Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : arkmyc
Le Monde de Dùralas a précisément 1338 jours !
Dùralas, le Jeu 29 Juin 2017 - 17:49
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim

Partagez | 
 

 The Hand of Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grabuge
Nouvel Arrivant

avatar

Messages : 4
Expérience : 260
Masculin Âge RP : 41 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
140/140  (140/140)
Vitesse: 24
Dégâts: 103

MessageSujet: The Hand of Justice   Lun 1 Mai 2017 - 0:44

   
   
____________________________________



   
Spoiler:
 


   


   Surnom : Grabuge

   Âge : 41 cycles solaires

   Sexe : ♂

   Race choisie : Gobelin (Peau-Verte)

   Classe envisagée : Paladin

   Métier envisagé : Bûcheron

   Pouvoir : Grabuge est herboriste. En effet, ce que certains voient comme un don de la nature, Grabuge le voit comme le fruit d'années de pratique: dans sa jeunesse, celle dont il ne parle jamais, aussi étonnant cela puisse paraître, il était destiné à devenir chaman de sa tribu. De ce fait, il a reçu le savoir des plantes. Mais il semblerait que son éducation ne soit pas complète, et Grabuge n'est donc pas à proprement parler un chaman, ses connaissances se limitant à celles des plantes médécinales.

   Mode hardcore : Non

   Mode de présentation : Voie Standard


   

Première chose que vous remarquerez de Grabuge: c'est un gobelin. De ce fait, il n'est pas très grand, environ le mètre trente, "ce qui demeure assez grand pour un gobelin !" vous dira-t-il.
De stature imposante, il a une musculature développée et de nombreuses cicatrices lui parcourant le corps, comme autant de preuves de son expérience au combat. Un gobelin des plus particuliers, en somme. Certains l'auraient d'ailleurs pris pour un nain étrangement vert, d'après ses dires.

Pour ce qui est de sa tête, Grabuge a une chevelure rousse, mi-longue, et désordonnée. Bien qu'il lui arrive de se coiffer, pour de grandes occasions, il n'a souvent pas le temps d'être coquet, et de toute façon c'est loin d'être son genre. Un peu plus bas, c'est de fins sourcils qu'il arbore, naturellement froncés, ce qui lui donne un air sévère malgré lui. Ses yeux, à l'iris complètement noir, vous lancerons bien souvent un regard serein et bienveillant, contrastant avec l'allure peu accomodante de l'individu.
Son nez, quant à lui, est plutôt large, et cassé comme un grand nombre de mercenaires, et ses lèvres, elles, sont pincées, laissant entrevoir de temps à autre des canines pointues et une langue râpeuse, caractéristiques de son peuple. Ses épaules sont larges, ses bras musclés et ses mains calleuses.

Pour finir, il est équipé le plus souvent d'une armure lourde, limitant ses mouvements mais lui évitant les blessures. Ajoutez à ça le vieux marteau qu'il possède, seule arme qu'il maîtrise complètement, et son bouclier usé par les combats et le temps, et vous aurez la description complète du gobelin atypique qu'est Grabuge.

   

Grabuge. Nom étonamment peu représentatif du personnage. Vestige d'une jeunesse mouvementée, selon ses plus vieux frères d'armes.
C'est en réalité quelqu'un de serein, calme et réfléchi. Il prends rarement une décision à la légère, et possède une sagesse rare pour un gobelin, ce qui est une des nombreuses raisons qui l'ont poussé à quitter sa tribu, il y a longtemps.

Il éprouve un grand respect pour les gens justes et bons, et ne tolère pas le mal, sous aucune forme. D'aucuns diraient qu'il est même parfois extrême dans sa vision du Mal, particulièrement dans la façon de lutter contre. En effet, si Grabuge est quelqu'un de posé, il ne demeure pas moins en lui une rage débordante, un côté sauvage qu'il laisse s'exprimer lorsqu'il fait face à l'injustice. Car l'idéal absolu, la raison de vivre du gobelin, c'est la Justice, celle avec un grand J, celle qui punit les mauvais et récompensent les bons. Celle qui est aveugle et impartiale. Celle qui peut tout autant détruire que construire.
Cependant, Grabuge n'hésitera pas à passer au-dessus des lois si c'est nécessaire, car pour lui, la loi et la Justice ne sont pas toujours synonyme.

Dans la vie de tous les jours, Grabuge est quelqu'un d'assez facile à vivre, et se contente de peu. Ses rares plaisirs sont le tabac et les jeux de cartes, même si depuis la destruction de son ancienne famille, le gobelin se laisse de plus en plus aller à la boisson. Il n'aura pas de mal à engager une conversation et demeurera courtois du moment qu'il a affaire à quelqu'un d'honorable. Dans le cas contraire, la discussion laissera place à la haine pure, viscérale, qu'il entretient à l'encontre des gens mauvais. Ce désir de justice étant assez peu répandu chez les gobelin, il apprit à vivre rejeté par ses comparses peaux-vertes, malgré sa prédisposition à devenir chaman.

Cela a immanquablement déteint sur sa vie relationelle. Malheureusement, Grabuge n'a jamais connu l'amour, mais paradoxalement c'est probablement ce qui lui a permis d'embrasser pleinement la voie de la Justice. Respectueux envers les dames, il n'est cependant pas insensibles aux charmes de ses dernières, et peut perdre ses moyens face à une femme un peu trop directe.

Si Grabuge n'a jamais connu l'amour d'une femme, il a cependant connu l'amour de ses frères d'armes, une amitié profonde, indispensable à ses yeux. Et pourtant de moindre importance face à l'absolue Justice...

 

Je pris appui sur mon marteau de guerre, ou plutôt sur ce qu'il en restait. Autour de moi gisait des dizaines de corps, certains encore agités de spasmes d'agonie, me jetant un regard à la fois de haine, d'incompréhension et de désespoir. Au loin derrière brûlaient les tentes, dont les flammes crépitaient avec force et dont la fumée s'élevait haut dans le ciel nocturne. En contrebas de l'espèce de colline sur laquelle j'étais, je le vis, toussotant, pestant, les bras s'agitant de rage et de colère.
Son regard se tourna enfin vers moi, et je posai mes yeux froids sur lui. Le capitaine de la compagnie Egide, Barathorn. Il mesurait un bon mètre quatre-vingt, ce qui était à ma connaissance la taille moyenne d'un humain. Sa chevelure d'un blond tirant sur le blanc était noircie par la fumée, et ses traits durs accompagné de sa large balafre lui scindant le visage en deux prouvaient qu'il avait livré de nombreuses batailles. Il aggripa lentement sa lame, et me lança:

"Grabuge! Qu'est-ce qu'il se passe?"

Je restai silencieux un instant, le dévisageant avec respect, un grand respect entâché par le mépris que je lui portais. Je ramassai mon vieux bouclier, et le pointai de mon marteau en lui répondant:

"Tu t'es détourné des principes fondamentaux de notre compagnie, Barathorn. Tu es devenu un ennemi de la justice, et j'ai le devoir de t'abattre !"

Puis je chargeai, malgré l'entaille que j'arborais au flan, qui avait tranché les attaches de mon armure. Sa réaction fut immédiate, les réflexes forgés par des dizaines d'années de combat. Il se mit en garde, prêt à parer ma charge de son épée.
Pourquoi avait-il fallu en arriver là? Je repensai à mes amis, mes camarades, mes frères, qui s'étaient détournés de la Justice, et que j'avais dû éliminer. A quel point les forces du mal étaient insidieuses?

J'arrivai droit sur lui, avec l'avantage de la hauteur et de ce fait de la vitesse. Mais au dernier moment, je fis volte-face, tournant pour arriver dans son dos, et je frappai avant d'être emporté plus loin par la vitesse de ma charge.
Adroit et dextre, le capitaine déchu réussit à esquiver le coup, de peu. Je me retrouvai à nouveau face à lui, le même regard froid et déterminé qu'auparavant. Je souffrais, terriblement, car mon torse arborait une vilaine entaille, mais mon désir de faire régner la Justice balayait toute hésitation et toute douleur. Je devais le faire. C'était mon devoir.
Barathorn, sur ses gardes et attendant visiblement que je l'attaque, me cria:

"Tu fais une erreur Grabuge! Nous n'avions pas le choix! Les caisses étaient vides, et..."

Je stoppai net son discours en essayant de lui asséner un coup droit vers son genou. Malgré sa garde, il se prit le coup et j'entendis un horrible craquement, suivi d'un hurlement. Son genou était complètement disloqué, et il me mit un coup désordonné, plus par réflexe. Je l'esquivai sans peine, plus léger sans mon armure en plaque, et me décalai vers sa gauche. Il était maintenant à terre, les dents serrés et le regard plus noir que la nuit elle-même. L'espace d'une seconde, ma détermination vacilla. Je venais de détruire la compagnie Egide. Les hommes que j'avais vu grandir, les frères que j'avais appris à aimer. Je lui dit les derniers mots qu'il entendrait, d'une voix à la fois triste mais résolue:

"Je t'aime mon frère. Puisses-tu trouver la paix dans l'au-delà.

- Va au diable, fils de..."

Puis j'abattis avec force mon morceau de marteau sur son crâne, dans une gerbe de sang et d'organes absoluement ignoble. C'était fini. La compagnie Egide n'était plus.

**************************************************************************

Je jetai un regard au loin, vers le campement en feu, depuis une colline alentours. Maintenant que le combat était passé, j'avais le torse en feu, et je peinais à me concentrer tant la douleur était forte. Mais j'en avais connu d'autre, et la blessure ne semblait pas trop profonde. Je m'étalai sur l'herbe mouillée, alors que le soleil pointait le bout de son nez vers l'est. J'avais récupéré un vieux marteau, le mien s'étant brisé dans le combat. Je repensai à ce qui venait de se passer cette nuit. J'avais éliminer de façon définitive mes frères d'armes. Bien sûr, il y avait une raison qui m'avait poussé à de telles extrêmités.

Si, il y a bientôt 23 ans, j'étais rentré dans cette compagnie, c'était pour une seule raison. Parceque cette compagnie de mercenaire, relativement réputée dans cette région, défendait des idéaux que je partageais. Elle se démarquait de certaines compagnies par l'objectif qu'elle avait: faire régner la Justice sur le monde. Cet idéal, c'était celui qui me permettait de mettre un pied devant l'autre, quoi qu'il arrive, alors même qu'on m'aurait broyé tous les os et déchirer tous les muscles. Cet idéal, c'était ma vocation, ma raison de vivre, depuis fort longtemps. C'était cet idéal qui me fit quitter ma tribu pour aller défendre la veuve et l'orphelin, moi le gobelin que l'on rejetait, que l'on trouvait "trop intelligent pour un frère peau-verte". Mais cet idéal, la compagnie l'avait bafoué il y a quelques jours.

En effet, les temps étaient durs, et la caisse se vidait bien plus vite qu'elle ne se remplissait, et ça, tout le monde le savait malgré les paroles qui se voulaient rassurantes de l'intendant. Je savais que nous fonçions droit au mur, et je ne m'étais pas trompé.
Il y a trois jours, le capitaine avait franchi la limite entre une compagnie respectable et une bande de brigands. Il avait attaqué un convoi de marchandise, sans remords, et sans honte. Tout le monde l'avait suivi, sauf moi. A la fin de ce massacre, il m'avait posé un ultimatum: est-ce que je restais fidèle à la compagnie, et de ce fait approuvait ce brusque revirement, ou est-ce que je partais? Après une longue réflexion, je m'étais résolu: si je ne pouvais pas empêcher ceci, je les détruirais de l'intérieur.

Alors que le ciel passait du rouge sombre au bleu clair, je jetai un dernier coup d'oeil au campement qui avait été mon foyer pendant de nombreuses années. Ca ne pouvait pas se terminer ainsi, ce n'était pas juste.
Je me relevai péniblement, fouillant dans le sac que j'avais eu l'intelligence de sauver pour en sortir un baume et un denier arborant le symbole de notre compagnie. Non, ce n'était pas juste. Ce n'était pas la fin de la compagnie Egide.

Ce n'était que le début.

 

L'idéal absolu de Grabuge, ce qui prime au-dessus de toute émotion et de tous sentiments, c'est la Justice. Grabuge aimerait un monde juste, un monde bon, un monde où les guerres n'auraient plus de sens et où se tourner vers le Mal ne serait plus une solution pour qui que ce soit.
Pour ce faire, Grabuge a une idée en tête, car malgré son idéal, il est conscient qu'il ne verra jamais de lui-même ce monde qu'il espère tant. Mais il a bon espoir d'y contribuer. En effet, Grabuge souhaite reformer la fameuse compagnie Egide, illustre par le passé mais peu à peu tombée dans l'oubli. Il souhaite donc avant toute chose trouver des gens justes, des frères d'armes qui partagent ses idées et avec qui il pourrait lier une fraternité durable et incassable.

   

Plop les gens! Je suis Rémy, j'ai 19 ans, je suis branleur à plein temps jusqu'à ce que je reprennes mes études (cette année normalement).
Côté hobbie j'ai pas changé d'il y a deux ans: j'aime toujours la bière, le metal, le soleil et les nanas, l'écriture, la lecture, l'univers médieval-fantastique en général, le jeu de rôle (sous toute ces formes, même si j'ai pas encore testé les GN) et les jeux vidéos de tout type mais en particulier les rpg.
Comme il y a deux ans, je ne me souviens plus de comment j'ai connu le forum, je me souviens juste que c'était via un site qui répértoriait les forum rp.
Oh ! Et j'ai omis de vous parler d'un détail qui a son importance: JE SUIS VALPHEGAS BITCHES !


Dernière édition par Grabuge le Mar 2 Mai 2017 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Seigneur Sylvestre ♦ Chamane

avatar

Messages : 1782
Expérience : 2985
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 148
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4073/4073  (4073/4073)
Vitesse: 1048
Dégâts: 2248

MessageSujet: Re: The Hand of Justice   Lun 1 Mai 2017 - 4:07

Bienvenue à toi, premier gobelin !
Projets bien intéressants, à voir où tu mèneras tout ça. A très vite kokin




RP en cours : Les Traditions kazhariennes Pire que l'eau glacée Jurassic World
Dialogues = #4ea991
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 946
Expérience : 1667
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1695/1695  (1695/1695)
Vitesse: 49
Dégâts: 26%

MessageSujet: Re: The Hand of Justice   Lun 1 Mai 2017 - 11:19

Bienvenue parmi nous ^^





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bladr
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 2004
Expérience : 383
Masculin Âge RP : 65 ans

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice (40)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
655/655  (655/655)
Vitesse: 61
Dégâts: 45

MessageSujet: Re: The Hand of Justice   Lun 1 Mai 2017 - 11:30

Rebienvenue, mon petit Valphégas.
Au plaisir de croiser ce perso vachement intéressant en RP.




Je m'exprime en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Baron de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1130
Expérience : 4691
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2437/2437  (2437/2437)
Vitesse: 1102
Dégâts: 877

MessageSujet: Re: The Hand of Justice   Lun 1 Mai 2017 - 11:32

Grabuge envois du lourd, continuons à nous amuser avec ce bon DC original et très intéressant ! Tout content




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

avatar

Messages : 563
Expérience : 1019
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 15
Métier : Forgeronne d'A.- Compagnon (130)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe +150, +180)

Stats & équipements
Vitalité:
795/795  (795/795)
Vitesse: 430
Dégâts: 959

MessageSujet: Re: The Hand of Justice   Lun 1 Mai 2017 - 13:10

Re-bienvenue du coup ! o/
Personnage intéressant (notamment par les descriptions qui se lisent très bien !) et qui, pour citer Styx, "envoie du lourd".
Au plaisir o/




...........
« Rien qui ne soit un peu "aidé" n'arrivera à son terme~»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1562
Expérience : 4406
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 173
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2437/2437  (2437/2437)
Vitesse: 1529
Dégâts: 2003

MessageSujet: Re: The Hand of Justice   Lun 1 Mai 2017 - 13:56

Bienvenue à ce personnage bien intéressant, un gobelin qui plus est, donc une race peu (pas ?) jouée !
J'aime bien sa psychologie, "je veux faire régner la Justice et je tuerais tout ceux qui ne respectent pas ma vision de celle-ci, quitte à ne pas respecter les lois" Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4276
Expérience : 3559
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2998/2998  (2998/2998)
Vitesse: 380
Dégâts: 2338

MessageSujet: Re: The Hand of Justice   Mar 2 Mai 2017 - 2:57

Bonsoir Grabuge et officiellement bienvenue dans le monde de Dùralas... A nouveau ! :dragon:

Je suis content, tu es le PREMIER Peau-verte hors Orc à fouler les terres dùralassiennes. Et, gros point positif : je pensais pas qu'un gobelin pouvait être aussi classe, donc mes félicitations pour l'avatar Tout content

Je n'ai rien à dire sur le style d'écriture, ni la fiche en elle-même : c'est complet et très intéressant ! Je pense que la compagnie de l'Egide a les moyens d'être développée, pourquoi pas sous forme d'une guilde. Bien évidemment, ça demandera un certain investissement, mais je pense que c'est faisable si tu es motivé et actif Tout content

Enfin "Grabuge" m'a bien fait rire.

Du coup je te pré-valide en activant ta feuille de personnage, tu n'auras plus qu'à attendre que @Le Tribun vienne te valider.

Si tu as des questions goblinesques n'hésite pas !





:nainhache:

~Administrateur ♦ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦ Membre des Dragonniers ♦ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 772
Expérience : 3293
Féminin Âge RP : 24

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2330/2330  (2330/2330)
Vitesse: 971
Dégâts: 2597

MessageSujet: Re: The Hand of Justice   Mar 2 Mai 2017 - 3:13

Salut Grabuge o/

Alors franchement félicitation. Jouer un gobelin c'est pas banal, mais en plus l'histoire est vachement cool.
Grabuge a une mentalité que j'aime beaucoup. La justice... la loi... Comme tu disais, mon Dc et toi vont plutôt bien s'entendre je pense ^^

Oh et +1 pour l'avatar qui est vraiment classe Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 151
Expérience : 160
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: The Hand of Justice   Mar 2 Mai 2017 - 11:07

Il y a une petite erreur sur le code du règlement :p




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utop Libert
Tavernier

avatar

Messages : 1583
Expérience : 1574
Masculin Âge RP : 27

♦ Politique : 53
Métier : Chasseur - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Reaper, Sombral d'Utop +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
895/895  (895/895)
Vitesse: 627
Dégâts: 939

MessageSujet: Re: The Hand of Justice   Mar 2 Mai 2017 - 12:47

Bienvenue à toi Clin d'oeil

N'hésite pas à venir glander dans La Taverne ou dans la ChatBox si le cœur t'en dis Clin d'oeil

Sur ce j'espère te croiser bientôt, que ce soit en zone de flood ou ou dans un RP Clin d'oeil




Venez boire un coup à LA TAVERNE et n'oubliez pas de VOTER pour Duralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grabuge
Nouvel Arrivant

avatar

Messages : 4
Expérience : 260
Masculin Âge RP : 41 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
140/140  (140/140)
Vitesse: 24
Dégâts: 103

MessageSujet: Re: The Hand of Justice   Mar 2 Mai 2017 - 13:38

Erreur corrigé, enfin je crois x) Je me disais bien qu'y avait un truc qui clochait x)
Merci à tous, et je confirme pour Saigo, je suis le premier gobelin de Duràlas é.é Il fallait bien que je rende du prestige à ses pauvres gobelin si souvent malmené :p
J'espères rp prochainement avec vous, qu'on fasse un peu régner la Justice à notre sauce Tout content




Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.” - Montesquieu -
Thème du personnage: https://www.youtube.com/watch?v=OSQtdc2iTgM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 151
Expérience : 160
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: The Hand of Justice   Ven 5 Mai 2017 - 15:55

Voilà, voilà !
La validation arrive enfin.
Bienvenue à Grabuge.

Ce gobelin fort atypique ne partira pas les poches vides car il obtient 6 points de récompense. Les voici :
  • Alors c'est comme ça qu'on fait ? → +20 points d'expérience, soit un total de 120 points d'expérience.
  • Faits d'armes → +1 arme T2, soit un Marteau de bricolage : 18 dégâts ; -36 vitesse ; coût : 30 pièces d'or.
  • Ça me rappelle ma jeunesse... → +40 points d'expérience, soit un total de 160 points d'expérience.
  • Prudence... → +1 bouclier T1, soit un Couvercle de tonneau: 5 de vitalité ; coût : 12 pièces d'or.
  • Je suis riche, vous savez ? → +50 pièces d'or, soit un total de 70 pièces d'or.
  • On s'équipe ! → +1 armure lourde T1, soit une Armure de plates : 20 de vitalité; -3 de vitesse ; coût : 12 pièces d'or.


TOTAL
  • Un apport de 160 points d'expérience.
  • Une bourse de 70 pièces d'or.
  • Un Marteau de bricolage (18, v-36 ; 30po).
  • Un Couvercle de tonneau (+5 ; 12po).
  • Une Armure de plates (+20, v-3 ; 12 po).
  • Une Hache à double tranchant (50, v-42 ; 65po). Bonus Peaux-Vertes.


Je te souhaite de ne pas faire trop de... Oui vous savez ce que je veux mettre ici, n'est-ce pas ? ... dans ta quête de Justice.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4276
Expérience : 3559
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2998/2998  (2998/2998)
Vitesse: 380
Dégâts: 2338

MessageSujet: Re: The Hand of Justice   Mer 24 Mai 2017 - 23:20

Validé Tout content





:nainhache:

~Administrateur ♦ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦ Membre des Dragonniers ♦ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Hand of Justice   

Revenir en haut Aller en bas
 

The Hand of Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La justice de Raphael [Terminé]
» HAITI-Justice : Un Système Judiciaire Qui Pirouette.
» Les oubliés de la Justice haitienne...
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-