Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Mélopéas Mauson
Le Monde de Dùralas a précisément 1423 jours !
Dùralas, le Ven 22 Sep 2017 - 15:23
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim

Partagez | 

Mon bateau mon beau bateau [PW Undvik, Axe, Azura Khayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Expérience : 11819
Féminin Disponibilité : Disponible

MessageSujet: Re: Mon bateau mon beau bateau [PW Undvik, Axe, Azura Khayla]   Dim 27 Aoû 2017 - 23:14

Le Kelpi B attaque Dragoholt à 300

Début du combat Collectif Métissé vs Kelpis

Le Collectif Métissé commence le combat.

Dragoholt Campbell : 851
Vitesse : 382
Dégâts : 735
Bonus : Barbare : les dégâts augmentent de 50% (368) à chaque EC
Hydro Cyno : si la vitalité descend sous les 25% (288), elle est régénérée une fois.

Undvik : 3721 (2954 de base)
Vitesse : 416
Dégâts : 52% (1536)
Bonus : Stand : Undvik lance le dé corrompu. Régénère 52% (1536) de sa vie max (2954). Si Undvik a déjà toute sa vie, il ne régénère que la moitié (767) des dégâts infligés.
Le Poison : l'adversaire touché perd 15 points de vie par tour

Axe : 1260
Vitesse : 348
Dégâts : 1036
Bonus : Le Poison : l'adversaire touché perd 15 points de vie par tour

Azura Khayla : 1695
Vitesse : 49
Dégâts : 26% (441)
Bonus : Sorcière démone : lance le dé corrompu. Tape et régénère 26% (441) de sa vie max (1695). Si Azura attaque en ayant toute sa vitalité, elle ne régénère que 50% (220) des dégâts infligés.

-----VERSUS-----

Kelpi des Mers A : MORT
Vitesse : 500
Dégâts : 300
Butin : x1 écaille de Kelpi

Kelpi des Mers B : 549 -15 de vie / tour
Vitesse : 500
Dégâts : 300
Butin : x1 écaille de Kelpi
Revenir en haut Aller en bas
Dragoholt Campbell
Chevalier Errant

Expérience : 1776
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1171/1171  (1171/1171)
Vitesse: 392
Dégâts: 795

MessageSujet: Re: Mon bateau mon beau bateau [PW Undvik, Axe, Azura Khayla]   Mer 30 Aoû 2017 - 22:22

Quelques gouttes de sang et peut-être un bout de boyau vinrent s'écraser partout autour de moi. Le second kelpi, touché par l'inattendue onde magique du Géant, avait bondit par-dessus notre barque, seulement pour se faire quasiment ouvrir en deux par l'épée de la jeune Axe, qui semblait également bien cacher son jeu. Les vagues, de plus en plus haute, faisaient tanguer la barque dans tous les sens... nous devions nous dépêcher, car nous risquions à tout instant de nous renverser ou de perdre le cap...

Je remarquais alors que la stryge blanche, Vereesa, semblait comme... perdue. Restée immobile, le regard éteint, elle n'avait pas esquissé le moindre mouvement. Aucune expression ne transparaissait de son visage, à la limite une certaine tranquillité vis-à-vis des événements. Elle était ailleurs.

C'est pas le moment de rêver ! Hélais-je à son attention. Le second kelpi a beau être presque mort, il nous reste une tempête à gérer !

Rien à faire, aucune réaction. Je parcourais les deux pas qui me séparait d'elle pour l'agripper par les deux épaules et la secouer un peu. Bon sang ! Le temps que je passais à faire ça était du temps que je ne passais pas à me battre. C'était tellement frustrant, mais c'était nécessaire. Nous ne pouvions pas nous permettre d'avoir un élément aussi passif à bord. Plus maintenant.

Je regardais tour à tour Axe et Undvik. Eux deux semblaient capable de faire face à tous les dangers. Le géant venait d'ailleurs de replonger ses mains dans l'eau, sans doute à la recherche du kelpi blessé. Ce dernier reparu pourtant dans notre dos, se jetant à nouveau par-dessus la barque au mépris du danger. Cette fois, ces pattes vinrent se heurter contre mon épaule, et il aurait sans doute fait bien plus de dégâts si le Géant ne s'était pas saisi de l'animal légendaire. Il ne me fallut qu'une seconde pour assimiler que le combat touchait à sa fin. Mais pas le temps de souffler pour autant. Tout en reprenant les rames, je criais à Axe par-dessus le vacarme des vagues :

Undvik s'occupe du Kelpi, reprenez la barre ! Il faut se sortir de cette tempête, maintenant !

De mon côté, je manœuvrais les rames avec prudence, car il ne fallait surtout pas qu'elles se brisent. Malgré tout, j'assistais de mon mieux la jeune fille dans l'opération sauvetage de notre petit groupe, tandis qu'Undvik ne faisait qu'une bouchée du kelpi des mers.

[La vie de moi je le finis ce Kelpi... sauf que non évidemment]

Dernière édition par Dragoholt Campbell le Jeu 31 Aoû 2017 - 15:44, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur

Expérience : 13408
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)

Titres:

MessageSujet: Re: Mon bateau mon beau bateau [PW Undvik, Axe, Azura Khayla]   Mer 30 Aoû 2017 - 22:22

Le membre 'Dragoholt Campbell' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Humain' :
Undvik
Géant du Pilier

Expérience : 2110
Masculin Âge RP : 69

♦ Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître

Titres:

(Rouxcool, l'Esprit des Hommes Nus d'Undvik +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2954/2954  (2954/2954)
Vitesse: 416
Dégâts: 52%

MessageSujet: Re: Mon bateau mon beau bateau [PW Undvik, Axe, Azura Khayla]   Mer 30 Aoû 2017 - 22:23

Les deux mercenaires de la Congrégation faisait du bon travail. Le premier Kelpi avait été décimé, le second n'allait pas tarder à subir le même sort, grâce au puissant coup d'épée d'Axe. Les résidus de la corruption d'Undvik dans l'eau ferait quelques dégâts supplémentaires. Du moins c'est ce que je supposais, n'ayant jamais vraiment étudié les effets secondaires et la dilution des pouvoirs magiques que nous possédions, que ce soit dans l'air ou dans l'eau.

Bah ! Au pire tout ce qui passe dans cette petite zone d'eau va lentement se détériorer et mourir dans d'atroces souffrances. Est-ce que c'est vraiment important ? Sans doute pour l'écosystème local, peut-être même que les courants vont propager la corruption un peu partout dans la mer et tuer la totalité de sa faune et flore.

LOL BALER KOUILLE

Dragoholt avait choisi de secouer la stryge blanche, qui semblait complètement à l'ouest, chose étonnante puisqu'en théorie nous naviguions vers le Sud. Quand à Axe et Undvik, ils se tenaient côte à côte, prêt à occire le second kelpi qui répandait une traînée de sang dans les eaux déchaînées. Problème, ce sang se mêlait à celui précédemment versé, et il était au final impossible de savoir à qui il appartenait.

Finalement, dans un ultime baroud d'honneur sans doute, le kelpi tenta d'infliger une attaque à l'humain, ce qu'il parvint à faire, sans pour autant que ce soit létal de quelque façon que ce soit. Undvik s'était montré réactif, un éclat de lucidité dont il fait parfois preuve lorsque je lui rends son corps. En effet, ses bras se retrouvant de nouveau au-dessus du bois de la barque, hors de question de risquer une quelconque forme de corrosion via corruption. Le géant avait alors attrapé le poisson-cheval à main nue, et l'avait soulevé à bout de bras.

Bien joué Undvik, beau réflexe. Maintenant écoute moi attentivement. Dans un premier temps, tu va te tenir bien au milieu de la barque, de manière à faire office de mat humain. Je suis pas convaincu que ce soit réellement utile, mais c'est rigolo. Dans un second temps, tu va remettre tes bras hors de portée du bateau, et à partir de là, tu pourras te régaler des résultats de ta pêche.

WAKARIMASHTA

Et ce qui fut dit fut fait. Une fois toute les étapes accomplies, je reprenais le contrôles des bras d'Undvik, et me délectait de l'essence vital de ce kelpi déjà bien amoché. Je découvrais alors que la lame d'Axe était enduite de poison, ce qui donnait un petit arrière-goût acide loin d'être déplaisant. Une fois qu'Undvik eut fini son office, le kelpi n'était plus qu'un amas de chair, vidé de toute force vitale, comme rabougri. Le Géant le laissa alors tomber dans l'eau et garda sa place comme mat de chair. En espérant qu'Axe et Dragoholt seraient capable de nous sortir de là...

[Si je fais un EC là... Bon ça va]

Dernière édition par Undvik le Jeu 31 Aoû 2017 - 16:01, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur

Expérience : 13408
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)

Titres:

MessageSujet: Re: Mon bateau mon beau bateau [PW Undvik, Axe, Azura Khayla]   Mer 30 Aoû 2017 - 22:23

Le membre 'Undvik' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Corrompu' :
Le Juge
Personnage Non Joueur

Expérience : 11819
Féminin Disponibilité : Disponible

MessageSujet: Re: Mon bateau mon beau bateau [PW Undvik, Axe, Azura Khayla]   Dim 10 Sep 2017 - 21:45

Fin du combat

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 22 points d'expérience, 17 pièces d'or, 2 écailles de Kelpi. Une écaille de Kelpi sera prélevée à chacun lors de la fin du RP, afin de libérer l'accès à Wystéria.

Le RP peut continuer.
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

Expérience : 1535
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue

Titres:

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +300, 100, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1430/1430  (1430/1430)
Vitesse: 533
Dégâts: 1101

MessageSujet: Re: Mon bateau mon beau bateau [PW Undvik, Axe, Azura Khayla]   Sam 16 Sep 2017 - 14:52

Sous le conseil de Dragoholt, Axe laissa Undvik s’occuper du dernier kelpi blessé et regagna la barre, défaisant le cordage qu’elle avait utilisé pour entraver le gouvernail. Tant qu’il ne cramait pas le bateau avec sa magie étrange, elle voulait bien le laisser faire ; il beuglait des trucs absolument incohérents, était lourd et faisait pencher la barque dans tous les sens, mais il était plutôt efficace. Dragoholt, qui reprenait les rames, s’en était bien tiré également malgré une blessure à l’épaule. Son sang-froid n’était pas une mauvaise chose pour le groupe. La jeune-fille elle-même peinait toujours à maîtriser le peu de lycanthropie qu’elle s’était autorisée à utiliser ; relâcher la pression était une chose, reprendre les reines en étaient une autre. Si ça n’avait tenu qu’à sa part bestiale, le sang aurait pu continuer à couler – après tout, il restait encore plein d’êtres être vivants à bord…Undvik, qui était venu à bout du kelpi en l’attrapant à mains nues ; Dragoholt et ses familiers, empêtré dans ses rames pour tenter de lutter contre la tempête ; quant à la stryge…Ça fait un moment que je l’ai pas entendue, elle. Elle est tombée ? Axe balaya le bateau du regard pour vérifier si Vareesa était toujours à bord.
La corrompue était bien là, enfermée dans un mutisme résolu et parfaitement immobile.

Vareesa ? lança la mercenaire, sans obtenir de réponse.

Un coup d’œil à Dragoholt l’informa qu’il était déjà au courant, concentré sur les rames et l'évolution de la tempête.

Undvik, lui, baragouina quelques mots dans sa langue et se mit à croquer dans le kelpi sans autre forme de procès.
On a perdu la stryge, le géant parle tout seul, Dragoholt trouve ça normal. Putain de bateau de fous. Axe grommela et se focalisa à son tour sur le cap, luttant contre les courants et retournant maladroitement sa carte pour tenter de retrouver le bon sens de lecture sous la pluie battante. L’encre souffrait mais résistait, pas de problème de ce côté-là ; en revanche, sans soleil ni repère visuel, avec la barre à gérer d’un bras, retrouver une direction précise risquait être long, le bateau ayant dû dériver pendant l’affrontement malgré les précautions de la lycanthrope. Temps qu’ils n’avaient pas. Autant s’occuper du cap une fois le soleil de nouveau en vue. Du bout de la botte, Axe rejeta à la mer un bout d’entrailles de kelpi qui menaçait de tâcher le fourreau d’une de ses épées, puis leva et yeux et se mit à scruter le ciel tourmenté à la recherche d’un bout de ciel bleu.

Au fur et à mesure que les minutes de lutte contre les éléments s’écoulaient, Axe se sentait faiblir. La fatigue gagna ses muscles et elle sentit poindre des crampes au niveau des jambes et des bras, braquée sur le gouvernail pour l’empêcher de se balader au gré des courants ; d’agacement, elle grogna et poussa un peu plus sa lycanthropie pour récupérer au moins une illusion de vigueur. Ignorant les poils blancs qui se mirent à poindre un peu partout sur la peau de son visage, elle continua de diriger la barque sans remarquer que la pluie commençait à se calmer.
Un bruit de mastication l’arracha soudain à sa concentration, lui rappelant par la même occasion qu’elle n’avait rien mangé depuis un moment. Levant les yeux, elle remarqua qu’Undvik avait terminé de ronger le flanc droit du kelpi et s’y attaquait plus en profondeur, les mains plongées dans les boyaux de la carcasse.

Jette-moi ça à la mer, Undvik, c’est dégeulasse !

La mercenaire s’apprêtait à l’engueuler plus avant pour évacuer la tension accumulée depuis l’affrontement, mais son regard fut happé par un détail à l’horizon, l’interrompant dans son élan d’hostilité gratuite. Un petit point noir était apparu au loin, étrangement stable au milieu de l’océan tourmenté.
Axe le désigna d’un doigt griffu et éleva la voix pour couvrir les bruits de la tempête, les yeux braqués vers l’apparition.

Dragoholt !

...
Dragoholt Campbell
Chevalier Errant

Expérience : 1776
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître

Titres:

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1171/1171  (1171/1171)
Vitesse: 392
Dégâts: 795

MessageSujet: Re: Mon bateau mon beau bateau [PW Undvik, Axe, Azura Khayla]   Dim 17 Sep 2017 - 21:58

Les pouvoirs du Géant étaient assez dérangeants, en fin de compte. Dans un premier temps, Undvik s'était montré capable de capter un kelpi à main nues, avant de le drainer entièrement de... de quoi au juste ? De son sang ? Non, ce n'était pas possible, une sorte de fumée noirâtre s'échappait de la carcasse du cheval marin. Et puis désormais, le Géant mangeait littéralement le kelpi, et du sang s'écoulait. Quoi qu'il en fut, la tempête faisait toujours rage, mais une accalmie semblait également se profiler au loin. Axe avait repris le contrôle de la barre. Undvik, désormais droit comme un piquet, faisait office de mât humain, et se montrait momentanément utile pour empêcher l'embarcation de se renverser. Restait la stryge blanche, qui demeurait stoïque, absente. Je décidais de ne pas m'en soucier, nous avions d'autres soucis pour le moment.

Alors que je me débattais contre les puissantes vagues qui tentaient sans cesse de nous repousser, la voix d'Axe perça par dessus le vacarme ambiant. Seulement mon nom, mais l'appel était accompagné d'un doigt pointé derrière moi. La pluie, les vagues et la fatigue m'empêchèrent de remarquer que les bras de la jeune fille était désormais enveloppée d'une fine couche de poil blanc, et que sa main était désormais griffue. Je me retournais brièvement, mais j'aperçus immédiatement ce que la capitaine improvisée du navire voulait me montrer. Terre en vue, Wystéria s'offrait enfin à nos yeux.

Le moral regonflé, la fatigue envolée, je redoublais d'effort avec mes rames, bravant chaque vague avec toute la vigueur dont j'étais capable. Ces dernières me semblaient plus violentes chaque secondes, mais je parvins à tenir bon. Il nous fallut tout de même une trentaine de minutes pour accoster sur la plage. Undvik avait sauté dans l'eau dès qu'il avait eu la certitude d'avoir pied, et avait aidé à positionner l'embarcation pour qu'elle ne dérive pas, tout en s'assurant que la barque ne serait pas trop dure à remettre à l'eau. Aucun de nous ne savait vraiment combien de temps nous resterions sur Wystéria, mais nous avions préférés nous montrer prudent.

Ce n'est qu'après avoir posé le pied sur le sable humide que je remarquais que nous n'étions pas seul. Là, quelques mètres devant nous, un homme semblait nous attendre. Un large chapeau cachait un regard que j'imaginais glacial, et son corps était emmitouflé dans un épais manteau fait sur mesure. Autour de son cou, un pendentif religieux était clairement exposé. Droit comme un I, il semblait dévisager le géant.

Bonjour ? Hésitais-je dans un premier temps. Vous cherchez quelque chose ? On peut vous aider peut-être ?
Undvik
Géant du Pilier

Expérience : 2110
Masculin Âge RP : 69

♦ Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître

Titres:

(Rouxcool, l'Esprit des Hommes Nus d'Undvik +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2954/2954  (2954/2954)
Vitesse: 416
Dégâts: 52%

MessageSujet: Re: Mon bateau mon beau bateau [PW Undvik, Axe, Azura Khayla]   Lun 18 Sep 2017 - 18:06

Bonjour ? Vous cherchez quelque chose ? On peut vous aider peut-être ?

Charmante initiative, mais m'est avis que le bougre n'est pas des plus collaboratifs... Il me fait un peu peur d'ailleurs.

Undvik, lui, ne semblait pas vraiment dérangé par la présence de cet inconnu sur la plage. Il se tenait précisément là où la barque avait accosté, tant et si bien qu'il était aisé de deviner que sa présence n'était pas due au hasard. L'homme nous attendait, et les différents chapelets et pendentifs visibles sur sa tenue m'informait que ses préceptes n'étaient vraiment pas en accord avec le mode de vie d'Undvik. Ce dernier jetait continuellement des coups d'oeils lubriques, tantôt vers la jeune fille, révélée thérianthrope, Axe, tantôt vers la stryge blanche, qui semblait totalement perchée. Deux jours de navigation, et donc de vie commune dans un espace restreint, et ce sans le moindre contact physique, ce n'était pas dans les habitudes de mon hôte.

Tes péchés sont au-delà de tout salut, ta mort est la seule issue.
Erreur divine, monstre de chair.
Ta présence n'est pas requise sur cette terre.

L'inconnu avait entonné ses psaumes avec fermeté. Son ton était sans appel, son regard désormais visible, d'un bleu acier, était fixé sur Undvik. Ainsi donc, nous avions affaire à un Inquisiteur, envoyé par une quelconque église, ou bien partisans d'une secte parmi tant d'autres. Son but était clair : il voulait la mort d'Undvik. Qu'il s'agisse de Dragoholt ou de Axe, la présence de ces deux-là ne semblait pas vraiment lui importer, bien que je tendais à croire qu'il serait sans doute ravi de terrasser une louve-garou au passage.

MES COUILLES SUR TON FRONT

Réponse typique d'Undvik, qui allait à coup sûr engendrer le courroux de l'Inquisiteur. Sur ma gauche, le barbare roux tentait de calmer le jeu par la parole, mais il dut vite se rendre à l'évidence. La résolution de ce conflit passerait par le combat. Nous étions tous éreinté, après avoir lutté face à la tempête, et déjà nous devions remettre le couvert contre un ennemi aux capacités inconnues. Certes, nous avions l'avantage du nombre, mais il avait sans doute un plan de bataille précis.

Au Diable l'église ! Undvik, on y va !

ZA WA...

VADE RETRO SATANAS !

La transformation en forme corrompue fut immédiatement interrompue. Face à nous, l'Inquisiteur tendait à bout de bras une idole religieuse comme nous n'en avions jamais vue, et celle-ci brillait d'un halo blanc d'une rare pureté. Il bloquait les pouvoirs d'Undvik, et désormais il tirait une lame scintillante. Je ne pouvais en deviner l'alliage, mais nul doute que c'était une épée spécialement forgée pour éliminer le genre d'abomination qu'était Undvik.

Un genre d'abomination que le géant ne pouvait momentanément plus devenir. Sans ses pouvoirs, il redevenait un géant comme un autre...

Comme un autre peut-être, mais un géant de trois mètres et deux cent cinquante kilos, personne n'apprécie d'en recevoir un coup de poing...

FIGHTU

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon bateau mon beau bateau [PW Undvik, Axe, Azura Khayla]   

Mon bateau mon beau bateau [PW Undvik, Axe, Azura Khayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2