Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baldwin Nuussian
Le Monde de Dùralas a précisément 1481 jours !
Dùralas, le Dim 19 Nov 2017 - 18:43
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Retour aux origines [PW Eloria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eloria
Marionnette illusoire

avatar

Messages : 174
Expérience : 906
Féminin Âge RP : 20 ans, d'apparence

♦ Politique : 35
Métier : Chasseur - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
805/805  (805/805)
Vitesse: 548
Dégâts: 493

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Sam 6 Mai 2017 - 23:27

Eloria haussa un sourcil, l'air dédaigneux sur son visage comme si elle le prenait de haut, elle réfléchit au quart de tour sur le soucis qui s'imposait à elle. Le problème, c'est qu'elle n'avait aucune idée réellement de son vrai comportement, de comment cette femme était, et puis surtout qui elle était. Par chance, son créateur vint essayer de rattraper sa bêtise, du moins, il était en train d'essayer, en espérant que cela fonctionne.

" Excusez-moi capitaine, en réalité c'est notre bien aimée matriarche qui m'envoie à vous, pour préparer son arrivée. Elle compte bien sûr sur votre entière discrétion, nul ne doit savoir qu'elle vient vous voir vous. A vrai dire, elle a une mission très spéciale à vous proposer, n'est-ce pas, votre grandeur ? "

Eloria tourna la tête vers Harzhan, l'air de dire "Une mission ? Quelle mission ?", il la mettait dans un nouveau pétrin plutôt que de vouloir l'en sortir. Elle était en train de réfléchir à une idée bien avant mais là cela avait restreint son champs de réponses possibles et surtout probables. Alors elle pensa à une seule chose faisable sur le moment, il fallait qu'elle les éloigne, d'une quelconque manière, avec des ordres, cela passerait sûrement mieux, elle éleva donc la voix, prenant celle de l'Ancienne Matriarche sans de réelle surprise.

"C'est exact, des gêneurs blancs seraient en train de rôder un peu plus loin dans le but de récolter des informations. Partez à leur rencontre, et tuez les."

Avait-elle était convaincante ? Elle ne regarda pas Harzhan pour autant, se contentant de regarder les deux autres stryges noirs d'un regard hautain et supérieur, son ordre strict les avaient fait frémir, tout comme sa voix. Eloria s'était souvenue en un éclair de la haine des noirs envers les blancs et inversement, en toute logique, les tuer seraient donc un ordre on peut plus convainquant. Malgré cela, une ambiance lourde pesait, un malaise restait présent, tous les stryges savaient que l'ancienne matriarche était morte il y a quelques années de cela, l'incohérence avec son apparence était donc fulgurante.







Eloria : Télépathie #331a7a


Dernière édition par Eloria le Lun 15 Mai 2017 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 396
Expérience : 1676
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Dim 7 Mai 2017 - 17:05

L'ordre donné par Eloria les fit frémir, certainement que la voix était bel et bien la même que celle de la matriarche. Lui ne s'en rappelait plus, cela faisait trop longtemps qu'il ne l'avait pas entendue. Mais son attitude sonnait faux, si sa mémoire était bonne la matriarche était encore plus hautaine et insupportable. Les deux autres ne réagirent pas, pas de suite. Puis le soldat le plus faible s'exécuta docilement et se retourna. Mais la capitaine ne semblait pas convaincue.

" Vous êtes sure, votre grandeur ? "

Eloria hésita encore, c'était le signe de trop pour la capitaine qui sortit son arme. Harzhan réagit promptement et rassembla sa magie impie, provoquant une onde de choc sombre qui fit reculer la femme, qui le regarda avec un regard de colère noire.

" Je ne sais pas qui vous êtes, mais vous êtes une usurpatrice, et vous, le laquais, vous allez passer au fil de ma lame ! "
" Laquais ? "

Harzhan haussa un sourcil, en proie à une grande colère. Personne ne le traitait de la sorte, il allait montrer à cette impertinente stryge qui était inférieur. Sa magie démoniaque afflua en lui, irriguant son corps, ses muscles et sa chair de magie noire. Sa chair se distendait alors que ses muscles gonflaient Son corps se recouvrait d'une peau dure alors que sa bouche devenait une gueule garnie de crocs acérés.

" Levée des barrières spirituelles, fin des limitations de puissance. "

Quelle douce sensation que de prendre une forme démoniaque, de laisser les énergies impies courir dans ses veines et devenir une créature de cauchemar. Harzhan n'était pas devenu le frêle démon hémomancien, mais une bête démoniaque, sans visage si ce n'est une gueule aux dents acérée. Son corps musculeux était recouvert d'une chair calleuse comme du cuir, et ses bras semblaient être deux troncs d'arbres, terminés par des mains griffues mortelles. En d'autres termes, il était une machine à tuer. C'était peut-être beaucoup, mais le démon ne s'en souciait guère, il allait se défouler sur eux, dans une nouvelle forme bien plus brutale, comme un test en situation réelle.

Il l'avait déjà fait, se surcharger d'énergie démoniaque, mais chaque fois il y avait un risque, même infime, que son corps ne supporte pas ce flux. Mais pas cette fois. Il regarda sa création, sous l'apparence de matriarche noire. Sous sa forme bestiale, il mesurait au moins trois têtes de plus que la forme ailée de Eloria. Il parla psychiquement à Eloria, d'une voix qui n'avait plus rien d'humaine. Sous cette forme parler physiquement n'était pas possible.

"Allons-y, massacrons ces impertinents Eloria, et ne te retiens pas, je veux voir comment tu combats !"




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakti Vhahweyar
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 374
Expérience : 2582
Féminin Âge RP : 23

♦ Politique : 65
Métier : Bûcheronne - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
4237/4237  (4237/4237)
Vitesse: 598
Dégâts: 2156

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Dim 14 Mai 2017 - 22:47

Shakti avait dû abandonner Saigo. Elle venait de recevoir une missive d'un précieux ami qui lui proposait d'aller s'amuser un peu grâce à un contrat. Elle devait rejoindre deux autres personnes de la Congrégation de l'Ombre.

La jeune femme arriva rapidement sur les lieux après avoir pisté l'individu qu'elle chassait, il était dans les parages, elle même aux abords du Lac Fresha. La jeune femme sentait néanmoins que Saigo était non loin de là, certainement là pour la jauger face à la façon dont elle allait aborder ce contrat. Cela l'amusait grandement, elle aurait encore des raisons de se chamailler avec le stryge noir et de lui tirer les plumes.

Shakti s'engagea alors, passant furtivement entre des arbres. Elle pouvait apercevoir une créature étrange -sa cible- aux côtés d'une femme, semblant s'opposer à des stryges noirs. Elle s'avança alors vers eux, les interrompant d'une voix suave et enjôleuse, armée d'un large sourire.


Ma dame, Messieurs, Chose, Laquais et compagnie, la Congrégation de l'Ombre vous salue !





Histoire | Dialogue : RosyBrown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undvik
Géant du Pilier

avatar

Messages : 185
Expérience : 2303
Masculin Âge RP : 69

♦ Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Rouxcool, l'Esprit des Hommes Nus d'Undvik +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2974/2974  (2974/2974)
Vitesse: 421
Dégâts: 53%

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Dim 14 Mai 2017 - 22:54

Undvik avait été dépêché aux abords du Lac Fresha pour le compte de la Congrégation de l'Ombre. Un contrat devait être réalisé. La cible était un stryge noir. Cette fois, pas le temps pour les niaiseries de mon hôte, il était de bon ton d'être efficace. Les débuts du Géant au sein de la faction n'avaient pas été des plus glorieux.

Nous fîmes donc aussi vite que possible. A priori, Undvik ne serait pas seul. C'est ce qu'il comprit rapidement en voyant sa cible, flanqué d'une jeune femme, faire face à une autre - belle - jeune femme. Le pas lourd du nigaud que je possédais l'avait sans doute déjà trahis, mais comme nous arrivions dans la direction opposée de notre alliée, nous donnions l'impression de les encercler. Je m'approchais encore un peu, avant de prendre le contrôle.

ZA WARUDO !!!

Le teint d'Undvik bleuit pour se rapprocher de celui d'un Jötunn. Ses cheveux se teintèrent de blanc immaculé et se dressèrent sur son crâne. Ses muscles se bandèrent. Une sombre aura commençait à émaner de lui.

Toki wo tomare.

Mon timbre combiné à celui d'Undvik était toujours assez spécial à l'ouïe, mais je lui trouvais un certain charme. En pleine possession de mes moyens, j'observais nos proies. Le stryge noir semblait possédé une certaine dose de puissance.

Oh... je vois que tu possèdes un Stand toi aussi. Très bien. Voyons de nous deux lequel est le plus fort !








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 528
Expérience : 1801
Féminin Âge RP : 15

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +300, 100, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1720/1720  (1720/1720)
Vitesse: 643
Dégâts: 1111

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Lun 15 Mai 2017 - 1:00

Au fond d'elle, Axe jubilait. Son premier contrat ! Le nom de sa cible lui était inconnu, mais on lui avait indiqué où la trouver, aux abords du lac Fresha. La destination était vague, mais ce n’était pas première fois qu’elle avait à effectuer une traque - à la différence près que cette fois la proie était humaine, ou humanoïde, peu importait, et qu’elle ne se savait pas chassée. Pas encore du moins. Les rares individus qu’elle avait interrogés capables de la renseigner à ce sujet avaient plus ou moins confirmé cette position.
À quelques heures de marche des tours styges, des pas lourds avaient commencé à se faire entendre, de plus en plus présent au fur et à mesure que la lycanthrope se rapprochait de son objectif. Sa trajectoire et celle de la créature d’où cela venait semblait converger, étrangement ; préférant s’assurer qu’elle n’allait pas avoir à s’en inquiéter, Axe s’était rapproché et avait fini par apercevoir un géant à travers les arbres, qui avançait lui aussi vers les rives du lac. Par jeu, la jeune fille l’avait suivi sur une longue distance, constatant avec amusement que l’itinéraire du colosse semblait assez similaire au sien.

À présent, la mercenaire de la Congrégation et son guide avaient atteint le lac et semblaient se diriger vers la tour noire. Axe laissa la distance se creuser entre elle et le géant pour se reconcentrer sur sa tâche initiale, trouver les stryge noir qu’on lui avait décrit ; un puissant corrompu auquel elle allait devoir faire attention, très certainement. Soudain, un éclat de voix attira son attention un peu plus au Nord, qui semblait se trouver sur la route du géant. Il était peu probable que le destin lui fasse une fleur pareille, mais sa cible était sans doute du genre à engendrer une certaine agitation, ça valait le coup d’aller jeter un œil.
Le grand bonhomme venait de s’arrêter face à un petit groupe quand elle le rejoignit, venant se placer quelques mètres à sa gauche. Étaient présents quelques stryges, dont un accompagné d’une étrange créature gantée, le géant et une femme au visage connu plus que familier – mais d’où ? impossible à dire. Elle semblait elle aussi affiliée à la Congrégation et s’en revendiqua tandis que le géant opérait une étrange transformation, bleuissant à vue d’œil. Axe ne savait pas dans quoi elle était tombée mais ça ressemblait fort à une attaque coordonnée de la Congrégation des Ombres, plus ou moins volontaire.

Autant y prendre part, pensa-t-elle en se joignant à ses deux collègues. Les trois mercenaires encerclaient à présent totalement les stryges, donnant un air théâtral à la scène pas forcément déplaisant. Axe constata en avançant que l’un d’entre eux correspondait à la description qu’on lui avait fait de sa cible et comprit enfin, dégainant une de ses armes.

…Nous sommes donc plusieurs à avoir remarqué le contrat, fit-elle. Puis, elle s’adressa aux stryges noirs qui faisaient face au corrompu et à celle qui l'accompagnait. Messires stryges, vous vous trouvez entre la Congrégation et une de ses cibles. Écartez-vous, le demi-démon est à nous.





...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Lun 15 Mai 2017 - 4:30

[Contrat de la C.O]Début du combat Shakti, Undvik, Axe -  Harzhan, Eloria

Cible du contrat : Harzhan. Le Rp continuera sans malus à la fin du combat. En cas de défaite de la C.O les membres iront en prison.

L'équipe de Shakti débute le combat.

Vitesse du groupe : 1 352

Shakti Vhahweyar : 3267
Vitesse : 821
Dégâts : 1573
Bonus : Rapidité : peut lancer deux dés sur Harzhan et Eloria.
Poison : -15 de vie/tour sur les ennemis touchés [imblocable]

Axe : 960
Vitesse : 320
Dégâts : 796
Bonus : Rapidité : peut lancer deux dés sur Harzhan.
Poison : -15 de vie/tour sur les ennemis touchés [imblocable]

Undvik : 2654
Vitesse : 211
Dégâts : 51% (1354)
Bonus : Rapidité : peut lancer deux dés sur Harzhan.
Poison : -15 de vie/tour sur les ennemis touchés [imblocable]
Corrompu : Lance le dé corrompu. Tape et régénère 51% de sa vitalité. [Bloqué par Eloria]

---VERSUS---

Vitesse de l'équipe : 119

Harzhan : 2336
Vitesse : 1
Dégâts : 40% (935)
Bonus : Corrompu : Lance le dé corrompu. Tape et régénère 40% de sa vitalité.

Eloria : 145
Vitesse : 118
Dégâts : 303
Bonus : Ensorceleuse : peut bloquer un bonus sur chaque adversaire.

Information RP : malgré la demande de combat, celui-ci n'était pas débuté, la C.O a donc tous les droits pour intervenir. Aux joueurs de prendre en compte cet aléa. Le Rp continuera quoiqu'il en soit, sans malus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shakti Vhahweyar
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 374
Expérience : 2582
Féminin Âge RP : 23

♦ Politique : 65
Métier : Bûcheronne - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Manticore de Shakti +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
4237/4237  (4237/4237)
Vitesse: 598
Dégâts: 2156

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Lun 15 Mai 2017 - 4:35

Shakti venait à peine de saluer sa proie que très vite, deux camarades de la Congrégation de l'Ombre l'avaient rejointe. La jeune femme souriait d'autant plus, car décidément, elle ne faisait que croiser d'autres recrues dans les montagnes.
Il s'agissait d'un géant, Undvik, qu'elle avait quelques fois croisé dans les couloirs du QG et dont elle se rappelait la présence lors du combat contre les autres factions, ainsi qu'une demoiselle qui semblait délicate mais dont elle se doutait bien que l'apparence devait être trompeuse.

Shakti les salua d'un signe de tête et attendit quelques instants suite aux paroles de la jeune femme alliée.
Elle lécha sa lèvre supérieure, tout en attrapant sa faux accrochée dans son dos, puis bondit sur la créature humanoïde face à elle, lui flanquant deux coups rapides de faux dans les côtes.


[Attaque Harzhan]





Histoire | Dialogue : RosyBrown


Dernière édition par Shakti Vhahweyar le Lun 15 Mai 2017 - 4:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3145
Expérience : 13829
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Lun 15 Mai 2017 - 4:35

Le membre 'Shakti Vhahweyar' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Naga' :


--------------------------------

#2 'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undvik
Géant du Pilier

avatar

Messages : 185
Expérience : 2303
Masculin Âge RP : 69

♦ Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Rouxcool, l'Esprit des Hommes Nus d'Undvik +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2974/2974  (2974/2974)
Vitesse: 421
Dégâts: 53%

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Lun 15 Mai 2017 - 15:06

La cible de la Congrégation n'avait pas fait long feu, prestement éliminée par la faux de Shakti. Shakti Vhahweyar, sont nom me revenait à présent. Un sourire grotesque illumina le visage d'Undvik.

Oooh... Dame Vhahweyar, ne gardez pas l'amusement pour vous seule. Laissez-en un peu aux autres !

Le contrat était accomplis, mais les règles étaient strictes : pas de témoins. Trois individus restaient encore debout. La jeune femme qui accompagnait le stryge noir (cette dernière ne semblait étrangement pas à sa place...), ainsi que deux stryges noirs. Ceux-là, je décidais de les laisser vivre. Je ne savais pas jusqu'où allait la règle des dommages collatéraux, mais hors de question que je prenne le risque de provoquer la colère du Bras Droit en tuant ses semblables. Tant pis, je me contenterais de la camarade de notre proie.

GONORRHEA RAY !

Mon index pointé vers elle, un mince rayon de corruption noir fut soudainement propulsé sur ma cible. A ma grande surprise, étant donné que ce n'était pas mon attaque la plus puissante, loin de là, cela fut suffisant pour la mettre hors course. Je remarquais alors la présence de la jeune Axe sur ma gauche.

Mes excuses... il semblerait que moi-même je sois incapable de partager tout l'amusement... Mais de ce que j'ai pu observer, leurs Stands étaient faibles. Rentrons.

Je rendais alors le contrôle de son corps à Undvik, qui enclencha immédiatement une courte danse de la victoire, avant de tendre ses deux bras, respectivement vers Shakti et Axe. Index et majeur prenant la forme d'un V, le Géant s'exclama avec joie :

VICTORY !

[Attaque Eloria]










Dernière édition par Undvik le Lun 15 Mai 2017 - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3145
Expérience : 13829
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Lun 15 Mai 2017 - 15:06

Le membre 'Undvik' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Corrompu' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Dim 28 Mai 2017 - 22:43

Fin du combat

Harzhan est neutralisé. Les membres de la C.O repartent et gagnent 5 points de faction chacun.

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloria
Marionnette illusoire

avatar

Messages : 174
Expérience : 906
Féminin Âge RP : 20 ans, d'apparence

♦ Politique : 35
Métier : Chasseur - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
805/805  (805/805)
Vitesse: 548
Dégâts: 493

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Lun 29 Mai 2017 - 1:27

Douce inconscience, sombre et lugubre, amenée instantanément à la jeune créature. Le noir envahissant son champs de vision, ses pensées cessant d'être à l'instant même où ses yeux se fermèrent, où son corps rencontra la solidité de la terre et la fraîcheur de l'herbe. Ce n'était pas une illusion dans laquelle elle se trouvait, une phase, une transe qui semblait sans fin, sa propre illusion s'était brisée en petit morceau. Sa chair intérieure était déchirée, ses membranes peinaient à se reconstruire, son sang s'affolait, son corps s'affaiblissait. Son sang, un mélange ignoble de ces nombreux liquides vitaux, tous différents, un mélange monstrueux qui se matérialisait en d'étranges excroissances tentaculaires, semblables à des ronces qui bougeaient à la manière des serpents envoûtants.

Son cœur pulsait toujours, tel un engrenage mécanique, quelque chose de fragile d'extérieur qui pouvait sonner comme le son des aiguilles d'une montre, cette machine s'activait, elle surchauffait, tournant à une vitesse folle. Les ronces de sang démoniaques serpentaient dans l'herbe, cherchant de quoi sauver leur propriétaire, une source de vie, du sang, de la chair, de la magie, une âme et plus encore. Eloria resta inconsciente un long moment, bien après son créateur qui régénérait sûrement deux fois plus vite qu'elle. Son mécanisme défensif, et surtout de dernier recours, semblait plus long à s'activer, il restait néanmoins vorace et agressif, aspirant tout ce dont il avait besoin sur son passage.

Alors que le voyage psychique d'Eloria s'écourtait, cette sensation fut pour elle semblable à un rêve, indolore, le sommeil l'ayant gagné d'un seul coup, comme un gros coup de fatigue. Sa réflexion propre ne réalisait pas encore ce qu'elle venait de subir, son corps lui l'avait bien comprit et avait donc réagit en conséquence, son mental lui était d'une étrange passivité. Quelque chose de déconcertant, néanmoins elle finis par ouvrir les yeux, elle put apercevoir les pointes de ses liens de sang s'évaporer comme aspirés et rembobinés à elle. L'illusionniste sentit la présence de son créateur à côté d'elle, lui aussi semblait récupérer du choc qu'il avait eu, choc qui était resté complétement hors de vision de la jeune créature.

Elle se sentait tout bonnement inutile, capable de rien sur l'instant présent, une créature tout autant inutile que les précédentes. Sa tête lui tournait encore un peu, sa vision lui jouant encore des tours, le plus effrayant d'extérieur était que rien n'avait changé à proximité. Eloria avait appris il y a peu de temps cette étrange faculté régénératrice, mais elle ne voyait aucune squelette, rien, comment avait-elle donc régénéré ? Peut-être que cela avait pris plus de temps qu'elle ne le pensait, par conséquent les ronces avaient sûrement dut s'étendre un peu plus loin que dans son périmètre de vision.

La magicienne entendit la voix de son créateur s'élever, il lui parlait probablement, mais l'esprit d'Eloria était encore emprunt à ces évènements tumultueux, les paroles d'Harzhan sonnaient comme sourdes à ses oreilles alors qu'elle se redressait lentement sur ses jambes. La jeune fille épousseta sa tenue de la poussière terrestre, cet endroit, elle ne voulait plus y rester pour le moment, un certain mal être la gagnait. Naturellement, elle alla chercher du réconfort près du lac, s'éloignant sous les yeux de celui qui l'avait créé sans l'écouter. Son métabolisme avait besoin de changer cette phase soudaine qu'elle avait eue, une sorte de deuil, tourner la page sur cet acte anodin pour elle qui semblait pourtant lui avoir foudroyé l'esprit.

Ne voulant plus regarder la surface, l'extérieur lui paraissant étouffant, elle plongea seulement sa tête dans l'eau, yeux fermés. Elle ouvrit ces derniers une fois son visage immergé, regardant ce qui se trouvait à porté d'œil. Malgré l'intangibilité de l'eau, Eloria réussit à saisir une créature composée entièrement de cet élément, elle avait plongé lentement son bras droit dans le lac. Elle ressortit d'un seul coup, trempée et dégoulinante, un élémentaire d'eau dans la main, elle le tenait fermement et il semblait s'agiter dans tous les sens, sans aucun bruit.

L'ensorceleuse regardait cette créature humide essayer de se tortiller pour s'échapper d'entre ses paumes, l'attention de la jeune fille fut portée sur de légers mouvements provenant du fond de l'eau, des mouvements qui remontaient. À la surface du lac, non pas une, ni deux, mais trois petites antennes aqueuses sortirent de l'eau. Eloria posa assez maladroitement le premier élémentaire d'eau qui courut rejoindre ses trois autres confrères, apparemment, ils se baladaient en groupe et la jeune illusionniste avait eu la mauvaise idée de les déranger.







Eloria : Télépathie #331a7a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harzhan
Demi-démon

avatar

Messages : 396
Expérience : 1676
Masculin Âge RP : 27 ans

♦ Politique : 12
Métier : Mineur - Apprenti (55)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Harzhan  +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
2336/2336  (2336/2336)
Vitesse: -1
Dégâts: 40%

MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   Lun 29 Mai 2017 - 18:16

La mort, une fois de plus, l'attaque avait été rapide et inattendue, et le démon s'était écroulé. Mais les armes physiques ne pouvaient pas réellement venir à bout de lui, seulement il n'avait jamais subi de blessures aussi graves. Il lui fallait plus, laisser plus de magie démoniaque affluer dans ses veines, dans son corps, pour soigner sa carcasse meurtrie. Lentement, mais surement, les blessures se refermaient. Un charognard essaya bien de venir manger un morceau de viande, mais manger la chair du démon fut sa dernière erreur alors qu'il mourut peu après, incapable de supporter le degré de corruption du démon.

Le processus était encore trop lent, la conscience du démon dérivait en attendant que son corps de remette en état de fonctionner. ce qui fut long. Mais il eut le temps d'apprendre, apprendre, et comprendre. Et pendant tout ce temps, il laissa toute son énergie démoniaque affluer en son corps. Mais son esprit était vulnérable, lui, et le processus ne manqua pas d'attirer des créatures de l'autre monde, pressantes contre le voile de la réalité. Il savait qu'elles ne pouvaient rien, pas ici, pas maintenant. Mais il en profita pour puiser également plus de magie depuis l'autre dimension. Quelle sensation grisante, le pouvoir démoniaque à sa portée, la puissance qui revenait...

Et grisante fut la première inspiration d'air frais qu'il fit en revenant à la vie. Il se sentait revigoré, plus puissant qu'avant, plus démoniaque encore. Il était mort sous forme démoniaque, et même s'il avait retrouvé son apparence humaine, celle-ci avait changé légèrement aussi, laissant apparemment apparaître un peu plus sa corruption. Qu'importe, il ne portait pas d'intérêt à ce problème.

Il regarda vers sa création qui était au bord du lac, bien vivante. Un rictus étira son visage. Il allait pouvoir continuer ses sombres projets, mais devait s'occuper d'autres choses dès maintenant. Il alla se mettre à coté de sa création.

" Eloria, partons, nous n'avons plus rien à faire ici. "




Dialogues de Harzhan: #990000

forme démoniaque (corps à corps):
 

forme démoniaque (mage):
 

Merci a Mohana pour le kit Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour aux origines [PW Eloria]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux origines [PW Eloria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Retour aux origines [Arawen, libre]
» Eomer de la Marche, retour aux origines
» Retour aux origines
» Retour aux origines: de nouvelles perspectives en vue! [PV Zack McGowen, Marissa E. Iselk]
» Retour aux origines [Myrdhinn et Killian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Lac Fresha :: Archives-