Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Darius Drake
Le Monde de Dùralas a précisément 1331 jours !
Dùralas, le Jeu 22 Juin 2017 - 16:16
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim

Partagez | 
 

 Combat de poids plumes [PW Garràn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elderion Slavantis
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 165
Expérience : 497
Masculin Âge RP : 39

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Apprenti
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
340/340  (340/340)
Vitesse: 187
Dégâts: 99

MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Lun 29 Mai 2017 - 9:50

Les multiples sourires du jeune homme soulignés par « je ne suis pas fou » fit l’effet inverse. Il semblait emballé à l’idée de combattre comme emporté par l’adrénaline. Fou était un bien grand mot, inconscient sonnait plus juste à vrai dire. Mais très rapidement, Garràn fit preuve de bon sens quand il ajouta qu’il était prêt à fuir si besoin. Le Naga apprécia cet aspect réfléchi chez lui. Puis encore une fois, il se rappela également de sa dextérité au combat doutant ainsi qu’il serait assez insensé pour risquer inutilement sa vie. La force était importante, mais un guerrier irréfléchi de son vivant ne resterait vivant que brièvement...

« Je vous y conduirai demain à la première heure si vous le voulez bien. Profitons de la nuit pour nous reposer. » Elderion ne se sentait absolument pas contraint de le faire, si cela avait été le cas il ne l’aurait tout bonnement pas fait. Il se sentait même en sécurité en présence du jeune Stryge, ce qui lui donnait toutes les raisons du monde de l’accompagner. Après tout, s’il avait pris la décision de partir c’était pour vivre ce genre d’expériences. Celles-ci étaient essentielles pour le préparer à réaliser un jour son dessein. La vie n’était pas que douceur et les choses ne s’apprenaient pas toujours aussi simplement que dans un livre car il fallait parfois se faire violence. De ça, Elderion n’en avait jamais douté et il n’était pas effrayé à l’idée d’affronter le monde.

« Et je vous accompagnerai, si vous me le permettez aussi. » Ajouta-t-il.  « Je m’en voudrais de vous emmener là-bas sans vous y accompagner. Peut-être vous serai-je utile… Mais laissez-moi me reposer cette nuit, je ressens encore les effets du poison. »  

Sur ces mots, il s'étira en écartant les bras faisant ainsi craquer ses épaules. En effet le reptile acceptait de l’y accompagner mais à condition de lui laisser le temps de s’en remettre ! Ses membres étaient encore tout engourdis par leur combat. Il avait l'impression d'être cassé de partout... Une constatation somme toute ridicule quand ledit combat s'était passé contre des larves... Qu'allait-il advenir de lui face à une Reine Dartique ?

Son ventre se mit soudainement à gargouiller lui rappelant qu'il mourrait de faim. Il avait dans son sac suffisamment de viandes séchées pour deux, mais il préférait les garder pour d’autres occasions. Il maitrisait assez bien l’art de la chasse et connaissait les marais, de ce fait chasser en ces lieux n’étaient pas difficile. La viande séchée lui serait plus utile lors de situations plus drastiques. D’autant plus qu’il avait chassé la veille et il lui restait de la viande qu’il avait préféré enrober dans de grandes feuilles plutôt que de les laisser aux créatures de passage. Il fouilla donc dans son sac et en sortit deux petits paquets qu’il déballa. La viande était encore fraiche et saignante.

« Vous accompagnant, pourrais-je maintenant connaître les raisons qui vous poussent à combattre une Reine ? » Dit-il tout en lui tendant un morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
Le Faucheur d'âmes

avatar

Messages : 1358
Expérience : 755
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 13
Métier : Forgeron - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Assaf, Niffleuneige +100, v+150, +10% d'or sur transaction, drop, combat)

Stats & équipements
Vitalité:
650/650  (650/650)
Vitesse: 496
Dégâts: 402

MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Mer 31 Mai 2017 - 22:23

Ma réponse l’avait, semble t-il, surpris de par ses grands yeux tout rond. Pas banal pour un reptile ! Mais, plus sérieusement, je n’étais pas venu pour périr inutilement. Ce n’était pas tellement mon genre. Je me demandais peu à peu si je faisais bien de me prêter à ce genre de gue-guerre inutile qui causerait plus de torts que de raisons. Même si je rendais service à certain, cela ne me ferait pas rentrer dans la garde pour autant. Des rêves que je prenais pour réalités et qui causeraient réellement ma perte si je ne faisais pas attention. Est-ce que je souhaitais seulement intégrer cette garde ? Cette question méritait que je m’y attarde un tant soit peu. Je n’étais pas sûr de moi, sûr de rien. J’avançais à reculons et petit à petit, je me retrouverai fatalement là où tous les assassins, chasseur, mercenaire et bandit de mon genre se donnaient rendez-vous. Le repère des malfrats. Un destin qui m’était visiblement tout tracé. Et tout comme le courant d’une rivière, il est impossible de changer ce tracé.

L’aventure appela le curieux reptile qu’était Elderion, voulant savoir ce que je cherchais auprès de cette reine Dartic. Très bonne question ! Vu ce qui nous attendrai demain, il allait devoir reprendre des forces ! Avec un peu de chance, on arriverait à la défaire et moi, je récupérerai ce que j’étais venu chercher. Mais cela, on verra demain. Pour l’heure, il nous fallait manger quelque chose et nous reposer. Alors que mon compagnon écailleux me proposait de la viande tirée de son sac, certainement des restes de la veille, tout en me demandant ce qui m’avait motivé pour entreprendre de telle folie, je refusais poliment d’un geste de la main et partis récupérer ce que mes pièges, posés avant de combattre les larves, avaient attrapés. Des petits sacs en liane serré pour former un petit sac aplat qui se refermait lorsqu’un poids quelconque tombait dans celui-ci. Avec cette technique, j’avais réussi à attraper quatre grenouilles. Il ne me resterait plus qu’à les griller avec le feu et à manger leur tendre viande. Je retournais donc le geste à mon camarade d’aventure, s’il souhaitait gouter à la viande somptueuse des grenouilles des marais.

Garràn – Disons que l’un de mes clients m’avait de récolter quelques éléments sur la reine de ses moucherons à grandes ailes. J’étendis les grenouilles sur une branche, formant une brochette que je tournais lentement. Et vous ? Qu’êtes vous venu chercher en quittant votre village ? L’aventure ? La richesse ? La gloire ? Ou tout simplement la découverte de l’inconnu ?

Cela sonnait faux dans ma bouche. Alors qu’il était certainement venu chercher le repos, il se retrouvait sans le savoir en compagnie d’un vulgaire assassin menteur. Certaine personne n’avait tout de même la chance de me croiser moi qu’un autre de mes congénères. Je disais cela en pensant notamment à leur espérance de vie qui se serait écourté brusquement. Une des mauvaises manières que l’on avait par chez nous était d’éliminer tout ce qui nous manquait soit de respect, soit d’argent pour nous payer, soit parce que leur tête ne nous revenait pas. Difficile de savoir sur quel pied danser dans ces conditions. Me savoir aussi gentil, aussi indulgent ne me réconfortait pas quant à l’idée d’être un stryge noir étrangement différent. Malheureusement, je n’y pouvais rien et devais faire avec. Peut-être que rejoindre cette organisation de l’ombre me permettrait de m’endurcir, d’harmoniser mon esprit avec mon corps. Cette randonnée tropicale décidera de cela à ma place.





Artisan de La forge ensablée

Disponibilité :

Rp : Combat de poids plumes - Slot 2 (libre)

Arène : Slot 1 (libre) - Slot 2 (libre) - Slot 3 (libre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elderion Slavantis
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 165
Expérience : 497
Masculin Âge RP : 39

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Apprenti
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
340/340  (340/340)
Vitesse: 187
Dégâts: 99

MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Ven 2 Juin 2017 - 23:48

Garràn déclina la viande d’un geste poli de la main. Peut-être la trouvait-il pas suffisamment fraiche pour lui, ce qui était loin de déranger le Naga qui rangea donc la deuxième portion dans son sac. Ses provisions dureront ainsi plus longtemps ! Son compagnon alla quant à lui récupérer le butin de ses pièges et pendant ce temps-là, Elderion fit cuire sa viande au-dessus du feu. Comment hypnotisé, il fixa les flammes lécher son morceau de viande d’un regard vide. Il était épuisé et il lui était incapable de penser à quoique ce soit. Quand il fut suffisamment cuit, il croqua dedans. La viande était tendre et fondait dans la bouche. Il terminait sa part au moment où Garràn revenait avec quelques grenouilles qu’il avait réussi à capturer à l’aide de ses pièges. Le Naga était capable de chasser, mais pas à l’aide de telles ruses.

Il accepta l’offre de son compagnon quand celui-ci lui en proposa, curieux de déguster des grenouilles capturées de la sorte. Avec un peu de chance la viande serait meilleure ! A cet instant, ce dernier lui expliqua enfin la raison de sa présence en ces lieux. D’une certaine façon lui aussi était en chasse afin de récolter un élément sur le cadavre de la Reine Dartique. Elderion voulut se montrer curieux une nouvelle fois, mais il n’en eut pas l’occasion car c’était à son tour d’être interrogé.

« C’est une bonne question. » Dit-il pour commencer. Il prit le temps de réfléchir, non pas parce qu’il ignorait les raisons de son départ, mais parce qu’il était difficile de répondre exactement. Il se lança néanmoins dans ses explications.

« Je vais commencer par vous affirmer que je ne cherche ni gloire ni fortune ! Tout ceci ne m’intéresse pas vraiment. » Du moins, la reconnaissance des autres et la richesse matérielle lui importaient peu. D’une certaine façon il recherchait la richesse, mais celui d’un monde meilleur. « Je recherche encore moins l’inconnu, bien au contraire ! » Dit-il en riant doucement. La fatigue l’aidait très certainement à réagir de la sorte. « L’ignorance est un fléau et c’est pour ne pas me laisser corrompre par elle que je suis parti. J’ai appris ce que j’avais à apprendre de mon village et même de mon peuple… »

Il regarda Garràn dans les yeux afin de déceler une pensée ou une expression. Son discours devait paraître étrange et il en était conscient. Durant des années il avait été mis à l’écart par ceux qui le trouvaient insensé. Et Le Basilic seul savait combien ils étaient nombreux ! Il n’avait pas souffert de ce rejet, bien au contraire. La corruption et l’ignorance se répandaient avec une facilité déconcertante. Au fond de lui, il avait toujours craint de le devenir. Etrangement, depuis qu’il était parti il se sentait moins seul. La véritable solitude était celle que l’on éprouvait au milieu des autres.

« Le passé est comme un héritage que nous acceptons aveuglément. Les traditions se perpétuent sans que nous en connaissions les origines. Voyez-vous, les gens ont peur des changements. Ils refusent que les choses changent ! Tout se répète, comme si un fantôme du passé nous manipulait… Je suis parti pour me découvrir et sortir de cette prison d’ignorance dans laquelle je me sentais enfermé et… » Il s’interrompit soudainement, conscient d’aller trop loin. Cela n’intéresserait certainement pas Garràn et il ne désirait pas l’ennuyer avec tout ceci. « Et peut-être devrions-nous dormir maintenant, pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
Le Faucheur d'âmes

avatar

Messages : 1358
Expérience : 755
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 13
Métier : Forgeron - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Assaf, Niffleuneige +100, v+150, +10% d'or sur transaction, drop, combat)

Stats & équipements
Vitalité:
650/650  (650/650)
Vitesse: 496
Dégâts: 402

MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Lun 5 Juin 2017 - 22:49

Plutôt que chercher gloire et fortune, celui recherchait le savoir et la connaissance. Très étrange… Il ferait donc parti de ces gens qui passent leur temps le nez dans les livres ? Je ne comprenais pas vraiment comment ils pouvaient faire pour rester autant de temps terré dans une bibliothèque. Je ne le concevais pas, néanmoins, je respectais ce mode de vie qui avait l’air d’être le sien. Ce n’était pas mon problème après tout, les seules choses qui me permettaient d’avancer dans ce monde étaient l’or et la vérité à propos de mon passé. Peut-être pas aussi avare d’or que de combats, sans lesquels je trouverais mes journées bien longues et monotones. C’est d’ailleurs pour cette même raison que je commençais à visiter de plus en plus régulièrement l’arène des Baldors !

Je m’attendais à ce qu’il se perde dans ses pensées, qu’il me parle de choses que je ne connaissais pas et que, honnêtement, je m’en contre fichais. Mais au lieu de cela, je me retrouvais dans son personnage, dans son histoire… Des sentiments que je connaissais très bien, la solitude, l’ignorance. Pourtant, celui-ci préférait couper son monologue que j’écoutais attentivement pour nous proposer le repos. Il est vrai que le temps n’était plus tellement à la parole, la nuit était tombée depuis bien longtemps, je m’étonnais qu’un aucun animal ou insecte géant ait eu l’idée de venir se rapprocher du feu. J’acquiesçai de la tête, rangeant mes armes près de ma sacoche et m’enroulai dans mes ailes après avoir souhaité une bonne nuit à mon compagnon d’infortune. La nuit risquait d’être courte, au moins pour moi, n’ayant pas l’habitude de ce genre de climat. La chaleur et l’humidité constante rendait mes ailes extrêmement lourdes et particulièrement moite, ce que je n’appréciais guère.

- _ - _ - _ - _ - _ - _ -
Comme prévu la veille, la nuit fut courte et parsemé d’embuche. Nous n’avions pas été gênés par la faune local, mais moustiques avaient bien failli avoir raison de moi cette nuit. Le feu s’était éteint, ne laissant plus que de la braise encore chaude et les cendres de notre passage. Dans quelques jours, les marais auront fait disparaître toutes traces de notre passage ici, un travail d’assassin. Il n’était pas impossible que des voyageurs inconscients ou des aventuriers insouciants se soient perdu dans ces marais, ne retrouvant plus leur chemin. Il n’y avait pas grand-chose ici qui permettait d’indiquer une direction quelconque. On ne pouvait que tourner en ronds, sauf si le voyageur savait s’orienter autrement que par les indications terrestres ou s’il est accompagné d’un habitant des environ, ce qui était mon cas. J’avais appris à m’orienter grâce aux étoiles étant petit, ou plutôt, grâce à une étoile, celle qui indiquait tout le temps le Nord. Mais par chance, je n’avais pas besoin de me fatiguer à réfléchir et à chercher dans le ciel des étoiles, Elderion me guiderait vers ma prochaine proie puis, s’il le voulait bien, vers Stellaraë.

Je rangeai mes affaires et m’armai pour faire un petit tour du campement avant de réveiller l’écailleux. Quelque chose me disait qu’il était réveillé depuis longtemps, mais qu’il ne voulait pas se lever pour une raison quelconque. Peut-être pour m’observer ? Ou peut-être que je me faisais des idées ? J’attendis que celui-ci se lève pour lui demander s’il avait bien dormi. Avant de partir, nous mangerions un petit quelque chose puis, nous nous mettrions en route.





Artisan de La forge ensablée

Disponibilité :

Rp : Combat de poids plumes - Slot 2 (libre)

Arène : Slot 1 (libre) - Slot 2 (libre) - Slot 3 (libre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elderion Slavantis
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 165
Expérience : 497
Masculin Âge RP : 39

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Apprenti
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
340/340  (340/340)
Vitesse: 187
Dégâts: 99

MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Jeu 8 Juin 2017 - 10:27

Elderion avait passé la nuit enroulé sur lui-même, trouvant du confort sur sa queue. Il n’avait pas réussi à s’endormir facilement car il avait guetté les moindres bruits qui s’échappaient de la forêt. Mais très rapidement il avait fini par n’entendre que le crépitement du feu, le plongeant dans un sommeil profond.

Au petit matin il se réveilla mais sans toutefois se lever. Il préféra rester encore allongé quelque temps, conscient de ce qui les attendait tous deux. Ainsi il écouta Garràn vaquer à ses occupations profitant de ce répit qui ne durerait pas. Il n’avait pas l’intention de surveiller le Stryge, au contraire même, il se permettait un tel délais parce qu’il était justement présent. Elderion savait qu’il pouvait compter sur lui. Peut-être se tromper-t-il, mais c’était l’impression qu’il avait.

Il finit par se lever en s’étirant de tout son long. Ses épaules craquèrent sous l’effort, ravivant ses douleurs de la veille. Cela lui fit néanmoins du bien car il sentait que ses muscles s’étaient dénoués durant la nuit.

« En toute sincérité, j’ai passé une excellente nuit ! Et vous, vous a-t-elle permis de récupérer pour ce combat qui nous attend ? » Lui demanda-t-il au retour.

La forêt paraissait toujours aussi calme. Etait-ce un bon ou un mauvais présage ? On disait trop souvent que le calme précédait à la tempête. Elderion avait beau être un pratiquant, il ne croyait pas en ces superstitions ridicules qui effrayaient le petit peuple. Cela n’était qu’une trêve que leur permettait le Grand Basilic mais aussi un avertissement pour le combat qui les attendait. De ça, le reptile en était bien conscient. A l’aide d’une branche, il raviva le feu en rassemblant les braises encore chaudes au centre du foyer. Il souffla ensuite dessus jusqu’à ce qu’une flamme réapparût. C’était un bien maigre feu, mais qui serait toutefois suffisant. Il préférait s’en occuper évitant ainsi de tourner en rond et pour ne pas manifester son inquiétude à Garràn.

Il récupéra au fond de son sac ses derniers restes. De toute manière, il risquait de les perdre s’ils ne les mangeaient pas ce matin-là. Il les fit cuire au-dessus du feu sur lequel du sang coulait et faisait crépiter les braises. Une fois la viande cuite, il prit sa part et tendit l’autre moitié à son compagnon. Le silence s’imposa de lui-même. Le reptile n’avait pas la tête à discuter de si bonne heure. Son esprit était encore tout engourdi par cette longue nuit. Lorsqu’ils eurent terminé, Elderion proposa à Garràn de prendre la route sans plus tarder.

« Je vais vous emmener à la grotte la plus proche. » Dit-il en calant son sac sur son dos. « Vous savez, elles ne sont pas difficiles à dénicher, vous auriez pu le faire sans moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
Le Faucheur d'âmes

avatar

Messages : 1358
Expérience : 755
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 13
Métier : Forgeron - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Assaf, Niffleuneige +100, v+150, +10% d'or sur transaction, drop, combat)

Stats & équipements
Vitalité:
650/650  (650/650)
Vitesse: 496
Dégâts: 402

MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Jeu 8 Juin 2017 - 13:06

La nuit avait été bonne pour au moins l’un d’entre nous. Elderion paraissait de bonne humeur, humeur que je ne connaissais pas, surtout le matin… Déjà qu’en temps normal, j’affichais une certaine mélancolie dissimulée derrière un voile sombre, le peu de repos que j’avais réussi à m’offrir cette nuit là ne me donnait pas suffisamment de force pour étendre mon sourire décontracté. Je ne répondis que d’un mouvement de la tête de la droite vers la gauche, mon visage devait certainement lui répondre à ma place. Tandis que l’écailleux ravivait les flammes du déjeuné, je m’enquis des alentours, retirant mes pièges disséminés un peu partout. La récolte avait été fructueuse elle aussi, rien n’allait et pourtant, une grosse bestiole nous attendait très prochainement, près à nous dévorer à la moindre lueur d’hésitation. Le feu crépitait, la braise pétillait au contact du sang dégoulinant du morceau de viande qu’Elderion avait placé au-dessus du feu. Celui-ci me proposa un morceau que je ne refusais pas et que j’accompagnais d’un « Merci » que je n’avais pas utilisé depuis bien longtemps. Une fois la dégustation terminée dans le calme, nous nous mîmes en route vers notre prochaine destination.

Elderion - Je vais vous emmener à la grotte la plus proche, dit-il en calant son sac sur son dos. Vous savez, elles ne sont pas difficiles à dénicher, vous auriez pu le faire sans moi.

Je voulais bien le croire, mais le fait est que je n’étais pas dans mon élément. L’humidité m’alourdissait considérablement, m’empêchant de voler, m’empêchant de respirer normalement et par la même occasion, m’empêchant de me concentrer convenablement. Savoir un habitué des marais à mes côtés durant cette petite promenade m’éviterait de me fatiguer inutilement. Et peut-être que, avec un peu de chance, sur notre prochain combat, le reptile me servira un peu plus que la dernière fois. Pour sûr que ce combat-ci n’avait rien à voir avec les larves que nous avions rencontrées la veille. Nous traversions les marais, entre peuplier, aulne et frêne, les marre d’eau laissait immergé les mangroves encore jeunes se surélever vers le ciel gris.

Garràn – Ne connaissant pas les environs, je préfère être accompagné d’un expert dans ce genre d’environnement. Je me laissais aller dans un élan de nonchalance, les mains dans les poches, un air blasé au coin du visage. Et puis à deux, le travail sera plus vite fait ?





Artisan de La forge ensablée

Disponibilité :

Rp : Combat de poids plumes - Slot 2 (libre)

Arène : Slot 1 (libre) - Slot 2 (libre) - Slot 3 (libre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elderion Slavantis
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 165
Expérience : 497
Masculin Âge RP : 39

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Apprenti
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
340/340  (340/340)
Vitesse: 187
Dégâts: 99

MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Jeu 8 Juin 2017 - 19:48

Un expert ? Elderion sourit lorsque Garràn le qualifia ainsi. Lui-même ne se considérait pas de la sorte, mais toujours est-il qu’il connaissait bel et bien les marais. D’ailleurs, il connaissait l’existence d’une grotte non loin d’eux. En quelques heures ils pouvaient l’atteindre, évidemment si aucun obstacle ne venait ralentir leur progression. L’existence d’une grotte plus proche n’était pas à exclure, mais si c’était effectivement le cas le reptile ignorait son existence.

« Nous avons bien plus de chance à deux, oui ! » Repondit le Naga qui ne laissa rien paraître. Cependant au fond de lui, il était touché car cela voulait dire que son compagnon ne le prenait pas (totalement du moins) pour un incompétent le ralentissant.

Il vit combien l’environnement n’était pas des plus favorables, tout du moins pour Garràn. Ses ailes semblaient s’alourdir à cause de l’humidité qui y régnait, ce qui allait très certainement lui faire perdre en dextérité. Quant à lui, Elderion se sentait vraiment bien. Naturellement, il raffolait de cette chaleur tandis que l’humidité lui permettait de glisser on ne peut plus aisément.

En partant, le Naga n’avait pas envisagé de faire des rencontres si rapidement. C’était avant tout la solitude qu’il recherchait. Mais découvrir le monde qui s’étendait au-delà des frontières Nagas, mais aussi les différents peuples qui parcouraient les terres de Duralas l’intriguaient. Il pouvait s’estimer heureux de faire une si bonne rencontre. Du moins c’était l’impression qu’il en avait car il ne connaissait absolument rien de son compagnon, rien de ses intentions. Le moment venu, il lui faudrait en savoir plus car il ne souhaitait aucunement agir à l’encontre de ses principes. Cette perspective là l’inquiétait, mais paradoxalement il était enthousiaste à l’idée de partager cette aventure en compagnie de Garràn. Le moment venu il le questionnerait ce qui était, somme toute, naturel puisqu’il participait et l’aidait dans sa mission.

« Nous nous approchons de la grotte en question ! » L’informa-t-il après une longue marche. « Je ne peux vous assurer néanmoins que nous y trouverons une reine… Il nous faudra l’explorer pour le savoir. »

Plus ils s’approchaient de la grotte, plus le Naga se posait de questions. Ils venaient chercher une Reine, mais rien ne pouvait leur assurer qu’elle serait seule. Elles avaient coutume d’établir un nid et de protéger leurs progénitures. Ces créatures vivaient souvent en essaim ce qui signifiait qu’ils risquaient de se frotter à tout un groupe. Ce n’était pas un détail à négliger !

« Nous risquons de tomber sur une Reine qui fait partie d’un essaim, nous ne pouvons pas véritablement savoir sur combien d’ennemis nous allons tomber… » Il lui était désormais difficile de camoufler ses inquiétudes. Il n’osait regarder son compagnon quand il se risqua à lui demander : « Aurais-tu un plan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
Le Faucheur d'âmes

avatar

Messages : 1358
Expérience : 755
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 13
Métier : Forgeron - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Assaf, Niffleuneige +100, v+150, +10% d'or sur transaction, drop, combat)

Stats & équipements
Vitalité:
650/650  (650/650)
Vitesse: 496
Dégâts: 402

MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Ven 9 Juin 2017 - 14:56

Je m’attendais à ce qu’Elderion soit plus enthousiaste lorsque je rappellerais notre supériorité si nous combattions côte à côte, mais il ne laissa rien paraître, son visage figé, telle une statue. Cela lui donnait un air de combattant, sérieux et maître de soit, mais je préférais ne pas trop m’avancer à ce sujet, il s’agissait là que d’une simple impression. Par ailleurs, il n’avait pas les attraits du guerrier, de l’aventurier et encore moins de l’assassin. Je me demandais quel genre de voyageur était-il. Bien qu’il m’ait expliqué la raison de son départ de son village, j’avais du mal à saisir ce qu’il souhaitait changer. Certes, nous nous ressemblions sur un ce point de la solitude, mais à la différence que mes ambitions me font avancer pour que je puisse changer cette solitude en une force qui me permettrait de combattre les fantômes de mon passé. Or lui, j’ai l’impression qu’il préfèrerait laisser couler, attendant que le changement se fasse de lui-même pendant son petit voyage.

Nous arrivions à destination, après une longue marche à travers les mangroves et la végétation nauséabonde des marais, l’entrée d’une grotte relativement haute nous était proposée au milieu d’un petit étang. Une petite allée nous permettait d’y accéder au milieu des roseaux. Un énorme rocher trônait au centre du marais dans lequel se trouvait la fameuse grotte. Visiblement, il s’agissait de galerie sous-terraine, l’entrée descendait jusque dans les profondeurs du néant. Le naga ne savait pas si trouverions ce que nous recherchions, toujours est-il que nous pouvions l’explorer pour vérifier cela, mais cela n’allait pas être de tout repos, j’en étais bien conscient. Mais qu’importe ! Je ne nous voyais pas perdre contre de misérables insectes volant et contre leur matriarche pondeuse. Cela me rappelait un peu la hiérarchie primitive de la tour noire.

Nous nous avancions jusqu’à l’entrée de la grotte, à quelques mètres des ténèbres. Un sombre rideau nous empêchait de voir ce qui se trouvait à l’intérieur, nous obligeant d’avancer à l’aveuglette entre les parois tranchantes de la grotte. Le sol était tout aussi humide ce qui arrangeait le naga, quoi que la texture de la roche devait certainement déplaire à celui-ci qui préférerait sans doute la verdure, moins rugueuse, plus douce. Mes ailes seront une fois de plus inutiles dans cet endroit où l’espace était plutôt réduit, que ce soit en hauteur comme en  largeur, il y avait à peine de quoi être deux personnes côte à côte.

Elderion - Nous risquons de tomber sur une Reine qui fait partie d’un essaim, nous ne pouvons pas véritablement savoir sur combien d’ennemis nous allons tomber…  Aurais-tu un plan ?

Je n’avais pas souvenir de lui avoir laissé la permission d’être aussi amical à mon égard, nous n’étions pas amis, simplement compagnon sur un cours trajet. Je laissais ce détail de côté sans l’oublier pour autant, il n’avait pas l’air d’avoir déjà rencontré un Stryge Noir, je laissais donc petit dérapage de côté, me focalisant sur ce qu’il avait précisé un peu plus tôt. En effet, nous trouverions un essaim autour de la reine, quoi de plus normale d’ailleurs, non ? Un roi et une reine ne sont jamais laissés seuls sans garde du corps et il en était de même pour les créatures qui vivaient ainsi. Mais ce n’était pas un problème, même si chez certain le nombre fait la force, chez d’autres la force détruisait le nombre. Cela ne restait pas moins des insectes fragiles. Nous verrons bien lorsque nous les rencontreront.

Garràn – Non, je n’en ai aucun et pour tout vous dire, je me contre fiche d’avoir un plan. D’ailleurs avoir un plan nécessite d’en connaître d’avantage sur ces créatures, leur mode de vie et le lieu où ils vivent, or tout ceci nous ait quasiment inconnu. Je vous laisse établir un plan si vous en avez une petite idée, de mon côté je me contenterais d’improviser.

Sans plus attendre, je me lançais à travers les ténèbres de la grotte. Ma dague et ma griffe étaient de sorties toutes les deux, laissant ma faux plutôt encombrante dans mon dos. Impossible de faire une parade avec dans un espace aussi restreint. Avancer à l’aveuglette ne nous aidait pas, mais je remarquais que l’intérieur de la grotte était parsemé de minerai et pas de n’importe lequel, de l’œil de tigres, minerai plutôt rare qui coûte une petite fortune en quantité. Etant forgeron, mes connaissances dans le domaine me permettait de savoir certaines qualités que les minerais possédaient et celui-ci avait la particularité de réagir avec les vibrassions et de s’illuminer d’une couleur chatoyante, ce qui nous permettrait de savoir si les Dartiques sont dans le coin ou tout simplement… Je saisis ma faux et tapai le bout du manche contre le sol, révélant les qualités luminescentes des minerais qui nous entourait, nous révélant avec clarté l’état des lieux.

Garràn – Ce sera plus simple ainsi.

Nous continuâmes notre route vers les sous-sols d’une profondeur incroyable. Plus nous avancions et plus le sol était abrupte et dangereux. A plusieurs reprises, je manquais de glisser et de m’écorcher contre les parois rocheuses. Nous devions également réactiver les minerais environnant pour nous éclairer car ceci s’éteignaient assez rapidement. Au bout d’un long tunnel, les pierres précieuses s’éclairaient d’elle-même, sans même que nous fassions le moindre geste. Nous nous rapprochions du but et ces insectes géant ne devaient pas se trouver bien loin.





Artisan de La forge ensablée

Disponibilité :

Rp : Combat de poids plumes - Slot 2 (libre)

Arène : Slot 1 (libre) - Slot 2 (libre) - Slot 3 (libre)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elderion Slavantis
Habitant(e) connu(e)

Habitant(e) connu(e)
avatar

Messages : 165
Expérience : 497
Masculin Âge RP : 39

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Apprenti
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
340/340  (340/340)
Vitesse: 187
Dégâts: 99

MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Dim 11 Juin 2017 - 22:54

[mea culpa, je n’avais pas l’intention de tutoyer Garràn ^^ Ça m’apprendra à ne jamais me relire !! Ceci dit, je vais assumer mon étourderie et l’inclure au RP.]

Elderion s’aperçut qu’il venait de tutoyer Garràn, mais c’était déjà trop tard. Encore une fois il resta de marbre en espérant que son étourderie passe inaperçue. Cependant, bien que ce ne soit pas flagrant, il ressentit le malaise qui s’ensuivit. Ce n’était absolument pas son intention, au contraire il avait même coutume de respecter les étrangers. Pour le coup, il était confus et ne pouvait expliquer les raisons d’une telle initiative. L’épreuve qui les attendait le tarauder plus ou moins, ce qui pouvait l’expliquer. Il en perdait ses moyens… Lui qui cherchait à ne rien laisser paraître venait inconsciemment de vendre la mèche. Il se mit donc à fixer l’entrée de la grotte qui semblait aspirer toute lumière qui essayer d’y pénétrer.

Garràn le tira de cette vision envoutante, lui expliquant qu’il n’avait aucun plan en tête. Sa confiance en lui avait quelque chose qui était à la fois admirable et inconsciente. Soit avoir une parfaite connaissance de ses capacités repoussait toutes ses craintes, soit il ignorait totalement ce qui l’attendait et ne réalisait pas le défi que cela pouvait bien représenter. Dans tous les cas, le reptile continuait à lui faire confiance n’ayant aucun plan à proposer non plus.

Ils pénétrèrent alors la grotte, passant de la lumière aux ténèbres. Elderion eut l’impression de se faire engloutir par l’obscurité suscitant un frisson d’appréhension. Plus aucun rayon n’éclairait leur chemin et même les sons semblaient être étouffés à l’intérieur. Même le vent semblait refuser de s’y engouffrer. C’est alors que Garràn frappa sur l’une des parois à l’aide son arme. Les minerais se mirent à s’illuminer d’eux-mêmes, provoquant un spectacle que le Naga n’avait jamais observé jusqu’alors. C’était tout simplement magnifique ! La grotte perdit son climat d’épouvante pour laisser place à une magie quasi divine. La peur quitta aussitôt Elderion qui croyait voir une révélation divine qui le guidait à travers les ténèbres.

La route fut longue, mais le Naga était bien décidé à ne pas faire demi-tour. Il ne doutait pas un seul instant de trouver la Reine dartique en ces lieux aux apparences providentielles. Il vit son compagnon trébuchait à plusieurs reprises, mais il semblait lui en falloir bien plus pour le pousser à faire demi-tour. Quant à lui, l’équilibre que lui procurait sa queue lui permettait de conserver un bon équilibre. Il glissait et ondulait entre les roches avec une grande facilité.

« Je suis persuadé que nous sommes dans la bonne grotte. » Son écho se propagea le long des parois jusqu’à se perdre au plus profond de la terre. Cela leur donna une idée de la taille colossale de la grotte. Ils n’avaient cependant pas à avoir peur de se perdre. La grotte ne se divisait que très rarement, les incitant à toujours continuer dans la même direction. Pour en ressortir, ils leur suffiraient de faire le chemin inverse. « Une Reine se trouve ici, c’est certain ! J’arrive à le sentir. »

Il parlait comme s’il était sûr de lui. Il ressentait quelque chose de puissant, la présence d’une grande chose. Cette grotte creusée par les âges et cette lumière naturelle étaient le présage d’une harmonie parfaite. L’ordre et l’équilibre étaient respectés. Elderion ne pouvait douter qu’il progressait vers un accomplissement. Ils trouveraient une Reine, la tueraient et participeraient tous les deux au dessein du Grand Basilic. Garràn n’en avait pas conscience et ne croyait très certainement pas en cette divinité, mais ses actes allaient représenter bien plus qu’il ne le pensait.

Au bout d’un certain temps, ils purent entendre un bourdonnement difficilement perceptible. Son présage trouvait confirmation ! Un essaim devait en être à l’origine. Le Naga accéléra l’allure comme s’il était attiré par cette source. Le bourdonnement devint de plus en plus fort jusqu’à devenir assourdissant. Ils s’étaient enfoncés très profondément sous terre, guidés par cette incandescence naturelle. Enfin, cette longue route les mena au nid de la Reine dartique.

Ce qui se présentait à leurs yeux étaient fabuleux et tenait presque du miracle. « Nous y sommes, c’est juste là ! » Dit-il admiratif. Les parois étaient plus hautes et plus profondes que les tunnels les ayant menés jusqu’ici. Il n’y avait là aucune ombre, chaque minerai laissait échapper une lumière vacillante. La roche semblait prendre vie. Son observation dut malheureusement prendre fin prématurément. En effet, au centre se tenait une énorme créature. Son abdomen était démesurément plus grand que sa tête et son thorax. Deux petites paires d’ailes surplombaient ce corps mais la Reine ne semblait pas pouvoir en faire usage. Il était impossible qu’elle puisse soulever une telle masse avec de si petites ailes ! Ses deux antennes vibraient comme si elles percevaient une présence inconnue. Soudainement, elles arrêtèrent de s’agiter et c’est alors que sa tête se tourna vers les deux nouveaux arrivants. Ses yeux les fixèrent avec combativité. Un nuage de dartiques, bien plus petits que leur Reine mère s’éleva démultipliant le bourdonnement.

Elderion sentit en lui ce besoin de les détruire. C’était une évidence ! Ils devaient à l’aide de Garràn s’en débarrasser. Il était persuadé que cela leur permettrait de rétablir l’ordre naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat de poids plumes [PW Garràn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» Le poids de la Digicel dans la fiscalite haitienne
» Combat des Chixx!
» Le poids et le nombre des deportes pour 2006
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Les marais Hukutav-