Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Shinda kory
Le Monde de Dùralas a précisément 1454 jours !
Dùralas, le Lun 23 Oct 2017 - 19:06
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Djiminy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djiminy
Néophyte

avatar

Messages : 8
Expérience : 190
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
140/140  (140/140)
Vitesse: 120
Dégâts: 40

MessageSujet: Djiminy   Mar 25 Avr 2017 - 19:53

   
   
____________________________________



   
Spoiler:
 


   


   Prénom et nom : Djiminy

   Âge : 23 étés

   

   Race choisie : Lycan

   Classe envisagée : Guérisseur

   Métier envisagé : Chasseur

   Pouvoir : Indubitablement destiné à devenir Druide.

   L'oeil du berger : Lorsque le chien de berger conduit un troupeau, son œil est extrêmement précis. Puissant et impressionnant, c'est souvent d'un simple regard qu'il guide les bêtes.
        Il est possible de transmettre un message simple juste en utilisant les yeux qu'il soit positif (joie, affection...) ou négatif (colère, chagrin, déception..). Le regard de Djiminy est un véritable livre ouvert, un océan ambré capable de transmettre un message au premier coup d'oeil. Un chien ou un animal de ferme sera influencé par un regard appuyé.

   Aura d'Alpha (sur activation) :
       L'allure, la prestance de Djiminy sont naturellement celle d'un loup, d'un super-prédateur. Cependant cette Aura, lorsqu'elle est activé est un petit plus imposant indubitablement le rôle d'Alpha de meute. Ce pouvoir impose un certain respect, qu'il soit craintif ou admiratif et amplifie l'oeil du berger. Il n'a pas d'effet sur tous et certains, parmi les plus forts, principalement les Lycans peuvent très bien ce rebeller. Elle permet à Djiminy de se faire des alliés, de se dégager d'une situation fâcheuse ou de se faire respecter. Cette Aura ne peu s'activer sous certaines conditions (soumission, faiblesse, manque d'assurance, peur, colère...).

Espèces concernées par l'Aura:
-Animaux communs (proies et petits prédateurs) de la forêt et de la montagne (Chevreuil, cerf, sanglier...),
-Animaux de ferme (Vache, Mouton, Cheval...),
-Basse cour.
-Effet particulièrement puissant sur tous les canidés y compris les Lycans.


   Mode hardcore : No

   Mode de présentation : Standard


   

   Djiminy est un beau jeune homme mesurant 180 cm lorsqu'il se tient bien droit pour un poids tournant autours des 65 kilos (fourrure non comprise sous forme animale). Sa silhouette semble fine et fragile mais ce n'est qu'une fausse impression. En effet, ce n'est pas un costaud, Djiminy est plutôt taillé pour l'agilité et possède la force nécessaire aux différentes acrobaties qu'il aime effectuer.
Son regard est doux, gentil et joueur. Une lueur d'intelligence y brille, ses yeux sont un véritable livre ouvert. Son visage inspire l'amitié, la compassion et l'empathie. Cependant un éclat sauvage y brille, c'est la petite signature du loup. La couleur ambre de ses yeux est indubitablement canidé.
Ses cheveux d'un noir d'encre sont invisibles dans l'obscurité. Il porte le plus souvent une tunique en laine grise aux manches longues et un solide pantalon sombre. Une tenue idéale pour évoluer au cœur de la nature. Lorsqu'il souris, c'est comme si le Dieu de la sincérité avait décidé de s'incarner en ce monde. Sa voix est naturellement chantante. Indubitablement mâle, elle est pourtant aussi douce que le chant d'une rivière. Le talent naturel et les années de pratique dans l'art du chant s'entendent immédiatement au premier mot prononcé.  

Sous forme animale, son pelage est une merveille pour le regard : à dominance gris argent, des dégradés partant du gris argenté au noir de ténèbres se trouve un peu partout sur son corps. Sa fourrure est toujours bien entretenue ce qui lui donne la particularité d'être aussi doux qu'une peluche. Sa puissante queue, capable sans aucun doute de déblayer une table avec facilité, est un véritable panache de fourrure et est très expressive. Sa démarche et ses allures sont naturellement majestueuses.

Le Lycan est un super-prédateur aussi Djiminy peut effrayer en ce présentant sous forme animale. Pourtant, son expression amicale, joueuse et gentille mettent facilement en confiance un inconnu qu'il soit humain ou animal... à l'exception peut être des proies.

Djiminy possède bien peu de choses, même pratiquement rien. Il n'a jamais ressenti le besoin de possession. À sa ceinture ce trouve une jolie dague au manche en ivoire sculptée aux motifs Lycan offert par Stan. S'y trouve également une bourse simple en cuir et une petite escarcelle peu encombrante.



   

   Le caractère de Djiminy est comparable à celui d'un jeune chien mais aussi à celui d'un vieux loup rempli de sagesse. Certains n'hésitent pas à le comparer à une rivière ! Djiminy est un être libre et sauvage. Tout comme le ruisseau galopant au cœur des montagnes, il est seul maitre de ses frontières et va ou bon lui semble.

Il est parfois si calme et si profond que même une mouche n'oserai pas se poser à la surface de peur de le déranger. D'autres fois, les rapides s'emparent de lui ! Dangereux, joueur et plein d’énergie.. Indomptable et libre. Beau mais dangereux. Joueur mais sérieux, gare à la cascade ! 

Djiminy aime jouer. Il aime galoper dans les champs à en perdre son souffle. Jouer à la bagarre avec toute une tribus de chiot est pour lui le comble du plaisir ! C'est un coureur de jupon n'hésitant pas à poursuivre les jolies filles... ou les chiennes en chaleurs ! Que ce soit pour un simple câlin ou pour beaucoup plus, Djiminy aime qu'on s'occupe de lui, qu'on le dorlote, qu'on le chouchoute. Une petite grattouille bien placée peu vous faire gagner son amitié dans l'instant. Mais attention, il faudra savoir la garder...

Djiminy est un grincheux. Une simple pluie le mettra de mauvaise humeur. Car en effet, Djiminy déteste la pluie ! Un enfant qui l'éclabousserait avec un seau d'eau aurait bien des problèmes... Il a également une sainte horreur des rafales de vent.
Bien que Djiminy soit un chasseur, un prédateur redoutable, il rechigne à tuer sans raison et respecte la vie qu'il juge tout aussi sacré que les divinités elles mêmes. C'est un excellent chasseur, expert du milieu forestier. Des années d’entraînements ont fait de lui un être très agile, rapide et discret. Car Djiminy est un lycan, un loup aussi sauvage que le mot le défini, un super-prédateur. il a d'ailleurs un petit problème avec l'autorité : il ne supporte pas que n'importe qui lui donne des ordres, surtout ci ceux-ci contraignent sa liberté. Le privilège d'une obéissance il faudra le mériter. Ce trait de caractère attire souvent des ennuis au Lycan. En effet, la simple possession d'un titre de leader ou de noblesse n'est pas une raison suffisante : il faut mériter ce droit.

Naturellement doux et gentil, Djiminy est très empathique et respectueux de la vie. Il ne tuera jamais sans raison valable et apportera son aide à qui la mérite. Il est de ces personnes qui lâchent leurs activités pour venir en aide à un chien blessé ou une mamie tombée de sa chaise.

Djiminy est quelqu'un qui médite beaucoup, préférant la voie de la sagesse. Ses méditations sont quotidiennes, portant sur l'analyse d'un événement, le bilan de sa journée et sur des sujets plus profond comme le comportement programmé de l'araignée qui tisse sa toile. En effet, le lycan est très proche de la nature et fasciné par l'éthologie, l'étude du comportement animal. Il peu passer des heures entières assis sur un rocher occupé à l'observation d'une famille de sanglier ou d'une colonie de fourmis. Ajoutons que Djiminy est un chanteur. Ses premières notes furent les hurlements de meute de loup dans sa petite enfance mais une pratique quasi-quotidienne ont fait de lui un excellent chanteur capable d'attirer l'attention d'une taverne entière. Il est fréquent de l'entendre chanter lorsqu'il est détendu.

Ses plus grandes peurs sont l'abandon et être enfermé dans une cage. Étant très légèrement claustrophobe, il ne supporterait pas cette dernière.

Notons enfin que Djiminy a passé un parti de son enfance avec des loups, des vrais, grandissant sous forme lupine au sein d'une meute. Son comportement est donc parfois déstabilisant étant beaucoup plus proche du canidé que de l'humain.



 

   
Chapitre 1


Fruit de l'amour:
 

Chapitre 2


Louveteau:
 


Chapitre 3


Grandir et apprendre à vivre:
 


Chapitre 4


Apprenti guérisseur:
 


Chapitre 5


Devenir adulte:
 


Chapitre 6


Vie sauvage:
 

 

  I l n'y a pas plus heureux qu'un Djiminy qui se rend utile et que l'on câline. L'idéal donc pour ce Lycan serait une superbe louve-garou qu'il pourrait seconder de ses compétences et câliner toute la journée.

Djiminy n'a aucune ambition particulière. Devenir Alpha d'une meute de Lycan ne l’intéresse pas : il est bien trop vagabond pour cela. Devenir Enchanteur suprême ne l’intéresse pas non plus. Ce qu'il cherche c'est le savoir, la sagesse et trouver sa véritable place dans le monde. Néanmoins il aime recevoir de la reconnaissance et c'est peut être tout simplement cela qu'il cherche...


Notons en passant que la protection de la nature est un combat qu'il lui est très cher. Il songe de plus en plus sérieusement à rejoindre la Garde Zéphyr pour les soutenir dans leur combat. Mais supportera t-il un rang trop inférieur ?


   




- Ton âge : 24 étés
- Ce que tu fais dans la vie : Je suis éducateur canin comportementaliste et éleveur de chiens
- Tes activités et hobbies : La musique depuis l'enfance, l'étude et la lecture, les sports canin
- Par quel biais as-tu connu ce forum (ou par qui ?) : Tout à fait par hasard en explorant les top site
- Quel est ton avis à première vue sur le forum, tes premières impressions, tes remarques : J'ai rarement vu un forum aussi complet, aussi attractif ! J'avoue saturer un peu devant la masse d'informations mais c'est normal, je n'ai que 3 petites heures de présence (j'espère que l'avatar conviendra, c'est toujours une immense galère par moi que cette quête)






Dernière édition par Djiminy le Lun 1 Mai 2017 - 13:29, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anaya Luzissa
L'essence du Vide

avatar

Messages : 136
Expérience : 750
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Apprentie
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
566/566  (566/566)
Vitesse: 117
Dégâts: 453

MessageSujet: Re: Djiminy   Mar 25 Avr 2017 - 19:54

Bienvenue parmi nous ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bladr
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 2007
Expérience : 383
Masculin Âge RP : 65 ans

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice (40)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
655/655  (655/655)
Vitesse: 61
Dégâts: 45

MessageSujet: Re: Djiminy   Mar 25 Avr 2017 - 20:46

Bienvenue parmi nous, petit nouveau à chouchouter.
Je t'invite bien sûr à venir me poser des questions sur la CB ou en MP, si l'envie ou le besoin t'en prend, même si je suis pas forcément le plus qualifié pour ça (d'ailleurs, mon petit doigt me souffle que tu as déjà commencé  :siffle:...)

+Fais gaffe, ton métier, c'est un métier à choisir parmi ceux-çi, même si ton perso peut s'occuper d'animaux en RP.




Je m'exprime en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utop Libert
Tavernier

avatar

Messages : 1582
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

♦ Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Reaper, Sombral d'Utop +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: Djiminy   Mar 25 Avr 2017 - 21:06

Hey ! Bienvenue à toi Clin d'oeil Je suis Le Tavernier alors n'hésite pas à passer dans La Taverne ou la ChatBox si tu en as envie ou si tu t'ennuie Clin d'oeil

Sur ce je te dis à plus tard, quelque chose me dis qu'on se croisera forcément dans un de ces leiux ou dans un rp. Bonne continuation à toi kokin




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Baron de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1148
Expérience : 4779
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2742/2742  (2742/2742)
Vitesse: 1142
Dégâts: 887

MessageSujet: Re: Djiminy   Mer 26 Avr 2017 - 12:34

Boooonjour ♥️

Même si tu sens le chien mouillé t'es rigolo, en plus ta fiche avance bien et t'es sympatoche. Du coup sois le bienvenue, dès que tu auras du temps on pourra rétablir la paix dans le monde avec des RPs de la joie. Ou s'amuser à torturer des ratons-laveurs, c'est toi qui vois.

Si t'as des questions hésite pas, je me ferais un plaisir de les retransmettre à des gens qui sauront y répondre.

Gg2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1089
Expérience : 3144
Masculin Âge RP : 124

♦ Politique : 51
Métier : Forgeron - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2665/2665  (2665/2665)
Vitesse: 489
Dégâts: 1411

MessageSujet: Re: Djiminy   Mer 26 Avr 2017 - 13:49

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est). L'avatar est bien, ne t'en fais pas pour ça.

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund ~Ronin
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1624
Expérience : 4595
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2437/2437  (2437/2437)
Vitesse: 1529
Dégâts: 2003

MessageSujet: Re: Djiminy   Mer 26 Avr 2017 - 18:23

Bienvenue à toi ! Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

avatar

Messages : 576
Expérience : 1154
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 16
Métier : Forgeronne d'A.- Experte
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe +150, +180)

Stats & équipements
Vitalité:
800/800  (800/800)
Vitesse: 430
Dégâts: 959

MessageSujet: Re: Djiminy   Mer 26 Avr 2017 - 19:22

Bievenue (je te le redis ici :p ) et bonne chance pour ta fiche.
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Au plaisir de te recroiser n'importe où o/




...........
« Rien qui ne soit un peu "aidé" n'arrivera à son terme~»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 824
Expérience : 3619
Féminin Âge RP : 24

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3400/3400  (3400/3400)
Vitesse: 891
Dégâts: 2617

MessageSujet: Re: Djiminy   Jeu 27 Avr 2017 - 19:30

Hey hey o/ Salut à toi Djiminy et bienvenue sur Dùralas.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à la poser. On se fera un plaisir d'y répondre Sourire

+ Le savoir c'est le pouvoir. Alors n'hésite pas à aller consulter les livres de la bibliothèque. Tu pourras y trouver des informations fort intéressantes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djiminy
Néophyte

avatar

Messages : 8
Expérience : 190
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
140/140  (140/140)
Vitesse: 120
Dégâts: 40

MessageSujet: Re: Djiminy   Ven 28 Avr 2017 - 10:46

Grazie mille pour l'accueil !

Merci Bladr pour l'avertissement sur les métiers, le forum est si complet que je me perd encore un peu =3

Les ratons laveurs ce mange Styx, on ne joue pas avec la nourriture~

Ouf pour l'avatar ! J'étais dans une jolie fosse à purin si la réponse avait été négative... ^^'

J'y suis déjà allé Hevoria, merci =) Mais il y a trop de choses pour que je m'en sorte x') et puis vos traités sur la magie sont assez complexe, faut que je relise tout ça.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Seigneur Sylvestre ♦ Chamane

avatar

Messages : 1827
Expérience : 3052
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 150
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4088/4088  (4088/4088)
Vitesse: 1063
Dégâts: 2263

MessageSujet: Re: Djiminy   Mar 2 Mai 2017 - 1:13

Ta fiche étant terminée, je t'ai ajouté au groupe des Thérianthropes, félicitations ! Il ne manque plus que l'évaluation par @Le Tribun et tu pourras débuter l'aventure de Dùralas. 


Concernant ton histoire, c'est très rafraîchissant de tomber sur quelqu'un de "simple", dans le bon sens du terme attention. Ton personnage a son caractère, son histoire, mais ses aspirations ne sont pas de dominer le monde ou de devenir surpuissant et ça fait du bien ! 
Très intéressant également d'utiliser tes connaissances en langage canin pour agrémenter ton personnage. On sent que tu essaies d'y mettre une forme de poésie, de la douceur, mais le tout avec une touche d'humeur avec un caractère taquin, coquin. 

Cela dit, tu ferais une bonne recrue pour la Garde Zéphyr ! Ne tiens qu'à toi d'évoluer en son sein à ta guise, trois autres postes de Seigneurs Sylvestres sont à pouvoir hihi. 




RP en cours : Les Traditions kazhariennes Pire que l'eau glacée Jurassic World
Dialogues = #4ea991
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4419
Expérience : 3630
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Djiminy   Mar 2 Mai 2017 - 2:15

Bonsoir Djiminy et bienvenue officiellement sur Dùralas ! :dragon:

J'ai bien aimé la lecture de ta fiche, à commencer par ce concept très intéressant de mâle Alpha et de cet œil du berger. Ca peut donner lieu à des situations vraiment drôles en RP (pour ne pas dire dérangeantes :chuckle: ).

J'apprécie également le fait que ton personnage soit "sans prétention" dans le sens où il n'aspire pas à un haut-rang, même si j'ai rien par rapport à tes rêves et objectifs !

Si tu as des questions n'hésite pas à en faire part ici, sur la chatbox ou par MP Tout content

Dùralassement vôtre, lycan d'Aràn !





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 177
Expérience : 192
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: Djiminy   Mar 2 Mai 2017 - 11:00

Bonjour à toi et bienvenue à Dùralas !

Je t'octroie 7 points de récompense que j'ai répartis de cette façon :
  • Première paye ! → +30 pièces d'or, soit un total de 50 pièces d'or.
  • Faits d'armes → +1 arme T2, soit une Dague de novice : 5 de dégâts ; coût : 30 pièces d'or.
  • Alors c'est comme ça qu'on fait ? → +20 points d'expérience, soit un total de 120 points d'expérience.
  • Ça me rappelle ma jeunesse... → +40 points d'expérience, soit un total de 160 points d'expérience.
  • Prudence... → +1 Casque T1, soit un Casque rouillé : 5 de vitalité ; coût : 12 pièces d'or.
  • Je suis riche, vous savez ? → +50 pièces d'or, soit un total de 100 pièces d'or.
  • On s'équipe ! → +1 armure T2, soit une Airmure : 30 de vitalité; +10 de vitesse ; coût : 36 pièces d'or.


TOTAL
  • Un apport de 160 pièces d'or.
  • Une bourse de 100 pièces d'or.
  • Une dague de novice (5 ; 30po).
  • Un casque rouillé (+5 ; 12po).
  • Une airmure (+30, v+10 ; 36po).


Je te souhaite d'agréables vagabondages à droite à gauche sur l'ensemble du continent de Dùralas !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Seigneur Sylvestre ♦ Chamane

avatar

Messages : 1827
Expérience : 3052
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 150
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4088/4088  (4088/4088)
Vitesse: 1063
Dégâts: 2263

MessageSujet: Re: Djiminy   Mar 2 Mai 2017 - 14:38

Je viens de t'attribuer tes bonus, à toi de nouvelles aventures ! Bons RPs




RP en cours : Les Traditions kazhariennes Pire que l'eau glacée Jurassic World
Dialogues = #4ea991
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Djiminy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Djiminy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-