Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Samhuinn
Le Monde de Dùralas a précisément 1387 jours !
Dùralas, le Ven 18 Aoû 2017 - 1:28
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim

Partagez | 
 

 Corruption des cœurs, éveil des souvenirs [PW Azura][PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1427
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1495/1495  (1495/1495)
Vitesse: 774
Dégâts: 789

MessageSujet: Corruption des cœurs, éveil des souvenirs [PW Azura][PAUSE]   Mar 18 Avr 2017 - 18:07

Au Nord se dressait la Tour Blanche, à l'extrême opposé, le Sud hébergeait la Tour Noire. Deux lieux qu'elle s'était promise d'éviter et pourtant elle y revenait. Non pas pour venir s'excuser, ni pour y rester, mais pour récupérer plusieurs choses. C'était bien dans cette idée qu'elle avait osé mettre un pied dans la Tour Noire, pour son plus grand bonheur son tuteur ne semblait pas être présent ce jour là, cependant ce bonheur fut de courte durée. Si Khotar n'était pas à la Tour Noire il n'y avait pas énormément de possibilités sur sa position. Soit il était réellement partit la chercher lui-même, soit il l'attendait ailleurs, ou même dehors. Sans trop réfléchir non plus sur le sujet, elle se dépêcha de parcourir les étages pour arriver au bureau du stryge noir pour récupérer des affaires qu'il gardait.

C'est à ce moment qu'elle remarqua que le bureau était mal rangé, son tuteur qui était habituellement un horrible maniaque avait des papiers et autres parchemins empilés en vrac sur son bureau. Cela piqua sa curiosité, autant en profiter pendant qu'il n'était pas là, Aryana fouilla pour chercher quelque chose d'intéressant, sur elle de préférence, pourtant rien. De la simple paperasse concernant ses affaires, des marchandises.. Ah, si, un papier à l'allure déchirée et usée, elle le saisit délicatement pour ne pas plus l'abîmer qu'il ne l'était déjà, lisant dans sa tête ce qui y était écrit.

"Nouvel Exécuteur-en-Chef.. Onze décédé.."

Ce fut les seuls mots qu'elle put distinguer, la papier ayant été brûlé vu la noirceur de la surface, cependant ces simples mots lui avaient donné un mauvais frisson. Dans ses souvenirs, Khotar lui avait toujours dit de ce tenir éloigner de cet homme qui lui paraissait immortel et aujourd'hui, il avait été vaincu. Par qui ? Il n'y avait pas de précision à ce sujet, un fou sûrement qui s'était cru plus fort à l'instant, cette succession avait dut se dérouler dans le sang. Le papier froissé retomba lentement tel une feuille morte sur le bureau, venant se mêler au fouillis qui était dessus, voilà une raison de plus de fuir cet endroit.

Avec une allure pressante, capuche rabaissée sur la tête, Aryana sortit avec difficulté de la Tour Noire,  bien trop de monde y passaient et c'était parfois difficile de se frayer un chemin. Son sang pulsait à l'idée de se faire attraper par ce nouveau chef des bas fonds de la Tour, il devait être à l'image de son ancien chef, un frisson glacial lui parcourra l'échine alors qu'elle s'éloignait de la Tour, le souffle court et à moitié haletant. Enfin sortie, elle marcha pour s'éloigner le plus possible de la Tour Noire, parcourant les berges du Lac Fresha, elle savait ce lieu spectateur des conflits entre les stryges noirs et blancs, des conflits pour elle totalement inutiles et lamentables. C'est comme si l'âme et les pensées d'un corps se rebellaient contre le cerveau et les muscles, c'était en soit similaire, l'un ne peut fonctionner sans l'autre, du moins c'était sa vision des choses, la guerre entre ces deux peuples n'avait que trop durée pour si peu de conclusion.

En vain, elle s'installa en tailleur près de l'eau limpide où elle pouvait voir son reflet. Elle perturba volontairement la clarté du reflet en faisant bouger l'eau de son index, ne voulant pas plus se regarder que ça. De l'intérieur de sa cape elle sortit un saphir d'un beau bleu foncé aux veinures d'un violet mystique semblable aux yeux de sa propriétaire. Aryana passa la pierre précieuse dans l'eau clair du lac, la rinçant des impuretés qu'elle avait amassé, tout semblait calme et silencieux autour, elle ne faisait pas spécialement attention à ce qui l'entourait, son esprit semblait occupé ailleurs, occupé par de lointains souvenirs.







Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 947
Expérience : 1672
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1695/1695  (1695/1695)
Vitesse: 49
Dégâts: 26%

MessageSujet: Re: Corruption des cœurs, éveil des souvenirs [PW Azura][PAUSE]   Mer 19 Avr 2017 - 11:32

Le lac Fresha. Punaise, mais qu'est que je faisais ici au juste ? Pourquoi j'étais revenue dans cet endroit ? Est ce que je voulais me faire tuer ou bien de me faire torturer par les Stryges blancs ? Je ne comprenais pas pourquoi j'étais revenue naturellement dans cet endroit. C'était là où j'étais née, où j'avais vécu avec ma famille, là où j'étais devenue une Purificatrice et Protectrice. J'étais heureuse, je me plaisais dans ma seconde famille dans la tour blanche, j'avais trouvé ma place dans ce monde, dans ma race, dans mon peuple. J'étais reconnue, j'étais connue de tous. Je me sentais bien, je m'y plaisais et j'étais l'une des prétendante pour prendre la place de la Purificatrice en Chef des Stryges Blancs. Je pouvais y accéder si je donnais plus d'énergie et que je sois capable de capturer des Entachés et de combattre contre des exécuteurs. J'étais prête à tout faire pour devenir cette personne dont tout le monde aurait besoin de moi. Je croyais que j'étais aimée par tous, mais j'avais découvert des secrets et des tromperies au sein de la communauté, quelque chose que je n'aurais jamais du savoir. Je frappais dans un petit cailloux qui vint tomber dans le lac transparent. J'étais comme ce petit cailloux dans le lac, je coulais et j'allais toucher le fond en ce moment. Je coulais et je ne voyais pas la lumière, j'avais du mal à comprendre que les Stryges blancs m'avaient caché tant de choses !

Déjà que j'avais tué mon frère, dans la forêt de sapin, qui n'était pas loin de moi. Non, je ne retournerais pas sur les lieux du crime, non jamais ! Les Stryges blancs m'avaient caché le fait que ce n'était pas mon frère qui avait tué mon père et ma mère lorsque j'étais revenue à la tour blanche. Ceux qui avaient tué mes parents, c'était les Purificateurs. On m'avait dit qu'ils étaient soupçonnés de faire un coup d'état contre le grand conseil et les Purificateurs et leur méthode d'apprentissage pour former les nouveaux Purificateurs. Ils avaient essayé de changer les codes de notre société et dénoncer l'apprentissage des Purificateurs, comme si c'était un lavage de cerveau. Les purificateurs n’avaient pas voulu et n’avaient pas aimé ces idées, donc ils avaient décidé de les assassiner par surprise, et faisant croire que c’était mon frère qui les avait tué, par pur vengeance. Et je ne l’avais su quelques années après. Je m’étais faite avoir, mais alors complètement avoir pour le coup. Je m’étais faite enrôler en tant que Purificatrice et Protectrice. J’avais accepté leur vision de la vie et du monde et de la justice, pur et simple. Je devais traquer toutes les personnes qui n’étaient pas dans la lumière, qui n’étaient pas pure. Je devais les pourchasser et je les fais revenir dans le droit chemin de la vie.

Mais actuellement, ce n’était plus le cas… Je n’étais plus ce genre de personne, je n’étais plus comme cela. J’avais changé depuis quelques semaines maintenant, grâce à une personne qui m’avait ouvert les yeux sur notre monde. J’avais rencontré cette personne, et m’avait changé en tout une autre personne, j’étais devenue une demi-démonne, avec des nouveaux pouvoirs bien unique en ce monde. Mon physique avait bien changé, j’avais les cheveux noirs comme les ténèbres au lieu qu’ils soient blancs et lumineux. J’avais des tatouages et des cicatrices sur mon corps, principalement sur ma poitrine et le ventre. Par contre, mes ailes étaient toujours aussi blanches, malheureusement. J’aurais bien voulu qu’elles changent de couleurs, pour que je ne sois plus apparenté à cette race de malheur. Je m’étais séparée de cette personne pour que j’apprenne de mon côté, mes nouveaux pouvoirs et réfléchir à mon futur. Je reviens à la réalité, je me tenais debout devant la tour blanche. Je voudrais bien savoir ce qu’il s’était passé depuis mon départ… Mais faudrait mieux que je parte d’ici avant que je ne me fasse tuer ou capturer par des Purificateurs. Je respirais un bon coup et je fis demi-tour en espérant que personne n’avait vu. J’errais près des berges du Lac Fresha, que je voulais devenir maintenant, j’étais un peu perdue. J’avais besoin de souffler, j’avais besoin de réfléchir et de mieux me connaitre.

Alors que je marchais près du lac, je repérais une personne près de l’eau, qui semblait aussi perdue que moi. Son visage me disait quelque chose, mais je n’arrivais pas à m’en souvenir véritablement. Je m’approchais d’elle doucement pour savoir ce qu’elle avait : «  Hey, ne me dis pas que tu veux te suicider dans ce lac ! Je te conseillerais de reculer, je n’aime pas te voir aussi proche de l’eau. Tu as besoin d’aide pour quoi que ce soit ? » Je la fixais avec mes yeux bleues, et avec une expression qui n’apportait pas réellement de sympathique au premier abord. Je cherchais quelques choses dans son regard pour me dire qu’elle allait bien, et qu’elle n’allait pas mettre fin à ces jours devant moi.





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1427
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1495/1495  (1495/1495)
Vitesse: 774
Dégâts: 789

MessageSujet: Re: Corruption des cœurs, éveil des souvenirs [PW Azura][PAUSE]   Mer 19 Avr 2017 - 16:23

Les berges du Lac Fresha étaient si calme en ce début de matinée, un léger vent portait la fine brume émanant du lac. La fraîcheur ne dérangeait pas la stryge aux ailes grises, elle y était habitué d'une certaine façon, ayant vécu ici et possédant un pouvoir aussi glacial que le mont Tagne. Son esprit divaguait, à la recherche de réponses à toutes ces questions qu'elle se posait, la vie ne pouvait-elle pas être plus simple qu'elle ne l'était ? Une voix forte mais féminine la sortit de ses rêveries, cette voix disait :

« Hey, ne me dis pas que tu veux te suicider dans ce lac ! Je te conseillerais de reculer, je n’aime pas te voir aussi proche de l’eau. Tu as besoin d’aide pour quoi que ce soit ? »

Aryana leva la tête en direction de la voix, une silhouette féminine dissimulée derrière une armure étincelante, une longue chevelure d'ébène aussi sombre que la sienne, ses yeux étaient pourtant clairs. Avec ceci, des ailes blanches d'une pureté aussi belle que les premières neiges d'hivers qui contrastaient étrangement bien avec les touches de noir qu'elle portait. Un beau contraste en soit, une mixité que la stryge aux ailes grises ne voyait que rarement, le noir et le blanc mixés ensemble, c'était pour un symbole d'harmonie qu'elle espérait un jour voir entre les stryges des deux couleurs.

Secouant la tête légèrement confuse par les paroles de la stryge blanche en face d'elle, son visage bien que différent lui disait quelque chose, son armure et sa prestance ne lui était pas inconnu, mais sa mémoire lui faisait défaut et ne semblait pas vouloir l'aider à se rappeler de qui était cette femme. Sa première phrase lui arracha un sourire amère, ah.. si seulement cela pouvait être aussi simple, se donner la mort d'elle-même ne lui serait plus possible si jamais elle venait à revoir son tuteur. Elle redoutait fortement sa prochaine rencontre avec lu, pour le moment, elle se redressait simplement pour être debout, son plumage gris frémissant légèrement sous la brise qui filait entre ses plumes. Aryana les étira légèrement, elle prenait soin de ses ailes, y prêtant beaucoup d'attention, c'était ce qu'elle préférait chez elle.

"Non, je ne compte rien faire, même si j'aurai pu en avoir l'intention."

Cette jeune femme semblait elle aussi sur ses gardes, peut-être elle aussi fuyait-elle quelque chose qui se trouvait non loin ? Elle ne lui semblait pas non plus agressive, c'est sûrement pour cela que sa garde n'était pas vraiment en alerte.

"Que viens faire une stryge blanche sur les berges ? Si vous cherchez un combat contre un stryge noir je ne suis pas de ce bord, navré."

Ses ailes n'étaient même pas noires en plus, autre raison pour qu'elle esquive un potentiel affrontement. Cela surprenait d'ailleurs Aryana que cette stryge ne soit pas plus surprise que ça de la couleur de ses ailes, alors que tout ceux qu'elle rencontraient l’idolâtrait et était en admiration devant leurs couleurs. Malgré leurs couleurs, pour elle ça ne restait que des ailes, même si plusieurs fois on l'avait comparé aux anciens stryges gris qui avaient foulés le sol de Dùralas il y'a longtemps. Ce n'était pas son cas, du moins elle aurait souhaiter faire partie de cette race ancienne qui était autrefois symbole de paix et d'harmonie entre les stryges, qui sait, elle aurait pu reformer leur race en une unique.. Que de rêves idylliques qui lui arrachèrent un soupir aux coins des lèvres.







Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 947
Expérience : 1672
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1695/1695  (1695/1695)
Vitesse: 49
Dégâts: 26%

MessageSujet: Re: Corruption des cœurs, éveil des souvenirs [PW Azura][PAUSE]   Mar 25 Avr 2017 - 9:20

Alors que je me promenais sur les berges du lac Fresha, je me demandais si c'était une bonne idée que je vienne dans cet endroit. J'étais près de la tour blanche ainsi que de la tour noir. Je devais m'éloigner au plus vite de ce lieu avant qu'il ne soit trop tard pour ma pauvre peau. Je devais me cacher, mais je n'aimais pas me cacher, ce n'était pas comme cela que je voulais vivre maintenant. Je n'avais pas honte de ce que j'étais devenue, absolument pas. J'étais fière d'être devenue ce que je voulais être réellement dans ce monde. Je soufflais tranquillement en me disant ce que j'allais devenir dans ce monde. Je voulais un but, je voulais un objectif. Je ne voulais pas rester à ne faire rien de ma vie, je n'étais pas comme cela. Mais pour l'instant, je voulais être tranquille, me reposer et me poser dans un coin de ce monde. Cette transformation m'avait bien affaibli pour le coup, j'étais fatiguée et je ne maitrisais pas tous mes pouvoirs.

Avant que je cherchais en apprendre plus sur les démons et leur pouvoir terrifiant, une jeune femme était au bord de l'eau. Je lui avais demandé de dégager de l'eau, si elle comptait de suicider aujourd'hui. La jeune suicidée releva la tête rapidement avant de déposer ses yeux sur ma personne. Je pus la contempler quelques secondes. Elle était assez jeune, elle devait avoir le même âge que moi, mais j'avais du mal à discerner les traits de son visage. Elle était très belle, ses yeux étaient d'une couleur incroyable, je n'avais jamais vu cela de ma vie. Elle avait les cheveux sombres, à peu près comme les miens. Mais alors ces ailes ... Des ailes grises comme ceux des Stryges Originels, les Gris. C'était vraiment spectaculaire et bizarre de voir ce genre de chose. Les Stryges Gris m'intéressaient beaucoup comme les deux dragons disparus de notre civilisation. Mais qui était-elle alors ? Je trouvais ça bien bizarre de trouver cette jeune femme aux ailes grises ...

Soudain, un éclair me vint à l'esprit lorsqu'elle me parlait. Je l'écoutais et elle me disait qu'elle n'allait pas se tuer, que ce n'était pas son intention de le faire. Puis, elle enchaina sur le pourquoi une Stryge blanche était ici et que si je voulais un combat contre elle, je n'étais pas de ce genre. Je levais un sourcil doucement. " Au moins, je suis bien contente que tu ne veuilles pas te tuer, car cela n'en vaut pas le coup. Moi, je te trouvais un peu trop au bord de ce lac aux mauvais souvenirs." Je marquais une pause tout en regardant le lac scintillé de mille feux aujourd'hui. Le soleil était bien haut, mais je ne supportais pas les rayons du soleil se déposer sur ma peau blanche. " Et perdue ! Haha ! Je ne viens pas chercher un combat contre toi, ou même contre les stryges noirs. Cela ne m'intéresse plus ... Et je ne suis plus réellement une Stryge blanche non plus, j'ai rejeté mon peuple pour des raisons personnelles... "

Je fronçais les sourcils, car j'étais encore en colère à propos de cela. "Mais par rapport avant, je t'aurais sauté dessus pour te tuer ou te capturer pour t'emmener dans la tour blanche." ai-je dit avec un grand sourire. Je m'approchais de la jeune femme avant de m'asseoir près d'elle tout en refermant mes ailes blanches dans mon dos. " Et toi, petite stryge noirs ou grise ou blanche ? Que fais tu ici ? Que fais tu ici avec cet air mélancolique ?" Je la fixais pour savoir ce qu'elle avait, car il était dangereux de se balader entre ces deux tours. Je me demandais où j'avais pu rencontrer une personne qui la ressemblait beaucoup. Je me grattais le menton doucement mais je n'arrivais pas à m'en souvenir...





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1427
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1495/1495  (1495/1495)
Vitesse: 774
Dégâts: 789

MessageSujet: Re: Corruption des cœurs, éveil des souvenirs [PW Azura][PAUSE]   Mar 25 Avr 2017 - 15:53

"Au moins, je suis bien contente que tu ne veuilles pas te tuer, car cela n'en vaut pas le coup. Moi, je te trouvais un peu trop au bord de ce lac aux mauvais souvenirs. Et perdue ! Haha ! Je ne viens pas chercher un combat contre toi, ou même contre les stryges noirs. Cela ne m'intéresse plus ... Et je ne suis plus réellement une Stryge blanche non plus, j'ai rejeté mon peuple pour des raisons personnelles... "

En effet, se tuer dans ce Lac qui avait déjà vu deux peuples s’entre-tuer et qui avait recueilli bon nombres de leurs cadavres n'était pas la meilleurs des idées. Les souvenirs que gardait ce berceau d'eau était plus que douloureux et sanglant, cela ne l'aurait même pas étonné qu'un jour, le lac prenne une couleur rougeâtre dû au sang abondant qu'il avait dut aspirer et diluer dans ses eaux claires.

Rassurée de ne pas avoir à se battre, elle soupira de soulagement, passant une main dans ses cheveux foncés. Les dires de la stryge l'intrigua, elle avait rejeté son peuple ? Cela lui rappelait un stryge noir, enfin un stryge noir, qu'elle avait rencontré dans un désert. Tous deux avaient leurs raisons, comme elle avait les siennes d'être aussi confuse entre les deux races qui composaient son sang, deux races pourtant unies autrefois.

"Mais par rapport avant, je t'aurais sauté dessus pour te tuer ou te capturer pour t'emmener dans la tour blanche."

La stryge aux ailes grises lâcha un petit rire nerveux, cela n'aurait pas été la première fois que des stryges blancs souhaitent l'emmener à la Tour Blanche, la tuer par contre elle n'en avait encore jamais croisé, ils étaient pour la plupart tous en admiration devant ses ailes. Cela la changeait d'un certain côté, même si ce n'était pas forcément en bien. Aryana la regarda s'asseoir à côté d'elle alors qu'elle relevait ses ailes pour se couvrir le visage du soleil, elle non plus n'était pas friande de cette étoile bien trop lumineuse.

" Et toi, petite stryge noirs ou grise ou blanche ? Que fais tu ici ? Que fais tu ici avec cet air mélancolique ?"

Un sourire légèrement amer prit place sur ses lèvres, quelle bonne question elle soulevait ainsi, elle-même se posait la question sur sa réelle identité. Noire, Grise, Blanche, un mélange des trois peut-être, quelque chose de compliqué en tout cas.

"Hm.. Et bien pas grand chose, je devrais fuir cet endroit comme la peste, on me chasse et on me poursuit comme si j'étais une bête de foire."

A tout moment, elle savait qu'un stryge noir pouvait surgir, un stryge qui avait été engagé par son tuteur pour la ramener de gré ou de force à la Tour Noire. Après peut-être n'avait-ils pas pensés à chercher dans les alentours, c'était bien trop gros comme cachette que de se planquer non loin d'eux. Elle en était si proche pourtant, c'était comme si ses propres pas l'amenaient à aller se jeter dans la gueule du loup.

"Je ne voudrais pas vous attirer des problèmes non plus, en sachant que l'on me cherche. Ils seraient capable de tuer ceux qui veulent les empêcher de me ramener."

Aryana soupira lourdement, laissant le bout de ses doigts vagabonder à la surface de l'eau, créant quelques perturbations sur la surface lisse de l'eau.

"Je ne peux pas non plus aller me réfugier chez les stryges blancs, ayant déjà fait un tour là-bas, je ne serais qu'un simple sujet d'étude pour eux. Même si j'aimerai en apprendre d'avantage sur cette femme qui m'a donnée la vie."

C'était son tuteur qui lui avait apprit cela, née d'un père aux ailes noires comme l'obscurité et d'une mère aux ailes pures comme la neige. Un étrange duo qui avait donné ce qu'elle était physiquement aujourd'hui, pourtant, même si elle savait sa génitrice morte, elle avait besoin de savoir d'avantage de chose à son sujet. La seule chose qu'elle avait d'elle, c'était le pendentif qu'elle avait laissé à la famille elfique qui l'avait élevé. Sa mère adoptive lui avait confié en lui disant que c'était la seule chose qu'il restait d'elle, apparemment.

Il était aussi facilement reconnaissable pour les plus hauts gradés ou les plus connaisseurs des stryges blancs. Sa mère ayant été purificatrice, elle en avait reçu un médaillon avec leur symbole gravé dans du verre soufflé et translucide. Un simple pendentif de verre de purificateur, la soeur de sa mère portait le même elle aussi, en mémoire à sa soeur disparue mais aussi par fierté d'être purificatrice libre et de son plein gré.

Aryana jouait d'ailleurs avec comme une gamine tenant quelque chose de très précieux, elle le passa dans l'eau clair et l'essuya par la suite, passant simplement son index sur la surface lisse du verre sculpté.







Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 947
Expérience : 1672
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1695/1695  (1695/1695)
Vitesse: 49
Dégâts: 26%

MessageSujet: Re: Corruption des cœurs, éveil des souvenirs [PW Azura][PAUSE]   Mar 2 Mai 2017 - 13:47

Je regardais la jeune femme qui semblait si triste et perdue dans ce monde. J’avais l’impression de me voir, avant que je ne change. Je continuais de la regarder dans les yeux pour savoir ce qu’elle ressentait aujourd’hui. Je respirais fortement car je ne savais pas quoi lui dire pour le coup. Elle n’était pas bien, mais qu’est que je pourrais lui dire au juste ? Je n’étais pas bonne pour réconforter des personnes en mal. Je tremblais à penser que je devais aider cette femme perdue sur les berges du lac Fresha. La jeune femme répondit à mes questions facilement, elle n’avait pas peur de moi à mon avis. C’était un bon point ! J’aimais bien créer de nouveaux liens, et avoir du lien social. Cela me faisait du bien de parler et de converser avec une nouvelle personne. Je souris. Mon coeur gelée se remit à battre doucement, et cela me faisait chaud dans ma poitrine. Mais, mes cicatrices de la transformation me faisaient mal maintenant, je devais faire attention à mes nouvelles capacités et à ce que j’étais aujourd’hui. Elle me répondit et je l’écoutais tranquillement. Elle me disait qu’elle cherchait à tout prix de fuir cet endroit, car elle ne voulait pas être là. Elle se considérait comme une bête de foire. Oh ? A ce point là ?

Puis, elle me disait qu’elle ne voulait pas me donner des problèmes maintenant entre les deux tours, les Stryges noirs pourraient me tuer à cause d’elle. Mais pourquoi les Stryges noirs ou blancs voulaient la capturer ? C’était bien bizarre pour le coup. Je fis la grimace et je n’appréciais pas ce genre de chose dans mon peuple. Les Stryges blancs n’étaient pas si blancs que cela, il fallait faire attention à leur blancheur, ils pourraient vous cacher des choses bien sombres. Enfin pour moi, personnellement. Cependant, je ne savais pas et ne connaissais pas les autres secrets qu’ils gardaient dans la tour Blanche et dans leur mémoire. Le grand conseil le savait et j’avais bien envie de tout connaitre. Hum, il fallait que je fasse quand même attention, car j’étais assez recherchée dans ce monde et surtout par les Stryges blancs pour savoir ce que j’étais devenue… Elle me parlait de sa mère qui était une Stryge blanc. Je me mis à réfléchir à toutes ses réponses avant de prendre la parole tranquillement : «  Ecoute, tu n’es pas une bête de foire, moi je vois une belle jeune femme qui se cherche et qui cherche quelque chose dans ce monde. Tu n’es peut être pas une stryge blanche ou noir, mais tu existe aujourd’hui. Alors ne l’oublie pas pour autant. Tu peux faire ce que tu veux dans ta vie. » Je respirais un bon coup avant de continuer : « Ne t’inquiète pas pour moi … Je suis autant recherchée que toi par les Stryges Blanches, surtout par les Purificateurs. Je pourrais aussi un sujet de recherche. Je t’ai dit que j’étais une ancienne Purificatrice, mais suite à une découverte, j’ai décidé de changer et de devenir une nouvelle personne. Je suis devenue quelque chose d’impensable, et donc les Stryges blancs veulent me capturer pour me faire des expériences de ce que je suis devenue ou bien me tuer tout simplement. Je dois faire attention dans ces berges. Si on me voit, je pourrais mourir ici et maintenant. » Je lui fis un clin d’oeil à la jeune femme pour lui dire que nous étions dans le même camp aujourd’hui. Je continuais à la regarder dans les yeux en me disant que je la connaissance.

Puis, j’eus un flash du passé avec le médaillon qu’elle tenait dans sa main. «  Dakali… Ce médaillon était à Dakali … Où as tu eu ce bijou au juste ? C’était une ancienne purificatrice qui a disparu depuis des années… Je me suis toujours demandé ce qu’elle était devenue au juste. » Comment avait-elle eu ce bijou ? Qui était-elle au juste ? Je me posais vraiment beaucoup de questions sur cette personne, elle était trop bien mystérieuse à mon goût. Je devais faire attention à cette personne … Puis, j’entendis quelques pas derrière nous. Les Stryges noirs ? Ils nous avaient repéré déjà ? Il fallait faire attention à ce que nous disions. Je rangeais mes ailes blanches, sous ma cape marrons et je mis ma capuche sur ma tête. Les voix disparurent pour réapparaitre plus loin de nous. Nous avions eu chaud pour cette fois, mais il fallait rester discrète pour notre conversation !





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1427
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1495/1495  (1495/1495)
Vitesse: 774
Dégâts: 789

MessageSujet: Re: Corruption des cœurs, éveil des souvenirs [PW Azura][PAUSE]   Mar 2 Mai 2017 - 17:10

"Ecoute, tu n’es pas une bête de foire, moi je vois une belle jeune femme qui se cherche et qui cherche quelque chose dans ce monde. Tu n’es peut être pas une stryge blanche ou noir, mais tu existe aujourd’hui. Alors ne l’oublie pas pour autant. Tu peux faire ce que tu veux dans ta vie.

Ne t’inquiète pas pour moi … Je suis autant recherchée que toi par les Stryges Blanches, surtout par les Purificateurs. Je pourrais aussi un sujet de recherche. Je t’ai dit que j’étais une ancienne Purificatrice, mais suite à une découverte, j’ai décidé de changer et de devenir une nouvelle personne. Je suis devenue quelque chose d’impensable, et donc les Stryges blancs veulent me capturer pour me faire des expériences de ce que je suis devenue ou bien me tuer tout simplement. Je dois faire attention dans ces berges. Si on me voit, je pourrais mourir ici et maintenant."


Les premières phrases de la stryge blanche la réconfortait, que ce soit sincère ou prévu, ses mots la touchaient réellement, noire ou blanche elle en était ce qu'elle était et vivait ainsi. Si seulement elle pouvait, elle aurait voulu recommencer cette vie, la modifier et ainsi abolir ce régime qu'on lui avait inculquer, ne supportant plus de devoir fuir encore et toujours. Une nouvelle intrigue attira cependant le regard d'Aryana sur la jeune stryge à côté d'elle, savoir qu'elle avait pu changer de ce qu'elle était, elle avait dut faire de nombreux sacrifices, ou traverser même des épreuves ou d'horribles choses que la stryge aux ailes grises ne pourraient sûrement pas faire, encore trop faible.

Ce qui l'étonna de nouveau était qu'elle était une ancienne purificatrice, comme sa mère pensait-elle au plus profond de sa tête. C'était d'ailleurs la seule chose qu'elle savait de sa génitrice, son rang et son nom que ses parents adoptifs lui avaient confiés en même temps que le médaillon des purificateurs qu'elle tenait dans la main. Son discours l'impressionnait, elle semblait si sûre d'elle, si forte de part sa mentalité, Aryana aspirait à ce genre de chose, avoir un mentale plus puissant pour pouvoir résister et ainsi ne plus se soumette aux lois qui l'entravaient.

Elle lui rendit un petit sourire sincère, ayant du baume au corps de pouvoir parler ainsi simplement avec une personne qui semblait la comprendre, avec quelqu'un qui ne la jugeait pas sur les apparences et avec qui elle avait quelque chose en commun, sans savoir vraiment quoi. Aryana regarda un instant le pendentif puis le remis autour de son cou, passant la chaîne derrière ses mèches brunes et masquant le symbole sous ses vêtements.

"Dakali… Ce médaillon était à Dakali … Où as tu eu ce bijou au juste ? C’était une ancienne purificatrice qui a disparu depuis des années… Je me suis toujours demandé ce qu’elle était devenue au juste."

Entendre le nom de sa mère la fit presque sursauter, ayant un léger mouvement de recul sur l'instant, elle se replaça correctement, un peu gênée de sa réaction, une main dans sa nuque en lâchant un petit soupir. Ce n'était pas très étonnant en y réfléchissant, elle avait apprit qu'à l'époque sa mère avait réussi à ce hisser dans les hauts-rangs des purificateurs, alors qu'une jeune fille de son âge en ait entendu parler cela ne l'étonnait pas, elle savait également qu'elle avait une soeur et un frère, mais elle n'avait jamais pu réellement rencontrer ni sa tante ni son oncle.

"Oui en effet.. c'est la seule chose que j'ai reçu d'elle, je n'ai pas connu ma mère, elle est morte durant l'accouchement de ce que l'on m'a raconté."

Le menton sur ses genoux, les jambes ramenées contre sa poitrine, elle soupira de nouveau, plus légèrement, c'était toujours difficile pour elle de se remémorer de ce passé douloureux, mais il fallait accepter cette page de son histoire et non pas la renier, elle finirait par la hanter avec le temps si elle ne faisait pas son deuil. Aryana se sentait aussi un peu navré pour cette stryge blanche, elle avait peut-être dut connaître sa mère si elle avait eu vent de sa disparition, ou bien peut-être que les recherches avaient fuitées dans la Tour Blanche.

A l’affût du bruit, Aryana eut la même réaction que son interlocutrice, masquant en premier ses ailes et ensuite sa tête avec sa capuche, elle souffla, comme soulagée mais également intrigué que les personnes ne se soient pas plus rapprochés, il fallait donc parler moins fort et surtout faire attention, les berges du Lac Fresha ne restaient en aucun un lieu sûr pour discuter. Cependant, elle avait tilté sa curiosité, peut-être savait-elle d'avantages de choses qu'elle-même ne connaissait pas sur le sujet ? Autant demander, il n'y avait rien à perdre.

"Tu la connaissais ? Comment était-elle ?"

Ses questions semblaient presque suppliantes, avec une pointe de mélancolie dans sa voix dut à la tristesse de ses pensées. Si elle pouvait avoir des informations, même insignifiante sur celle qui lui avait donnée la vie, alors elle ferait tout pour les avoir, espérant qu'elle puisse lui apprendre de nouvelles choses, la stryges aux ailes grises regarda la stryge blanche en attendant une réponse, positive ou négative.







Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 947
Expérience : 1672
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1695/1695  (1695/1695)
Vitesse: 49
Dégâts: 26%

MessageSujet: Re: Corruption des cœurs, éveil des souvenirs [PW Azura][PAUSE]   Mer 3 Mai 2017 - 10:13

J’essayais de rassurer la jeune femme qui ne semblait pas bien dans sa peau. J’étais un peu comme elle aujourd’hui, mais j’essayais de remonter à la surface pour respirer un peu mieux. Actuellement, mes pouvoirs étaient instables suite à ma transformation en demi-démonne. Je pouvais créer des portails avec la magie noire et me téléporter dans n’importe quel endroit dans le monde de Duralas. Mais je devais faire attention à l’utilisation de ces portails, car je ne savais pas très bien les utiliser. Les portails pouvaient m’emmener dans les endroits dont je n’avais pas voulu, dont je n’avais pas envie d’y aller. Je devais faire m’entrainer encore et encore, mais j’avais quelques pouvoirs de l’illusion, de créer des copies de moi même. Je me pinçais les lèvres lorsque j'avais entendu des bruits de pas derrière nous. J’avais rangé mes ailes blanches et caché mon visage. J’étais assez connue dans les parages, l’histoire avait fait grand bruit. Je devais faire attention maintenant, je ne devais pas me faire attraper et capturer pour le bien de tout le monde.

J’avais un projet à accomplir maintenant voire deux projets que je devais faire en même temps : La première était de montrer à tout le monde que les Purificateurs et le grand conseil manipulaient tous les habitants des Stryges blancs avec la religion. Je fis la moue en pensant à cela, car j’avais encore des amis dans la tour blanche, que j’aimais beaucoup et des compagnons purificateurs avec qui j’avais partagé de bons moments. Cela me faisait mal de savoir qu’ils étaient emprisonnés dans quelques chose de trop grand et d’incompréhensible, et qu’ils étaient incapables de voir la vraie vérité et de bien connaitre le monde. Et le deuxième projet était que je devais créer une petite armée pour le compte d’Harzhan. Enfin, je devais recruter des personnes qui pensaient comme moi, des personnes qui voulaient voir la vérité dans ce monde. Mais concernant ce dernier projet, je ne connaissais pas réellement le fond, ce qu’il se passait réellement. Harzhan ne m’avait rien dit à part me donner cette mission à long terme. Impossible de savoir ce qu’il voulait réellement et à quoi il se préparait. Il y avait un danger dans notre monde ? Aucune idée !! Je ne savais rien de ce grand projet…

Je soufflais rapidement en attendant que les pas disparaissent rapidement du bord de lac Fresha. Une fois qu’ils étaient partis, nous pouvons reprendre la conversation tranquillement, mais j’avais peur que d’autres personnes viennent nous espionner. Nous pourrions changer d’endroits, mais je me sentais bien sur les berges du Lac Fresha. Cela me donnait de nouveau des souvenirs dont je n’avais pas envie de m’en souvenir. La mort de mes parents par les purificateurs, la mort de mon frère tué par mes propres mains avec une elfe au coeur glacé. Je n’avais plus personne dans le monde. Je ne connaissais pas mes grands parents, je ne connaissais pas les autres membres de ma famille. Seule au monde. Puis, la jeune femme prit la parole qui me fit sortir de mes pensées sombres et tristes. Elle me posait des questions sur sa mère… «  Dakali est ta mère ? Il est vrai que tu lui ressembles beaucoup, surtout aux traits de visages et la couleur des yeux. » Je souris d’un air de nostalgie. Dakali était une purificatrice d’excellente, elle était la meilleure. « Oui, je l’ai connu y a longtemps maintenant. Elle était vraiment une Purificatrice incroyable. Lorsque je suis entrée sur les Purificateurs pour mon enseignement, elle était une instructrice pédagogue et forte. J’étais fière d’être son élève et d’apprendre d’elle tout ce qu’elle voyait dans ces missions. Elle savait se battre, elle n’avait pas peur de se faire blesser pendant des combats. Et j’adorais qu’elle me raconte ses nombreuses missions… »

Puis, ma voix devenait plus sombre et plus froide subitement : « Par contre, elle a disparu mystérieusement pendant une mission. Et nous n’avions plus eu de nouvelles depuis ce jour. Des purificateurs étaient partis pour la recherche, pendant des jours, mais aucune trace d’elle… Personne ne sait ce qu’il s’est passé. Mais récemment, j’ai fouillé un peu dans les archives avant de partir de la tour blanche. »

Je détournais les yeux, car je ne devais pas dire ce que j’avais trouvé, elle ne pourrait pas comprendre … Je secouais la tête vivement avant d’enchainer sur un autre sujet : «  Au fait, as-tu faim ? Je peux te faire à manger si tu veux, tu dois mourrir de faim depuis. » Je lui souris mais c’était un faux sourire pour éviter de penser à ce que j’avais lu dans ces archives de malheur, au retour des Purificateurs.





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1427
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1495/1495  (1495/1495)
Vitesse: 774
Dégâts: 789

MessageSujet: Re: Corruption des cœurs, éveil des souvenirs [PW Azura][PAUSE]   Mer 3 Mai 2017 - 19:38

«  Dakali est ta mère ? Il est vrai que tu lui ressembles beaucoup, surtout aux traits de visages et la couleur des yeux. Oui, je l’ai connu y a longtemps maintenant. Elle était vraiment une Purificatrice incroyable. Lorsque je suis entrée sur les Purificateurs pour mon enseignement, elle était une instructrice pédagogue et forte. J’étais fière d’être son élève et d’apprendre d’elle tout ce qu’elle voyait dans ces missions. Elle savait se battre, elle n’avait pas peur de se faire blesser pendant des combats. Et j’adorais qu’elle me raconte ses nombreuses missions… »

Sans s'en rendre vraiment compte, un petit sourire s'agrandit légèrement sur le visage de la stryge, son coeur se réchauffait d'entendre de si bonnes paroles. Elle remarqua bien que d'apprendre que cette ancienne et prestigieuse purificatrice ait eu une descendance totalement insoupçonné et improbable, sachant qu'elle n'était pas voulu de base. La savoir instructrice de ses talents ne l'étonnaient presque pas, cela collait avec la description qu'on avait déjà pu lui faire, une femme forte et respectable, aidant son entourage, le coeur sur la main, une personne dont le sourire redonnerait une force de vie aux plus démoralisés.

Elle enviait d'un côté cette partie maternelle qu'elle n'avait pas encore, qu'elle gardait surement au fond d'elle-même mais son passé et son éducation pesait beaucoup trop sur la bonté naturelle de sa mère, si bien qu'elle s'étouffait dans l'ombre au fil du temps. Ainsi donc cette jeune femme changée avait été son élève ? Quelle chance, quelle chance avait-elle eu de la connaître, alors que sa propre fille n'avait encore jamais vu son visage, elle ne pouvait que se regarder dans la glace et apercevoir les mêmes traits de visages fins et les mêmes yeux qu'elle lui avait léguée. Aryana en rêvait elle aussi des missions qu'elle avait pu mener, toutes plus dangereuses les unes que les autres, de vrais récits d'aventures à ne pas s'en lasser et qui faisait rêver.

"Oui, moi aussi j'aurais aimer écouter ses histoires.."

Soudainement la stryge blanche s'arrêta, baissant d'un ton joyeux pour afficher une mine un peu plus sombre, sûrement dut à ses pensées qui devaient l'être.

« Par contre, elle a disparu mystérieusement pendant une mission. Et nous n’avions plus eu de nouvelles depuis ce jour. Des purificateurs étaient partis pour la recherche, pendant des jours, mais aucune trace d’elle… Personne ne sait ce qu’il s’est passé. Mais récemment, j’ai fouillé un peu dans les archives avant de partir de la tour blanche. »

En effet, Aryana se souvenait de ce détail, une mystérieuse disparition lors d'une mission, même Khotar ne lui avait pas plus donné de détails sur la question, il n'en parlait jamais vraiment de toute façon. Soudainement elle se mit à la place de cette jeune femme, qu'avait-ils ressentis ? Les élèves et futurs purificateurs dont elle s'occupait, de la confusion peut-être même un peu plus, c'était compréhensible, elle aurait été aussi bouleversée si elle avait été à leur place.
Toutefois la fin de sa phrase l'interpella, elle avait vraiment fouillée dans les archives ? Qu'avait-elle pu trouver d'intéressant ? Ce suspense était intenable pour la jeune fille aux ailes grises.

"Et tu as trouvés quelque chose d'intéressant ? Des informations là concernant..?"

Aryana espérait une réponse positive, priant pour que ce soit ce genre de réponse que son interlocutrice lui donne. Cependant elle détourna rapidement les yeux d'elle et changea hâtivement de sujet, pourtant même si elle ne semblait pas vouloir en parler, elle était prête à tout pour qu'elle puisse lui révéler les informations qui pouvait concerner sa génitrice, au moins ça, elle en avait besoin, en apprendre plus sur son passé.

Néanmoins quand le mot "manger" sortit de la bouche de la stryge blanche, le ventre de la grise gargouilla soudainement, elle n'avait en effet rien avalé depuis sa fuite du centre de Dùralas, quelques jours de marches ainsi que quelques fruits et baies sur le chemin mais rien de vraiment consistant et revigorant, serrant son ventre à deux bras, elle baissa la tête de se sentir aussi faible sur le moment.

"Je.. ça ira ne t'en fais pas.. je ne veux pas t'embêter. Mais j'aimerai vraiment savoir si tu sais d'avantage de choses sur ma mère.."







Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3241
Expérience : 11661
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Corruption des cœurs, éveil des souvenirs [PW Azura][PAUSE]   Dim 14 Mai 2017 - 17:57

Début du combat entre Aryana & Azura - Le repas du midi

Les ours attaquent en premier.

Vitesse de la première équipe : 433

Equipe A :

Aryana Faenarya : 865
Vitesse : 384
Dégâts : 678
Bonus : Hydrocyno : si la vitalité du joueur descend en dessous de 25% (162), elle est régénérée une fois.

Azura Khayla: 1695
Vitesse : 49
Dégâts : 26%
Corrompue : tape et régénère 26% (441) de sa vie max (1695) à chaque attaque. Si Azura attaque avec toute sa vie, elle ne régénère que 50% (220) des dégâts infligés.

Ennemis

Vitesse cumulée de l'équipe B : 600

Grizzly A : 800
Vitesse : 300
Dégâts : 300
Bonus : Célérité : Attaque deux fois Azura.
Butin : 1 touffe de grizzly

Grizzly B : 800
Vitesse : 300
Dégâts : 300
Bonus : Célérité : Attaque deux fois Azura.
Butin : 1 touffe de grizzly




Crédits de l'avatar : http://sakimichan.deviantart.com/art/Red-Justice-216145187

~Prends-garde Invité, Le Juge te surveille...~


Liens utiles : Règlement du RP et des combatsQuêtes spécialesDemande de RPArènePrisonRéclamation du Juge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3241
Expérience : 11661
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Corruption des cœurs, éveil des souvenirs [PW Azura][PAUSE]   Dim 14 Mai 2017 - 17:58

Grizzly A attaque Aryana à 300.
Grizzly B attaque Azura à 2x300, soit 600.




Crédits de l'avatar : http://sakimichan.deviantart.com/art/Red-Justice-216145187

~Prends-garde Invité, Le Juge te surveille...~


Liens utiles : Règlement du RP et des combatsQuêtes spécialesDemande de RPArènePrisonRéclamation du Juge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 947
Expérience : 1672
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1695/1695  (1695/1695)
Vitesse: 49
Dégâts: 26%

MessageSujet: Re: Corruption des cœurs, éveil des souvenirs [PW Azura][PAUSE]   Sam 3 Juin 2017 - 19:59

J'avais parlé de la mère de la jeune femme, mais je me demandais s'il était bien que je lui rélève tout au lieu qu'elle découvre tout par elle même. Je ne savais pas quoi faire et je me demandais si j'allais prendre la bonne décision la concernant. Ce n'était pas ma famille, ce n'était pas mes affaires alors est ce que j'avais le droit de lui rélèver ce que j'avais trouvé dans les archives ? Je ne pense pas que c'était une bonne idée, sinon elle pourrait me haïr voire pire. Je jouais avec mes doigts ainsi qu'avec mes cheveux. La jeune femme me disait qu'elle aurait aimé qu'elle lui raconte ce genre d'histoire et de ses aventures dans le monde en tant que Purificatrice. Et elle me posait la question sur ce que j'avais trouvé dans les archives. Je lui répondis par un silence pesant. La vérité faisait toujours du mal et peut être que ce n'était pas son heure de tout savoir. Je fermais les yeux un instant, en inspirant par le nez. La jeune femme se tut à son tour avant de me dire de reposer pratiquement la même question. Que devais-je faire ? Le dragon noir pourrait m'envoyer un signe pour savoir ce que je devais faire la concernant ? Avais-je le droit ?

J'attendis quelques secondes avant de sentir une odeur et une ou deux présences dans notre dos. Je me tournais rapidement avant de déployer mes ailes subitement pour prendre un peu de hauteur sur les berges. Une fois en hauteur, je remarquais la présence de deux ours assez gros. "Chouette, nous avons notre repas maintenant! Il ne manquera plus que le feu... Bon, j'espère que tu aimes la viande d'ours ?" Je ris doucement avant de voir que les ours m'attaquaient directement. Le premier ours me choppa une aile blanche pour me faire redescendre sur terre. Il m'avait bien sauté avec ses pattes arrières pour me prendre. Il endommagea mon aile sévèrement et cela me fit pousser un rire assez strident pour le coup. "Toi, je te jure, que tu ne vas pas rester longtemps vivant, crois-moi". Grâce à la magie du sang et de la téléportation, je lui donnais un coup dans la nuque où il s'écrasa soudainement. Je me tournais vers la jeune femme pour savoir si elle allait bien contre cette attaque. C'était une bonne occasion pour savoir comment elle se bat.





Voix d'Azura : #0099ff


Dernière édition par Azura Khayla le Mer 7 Juin 2017 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3015
Expérience : 13341
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Corruption des cœurs, éveil des souvenirs [PW Azura][PAUSE]   Sam 3 Juin 2017 - 19:59

Le membre 'Azura Khayla' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Corrompu' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1427
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1495/1495  (1495/1495)
Vitesse: 774
Dégâts: 789

MessageSujet: Re: Corruption des cœurs, éveil des souvenirs [PW Azura][PAUSE]   Sam 3 Juin 2017 - 20:53

La stryge blanche restait muette à ses questions, cela désolait Aryana et la faisait soupirer tristement. Elle se sentait prise au piège dans quelque chose dont elle ne pouvait s'échapper et dont personne ne voulait l'en sortir, l'inconnu. Elle voulait en savoir plus, mais visiblement la jeune femme stryge n'était pas du même avis, son silence lui répondait ainsi. La stryge aux ailes grises retenterait plus tard, peut-être sera-t-elle plus coopérative une fois qu'elles auraient fait plus ample connaissance.
Totalement prise par ses pensées, elle entendit la stryge blanche se lever puis s'élever pour prendre de la hauteur.

Aryana la regarda surprise, normalement les stryges n'étaient pas capable de voler, même si elle, elle s'entraînait pour pouvoir faire durer son temps de vol quand elle planait. Mais la voir s'envoler ainsi n'était clairement pas possible à moins qu'elle ait subi une mutation ou une quelconque modification génétique. Sortant cette anomalie de sa tête le mot "ours" résonna à la place dans son crâne. Hein ? Viande d'ours ? Pourquoi ? Elle eut assez rapidement sa réponse. Un des ours s'était mis à la charger et venait littéralement de la pousser comme si elle n'était qu'un vulgaire ballon. La stryge s'étala sur la surface du lac Fresha, trempée, elle grogna pour sortir de l'eau tout en esquivant un nouveau coup de patte de la créature.

La cryomancienne pestait contre cet animal tout en fourrure, elle n'aimait pas sentir ses ailes ainsi, totalement trempées, cela les faisaient peser plus lourd et c'était assez contraignant, voir contraignant tout court. Abasourdie par ce premier coup, elle ne pue que regarder la stryge blanche user d'une magie étrange qu'elle avait néanmoins déjà vue sur un stryge noir dans le centre de Dùralas. Cela ne datait pas de si longtemps, c'est pour cela qu'elle s'en rappelait, et puis, cela l'avait marqué. Voir une telle forme de magie lui faisait prendre conscience que cette dernière semblait quasiment infinie en ce monde.

Aryana secoua la tête et essora ses cheveux, faisant battre ses ailes qui perlaient à grosses gouttes, on aurait dit un animal trempé. Malgré ce malus mouillé, elle se tenait prête à riposter la prochaine fois que l'ours tenterait de l'attaquer.







Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313


Dernière édition par Aryana le Mer 7 Juin 2017 - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3015
Expérience : 13341
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Corruption des cœurs, éveil des souvenirs [PW Azura][PAUSE]   Sam 3 Juin 2017 - 20:53

Le membre 'Aryana' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3241
Expérience : 11661
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Corruption des cœurs, éveil des souvenirs [PW Azura][PAUSE]   Dim 4 Juin 2017 - 6:14

Début du combat entre Aryana & Azura - Le repas du midi

Les ours attaquent en premier.

Vitesse de la première équipe : 433

Equipe A :

Aryana Faenarya : 565
Vitesse : 384
Dégâts : 678
Bonus : Hydrocyno : si la vitalité du joueur descend en dessous de 25% (162), elle est régénérée une fois.

Azura Khayla: 1537
Vitesse : 49
Dégâts : 26%
Corrompue : tape et régénère 26% (441) de sa vie max (1695) à chaque attaque. Si Azura attaque avec toute sa vie, elle ne régénère que 50% (220) des dégâts infligés.

Ennemis

Vitesse cumulée de l'équipe B : 600

Grizzly A : 359
Vitesse : 300
Dégâts : 300
Bonus : Célérité : Attaque deux fois Azura.
Butin : 1 touffe de grizzly

Grizzly B : 800
Vitesse : 300
Dégâts : 300
Bonus : Célérité : Attaque deux fois Azura.
Butin : 1 touffe de grizzly




Crédits de l'avatar : http://sakimichan.deviantart.com/art/Red-Justice-216145187

~Prends-garde Invité, Le Juge te surveille...~


Liens utiles : Règlement du RP et des combatsQuêtes spécialesDemande de RPArènePrisonRéclamation du Juge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3241
Expérience : 11661
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Corruption des cœurs, éveil des souvenirs [PW Azura][PAUSE]   Sam 10 Juin 2017 - 2:36

Grizzly A attaque à 300x2 sur Azura.
Grizzly B attaque à 300 sur Aryana.




Crédits de l'avatar : http://sakimichan.deviantart.com/art/Red-Justice-216145187

~Prends-garde Invité, Le Juge te surveille...~


Liens utiles : Règlement du RP et des combatsQuêtes spécialesDemande de RPArènePrisonRéclamation du Juge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 947
Expérience : 1672
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1695/1695  (1695/1695)
Vitesse: 49
Dégâts: 26%

MessageSujet: Re: Corruption des cœurs, éveil des souvenirs [PW Azura][PAUSE]   Sam 10 Juin 2017 - 11:56

en cours





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3015
Expérience : 13341
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Corruption des cœurs, éveil des souvenirs [PW Azura][PAUSE]   Sam 10 Juin 2017 - 11:56

Le membre 'Azura Khayla' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Corrompu' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 295
Expérience : 1427
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1495/1495  (1495/1495)
Vitesse: 774
Dégâts: 789

MessageSujet: Re: Corruption des cœurs, éveil des souvenirs [PW Azura][PAUSE]   Sam 10 Juin 2017 - 14:12

dédé le dé







Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3015
Expérience : 13341
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Corruption des cœurs, éveil des souvenirs [PW Azura][PAUSE]   Sam 10 Juin 2017 - 14:12

Le membre 'Aryana' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Corruption des cœurs, éveil des souvenirs [PW Azura][PAUSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Corruption des cœurs, éveil des souvenirs [PW Azura][PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Lutte a la corruption: vote des lois souhaite
» CRIMINALITE, CHOLERA ,SIDA, CORRUPTION VOICI LES PRIX DES DEUX MANDATS DE PREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Lac Fresha :: Archives-