Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Méon Silarce
Le Monde de Dùralas a précisément 1393 jours !
Dùralas, le Mer 23 Aoû 2017 - 21:26
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim

Partagez | 
 

 Athanasia Darkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athanasia Darkan
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 30
Expérience : 222
Féminin Âge RP : 20

♦ Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice (5)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 146
Dégâts: 40

MessageSujet: Athanasia Darkan   Jeu 11 Mai 2017 - 19:37

       
       
____________________________________



       
Spoiler:
 


       


       Prénom et nom : Athanasia Darkan

       Âge : 20 ans

       ♀ ou ♂ : Femme

       Race choisie : Humaine

       Classe envisagée : Voleuse

       Métier envisagé : Chasseuse

       Pouvoir : Aucun

       Mode hardcore : Non

       Mode de présentation : Voie Standard


       
 

Le vent sifflait, fouettant à chaque rafale les dunes de sable rougies par le soleil couchant. Les alentours de Stellaraë étaient magnifiques à cette heure-ci.

Adossée contre les remparts de la ville, une silhouette profitait des derniers instants de ce panorama idyllique avant que les dernières lueurs de la journée s’estompent derrière l’horizon. Les rues n’étaient pas très sûres pour retourner à sa bâtisse, aussi il ne fallait pas trainer.

C’est sur cette réflexion que la jeune femme s’élança vers les ruelles qui s’assombrissaient de minutes en minutes. Le pas rapide et silencieux, ce petit bout d’humaine (qui ne devait pas dépasser le mètre soixante-dix) se mût dans l’obscurité avec une rare douceur. Ses longs cheveux châtains s’éparpillaient dans l’air après chaque foulé, le foulard qu’elle portait sur sa tête pour se protéger de la chaleur ne parvenant pas à retenir les mèches rebelles. Cette tignasse surplombait un visage cristallin et clair que les rayons du soleil n’avaient pas réussi à faire brunir. Ces vêtements fins et larges, obligatoires dans une région aussi aride, bruissaient et claquaient contre le fourreau de sa dague, signalant par leurs sonorités délicates le passage de notre marcheuse nocturne dans les dernières allées la séparant de chez elle.

Elle marqua une pause devant la porte de sa maison, ses muscles fins, à peine visible sur ce corps de femme juvénile, commençaient à se détendre. L’effort n’avait pas beaucoup participé à cette tension, mais l’adrénaline et la peur de se faire truander aux détoures d’une rue l’avait habité tout au long de cette traversée. Ses doigts fins attrapèrent la poignée de la porte et elle passa le pallier quittant définitivement la pénombre de la ville.

Fatiguée, elle enleva un à un les vêtements qu’elle portait. Ces morceaux de tissus devenaient insupportables dès que les premières fraîcheurs de la nuit commençaient à apparaitre, tant sa peau érodée par les faisceaux flamboyant de la journée criait d’envie de respirer cette atmosphère glacée. La largeur de ses habits masquaient en réalité un corps gracieux et parsemé de quelques générosités qui faisaient d’Athanasia une femme pleine de surprise tant par ses capacités physiques, son agilité et sa souplesse, que par sa beauté.

Après s’être glissée dans sa couchette, son regard se figea dans le plafond comme si elle scrutait son âme à la recherche d’un ciment imaginaire capable de reboucher les failles de son esprit…
       


      
Celui-ci regorgeait de coins et de recoins où la dernière de la ligné des Darkans avait préféré cacher ses secrets les plus sombres.

Derrière son masque de calme et de discrétion se camouflait l’angoisse du lendemain et la timidité la plus pure. Son éducation laïque lui forgea une capacité de raisonnement logique, basé sur l’empirisme. Elle n’agissait jamais sans savoir et ne reproduisait que rarement les mêmes erreurs.
Son talent pour la réflexion n’avait d’égal que sa dévotion pour son prochain. Il était quasiment impossible de gagner la confiance d’une personne aussi méfiante mais si cela arrivait, vous auriez alors trouvé votre plus fervente amie.

Durant ses vingt années d’existence, personne n’avait encore eu cette chance, si ce n’est ses parents.
En fouillant encore plus loin dans sa tête, alors que l’onirisme atteignait presque son paroxysme, elle se sentit soudain oppressée et sa propre cage thoracique lui refusait presque l’accès à l’oxygène. Alors que la panique la gagnait elle se redressa sur sa couche et les étreintes qui la gênaient lui rendirent brutalement la liberté, lui permettant de prendre une grande respiration.

La peur. La peur du vide et de l’enfermement. Les démons les plus invisibles qui hantaient ces nuits, lui empêchant l’accès au sommeil la plupart du temps. Elle avait les capacités de terrasser ses ennemis, de traverser le désert de Harena voir même de gravir les montagne du Baldor s’il le fallait, que ce soit pour elle ou pour quelqu’un qu’elle porte en son cœur, mais elle ne pouvait se battre contre elle-même.
De part son détachement envers toutes divinités, rien ne pouvait la consoler et la guérir de ses mots de mortelle. Aussi elle avait dû trouver un moyen de survivre dans ce monde sans pitié. Ses capacités physiques et sensorielles lui permis d’apprendre à s’approprier les choses dont elle avait besoin. Cela en devenait presque une manie, une obligation. En vérité, pour sa famille, elle n’avait pas bien eut le choix que de voler pour survivre.

Au bout de quelques minutes, assise sur son lit, Athanasia s’écroula en arrière de sommeil. Après presque quarante-huit heures de veillée, son corps commençait à proclamer son droit au repos laissant son âme tourmentée s’en aller vers ses pires cauchemars.
     





À peine l'aube levée, le père de famille transpirait déjà à grosses gouttes. La chaleur des fourneaux étaient insoutenables pendant la montée en température. Les flammes consumaient le bois fraîchement fendus alors que le boulanger pétrissait énergiquement la pâte. Les mouvements mécaniques et répétitifs de l'artisan transformaient un monticule de farine et d'eau en pâtons, prêt à être enfourné quand le brasier aura atteint la température souhaitée. Macraan aimait travailler seul. S'approchant de la cinquantaine, il avait la carrure d'un homme qui avait travaillé de ses mains depuis son plus jeune âge : les épaules larges et le dos légèrement vouté à cause de l'effort répété. Sa chevelure longue et dense était attachée en queue de cheval par une fine corde en lin afin d'éviter que des mèches traînent dans les préparations. Depuis quelques temps, sa fille venait lui donner uncoup de main pour la partie vente, ça lui permettait de produire plus de marchandise tout en s'assurant que les clients soient bien servi. Cette légère hausse de chiffre d'affaire lui permettait de verser un peu d'or à son unique descendance.

Mais ce n'est pas cette petite modification d'habitude qui allait le déranger, il y avait beaucoup plus grave en ce moment, se dit-il dans sa tête. Le visage de l'homme ce ferma, fronçant encore plus qu'habituellement ces épais sourcils grisonnant. Il se re-concentra pour finir sa tâche.
Après avoir fini de façonner un à un les amas de pâtes parfaitement arrondi, il se dirigea vers le four pour s'assurer que la température soit satisfaisante. Il ferma le tirage sur le panneau en fonte qui bouchait l'alimentation en bois afin de stabiliser les flammes et retourna vers sa production pour attaquer la dernière partie de cette fastidieuse préparation. Il attrapa une gigantesque pelle en bois et d'un geste agile et travaillé transféra les morceaux de pâte du plan de travail à la sole du four afin de débuter la cuisson. S'enchaîna alors un ballet de va en vient de la pelle afin de réaliser une rotation parfaite.
Plongé dans son travail, il perçut une légère distorsion dans le bruit ambiant que provoque les flammes qui crépitent. Il s'arrêta quelques minutes. Sans faire un seul mouvement, il se concentra pour retrouver ce qui avait bien pu le perturber. Ce n'est que lorsqu'il allait reprendre enfin sa tâche qu'il sentit un violent frisson lui parcourir la colonne vertébrale jusqu'à s'arrêter net à la base du dos.
“Je ne vous attendais pas si tôt.” Dit-il la voix tremblante.
La lame qui lui transperçait la peau superficielle le dissuadait​ de réaliser le moindre mouvement. Il était contraint d'attendre une explication de la part de son bourreau. La discrétion de ce dernier était infaillible. Le boulanger était incapable de distinguer sa respiration ou le moindre bruissement de vêtements.

Une voix rauque brisa ce silence insoutenable. “J'ai dû accélérer le processus. Où est notre argent ?”

“Vous avez déjà la réponse à cette question, comment voulez-vous qu'un artisan comme moi trouve une telle somme d'or ?” La voix du boulanger frémissait sous l'effet de la douleur.
La silhouette répliqua instantanément. “Il ne fallait pas accepter notre marcher. Si vous aviez refusé, votre affaire n'aurait peut-être​ pas survécu mais vous oui.”

“Si les termes du contrat avaient clairement été défini ainsi dès le début, j'aurais préféré perdre ma boulangerie…” répondit-il résigné.
À peine eut-il le temps de finir ces mots qu'une violente douleur explosa dans sa tempe et il s'écroula au sol dans un nuage de farine.
...




Athanasia s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle. Elle abaissa rapidement le foulard qui masquait sa bouche pour prendre une grande respiration. Elle senti alors l'air brulant lui chauffer la gorge puis les poumons. La température était insoutenable et pourtant le petit groupe d'aventurier s'approchait des marais Hukutav. Après avoir remit son foulard correctement elle emboîta le pas pour ne pas se faire distancer. Avec la fatigue, elle aurait été incapable de se défendre seule si un animal sauvage lui tombait dessus, heureusement qu'elle avait trouvé cette troupe qui allait à sa destination. Tous n'avait pas donné les raisons de leurs voyage, peut-être que c'était mieux ainsi.
 « Arrivé à la prison, c'est chacun pour soit. » Dit le chef de la bande, celui qui avait plus ou moins organisé cet attroupement. « Ceux avec qui j'avais convenu d'un paiement, je prendrais votre argent quand on arrive aux marais, pas d'entour-loupe. »
Le jeune Darkan sera sa bourse contre elle. C'était sa seule chance de retrouver son père et elle ne voulait pas se faire égorger pour défaut de paiement. C'était l'équivalent de deux mois d'économie, de vol à la tire et de revente illégale qu'elle tenait dans les mains. Son inexpérience avait malheureusement ralentit ce processus d'enrichissement, mais il fallait bien un début à tout.
« Vous nous assurez de nous emmener à la prison, même après le paiement, n'est-ce pas ? », marmonna Athanasia.
Le chef s'arrêta net et se retourna vers la perturbatrice. Sa carrure imposante n'était pas très rassurante. Ces nombreuses cicatrices et blessures mal soignées démontraient que c'était un homme de combat, un vétéran. Sur un bon coup de poing, il pouvait sans aucun doute lui briser les côtes.
« Si vous n'aviez pas confiance en moi, il ne fallait pas venir. C'est une proposition à prendre ou à laisser. » Sur ces mots, il se retourna et recommença à marcher en direction de l'ouest.
 


Elle baissa la tête. Elle n'avait plus le choix que de suivre cette route jusqu'au bout. Les réponses qu'elle était venu chercher sur la disparition de son père s'approchait de jour en jour. Les yeux mordorés de la jeune femme scrutèrent les dunes à l'horizon dans l'espoir d'y voir une altération, un peu de verdure, mais en vain. Elle reprit la marche à la suite du groupe.
...





Les flammes du bivouac crépitaient. Le groupe était entré dans les marais depuis moins d'une heure et déjà l'humidité et la flore étaient insupportables pour eux, étant majoritairement natif de Stellaraë. La jeune femme grelottait, la nuit s'annonçait difficile. Un jeune homme brun et d'une corpulence moyenne vint s'asseoir à côté d'elle. Elle ne le connaissait pas mais l'unique contact qu'elle avait eu avec lui au début de l'expédition c'était bien passé et sa présence ne la dérangeait pas.
« Ça va ? » demanda-t-il, perplexe de voir cette femme si forte et motivé dans cet état.
« Oui… Le froid m'affaiblit mais j'ai hâte d'être demain.»
Le jeune homme se raidit, « tu as déjà une stratégie pour délivrer la personne que tu viens chercher ? »
Elle haussât les sourcils, « comment ça ? Je ne compte pas délivrer qui que ce soit, je ne sais même pas si mon père est ici… »
« Tu pourras peut-être payer la caution, ça dépendra de ce qu'il a fait. Mais c'est étrange de faire un si long voyage pour peut-être rien. Nous sommes tous ici en petit groupe, prêt à prendre la prison de court pour pénétrer dans l'enceinte et faire délivrer nos proches. »
Le regard d'Athanasia se figea, perdu dans ses pensées. Elle appréhendait de plus en plus son arrivée à la prison. Sachant que les autres allaient tenter d'entrer par effraction, elle savait que sa présence serait louche et qu'elle risquait de s'attirer des ennuis. Et puis, même si son père était là elle n'avait plus une seule pièce d'or pour payer la caution.
Conscient de l'état de son interlocutrice, le jeune homme s'allongea par terre pour essayer de dormir. Voyant cela, les autres aventuriers en firent de même. Il était nécessaire de prendre des forces pour espérer vaincre les ennemis qui les attendaient demain. La fille Darkan resta assise de longues minutes, les yeux observant la danse incessante des flammes qui oscillent dans la nuit.




     



 

Après deux semaines de captivité, Athanasia était enfin sortie. Une troupe la transportait en Stellaraë avec d’autres détenus qui venait de retrouver leurs libertés. Cette expérience fut compliquée mais elle savait une chose : son père n’était pas là-bas. La prison lui avait néanmoins apportée les informations nécessaire pour le retrouver : qui, quoi et comment… Un seul but l’habitait désormais : gagner assez d’argent pour acheter sa liberté à ses détenteurs.




      

 

- Ton âge : 25 ans
- Ce que tu fais dans la vie : Comptable, marié et père d'une fillette de bientôt 2 ans.
- Tes activités et hobbies : Musique, informatique et RPG, bien entendu !
- Par quel biais as-tu connu ce forum (ou par qui ?) : Monsieur Google.
- Quel est ton avis à première vue sur le forum, tes premières impressions, tes remarques : J'ai hâte de commencer, le BG est vraiment complet (je n'ai malheureusement pas encore tout regardé mais ça sera fait avec plaisir !)
 

Je compte finaliser cela très prochainement, j'ai préféré en poster un aperçu pour savoir si l'introduction du personnage était cohérente pour l'instant.

Merci pour vos retours et à très vite en RP !


Dernière édition par Athanasia Darkan le Mar 23 Mai 2017 - 18:01, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1070
Expérience : 3083
Masculin Âge RP : 124

♦ Politique : 51
Métier : Forgeron - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2665/2665  (2665/2665)
Vitesse: 489
Dégâts: 1411

MessageSujet: Re: Athanasia Darkan   Jeu 11 Mai 2017 - 23:35

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est). Je tiens à te signaler que tu dois choisir entre ton pseudo actuel et le nom de ton personnage celui que tu garde.
Si tu prends ton pseudo alors il te suffira d'éditer ta fiche, dans le cas contraire, merci de prévenir ici ou par mp a un administrateur afin que ton pseudo soit changé en conséquence (attention, cela veut dire que tu devra rentrer ce nouveau pseudo et non l'ancien pour te connecter).

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund ~Ronin
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Athanasia Darkan
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 30
Expérience : 222
Féminin Âge RP : 20

♦ Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice (5)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 146
Dégâts: 40

MessageSujet: Re: Athanasia Darkan   Ven 12 Mai 2017 - 10:26

Bonjour !

Comme dit à Turbin par MP, j'ai pas vraiment réfléchi en créant mon compte. Je vais donc garder Athanasia Darkan pour le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 947
Expérience : 1672
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1695/1695  (1695/1695)
Vitesse: 49
Dégâts: 26%

MessageSujet: Re: Athanasia Darkan   Ven 12 Mai 2017 - 17:44

Bienvenue parmi nous ^^





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athanasia Darkan
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 30
Expérience : 222
Féminin Âge RP : 20

♦ Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice (5)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 146
Dégâts: 40

MessageSujet: Re: Athanasia Darkan   Ven 19 Mai 2017 - 12:21

Voilà ! présentation finie,

j'vais relire un peu dans l'après-midi pour corriger si y'a des erreurs mais vous pouvez commencer à lire sans problème je pense.

Je pensais faire quelque chose de plus consistant mais je rattraperai un peu ça dans le journal. Je voulais pas trop trop détailler sur la fiche de présentation puis ça m'aurait pris trop de temps.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4341
Expérience : 3584
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2998/2998  (2998/2998)
Vitesse: 380
Dégâts: 2338

MessageSujet: Re: Athanasia Darkan   Ven 19 Mai 2017 - 20:22

Bonjour et bienvenue Athanasia ! Tout content

Alors tout d'abord, j'aime beaucoup le style d'écriture, notamment parce que le physique et le moral sont intégrés à l'intérieur d'une histoire. Ensuite, une voleuse humaine, voilà qui promet !

Je n'ai pas grand chose à redire sur l'histoire si ce n'est que je trouve tes rêves et objectifs très intéressants.

Je te pré-valide en t'ajoutant à la liste des Humains. Tu devras néanmoins attendre que @Le Tribun vienne valider ta feuille de personnage pour pouvoir commencer à RP.

En attendant, n'hésite pas à aller dans la Taverne/zone flood pour t'amuser en attendant Tout content. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici, par MP, ou sur la chatbox.

Dùralassement vôtre :dragon:





:nainhache:

~Administrateur ♦ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦ Membre des Dragonniers ♦ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Athanasia Darkan
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 30
Expérience : 222
Féminin Âge RP : 20

♦ Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice (5)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 146
Dégâts: 40

MessageSujet: Re: Athanasia Darkan   Sam 20 Mai 2017 - 12:00

Parfait merci pour la prévalidation !

Je ne pense pas m'orienter vers un RP initiatique, j'espère que ça ne dérange pas trop. Je préfère chercher l'interaction avec les autres joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 171
Expérience : 186
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: Athanasia Darkan   Lun 22 Mai 2017 - 17:07

Bien le bonsoir !
Je te souhaite la bienvenue à Dùralas et j'espère que tu t'y plairas parmi nous.

Une tite habitante de Stellaraë, c'est intéressant ça ! J'aime bien ta fiche. Ton personnage est très intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus. Je t'offre 5 points de récompense, que voici :
  • Alors c'est comme ça qu'on fait ? → +20 points d'expérience, soit un total de 120xp.
  • Faits d'armes → +1 arme T2, soit une Dague de novice : 5 dégâts ; coût : 30 pièces d'or.
  • Première paye ! → +30 pièces d'or, soit un total de 50 pièces d'or.
  • Ça me rappelle ma jeunesse... → +40 points d'expérience, soit un total de 160 points d'expérience.
  • Bottes puantes ! → +1 paire de bottes T2, soit des Bottes en cuir : vitesse +36 ; coût: 45 pièces d'or.


TOTAL
  • Un apport de 160xp.
  • Une bourse de 50po.
  • Une dague de novice (5 ; 30po).
  • Des bottes en cuir (v+36 ; 45po).


Je te souhaite bonne chance à Hukutav et t'espère de trouver ce que tu cherches ! Pour la suite, bon séjour à Dùralas.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 793
Expérience : 3389
Féminin Âge RP : 24

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3380/3380  (3380/3380)
Vitesse: 871
Dégâts: 2597

MessageSujet: Re: Athanasia Darkan   Mar 23 Mai 2017 - 16:54

Salut salut o/ Avant toutes choses : bienvenue sur Dùralas Tout content (Et désolé du retard ^^)

Alors que dire ? C'est bien écrit, c'est beau, c'est assez sombre et immersif : j'aime.
J'apprécie particulièrement la psyché torturée d'Anasthasia, qui est dans l'incapacité de se rassurer des événements par son absence de croyance en un Dieu. C'est sympa et réfléchit.
De plus, l'idée d'utiliser la prison dans ton histoire est bien pensé.

Enfin bref, dans tous les cas, j'espère que tu te plairas ici. Et si tu as la moindre question, n'hésites pas à la poser. On se fera un plaisir d'y répondre ^^

+ Le savoir c'est le pouvoir. Alors n'hésite pas à aller consulter les livres de la bibliothèque. Tu pourras y trouver des informations fort intéressantes Clin d'oeil


Dernière édition par Hevoria le Lun 19 Juin 2017 - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athanasia Darkan
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 30
Expérience : 222
Féminin Âge RP : 20

♦ Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice (5)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 146
Dégâts: 40

MessageSujet: Re: Athanasia Darkan   Mer 24 Mai 2017 - 8:49

Bonjour Hevoria,

Merci pour ces compliments ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'allez voir la bibliothèque, j'ai juste vu qu'elle était très fournie. J'ai déjà rattraper mon retard sur le BG/système et organisation du forum ! Mais je te tire déjà mon chapeau sur le travail colossal que tu as du fournir là-dessus.

J'avais des questions hier mais j'ai oublié depuis, si ça me revient j'hésiterais pas !

Au plaisir de vous croiser InRP



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4341
Expérience : 3584
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2998/2998  (2998/2998)
Vitesse: 380
Dégâts: 2338

MessageSujet: Re: Athanasia Darkan   Mer 24 Mai 2017 - 23:15

Officiellement validée Tout content





:nainhache:

~Administrateur ♦ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦ Membre des Dragonniers ♦ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Seigneur Sylvestre ♦ Chamane

avatar

Messages : 1801
Expérience : 3015
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 150
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4088/4088  (4088/4088)
Vitesse: 1063
Dégâts: 2263

MessageSujet: Re: Athanasia Darkan   Sam 27 Mai 2017 - 14:59

Bienvenue à toi sur Dùralas !
Fiche intéressante, simple mais très efficace. C'est cool d'avoir quelqu'un de nouveau du côté de Stellaraë, d'autant que voleur est une classe sympa à jouer !
Au plaisir de se croiser sur la CB ou en Rp Clin d'oeil




RP en cours : Les Traditions kazhariennes Pire que l'eau glacée Jurassic World
Dialogues = #4ea991
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Athanasia Darkan   

Revenir en haut Aller en bas
 

Athanasia Darkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-