Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Baldwin Nuussian
Le Monde de Dùralas a précisément 1479 jours !
Dùralas, le Ven 17 Nov 2017 - 23:47
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elderion Slavantis
Guérisseur

avatar

Messages : 233
Expérience : 708
Masculin Âge RP : 39

♦ Politique : 13
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
615/615  (615/615)
Vitesse: 302
Dégâts: 129

MessageSujet: Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]   Dim 21 Mai 2017 - 21:47

Désirer voyager à travers le monde et ne pas parcourir la Ceinture aux sables rouges serait une bien belle erreur. Elderion n'était pas un grand admirateur de la mer. C'était plutôt l'inverse même. Cette étendue d'eau qui se perdait à l'horizon fascinait autant qu'elle effrayait. La mer renfermait un monde entier peuplé de créatures plus effrayantes les unes que les autres. Pour certains c'était un véritable défi que de la traverser. Pour d'autres elle n'était qu'une grandeur infinie.

Cependant, le Naga admettait volontiers que c'était un spectacle magnifique. Le ciel se reflétait sur les eaux impassibles. La mer rejetait de l'écume par quelques remous ce qui avait un effet hypnotisant. Il suffisait de fermer les yeux et d'écouter cette mélodie sans fin pour ressentir en une seconde toute une éternité. Les choses changeaient continuellement, le monde se transformait sans cesse. Pourtant le son des faibles vagues avait toujours été le même et le resterait éternellement. Celui qui ne voyageait pas ne pouvait découvrir cette nature puissante qui éveillait en chacun d'entre nous un sentiment éphémère. On se sentait si petit à côté, tellement insignifiant. C'était exactement ces sensations qui permettaient à Elderion de ressentir son existence.

Paradoxalement il se sentait ridiculement petit à côté de cette nature qui en imposait tant. Mais il était convaincu que les hommes avaient quelque chose à accomplir à leur tour. La nature intervenait continuellement, le Grand Basilic opérait quand cela était nécessaire. Quant aux hommes... Ils ne pouvaient pas arpenter ce monde sans avoir un rôle à jouer. C'était une évidence ! Rien en ce monde n'était dû au hasard, rien.

Le Naga continuait de penser tout en longeant la mer en prenant soin de ne jamais franchir la limite écumeuse. Il aimait le sable, mais plus particulièrement le sable chaud. Son corps frémissait sous la chaleur. Mais plus il s'approchait des flots, plus le sable était froid. C'est pourquoi il préférait rester plus ou moins à l'écart. En plus cela lui permettait aussi de sentir la chaleur des rayons du soleil. Il n'y avait aucun arbre, aucune ombre à des centaines, voire des milliers de pas autour de lui. Ce vide accentuait d'autant plus ce sentiment de solitude. Un sentiment qui répugnait injustement beaucoup de monde. Pourtant il était bon de le ressentir. La présence des autres était la bienvenue et très souvent réconfortante. Mais les autres nous détournaient toujours de nous-mêmes, un peu comme si notre esprit se concentrait continuellement sur eux. Or il était tout aussi important et même nécessaire d'apprendre à voir, non pas les autres qui nous entourent, mais à l'intérieur de nous-mêmes. Trop nombreux étaient ceux qui ne se connaissaient pas. C'était justement la solitude qui leur permettait de se découvrir.
Ce n'est qu'alors que le monde se révélait sous de nouvelles couleurs plus précises. Le monde restait indistinct tant que les hommes ne pouvaient pas voir correctement en eux.

Bien-sûr, ce monde qui était tant éblouissant par sa beauté l'était tout autant par sa violence. Beaucoup éprouvait de la répugnance devant tant de violence. Mais ceux-là ne se connaissaient pas eux-mêmes : comment pouvaient-il dès lors connaître et comprendre le monde qui les entourait ? Quand l'existence d'un homme lui devenait réelle et qu'il la ressentait au plus profond de lui-même, c'est alors qu'il pouvait découvrir le monde ! Ce monde aux apparences violentes s'avérait être en réalité un bienfait naturel. Toute cette violence avait un sens qui échappait à la plupart des hommes.

Elderion aspirait à changer le monde de cette façon. Se détourner du monde dans un premier temps pour se découvrir véritablement pour enfin redécouvrir le monde tel qu'il était véritablement. C'était à ce moment précis que tout homme de toute espèce réaliserait l'ordre naturel du monde qui n'avait rien de malfaisant. Au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siyas Baeren
Dame de la Mort

avatar

Messages : 134
Expérience : 811
Féminin Âge RP : 93

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Siyas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
610/610  (610/610)
Vitesse: 470
Dégâts: 399

MessageSujet: Re: Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]   Lun 22 Mai 2017 - 18:29

Siyas avait laissé ses pas la guider à l'entrée du désert. Si elle avait de prime abord entamé cette marche  sans difficultés, elle n'avait pas vraiment pensé que le soleil de plomb du désert l'affecterait autant. Elle ne transpirait pas, puisque les morts n'en ont pas besoin, pas plus que de boire, mais elle avait l'impression que son sang bouillait dans ses veines, quelle désagréable sensation. Le monde autour d'elle n'était que sable qui s'infiltrait dans sa tenue de cuir et raclait contre sa peau. Et outre le sable, rien, une vaste étendue désertique sans personne. Quelle idée stupide elle avait eue !

Elle se contentait donc de marcher, son carquois aussi vide que son estomac. Elle n'avait pas réellement besoin de manger non plus, mais elle appréciait le goût de la nourriture comme de son vivant. Et en ce moment même, elle aurait bien eu envie d'un bon plat dans une auberge. Mais bien sûr dans ce fichu désert il n'y avait rien, RIEN, et cela la frustrait. L'horizon se tordait sous l'effet de la chaleur, créant des ombres et des mirages. La drow aurait tellement voulu pouvoir dormir dans une auberge, n'importe où mais pas seule dehors.

Une silhouette se découpait dans l'horizon, du moins c'est ce qu'il lui semblait, mais pouvait-elle vraiment se fier à ses yeux ? Elle n'avait rien à perdre, les lèvres sèches, le pas lourd, elle avança vers la silhouette mystérieuse, qui avait sans doute dû la repérer, puisqu'il n'y avait qu'eux dans le paysage.





Couleur des dialogues: #339999

Merci à Mohana pour ce kit avatar + bannière Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elderion Slavantis
Guérisseur

avatar

Messages : 233
Expérience : 708
Masculin Âge RP : 39

♦ Politique : 13
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
615/615  (615/615)
Vitesse: 302
Dégâts: 129

MessageSujet: Re: Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]   Mar 23 Mai 2017 - 13:36

Au bout d’un moment, une silhouette se dessina peu à peu au loin à l’horizon. Elderion s’arrêta afin de mieux distinguer ce qui semblait s’approcher de lui. Ce n’était pas une créature ni même un monstre. Pas de doute, il s’agissait d’un individu. Quant à dire si c’était un homme ou une femme, il en était incapable. Il avait tout de suite rejeté l’hypothèse d’un mirage ou même d’une hallucination. Non pas qu’il en était immunisé, mais à être habitué aux fortes chaleurs il avait appris à distinguer le vrai du faux. Ce qui se tenait au loin n’était pas une illusion mais bien une personne réelle.

Il aurait très bien pu continuer son chemin et ignorer sa présence mais il ne niait pas être intrigué par une telle présence. Ainsi il resta sur place afin d’observer les faits et gestes de cette inconnue. Il réussit à discerner une femme mais sans l’affirmer avec certitude pour autant. Que faisait-elle là ? Bien-sûr elle en avait le droit, mais c’était si rare et si troublant à la fois. Décidé, il se mit à marcher pour aller à sa rencontre. Peut-être le cherchait-elle pour une raison comme pour une autre. Rien n’était sur !

Dans tous les cas, le Naga était quasiment persuadé qu’elle ne lui voulait rien. Si elle en avait après lui, elle ne se serait certainement pas montrée ainsi. De toute façon, pourquoi quelqu’un en aurait après lui ? Pour le moment il n’était impliqué dans aucune politique préférant dans un premier temps découvrir le monde par lui-même avant de s’engager dans des organisations particulières. Il attendait d’en connaître suffisamment pour juger le plus justement par lui-même. Elderion estimait que ça ne servait à rien de se précipiter. Lorsque le monde lui paraîtra moins hostile il pourrait dès lors juger de ce qui serait bon pour lui ou non. Mais avant ça, c’était un long chemin de solitude qui l’attendait et il n’avait d’autre choix que de l’accepter.

Lorsqu’il fut suffisamment proche pour être entendu de cette inconnue et assez loin pour garder un minimum de distance, le Naga s’arrêta. Il la fixa sans même plisser les yeux malgré un soleil éblouissant. Il aimait cette chaleur.

« Je peux vous aider ? » Il n’était pas d’une nature très altruiste, Elderion était même très loin d’être un bon samaritain mais c’était une approche comme une autre permettant d’en apprendre plus sur ses intentions. Ce qui était bien évidemment le but. Il ne se déstabilisa pas lorsque lui vint à l’esprit l’idée qu’elle avait tout aussi bien le droit que lui de traverser cette ceinture de sables rouges. Après tout, de quoi se mêlait-il ? Avait-elle à se justifier ? Cette chaleur certes appréciable lui tapait peut-être sur le crâne finalement. Toute cette étendue, cet espace si vide l’avait coupée du monde et c’était comme si cette inconnue pénétrait dans son espace personnel. Etrange sensation que de ressentir ça au milieu de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siyas Baeren
Dame de la Mort

avatar

Messages : 134
Expérience : 811
Féminin Âge RP : 93

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Siyas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
610/610  (610/610)
Vitesse: 470
Dégâts: 399

MessageSujet: Re: Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]   Mer 24 Mai 2017 - 12:41

Elle marcha un moment vers la silhouette qui semblait s'éloigner encore et encore. Elle comprit au bout d'un moment qu'elle suivait un mirage, illusion créée par cette fichue chaleur ! Elle haïssait vraiment ce genre de climat, préférant les temps couverts à ceux d'un soleil de plomb. Elle décela une autre silhouette, mais elle n'avait pas vraiment envie de suivre de nouveau un mirage à l'aveugle, elle n'avait pas besoin de compagnie. Seulement, cette fois, la forme humanoïde semblait s'approcher. Non, elle s'approchait! c'était certain! Elle se dirigea alors vers elle, même si elle n'avait pas besoin de compagnie, au moins cette personne pourrait-elle l'aider à trouver son chemin hors de ce fichu désert.

Plus elle approchait, et plus il devenait évident que la personne face à elle était un mâle. C'était bien son jour ! Même si elle avait lentement changé ses idées reçues sur les hommes, inculquées par les siens, elle ne les considérait pas beaucoup mieux qu'avant. Enfin, celui-là la ferait peut-être changer d'avis. Elle sentait les âmes en elle, dormantes, pour le moment sous contrôle. Il était bon d'être soi, même temporairement. Une fois qu'il fut à portée de voix, elle le regarda plus fixement, plaçant sa main pour masquer son regard du soleil.

" Je peux vous aider? "

Quelle phrase d'approche minable, c'était la première chose que pensa l'archère en entendant ses mots. Mais à bien y réfléchir, il devait la voir, femme seule dans un désert, et penser qu'elle avait besoin d'aide. Après tout, pourquoi pas, elle pourrait en jouer. Elle devait peser ses mots, ne pas paraître trop étrange de prime abord, cet homme n'avait pas besoin de savoir qu'elle n'était plus du monde des vivants.

" Oh ! Enfin je rencontre quelqu'un. J'ai vraiment besoin de traverser ce désert voyez-vous, seulement... il semblerait que j'aie suivi un mirage et me sois perdue. Vous connaissez un peu cet endroit ? Ce serait merveilleux que vous puissiez m'indiquer le chemin, au moins, pour aller en direction de Stellaraë. "

Jouer les femmes sans défenses, elle n'aimait pas se rabaisser à ce niveau, mais au moins si il la guidait elle ne risquait pas d'errer dans ce désert pour quelques semaines encore. Bien sûr, elle était équipée comme un chasseur, mais avec son carquois vide et cette chaleur, il ne fallait pas chercher bien loin pour penser qu'elle était vulnérable. Et puis avoir un mâle pour l'accompagner lui permettrait d'avoir un rempart si besoin était. Il était trop tôt pour juger de sa force, mais même s'il venait à mourir, elle ne le pleurerait même pas. Elle avait tout à y gagner, rien à perdre, elle aurait même droit à un peu de compagnie pour ne pas faire le chemin seule si il l'accompagnait.





Couleur des dialogues: #339999

Merci à Mohana pour ce kit avatar + bannière Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elderion Slavantis
Guérisseur

avatar

Messages : 233
Expérience : 708
Masculin Âge RP : 39

♦ Politique : 13
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
615/615  (615/615)
Vitesse: 302
Dégâts: 129

MessageSujet: Re: Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]   Jeu 25 Mai 2017 - 20:36

De la douceur émana de la jeune femme lorsqu’elle exprima sa détresse. Elle avait tout simplement suivi un mirage, ce qui était plus ou moins fréquent dans un tel lieu et s’était par la suite perdue. Elderion détailla son visage qui était doux lui aussi. Pourtant ses longs cheveux sombres camouflant en partie ses yeux à l’expression froide avaient quelque chose de morbide et d’effrayant. Même en y réfléchissant bien, le Naga ne saurait expliquer pourquoi. Il n’avait aucune raison de le penser, ce n’était qu’une impression ou encore une sorte de pressentiment. Il y avait comme un décalage entre ce charisme morbide qu’elle dégageait et la façon dont elle s’exprimait. Cela ne signifiait rien pour autant, mais le Naga ne pouvait s’empêcher d’être méfiant. Ce qui était tout à fait naturel quand on rencontrait une inconnue, pas vrai ?

« Les mirages sont choses courantes ici. » expliqua-t-il.

D’autant plus qu’à bien l’observer, on pouvait se douter de ses origines elfiques avec ses longues oreilles pointues et même par les attributs sveltes de son corps. De ce fait, elle n’était surement pas habituée à ces phénomènes naturels. Quant à lui, accoutumé par ces chaleurs savait s’en préserver relativement bien.

Manque de chance cependant, lui non plus ne connaissait pas ce désert, ce qui n’allait pas arranger cette pauvre femme. Quant à Stellaraë, il connaissait bien évidemment cette ville de nom ainsi que son emplacement sur une carte ! Mais il était totalement incapable de lui indiquer dans quelle direction se diriger pour s’y rendre… Il ignorait même sa position exacte dans le désert ce qui rendait presque impossible la localisation de la ville.  

« Il semblerait que je connaisse cet endroit aussi bien que vous… Je ne puis vous indiquer quelle direction emprunter pour rejoindre Stellaraë. »

C’était tout de même un comble que de lui proposer son aide sans être capable de la lui apporter ! Son but était en réalité d’en apprendre plus sur elle, certes, mais il craignait qu’elle le trouve plus ou moins louche dans son comportement. L’idée de la laisser de la sorte semblait complètement ridicule maintenant ! Après avoir fait un détour pour aller à sa rencontre, repartir aussitôt après pouvait s’avérer encore plus troublant pour la jeune femme. Il était évident qu’il s’était involontairement mis dans une situation délicate. Il était tout à fait normal d’avoir espéré de l’aide alors qu’Elderion lui en avait proposé. Son soulagement semblait si manifeste ! Ce serait tellement cruel de l’abandonner de la sorte alors qu’elle semblait si désespérée…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siyas Baeren
Dame de la Mort

avatar

Messages : 134
Expérience : 811
Féminin Âge RP : 93

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Siyas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
610/610  (610/610)
Vitesse: 470
Dégâts: 399

MessageSujet: Re: Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]   Ven 26 Mai 2017 - 10:34

La drow se redressa un peu, luttant contre le malaise causé par la chaleur accablante. Elle ne semblait pas mal en point, mais seulement elle supportait très mal une chaleur pareille. Son interlocuteur lui n'en avait pas l'air gêné, il devait être habitué aux déserts, mais pourtant il disait ne pas connaitre le chemin. Même si elle doutait un peu, cela était plausible néanmoins, mais ça ne l'arrangeait pas. quoi qu'il en fusse, elle apprécierait bien un peu de compagnie pour traverser le désert.

" C'est dommage... Vous m'accompagnez ? Je pense qu'un peu de marche en duo changera du silence terrible de ce désert. "

Elle lui fit un sourire, forcé certes, mais de circonstance. elle savait parfaitement jouer son rôle, comme on le lui avait inculqué. faire semblant, manipuler, c'était ainsi qu'on lui avait appris à vivre, toujours dans la semblance. Quand elle était elle-même, et que les âmes en elle la laissaient tranquille dans son propre corps, elle ne ressentait pas le moindre problème à agir de la sorte. Et puis avoir un peu de compagnie lui changerait, pour une fois, même si elle aurait grandement préféré converser avec une femme plutôt qu'avec un mâle.

Elle avanca un peu vers lui, pas de beaucoup, elle pouvait sentir sa méfiance, et il ne fallait pas le gêner, seulement lui faire comprendre qu'elle était disposée a faire la route avec lui s'il le voulait





Couleur des dialogues: #339999

Merci à Mohana pour ce kit avatar + bannière Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elderion Slavantis
Guérisseur

avatar

Messages : 233
Expérience : 708
Masculin Âge RP : 39

♦ Politique : 13
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
615/615  (615/615)
Vitesse: 302
Dégâts: 129

MessageSujet: Re: Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]   Ven 26 Mai 2017 - 12:20

Elderion se sentait comme pris au piège. Il ne pouvait pas refuser sa proposition et par conséquent, il acquiesça sans un sourire.

« Bien-sûr, je vous vais vous accompagner. »

Pour elle, le désert était synonyme de silence terrible alors que pour le Naga, ce silence était vraiment appréciable. Il appréciait de se retrouver seul car cela lui permettait de penser et de réfléchir. Les réflexions n’étaient pas les mêmes lorsque vous étiez seul. Mais après lui avoir proposé son aide, il était de son devoir d’accepter. Cela n’était peut-être pas un hasard s’il s’était dirigé vers elle sans raison. Pour le moment, cela ressemblait plutôt à une erreur mais l’avenir lui réservait peut-être une rencontre intéressante. D’une certaine manière elle faisait peut-être partie de son destin et il devait la rencontrer pour avancer de son côté. Ce n’était pas une certitude, mais se convaincre de ceci l’aidait à accepter son erreur.

Toujours est-il qu’il se sentait dans une impasse. Il n’était toujours pas convaincu par cette jeune femme et ce sentiment s’accentua lorsqu’elle se rapprocha de lui. Il ne recula pas pour autant. Dans tous les cas, son erreur lui serait bénéfique et il ne pourrait en ressortir que plus grand encore. Si jamais elle n’avait rien à lui apporter d’une façon ou d’une autre, si elle n’avait rien à lui apprendre, cela lui permettrait par la suite de ne s’occuper que de ses propres affaires, lui évitant ainsi des situations comme celle-ci. Ce scénario-là était le plus à craindre car ce n’était qu’une pure perte de temps. Il ne recherchait pas particulièrement de compagnie puisque le but de son voyage était de se retrouver seul. Cependant, si sa rencontre avec la jeune femme s’avérer révélatrice pour lui, il aurait dès lors le sentiment d’avoir progressé.

« Je m’appelle Elderion, de la famille Slavantis » Lui dit-il en reprenant la route. Voilà qu’en marchant à ses côtés il ne percevait plus ce monde d’une grandeur infinie, mais au contraire il avait l’impression que le monde s’était réduit à eux. Son attention était absorbée par elle et il n’arrivait plus à voir l’horizon comme il le faisait avant leur rencontre.  

« Je vais être franc avec vous… » Commença-t-il avant de s’interrompre lentement. « Mais votre présence ne me met pas à l’aise. » Elderion était de ceux qui appréciait la sincérité. Il n’aimait pas jouer un rôle et encore moins faire paraître ce qu’il n’était pas véritablement. Certains vous diront que c’est là un signe de faiblesse, mais pour le Naga le chemin de la vérité était le seul qu’il fallait emprunter. Tromper les autres revenait à se tromper soi-même en construisant une relation illusoire. Or Elderion faisait tout pour se détourner de l’illusion pour ne baigner que dans la lumière. Il ne pouvait concevoir que le faux permettait d’avancer, mais au contraire le faux n’était qu’un obstacle qui vous détournait de la rédemption. Ceux qui se complaisaient dans cette perversion devaient nécessairement s’en détourner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siyas Baeren
Dame de la Mort

avatar

Messages : 134
Expérience : 811
Féminin Âge RP : 93

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Siyas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
610/610  (610/610)
Vitesse: 470
Dégâts: 399

MessageSujet: Re: Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]   Ven 26 Mai 2017 - 14:00

Ils commencèrent à marcher alors qu'il lui donna son som. Il précisa sa famille, comme si elle avait dû le connaître. Mais hormis les grandes maisons drows, elle ne connaissait pas grand chose des familles des autres races. cependant elle acquiesça, au moins elle connaissait son prénom et c'était une bonne chose. Elle hésita à lui mentir sur sa propre identité, mais elle n'aurait rien eu à y gagner, et puis il n'y avait rien qu'il puisse en faire, sans doute.

" Je me nomme Siyas de la maison Baeren. Je suis enchantée de vous connaître cher Elderion."

Elle continua de marcher à ses côtés, persuadée d'avoir la situation en main. Après tout, comment un vulgaire mâle aurait pu réfléchir suffisamment pour se rendre compte qu'elle jouait la comédie ? Grande fut donc sa surprise quand il lui dit être mal à l'aise en sa présence. En effet, elle avait rarement rencontré d'hommes qui d'une part ne se laissent pas duper par son jeu, et en plus qui le lui fasse remarquer ouvertement. Si cela n'avait dépendu que d'elle, elle aurait châtié cet homme, mais elle savait qu'alors les âmes en elle s'y opposeraient farouchement et l'empêcheraient d'agir. Elle se contenta donc de prendre un air surpris et de continuer son petit jeu.

" Oh ? Je suis désolée... Puis-je vous en demander la raison ? "

Contrairement à son interlocuteur, elle n'avait aucun goût pour la franchise, et préférait prendre un air faussement peiné.





Couleur des dialogues: #339999

Merci à Mohana pour ce kit avatar + bannière Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elderion Slavantis
Guérisseur

avatar

Messages : 233
Expérience : 708
Masculin Âge RP : 39

♦ Politique : 13
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
615/615  (615/615)
Vitesse: 302
Dégâts: 129

MessageSujet: Re: Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]   Ven 26 Mai 2017 - 23:54

Elle se présenta à son tour et semblait enchantée de le connaître. Simple formule de politesse mais qui paraissait toutefois exagérée. Elderion se contenta donc de la gratifier d’un regard simple et inexpressif. Il n’arrivait toujours pas à cerner ce drôle de personnage aux airs si ténébreux mais à l’expression jovial. Cette impression-là le tourmentait cruellement. Peut-être était-elle infondée car son jugement ne portait que sur les apparences. De ce fait, il pouvait faire fausse route… Mais les apparences étaient très souvent trompeuses, à croire qu’il était dans la nature humaine de tromper. Et dans quel but ? Le Naga n’en avait aucune idée et n’arrivait pas à concevoir une vie fondée sur le mensonge et la faute. Lorsqu’elle le questionna sur ses raisons, il continua sur la voie de la sincérité.

« Sachez que mes jugements portent sur votre apparence, ne prenez pas mal si elles s’avèrent être fausses. » A l’origine, son but n’était pas d’en faire une amie mais pas non plus d’en faire une ennemie. Ainsi, il précisa pour éviter tout malentendu. « Vous me semblez tellement mystérieuse… Votre regard est impénétrable et je ne peux voir ce qui se cache derrière. Pourtant, vous donnez l’impression d’être chaste et apeurée. »

Cette discussion devenait intime bien malgré lui. Il n’avait pas l’habitude d’exprimer le fond de ses pensées et encore moins de les partager avec une parfaite inconnue. Cela pouvait même sembler malvenu de sa part d’oser la juger ainsi. C’est d’ailleurs pour cette raison précise qu’il avait pris soin de l’avertir. Il ne pouvait cependant pas faire autrement, car leurs destins s’étaient croisés pour un certain temps et il ne désirait pas manquer de sincérité avec elle. Non pas qu’il estimait lui devoir quoi que ce soit, mais mentir à cette jeune femme signifierait un manquement à ses propres principes. Rien ne pouvait se bâtir sur des fondations aussi malhonnêtes. Rien de concrètement bon et essentiel du moins.

Leur passage laissait des traces dans le sable. Il y avait des petits pas, ceux de la jeune femme tandis qu’à côté il n’y avait qu’une trainée tracée par la queue du reptile. Ces traces étaient si différentes que cela avait quelque chose d’effrayant. Tout semblait les opposer, mais jusqu’où se distingueraient-ils ? Il était sans doute trop prématuré de penser à tout ceci. Après tout, si elle s'efforçait de lui cacher quelque chose cela voulait dire qu'elle estimait avoir de bonnes raisons. Dans ce cas, ce n'était certainement pas lui qui allait réussir à la convaincre de se dévoiler à lui. Là était véritablement le danger, une personne profondément dangereuse et mauvaise avait toutes les bonnes raisons de mal agir, et ce, sans le moindre scrupule. Au fond de lui-même, Elderion savait que c'étaient ces types-là qui empoisonnaient ce monde et brisaient peu à peu l'harmonie naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siyas Baeren
Dame de la Mort

avatar

Messages : 134
Expérience : 811
Féminin Âge RP : 93

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Siyas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
610/610  (610/610)
Vitesse: 470
Dégâts: 399

MessageSujet: Re: Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]   Sam 27 Mai 2017 - 19:39

La remarque de son interlocuteur reptilien la fit sourire, mais pas un sourire aussi candide et faux qu'avant. Bien que la différence fut presque indécelable, son sourire avait quelque chose de plus franc, et plus carnassier. Que voulait-il dire ? Elle voulait avoir le fond de sa pensée. Il était bien trop franc avec elle, si elle en avait été capable elle l'aurait sans doute pris par surprise et mis une bonne raclée. Et si il était plus fort qu'il en avait l'air, alors il l'aurait tuée et libérée de son tourment de non-mort.

" Oh ? Vous voulez dire que vous ne parvenez pas à lire en moi ? Il faut croire que je suis une femme... pleine de surprises. "

Elle avait laissé planer cette phrase pleine de sous-entendus d'un ton enjôleur, comme elle aimait le faire avec les mâles stupides qu'elle manipulait d'ordinaire. Elle ne s'attendait pas à une quelconque réaction particulière venant de lui cependant, il semblait au dessus de tout cela, et ça lui plaisait dans un sens, même venant d'un homme. Elle ne comptait pas lui dire ce qu'elle était, mais après tout elle pourrait se divertir de le laisser chercher alors qu'ils marchaient. Elle aimait bien le fait que celui-là se montre assez intelligent pour ne pas se laisser abuser par ses courbes sensuelles, c'était différent pour une fois.

" Bien, je vous le concède, je ne suis pas une femme chaste et apeurée, cher Elderion. Je vous laisse faire votre analyse ceci étant, que pensez-vous que je sois vraiment ? Continuez à être franc avec moi, et je pourrais bien l'être avec vous, mais prenez garde, dans le monde la franchise n'est malheureusement pas souvent récompensée, même si j'apprécie la vôtre. "

Elle lui fit un sourire, rien de factice cette fois, un sourire certes assez froid, mais également marque de son intérêt pour ce naga un peu bavard, qui avait la présence d'esprit de ne pas s'arrêter à ce qu'elle avait voulu faire paraître.





Couleur des dialogues: #339999

Merci à Mohana pour ce kit avatar + bannière Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elderion Slavantis
Guérisseur

avatar

Messages : 233
Expérience : 708
Masculin Âge RP : 39

♦ Politique : 13
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
615/615  (615/615)
Vitesse: 302
Dégâts: 129

MessageSujet: Re: Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]   Lun 29 Mai 2017 - 8:30

Elderion avait finalement vu juste. En plus d’avoir admis qu’elle n’était pas ce qu’elle laissait paraître, son sourire avait quelque chose de différent. Apparemment, il avait touché un point sensible pour qu’elle décide de se dévoiler ainsi. L’attitude du Naga était risquée tout de même, sa franchise aurait pu lui déplaire et susciter le courroux de cette drôle de femme. Ce ne fut pas le cas et bien au contraire même ! Elle paraissait s’amuser de sa curiosité et le poussait même à continuer. Sa réaction fut certes surprenante, mais loin d’être déplaisante.

Il perçut dès lors leur rencontre différemment. De plus en plus il pensait que c’était une bonne chose. N’étant pas une femme désespérée, elle n’attendait finalement pas de lui qu’il la protège. Ce qui d’une certaine façon le soulageait, il n’était pas un de ces guerriers expérimentés et qui volaient au secours des demoiselles en détresse. Désormais, une nouvelle tension régnait entre eux deux. Cette ancienne méfiance avait cédé sa place à un débat intéressant dans lequel Elderion plongea corps et âme. Elle aussi venait de toucher un de ses points sensibles pour ne pas dire LE point sensible.

« Je vais continuer à être franc avec vous dans ce cas… » Après tout, c’était elle qui lui demandait. « Sachez que je suis entièrement de votre avis, la sincérité et la vérité ne sont que rarement récompensées. » Il s’interrompit et réfléchit quelques instants. Le regard vague et fixant l’horizon il avait totalement éclipsé le monde qui les entourait.

« Aujourd’hui, nous nous délaissons trop aisément aux faux-semblants car c’est bien plus simple de ne pas être soi-même. Il y a ceux qui jouent un rôle pour être ceux qu’ils doivent être aux yeux des autres. Et il y a ceux qui ont peur de s’accepter pleinement. Au début nous mentons aux autres tout en étant conscients de notre supercherie mais avec le temps, nous en arrivons à l’oublier et à nous tromper nous aussi. De ce fait, les autres ignorent qui nous sommes réellement et nous-mêmes finissons par nous ignorer. Toute cette ignorance est comme un poison, elle engendre l’incompréhension qui elle-même fait naître la haine que nous connaissons tant de nos jours… » Termina-t-il plus doucement.

Il suffisait de l’écouter pour voir combien il avait foi en ce qu’il disait. Ce n’était que des mots, mais le sens de ces mots représentait tant pour lui. Tout dans ce monde n’était que mensonge, incompréhension et haine. Tout était empoisonné par ce terrible poison et il n’existait aucun moyen à portée des hommes de sauver ce monde-là. Celui-ci était destiné à disparaître pour laisser place à un nouveau monde… Peut-être comprendrait-elle désormais en quoi il était essentiel d’être sincère avec les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siyas Baeren
Dame de la Mort

avatar

Messages : 134
Expérience : 811
Féminin Âge RP : 93

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Siyas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
610/610  (610/610)
Vitesse: 470
Dégâts: 399

MessageSujet: Re: Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]   Lun 29 Mai 2017 - 17:47

L'archère écouta ce qu'il avait à dire, mais à peine eut-il fini quelle ne put se retenir de partir d'un éclat de rire contenu. Le pire, c'est qu'il avait vraiment l'air sincère en disant cela, et c'était ce que la drow trouvait le plus drôle.

" Excusez-moi, c'est juste que... comment vous dire cela... Je n'y crois pas une seule seconde. Vous avez un point de vue bien extrême sur le mensonge, cher Elderion, pourtant je ne pense pas qu'il soit si mauvais. Une arme, voilà ce qu'est réellement le mensonge, car il fausse l'information si précieuse de nos jours. Jouer un rôle ne me fait pas oublier qui je suis, bien au contraire, mais cela me permet d'avoir une longueur d'avance sur le monde. Bien utilisé, le mensonge peut faire de grandes choses. Regardez comme j'ai de l'avance sur vous, qui ne savez même pas qui je suis vraiment ! Alors que moi j'en sais déjà beaucoup sur vous ! "

Elle ressentait quelque chose qu'elle n'avait jamais ressenti en présence d'un mâle. Elle s'amusait, elle prenait plaisir à discuter avec lui, notamment parceque sa vision des choses lui paraissait ridicule et elle s'amusait de le voir la défendre avec tant d'ardeur. Les seuls moments où elle oubliait qui elle était, c'était lorsque les centaines d'âmes auxquelles elle servait de vaisseau se réveillaient pour réclamer vengeance, et la submergeaient dans son propre esprit.

" En tout cas très cher, si vous voulez en savoir plus sur moi, ce n'est pas ainsi que vous obtiendrez les précieuses informations. Voyez-vous, si je mens, c'est justement pour éviter d'avoir des ennuis. Les mâles sont facilement influençables, et disons le franchement, la vision d'une femme aux courbes attrayantes en détresse ne fait que trop facilement son effet. Pas sur tous, heureusement, il y en a comme vous qui sont moins stupides que les autres. Mais si j'étais sincère comme vous l'êtes, je pense que j'aurai beaucoup d'ennuis voyez-vous. "

Derrière eux, il ne restait que leurs traces dans le sable, vite effacées par le vent chaud qui soufflait légèrement.





Couleur des dialogues: #339999

Merci à Mohana pour ce kit avatar + bannière Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elderion Slavantis
Guérisseur

avatar

Messages : 233
Expérience : 708
Masculin Âge RP : 39

♦ Politique : 13
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
615/615  (615/615)
Vitesse: 302
Dégâts: 129

MessageSujet: Re: Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]   Mar 30 Mai 2017 - 10:37

La jeune femme se mit à rire aussitôt qu’il eut terminé ses explications. Il ne s’y attendait pas tout à fait et leva un sourcil interrogateur, se demandant ce qu’il y avait de si drôle. Peut-être était-ce à cause de ce soleil de plomb qui lui tapait sur la tête, car il n’y avait aucune raison de rire devant un fait aussi véridique ! Quand elle eut terminé de rire ainsi elle lui expliqua son point de vue et celui-ci était profanateur aux yeux du Naga. Ainsi elle riait de la sorte parce qu’elle n’arrivait pas à comprendre… Elderion en fut plus peiné que vexé ! Apparemment Siyas semblait faire partie de ceux qui se complaisaient à participer à ce monde terriblement malsain.

« Mon point de vue n’est pas extrême, mais vrai et c’est pour cela que vous n’arrivait pas à y croire… » Dit-il honnêtement. Elle avait auparavant réclamé de la sincérité et il lui en servait allègrement. C’était une bonne chose que de le vouloir, cela lui laissait peut-être une chance de trouver le salut. « Le mensonge est une arme, mais ce n’est pas contre la vérité qu’il faut se battre ! Comme vous le dîtes, l’information est précieuse. Elle n’a pas besoin d’être protégée, mais seulement partagée ! »

Sans réellement en prendre conscience, le Naga avait accéléré le pas (ou plutôt ses ondulations). Il se laissait entièrement emporté par la discussion et n’avait pas le droit à l’erreur. C’était là un premier devoir pour lui que de lui faire voir en quoi la réalité dans laquelle la jeune femme était plongée n’en était pas une, mais qu’une simple illusion.

« Vous avez besoin du mensonge pour je ne sais quelle raison. Peut-être vous détestez-vous suffisamment pour ne pas vouloir montrer qui vous êtes. Peut-être avez-vous peur d’être jugée sur ce que vous êtes véritablement. Vous avez tout aussi bien pu souffrir par le passé et vouloir vous en protéger désormais, ce qui est naturel ! » Il la regardait maintenant droit dans les yeux. « La seule grande chose que le mensonge puisse faire, c’est vous détruire ! »

Le Naga était loin d’être contre la destruction. Mais celle-ci devait être pure, or une destruction engendrée par le mensonge était corrompue.

« Vous pensez avoir une longueur d’avance sur moi ? Mais que savez-vous de moi ? Je ne vous ai rien dit de moi, non pas que je le cache, mais parce que vous n’avez pas cherché à le savoir. Je ne vois pas comment vous pouvez prétendre me connaître… »

Prétendre connaître ainsi était d’un prétentieux ! Elderion n’en voulait pas à Siyas, elle semblait corrompue jusqu’au plus profond d’elle et s’était laissée emportée. Quand on tombait toujours plus bas, il était toujours plus difficile de remonter. On ne pouvait s’en sortir par soi-même, c’était tout bonnement insurmontable ! C’est pour cette raison que les autres étaient si importants, ils pouvaient accomplir ce que nous-mêmes étions incapables d’accomplir. Mais user de mensonges ne permettait pas de s’allier aux autres et par conséquent, il était impossible de s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siyas Baeren
Dame de la Mort

avatar

Messages : 134
Expérience : 811
Féminin Âge RP : 93

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Siyas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
610/610  (610/610)
Vitesse: 470
Dégâts: 399

MessageSujet: Re: Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]   Sam 3 Juin 2017 - 7:27

Siyas s'amusait beaucoup de le voir divaguer sur le mensonge. Il s'emballait un peu trop cependant, et la drow risquait de ne pas trouver cela amusant très longtemps. Mais pour le moment elle restait amusée de la situation.

" Vous m'avez mal comprise je pense, je ne prétends pas vous connaître. Mais je sais des choses sur vous, comme le fait que vous êtes un fervent défenseur de la vérité. De moi, vous ne savez rien, qui vous dit que le nom que je vous ai donné est bien le mien? Moi en revanche, je pense pouvoir dire que Elderion est bien le vôtre. Si le mensonge peut me détruire, alors je l'attends volontiers, en attendant il me servira, voilà tout. "

Jamais elle n'avait rencontré quelqu'un d'aussi borné vis à vis du mensonge. Il se prenait peut-être pour un homme plein de vertus pour refuser de mentir ainsi. Mais dans ce monde, mieux valait qu'on en sache le moins possible sur vous. Mieux valait faire semblant, car c'est ainsi qu'on pouvait faire selon notre bon vouloir, là où la franchise fermerait des portes. Sa fameuse vertu la faisait bien rire, voir ainsi un homme vanter les mérites de la vérité, se plongeant dans un simulacre de pureté, c'était à la fois exaspérant et amusant. Tous les Hommes ont leur vice, leur secrets à cacher, celui qui n'en a aucun est un fou, car l'information peut être retournée contre lui. Il y a déjà longtemps, l'homme avec qui elle partageait sa couche l'avait trahie, lui avait menti, et avait fait d'elle une banshee. Comment aurait-il pu en arriver là en étant franc ? Bien sûr, Siyas aurait préféré cette franchise pour le coup.

" Je ne me cache pas vous savez, pas plus que je me déteste. Mais ce que je suis peut causer bien du tort autour de moi, alors je préfère éviter de le laisser savoir. Le paraître est pour les autres, cher Elderion, tout le monde est dans le paraître, essayer de correspondre le plus possible aux attentes des autres pour être accepté. Si je mens aux autres, c'est pour deux raisons: la première, je l'ai déjà évoqué, c'est que je ne peux être franche sur ma condition pour éviter de me fermer des portes. La seconde, c'est tout simplement parce que j'aime ça, c'est bien plus intéressant que de dire tout tout de suite. "





Couleur des dialogues: #339999

Merci à Mohana pour ce kit avatar + bannière Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elderion Slavantis
Guérisseur

avatar

Messages : 233
Expérience : 708
Masculin Âge RP : 39

♦ Politique : 13
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
615/615  (615/615)
Vitesse: 302
Dégâts: 129

MessageSujet: Re: Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]   Sam 3 Juin 2017 - 10:01

Elle n’avait pas tout à fait tort lorsqu’elle affirmait le connaître. Sachant qu’il partait du principe que le mensonge était destructeur, elle se doutait que lui-même n’allait pas mentir. C’était logique après tout. Pour le coup elle marquait un point. Elle précisa toutefois que lui pouvait ne pas connaître son véritable prénom. L’avait-elle mal informé volontairement ? Envisager cette possibilité fit naître en lui un sentiment de colère. Ce sentiment de malaise qu’il avait éprouvé lors de sa rencontre parut doublement justifié. Pourquoi chercherait-elle à lui cacher son identité ? Quel mal pouvait-il lui faire à le connaître ? Elle devait avoir une bonne raison pour désirer dissimuler son véritable nom. Qui était-elle ?

« Effectivement, Elderion est bien mon nom… Mais pour quelles raisons m’auriez-vous cacher le votre ? Seul quelqu’un de mal intentionné chercherait à rester anonyme ! »

Il lui avait promis de l’accompagner et de l’aider à rejoindre Stellaraë. Mais à l’origine il pensait venir en aide à une femme égarée. Or si celle-ci était éclairée de mauvaises intentions, il ne désirait plus lui apporter son aide. Du moins, il lui fallait en savoir plus pour elle afin d’être certain d’agir pour une bonne raison. Mais la difficulté était bien là car elle était bien trop énigmatique pour cela… Il réfléchit rapidement, cherchant la meilleure des solutions possibles. Finalement il était convaincu que même sans lui elle arriverait à ses fins et en déduit qu’il était moins risqué de l’avoir à l’œil…

Sur le moment il n’avait pas réagi à ses propos étant focalisé sur son identité. Mais celle-ci sembla indiquer qu’elle attendait sa propre destruction. Que devait-il comprendre ? Il n’arrivait pas à comprendre comment elle pouvait se sentir piégée ainsi de son vivant. Regrettait-elle ce qu’elle avait pu réaliser ou bien n’était-elle pas suffisamment courageuse pour y mettre un terme elle-même ? Cette jeune femme lui donnait sincèrement du fil à tordre puisqu’il n’arrivait pas à la cerner ne serait-ce qu’un petit peu. Volontairement, il décida de ne pas relever ce détail précisément. Elle n’était pas du genre à la confidence par conséquent il savait que cela était inutile de l’interroger sur ses raisons.

« Cela va vous peut-être vous surprendre, mais je suis tout aussi d’accord avec vous lorsque vous affirmez que le monde est dans le paraître. Là est le problème selon moi. Peut-être suis-je un idéaliste après tout… Mais contrairement à vous je n’ai jamais souhaité être accepté pour ce que je n’étais pas. » Dit-il plus doucement. Il avait bien connu le rejet ayant souvent été jugé par ses principes surréalistes. Mais jamais il n’avait envisagé de changer dans le seul but de se faire accepter. Il lui était inconcevable de se laisser corrompre de la sorte, c’est même ce qu’il fuyait catégoriquement. C’était même pour cette raison qu’il n’était pas resté parmi les siens. « Dire la vérité ne vous condamne pas à tout dire de vous… »

Pour le coup, il ne chercha pas à la convaincre. Mentir était un plaisir pour elle ! Si le monde était autant corrompu c’était à cause des personnes comme elle. Elle n’avait apparemment aucune véritable raison d’agir ainsi et paraissait sans grande conviction.

Mais très vite leur discussion allait bientôt prendre fin. Le Naga remarqua au loin un mouvement dans le sable. Il s’arrêta et mit sa main en visière afin de mieux pouvoir observer au loin. N’étant pas sûr de lui, il demanda à Siyas ?

« Vous aussi vous voyez ça ? »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]   Ven 23 Juin 2017 - 17:39

Début du combat Siyas et Elderion - plat d'ailerons

L'équipe A commence le combat

Vitesse de la première équipe : 627

Equipe A :

Siyas Baeren : 600
Vitesse : 440
Dégâts : 396

Elderion Slavantis : 340
Vitesse : 187
Dégâts : 99


Ennemis :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 600

Requin des sables A : 400
Vitesse : 200
Dégâts : 80
Butin : 3 tas de sable soyeux

Requin des sables B : 400
Vitesse : 200
Dégâts : 80
Butin : 3 tas de sable soyeux

Requin des sables C : 400
Vitesse : 200
Dégâts : 80
Butin : 3 tas de sable soyeux


Dernière édition par Le Juge le Ven 23 Juin 2017 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siyas Baeren
Dame de la Mort

avatar

Messages : 134
Expérience : 811
Féminin Âge RP : 93

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Siyas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
610/610  (610/610)
Vitesse: 470
Dégâts: 399

MessageSujet: Re: Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]   Ven 23 Juin 2017 - 19:04

Elle l'écoutait parler à moitié, le laissant presque seul dans son monologue sur la vérité. Cette discussion finissait par l'ennuyer et elle se lassait de la compagnie du naga, seulement c'était toujours mieux que d'être seule. Elle ne trouvait rien à redire à ses paroles, ce dialogue était sans issue puisqu'il resterait campé sur ses positions. Elle avait été élevée dans le paraître, en tant que noble drow elle devait toujours donner une vision d'elle à la fois attirante et terrifiante. C'était ainsi qu'on l'avait éduquée, toujours se rendre désirable, car les mâles sont stupides et réagissent bien à cela, mais elle devait aussi être terrifiante, pour les garder sous contrôle, et ne pas paraître faible aux yeux des autres grandes maisons. Le paraître était nécessaire dans la vie, cela ne faisait aucun doute pour elle, mais il ne l'écouterait sans doute pas.

" Je suppose simplement que nous avons de profondes différences dans la manière dont on nous a éduqués, très cher... "

Un nuage de poussière se soulevait au loin, trop réduit pour que ce soit une fichue tempête de sable. Des cavaliers ? C'était assez rapide, c'était donc possible. Mais plus celas'approchait, moins elle y croyait. Elle crut d'abord à une quelconque créature se masquant dans un nuage de sable, avant de remarquer les ailerons qui dépassaient du sol. Une forme massive surgit du sable, une gueule garnie de crocs, avant de replonger dans celui-ci. Des requins des sables, certainement en manque de nourriture. La drow saisit son arc, prête au combat. Au moins, cela elle ne le cachait pas, elle avait appris à être exceptionnelle dans tous les domaines, en tant que fille d'une grande famille drow. L'archerie faisait partie de ses disciplines préférées.

Son carquois ne comptait cependant aucune flèche, mais elle n'en avait pas besoin. Ses yeux virèrent au violet alors qu'une lueur spectrale bleutée traversa son bras droit, jusqu'à atteindre ses doigts. Elle se prépara, ajustant son tir.

" J'espère que je peux compter sur vous pour m'aider, sans quoi nous risquons de finir en repas. Et, s'il vous plait, pas de questions sur ce que vous allez voir, gardez-les pour plus tard, j'y répondrais à ce moment là. "

" Mhhh... Un peu plus haut peut-être ? "

Les requins étaient encore à une centaine de mètres. de ses doigts jaillit la lueur fantomatique, s'étirant alors qu'elle bandait son arc. Celle-ci forma une flèche acérée, créée par magie. La condensation d'une âme pour lui donner forme physique, un don qui était apparu alors qu'elle était morte, sans qu'elle puisse expliquer son origine. Elle aurait du mourir à nouveau, reposer en paix alors que le nécromancien qui l'avait ressuscitée se vidait de son sang. Au lieu de cela, elle avait été condamnée à vivre, gagnant en plus ce pouvoir de contrôle sur les âmes. La flèche magique n'était même pas affectée par la gravité, ce qui permettait des tirs à longue portée. Elle attendit qu'un requin saute de nouveau du sable, et la corde de son arc siffla.

La flèche brumeuse parcourut les quelques soixante mètres qui séparaient encore les requins d'eux en quelques secondes, se fichant dans l'oeil de la créature. Si celle-ci ne présentait aucune séquelle visible de l'impact, son âme en revanche était mortellement blessée. Et sans âme, rien ne saurait vivre. Le requin s'écroula lourdement sur le sol, alors que la flèche disparaissait de son orbite intacte pour revenir vers la drow et réintégrer son corps. Siyas ne frappait plus le corps, car rien ne prépare l'âme à être attaquée, et rien ne peut la protéger.

" Bien, a votre tour maintenant, montrez-moi ce que vous savez faire, très cher. "

[tue le requin A]





Couleur des dialogues: #339999

Merci à Mohana pour ce kit avatar + bannière Sourire


Dernière édition par Siyas Baeren le Sam 24 Juin 2017 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3140
Expérience : 13807
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]   Ven 23 Juin 2017 - 19:04

Le membre 'Siyas Baeren' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elderion Slavantis
Guérisseur

avatar

Messages : 233
Expérience : 708
Masculin Âge RP : 39

♦ Politique : 13
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
615/615  (615/615)
Vitesse: 302
Dégâts: 129

MessageSujet: Re: Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]   Ven 30 Juin 2017 - 20:14

Elderion réussit à percevoir des ailerons dépasser du sable. Il ne réalisa pas tout à fait qu’il faisait face à des requins des sables. Et pour cause, il n’en avait jamais vu auparavant. Il ne voyait concrètement qu’un nuage de sable qui se déplaçait à la vitesse des créatures se dirigeant droit sur eux. Il s’arma de sa dague, peu confiant de son utilité. Il était tout de même préférable de savoir contre qui ils allaient se battre, mais il valait mieux se préparer à toute éventualité. Il fut cependant interrompu par la jeune femme qui semblait compter sur lui.

« Bien-sûr, je suis prêt ! » Dit-il en faisant jouer son arme entre ses doigts.

Cependant, il ne comprit pas tout de suite ce qu’elle voulait dire quand elle lui demanda de ne pas poser de question sur ce qui allait se produire. Aussi, quelle ne fut pas sa stupeur de la voir sortir un carquois vide. Il voulut l’en informer, mais décida toutefois de s’abstenir, suivant ainsi ses conseils. Puis tout à coup, ses doigts se mirent à s’illuminer. Il l’observa bouche bée ne prêtant plus la moindre attention aux créatures qui se rapprochaient dangereusement. Une flèche incandescente se dessina entre ses doigts tandis que de son autre main libre elle bandait une corde invisible.

« Mais… Qu’est-ce que… » Réussit-il à dire en bafouillant.

Tout à coup, elle décocha la flèche qui se lança à toute vitesse en direction du nuage de sable. Comment faisait-elle pour viser ? Lui ne parvenait pas à déceler quoique ce soit au travers ! Il finit toutefois par entrevoir une créature surgissant du sol. Elle avait attendu le moment opportun pour lui décocher une de ses flèches… La créature qui ressemblait à s’y méprendre à un requin se figea aussitôt la flèche ayant atteint sa cible.

Quelle était cette sorcellerie mortelle ? Comment une flèche pouvait anéantir une telle créature de la sorte ? Ces flèches étaient loin d’être comme les autres et il n’avait aucun doute là-dessus. Elle cachait véritablement bien son jeu, elle qui se faisait passer pour une jeune femme égarée et désemparée !

Mais l’heure n’était plus aux réflexions car les créatures étaient à seulement quelques pas d’eux désormais. Siyas, quant à elle, semblait s’amuser lorsqu’elle le défia de faire ses preuves. Il ne sut que répondre, mais de toute façon les requins des sables venaient tout juste de surgir projetant de la poussière tout autour d’eux. Elderion s’esquiva de mieux qu’il pouvait, reculant pour analyser au mieux la situation. Une fois le nuage dissipé, il compta deux adversaires. C’étaient bien des requins mais dotés de pattes leur donnant un aspect terrifiant.

Il ne se laissa pas abattre pour autant et se mit à onduler furieusement dans leur direction. Ils semblaient avoir l’avantage du terrain, mais lui aussi s’en sortait bien avec ses origines reptiliennes. Il glissa donc jusqu’à eux tout en se faufilant sous l’abdomen de l’un d’eux. Il disparût quelques instants, dissimulé par leurs masses. Lorsqu’il réapparût, ce fut l’arme brandit solidement devant lui. Il se redressa et assena un coup qui déchira tout le torse du requin des sables. Celui-ci émit un rugissement à la fois de douleur et de colère qui n’annonçait rien de bon.

Il eut tout de même une pensée pour Siyas, qui en un coup avait abattu l’un d’eux. Comment cela était-il possible ?


Dernière édition par Elderion Slavantis le Ven 30 Juin 2017 - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3140
Expérience : 13807
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]   Ven 30 Juin 2017 - 20:14

Le membre 'Elderion Slavantis' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3465
Expérience : 12215
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]   Lun 10 Juil 2017 - 3:15

Requin des sables A : mort
Requin des sables B attaque Elderion
Requin des sables C attaque Siyas

Tour 2 du Siyas et Elderion - plats d'ailerons

L'équipe A commence le combat

Vitesse de la première équipe : 627

Siyas Baeren : 520
Vitesse : 440
Dégâts : 396

Elderion : 260
Vitesse : 187
Dégâts : 99

Ennemis :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 400

Requin des sables A : 0
Vitesse : 200
Dégâts : 80
Butin : 3 tas de sable soyeux


Requin des sables B : 301
Vitesse : 200
Dégâts : 80
Butin : 3 tas de sable soyeux

Requin des sables C : 400
Vitesse : 200
Dégâts : 80
Butin : 3 tas de sable soyeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siyas Baeren
Dame de la Mort

avatar

Messages : 134
Expérience : 811
Féminin Âge RP : 93

♦ Politique : 01
Métier : Bûcheron - Novice (30)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Pégase de Siyas +180, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
610/610  (610/610)
Vitesse: 470
Dégâts: 399

MessageSujet: Re: Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]   Lun 10 Juil 2017 - 14:39

Alors que le premier requin venait de tomber, et que Elderion avait manifestement attiré l'attention du requin suivant, un troisième aileron se dessina hors du sable. Siyas avait déjà préparé une seconde flèche magique, et s'apprêtait à tirer. Mais la trajectoire du requin le portait derrière celui qu'affrontait le naga, et il allait attaquer ce dernier, si bien que Siyas s'élança à vive allure dans le sable. Ce n'était pas le plus pratique pour courir, surtout qu'elle n'y était pas habituée, mais elle devait arriver à temps pour éviter que le naga se fasse dévorer tout cru.

Alors que le requin massif émergea du sable, prêt à frapper de ses dents acérées le malheureux Elderion, Siyas bondit, agile comme seule une elfe pourrait l'être. Elle s'appuya sur l'épaule du naga pour monter sur la tête du requin qu'il affrontait, pour se propulser encore plus haut et atterrir sur le dos lisse du requin suivant, sur lequel elle glissa. Elle se rattrapa néanmoins in extremis à l'aileron de celui-ci, qui sembla assez gêné qu'on lui monte dessus de la sorte. Mais Siyas ne lui laissa pas le temps de changer ses plans, se mettant debout en équilibre sur le dos de la bête, et visant directement la colonne vertébrale de la créature, un moyen facile de tuer son âme, et donc de le tuer lui. Mais le requin fit une embardée pour la faire chuter, et sa flèche se planta juste un peu à gauche alors que Siyas tombait et roulait sur le sable.

Le requin s'écroula néanmoins, mortellement blessé mais toujours en vie. Siyas se releva avec toute la noblesse possible, époussetant le sable de sa tunique de cuir, et marcha vers le requin mourant. Laissant un instant libre cours à sa colère d'avoir ainsi été jetée à terre, elle planta le court talon de sa botte dans le crâne de la bête, mettant fin à ses souffrances. Puis elle repris sa contenance habituelle.

" Un peu d'aide peut-être, très cher ? "

[Tue le requin C]





Couleur des dialogues: #339999

Merci à Mohana pour ce kit avatar + bannière Sourire


Dernière édition par Siyas Baeren le Sam 15 Juil 2017 - 16:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3140
Expérience : 13807
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]   Lun 10 Juil 2017 - 14:39

Le membre 'Siyas Baeren' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Elfe' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elderion Slavantis
Guérisseur

avatar

Messages : 233
Expérience : 708
Masculin Âge RP : 39

♦ Politique : 13
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
615/615  (615/615)
Vitesse: 302
Dégâts: 129

MessageSujet: Re: Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]   Lun 14 Aoû 2017 - 18:03

Elderion était bien trop préoccupé par son combat pour prêter attention à Siyas. Alors qu'il se demandait ce qu'elle faisait dans son coin il eut sa réponse. En effet, l'elfe venait de lui grimper dessus, littéralement, afin d'atteindre l'une des créatures encore en vie. Ceci dit, elle ne le resta pas bien longtemps puisqu'elle se débarrassa de lui comme un enfant écrasait un insecte d'un doigt et avec plaisir.

Durant ce bref instant, le Naga fut tellement absorbé par son aisance au combat qu'il en oublia le sien. Après avoir pris la peine d'ignorer on ne peut plus royalement sa provocation, il recula de justesse tandis qu'un coup lui frôla la tête. Le monstre le manqua de peu, de vraiment très peu. Contrairement à Siyas, lui ne pouvait pas se permettre de s'amuser de la sorte. Elle avait beau sembler s'amuser et ne rien risquer, ce n'était pas son cas. Il était sur de ne pas être en mesure d'encaisser ne serait-ce qu'un seul coup...

Cependant son adversaire, après l'avoir manqué, jugea préférable de s'occuper de la jeune femme en priorité. A elle seule elle s'était débarrassée de ses deux compagnons. Le dernier d'entre-eux devait certainement estimer qu'elle était la cible à anéantir en priorité. Cela aurait pu vexer Elderion, mais il ne s'en préoccupa pas vraiment. Au contraire, il fut plus inquiet de le voir se détourner de lui tandis que Siyas avait toujours le talon planté dans le crâne d'une de ces monstrueuses créatures.

- Attention ! Cria-t-il à l'intention de la jeune femme. Mais celle-ci n'eut pas le temps de s'écarter que le requin des sables était déjà sur elle. Il la faucha la repoussant du cadavre sur lequel elle se tenait si fièrement l'instant d'avant.

Elle était agaçante, l'avait même irrité à le provoquer comme elle l'avait fait, mais le Naga estima que ce coup n'était pas mérité tout de même. En effet... C'était son adversaire à lui ! Elle s'était déjà débarrassée de deux requins pendant que lui s'acharnait à frapper un seul et unique adversaire. C'était comme s'il frappait à l'aide d'une petite cuillère à côté de sa partenaire. Il n'avait même pas été capable de faire diversion, le requin des sables lui avait tourné le dos comme s'il ne représentait aucune menace à ses yeux.

Ne voyant toujours pas Siyas, c'est qu'elle avait été projetée loin tout de même, Elderion se précipita non pas à son secours (elle était bien trop coriace pour se laisser abattre) et fendit en direction du requin. Il poussa un cri pour attirer de nouveau l'attention de son adversaire. Cette créature était à lui et à lui seul ! Son devoir était de s'en débarrasser. Il ne pourrait supporter cette honte que lui infligerait Siyas si elle était emmenée à le tuer lui-aussi. Peut-être était-ce là une épreuve que Dieu lui envoyait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3140
Expérience : 13807
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]   Lun 14 Aoû 2017 - 18:03

Le membre 'Elderion Slavantis' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sous un soleil ardent [PW : Siyas Baeren]
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Sous le soleil de la plaine...
» Sous le soleil (PV Akuzu Mia)
» Rendez-vous sous le soleil (PV Lrya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sud de Dùralas :: Red Sun Belt :: Archives-