Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Mélopéas Mauson
Le Monde de Dùralas a précisément 1423 jours !
Dùralas, le Ven 22 Sep 2017 - 15:23
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim

Partagez | 

Le voile déchiré des femmes [PW Undvik, Tigris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tziëg
Assassin

Assassin

Expérience : 1165
Masculin Âge RP : 23

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron d'armure - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:

(Spectre de Tziëg (modifié) +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1545/1545  (1545/1545)
Vitesse: 584
Dégâts: 536

MessageSujet: Le voile déchiré des femmes [PW Undvik, Tigris]   Mer 10 Mai 2017 - 16:58

Juste devant l'orc forgeron se dressait la sombre et terrifiante Forêt de Cashlippe. Il s'y était déjà aventuré, accompagné de l'orc Nova. Ils s'étaient retrouvés ici pour découvrir les secrets de l'atelier du légendaire forgeron orc Kelh Egrömh'or. La mercenaire aux cheveux rouges l'avait amené ici de force afin qu'elle ne se retrouve pas seule dans cette shrak sans nom ! Mais elle avait eu bien raison de le faire ; elle n'aurait pas réussi à trouver ce lieu caché. Et pire encore, elle aurait pu perdre la vie. Le danger venait des enchantements magiques défensifs et non des créatures ambiantes. D'ailleurs, ils n'en avaient pas croisé une seule. Tziëg se doutait que pour cette fois, ce serait complètement différent.

Le forgeron était de retour pour deux raisons : mettre la main sur un mage pyromane fort puissant et délester les femmes éctoplasmiques de leurs tissus maudits. Ce dernier point n'était en rien étrange ; les tissus maudits sont des ressources très prisées pour des armures de très haute qualité. On se demandera pourquoi fallait-il que le tissu soit maudit, mais la réponse n'était pas connue.
Il y avait juste un point fâcheux dans les plans de Tziëg : il n'était certainement pas de taille à affronter le pyromane de génie ou les femmes au cri strident. C'était pour cette raison qu'il demeurait à l'entrée de la forêt, au bord d'un petit chemin qui s'effaçait à mesure qu'il se rapprochait de la zone démoniaque. Avec un peu (beaucoup) de chance, l'orc trouverait un voyageur assez costaud pour l'aider dans cette tâche. Tziëg espérait juste ne pas avoir à attendre trop longtemps...

Dernière édition par Tziëg le Ven 9 Juin 2017 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Undvik
Géant du Pilier

Expérience : 2110
Masculin Âge RP : 69

♦ Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:

(Rouxcool, l'Esprit des Hommes Nus d'Undvik +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2954/2954  (2954/2954)
Vitesse: 416
Dégâts: 52%

MessageSujet: Re: Le voile déchiré des femmes [PW Undvik, Tigris]   Mer 10 Mai 2017 - 21:12

PROMENONS-NOUS ! DANS LES BOIS ! POUR TROUVER DES FILLES DE JOIES !

Undvik entonnait à pleins poumons cette mélodie paillarde depuis déjà une bonne heure. Cela faisait partie de seules phrases syntaxiquement correcte qu'il était capable de former. C'était quand même un comble, un Géant incapable de tenir une conversation pendant plus de trois phrases parvenait sans peine à retenir les paroles les plus crues que le cerveau (limité) d'un de ses semblables pouvait inventer.

C'est très bien Undvik, je suis persuadé que la... femme-sanglier dont tu sembles vanter les prouesses physique serait ravi d'entendre ça. Mais avec tes conneries, tu fais fuir les vrais sangliers. Et de ce fait, on a, enfin surtout tu as rien a manger pour ce soir. Et pour le coup, ce serait problématique pour nous deux.

Mon hôte, relativement sensible à mes conseils, finit par se taire, non sans avoir entonné deux couplets supplémentaire, dont un particulièrement dérangeant, impliquant une elfe et un troupeau de centaures. Les Géants classiques étant trop stupides pour inventer quoi que ce soit, j'éprouvais un profond respect pour la demoiselle, qui selon les cris presque porcins d'Undvik, se prénommait Nimie...

En attendant, le Géant continuait sa route dans la Forêt de Sapin, remontant vers le Nord en espérant croiser quoi que ce soit ressemblant de près ou de loin à un morceau de viande suffisamment important pour remplir l'estomac de mon stupide hôte. A force, nous finîmes par arriver à un lieu qui me donnait une sensation bizarre. Comme si... il y avait une coupure entre deux forêts différentes. La végétation demeurait vaguement similaire, mais par-delà une limite que je ne distinguais pas, les arbres semblaient projeter comme une aura de malheur. Sans doute serait-il plus avisé de faire demi-tour, mais l’œil d'Undvik fut attiré par autre chose, au sol.

HO HO HO VIANDE

Alors non Undvik, ce n'est pas un animal, c'est un orc. C'est presque pareil, mais c'est comme les Géants, c'est pas parce que c'est débile qu'il faut les manger.

Cependant, Undvik approchait sa grosse main de l'homme vert. Je n'hésitais pas. Prenant le contrôle du bras droit du Géant, celui-ci fut prit d'un soudain spasme, et se recouvrit quasiment instantanément d'étranges glyphes et symboles impies. Je reposais le bras de mon hôte le long de son corps, avant de lui rendre le contrôle, tout en le sermonnant.

Non, Undvik, on n'essaie pas d'attraper les gens qu'on ne connaît pas !

Pour toute excuses, mon hôte adressa son plus beau sourire à l'orc tout en s'exclamant :

AKEUKOUKOU !

Rappel qui fait plaisir:

Tigris
Habitant(e)

Expérience : 220
Âge RP : 150

Métier : Novice (0)

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 146
Dégâts: 35

MessageSujet: Re: Le voile déchiré des femmes [PW Undvik, Tigris]   Mar 16 Mai 2017 - 14:59

Une fois n'est pas coutume, la jeune elfe lupine se promenait sur les routes. Depuis qu'elle avait quitté sa famille, elle ne faisait plus que ça d'ailleurs. Voyager, voyager, voyager, apprendre, apprendre, apprendre ... Elle se devait de devenir forte et de percer les secrets de sa naissance. Tout ça et encore d'autres choses. Pour le moment, elle se contentait d'aider là où elle pouvait et de remplir son rôle d'héritière Rahenkar. C'est ce qui la conduisait à traverser cette forêt au nom étrange que notre Tigrou peinait à prononcer parfois.

De là, alors qu'elle laisser errer ses pas et ses pensées (étrangement elle n'avait jamais d'ennuis en forêt), Tigris entendit une voix qui lui fit dresser une oreille. A pas de loup, elle se rapprocha se fiant à ses sens pour ne pas se faire voir mais pouvoir voir sans être vue. Et elle en resta pantoise depuis son tronc d'arbre. Un géant s'apprêtait à manger un orc (merci mère pour son éducation) sauf que l'orc ne réagissait pas.

Ni une, ni deux, la brave jeune elfe aux cent cinquante azurs se précipita pour aider l'inconscient musclor vert qui ne bougeait toujours pas, quand le bras qu'elle s'apprêtait à trancher s'arrêta d'un coup pour être remplacé par un AKEUKOUKOU beugler dans ses oreilles sensibles. Pour le coup, elle en demeura pantoise. Littéralement. ce qui était presque risible si on considère que la jeune ne laissait jamais filtrer ses émotions en temps normal. Elle reprit contenance bien vite, rangea sa dague et sans quitter le géant jovial et l'orc immobile des yeux, elle s'inclina bien vite pour répondre rapidement un "akeukoukou" également, bien que moins fort.

De nouveau, elle remercia mentalement sa mère tout en caressant machinalement le médaillon de sa naissance inconnue et eut un sourire. Un géant, un orc et une elfe non-louve-mais-qui-pense-qu'elle-en-est-une qui se rencontraient au beau milieu d'une forêt. Cela s'annonçait amusant en un sens.

La vérité du sang,
Le sagesse de l'esprit,
La force du corps,
La noblesse du coeur,
La valeur de l'âme.
Tziëg
Assassin

Assassin

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
1545/1545  (1545/1545)

MessageSujet: Re: Le voile déchiré des femmes [PW Undvik, Tigris]   Mar 16 Mai 2017 - 20:07

Un géant, et pas des plus beaux, avait fait irruption et s'était présenté à l'orc d'une manière des plus étranges. Au début, le peau-verte crût que l'être des montagnes le chargeait pour lui écrabouiller la figure, mais il arrêta sa course et se contenta de prononcer une salutation des plus primitives. Tziëg haussa un sourcil se demandant bien ce que ce gros machin lui voulait, mais ne fut pas au bout de ses surprises lorsqu'une femme aux longues oreilles se jeta sur le gros plein de soupe. L'elfe sortit exactement la même formulation, avec toutefois une tonalité moins primaire et infantile. L'orc ne dit mot pendant de longues secondes. Que diable ces deux arbërns lui voulaient-ils ? Le peau-verte se demanda un instant si ce n'était pas ainsi que l'on disait bonjour dans cette région. Il interrogea mentalement son mentor, le spectre du forgeron orc Kelh Egrömh'or, dont la réponse ne l'aida pas à comprendre toute cette histoire :
- Aucune idée.

Tziëg remercia l'être invisible intérieurement avec ironie. Avec tout ça, ils étaient bien avancés. Malheureusement, l'orc allait être obligé de leur répondre s'il voulait se sortir de cette situation dérangeante.
- C'est bon ? Il n'y a pas un nain qui va débouler de sous-terre pour se joindre à vous ? grogna-t-il avec une pointe d'humour. Qu'est-ce que c'est que ça ? Le début d'une mauvaise blague ?

Le forgeron était méfiant envers ces deux inconnus. Il prit un peu ses distances afin qu'ils ne soient pas trop prêts de lui, surtout qu'une forte odeur commençait à lui chatouiller les narines. Cependant, il n'adopta aucune position belliqueuse. Son but n'était pas de chercher l'affrontement, et puis ses capacités martiales ne l'aideraient pas à avoir le dessus sur d'autres plus habitués aux joutes. Donc si ces deux individus se montraient agressifs, l'orc aurait du mal à survivre à leurs coups. En particulier ceux de l'énorme masse étrange.
Undvik
Géant du Pilier

Titres:

(Rouxcool, l'Esprit des Hommes Nus d'Undvik +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2954/2954  (2954/2954)

MessageSujet: Re: Le voile déchiré des femmes [PW Undvik, Tigris]   Dim 21 Mai 2017 - 22:24

Une nouvelle créature avait fait son entrée dans cette scène improbable. Dague en avant, elle semblait croire que son bras chétif serait capable de trancher l'avant-bras de mon hôte. La pauvre, elle se berçait d'illusions. Gorgé de magie corrompu, le bras du Géant aurait tôt fait de détruire son petit couteau.

Toutefois, elle se ravisa au dernier moment. Sans doute avait-elle cru - tout comme moi durant un instant -, qu'Undvik s'apprêtait à dévorer l'orc. Son intervention, bien que courageuse, manquait cependant cruellement de lucidité, et même mon hôte, sans que je le guide, s'en rendit compte.

TOI TRÈS BÊTE HOHOHO

Toujours était-il qu'elle était là, et qu'un silence un peu gênant s'installa quelques secondes, rapidement brisé par l'orc, au ton bourru, quoi que teinté d'une pointe d'humour. Le genre de bougre qui sait ce qu'il veut, et qui n'a pas de temps à perdre. Tout le contraire de mon hôte en soit.

Et bien, commence donc par te présenter Undvik. Après tout, c'est toi qui a initié le contact vers cet inconnu...

MOI UNDVIK ! TOI ? Demanda immédiatement le Géant à la peau-verte.

Quand à la jeune femme à la dague, qui en y regardant à deux fois semblait être une elfe, Undvik ne lui prêta aucune attention. Sans doute que le projet d'attaque surprise de la demoiselle ne faisait pas office de bonne première impression, et même sa timide imitation des salutations du Géant n'avait pas suffit à ce qu'elle obtienne ses bonnes grâces.

En attendant, Undvik, dans sa grande bonté, semblait déterminé à se faire pardonner son comportement un tantinet vorace. Un grand sourire vers l'orc, et il proposait maladroitement :

UNDVIK FORT ! UNDVIK BOIS !

Non mais et puis quoi encore ? Tu lui proposes de porter du bois gratuitement ? Tu as perdu la tête ! Non... non tu ne peux pas avoir perdu la tête, ça sous-entendrait que tu en avais une à la base. Mais non, s'ils ne payent pas, tu ne les aide pas !

UNDVIK... QUE FORT. PAS BOIS. FORT. PAS BOIS. se ravisa alors le Géant, l'air à la fois penaud de ne pas pouvoir aider cet inconnu, et fier de sa force.

C'est mieux Undvik. Attends... c'est quoi cette odeur ? Pouah... quand tu bois trop et que tu évacues... ça sens vraiment fort !

GOMEN !

Tziëg
Assassin

Assassin

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
1545/1545  (1545/1545)

MessageSujet: Re: Le voile déchiré des femmes [PW Undvik, Tigris]   Ven 9 Juin 2017 - 13:35

Toute cette histoire devenait de plus en plus étrange. L'orc commençait à regretter d'avoir quitté la douce chaleur de sa forge pour affronter de drôles de spécimens dans ces terres inhospitalières. Cependant, certains besoin ne pouvaient attendre et Tziëg nécessitait d'obtenir des tissus maudits. Damnés soient-ils !

Le grosse masse pas particulièrement intelligente se présenta comme étant Undvik. Son vocabulaire était très limité et il semblait ne savoir parler qu'en hurlant. Une raison supplémentaire pour maintenir un certain écart entre le géant et le peau-verte.
Puisqu'il avait donné son identité, l'orc n'eut aucune raison de rester inconnu et il l'imita. Néanmoins, le forgeron ne lui cria pas dessus lorsqu'il s'exprima à lui :
- Je suis Tziëg. Forgeron à Stellaraë.

Je m'appelle. Je suis. Point.
Pas vraiment besoin d'autres informations, surtout à cet énorme tas. Il y avait bien une elfe aussi, mais elle restait silencieuse devant ce spectacle. Soit. Qu'elle fasse ce qu'elle veut, Tziëg n'allait pas s'en intéresser plus que ça.

Juste après, le dénommé Undvik proposa apparemment à l'orc de boire avec lui, mais le forgeron ne saisissait pas vraiment ce que voulait le géant. Il le laissa donc dans son monologue, sans prendre part à quoi que ce soit. Tziëg se demandait si tous les géants étaient aussi... étranges que lui. Du moins, les géant d'aujourd'hui. Ceux du passé lui avaient semblé plus adaptés à la vie en société, bien qu'ils restaient de grands sauvages massacrant les intrus sur leurs territoires.
- C'est bien joli tout ça, mais j'ai d'autres choses à faire. Je vous laisse entre vous deux, faites ce que vous voulez, ça ne me regarde pas.

La récolte des tissus maudits n'allait tout de même pas se faire toute seule ! Il fallait bien que la pause se termine enfin et que l'orc se mette au travail.

Tigris :

Undvik
Géant du Pilier

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
2954/2954  (2954/2954)

MessageSujet: Re: Le voile déchiré des femmes [PW Undvik, Tigris]   Lun 12 Juin 2017 - 23:46

Pendant que l'elfe semblait ailleurs, l'orc observait Undvik d'un air neutre. Sa réponse à la présentation du Géant tenait du strict minimum, quand bien même ce dernier, contrairement à moi, n'en avait strictement rien à faire. Tziëg donc. Forgeron. Pas le genre d'individu foncièrement intéressant, mon hôte n'ayant pas besoin de ses services. En somme, il était sans doute inutile de prolonger cette rencontre, personne n'ayant rien à y gagner.

Cela, c'était sans compter sur ce qui s'apparentait à un éclair de lucidité chez Undvik. Suffisamment surprenant pour que je sois incapable de réagir seul. Alors que le peau-verte semblait vouloir prendre congé, le Géant s'exclama de sa voix toujours trop puissante :

TOI QUOI FAIRE ? UNDVIK AIDER !

Décidément, pour une raison qui m'échappait, mon hôte semblait déterminé à faire copain-copain avec Tziëg. Sans doute cette quête pour se trouver des amis, qu'il avait déjà entamé à Hukutav avec l'elfe Olorin Calen, l'obsédait-elle plus que tout. Si j'avais eu une forme physique tangible, j'aurais sans doute haussé les épaules.

Après tout, pourquoi pas ? Ce n'est pas comme si nous avions énormément de choses à faire ailleurs. L'elfe vient aussi ?

Pour obtenir une réponse, Undvik se tourna vers l'elfe qui s'était montrée agressive envers lui. Sa voix, toujours beuglante, était néanmoins teintée d'une forme de mépris que je ne reconnaissais pas dans ce corps d'ordinaire si prompt à oublier le moindre début d'incident :

TOI AIDE AUSSI ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le voile déchiré des femmes [PW Undvik, Tigris]   

Le voile déchiré des femmes [PW Undvik, Tigris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1