Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Grom la Panse
Le Monde de Dùralas a précisément 1389 jours !
Dùralas, le Dim 20 Aoû 2017 - 0:32
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim

Partagez | 
 

 Illusions mélodieuses [PW Bladr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eloria
Marionnette illusoire

avatar

Messages : 174
Expérience : 856
Féminin Âge RP : 20 ans, d'apparence

♦ Politique : 35
Métier : Chasseur - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
445/445  (445/445)
Vitesse: 238
Dégâts: 333

MessageSujet: Illusions mélodieuses [PW Bladr]   Lun 1 Mai 2017 - 21:33

Pour la première fois depuis sa naissance, Eloria avait quitté le lieu de sa naissance, situé non loin de Kastalinn, cette ville où elle avait fait en quelque sorte ses premiers pas, dans laquelle elle avait découvert bien des choses. Quelques jours auparavant, son créateur décida de l'emmener près du Lac Fresha, un endroit symbolique et chargé d'histoire pour ce dernier, elle apprit un bon nombre de chose durant ce premier voyage, des choses qui resteraient à jamais gravées dans sa mémoire.

Pour l'heure, son voyage avait dérivé sur un ville proche de là où ils s'étaient rendus, BaldorHeim, une ville semblable à Kastalinn de ce que lui avait conté Harzhan, une ville aussi animée et tumultueuse. Eloria n'avait pas attendu l'ordre de son créateur pour partir explorer les lieux, tout l'intéressait et chaque nouvelle chose qu'elle voyait semblait l'émerveiller. S'approchant des magasins, elle voyait le coeur de cette vie battre à chaque instant, regardant bons nombres de passants, des grands comme des petits, des gros comme des maigres, des riches comme des plus pauvres.

La diversité de cette ville de l'Est la faisait voyager, elle s'arrêta devant une boulangerie, attirée par un odeur de pain chaud, elle la connaissait car il y'avait la même à Kastalinn. Regardant par la vitrine l'intérieur de la boutique, deux femmes s'échangeaient quelque chose, l'une des pièces d'or et l'autre une miche de pain encore fumante. La cliente sortit, accompagné d'une petit garçon qui grignotait un bout du pain que venait de lui donner sa mère, Eloria connaissait ce principe d'une famille, c'était la première chose qu'elle avait vu à Kastalinn, une nuit.

Son attention fut de nouveau attirée par autre chose, non pas une odeur cette fois-ci, un son, une douce musique accompagnée d'une voix, elle suivit ce chant qu'elle entendit, non loin. Arrivant près d'une place où un quelques hommes, femmes et enfants s'étaient rassemblés pour un marché, un homme semblait chanter ou réciter quelque chose à l'aide d'un instrument, Eloria s'approcha pour écouter ce que ce vieil homme contait.







Eloria : Télépathie #331a7a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bladr
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 2006
Expérience : 383
Masculin Âge RP : 65 ans

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice (40)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
655/655  (655/655)
Vitesse: 61
Dégâts: 45

MessageSujet: Re: Illusions mélodieuses [PW Bladr]   Mar 2 Mai 2017 - 18:33

Bladr était dans son élément. En plein Baldor'Heim, dans une place centrale, pleine de foule, avec quelques auditeurs à peu près captivés. Le vieux barde jouait un air populaire, reprenant en boucle les premières notes du "Vieux John Smoke", afin d'attirer de plus en plus de spectateurs. Les badauds s'approchaient de plus en plus nombreux. Bladr fut ravi de voir que des enfants se joignaient à la foule. En effet, les enfants, en plus d'attirer leurs parents, avaient cette fabuleuse capacité à inciter leurs aïeuls à débourser plus. De plus, le vieil homme qui se sentait, malgré son métier, assez seul aimait bien les enfants. La foule commençait à taper du pied en écoutant l'air de la chanson qui se voulait entraînante.

Les première paroles de la ritournelle commencèrent à se faire entendre, le vieux barde les chantait d'une voix grave.

"Vieux John Smoke
Est un ami
Il vit sur sur le Red Sun Belt
Il n'a jamais pris de bain et raconte
Que jamais il n'en prendra
Adieu et porte-toi bien"


La foule commença à chanter à haute voix la suite de la chanson que Bladr continua à simplement chantonner par réflexe tandis qu'il en jouait l'air sur son luth, afin de captiver l'auditoire, qui se sentait impliqué par le fait qu'il chantait.

"Vieux John Smoke,
Adieu je te retrouverais en chemin!
En chemin!

Vieux John Smoke
Vit avec se crabes géants"

Tout en jouant, Bladr laissa son regard vagabonder entre tous les spectateurs. Soudain, au fond de la place, une "anomalie" l'étonna. Un jeune femme portant un masque, et qui s’arrêtait, comme déboussolée s'approchait de lui. Il lui adressa un sourire assez engageant, mais était tout de même interloqué.

Il lui parlerait à la fin de la représentation.




Je m'exprime en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloria
Marionnette illusoire

avatar

Messages : 174
Expérience : 856
Féminin Âge RP : 20 ans, d'apparence

♦ Politique : 35
Métier : Chasseur - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
445/445  (445/445)
Vitesse: 238
Dégâts: 333

MessageSujet: Re: Illusions mélodieuses [PW Bladr]   Mar 2 Mai 2017 - 20:00

Les paroles étaient fluides et claires, pourtant, Eloria ne les connaissaient pas, après tout cela ne faisait pas si longtemps qu'elle foulait le sol de Dùralas. Vu l'enthousiasme de la foule qui s'était rassemblée autour de cet homme, cela devait être des paroles connues dans cette ville ou dans cette région du monde, elle ne l'avait jamais encore entendu, venant du Nord, l'Est était une nouvelle contrée pour la jeune créature, cela la fascina et telle une éponge, elle buvait les paroles de cette mystérieuse chanson.

Eloria pencha la tête sur le côté, son regard croisa celui du musicien qui lui adressa un sourire, elle fit cligner ses yeux vairons, l'un rouge, l'autre gris, puis remarqua l'air étonné de l'homme, comme si quelque chose n'allait pas. La jeune fille porta ses mains à son visage puis se rendit compte du problème, elle sentit à travers ses gants blancs, la dureté de son masque d'origine, son créateur lui avait pourtant maintes fois rappelé qu'elle devait faire attention quand elle allait en ville. Elle avait omis ce détail, elle se tourna donc, allant prêt d'un mur pour s'y mettre de face, posant ses deux mains à plats sur son masque, elle changea la forme de son visage, cependant, elle gardait ses cheveux noirs et ses yeux vairons.

La jeune création ne se demanda même pas quelle visage elle avait prit, ne sachant pas à quoi elle ressemblait, elle avait imaginé une jeune femme qu'elle avait rencontré à l'entrée de Kastalinn, une jeune femme qui elle aussi chantait des chansons et qui se faisait appeler virtuose. Elle avait à présent un visage aux traits doux et fins qui remplaçait son masque blanc aux étranges motifs noirs, faisant penser qu'elle avait la vingtaine.

Elle n'était encore qu'à son premier stade d'évolution de ses pouvoirs illusoires, sûrement qu'en progressant elle pourrait changer la totalité de sa tête, cheveux, yeux comprit. Touchant ses joues pour s'assurer que c'était bien une sensation de peau, elle soupira, comme rassurée, puis entendit des applaudissements juste à côté. La foule applaudissait la fin de la chanson et jetait des pièces au vieil homme qui saluait ceux qui l'avait écouté. Eloria était revenu à sa place au fond de la foule comme si de rien n'était, curieuse de savoir si le chanteur allait recommencer.



Le visage qu'Eloria emprunte :
 







Eloria : Télépathie #331a7a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bladr
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 2006
Expérience : 383
Masculin Âge RP : 65 ans

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice (40)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
655/655  (655/655)
Vitesse: 61
Dégâts: 45

MessageSujet: Re: Illusions mélodieuses [PW Bladr]   Mar 2 Mai 2017 - 22:39

Tandis que la jeune femme lui rendait son signe de tête, Bladr se rendit compte que ses yeux avaient une coloration très particulière. Ce sont sûrement de simples lentilles liées au masque, juste bonnes à effrayer des enfants. Cette constatation le troubla cependant dans une certaine mesure. De toute façon, quand on vivait dans une grande ville comme Baldor'Heim, on avait l'habitude d'en voir un certain nombre, d'individus étranges, de spécimens de collections, ou d'hurluberlus.
Tandis que Bladr avait ces considérations, il continuait de jouer machinalement l'air de la chanson, encore reprises par quelques chanteurs.

Il vit avec ses crabes Géants!
Il n'a pas changé de chaussettes

Voyant que pour la fin, la foule commençait à s'essouffler, le vieil homme recommença à chanter, assez fort pour couvrir la voix des quelques récalcitrants qui n'avaient pas compris qu'ils étaient censés arrêter de chanter, notamment un nain ayant un fort embonpoint dont le timbre de voix tout à la fois rauque et éraillé donnait au dernier héritier de la famille Sidien envie de tuer à coups de luth son propriétaire, tant il arrivait à ruiner cette chanson que le barde trouvait fort plaisante.

"Il n'a pas changé de chaussettes
Depuis des années
Mais ses crabes
S'en moquent bien"


Il décida de terminer le morceau a capella, afin de mettre en valeur la fin et chute de la chanson. Du coin de l'oeil, il vit que la jeune femme aux étranges yeux se détournait et s'approchait d'un mur. Il n'avait cependant pas le temps de l'observer plus longtemps, et regarda son public avant de conclure:

"Adieu et porte-toi bien
Mon Vieux John Smoke
Adieu, je te retrouverais en chemin
Mon Vieux John Smoke!"


Les applaudissements qui fusèrent auraient presque été suffisants, si le barde n'avait pas eu à remplir son assiette. Heureusement, ils furent vite suivis par leurs compagnes de toujours, les petites pièces d'or qui volaient dans sa corbeille
"Merci, merci, à vous tous."
Bladr salua à la volée, puis voyant qu'elle se rapprochait de nouveau, il héla la jeune fille, qui avait visiblement retiré son masque, dévoilant une charmante jeune femme aux traits fins.

"Holà, mademoiselle, avez vous apprécié mon humble prestation?"
On avait déjà vu mieux comme entrée en matière, mais celle-ci, au moins, avait l'avantage substantiel de ne pas faire croire à la jeune fille qu'il lui faisait des avances.




Je m'exprime en #cc0000


Dernière édition par Bladr le Mer 3 Mai 2017 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloria
Marionnette illusoire

avatar

Messages : 174
Expérience : 856
Féminin Âge RP : 20 ans, d'apparence

♦ Politique : 35
Métier : Chasseur - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
445/445  (445/445)
Vitesse: 238
Dégâts: 333

MessageSujet: Re: Illusions mélodieuses [PW Bladr]   Mar 2 Mai 2017 - 22:54

"Holà, mademoiselle, avez vous apprécié mon humble prestation?"

Étonnée d'être interpellée par ce joueur de luth, elle lui offrit premièrement un sourire, puis réfléchit un instant à la question. C'était la première fois qu'elle entendait cette chanson, le plus difficile pour elle était de comprendre le mot "apprécié", ayant en effet un petit soucis au niveau du ressentit de ses émotions, elle ne savait pas quoi lui répondre. Puis une certaine logique fit fonctionner ses neurones, son maître lui avait apprit qu'à ce genre de question, on attendait généralement quelque chose de positif, alors le premier mot qui lui vint à l'esprit fut le suivant :

"Oui."

Malgré le mot qu'elle venait de dire, sa bouche ne s'ouvrit pas, elle avait fait résonner sa voix à l'intérieur de la tête du vieil homme, en effet, télépathe depuis sa naissance, sa voix ne sortait que de son crâne et non de ses lèvres.

"C'est la première fois que je viens ici et que j'entends ce chant."

Elle continua à s'exprimer de telle sorte que seul lui pouvait entendre ses réponses, car elle ne les envoyait qu'à lui seul. Un air serein était ancré sur son visage, la candeur et la naïveté d'Eloria la poussait également à dire la vérité, le mensonge ne lui était pas encore inculqué et son maître ne serait sûrement pas enclin à ce qu'elle apprenne cela. Clignant des yeux, son illusion semblait apparemment happer d'autres humains, des hommes qui se retournaient pour les regarder tous les deux, peut-être un peu plus elle.

Sentant cette légère pression sur elle, Eloria détourna les yeux vers ceux qui la regardait et qui lui adressaient des sourires charmeurs. Cependant, elle ne comprenait pas ce que ça signifiait, se sentant presque gênée ou désolée pour eux, sans vraiment l'être.

"Excusez-moi, savez-vous ce que ces hommes-là veulent ?"

Elle les montra du doigt, telle une enfant l'aurait fait, du bout de sa main gantée de blanc. Les hommes tournèrent d'ailleurs vite la tête comme si de rien n'étaient, mais se sentaient tout de même flatté d'avoir été remarqué. Eloria attendit une réponse, c'était un humain plus âgé, il devait avoir bien plus d'expérience qu'elle dans ce domaine, elle avait encore beaucoup à apprendre sur la race humaine.







Eloria : Télépathie #331a7a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bladr
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 2006
Expérience : 383
Masculin Âge RP : 65 ans

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice (40)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
655/655  (655/655)
Vitesse: 61
Dégâts: 45

MessageSujet: Re: Illusions mélodieuses [PW Bladr]   Mer 3 Mai 2017 - 13:40

Avant même de comprendre ses paroles, la première chose qui donna une étrange impression à Bladr fut que les premiers mots qu'il entendait ne semblait pas être remarqués par les autres passants qui, petit à petit quittaient la place pour aller vaquer à leurs occupations. De plus, et ce fut ce détail qui décontenança le plus Bladr, les lèvres de la jeune femme ne bougeaient pas. Il avait déjà entendu parler de ces télépathes qui pouvaient communiquer silencieusement et directement dans l'esprit de leurs interlocuteurs. Cette pensée le mettait très mal à l'aise. En effet, si quelqu'un pouvait parler dans sa tête, comment savoir s'il ne tentait pas de faire autre chose, de bien plus terrible.
Essayant de reprendre contenance, Bladr tenta de reprendre le fil de la conversation. S'il se souvenait bien, la jeune fille avait acquiescé à se demande, et avait apprécié la chanson. De plus, elle disait ne pas connaître cette chanson et ne jamais être venue à Baldor'Heim, même si c'était la première fois que le vieil homme croisait une personne ne la connaissant pas. Vu le nombre de choses étranges avec cette femme, c'est pas ça qui va m'étonner. Son instinct lui conseillait de se défiler et de rentrer chez lui, mais sa curiosité le poussa à répondre.
"Je suis heureux de vous l'avoir fait découvrir, mademoiselle. Je suppose que vous venez de bien loin, pour ne pas la connaître.

Du coin de l’œil, vit un groupe d'hommes, probablement ivres, qui lançaient des œillades appuyées à la jeune femme. Celle-ci les avait remarqués aussi, visiblement, puisqu'elle lui demanda:
"Excusez-moi, savez-vous ce que ces hommes-là veulent ?"
La candeur de cette femme étonna beaucoup le vieil homme qui, pour sa part ne se faisait pas beaucoup d'illusions à propos des intentions de ces hommes, même s'ils étaient peut-être en train de se moquer simplement des passants. Cette jeune femme semblait réfléchir comme une fillette. Etrange. Cette question, posée par une personne aussi étrange le mettait dans une situation assez embarrassante. Bladr choisit donc une voie de milieu, n'étant pas trop explicite.
"Ce sont de simples importuns, suivez moi, nous allons, si vous le voulez bien, continuer cette discussion dans un endroit plus calme."

Bladr se retourna et commença à marcher, espérant qu'elle le suivrait et n'irait pas se montrer trop curieuse. Il lui semblait qu'au moment où il commençait à s'éloigner, les hommes se relevaient de leur position avachie.
"D'ailleurs, quel est votre nom, mademoiselle?"




Je m'exprime en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloria
Marionnette illusoire

avatar

Messages : 174
Expérience : 856
Féminin Âge RP : 20 ans, d'apparence

♦ Politique : 35
Métier : Chasseur - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
445/445  (445/445)
Vitesse: 238
Dégâts: 333

MessageSujet: Re: Illusions mélodieuses [PW Bladr]   Mer 3 Mai 2017 - 15:40

"Ce sont de simples importuns, suivez moi, nous allons, si vous le voulez bien, continuer cette discussion dans un endroit plus calme. D'ailleurs, quel est votre nom, mademoiselle?"

Eloria acquiesça, montrant qu'elle avait comprit les dires du vieil homme, ce n'était donc que de simples humains qui pouvaient semer la pagaille dans la ville, ou non, elle en avait déjà croisé à Kastalinn, sauf que ceux qui avaient osés trop l'approcher et croiser sa route de manière un peu trop violente avaient fini tuer par la jeune création. Le musicien partait, lui indiquant la marche à suivre, elle suivait un parfait inconnu sans réellement savoir pourquoi, si son maître avait été là il l'aurait sûrement sermonné à ce propos, qu'il fallait qu'elle arrête d'être aussi naïve.

Toutefois il ne pouvait pas faire grand chose à ce sujet, Eloria devait grandir d'elle-même, apprendre de ses erreurs qui seraient sûrement nombreuses à ses débuts. Mais ce passage était nécessaire pour qu'elle puisse devenir ce à quoi elle aspirait depuis sa naissance, les yeux voguant à travers le paysage de la ville de BaldorHeim, la jeune fille tourna la tête en direction du chanteur qui lui posa une nouvelle question. Encore une fois, c'est avec une étrange candeur qu'elle lui répondit, n'avait-elle donc aucune méfiance ?

"Eloria, c'est le nom que l'on m'a donné quand je suis née il n y a pas longtemps."

En soi, sa phrase n'avait rien de choquant..sauf la fin. Vu son physique semblable à une jeune fille dans la vingtaine, qu'elle soit née "il n y a pas longtemps" était tout bonnement impossible pour un être humain, un être humain normal en soit. Et encore, elle n'avait pas dit que c'était un nom donné par son créateur, là, cela aurait été plus que suspect par rapport à son identité.
Un certain chahut commençait à se créer derrière eux, des gens rouspétaient d'être bousculés, d'autres râlaient, c'étaient le petits groupes d'hommes éméchés qui étaient précédemment affalé sur les pierres brutes de la place du village.

Eloria cligna des yeux, son oeil vermillon cligna en même temps que l'autre de couleur grise, le système cérébrale de la créature détectait des créatures humaines insistantes, des humains qui lui rappelaient ceux qu'elle avait déjà tués à Kastalinn, à croire qu'elle attirait tous les citoyens bourrés qu'importe là où elle allait. Bien que la situation semblait grimper en flèche sur la courbe du danger, Eloria contenait son envie de tuer, tout simplement parce qu'il était en publique, et puis surtout car le sang n'avait pas encore coulé. Harzhan avait pu le remarquer, à la manière de certaine créature, sa création semblait elle aussi attiré par le sang, lui donnant une sévère envie de meurtre, plusieurs fois il avait dut la calmer par la force.

Son regard se dirigea vers le vieil homme, lui qui était apparemment un habitué de la ville et surtout plus sage qu'elle, il saurait quoi faire, quelque chose de moins idiot que de provoquer un bain de sang en plein centre-ville.







Eloria : Télépathie #331a7a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bladr
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 2006
Expérience : 383
Masculin Âge RP : 65 ans

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice (40)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
655/655  (655/655)
Vitesse: 61
Dégâts: 45

MessageSujet: Re: Illusions mélodieuses [PW Bladr]   Jeu 4 Mai 2017 - 12:21

Fort heureusement, la jeune femme, ou fillette, Bladr ne savait pas trop quoi dire, eut la présence d'esprit de le suivre. Il marcha d'un pas vif suivi par la jeune femme, faute de meilleure appellation. Tout en le suivant, celle-ci lui dit une phrase qui troubla beaucoup le vieil homme:
"Eloria, c'est le nom que l'on m'a donné quand je suis née il n y a pas longtemps."
Cette phrase conforta le vieil homme dans l'idée que cette Eloria était une étrange créature magique. Cependant, son éducation et son caractère lui rappelèrent qu'elle était, avant tout, en ce moment, une jeune femme qui risquait d'être agressée par un groupe d'homme alcoolisés au dernier degré. Ils avançaient toujours, le vieil homme ouvrant la marche de peu. 7

Il cherchait à rejoindre une place qu'il connaissait et qui avait l'avantage d'être toujours pourvue de quelques gardes, puisque c'était là que la plupart des rondes se terminaient.
Ils croisèrent une rue assez fréquentée, mais voyant d'un rapide coup d’œil qu'aucun garde ne s'y tenait, il emprunta une petite ruelle qui débouchait non loin de là, essayant par là de semer ses poursuivants.
Lorsqu'il vit deux hommes rentrer dans cette ruelle par une autre venelle perpendiculaire, Bladr se rendit compte que leurs poursuivants connaissaient visiblement la ville aussi bien, voire mieux que lui.
Deux autres hommes arrivaient de l'autre coté, coupant toute possibilité de fuite au barde et à la jeune femme.
D'un air conciliant qui lui avait valu de sortir sans problèmes de plusieurs rixes de tavernes, Bladr avança jusqu'à celui de leurs poursuivants qui semblait être le meneur.
"Voyons, gentilshommes, nous pouvons régler ce différent de pacotille avec des moyens civilisés!"
Visiblement, le vocabulaire utilisé par le vieil homme était trop complexe pour cet homme aviné qui lui flanqua un coup de poing magistral, le faisant tomber à terre.
Les quatre hommes allèrent s'approchèrent d'Eloria.

[Combat contre 4 citoyens éméchés]




Je m'exprime en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3241
Expérience : 11661
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Illusions mélodieuses [PW Bladr]   Sam 6 Mai 2017 - 16:03

Début du combat Bladr et Eloria - 4 citoyens éméchés

Les joueurs commencent le combat.

Vitesse de la première équipe : 207

Equipe A :

Eloria : 115
Vitesse : 151
Dégâts : 45

Bladr : 650
Vitesse : 56
Dégâts : 40


Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 80

Citoyen éméché A : 80
Vitesse : 20
Dégâts : 60

Citoyen éméché B : 80
Vitesse : 20
Dégâts : 60

Citoyen éméché C : 80
Vitesse : 20
Dégâts : 60

Citoyen éméché D : 80
Vitesse : 20
Dégâts : 60




Crédits de l'avatar : http://sakimichan.deviantart.com/art/Red-Justice-216145187

~Prends-garde Invité, Le Juge te surveille...~


Liens utiles : Règlement du RP et des combatsQuêtes spécialesDemande de RPArènePrisonRéclamation du Juge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloria
Marionnette illusoire

avatar

Messages : 174
Expérience : 856
Féminin Âge RP : 20 ans, d'apparence

♦ Politique : 35
Métier : Chasseur - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
445/445  (445/445)
Vitesse: 238
Dégâts: 333

MessageSujet: Re: Illusions mélodieuses [PW Bladr]   Sam 6 Mai 2017 - 16:08

Les quatre hommes s'étaient divisés par deux, faisant ainsi blocus des deux côtés de la ruelle dans laquelle ils s'étaient engagés, Eloria regarda des deux côtés, son cerveau réagissant mécaniquement à l'idée que le danger était juste devant eux, ses pensées furent confirmées quand l'un des hommes s'approcha en direction du vieil homme.

"Voyons, gentilshommes, nous pouvons régler ce différent de pacotille avec des moyens civilisés!"

Rien ne choquait Eloria, pourtant, voir autant de brutalité d'un homme jeune sur un plus âgé lui fit hausser un sourcil d'extérieur, elle avait déjà pourtant qu'à Kastalinn, les plus âgés étaient considérés comme les plus sages et les plus respectés, presque intouchables en soit, pourtant ce coup brutal asséné au barde qui tomba sur le derrière la fit voir rouge. Même si elle ne connaissait pas totalement, un premier coup avait été donné, signe d'engagement d'un combat, c'est ce que son maître lui avait apprit. Les yeux vairons de la créature changèrent d'expression, d'un regard presque innocent, elle prit un air de machine sans expression avec comme seul but de tuer.

Elle attrapa l'auteur de cet acte déraisonné par la gorge, cela juste à côté du vieil et le souleva comme si il était un poids plume pour elle alors qu'elle paraissait frêle d'apparence. La machine vitale d'Eloria commençait à bouillonner, son sang démoniaque s'échauffait, il ne manquait plus que du sang coule pour qu'elle entre dans une étrange folie meurtrière dans laquelle elle pourrait tuer tous ceux qui oseraient s'approcher d'elle ou la toucher.

Sous cet acte de la jeune fille, les trois autres hommes restèrent stoïques, entre la surprise de voir une telle force venir d'une fille à cette apparence si fine, et la colère de voir l'un des leurs tenus de la sorte. Eloria n'avait pas encore élevée la voix, elle ne faisait que menacer par la geste alors que l'homme toujours prisonnier de sa poigne, les pieds ne touchant plus le sol, commençait à étouffer.


[Attaque (55) Citoyen éméché A]







Eloria : Télépathie #331a7a


Dernière édition par Eloria le Sam 6 Mai 2017 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3015
Expérience : 13341
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Illusions mélodieuses [PW Bladr]   Sam 6 Mai 2017 - 16:08

Le membre 'Eloria' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bladr
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 2006
Expérience : 383
Masculin Âge RP : 65 ans

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice (40)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
655/655  (655/655)
Vitesse: 61
Dégâts: 45

MessageSujet: Re: Illusions mélodieuses [PW Bladr]   Sam 6 Mai 2017 - 17:41

Le jeune homme, de ce coup de poing, l'avait fait tomber le barde au sol. Son dos s'était retrouvé plaqué contre le mur, son crâne avait heurté ledit mur, et il sentait une douleur à l'arrière train. Rien de dramatique. Ses yeux étaient s'étaient fermés durant sa chute. Il hésita un instant avant de les rouvrir. Lorsqu'il les rouvrit, le spectacle qui se jouait sous ses yeux ne lui plut pas. Il prit un instant pour observer la situation.

La jeune femme tenait par la gorge l'ivrogne, dont les pieds battaient dans une cadence désespérée.
Le visage d'Eloria était effrayant. Ses traits pourtant fins semblaient déformés par la colère, et le visage de l'homme était secoué de contractions.
Les autres hommes, même s'ils avaient l'air effrayés semblaient reprendre contenance et allaient probablement reprendre leurs esprits et attaquer, même si le barde ne savait pas trop qui.

Pestant un peu, Bladr se releva, sortit sa vieille dague de son fourreau et tentant de s'interposer entre Eloria et les ivrognes dit à la jeune femme:
"Reposez cet homme tout de suite, mademoiselle, vous allez le tuer!"

L'affrontement semblant inévitable, Bladr tenta de prendre tant bien que mal une pose de combat.

[HRP: 2e jet sur ce compte, 2e EC. GG Bladr.]
[HRP2: Au pire, pour le reste des PVs de l'homme, tu dis qu'il tombe simplement par terre et ça lui vire ses derniers Pvs, on dit qu'il est Ko, toussa, toussa!




Je m'exprime en #cc0000


Dernière édition par Bladr le Sam 6 Mai 2017 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3015
Expérience : 13341
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Illusions mélodieuses [PW Bladr]   Sam 6 Mai 2017 - 17:41

Le membre 'Bladr' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3241
Expérience : 11661
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Illusions mélodieuses [PW Bladr]   Sam 6 Mai 2017 - 22:49

Citoyen éméché A attaque Eloria à 60.
Citoyen éméché B attaque Bladr à 60.
Citoyen éméché C attaque Bladr à 60.
Citoyen éméché D attaque Bladr à 60.

Tour 2 du combat Bladr et Eloria - 4 citoyens éméchés

Les joueurs commencent le combat.

Vitesse de la première équipe : 207

Equipe A :

Eloria : 55
Vitesse : 151
Dégâts : 45

Bladr : 470
Vitesse : 56
Dégâts : 40


Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 80

Citoyen éméché A : 25
Vitesse : 20
Dégâts : 60

Citoyen éméché B : 80
Vitesse : 20
Dégâts : 60

Citoyen éméché C : 80
Vitesse : 20
Dégâts : 60

Citoyen éméché D : 80
Vitesse : 20
Dégâts : 60




Crédits de l'avatar : http://sakimichan.deviantart.com/art/Red-Justice-216145187

~Prends-garde Invité, Le Juge te surveille...~


Liens utiles : Règlement du RP et des combatsQuêtes spécialesDemande de RPArènePrisonRéclamation du Juge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloria
Marionnette illusoire

avatar

Messages : 174
Expérience : 856
Féminin Âge RP : 20 ans, d'apparence

♦ Politique : 35
Métier : Chasseur - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
445/445  (445/445)
Vitesse: 238
Dégâts: 333

MessageSujet: Re: Illusions mélodieuses [PW Bladr]   Sam 6 Mai 2017 - 23:06

"Reposez cet homme tout de suite, mademoiselle, vous allez le tuer!"

Une certaine colère commençait à l'envahir, cependant elle entendit la voix du vieil homme parvenir jusqu'à ses oreilles alors qu'il venait tout juste de se redresser. Elle lâcha l'homme sans douceur, l'envoyant valdinguer dans le décors fait de mur de brique et de tonneaux vides ou emplis de déchets. Elle s'épousseta les mains entre elles, alors qu'elle portait déjà des petits gants blancs délicats, elle regarda l'homme se relever difficilement de loin, il l'avait tout de même énervée.

D'un geste de la main, Eloria posa sa main sur son visage et faisant un mouvement qui montrait le geste de retirer quelque chose de son visage, un masque se matérialisa dans sa main, non pas celui qu'elle portait de base évidemment, elle en avait quatre autres, soigneusement dissimulé par magie à travers son propre masque de base, comme si elle pouvait les empiler. Elle l'anima par magie, une magie bleutée et foncée qui donna un corps avec des bras et des jambes terminant par des lames, un pantin tranchant, qui lui obéissait au doigt et à l'oeil. Cependant, elle ne le fit pas bouger, elle attendait que l'homme revienne de lui-même vers la mort pour qu'elle puisse l'achever.

Son oeil divagua sur le vieil homme qui s'était fait attaqué lui aussi, il semblait étonnamment bien plus résistant qu'elle, sachant qu'elle n'aurait jamais tenue les quatre réunis, elle espérait pouvoir compter sur l'aide de ce barde, reculant de quelques pas pour ne pas subir de nouveaux coups.







Eloria : Télépathie #331a7a


Dernière édition par Eloria le Sam 6 Mai 2017 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3015
Expérience : 13341
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Illusions mélodieuses [PW Bladr]   Sam 6 Mai 2017 - 23:06

Le membre 'Eloria' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bladr
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 2006
Expérience : 383
Masculin Âge RP : 65 ans

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice (40)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
655/655  (655/655)
Vitesse: 61
Dégâts: 45

MessageSujet: Re: Illusions mélodieuses [PW Bladr]   Dim 7 Mai 2017 - 1:17

Au moins, Eloria avait laissé tomber l'ivrogne, sans ménagement certes, mais ses jours ne semblaient pas trop en danger. Les trois comparses de ce triste sire avaient frappé Bladr qui était placé juste devant la jeune femme. Leurs coups étaient certes désordonnés et peu coordonnés, mais, venant d'hommes dans la force de l'âge, ils commençaient à ébranler le barde, surtout le dernier, qui l'avait plié en deux durant un court instant.

Bladr avait tenté de répondre en infligeant un coup de poing rageur au premier venu, mais, même s'il l'avait touché, le coup, lancé par le vieil homme qui était déjà déstabilisé l'avait à peine frôlé.




Je m'exprime en #cc0000


Dernière édition par Bladr le Dim 7 Mai 2017 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3015
Expérience : 13341
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Illusions mélodieuses [PW Bladr]   Dim 7 Mai 2017 - 1:17

Le membre 'Bladr' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3241
Expérience : 11661
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Illusions mélodieuses [PW Bladr]   Dim 7 Mai 2017 - 15:48

Citoyen éméché A attaque Bladr à 60.
Citoyen éméché B attaque Bladr à 60.
Citoyen éméché C attaque Bladr à 60.
Citoyen éméché D attaque Bladr à 60.

Tour 3 du combat Bladr et Eloria - 4 citoyens éméchés

Les joueurs commencent le combat.

Vitesse de la première équipe : 207

Equipe A :

Eloria : 55
Vitesse : 151
Dégâts : 45

Bladr : 230
Vitesse : 56
Dégâts : 40


Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 80

Citoyen éméché A : 25
Vitesse : 20
Dégâts : 60

Citoyen éméché B : 80
Vitesse : 20
Dégâts : 60

Citoyen éméché C : 80
Vitesse : 20
Dégâts : 60

Citoyen éméché D : 80
Vitesse : 20
Dégâts : 60




Crédits de l'avatar : http://sakimichan.deviantart.com/art/Red-Justice-216145187

~Prends-garde Invité, Le Juge te surveille...~


Liens utiles : Règlement du RP et des combatsQuêtes spécialesDemande de RPArènePrisonRéclamation du Juge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloria
Marionnette illusoire

avatar

Messages : 174
Expérience : 856
Féminin Âge RP : 20 ans, d'apparence

♦ Politique : 35
Métier : Chasseur - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
445/445  (445/445)
Vitesse: 238
Dégâts: 333

MessageSujet: Re: Illusions mélodieuses [PW Bladr]   Dim 7 Mai 2017 - 16:08

L'homme précédemment par Eloria venait de revenir, lui ayant mis une bonne patate en plein visage, la jeune fille ne ressentait pas la douleur, mais qu'on l'attaque ne lui avait vraiment pas plus, physiquement elle ne réagit pas, mais mentalement, elle ordonna à son pantin de finir le travail sur cet homme qui avait touchée à sa maîtresse. La marionnette désarticulée s'approcha en tourbillonnant, ses quatre appendices formant des lames hélices en forme de croissant de lune, déchirant la chair au flanc de l'homme, elle le trancha littéralement, sans pour autant le séparer en deux. Son abdomen cisaillé de toute part, il se vidait de son sang à une vitesse phénoménal avant de tomber raide mort.

Eloria tourna la tête vers les autres attaquants, elle était certes affaiblis mais elle avait encore de l'énergie, tant qu'elle était consciente, son pantin lui obéira et attaquera à sa place. Elle aida le vieux barde à se relever alors qu'il avait été roué de coup, un acte bien triste en y repensant, comment traitait-il leurs anciens dans cette ville ? L'emprise de l'alcool devait être un mal bien trop puissant pour que les humains puissent y résister ou même se battre contre pour retrouver leurs pensées propres, c'était désolant à voir.

[Tue Citoyen éméché A et B et Attaque le Citoyen éméché C ]







Eloria : Télépathie #331a7a


Dernière édition par Eloria le Sam 13 Mai 2017 - 3:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3015
Expérience : 13341
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Illusions mélodieuses [PW Bladr]   Dim 7 Mai 2017 - 16:08

Le membre 'Eloria' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :





Jets de rapidité manqués aux tours précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bladr
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 2006
Expérience : 383
Masculin Âge RP : 65 ans

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice (40)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
655/655  (655/655)
Vitesse: 61
Dégâts: 45

MessageSujet: Re: Illusions mélodieuses [PW Bladr]   Dim 7 Mai 2017 - 16:40

La violence de la scène qui venait de se jouer sous ses yeux laissait Bladr presque incapable de réagir. La jeune femme venait de saigner à blanc un des hommes, celui qu'elle avait déjà soulevé par le coup. Elle avait, le barde ne savait pas comment, invoqué une sorte de marionnette, à la silhouette vaguement humanoïde, possédant des sortes lames tournantes à la place des membres. Le sang de l'homme avait giclé partout sur le pavé, et même en partie sur le barde, qui eut un petit mouvement de répulsion. La violence de cet événement avait fait occulter à Bladr qu'il avait été frappé par un ou plusieurs hommes, il ne savait plus trop, tout ce qu'il savait, c'était qu'il était tombé à terre. Puis, de manière complètement détachée, Eloria s'était retournée vers le vieil homme et l'avait aidé à se relever. Bladr avait bondi aussi vite qu'il le pouvait vers le mort, tentant de trouver, d'une main tremblante, son pouls.

Aucun battement.

Tout à coup, du coin de l’œil, il vit un autre ivrogne, qui dans une réaction de bête acculée avait chargé sur son adversaire le plus proche, le barde, toujours accroupi à coté du mort. Par réflexe, sans savoir réellement comment, le barde lui attrapa le poignet, le déstabilisa, et le fit chuter à terre.

Le vieil homme se retourna vers Eloria et lui hurla:
"Pourquoi l'avez vous tué?"

[Attaque sur le Citoyen éméché B.]




Je m'exprime en #cc0000


Dernière édition par Bladr le Lun 8 Mai 2017 - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3015
Expérience : 13341
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Illusions mélodieuses [PW Bladr]   Dim 7 Mai 2017 - 16:40

Le membre 'Bladr' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3241
Expérience : 11661
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Illusions mélodieuses [PW Bladr]   Sam 13 Mai 2017 - 3:30

Citoyen éméché C attaque Bladr à 60.
Citoyen éméché D attaque Bladr à 60.

Tour 3 du combat Bladr et Eloria - 4 citoyens éméchés

Les joueurs commencent le combat.

Vitesse de la première équipe : 207

Equipe A :

Eloria : 55
Vitesse : 151
Dégâts : 45

Bladr : 110
Vitesse : 56
Dégâts : 40


Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 40

Citoyen éméché A : MORT
Vitesse : 20
Dégâts : 60

Citoyen éméché B : MORT
Vitesse : 20
Dégâts : 60

Citoyen éméché C : 35
Vitesse : 20
Dégâts : 60

Citoyen éméché D : 80
Vitesse : 20
Dégâts : 60




Crédits de l'avatar : http://sakimichan.deviantart.com/art/Red-Justice-216145187

~Prends-garde Invité, Le Juge te surveille...~


Liens utiles : Règlement du RP et des combatsQuêtes spécialesDemande de RPArènePrisonRéclamation du Juge
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eloria
Marionnette illusoire

avatar

Messages : 174
Expérience : 856
Féminin Âge RP : 20 ans, d'apparence

♦ Politique : 35
Métier : Chasseur - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
445/445  (445/445)
Vitesse: 238
Dégâts: 333

MessageSujet: Re: Illusions mélodieuses [PW Bladr]   Sam 13 Mai 2017 - 3:34

Après avoir tuée un premier homme, la marionnette distordue d'Eloria vint faire de même avec un autre  homme qui tenta de l'attraper par le bras. La créature masquée cisailla le membre de l'homme enivré qui hurla sous la douleur et le sang giclant telle une fontaine. Celui de la créature démoniaque bouillonnait, voir ainsi du sang gicler de plus belle, s'écouler telle une pluie nouvelle, cela lui donnait des frissons et des envies encore plus meurtrières.

Deux hommes éventrés gisaient par terre non loin de ceux encore vivants et du vieil homme, le visage d'Eloria était tâché de sang, ses pupilles dilatées pouvaient faire penser à ceux d'une bête assoiffée de sang ne pensant qu'à se repaître de leur liquide vital. Elle en jubilait presque, se retenant de rire telle une folle furieuse, ces spectacles sanguinaires l'amusaient, ils étaient beaux, harmonieux, mélodieux et chaque geste résonnait tel une belle partition d'un virtuose. D'une voix semblant être venue d'outre-tombe, elle s'adressa aux deux derniers hommes encore en vie.

"Mourrez.."

D'un nouveau geste souple, un troisième corps vint rejoindre les deux autres baignant dans leur sang, rapide et efficace, il avait déjà été affaiblit par le vieil homme avec elle.
L'illusionniste guida son pantin aux membres croissants vers le dernier des hommes qui réussi à esquiver le coup crisant de la créature magique qui recula d'un petit bond léger comme si elle sautillait follement. Sa folie sanguinaire semblait se propager à une vitesse folle, plus du sang coulait, plus elle avait envie d'en voir encore, toujours plus s'écouler tel un long fleuve sur le sol abreuvé de ce liquide rougeâtre.

[Attaque Citoyen C]







Eloria : Télépathie #331a7a


Dernière édition par Eloria le Sam 13 Mai 2017 - 4:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Illusions mélodieuses [PW Bladr]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Illusions mélodieuses [PW Bladr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Anastasia ✻ Sometimes, illusions are better than truth.
» Labyrinthe des illusions
» Kokopelli : biodiversité, la fin des illusions
» | Derrière son miroir d'illusions
» •• CHASTE ABERRATION •• | Une vie est une pluie d'illusions, toutes bariolées aux tonalités de leur possesseur. |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Archives-