Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : jesuismickey
Le Monde de Dùralas a précisément 1487 jours !
Dùralas, le Sam 25 Nov - 2:49
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 [Officiel]Les Types de vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Livre
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 149
Expérience : 533
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible


MessageSujet: [Officiel]Les Types de vampires   Ven 13 Déc - 23:36

La Division entre les vampires

Comme il a déjà été mentionné précédemment, les Vampires le sont de naissance ou par morsure. Il s’agit d’un virus V+ (le virus vampirique), contenant des globules rouges plus forts que ceux des Humains. En contact avec ceux-ci, les globules rouges V+ les « mangent », dominant alors le territoire (la période de transformation). Il existe également une question de compatibilité ; si le groupe sanguin humain ne correspond pas à celui du vampire, il y a alors un suicide du virus V+ après tentative de transformation.
La races des Vampires est séparée en trois types :

• Les Vampires Alphas.
Ce sont des Vampires de naissance, nés de l’union de deux Vampires Alphas, des sang-purs. Ils constituent les grandes, anciennes et riches familles de vampires. Ce type de Vampire a, évidemment, la possibilité de se reproduire, et de créer de nouveaux vampires en les mordant. . Les bébés vampires sont, à leur tour, des Alphas. Ces Vampires sont plus rapides et plus forts, mais aussi plus contrôlés que les autres types.

• Les Vampires Bêtas.
Ce sont les Vampires transformés par morsure, originairement Humains. Ils constituent la majorité des vampires existants à Dùralas. Stériles, ils sont incapables de se reproduire, que ce soit avec des Vampires Alphas, Bêtas ou avec n’importe quelle autre race. Leur soif pour le sang est parfois plus retenue que celle des Alphas (ayant été non-vampire à un certain moment).

• Les Vampires Ômegas
Ce sont les Vampires hybrides, ceux qui sont à peine contaminés par le virus V+, qui atteint aussi les autres races. Ils constituent la minorité des Vampires qui parcourent ces terres, dû à leur courte durée de vie ; au fil du temps, le virus vampirique envahi et atteint tout l’organisme, pour ensuite s’auto-détruire. Ce phénomène arrive soit par incompatibilité de groupe sanguin après morsure, où l’Humain mordu devient maladif et maigrit de plus en plus, jusqu’à mourir, soit un contact quelconque avec le virus V+, où l’individu (autre qu’Humain) prend quelques caractéristiques vampiriques (plus rapide, plus fort, goût pour le sang, canines un peu plus longues, etc...). Ils garde la faculté de se reproduire, mais la durée de vie n’est parfois pas suffisante pour voir l’enfant naître (dans le cas des humains contaminés, les chances sont totalement nulles). Leurs caractéristiques vampiriques sont assez irrégulières par rapport aux autres types ; ils ont, par exemple, beaucoup plus de difficultés pour contrôler leur soif sanguinaire. La probabilité à ce que cette instabilité amène un Ômega à la folie est de 75%.


Parmi ces trois types, les Alphas et les Bêtas sont immortels, mais peuvent très bien être tués à cause d’une blessure grave. Les Ômegas, eux, ont une durée de vie réduite et une santé fragilisée, mais ils ne sont pas plus faciles à tués pour autant.

Note : Les indications suivantes restent des affirmations d'une seule personne, il peut arriver que certains propos doivent être nuancés.

Ce livre rapporte 25 points d'expérience et 25 pièces d'or à Halinor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Officiel]Les Types de vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Officiel]Les Types de vampires
» [Officiel]Etudes anthropologiques : Les Vampires - Tome IV
» nouveau supplement-non officiel?
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Texte officiel des amendements de la constitution de 1987

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Ville de Stellaraë :: La bibliothèque :: Rayon A - Culture et éthologie-