Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Shinda kory
Le Monde de Dùralas a précisément 1453 jours !
Dùralas, le Dim 22 Oct 2017 - 23:01
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Retour aux origines [PW Eloria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 394
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Retour aux origines [PW Eloria]   Lun 1 Mai 2017 - 17:14

Harzhan se leva tôt, très tôt, depuis qu’il était devenu un démon le sommeil était devenu accessoire pour lui. Son laboratoire, repaire secret situé non loin de Kastalinn, lui servait de demeure depuis qu’il avait enfin donné vie à un sujet non instable. Celle-ci devait encore dormir, aussi il sortit discrètement de son laboratoire. Cela ne faisait que peu de temps qu’il l’avait créée, ses observations continuaient, elle était très curieuse, trop parfois. Il ignorait beaucoup de ses pouvoirs, hormis qu’ils se basent sur l’esprit de leur victime, mais il n’en connaissait pas l’étendue. Une brume légère masquait l’horizon et réduisait le champ visuel, normal de si bon matin dans le grand nord. Le soleil se lèverait dans quelques heures.

Il huma l’air, exhala de la brume. Il faisait froid, très froid. Il se posait des questions, que faire ? Poursuivre ses recherches ? Se concentrer sur le développement de Eloria ? Son expérience avait clairement besoin de lui, elle ne comprend pas le monde qui l’entoure. Un jour, elle serait amenée à se dresser contre les seigneurs démoniaques et leurs impitoyables légions, elle devait se renforcer. Et c’était son devoir que de la guider pour qu’elle se développe au mieux. En espérant qu’il ne découvre pas que sa création soit dénuée de véritable puissance, au final. Pour le moment, elle n’était pas prête.

Qu’allait-il faire, maintenant qu’il avait réussi ? Il avait rencontré le baron Grey, qui lui avait fait une proposition plus qu’alléchante. Il lui avait offert la maîtrise du sang noir, en échange de son aide. Le sang noir offrait de nouvelles perspectives à ses expériences, de même qu’il possédait désormais le sang du baron ; sur sa demande, il l’en avait vidé. Devait-il déjà explorer la piste du sang noir ? Il n’en possédait pas à proximité, et ses expériences avec le sang démoniaque requéraient des catalyseurs magiques… Non, il devait se concentrer sur ce qu’il avait, en attendant d’avoir accès aux savoirs du baron. Le développement de sa création devait passer avant tout, sinon il risquait de perdre la seule expérience fructueuse qu’il ait jamais créée.

Il enleva son haut, exposant son torse au froid mordant. Cela le revigorait, le vivifiait. Il étira ses ailes et fit jouer sa musculature. Il avait gravé sur son torse, à même sa chair, des runes permettant de masquer en partie son aura démoniaque. Autrement aucun être vivant ne pourrait l’approcher sans ressentir le malaise d’être en face d’un démon, il serait exclu de partout, car son aura irriterait les gens. Un sanglier passa non loin, furetant de son groin le sol à la recherche de nourriture. Harzhan tendit le bras, Une pique sombre sortit du sol, empalant le sanglier, puis une seconde, et une troisième. La bête arrêta de bouger, morte. Son sang s’éleva dans les airs, en flot continu, et rejoignit le bras du démon, pénétrant dans la peau du démon, absorbée. Un maigre petit déjeuner, mais suffisant.

Il s’assit sur un rocher non loin, pour prendre de la hauteur. Il ferma les yeux, et commença à méditer. Les ombres se massèrent en bas du rocher, telles une brume noire et épaisse. Il avait du temps avant le lever du soleil, beaucoup de temps. Les nuits d’hiver sont longues. Il laissa sa conscience dériver, et réfléchit à l’avenir, l’avenir après la proposition de Styx. Comment la Jarl, son amie Selsya, prendrait cette nouvelle allégeance. ? Et pour ce qui est de Eloria, sa création, comment allait-elle pouvoir évoluer ? Tout s’accélère, mais pour le mieux. Les légions démoniaques doivent être stoppées, à tout prix, et les récents événements étaient sans nul doute un grand pas vers leur fin.




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloria
Marionnette illusoire

avatar

Messages : 174
Expérience : 906
Féminin Âge RP : 20 ans, d'apparence

♦ Politique : 35
Métier : Chasseur - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
805/805  (805/805)
Vitesse: 548
Dégâts: 493

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Lun 1 Mai 2017 - 17:25

Depuis sa récente naissante, Eloria ne sortait que très peu, pourtant la première fois qu'elle avait vu le monde extérieur, elle s'y sentait déjà à l'aise, étrangement. Harzhan lui avait montré un endroit qui était celui où elle devait se reposer quand elle en ressentait le besoin. Se reposer ? En sortant à l'extérieur elle avait apprit que cela concernait la fatigue que le corps ou l'esprit pouvait avoir enduré sur la période d'une journée et que généralement, les humains passaient leur nuit à se reposer pour récupérer leur force.

Cependant ce sommeil ne lui venait pas, elle avait beau se tourner, se retourner, fermer les yeux, mais rien et cela depuis plusieurs jours. Elle n'en avait pas parlé à son créateur de peur d'être un sujet anormal et défaillant, elle avait bien compris qu'elle n'avait pas été la première tentative du démon et ne souhaitait pas finir comme les autres. Ne sachant quoi faire d'autre, elle se leva, il devait encore faire nuit et elle ne trouva nulle trace de son maître à l'intérieur, elle sortit donc comme ses recherches furent infructueuses au laboratoire.

Arrivée dehors, il faisait encore nuit, Eloria put sentir la présence de son maître non loin, un lien étrange les connectaient, traversant les tombes elle l'aperçu assis en tailleur sur un rocher en train de méditer. Une couche d'ombre enveloppait la base du roc, elle s'en approcha à un rythme de marche se voulant lent et sans bruits, sûrement pour prévenir son arrivée. Voyant qu'il semblait visiblement concentré sur ce qu'il faisait, elle s'arrêta, juste en dessous de lui, observant les marques sur son corps avec curiosité. Elle aussi en avait eu des marques, elle se souvenait qu'il lui en avait gravé sur le corps, lui expliquant que c'était pour canaliser sa magie, soi-disant. Ainsi, n'ayant rien à faire en cette nuit, elle l'appela dans sa tête.

« Maître ? »

Eloria pencha la tête sur le côté, attendant une réponse de sa part, elle continua cependant vu qu'il ne répondit pas de suite.

« Maître je n'ai rien à faire. N'avez-vous pas quelque chose à me faire faire ? Quelque chose que vous désirez ? »

La créature humanoïde attendait un signe, une réponse, un ordre même de la part de celui qui l'avait créée. Puis soudain, quelque chose attira son attention dans le ciel. L'aube n'était pas encore naissante, mais quelque chose de froid venait de lui tomber sur le bout du nez. Un petit flocon, puis un autre sur son front, puis plein d'autre commençaient à dévaler l'atmosphère pour venir s'écraser sur terre. Eloria ouvrit grand les yeux, surprise par cette fraîcheur soudaine.

Elle tendit ses paumes gantées de blanc pour essayer d'en récolter, curieuse de cette nouvelle matière céleste, c'était froid et blanc, formant d'étranges petits cristaux qui disparaissaient aussitôt en touchant ses gants comme aspirés par ses derniers. Une certaine candeur pouvait s'échapper de son attitude à l'instant, elle était encore toute jeune mentalement donc il n'y avait rien d'étrange quand l'on savait que son mental n'était pas au même niveau de développement que son corps.







Eloria : Télépathie #331a7a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 394
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Lun 1 Mai 2017 - 17:46

Harzhan fut troublé dans sa méditation, non pas que ce fut important, seulement il lui avait semblé entendre la voix psychique de sa création. Il ouvrit les yeux, et sentit du frais sur sa peau. Il se redressa sur son promontoire, fit joues ses épaules dans un mouvement des bras, pour renvoyer ses ailes noires derrière son dos, et bondit pour se poser devant Eloria. Il saisit sa veste qu’il enfila, la neige commençait à tomber. C’était courant ici, à Kastalinn, de voir de la neige, mais celle-ci semblait fascinée. Il est vrai qu’elle ne l’avait encore jamais vue.

« C’est de la neige, de la glace qui tombe du ciel. C’est courant par ici, tu risques d’en voir souvent. Et rappelles toi que tu dois te nourrir, tu devrais aller chercher de quoi te sustenter. Ensuite rejoins-moi, nous avons à faire aujourd’hui. »

Elle l’avait entendue, il en était sûr, mais elle ne répondit pas tout de suite. Harzhan la laissa et retourna vers le laboratoire, aujourd’hui il allait de nouveau tester les compétences magiques de sa création, comme chaque jour. Une étape longue, mais nécessaire, pour qu’elle prenne au plus vite conscience de l’étendue de ses pouvoirs. En effet, elle est née avec bien plus de pouvoir magique qu’un humain, qui lui a tout le temps de les découvrir et de s’y faire progressivement. Si elle ne comprenait pas ses limites et ses capacités maintenant, elle en serait grandement handicapée pour la suite.

Une fois à l’intérieur, il prépara des affaires et nota son programme, avec de la place pour noter ses observations, sur un parchemin. Il ne lui restait qu’à attendre Eloria pour qu’ils partent dans la forêt s’entrainer. Il n’avait pas songé que sa création puisse ne pas hériter de ses connaissances, ou de celles du détenteur de l’objet ayant servi de catalyseur. Etre obligé de faire toute l’éducation de sa propre création était un contretemps, mais c’était nécessaire pour qu’elle comprenne le monde qui l’entoure, qu’elle apprenne à l’apprécier, pour comprendre la nécessité de le défendre contre l’ennemi implacable que sont les légions démoniaques. Il était prêt à tout pour défendre ce monde, il voulait qu’il en soit de même pour sa création. L’emmener au lac Fresha serait un moyen de lui montrer les siens, et d’autres races que les humains. Mais elle verrait aussi la guerre, puisque les stryges étaient sans doute encore en train de se battre dans une lutte intestine aussi stérile que futile. Il lui faudrait aussi voir cela, après tout, car eux aussi préparaient la guerre.

Il releva la tête de la table en entendant du bruit, Eloria devait être rentrée…




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloria
Marionnette illusoire

avatar

Messages : 174
Expérience : 906
Féminin Âge RP : 20 ans, d'apparence

♦ Politique : 35
Métier : Chasseur - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
805/805  (805/805)
Vitesse: 548
Dégâts: 493

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Lun 1 Mai 2017 - 18:09

Malgré les ordres de son créateur, Eloria n'avait pas faim, pas encore, elle ne ressentait pas ce besoin c'était difficile pour elle de savoir quand elle devait manger ou non. Elle devait se caler sur les rythmes de son maître, du moins elle ne voyait que ça de logique, laissant s'en aller le visage féminin qu'elle avait prit pour sortir, les courbes de son nez, de son front et de ses joues disparurent et se lissèrent, blanchissant pour reformer son masque originel. Il n'était pas rare qu'Eloria emprunte un visage qu'elle avait déjà vu pour l'utiliser et ainsi ne pas étonner ou effrayer avec son masque peu commun.

La créature aux yeux vairons tourna les yeux à l'entente d'un croassement familier, elle reconnu le corbeau qu'elle avait hypnotisé lors de sa première sortie, il était là, mais cette fois-ci il ne braillait pas sur elle comme un malpropre. Eloria tendit son poing blanc, faisant un léger signe de tête vers le bas tout en fixant précisément l'animal ailé qui vint se poser sur son poing. Elle lui grattouilla la colonne et les ailes tout en marchant vers la crypte pour retourner au laboratoire, elle se demandait si elle pouvait garder une bête, Harzhan ne lui ayant jamais rien dit à ce sujet. Les semelles de ses bottes de cuirs noirs étaient déjà recouverte d'une fine pellicule givrée, preuve que la poudreuse commençait à s'intensifier dehors, elle arriva au niveau de son créateur, le corbeau toujours sur le dos de sa main, il était silencieux.

« Maître, qu'allons-nous faire aujourd’hui ? »

Depuis qu'elle était née, Harzhan avait déjà testé plusieurs choses sur elle, il avait l'air de vouloir en savoir toujours plus au sujet de celle qu'il avait façonné. Cette dernière leva légèrement son bras en direction de sa tête pour que le corbeau aille s'y poser, il s'y installa comme si il avait été dans un nid. En attendant, elle alla chercher les masques qu'elle accrocha à sa ceinture, le plus étonnant fut que ce soit les masques qui vinrent jusqu'à elle en partie, la télépathie ne semblait qu'être qu'un seul de ses dons parmi tant d'autres.

Elle avait fait preuve de grandes prouesses au niveau de la magie, même si cette dernière semblait parfois un peu trop imposante, elle avait besoin de quelque chose pour se catalyser. C'est aussi pour cela que le démon lui avait gravé des symboles à même la peau, pour qu'elle puisse se contenir et développer sa magie en sûreté et petit à petit. Ainsi, attendant qu'Harzhan finisse ce qu'il avait à faire avant qu'ils partent, elle continua à poser des questions en tout genre.

« Maître, pourquoi avez-vous des ailes ? »

Elle était curieuse de tout ce n'était pas forcément péjoratif mais ça pouvait devenir agaçant pour le démon à longueur de journée, mais elle savait se calmer, restant autonome. Pourtant tellement de questions lui trottaient dans la tête mais, elle restait patiente. Elle voulait en savoir plus sur elle, comment il l'avait créée, à partir de quoi, à quoi se rapportait précisément la mission dont il parlait qu'il n'avait jamais encore vraiment détaillée.







Eloria : Télépathie #331a7a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 394
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Lun 1 Mai 2017 - 20:32

« Maître, qu’allons-nous faire aujourd’hui ? »

C’était bien elle qui entrait donc, il finissait tout juste les préparatifs. Il releva la tête vers elle, elle le regardait sans rien dire, le corbeau qu’elle avait trouvé plus tôt posé sur sa tête. Harzhan trouva cela ridicule, mais il le lui dirait plus tard. Elle appela ses masques, qui flottèrent jusqu’à elle. Télékinésie donc, voilà qui était intéressant.

« Nous allons aller près du lac Fresha, ce sera un bon lieu pour tester tes pouvoirs. C’est aussi là que je suis né… »

Il alla chercher une dernière chose, dans sa chambre, son anneau corrompu. Lorsqu’il revint, elle n’avait pas bougé d’un pouce, elle le regardait toujours cela-dit.

« Maître, pourquoi avez-vous des ailes ? »

Encore une question sans intérêt, elle était passablement énervante avec ça. Mais après tout, le fait d’être curieuse n’était pas une mauvaise chose. Elle avait heureusement appris à ne pas trop en demander. Il avait pour projet de lui montrer les stryges, et leur guéguerre stupide portée par une démagogie dépassée. Simple exemple de la mauvaise face des êtres vivants, de tout être vivant. Jusque-là il ne lui avait montré que la paisible Kastalinn, les berges du lac Fresha sont autrement plus dangereuses, à cause des combats. Endroit idéal donc pour lui faire tester ses pouvoirs en combat.

Il sortit et fit signe à sa création de le suivre. Il se rendit soudain compte qu’il en avait oublié la question à force de se perdre dans ses pensées. Après tout, elle méritait une réponse, ne pas lui répondre n’aurait aucun sens.

« J’ai des ailes car je ne suis pas un humain. A l’origine, je suis un stryge noir, nous allons en voir là où nous allons. C’est une race déplorable par leur mentalité sanguinaire et barbare. Il y a aussi les stryges blancs, qui ont des ailes blanches. Ils sont fanatiques et bornés, obsédés par une sorte de purification du mal. En bref, les deux races obéissent à une démagogie religieuse qui les étouffe. Les blancs veulent tuer les noirs, et inversement. Leurs cités sont proches l’une de l’autre et l’espace entre les deux est le théâtre constant d’escarmouches entre les deux races… Tu le verras par toi-même bientôt. »

Sur ce, il prit la route, il leur faudrait du temps pour arriver au lac.




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloria
Marionnette illusoire

avatar

Messages : 174
Expérience : 906
Féminin Âge RP : 20 ans, d'apparence

♦ Politique : 35
Métier : Chasseur - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
805/805  (805/805)
Vitesse: 548
Dégâts: 493

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Lun 1 Mai 2017 - 20:51

Eloria suivit docilement Harzhan, ne rajoutant pas une couche sur ses questions préférant écouter le savoir qu'il lui transmettait. Ainsi, avant d'être un démon il était un stryge, c'est ce qu'elle en conclue. Elle écouta attentivement tous ce qu'il disait, buvant ses paroles comme une éponge, l'entièreté la fascinait. Ainsi donc il avait appartenu a une autre race que celle qu'il érigeait aujourd'hui, beaucoup d'autres questions fusaient dans son crâne à ce propos, comment avait-il changé ? Pourquoi ? Mais cela attendra vu qu'ils se mirent en route aussitôt.

L'illusionniste avait hâte de se rendre à ce lieu qui semblait chargé d'histoire pour celui qui la guidait dans ce vaste monde, et apparemment, c'était aussi dangereux, voulait-il voir comment elle se débrouillait ? Métaphoriquement parlant, elle n'était encore qu'un bébé sortit de l'oeuf, ses pouvoirs n'étaient pas encore totalement stables et ils apparaissaient comme bon lui voulait, à croire qu'elle allait en découvrir un tous les jours.

Elle n'avait que quatre masques avec elle, sans compter le cinquième sur son visage, lors du voyage, elle ne montrait aucune signe de craintivité, Harzhan dût même lui rappeler qu'il fallait faire attention, ne voulant pas qu'elle devienne naïve non plus. Sa créature ne devait pas non plus s'affaiblir dans ce domaine, cela pourrait être fâcheux pour son avenir, ainsi il la surveillait du coin de l'oeil, une surveillance permanence qui ne semblait pas déranger cette dernière.

Après plusieurs jours de marche, le Lac Fresha se dressait devant eux, surplombé par les deux Tours, Eloria n'avait encore jamais vu de constructions faite par des bipèdes aussi grandes, l'étonnement envahis ses yeux, la curiosité aussi de voir ces fameux stryges noirs et blancs la titillait. Son cerveau était déjà euphorique à l'idée d'apprendre de nouvelles choses et surtout de découvrir un nouveau lieu de Dùralas.

Alors qu'elle s'avança cette fois vers le Lac pour aller toucher sa surface, elle se pencha en avant et remarqua des perturbations qui ondulaient sur l'eau, pourtant elle n'y avait pas encore touché, était-ce dût à quelque chose qui se trouvait sous l'eau ? Y'avait-il d'autres formes de vie sous ce liquide ? Respiraient-ils ? Marchaient-ils ? La conscience d'Eloria surchauffait à chaque question qu'elle créait à l'intérieur de son crâne, tout semblait l'émerveiller.







Eloria : Télépathie #331a7a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 394
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Mar 2 Mai 2017 - 17:46

Le trajet fut long, mais le lac Fresha se trouvait enfin devant eux. Cela faisait si longtemps… La vue des tours l’exaspérait, il avait passé trop de temps ici, opprimé par la religion des stryges noirs. Mais un champ de bataille est un formidable endroit pour tester les pouvoirs de sa création sur autre chose que des sangliers ou de vulgaires bandits. Elle semblait fascinée par le lieu, il est vrai que le cadre se prête bien à l’émerveillement, surtout quand on ne voit que les plaines froides de Kastalinn d’ordinaire.

Son esprit était occupé par diverses choses, mais toutes ces choses tendaient vers un but. La première de ses démones, Azura, rencontrée quelques semaines plus tôt, lui semblait tout à fait loyale. Elle était la seule mortelle à ne pas être morte en buvant son sang, et son corps s’était adapté pour devenir celui d’une démone, elle était prête à affronter les démons, même si elle devait travailler ses talents. Il l’avait chargée de trouver et de corrompre d’autres comme elle, il espérait un retour sous peu, ses expériences lui prenaient trop de temps pour qu’il aille lui-même à sa recherche pour le moment.

Il regarda son expérience, l’autre part de son armée, s’il arrivait à stabiliser la création d’hybrides. La troisième part viendrait plus tard, mais il devait déjà prévoir la manière dont se dérouleraient les choses ensuite. Quelque chose semblait avoir capté l’attention de Eloria, Harzhan s’approcha et vit l’eau onduler lui aussi.

« Surement un poisson, c’est un être vivant qui ne peux vivre que dans l’eau. Il respire sous l’eau comme toi tu respires dans l’air. Des fois ils viennent manger des choses à la surface, et ils font onduler l’eau. Regarde. »




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloria
Marionnette illusoire

avatar

Messages : 174
Expérience : 906
Féminin Âge RP : 20 ans, d'apparence

♦ Politique : 35
Métier : Chasseur - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
805/805  (805/805)
Vitesse: 548
Dégâts: 493

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Mar 2 Mai 2017 - 18:32

« Surement un poisson, c’est un être vivant qui ne peux vivre que dans l’eau. Il respire sous l’eau comme toi tu respires dans l’air. Des fois ils viennent manger des choses à la surface, et ils font onduler l’eau. Regarde. »

Eloria vit que son maître tenta de ramener son attention sur autre chose, elle semblait bien trop absorbée par sa découverte sur de nouvelles créatures vivant dans un autre milieu qu'elle. Elle était de plus en plus excitée par ce qu'elle découvrait, des espèces vivants ailleurs sur terre, peut être même que certaines vivaient dans les airs ou même ailleurs sur une autre terre. D'ailleurs, cet afflux de nouvelle chose avait fait perdre à Eloria un peu de concentration, permettant au corbeau qui était resté docilement sur son crâne pendant tout ce temps de s'envoler et d'aller voir ailleurs.

Cela ne dérangea pas plus que ça la jeune créature qui levait la tête pour le voir battre des ailes, puis qui fut aussitôt attiré par l'entente du nom qu'on lui avait donné. Le démon appelait fermement sa créature, qui se ressaisit, comme rappelée à l'ordre, et s'approcha de lui.

"Qu'il y a t-il maître ?"

Son regard semblait suspicieux vis-à-vis des alentours, mais avec l'air candide et quelque peu naïf d'Eloria, il semblait se détendre, du moins c'est ce qu'elle pensait. Elle pointa de ses deux index les deux Tours parfaitement à l'opposé l'une de l'autre.

"Maître, que signifie ces deux tours immenses ?"







Eloria : Télépathie #331a7a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 394
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Mar 2 Mai 2017 - 20:03

Eloria le tira de ses pensées, l'air candide et jovial de voir un nouveau lieu. Pour sûr, cela enchantait bien moins le démon de revenir ici, mais c'était nécessaire pour l'éducation de sa création. Il savait que son apparence était toujours celle d'un stryge noir, et donc que cela pourrait lui causer des ennuis. Rien d'insurmontable pour lui bien sûr, mais si il pouvait éviter au moins un temps d'avoir à tuer des stryges blancs ce serait une fort bonne chose. Sa création lui pointa les tours d'une main gantée.

"Maître, que signifie ces deux tours immenses ?"

"Ce sont les cités des stryges, l'une pour ceux aux ailes noires, l'autre pour ceux aux ailes blanches. Les noirs sont violents et cruels, et je suis bien heureux de m'être affranchi de leur joug, car pour rien au monde je n'aurai souhaité troquer les savoirs que je possède maintenant pour une place parmi eux. Les blancs sont épris de justice, et souhaitent répandre la paix dans le monde. Un objectif louable quoique illusoire, puisqu'ils s'enferment dans leur dogme et dans leur vision de la justice."

Il marqua un temps d'arrêt. Il savait bien que sa création le comprenait et assimilait tout quelque part dans son esprit, mais il préférait lui laisser le temps. Une fois qu'il était certain qu'elle ait tout compris, il poursuivit.

"Pour chaque camp, la seule manière qu'ils aient trouvé de remplir leurs objectifs est de tuer l'autre race. Un racisme primaire et fort idiot si tu veux mon avis, puisque au départ nous sommes tous issus d'une même race originelle. Les noirs tuent les blancs pour le plaisir, les blancs tuent les noirs pour la justice. C'est une guerre sans fin, et sans but. Les deux races ont développé une religion, c'est..."

Comment expliquer à une créature avec l'esprit d'une fillette ce qu'était la religion. Si elle comprenait sans problème le vocabulaire qu'il utilisait, pourrait-elle saisir le concept de religion, la vénération d'une entité toute-puissante, ou bien l'adhésion sans retenue à un dogme et à des préceptes? Il devait le constater par lui-même, pour ses recherches sur l'esprit de Eloria.

" La religion, c'est la création de sortes de lois dictées à partir d'une croyance en une puissance supérieure. Toute personne adhérant à la religion accepte et applique ces lois, il se les impose, comme si décider par lui-même était trop dur. Il y a peu, j'ai libéré une stryge blanche de ces lois crées pour asservir. Ne te leurre pas, la religion des stryges est avant tout une forme de contrôle de masse, c'est la vénération aveugle d'un dragon comme d'une divinité. Tout ce qui se fait aveuglément est mauvais, rappelles-toi en, rien ne remplacera ta propre réflexion. "

Il regarda autour d'eux, mais il n'y avait pas âme qui vive, ils devaient être trop loin du théâtre des combats, pour le moment c'était tant mieux ainsi.

" Bien Eloria, maintenant je veux voir si tu as fait des progrès avec ta magie. "




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloria
Marionnette illusoire

avatar

Messages : 174
Expérience : 906
Féminin Âge RP : 20 ans, d'apparence

♦ Politique : 35
Métier : Chasseur - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
805/805  (805/805)
Vitesse: 548
Dégâts: 493

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Mer 3 Mai 2017 - 15:20

En silence, sans élever sa voix, Eloria écoutait le discours que lui faisait son créateur sur ce lieu. Absorbant son récit telle une éponge absorbant de l'eau, elle avait une certaine hâte de découvrir les races jumelles qui peuplaient ses deux tours. Le concept qui régnait apparemment sur chaque peuple semblait toutefois compliqué, une justice idyllique prônée par les blancs qui semblait aveuglé par quelque chose de plus puissant que leurs simples idéaux. Le système chez les noirs étaient plus simple, tuer les autres de sang-froid, Eloria semblait presque charmée à l'instant par ce système qui visait à cette unique but de machine à tuer, chose qu'elle était censée devenir avec le temps, peut-être en apprendrait-elle d'avantage chez eux ?

Après réflexion de son créateur qui ne semblait pas les porter dans son coeur, Eloria pensa qu'il valait mieux ne pas exposer ce à quoi elle venait de penser, peut-être son maître le prendrait-il mal quelle souhaite chercher une nouvelle force ailleurs. Un nouveau mot de vocabulaire resta ancré dans sa mémoire, elle l'avait déjà entendu dans Kastalinn mais n'avait jamais réellement su à quoi cela se référait. Cette partie du discours d'Harzhan sur la religion fit beaucoup réfléchir Eloria, elle-même se demandait si elle était enclin à ce contrôle ou si lui l'était.

"Maître avez-vous une religion vous ? Ou est-ce un principe que nous ne prônons pas."

A l'heure actuelle, le jugement de la créature se référait qu'à trois choses de base, survivre, s'améliorer et enfin la dernière, tuer. Néanmoins, il lui avait apprit à contrôler cette dernière pulsion et à ne pas tuer n'importe quelle créature vivante, surtout quand il la faisait sortir en ville, elle se devait d'avoir un comportement "humain" et non celui d'une bête assoiffée de sang.
Une fois le monologue fini, Eloria leva les yeux vers son maître qui semblait déterminer à vouloir essayer quelque chose.

" Bien Eloria, maintenant je veux voir si tu as fait des progrès avec ta magie. "

Des progrès ? Que voulait-il dire par là ? Il est vrai que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas tester quelque chose, animer sa magie, contrôler un esprit, de simples entraînements qui faisait travailler Eloria bien plus qu'ils n'y paraissaient. Droite sur ses jambes, les mains jointes devant elle, elle gardait une posture digne d'une petite fille bien élevée ou d'une domestique respectueuse.

"Des progrès ?"







Eloria : Télépathie #331a7a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 394
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Mer 3 Mai 2017 - 18:47

"Maître avez-vous une religion vous ? Ou est-ce un principe que nous ne prônons pas."

Non, il n'en avait pas, car pour lui chaque individu devait dicter sa propre ligne de conduite. Il préférait croire en le potentiel des mortels plutôt qu'en des divinités illusoires. C'était de la responsabilité de chacun d'être libre, la religion impose des lois et des contraintes aux Hommes qu'il convient à chacun d'accepter ou de repousser. Mais bien souvent, la religion se transformait en outil de contrôle des masses. Il préférait ne pas en avoir, autrement il serait certainement encore avec les siens, et n'aurait pas embrassé cette destinée si lourde, mais si riche en pouvoirs. Sa requête quant aux pouvoirs de Eloria sembla surprendre la création, comme si elle ne comprenait pas. Mais elle se tenait là, docile au possible, telle un majordome. Il savait qu'elle obéirait à toute requête de sa part.

"Des progrès ?"
"Oui, je veux voir comment tu as travaillé tes dons récemment, comment tu utilises tes pouvoirs. Tes illusions te donnent la possibilité de duper tes adversaires, de leur faire croire une vérité que tu fabriques de toi-même, tu le sais déjà. Je veux voir de quoi tu es capable.

Il lui ordonna de le suivre, et ils se mirent à marcher à la recherche de victimes pour l'illusionniste. Ils allèrent jusqu'à une auberge au bord du lac, suffisamment loin des combats pour ne pas risquer de mise à sac. Nul doute qu'il y aurait du monde, au moins assez pour tester sa création.

" Mêles-toi à la clientèle de cette taverne, à toi de choisir qui tu veux être, qui tu veux duper, mais toues ton rôle et n'attire pas les soupçons sur toi. Je te surveillerai, caché dans les ombres."

Harzhan ne souhaitait pas voir de stryges noirs, car il ne savait pas si sa tête était toujours mise à prix, même après presque dix ans. Les stryges noirs ont la rancune tenace, autant ne pas risquer d'attirer les soupçons. Sa créature, docile, avait ses ordres, à elle de jouer maintenant.




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloria
Marionnette illusoire

avatar

Messages : 174
Expérience : 906
Féminin Âge RP : 20 ans, d'apparence

♦ Politique : 35
Métier : Chasseur - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
805/805  (805/805)
Vitesse: 548
Dégâts: 493

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Jeu 4 Mai 2017 - 0:56

"Oui, je veux voir comment tu as travaillé tes dons récemment, comment tu utilises tes pouvoirs. Tes illusions te donnent la possibilité de duper tes adversaires, de leur faire croire une vérité que tu fabriques de toi-même, tu le sais déjà. Je veux voir de quoi tu es capable.

Eloria suivit son créateur qui longeait la berge du Lac, quelque remous apparaissaient de temps en temps, ce qui faisait danser le regard d'Eloria entre l'eau et le chemin de terre. Ils arrivèrent devant un bâtiment de pierres et de bois, parfaitement structuré, sans couleur distinctes, quelques choses de sobre qui semblait tenir sur de solides bases de l'extérieur. Ils s'arrêtèrent non loin de l'entrée, Harzhan lui dictant ses ordres et la ligne de conduit qu'il voulait qu'elle suive.

" Mêles-toi à la clientèle de cette taverne, à toi de choisir qui tu veux être, qui tu veux duper, mais toues ton rôle et n'attire pas les soupçons sur toi. Je te surveillerai, caché dans les ombres."

La créature hocha la tête, regardant son créateur dans les yeux alors que ce dernier disparaissait petit à petit dans une masse d'ombres pour aller se fondre dans d'autres plus naturelles. Réfléchissant à quelle illusion elle allait laisser apparaître sur son visage et donc afficher à ceux qui allaient la regarder, ses yeux se perdaient dans le paysage environnant et dans le ciel. Elle se mit un instant à revoir tous les visages qu'elle avait rencontrée depuis sa naissance, pas grand monde en soit, pas grand monde. Puis une figure féminin revint dans on esprit, un visage et une apparence qui l'avait marqué et qu'elle avait croisé en Kastalinn.

Une jeune femme svelte à la chevelure blonde et aux yeux clairs, vêtue d'un long manteau rouge rehaussé d'une capuche avec des cornes sur la tête. De fine plaques d'armures de bronze d'une vieille couleur dorée au niveau de l'épaule droite et de la poitrine, la suite de son haut était en lin blanc, tandis que sa jupe rouge était elle aussi pourvue de quelques plaques d'armures. Ses bottes entièrement faites de métal, restaient dans la même couleur que les autres morceaux d'armures de son équipement. A sa ceinture, un mince fourreau qui contenait une rapière aiguisée et prête à tranchée n'importe qu'elle matière.

Prenant le temps de regarder son reflet à travers l'eau, elle se regardait à travers sa propre illusion, trouvant cette apparence d'humaine agréable à regarder. Rabattant sa capuche sur ses nouveaux cheveux blonds, elle s'avança prêt de l'auberge pour y entrer, on pouvait déjà entendre du bruit à l'intérieur, les conversations étaient toutes plus animées les unes que les autres. Le tout saupoudré d'une bonne dose d'alcool, elle s'approcha prêt de l'enseigne du bar, le tavernier tournant la tête vers elle, remarquant son joli minois.

"J'vous sers quelque chose mam'zelle?"



L'apparence que prend Eloria ::
 







Eloria : Télépathie #331a7a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 394
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Jeu 4 Mai 2017 - 13:03

Sa création partit alors que lui n'était plus qu'une ombre. Il sa suivait, alors qu'elle changeait d'apparence. Où avait-elle bien pu trouver une pareille apparence, qui ne rappelait rien au démon ? Qu'importe, ce n'était pas d'une importance primordiale. Elle avait entièrement changé grâce à son illusion, ses habits, son visage, et même son corps, car elle paraissait désormais plus grande. Curieuse apparence, mais dans une auberge dans un lieu pareil, surement fréquenté par une clientèle très hétéroclite, cela devrait suffire. Elle entra, la jeune femme aux cheveux blonds, suivie sans que personne ne le remarque, par une ombre qui se mouvait seule.

Elle attira quelques regards, on la dévisagea un moment, mais personne ne s'offusqua. L'alcool aidant, sans doute. Elle alla au comptoir où le tavernier lui proposa à manger. Eloria n'avait pas besoin de manger en soi, pas de la nourriture humaine en tout cas, mais si elle voulait que son mensonge tienne, il faudrait accepter la proposition du tavernier. On ne vient pas dans une auberge pour regarder après tout. Mais cela rappela à Harzhan que lors de leur long voyage, leurs repas avaient été minimalistes. assez pour vivre, pour ne pas souffrir de la faim, mais les animaux ne peuvent sustenter longtemps une créature comme Eloria, née dans la magie noire.

Il effleura l'esprit de sa création pour lui envoyer un message télépathique, un nouvel ordre pour elle, pour voir jusqu'où elle pouvait duper son entourage avec ses illusions.

" Eloria, continues a te mêler à la foule. Mais tu dois avoir faim, n'est-ce pas ? cela fait longtemps que tu n'as rien mangé... trouve de quoi te nourrir"

Bien sûr, il n'avait nul besoin de préciser qu'il ne parlait pas de la nourriture du tavernier. Il avait appris à sa création de quoi elle devait se nourrir pour vivre, même si pour elle ce n'était pas un automatisme de chercher à se nourrir.




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloria
Marionnette illusoire

avatar

Messages : 174
Expérience : 906
Féminin Âge RP : 20 ans, d'apparence

♦ Politique : 35
Métier : Chasseur - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
805/805  (805/805)
Vitesse: 548
Dégâts: 493

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Jeu 4 Mai 2017 - 15:23

Elle n'eut même pas le temps de répondre à l'homme qu'il était déjà en train de préparer et de lui servir à boire, ne pouvant donc refuser l'offre, elle regarda le contenus pétillant et doré du liquide à l'intérieur du verre en face d'elle. Elle n'en avait encore jamais goûté, mais elle avait déjà vu des boissons de la sorte à Kastalinn, saisissant le verre, elle reconnut la voix de son créateur, parlant directement à travers son esprit.

"Eloria, continues a te mêler à la foule. Mais tu dois avoir faim, n'est-ce pas ? cela fait longtemps que tu n'as rien mangé... trouve de quoi te nourrir"

"Je n'ai pas faim encore, et puis.."

Elle se coupa dans sa phrase, regardant autour d'elle la taverne joyeuse et bien remplie. Non seulement le besoin primaire de se nourrir n'était pas ressentis chez la jeune créature, mais en plus de cela, l'envie de faire un massacre ne lui venait pas à l'esprit, pour une fois. Même si elle aimait tuer, elle n'en ressentait pas le besoin au moment même, toutefois son maître lui avait dit de manger, il est vrai qu'elle fallait qu'elle arrive à faire naître automatiquement ce besoin chez elle, un besoin d'être vivant et surtout primordial.

"Et puis, tuer, avec le nombre d'être vivant se trouvant ici, cela ne passera pas inaperçu."

Eloria savait que l'odeur du sang pouvait monter à la tête rapidement, c'était son cas, mais ça devait aussi être le cas de certaines créatures ici présente, comme les vampires. Si du sang coulait, elle en aurait forcément envie et besoin de plus qu'un, un seul ne suffirait pas, alors elle préférait garder son carnage pour une prochaine fois. Une réflexion mûrement réfléchit, il ne fallait pas trop attirer l'attention non plus du moins c'est ce qu'elle pensait faire de meilleurs ainsi.

Son attention retournant sur son verre remplie, elle regarda à côté d'elle pour voir comment les gens buvait cette étrange liqueur, d'un seul coup apparemment, alors elle fit pareille, vidant cul-sec son verre sous le regard surpris du barman et des hommes qui l'entouraient. Essuyant sa bouche du revers de la main, elle cligna des yeux comme si de rien n'était et comme si elle venait de faire une chose normale.







Eloria : Télépathie #331a7a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 394
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Jeu 4 Mai 2017 - 18:08

Les protestations de sa créature agacèrent le démon. Bien sûr, son raisonnement se tenait, en le sens où elle attirerait l'attention si elle tuait ici, mais il ne lui demandait pas de tuer immédiatement, seulement elle ne l'avait pas compris. Elle commençait a peine à raisonner par elle-même, ses premières conjectures étaient intéressantes, elle n'avait pas obéi sans même réfléchir, mais elle ne poussait pas assez ses raisonnements. Elle avait encore beaucoup à apprendre.

" Eloria, je ne te dis pas de tuer maintenant, mais de tromper quelqu'un pour l'isoler, et que tu puisses alors te nourrir. C'est ainsi que tu te nourriras le plus facilement sur des humains. Tu n'as peut-être pas faim parceque tu ne ressent pas la faim comme les humains, mais ton corps en a besoin. "

Il la vit alors descendre une bière cul-sec, mimant les hommes à côté. Elle apprenait et c'était une bonne chose, cependant c'était bien le genre de choses qu'elle aurait pu se passer d'apprendre. Lui était immunisé à l'alcool, le sang de démon ne l'absorbe pas comme le sang humain. Quand il était encore mortel, cela finissait par lui faire tourner la tête, même s'il n'avait jamais trop bu. Pour ceux qui buvaient trop, les choses se passaient généralement moins bien, car l'alcool les faisaient se dévergonder et les abrutissait en même temps. Mais le sang démoniaque ne porte pas les corps étrangers, comme la drogue ou le poison, ou l'alcool. Il devait en être de même pour Eloria, cependant il ne pouvait en avoir le cœur net, puisqu'elle était faite de plusieurs sangs différents, et donc seulement en partie de sang démoniaque, même si ce dernier corrompt le sang mortel.

" Tu devrais faire attention avec les boissons comme celle-ci, ce n'est pas courant de voir une femme boire comme tu viens de faire, ce sont plutôt les hommes qui descendent d'une traite leurs boissons. "




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloria
Marionnette illusoire

avatar

Messages : 174
Expérience : 906
Féminin Âge RP : 20 ans, d'apparence

♦ Politique : 35
Métier : Chasseur - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
805/805  (805/805)
Vitesse: 548
Dégâts: 493

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Jeu 4 Mai 2017 - 19:55

Une fois son verre descendu d'une traite, elle le repoussa devant elle, comme elle avait vu d'autres hommes le faire, puis les regards sur elle devenait un peu plus pesant, ceux qui la regardaient, pratiquement tous des hommes, ne savaient pas vraiment quoi penser de son attitude à l'instant. Même le tavernier qui reprenait le verre vide ne savait pas si il devait lui proposer de nouveau quelque chose à boire ou bien la laisser en paix, elle avait l'air d'une femme à fort caractère aux attitudes un peu bourrin qui ne se laissait pas marcher sur les pieds.
Une nouvelle fois, la voix d'Harzhan résonna dans son crâne à plusieurs reprises.

" Eloria, je ne te dis pas de tuer maintenant, mais de tromper quelqu'un pour l'isoler, et que tu puisses alors te nourrir. C'est ainsi que tu te nourriras le plus facilement sur des humains. Tu n'as peut-être pas faim parce que tu ne ressent pas la faim comme les humains, mais ton corps en a besoin. "

" Tu devrais faire attention avec les boissons comme celle-ci, ce n'est pas courant de voir une femme boire comme tu viens de faire, ce sont plutôt les hommes qui descendent d'une traite leurs boissons. "

C'est vrai qu'elle devait faire attention encore une fois, si son maître lui disait qu'elle en avait besoin, alors elle devait le faire. Mais pas maintenant, maintenant qu'elle avait attiré tout les regards sur elle, elle devait calmer l'ambiance et se faire plus discrète. Ayant fait une erreur sur ce point, il est vrai qu'après avoir quelque peu étudié la vie citadine de Kastalinn, homme et femme ne réagissaient pas de la même manière en fonction des situations dans laquelle ils étaient, même si la situation était la même, la réaction, elle, ne l'était pas.

Elle se devait donc d'agir comme une femme, mais le comportement faible ou désintéressée qu'elles pouvaient avoir ne l'enchantait pas, les femmes communes ne l'intéressait pas, elle préférait celles qui avait au moins un semblant de personnalité apparemment, comme la femme dont elle avait prit l'apparence d'ailleurs, une femme qui où elle allait, savait se faire respecter. Elle tourna de l'oeil, pour voir si les regards s'étaient calmés, et en effet, les hommes semblaient être de retour à leur occupation favorite, s'enivrer jusqu'à plussoie. Cependant quelque chose ne semblait pas aller, elle sentait encore un regard sur elle, venant de plus loin, un homme encapuchonné au regard de braise la fixait toujours en buvant son breuvage alcoolisé.

Clignant des yeux, elle obéit à la première demande de son maître, vu que celui-ci semblait tenace à vouloir se détacher d'elle, elle l’emmènerait visiter un autre monde, un monde par-delà la mort. D'un léger clin d'oeil, elle fit voleter sa magie illusoire en filins, ces derniers allant griser la réflexion de cet homme presque soûle. Déposant quelques pièces pour payer, comme elle avait apprit sur le tas à Kastalinn, elle paya cet échange puis partit sans même avoir adressé la parole à quiconque, toutefois, son regard restait ancré dans celui de l'homme. Leurs regards se quittèrent seulement quand elle franchit la porte, pourtant le lien commun qu'elle venait de créer avec son cerveau était bien encore là, traversant sans problème la matière qui les séparaient.

La facilité avec laquelle elle avait réussi à contrôler cet homme était déconcertante, mais il y avait une raison logique à cela, l'alcool n'aidant en rien son esprit à ne pas se faire posséder d'avantage de l'extérieur. C'est donc tout naturellement qu'il sortit lui aussi, à la recherche de celle qui l'avait captivé d'un regard, il trouva Eloria un peu plus loin, assise en tailleur juste devant le lac dans lequel elle se regardait, observant les courbes fines et sa chevelure blonde dont elle n'avait pas l'habitude d'avoir.







Eloria : Télépathie #331a7a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 394
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Jeu 4 Mai 2017 - 21:12

Harzhan restait silencieux et regardait la scène se passer. Il fut ravi de voir sa création prendre si facilement le contrôle de l'esprit de sa cible, elle progressait à n'en pas douter. Certes l'alcool aidait à rendre les choses plus faciles, mais c'était tout de même une belle réussite. Il ne parvint cependant pas à deviner quels changements elle avait imposé à l'esprit de sa cible. Elle allait bientôt sortir, et Harzhan devinant ce mouvement se déplaça dans les ombres et prit les devants. Il allait laisser à sa création le soin d'en finir, il repris forme physique peu après que celle-ci fut sortie. Elle se dirigeait vers le bord du lac.

Lorsque l'homme manipulé sortit, l'air hagard, transporté par un coup de foudre qu'on avait implanté en lui, il remarqua à peine qu'il passait aux côtés d'un stryge portant un cache-œil. Le démon entra à son tour dans l'auberge, après tout, Eloria n'était pas la seule qui devait se nourrir. Là où sa création était subtile avec ses illusions, la magie des démons était beaucoup plus intrusive pour ce qui était de la manipulation mentale. Il avait appris qu'il pouvait aisément dominer les esprits faibles en écrasant totalement leur volonté propre. Mais il fallait pour cela que l'esprit soit bien affaibli, un mourant ou blessé grave, ou une personne bien aviné suffirait, car ils étaient beaucoup moins enclin à refuser son joug. Il pouvait aussi bien les manipuler subtilement au terme de longues paroles, changer petit à petit leur esprit, comme il l'avait fait récemment avec Azura pour l'aider à accepter le don démoniaque. Mais il n'avait pas le temps pour cela.

Il repéra une femme, qui tenait une choppe dans ses mains, presque vide. La manière dont elle se tenait montrait qu'elle avait un peu trop forcé sur la boisson. Qui sait, peut-être venait-elle de recevoir une mauvaise nouvelle qui l'avait détruite, la mort d'un mari ou d'un enfant ? Quoi qu'il en soit, elle était déjà bien enivrée par la boisson. Il alla vers elle l'air de rien, et s'assit alors qu'elle le dévisageait, ne comprenant pas son geste. Lui la regarda droit dans les yeux, perçant au travers de son esprit affaibli.

" Fais comme si j'étais une personne que tu attendais, un amant par exemple. "

La jeune femme cligna des yeux l'air surpris, puis se leva et lui fit la bise le plus naturellement du monde. Elle lui souriait largement.

" Ah enfin ! J'ai cru que tu ne viendrais jamais ! Tu vas bien ? "

Il discuta un moment avec elle, elle lui racontait tout comme si elle l'avait toujours connu, et il savait qu'elle était incapable de mentir. Il y a fort longtemps, les démons faisaient la même chose avec leurs esclaves humains. Il sut alors qu'elle était là par dépit, car elle était sans nouvelles de son fils, parti avec une caravane marchande il y a quelques semaines. Il lui proposa de soulager sa peine, à l'abri des regards, et elle le convia dans sa chambre, incapable de refuser quoi que ce soit au démon. Une fois à l'abri des regards, la femme servile attendit les ordres de son nouveau maître. Elle n'hésita qu'un instant lorsqu'il lui ordonna de se donner la mort, avant de se poignarder, un sourire aux lèvres trahissant sa joie d'exécuter les ordres du démon. Harzhan ne prenait aucun plaisir à faire cela, mais c'était son fléau, il lui fallait ceci pour ne pas dépérir.

Il sortit alors pour voir où en était sa création avec sa malheureuse victime. Une âme humaine ne suffirait pas à le rassasier, mais ce serai suffisant pour le moment.




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloria
Marionnette illusoire

avatar

Messages : 174
Expérience : 906
Féminin Âge RP : 20 ans, d'apparence

♦ Politique : 35
Métier : Chasseur - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
805/805  (805/805)
Vitesse: 548
Dégâts: 493

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Jeu 4 Mai 2017 - 21:44

Eloria quant à elle avait attendu que celui qu'elle avait envoûté se présente devant elle une fois qu'elle fut relevée, elle le regarda de haut en bas sans plus que ça le détailler, le physique humain ou tant bien même d'une autre race n'était que superficiel et ne l'intéressait pas.
Ses yeux changèrent passablement le temps d'un instant, elle regardait les flux qui parcourait le corps de l'humain à la manière d'une nouvelle vision, il n'était pas très intéressant, à peine quelques brides de magie coulaient dans ses veines, son âme semblait tout autant dénuée d'importance.

Déçue de ne pas avoir pêchée mieux, elle se contenterait d'une âme et de sang faible, vu que de base elle ne ressentait aucun besoin, si ce n'est celui de tuer, elle attrapa l'homme à la gorge qui la regardait dans les yeux totalement hypnotisé. Ne voulant pas imprégner l'air de l'odeur du sang de cet homme et donc laisser des preuves pour l'entourage, elle approcha l'humain d'elle, souhaitant simplement absorber les fluides dont elle avait besoin à travers son masque.

C'est donc tout naturellement qu'extérieurement, elle embrassa ce parfait inconnu auquel elle volait la vie, son sang et son âme quittant petit à petit son corps comme si ils étaient aspirés rapidement par le masque de la créature, c'est ce qu'il se passait de l'intérieure. Pourtant n'importe qui aurait pu croire à un simple baiser, si cette personne n'était resté qu'au début, car après s'être sustentée, elle relâcha la gorge de l'homme qui tomba en arrière pour atterrir sur la surface du lac vu qu'ils étaient restés très proches de la berge.

Sans aucun remord ni scrupule, elle regarda les yeux sans vie de l'humain avec un léger sourire alors que d'extérieur elle se léchait les lèvres pour récupérer une gouttelette de sang qui avait perlée de sa bouche. Secouant ensuite la tête, elle brisa d'elle-même son illusion, même si elle appréciait beaucoup cette apparence, elle préférait regarder son masque à travers le reflet limpide de l'eau clair, fixant en même temps le cadavre qui coulait au fin fond du lac.







Eloria : Télépathie #331a7a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 394
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Jeu 4 Mai 2017 - 22:47

Harzhan rejoignit sa création alors que celle-ci... embrassait sa victime ? D'abord surpris, Harzhan se demanda si ce n'était pas un contrecoup lié à l'alcool, qui lui avait donné des pulsions pareilles. Mais dans le même temps, comment aurait-elle pu avoir de telles pulsions sans même savoir ce que c'était ? cela n'avait pas de sens. Alors il restait une raison rationnelle à cela, elle drainait son essence vitale au travers de sa bouche, chose qu'il avait lui-même faite par moments. C'était effectivement cela, et lorsqu'elle sépara ses lèvres de celles de sa victime, elle le laissa tomber à l'eau, un sourire satisfait aux lèvres.

Le démon s'approcha et vint se mettre aux côtés de sa création, lui aussi souriant. Il était satisfait des progrès de sa création, même s'il ne savait pas comment elle s'y était prise pour manipuler cette personne, car ce n'étaient visiblement pas des illusions qu'elle lui avait montré.

" Je suis fier de toi Eloria, tu as bien progressé. On ne devrait pas rester ici trop longtemps, qui sait si on nous repère, mieux vaut filer sans laisser de traces pour le moment. "

Avoir dominé l'esprit de la femme dans l'auberge lui fit repenser à Azura alors qu'ils se mettaient en route. Il ne l'avait forcée à rien, mais avait tout de même fortement influencé ses décisions avec sa magie, tout en la persuadant que c'était son désir à elle de vouloir devenir une autre personne, de vouloir devenir une démone. Lui était-elle toujours loyale ? Et s'acquittait-elle de sa mission ? Le démon l'espérait, car il avait besoin d'alliés comme elle.

Il fit arrêter Eloria dans une zone plus boisée, à l'abri des regards. Il ne croisaient personne jusque là, mais cela viendrait sans doute. Mais pour le moment, il voulait comprendre l'évolution des pouvoirs de sa création, et pour cela il ne voyait qu'un moyen. C'était différent de tout ce qu'il croyait connaître, malheureusement le domaine de magie de sa création n'était pas son domaine de prédilection, et même s'il avait des bases, il lui manquait encore beaucoup d'éléments de compréhension.

" Eloria, ce que tu as fait à cet homme tout à l'heure, comment t'y es tu prise ? Que lui as-tu fait au juste ? Je voudrais que tu me montres, en le refaisant sur moi. N'aie aucune crainte, je ne risque rien, mais cela m'aidera à comprendre tes pouvoirs. "

Il se savait capable de parer des assauts magiques, mais en revanche cela lui permettrait de savoir comment cette magie agissait sur les personnes victimes de Eloria. Car si sa dominance démoniaque lui permet de donner des ordres absolus aux esprits les plus affaiblis, Eloria semblait pouvoir manipuler l'esprit sans dire mot, et cela, il voulait le comprendre.




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloria
Marionnette illusoire

avatar

Messages : 174
Expérience : 906
Féminin Âge RP : 20 ans, d'apparence

♦ Politique : 35
Métier : Chasseur - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
805/805  (805/805)
Vitesse: 548
Dégâts: 493

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Jeu 4 Mai 2017 - 23:54

" Je suis fier de toi Eloria, tu as bien progressé. On ne devrait pas rester ici trop longtemps, qui sait si on nous repère, mieux vaut filer sans laisser de traces pour le moment. "

Eloria plissa légèrement les yeux à travers son masque, comme si elle souriait derrière cette facette inexpressive. Étrangement, ces mots la touchaient d'une certaine manière, mais tant que son maître était content d'elle, elle l'était aussi. C'est sans hésitation qu'elle suivit celui qui l'avait créée plus loin, partant des berges pour s'enfoncer un peu plus dans les bois, caché par les arbres, ils s'arrêtèrent tandis qu'il la jugeait de haut en bas.

" Eloria, ce que tu as fait à cet homme tout à l'heure, comment t'y es tu prise ? Que lui as-tu fait au juste ? Je voudrais que tu me montres, en le refaisant sur moi. N'aie aucune crainte, je ne risque rien, mais cela m'aidera à comprendre tes pouvoirs. "

Entre temps, elle s'était assise en tailleur dans l'herbe, aimant bien le contact avec le sol, elle écouta les questions de son maître et sa demande, réfléchissant longuement avant de commencer à faire quelque chose. Ses yeux changèrent d'expression, en prenant une qui la faisait paraître comme en transe, un regard presque vide et dénué d'émotion. En réalité, elle ne faisait qu'observer les flux qui parcouraient son créateur, de la magie, du sang, son âme, puis quelque chose de plus sombre résidant dans son oeil. La pression était telle qu'elle ne prit pas la peine de s'y aventurer, cela lui provoqua même un léger mal de crâne à s'en poser la main sur la tête.

Néanmoins, à l'heure actuelle, reproduire ce qu'elle avait fait sur l'être humain ivre était impossible sur Harzhan, il ne sentirait rien ou bien seulement une tentative de contrôle et encore, Eloria n'avait pas du tout le niveau pour espérer contrôler les personnes comme lui avec un tel niveau de mental.
Elle baissa la tête, reprenant un regard vivant, soucieuse de ne pas pouvoir répondre aux attentes de son créateur.

"Je ne peux pas le faire sur vous. Cela ne vous atteindrait pas, vos flux sont trop puissants pour les miens, cela ne vous affecterait pas."

Relevant les yeux vers Harzhan, elle espérait d'un côté ne pas voir de déception dans son regard, ne pas voir qu'il la décevait profondément. Espérant qu'il puisse comprendre que leur écart de puissance était bien trop important pour qu'elle ne tente quoique ce soit sur lui. Toutefois elle essaya tout de même de s'expliquer comme il lui avait demandé premièrement.

"Je n'ai fais qu'inoculer un peu de magie réceptive pour que je puisse contrôler son esprit déjà faible. Les illusions n'étaient pas nécessaire sur cet homme déjà affaiblit, un simple contrôle léger a suffit pour qu'il obéisse, un peu comme avec le corbeau de la dernière fois."







Eloria : Télépathie #331a7a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 394
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Ven 5 Mai 2017 - 12:32

Un silence s'ensuivit, et les yeux de sa création changèrent. Il sentit qu'elle regardait avec une vision démoniaque, comme celle de son œil gauche, permettant de voir les flux magiques environnants. C'était donc cela, ce qu'elle avait fait à l'homme ? Cela passait par les flux magiques ? Il vit une certaine gêne, voire honte, apparaître dans le comportement de sa création alors qu'elle baissait le regard. Elle lui confirma alors ce qu'il pensait.

"Je ne peux pas le faire sur vous. Cela ne vous atteindrait pas, vos flux sont trop puissants pour les miens, cela ne vous affecterait pas. Je n'ai fais qu'inoculer un peu de magie réceptive pour que je puisse contrôler son esprit déjà faible. Les illusions n'étaient pas nécessaire sur cet homme déjà affaiblit, un simple contrôle léger a suffit pour qu'il obéisse, un peu comme avec le corbeau de la dernière fois. "

Elle relevait la tête, elle semblait pareille à une enfant apeurée de voir la désapprobation de ses parents. Même si elle avait un corps de femme, même si son esprit se développait rapidement, elle n'était toujours qu'une enfant dans sa tête pour le moment. Mais ses explications suffisaient amplement, et Harzhan la gratifia d'un sourire pour qu'elle cesse de craindre l'avoir déçu.

" Ce n'est rien Eloria, et cette manière de procéder est remarquable je dois dire. "

En effet, si lui pouvait corrompre le sang d'une personne et donc la changer physiquement et mentalement, si il pouvait user de sa magie démoniaque pour pénétrer dans l'esprit d'une personne et y glisser subtilement ses propres suggestions, ou de manière moins subtile écraser la volonté de sa cible pour en faire un pantin, il n'avait jamais entendu perler d'une magie capable de corrompre un flux magique chez une personne. Cela introduisait des limitations, puisqu'il fallait que la personne soit plus faible qu'elle, mais il en allait de même pour Harzhan. Si il avait bien compris, elle pouvait projeter une magie dans le flux magique d'une personne, et tel un bourgeon parasite, cette magie éclorait dans le flux de la personne faible, la rendant incroyablement réceptive à la volonté de sa création. C'était fascinant.

" Je suis fier de toi Eloria, mais nous n'en avons pas fini, tâchons de retenter l'expérience avec des Stryges maintenant, plus près des tours. Je veux que tu parviennes à te faire passer pour une des leurs, et que tu observes ce peuple de l'intérieur. Cela te permettra d'apprendre beaucoup de leur culture, je viendrai avec toi, en espérant que je ne sois plus recherché, auquel cas nous devrons certainement tuer nos victimes, car ils ne voudront pas le laisser partir. Remettons-nous en route. "




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloria
Marionnette illusoire

avatar

Messages : 174
Expérience : 906
Féminin Âge RP : 20 ans, d'apparence

♦ Politique : 35
Métier : Chasseur - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
805/805  (805/805)
Vitesse: 548
Dégâts: 493

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Ven 5 Mai 2017 - 21:33

Penchant la tête sur le côté, elle était étonnée d'avoir tant de compliment en une seule journée, peut-être progressait-elle vraiment ? C'était ce qu'il fallait, son objectif d'être plus forte restait ancré au fer rouge dans son cerveau, ayant pu être clair dans sa dernière manipulation, son créateur semblait acquiescer avec sa manière. Elle même hochait la tête à chaque fois qu'il parlait, telle une machine.

" Je suis fier de toi Eloria, mais nous n'en avons pas fini, tâchons de retenter l'expérience avec des Stryges maintenant, plus près des tours. Je veux que tu parviennes à te faire passer pour une des leurs, et que tu observes ce peuple de l'intérieur. Cela te permettra d'apprendre beaucoup de leur culture, je viendrai avec toi, en espérant que je ne sois plus recherché, auquel cas nous devrons certainement tuer nos victimes, car ils ne voudront pas le laisser partir. Remettons-nous en route. "

Plus près des tours ? Un pari plus risqué donc, mais Eloria n'allait pas se sentir inquiétée par cela, l'inquiétude n'était pas encore bien incrusté dans ses gênes, elle était même impatiente de pouvoir montrer son potentiel à celui qui l'avait créée. Toutefois savoir que son maître y risquait aussi sa peau la refoulait quelque peu, mais elle le savait fort et capable de se défendre seul, comparé à elle. Hochant la tête une nouvelle fois, elle le suivit, il l'emmena prêt de la Tour la plus sombre, comparable à la couleur de ses ailes.

La tour était devenue immense au fur et à mesure qu'ils s'en rapprochaient, Eloria levait les yeux pour l'observer de haut en bas, voyant que l'entrée était gardée, elle ne s'approcha pas spécialement, des êtres vivants allants et venants. Elle fit d'abord un premier tour du paysage en cherchant à capter les flux près d'elle, une sorte de deuxième vision comme certains animaux qui peuvent repérer les corps chauds. Cela marchait un peu de cette manière pour la jeune créature, elle devait améliorer ce domaine, mais elle pouvait tout de même apercevoir et ressentir les flux autour d'eux.  Même si celui de son créateur prenait un peu tout l'espace de part sa puissance, elle en repérait des plus faibles non loin.

"Maître, des créatures ailées semblent faire une ronde un peu plus loin. Ce serait dangereux de trop s'approcher de la tour, elle est bien surveillée."

Quittant le sentier principal de la Tour Noire, elle s'approcha un peu plus des flux qu'elle avait ressentit. Elle aperçu deux gardes ailés, ils discutaient tout en faisant leur tour, son regard passa sur son créateur, comme si elle attendait son feu vert.







Eloria : Télépathie #331a7a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 394
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Sam 6 Mai 2017 - 9:09

Harzhan les rapprocha des deux tours, sans pour autant prendre les sentiers où ils auraient été susceptibles de croiser des stryges. Bien sûr les abords de la tour noire étaient bien trop fréquentés pour qu'ils y tentent quoi que ce soit. Le simple fait de revoir ses anciens congénères l'agaçait, car dans leur refus d'envisager ne serais-ce qu'une trêve avec les stryges blancs, ils se condamnaient vis-à-vis des démons. Enfin, aujourd'hui il n'était plus question d'essayer de leur ouvrir les yeux, il restait à espérer que quand le moment viendrait, ils auraient la lucidité d'apporter leur concours aux autres races du monde.

"Maître, des créatures ailées semblent faire une ronde un peu plus loin. Ce serait dangereux de trop s'approcher de la tour, elle est bien surveillée."

Elle énonçait encore l'évidence, mais il ne pouvait pas lui en vouloir pour cela, son esprit était très voire trop cartésien, ce qui la différenciait des autres personnes. Mais elle apprendrait à s'en défaire avec le temps. Ils continuèrent leur route sur des passages adjacents, jusqu'à voir au loin deux stryges noirs. La mieux équipée était une femme, certainement une gradée exécutrice. Enfin, pas trop gradée quand même, les plus hauts gradés ne font pas des rondes de garde. L'autre était un homme, plus grand que sa supérieure, redoutable à n'en pas douter, mais tout de même moins puissant que sa congénère. Cela, il le constatait avec sa vision démoniaque, bien plus sensible aux essences vitales et magiques.

Il regarda sa création, droite comme un I, qui attendait ses ordres docilement.

" J'y vais pour préparer le terrain, j'ai besoin de m'assurer que je ne suis plus recherché par les miens après tout ce temps. Si ça tourne mal, viens te joindre au combat, si tout semble aller pour le mieux, prends une apparence adaptée et rejoins moi. Les stryges noirs détestent tout ce qui n'est pas de leur race, tu attirerais la méfiance avec ta forme précédente, prends-en une autre. Tu as compris ? "

Il lui laissa juste le temps de répondre avant de s'éloigner d'elle, pour aller vers ses anciens congénères. Il sentit leur tension en le voyant approcher, et se demanda s'il devait déjà être prêt à se battre. Il ne devait en aucun cas se montrer belliqueux à leur encontre, pour ne pas attirer la suspicion. Il se contenta de prendre une posture assurée et suffisante, chose qui n'était pas bien compliquée, malheureusement, les vieilles habitudes ont la vie dure.

" On m'a ordonné de rejoindre une patrouille dehors, je me place sous votre commandement, capitaine. "

La stryge prit un air suspicieux mais hautain, alors qu'elle n'était qu'une vulgaire capitaine, autrement dit, juste plus qu'un exécuteur simple. Elle répondit d'une voix pleine d’autorité.

" Bien soldat. Dites-moi, je ne vous ai jamais vu à la tour... "
" C'est normal madame, j'ai mis longtemps à me remettre de cette blessure presque mortelle. J'étais longtemps chez les apothicaires qui s'affairaient à me tenir en vie, enfin, pas plus que nécessaire bien sûr, ma vie n'a pas d'importance si ce n'est que d'être le bras armée de notre bien-aimée matriarche. J'ai eu beaucoup de chance de m'en sortir, mon œil ne l'as pas eue lui. "
" Puisse-t-elle vivre encore longtemps, venez soldat, continuons notre ronde. "

Ils se remirent lentement en marche, Harzhan n'osait pas essayer la télépathie avec sa création, car il avait besoin d'un contact visuel pour cela d'une part, et d'autre part car il ignorait si une de ces deux personnes seraient capables de le sentir. Il ne lui restait qu'à attendre qu'elle apparaisse à eux.




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloria
Marionnette illusoire

avatar

Messages : 174
Expérience : 906
Féminin Âge RP : 20 ans, d'apparence

♦ Politique : 35
Métier : Chasseur - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
805/805  (805/805)
Vitesse: 548
Dégâts: 493

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Sam 6 Mai 2017 - 16:36

" J'y vais pour préparer le terrain, j'ai besoin de m'assurer que je ne suis plus recherché par les miens après tout ce temps. Si ça tourne mal, viens te joindre au combat, si tout semble aller pour le mieux, prends une apparence adaptée et rejoins moi. Les stryges noirs détestent tout ce qui n'est pas de leur race, tu attirerais la méfiance avec ta forme précédente, prends-en une autre. Tu as compris ? "

Eloria cligna des yeux et hocha une seule fois la tête à la demande de son créateur. Elle restait donc là à attendre qu'il aille de lui-même en premier tâter le terrain, un terrain qui semblait tendus mais convenable. Harzhan semblait s'être fait acceptée d'extérieur, personne n'avait encore sortit ses armes pour se battre même si il pouvait régner un premier air de méfiance envers l'arrivée de son maître.

" C'est normal madame, j'ai mis longtemps à me remettre de cette blessure presque mortelle. J'étais longtemps chez les apothicaires qui s'affairaient à me tenir en vie, enfin, pas plus que nécessaire bien sûr, ma vie n'a pas d'importance si ce n'est que d'être le bras armée de notre bien-aimée matriarche. J'ai eu beaucoup de chance de m'en sortir, mon œil ne l'as pas eue lui. "

Elle n'entendait pas tous les dialogues qu'ils s'échangeaient, mais l'ambiance semblait s'être un peu plus adoucie qu'avant, c'était donc à son tour d'arrivée, mais comment ? Ou plutôt, sous quelle forme ? Eloria fouilla un long instant dans ses souvenirs, sa mémoire visuelle, mais rien de très frappant, elle n'avait pas de réels souvenirs d'autre stryges noirs ou de personnes ailées aux ailes noires, personne sauf une jeune femme à la beauté fatale qui en ferait tomber plus d'un. Ne sachant pas d'où ce souvenir lui venait, vu qu'elle ne souvenait pas l'avoir rencontré, elle en déduit que ces souvenirs appartenaient à son créateur.

Son apparence changea entièrement, son corps s'affina et s'agrandit, ses cheveux changèrent de couleur tout comme ses yeux et ses vêtements, elle regarda son accoutrement illusoire, voyant si il n'y avait pas de défauts, vérifiant son dos où deux grandes ailes noires venaient d'apparaître comme par magie. Tout semblait être en ordre, c'est sans aucune crainte qu'elle s'approcha plus près des trois êtres ailés en face d'elle, ne se rendant même pas compte de l'erreur qu'elle venait de faire en prenant cette apparence tandis que les réactions furent sans appel.

S'approchant des trois personnes ailées, elle vit le regard de l'homme et la femme s'emplir de doute, la méfiance se lisait dans leurs regards, Eloria quant à elle, ne le montrait pas physiquement, mais intérieurement elle commençait à comprendre qu'elle avait peut être fait une erreur en prenant l'apparence de l'ancienne matriarche noire, aujourd'hui décédée.







Eloria : Télépathie #331a7a


Dernière édition par Eloria le Lun 15 Mai 2017 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 394
Expérience : 1666
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Sam 6 Mai 2017 - 22:25

Il vit une femme approcher, aucun doute sur son identité, c'était sa création, mais quand il leva les yeux, il vit la matriarche noire. Quelle stupidité ! Un pareil déguisement n'avait aucune chance de fonctionner, et il sentit la capitaine stryge se tendre à côté de lui. Eloria allait tout faire rater, même si pour le moment c'était plutôt la surprise qui régnait chez les deux soldats. Le premier était tombé à genoux, et la seconde se tenait avec déférence, mais aussi avec méfiance. Elle ne croyait pas que la matriarche noire puisse venir ici seule, mais ne comptait pas prendre le risque de mourir si c'était bien elle.

" Votre grandeur, que nous vaut l'immense honneur de votre présence ici ? "

C'était la question piège, car Eloria allait hésiter à répondre, ne sachant se comporter comme la vraie matriarche. Cette dernière est hautaine, froide, cruelle, et incroyablement séduisante dans chacun de ses mouvements. Eloria avait pris son apparence, mais sa façon d'être était inimitable. Et son hésitation ne faisait que renforcer le malaise croissant.

Par ailleurs, comment avait-elle pu prendre cette apparence, car a priori elle n'avais jamais vu la matriarche. De ce que Harzhan savait, elle ne pouvait prendre l'apparence que de personnes qu'elle a déjà vues. Encore une chose dont elle devrait parler avec elle, une fois cette situation passée. Harzhan se redressa et passa devant la "matriarche" feignant la soumission.

" Excusez-moi capitaine, en réalité c'est notre bien aimée matriarche qui m'envoie à vous, pour préparer son arrivée. Elle compte bien sûr sur votre entière discrétion, nul ne doit savoir qu'elle vient vous voir vous. A vrai dire, elle a une mission très spéciale à vous proposer, n'est-ce pas, votre grandeur ? "

Il fallait que Eloria se prenne au jeu, sinon, le démon devrait massacrer ces deux personnes. En fait, il se demandait si ce serait vraiment une si mauvaise chose.




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux origines [PW Eloria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour aux origines [Arawen, libre]
» Eomer de la Marche, retour aux origines
» Retour aux origines
» Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk]
» Retour aux origines [Myrdhinn et Killian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Lac Fresha :: Archives-