AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : la louve
Le Monde de Dùralas a précisément 1694 jours !
Dùralas, le Mer 20 Juin 2018 - 9:25
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 

Feldsparh le magnifique, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feldsparh Le Magnifique
Néophyte

Expérience : 175
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 81
Dégâts: 42

MessageSujet: Feldsparh le magnifique, pour vous servir   Ven 14 Avr 2017 - 2:53

Le valet de coeur, pour vous servir mes chéries!

Spoiler:

Prénom et nom : Feldsparh Senctarh, Dit le magnifique.

♀ ou ♂ : Homme

Race choisie : Humain

Classe envisagée : Arlequin

Métier envisagé : Forgeron. J'avais perdu une partie de carte, et j'avais pas un sous en poche. Alors pour payer ma dette, j'ai du travailler pour le forgeron 3 ans.

Pouvoir : Non, a mon plus grand regret.

Mode hardcore :Non.

Mode de présentation : Voie standard

Alors tout va aller très vite, c'est parti! Feldsparh fait un mètre quatre vingts-trois, et il fait soixante kilogrammes. Il a les cheveux noirs un peu bouclé. Sa peau est clair, pour pas dire translucide quasiment! Il a des yeux blancs. (et oui ça fait peur) Il ne lui manque aucune dent, aucun organe, et il porte comme vêtement, une chemise blanche en lin et un pantalon en toile noir, du moins, pour le moment.

Il a une cicatrice à l'avant bras gauche, causé par son entrainement chez le forgeron. Quand il rit, on entend un rire assez doux.

Quand il se met en colère, son regard change du tout au tout.

Feldsparh n'est pas "fou", contrairement à tous ses préjugés sur les arlequins. Non il aime s'amuser, est un bon perdant, mais est un très mauvais vainqueur. Si il te rie au nez après une victoire, ça va t'énerver!

Il adore boire, surtout quand c'est un peu alcoolisé. Il mange surtout le sucré, et est loyal envers les personnes loyales en retour. Il ne supporte pas les tricheurs.

Il adore raconter des histoires abracadabrantes, et aime se faire "inviter" pour boire un coup. (inviter entre guillemets hein. Il force les gens à l'inviter. m'enfin) Il aime aussi draguer de jolis filles.

Sa carte favorite est le valet de coeur. Pourquoi? Question de feeling.

Feldsparh habitait dans un tout petit village. Sa seul passion, rencontrer les gens.

Un beau jour, (ou peut être une nuit), un nouveau voyageur était arrivé. Il était sympathique, et appréciait beaucoup Feldsparh. Il lui offrit un jeu de cartes, (usé) et partit au bout d'une semaine. Feldsparh devint un fan de jeu de hasard et d'argent, et devient l'amuseur du village.

Plus tard, il partit pour aller jusqu'a la ville la plus proche, et entra dans une taverne.

La suite, vous l'avez probablement comprise... Oui, il s'est fait dépouiller tous son argent! Et pourtant, il s'en sortait bien au début!  Il jouait au cartes avec le tavernier et le forgeron. Il commença par gagner. En même temps, ils jouaient a son jeu favori, le poker. Les trois premières manches, il doubla sa mise. Et là, à ce moment, la dégringolade.  Il perdit tous ses sous contre le forgeron. (Sérieusement. Le forgeron a sortit une suite royale. Feldsparh avait à peine une paire!)

Les trois ans fini, il pût enfin partir. La roue tourne, et l'arlequin était prêt pour sa chance! Il commença par aller boire un coup. (faut pas abuser! ça fait trois ans!) Ensuite, il commença à s'intéresser au choses sérieuses. Allons à l'aventure, non?

Mais voyons! Y'a t-il pas meilleur trésor que l'aventure? Oui! L'argent! Son but, s'amasser un max de sous. Et partir à l'aventure. Avec des sous.

- Ton âge : 16 ans- Ce que tu fais dans la vie : étudiant - Tes activités et hobbies :Jeu, en toute forme - Par quel biais as-tu connu ce forum (ou par qui ?): Je suis inscris à K-hitman Reborn, et vous êtes en Partenariats - Quel est ton avis à première vue sur le forum, tes premières impressions, tes remarques : Oh ben je vais bien m'amuser! -
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Expérience : 3444
Masculin Âge RP : 125

Politique : 57
Métier : Forgeron - Maître
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2820/2820  (2820/2820)
Vitesse: 561
Dégâts: 1360

MessageSujet: Re: Feldsparh le magnifique, pour vous servir   Ven 14 Avr 2017 - 10:00

Bienvenue en Dùralas!

Je me présente: je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP.
Je souhaitais simplement te signaler qu'il y a un léger problème dans ton histoire: vers la fin tu mets une ellipse sur 3 ans que tu désigne très précisément "Les trois ans fini". Quel trois ans? je me doute qu'il s'agit de ceux dont tu parle dans ton métier mais un rappel pour obtenir une histoire cohérente dans sa lecture peut être appréciable.

N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!

Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Azura Khayla
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !

Expérience : 1692
Féminin Âge RP : 22 ans

Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Titres:

(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1715/1715  (1715/1715)
Vitesse: 54
Dégâts: 27%

MessageSujet: Re: Feldsparh le magnifique, pour vous servir   Ven 14 Avr 2017 - 10:53

Bienvenue parmi nous ! J'aime bien ton avatar ^^

Voix d'Azura : #0099ff
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

Expérience : 1447
Féminin Âge RP : 21

Politique : 22
Métier : Forgeronne d'A.- Maître
Titres:

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1626/1626  (1626/1626)
Vitesse: 698
Dégâts: 1583

MessageSujet: Re: Feldsparh le magnifique, pour vous servir   Ven 14 Avr 2017 - 12:47

Bienvenue parmi nous ! En espérant que tu plaises ici et au plaisir de se recroiser en RP ! o/

...........
« Rien qui ne soit un peu "aidé" n'arrivera à son terme~»
#3D9AA6
Utop Libert
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !

Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Titres:

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Feldsparh le magnifique, pour vous servir   Ven 14 Avr 2017 - 14:56

Bienvenue à toi Clin d'oeil c'est sympa de voir un nouvel arlequin Tout content

Si tu t'ennuis, n'hésite pas à passer dans La Taverne ou dans la ChatBox Clin d'oeil

Au plaisir de te croiser dans un RP Clin d'oeil

Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé

Expérience : 4939
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Feldsparh le magnifique, pour vous servir   Ven 14 Avr 2017 - 15:52

Bienvenue à Dùralas ! Sourire
Feldsparh Le Magnifique
Néophyte

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)

MessageSujet: Re: Feldsparh le magnifique, pour vous servir   Ven 14 Avr 2017 - 17:14

Merci à tous! C'est bien sympathique ma foi
Hevoria
Oracle de Wystéria ♦ Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

Expérience : 5050
Féminin Âge RP : 25 ans

Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3777/3777  (3777/3777)
Vitesse: 741
Dégâts: 2737

MessageSujet: Re: Feldsparh le magnifique, pour vous servir   Sam 15 Avr 2017 - 0:44

Bonsoir et bienvenue sur Dùralas Feldsparh \o/

+ Le savoir c'est le pouvoir. Alors n'hésite pas à aller consulter les livres de la bibliothèque. Tu pourras y trouver des informations fort intéressantes Clin d'oeil
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Expérience : 3974
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3163/3163  (3163/3163)
Vitesse: 580
Dégâts: 2538

MessageSujet: Re: Feldsparh le magnifique, pour vous servir   Dim 16 Avr 2017 - 13:15

Bonjour Feldsparh et bienvenue officiellement dans le monde de Dúralas ! :dragon:

Un arlequin voilà qui n'est pas pour me déplaire Tout content. Étant donné que nous n'en avons qu'un seul j'espère vraiment que tu resteras assez longtemps pour pouvoir les expérimenter Clin d'oeil

La fiche est courte mais il y a tout ce qu'il faut. Une toute petite erreur dans le vide d'y règlement mais je crois sur c'est de l'inattention car la base du mot est là.

Je t'ai prevalidé en ajoutant ta couleur raciale ainsi qu'en activant ta feuille de personnage. Tu n'auras ensuite plus qu'à attendre l'intervention du Tribun Clin d'oeil

Si tu as des questions n'hésite pas :danseurétwal:

:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Feldsparh Le Magnifique
Néophyte

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)

MessageSujet: Re: Feldsparh le magnifique, pour vous servir   Dim 16 Avr 2017 - 18:19

Merci bien, monsieur l'administrateur!
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Expérience : 3974
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3163/3163  (3163/3163)
Vitesse: 580
Dégâts: 2538

MessageSujet: Re: Feldsparh le magnifique, pour vous servir   Dim 16 Avr 2017 - 22:06

Je me répète, mais je t'invite, si tu le souhaites, à également participer à la grande chasse aux oeufs de Pâques : http://www.lemondededuralas.org/t2013-eventil-est-temps-de-feter-paques

Ouverte à tout le monde, il suffit de trouver les 15 œufs cachés dans la zone RP !

:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :

MessageSujet: Re: Feldsparh le magnifique, pour vous servir   Lun 17 Avr 2017 - 1:08

Bonsoir !
Bienvenue parmi nous magnifique créature Tout content

Ta fiche obtient 4 points de compétence. La fiche est courte, mais elle est intéressante et vraiment pas commune Clin d'oeil
Voici tes points :
> Première paye ! → +30 pièces d'or, soit un total de 50 pièces d'or.
> Alors c'est comme ça qu'on fait ? → +20 points d'expérience, soit un total de 120 points d'expérience.
> Faits d'armes → +1 arme T2, soit une Épée courte : 12 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 30 pièces d'or.
> Ça me rappelle ma jeunesse... → +40 points d'expérience, soit un total de 160 points d'expérience.

TOTAL :
• Un apport de 160 points d'expérience.
• Une bourse de 50 pièces d'or.
• Une épée courte (12, v-24 ; 30po).

Je te souhaite de magnifiques aventures !
Et je distribue les récompenses de ce pas. Tu pourras commencer à RP en faisant ta demande ici.

Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !

Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

Expérience : 3483
Féminin Âge RP : 26

Politique : 151
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4313/4313  (4313/4313)
Vitesse: 1288
Dégâts: 2325

MessageSujet: Re: Feldsparh le magnifique, pour vous servir   Lun 17 Avr 2017 - 5:12

Bienvenue à toi !
Didonc, ton nom est surprenant d'étrangeté et me fait penser au feldspath (un type de pierres minérales), est-ce fait exprès?
A très vite dans les contrées dùralassiennes !
Feldsparh Le Magnifique
Néophyte

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)

MessageSujet: Re: Feldsparh le magnifique, pour vous servir   Lun 17 Avr 2017 - 13:23

Merci pour le salut,

Cependant, bien qu'aimant les pierres fines, j'avais zappé le Feldspath. Non c'est juste que j'aime bien ce nom XD

Feldsparh le magnifique, pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1