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 Description des Lieux et monstres présents

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Le Juge
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MessageSujet: Description des Lieux et monstres présents   Mar 5 Nov 2013 - 23:18

Les Sombres montagnes de Kanaan


Les sombres montagnes de Kanaan forment en fait une chaîne qui s'étend sur tout le nord de Dùralas et qui sépare Dùralas de la banquise, qui recouvre à perte de vue le Nord de Dùralas (et des contrées extérieures ?). L'altitude (bien qu'elles soient un peu moins grandes que les montagnes du Baldor), combinée aux vapeurs dégagées à cause de volcans souterrains font que les sombres montagnes de Kanaan se révèlent être un endroit dangereux, où il est difficile de respirer, même pour un nain ou un géant, et où les créatures sont particulièrement puissantes.

Malus de terrain : L'altitude et les vapeurs font que cet endroit est un endroit difficile d'accès. C'est pourquoi si vous vous y aventurez, votre vitalité baisse de 20% en cas de combat.
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Le Juge
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MessageSujet: Re: Description des Lieux et monstres présents   Mar 5 Nov 2013 - 23:22

Créatures présentes dans ces lieux

Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes.

Bulette
Spoiler:
 
Famille : rongeurs
Description : La bulette attaque tout ce qu’elle considère comestible, mais en priorité les proies faciles ou celles qui sont le plus proche d’elle. Les elfes sont les seules créatures qu’elle refuse de manger, et elle n’aime guère le goût de la chair de nain. Lorsqu’elle creuse des galeries sous le sol, elle repère ses proies aux vibrations qu’elles émettent. Quand elle perçoit un mouvement (qu’elle assimile systématiquement à un repas potentiel), elle remonte à la surface et lance aussitôt l’assaut.
Statistiques de base : vie : 500 ; dégâts : 200 ; vitesse : 400 Stats fixes
Capacités spéciales ? /
Butin ? Peut être capturé pour en faire une monture (stats de la monture : 150 de vitalité, 50 de dégâts, 100 de vitesse)

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Duggueur (ou taupe-géante)
Spoiler:
 
Famille : rongeurs
Description : Le Duggueur, aussi appelé taupe géante est une taupe qui fait quasiment deux mètres de long. Il peut creuser des galeries qui peuvent atteindre 30 mètres de profondeur. Contrairement aux taupes, il a une très bonne vue, et des griffes acérées.
Statistiques de base : vie : 900 ; dégâts : 400 ; vitesse : 600
Capacités spéciales ? /
Butin ? 1 tête de duggueur

---

Élémentaire de feu
Spoiler:
 
Famille : humanoïdes - objets magiques
Description : Les élémentaires de feu sont des pyromanciens (personnes contrôlant le feu) qui ont, en tentant un tour de magie trop puissant, été transformés en des êtres constitués de feu. Ils se présentent sous la forme d'une lumière ardente humaine (littéralement parlant). Comme quoi, la magie ne fait pas que du bien !
Statistiques de base : vie : 1500 ; dégâts : 500 ; vitesse : 500
Capacités spéciales ? Flamboiement : Les dégâts de l'élémentaire de feu augmentent de 100 à chaque tour
Butin ? 1 fiole de feu élémentaire (fiole non-inflammable)

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Wyrm
Spoiler:
 
Famille : Dragon
Description : Les wyrms sont similaire à des serpents géant ou à des dragons sans ailes et sans pattes. Mais cela ne les empêchent pas d'être extrêmement dangereux. Armé d'une cuirasse d'écaille dur comme la pierre, les wyrms sont capables de dévorer des ogres ou des cyclopes avec une aisance déconcertante.
Statistiques de base : vie : 2800 ; dégâts : 800 ; vitesse : 600
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

---

Rabclaw Eclaireur
Spoiler:
 
Famille : rongeurs
Description : Habitants du Vulkar et des sombres montagnes de Kanaan, les éclaireurs rabclaws sont des lapins, armés de griffes en adamantium et mesurant environ 80 centimètres de haut. Ils sont connus pour leur rapidité extrême, et leurs griffes redoutables. Les rabclaws sont plutôt agressifs envers ceux qui pénètrent dans leur territoire. Ils se déplacent en bande.
Statistiques de base : vie : 195 ; dégâts : 150 ; vitesse : 250
Capacités spéciales ? /
Butin ? 1 minerai d'adamantium

---

Rabclaw Archer
Spoiler:
 
Famille : rongeurs
Description : Habitants du Vulkar et des sombres montagnes de Kanaan, les archers rabclaws sont des lapins, armés de Renarcs ou d'arbalètes animales et mesurant environ 80 centimètres de haut. Ils sont connus pour leur agilité et leur précision, ainsi que leurs flèches tranchantes (en forme de carotte aiguisée). Les rabclaws sont plutôt agressifs envers ceux qui pénètrent dans leur territoire. Ils se déplacent en bande.
Statistiques de base : vie : 250 ; dégâts : 200 ; vitesse : 350
Capacités spéciales ? /
Butin ? 1 lien incassable

---

Rabclaw Guerrier
Spoiler:
 
Famille : rongeurs
Description : Habitants du Vulkar et des sombres montagnes de Kanaan, Les guerriers rabclaws sont des lapins, armés d'épées dorées et de bouclier perce-cœur, et mesurant environ 90 centimètres de haut. Ils sont connus pour leur force et leur défense impressionnantes pour leur petite taille, ainsi que leurs parades exceptionnelles, ce sont d'excellents bretteurs. Les rabclaws sont plutôt agressifs envers ceux qui pénètrent dans leur territoire. Ils se déplacent en bande, bien que les guerriers soient souvent seuls ou en binômes.
Statistiques de base : vie : 500 ; dégâts : 650 ; vitesse : 450
Capacités spéciales ? /
Butin ? /

---

Rabclaw Technophile
Spoiler:
 
Famille : rongeurs
Description : Habitants du Vulkar et des sombres montagnes de Kanaan, les ingénieurs/technophiles rabclaws sont des lapins, armés de fusils à lame, et de sabres rétractables, et mesurant environ 80 centimètres de haut. Ils sont connus pour leur ingéniosité et leur savoir-faire, ainsi que leurs technologies au moins aussi avancées que celles du nain (ou bon.. Allez, chauvinisme oblige, ils sont un peu moins compétents que les nains technophiles). Les rabclaws sont plutôt agressifs envers ceux qui pénètrent dans leur territoire. Les technophiles sont souvent utilisés à des fins stratégiques.
Statistiques de base : vie : 700 ; dégâts : 550 ; vitesse : 450
Capacités spéciales ? Energie du Vulkar : Les dégâts de toute l'équipe augmente de 100/tour
Butin ? x1 Pistolet à silex (43 dégâts ; coût : 42 pièces d'or ) :

---

Rabclaw d'élite
Spoiler:
 
Famille : rongeurs
Description : Habitants du Vulkar et des sombres montagnes de Kanaan, les élites rabclaws sont des lapins entraînés pour tuer. Ils connaissent la maîtrise des dagues et armes tranchantes à la perfection, et ont l'air et la manière de tuer. Ils sont plus grands que les autres puisqu'ils atteignent les 1m20. Ils sont connus pour combiner puissance, agilité, et endurance. Les rabclaws d'élite sont appelés par la Reine Litha seulement lorsque c'est extrêmement nécessaire. Il n'est pas possible de négocier avec eux
Statistiques de base : vie : 700 ; dégâts : 700 ; vitesse : 700
Capacités spéciales ? /
Butin ? 1 lame du faucheur

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Litha, Reine des Rabclaws {BOSS}
Spoiler:
 
Famille : rongeurs
Description : Litha est la reine des Rabclaws. Plus massive que les autres, on raconte qu'elle mesure 1m60, ce qui est énorme, mais ce n'est pas tout, c'est également une guerrière terrifiante, armée d'une hache Astaröth, et de sa grosse armure d'orichalque. Elle ressemblerait aux lapins béliers, avec ses oreilles tombantes.
Lorsqu'elle a des prétendants, elle les défie en duel... Celui qui tient plus de 5 minutes à le droit de faire des avances. Les autres meurent.
Statistiques de base : vie : 3000 ; dégâts : 900 ; vitesse : 500
Capacités spéciales ? ???
Butin ? 1 artefact mystère" />
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