Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Sally Salvia
Le Monde de Dùralas a précisément 1632 jours !
Dùralas, le Jeu 19 Avr 2018 - 19:13
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 

Le voile déchiré des femmes [PW Valphégas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Expérience : 13077
Féminin

MessageSujet: Re: Le voile déchiré des femmes [PW Valphégas]   Mar 10 Avr 2018 - 0:16

Tour 2 du combat contre les créatures de Cashlippe

L'équipe des joueurs commence les hostilités.

Vitesse des joueurs : 1427

Tziëg : 949 (-10% (172) de vitalité / tour)
Vitesse : 697
Dégâts : 605 (-40 de dégâts / tour)
  • Pendentif crépusculaire : +10% de stats dans le Nord (utilisé).
  • Célérité : Peut attaquer deux fois sur l'arbre ensorcelé.

Valphégas : 639 (-10% (71) de vitalité / tour)
Vitesse : 480
Dégâts : 595 (-40 de dégâts / tour)
  • Bonus de panoplie de la Congrégation : invoque le familier en combat (utilisé).

Nalphégius : 210 (-10% (100) de vitalité / tour)
Vitesse : 250
Dégâts : 210 (-40 de dégâts / tour)

Contre

Vitesse des monstres : 750

Banshee A : 0
Vitesse : 300
Dégâts : 600
Bonus :
  • Cri strident : -20 dégâts/tour pour tous les joueurs qui affrontent cette créature.
  • Baiser mortel : Au bout du troisième tour, elle tue directement l'adversaire qu'elle touche.

Butin : x1 tissu maudit

Banshee B : 250
Bonus :
  • Cri strident : -20 dégâts/tour pour tous les joueurs qui affrontent cette créature.
  • Baiser mortel : Au bout du troisième tour, elle tue directement l'adversaire qu'elle touche.

Banshee C : 500
Bonus :

Arbre ensorcelé : 600
Vitesse : 150
Dégâts : 90
Butin : x1 branche ensorcelée
Revenir en haut Aller en bas
Tziëg
Assassin

Assassin

Expérience : 1410
Masculin Âge RP : 26

Politique : 01
Métier : Forgeron d'armures - Maître absolu
Titres:

(Spectre de Tziëg (modifié) +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1565/1565  (1565/1565)
Vitesse: 634
Dégâts: 586

MessageSujet: Re: Le voile déchiré des femmes [PW Valphégas]   Mar 10 Avr 2018 - 2:01

Ce n'était pas chose aisée de combattre lorsqu'on n'avait quasiment peu d'expérience en la matière. Tziëg était plus habitué à frapper son marteau contre l'enclume plutôt qu'à poignarder des gens, et encore moins des fantômes annonciateurs de mort. Intérieurement, ceci le fit bouillir de rage ; ses premiers objectifs avaient été de rendre à la race des orcs sauvages leur gloire d'antan et de les libérer du joug de la caste guerrière des Drake'Mördher. Avec sa prestation, l'orc n'aurait pas pu prétendre à ces rêves ambitieux et montrer la voie à ses alliés. Mais puisque¨le peau-verte s'était décidé à évoluer dans le milieu de la forge, il avait complètement mis de côtés ses aspirations raciales au profit de son activité métallurgique. Un choix que Tziëg ne regrettait absolument pas.
Au final, l'orc n'était pas si furieux d'avoir raté son attaque et en profita pour continuer son assaut. Hélas, il fut complètement stoppé par un puissant coup de griffes de la part de la banshee suivi par un hurlement strident qui lui péta les tympans. En plus de ça, Tziëg trouvait que quelque chose lui tournait la tête. Ce combo ne lui fit pas de bien et le contraint à s'agenouiller sur place sans pouvoir bouger. Il était ainsi une cible de choix face à ses ennemis.
- Tziëg, laisse-moi faire, lui suggéra le spectre.

Kelh aurait pu lui dire n'importe quoi, le forgeron de Stellaraë n'aurait pas pu comprendre un traître mot ; il avait du mal à se remettre de l'attaque auditive subie par la banshee. Le spectre décida de prendre les devants, quitte à infliger de plus lourds dommages à son acolyte. Il s'empara du corps de l'orc et pu agir à sa place, insensible aux manifestations physiques reçues.
Ses yeux s'illuminèrent d'un vert spectral blanchi, voire même en quelque sorte turquoise. L'éclat était d'autant plus renforcé par les ténèbres de la Perracie. L'orc se leva d'un coup, faisant face de toute sa hauteur à la femme fantomatique. Il semblait même plus grand. Kelh, dans la peau de Tziëg, leva son bras, dont la main tenait la dague et la pointa vers sa cible. L'arme fut enveloppée par la même lueur et transforma le poignard en un marteau de forgeron aux formes et finitions très détaillées, comme s'il s'agissait d'un outil elfique. L'orc utilisa cette arme pour frapper la banshee et tenter de la faire disparaître de ces lieux.
- Khôm shâ hte'gisealom !
Je suis le seul spectre !

[Attaque sur Banshee C]
Le Destin
Personnage Non Joueur

Expérience : 14586

MessageSujet: Re: Le voile déchiré des femmes [PW Valphégas]   Mar 10 Avr 2018 - 2:01

Le membre 'Tziëg' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Peau verte' :
Valphégas
Fantôme sanglant

Expérience : 1114
Masculin Âge RP : 21

Politique : 12
Métier : Mineur - Novice (35)
Titres:

(Nalphégius, Pégase de Valphégas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
710/710  (710/710)
Vitesse: 480
Dégâts: 635

MessageSujet: Re: Le voile déchiré des femmes [PW Valphégas]   Mar 10 Avr 2018 - 10:47

Alors que j'essayais de déloger mes dagues de la souche hantée par la force de ma volonté, les deux banshees qui restaient se mirent à crier, un cri strident visant sans aucun doute à nous nuire. Et ça marcha.
Je perdis momentannément le contrôle de mon pouvoir, et Nalphégius faillit me renverser de son dos. Je dûs lutter contre les brumes qui commençaient à s'immiscer dans mon esprit, et c'est alors que je le vis.

Tziëg, mon compagnon orc, avait maintenant les yeux verts. Sa dague se transforma alors en marteau fantômatique, d'un vert sale, et il tenta de marteler son adversaire avec une précision propre aux guerriers. Malheureusement, cette dernière était beaucoup trop agile et esquiva son coup, tournant autour de lui pour le déstabiliser.
Ce peau verte était-il en fait un démon? Avais-je raison quand je disais que ce bois en abritait? Si c'était le cas, j'avais finalement réussi à faire ami-ami avec un démon, et ça c'était une bonne nouvelle!
Une douleur à la jambe me fit soudain reprendre mes esprits: l'arbre ensorcelé venait de me griffer le mollet, et s'apprêtait à continuer si Nalphégius n'avait pas chargé vers la banshee pour esquiver. Je me penchai néanmoins vers l'arbre avant de partir, appréciant le goût du risque, et arrachai une de mes dagues avant que sa main griffu ne se referme sur mon bras.

Nalphégius frappa la banshee de toutes ses forces, et se faire charger par un équidé si musclé, ça ne laissait pas indemne. Elle disparut comme la première, laissant elle aussi son étrange habit éthéré.
Je me tournai alors vers la banshee aux prises avec Tziëg. L'arbre n'était pas très dangeureux, bien qu'il paraissait solide. La dame spectrale en revanche...
Je pris alors une décision et jetai ma dague droit sur elle, me servant de mon pouvoir pour que la dague atteigne sa cible avec la meilleure vitesse possible.

[Valphégas attaque Banshee C]
[Nalphégius attaque Banshee B]

Dernière édition par Valphégas le Mar 10 Avr 2018 - 10:50, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur

MessageSujet: Re: Le voile déchiré des femmes [PW Valphégas]   Mar 10 Avr 2018 - 10:47

Le membre 'Valphégas' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge N' :
Le Juge
Personnage Non Joueur

Féminin

MessageSujet: Re: Le voile déchiré des femmes [PW Valphégas]   Mar 10 Avr 2018 - 23:33

• Banshee B attaque Tziëg et inflige 600 de dégâts.
  • Arbre ensorcelé attaque Nalphégius et inflige 90 de dégâts.
Le Juge
Personnage Non Joueur

Féminin

MessageSujet: Re: Le voile déchiré des femmes [PW Valphégas]   Mar 10 Avr 2018 - 23:36

Tour 3 du combat contre les créatures de Cashlippe

L'équipe des joueurs commence les hostilités.

Vitesse des joueurs : 1427

Tziëg : 177 (-10% (172) de vitalité / tour)
Vitesse : 697
Dégâts : 585 (-20 de dégâts / tour)
  • Pendentif crépusculaire : +10% de stats dans le Nord (utilisé).

Valphégas : 568 (-10% (71) de vitalité / tour)
Vitesse : 480
Dégâts : 575 (-20 de dégâts / tour)
  • Bonus de panoplie de la Congrégation : invoque le familier en combat (utilisé).

Nalphégius : 20 (-10% (100) de vitalité / tour)
Vitesse : 250
Dégâts : 190 (-20 de dégâts / tour)

Contre

Vitesse des monstres : 450

Banshee A : 0
Bonus :

Banshee B : 40
Bonus :

Banshee C : 0
Bonus :

Arbre ensorcelé : 600
Vitesse : 150
Dégâts : 90
Butin : x1 branche ensorcelée
Tziëg
Assassin

Assassin

Expérience : 1410
Masculin Âge RP : 26

Politique : 01
Métier : Forgeron d'armures - Maître absolu
Titres:

(Spectre de Tziëg (modifié) +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1565/1565  (1565/1565)
Vitesse: 634
Dégâts: 586

MessageSujet: Re: Le voile déchiré des femmes [PW Valphégas]   Lun 16 Avr 2018 - 22:23

Suite aux dégâts infligés par la femme fantomatique, Tziëg n'eut pas d'autre choix que de faire machine arrière et prendre un peu de distance face au combat. Sa plaie était profonde ; malgré l'aspect spectral de leurs armes, celles-ci provoquaient des dommages physiques. Le sang noirâtre de l'orc s'écoulait de ses blessures d'une façon plutôt alarmante. Cela faisait bien longtemps que Tziëg n'avait pas subi de si lourds dommages. Plus jeune, il subissait le bizutage des adeptes des Dr'ake Mördher et en ressortissait en mauvais état.
De son côté, Kelh avait du mal à se maintenir dans l'esprit du peau-verte. Il se sentait attaqué aussi sur le plan mental, mais pas du fait des banshees. C'était, à n'en point douter, la forêt qui agissait sur l'esprit des visiteurs. Une bien dangereuse façon de mettre à mal les intrus. Le contre-coup était tel que le spectre préféra s'extirper du corps de son acolyte et le laisser continuer le combat dans son état. L'orc se retrouve à terre, haletant, mais il récupéra ses yeux féroces et son dague reprit son apparence initiale. De toute façon, Tziëg ne trouvait pas le marteau de forgeron une très bonne arme pour venir à bout de ses ennemis.
- Pourtant elle était imprégnée de mes pouvoirs et nous étions plus puissants avec, lui fit remarquer son mentor.

Tziëg n'en eu cure. Il préféra empoigner la dague et en une ultime tentative tenter de défaire la créature maudite. Mais après réflexion, l'orc se demanda si ce n'était pas plus intéressant de taillader le petit arbre maléfique qui s'était énervé et s'était joint au combat. Au moins, le bout de bois arrêterait de faire la malin et de se pavaner devant eux.
Kelh donna un coup de pouce à son acolyte et lança en même temps que le forgeron une dague spectrale qui suivit la trajectoire de celle de Tziëg. Ils n'avaient plus qu'à espérer que ce coup-ci ne serait pas une erreur fatale et un fiasco total comme les dernières tentatives...

[Attaque x2 sur Arbre ensorcelé]

Le Destin
Personnage Non Joueur

MessageSujet: Re: Le voile déchiré des femmes [PW Valphégas]   Lun 16 Avr 2018 - 22:23

Le membre 'Tziëg' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Peau verte' :
Valphégas
Fantôme sanglant

Expérience : 1114
Masculin Âge RP : 21

Politique : 12
Métier : Mineur - Novice (35)
Titres:

(Nalphégius, Pégase de Valphégas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
710/710  (710/710)
Vitesse: 480
Dégâts: 635

MessageSujet: Re: Le voile déchiré des femmes [PW Valphégas]   Lun 16 Avr 2018 - 23:26

Après ma sublime charge sur ces banshees démoniaques, je me rendis compte que la banshee que je croyais morte n'avait fait que feinter. Elle réapparu en effet derrière moi et son hurlement strident m'ébranla à nouveau. Y avait pas à dire, ces femmes criaient plus fort que ma mère, et c'était un exploit des plus louables.
Je jetai un rapide coup d'oeil à mon compagnon orc qui avait visiblement retrouvé son apparence normale, probablement trop blessé pour la maintenir. C'était l'hypothèse la plus vraisemblable que j'avais.

Mais mes réflexions furent coupées par une nouvelle attaque griffue du petit tronc d'arbre. Il fallait lui apprendre la politesse, même s'il était un végétal. Je décidai donc de prendre un peu de distance, tout comme Tziëg, mais probablement pas pour les mêmes raisons. Une fois que je jugeai être à la bonne distance, je fis à nouveau charger Nalphégius droit sur la banshee, espérant que la vitesse dû à la distance allait payer. De mon coté, j'avais un plan.

Arrivé à quelques mètres du rondin de bois, j'utilisai mes ailes pour me propulser vers lui, laissant Nalphégius seul face à la banshee déjà blessée. Puis, d'une acrobatie habile, j'atterris dans le dos du tronc d'arbre. Mais j'en avais profité pour le découper avec une précision chirurgicale, tranchant ce qui lui servait de bras et de jambes - les racines quoi. Il cessa alors de bouger, et redevint un simple bout de bois.

[Valphégas attaque la brindille]
[Nalphégius attaque la femme fatale]

Alors que je jetais un coup d'oeil autour de moi, quelque chose me frappa: à la différence de tous les combats que j'avais mené, celui ci ne semblait avoir jamais eu lieu. Pas de corps. Pas de sang, si ce n'est celui de mon compagnon orc. Pas de traces. Cette forêt était vraiment curieuse, et je m'amusais comme un petit fou. Ce qui ne semblait pas être l'avis de tout le monde.
Je me tournai vers Tziëg et lui dit:

"La cueillette s'est mieux passé pour certains que pour d'autres visiblement."

Je ricanai, plus provocateur que je ne le voulais. Puis je me concentra un peu plus sur son état: il semblait blessé. Et étrangement, je ne trouvais pas de bonnes raisons de le laisser mourir. Après tout, il ferait une distraction pendant l'exploration de ses bois. Maintenant qu'il avait eu ce qu'il voulait, à savoir les banshees - probablement pour le tissu qu'elle laissait à leur mort qui devait avoir des propriétés magiques - un échange de bons procédés voudrait qu'il m'accompagne pour gambader dans les bois - voir si le démon n'y est pas comme disait la comptine.
Je lui proposai donc:

"J'ai quelques bandages sur moi, ça t'intéresse?"

HRP:

Dernière édition par Valphégas le Lun 16 Avr 2018 - 23:35, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur

MessageSujet: Re: Le voile déchiré des femmes [PW Valphégas]   Lun 16 Avr 2018 - 23:26

Le membre 'Valphégas' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Stryge N' :

Le voile déchiré des femmes [PW Valphégas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2