Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Grom la Panse
Le Monde de Dùralas a précisément 1389 jours !
Dùralas, le Sam 19 Aoû 2017 - 9:18
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim

Partagez | 
 

 Brönn Menred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brönn Menred
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 41
Expérience : 285
Masculin Âge RP : 42

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cheval de Brönn, +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
195/195  (195/195)
Vitesse: 147
Dégâts: 47

MessageSujet: Brönn Menred   Dim 28 Mai 2017 - 16:18

   
   
____________________________________


   
Spoiler:
 


   



   Prénom et nom : Brönn Menred.

   Âge : Bien qu'il semble faire 50 ans, il est en réalité âgé de 42 ans.

   ♀ ou ♂ : Masculin.

   Race choisie : Humain.

   Classe envisagée : J'hésite encore entre Rôdeur, Assassin et Voleur. Je verrai au moment venu.

   Métier envisagé : Chasseur comme métier " officiel " et alchimiste, juste pour le côté RP.

   Pouvoir : Aucun.

   Mode hardcore : Non.

   Mode de présentation : Voie Standard.



   



   Brönn n'était pas à proprement parler une force de la nature mais il n'avait rien à envier aux autres puisqu'il avait une parfaite condition physique. Du haut de ses cinq pieds et onze pouces ( environ un mètre quatre-vingts ) pour environ cent soixante-cinq livres ( soit soixante-quinze kilos ), on pouvait remarquer que le visage de Brönn était marqué par le temps. Une chevelure ébouriffée, d'un blanc quasiment parfait, protégeait son crâne. Une épaisse barbe blanche recouvrait son visage, laissant apparaître, entre la moustache et le menton de fines lèvres. Ses yeux, d’un bleu azur, étaient encadrés par d'épais sourcils blancs mais aussi par d'imposants cernes.

  Niveau vêtements et accessoires, Brönn avait fait simple. Il portait une combinaison en cuir noir composée d'un pantalon, d'une paire de botte et de gant. D'une sorte de plastron à boucle et d'une capuche qui, une fois enlevée, pouvait être confondue avec une écharpe. Il avait une ceinture, en cuir noir également. A sa droite, il y avait une petite sacoche dans laquelle il rangeait quelques pièces d'or, sa pipe, son tabac et sa pierre à aiguiser. De l'autre côté, un fourreau de couleur marron foncé dans lequel une épée, avec une garde en os sculptée d'une tête de loup était rangée. La ceinture servait également à porter deux dagues, croisées de manière horizontal dans le bas de son dos.







   Brönn était quelqu'un de très solitaire. Déjà étant petit, il n'arrivait pas à lier des liens d'amitié avec les enfants de son âge. Ça s'arrangeait, petit à petit, en vieillissant, mais il avait toujours le besoin de se retrouver seul pendant de longues heures. Il n'était pas très bavard mais savait parler juste quand cela était nécessaire. Pourtant, il avait parfois le sang vif. Il ne lui suffisait de pas grand chose pour sortir son arme et menacer une personne jusqu'à parfois, la blesser grièvement.

Il était aussi très sûr de lui et parfois même arrogant. Son amour pour l'or avait fait de lui une personne droguée aux jeux d'argent. Certaines personnes pouvaient croire que, contre quelques pièces d'or, Brönn était capable de faire n'importe quoi et c'était vrai. Du moins, il avait quand même des limites. Il ne croyait peut-être pas en la religion, mais il croyait en l'homme et il n'y avait rien de pire selon lui qu'un homme trahissant sa morale. Ainsi, Brönn se gardait le droit de refuser certaines missions, peut importe le montant d'or qu'on lui offrait.



 



  Brönn Menred naquit dans le Sud de Duralas, non loin de Village d'Ishtar, de parents fermiers. Leur maison se situait sur le bord d'un sentier qui donnait sur l'entrée principale du petit village. Il était un fils de la terre. Dès son plus jeune âge, Brönn assistait ses parents dans les tâches agricoles. Il labourait les terres et plantait les graines. Il aimait la couleur dorée que les épis de blé prenaient en poussant sous le soleil. Brönn aidait également ses parents à chasser et à pêcher. Malheureusement, ces activités ne suffisaient pas à nourrir toute la famille. En effet, le Sud de Duralas étant une zone très peuplée, les animaux se faisaient de plus en plus rare. De plus, les alentours du Village étaient également un carrefour commercial, il y avait donc une forte concentration de créatures dont il était préférable de ne pas croiser. Ainsi, il était nécessaire de trouver des activités annexes à celles quotidiennes pour survivre.

Le père de Brönn, en tant que chef de famille, faisait beaucoup d'aller-retour entre sa maison et le village afin d'essayer de récupérer quelques pièces en échange de certaines récoltes. Malgré les multiples disputes qu'il avait eu avec sa femme sur le fait qu'il n'était pas seul et que les problèmes devaient être surmontés grâce au fait qu'ils formaient une famille unie, il considéra qu'il était de son devoir de nourrir sa famille. Ainsi, ayant entendu au détour d'une ruelle d'Ishtar des marins ( ou des pirates, il n'arrivait pas bien à faire la différence dans le noir ), parler du fait qu'ils cherchèrent des « volontaires » pour partir en mer. Il prit la décision de s'engager.



Un soir, dans une taverne d'Ishtar.



Il se tenait debout devant la porte de la taverne. Il remarqua, à travers une petite fenêtre, la lueur du feu qui se reflétait sur les murs. Les bruits qu'il entendait lui laisser croire que l'ambiance devait y être  conviviale. Il fit le pas et poussa la porte d'entrée. Une fois dans la taverne, il analysa rapidement l'endroit : une vieille maison à la charpente en bois apparente, d'environ dix mètres de long pour dix mètres de large. Le tavernier se tenait debout, derrière son comptoir, a l'opposé de la porte d'entrée tant dis que les tables tapissaient le reste de la pièce de manière assez aléatoire. Une forte odeur d'alcool planait dans la pièce. Il s'enfonça plus en avant et referma la porte derrière lui. Soudainement, hormis celui du crépitement du feu dans la cheminée, tous les bruits s’arrêtèrent. Les différentes personnes se retournèrent contre lui : des marins, des femmes, des bandits et des pirates. Le village étant leur repère, ça ne l’étonnait pas plus que ça. Alors que les clients de la taverne retournèrent à leurs occupations, le père de Brönn s'avança vers le tavernier et lui demanda :

«  Excusez-moi, mon brave, je cru comprendre que les marins cherchaient des volontaires pour partir en mer. J'aimerai me faire enrôler. »

Le tavernier leva la tête lentement et montra d'un coup de menton et sans dire mot un homme qui se tenait à une table dans un coin et qui semblait faire passer des entretiens.

« Merci », répondit le père.

Il se dirigea vers l'homme, s'assit en face de lui et demanda la même chose qu'au tavernier :

«  J'ai cru comprendre que les marins cherchaient des volontaires pour partir en mer. Je souhaite me faire enrôler. »

L'homme leva la tête, s'adossa contre sa chaise, sourit et répondit :

«  Des marins ? Ouais, voilà...On va dire ça... ».


L'homme regarda ses camarades qui l'entouraient et rigola. Il s'avança vers le père de Brönn, s'appuya contre la table et murmura :

« Nous ne sommes pas des marins, nous sommes des pirates. La plupart des personnes ici sont des pirates. M'enfin...Tu veux toujours t'enrôler ? Ça te fait pas trop peur, vieillard ? »


Le père de Brönn se senti un peu bête. Il est vrai que ces personnes avaient plus l'air de pirates que de simples marins. Il fallait choisir rapidement. Il n'aimait pas les pirates, mais c'était pour lui la seule solution qui lui restait pour rapporter de l'argent à sa famille.

« Je m'engage. » , répondit le père.

Le pirate sorti une feuille ainsi qu'une plume et demanda au père de signer. Il s'agissait du contrat d'engagement. Il lui demanda également 5 pièces d'or pour pouvoir les rejoindre.



Le lendemain matin.



Le père de Brönn était rentré chez lui. Dans la pièce principale, sa femme était assise à table, elle l'attendait. Il avait ramené quelques pièces d'or des ventes qu'il avait effectuées. Il raconta alors la soirée qu'il avait passée. Voir son mari s'engager chez les pirates et partir en mer avec eux l'inquiétait énormément. Elle savait pertinemment qu'il y avait de fortes chances pour qu'il ne revienne pas. Mais d'un autre côté, ils n'avaient pas d'autres solutions pour gagner de l'argent.

« Nous partons ce soir, vers minuit. Mais je dois les rejoindre un peu avant. Je vous ferai parvenir quelques pièces d'or à chaque fois. Ça devrait suffire pour que vous puissiez vivre dans de bonnes conditions. »

Brönn, lui, était dans sa chambre. Il était allongé sur son lit, mais comme sa porte était entrouverte, il avait entendu toute la conversation. Brönn était peut-être jeune, mais il comprenait le choix de son père. Il se leva quelques heures plus tard, il était seul dans la maison. Ses parents étaient en train de travailler le sol derrière la bâtisse. Brönn s'habilla afin de les rejoindre. Dehors, le soleil brillait comme jamais. La lumière donnait une jolie couleur dorée aux champs de blé. Il rejoignit ses parents et laboura avec eux.



En soirée, vers dix-huit heures.



Quand on labourait les champs, on ne voyait pas le temps passer. Il était presque dix-huit heures et il était temps, pour le père de Brönn, de se préparer quelques affaires afin de partir rejoindre les pirates. La famille était dans la maison, la mère et le fils regardèrent le chef de famille préparer son baluchon. Sur la table de la pièce principale, il y avait un collier avec une tête de loup en os. Le père s'en empara et s'orienta vers Brönn :

« Brönn, viens ici ! J'ai quelque chose pour toi. »

Brönn, assez inquiet par le ton grave que son père avait pris, s’exécuta. Il s'avança tête baissée. Son père se mit à sa hauteur en s'agenouillant et commença à lui parler :

«  Écoute moi bien, Brönn. La situation n'est pas facile. Partir et essayer de gagner de l'argent est la seule solution que j'ai trouvée pour sauver notre famille. Tu dois comprendre cela. Un jour, toi aussi, tu auras des choix difficiles à faire qui pourront t’amener à te séparer des personnes que tu aimes. Mais tu ne devras pas les oublier. »

Le père se leva et prit le collier qui était sur la table. Il regarda Brönn.

«  Ce collier était à mon arrière, arrière grand-père. Lui-même, l'a donné à son fils, qui lui même l'a donné également à son fils et ainsi de suite jusqu'à moi. Aujourd'hui, il est à toi. Ne le perds surtout pas. »

Brönn prit le collier et l'observa. Une tête de loup, gravée dans un os blanc, pendait au bout d'une chaîne de couleur dorée.

« Merci père », répondit-il en se jetant dans ses bras.

La mère et le fils regardèrent le père emprunter le chemin vers le port d'Ishtar. La mère savait pertinemment qu'elle ne reverrait plus son mari. Brönn, quant à lui, nourrissait l'espoir de le revoir un jour.







Le père de Brönn avait tenu sa promesse. De l'or parvenait à sa famille et ce, de manière assez régulière. S'ils avaient voulu, ils auraient pu arrêter de cultiver leurs terres puisqu'ils avaient bien assez d'argent pour vivre sans se tuer à la tâche. Mais Brönn voulait que tout soit parfait pour le retour de son père. Ainsi, il répéta pendant des années le même rituel. Il resta assit sur une barrière à la sortie du chemin de son village pour attendre de longues heures le retour de son père. Mais il ne vit jamais personne.
En se rendant au village pour vendre quelques ressources, il entendit une conversation entre badauds. Les pirates étaient visiblement rentrés au port d'Ishtar. Brönn était joyeux juste à l'idée de revoir son père. Il se dirigea vert le port et regarda les gens. Il y avait de tout. Des hommes, des femmes, des vieux, des jeunes, des animaux...Mais aucune trace de son père. Brönn décida d'attendre quelques heures



Dans la soirée.



Il faisait maintenant presque nuit. Brönn s'était endormi dans un coin du port entre deux caisses en bois. Il se réveilla et porta la main à son cou afin de vérifier s'il n'avait pas perdu son collier. Le pendentif était toujours là, mais toujours aucunes traces de son père. Les pirates, quant à eux, éraient dans le port tels des mendiants. Leur degré de joyeuseté, si je puis dire, était proportionnel à la quantité de rhum qu'ils avaient du ingurgiter. Brönn se releva et essaya de rejoindre la sortie du village sans se faire remarquer.

« Père... », se répéta-t-il sans cesse.

Brönn avait l'intime conviction qu'il ne reverrait jamais son père. Mais il n'était pas au bout de ses surprises. En approchant de la sortie du village, il se cacha derrière une maison et regarda un groupe de pirate qui revenait d'une « balade ». Les pirates semblaient ivres et se bousculaient entre eux. Ils riaient à gorge déployée. A cause de la distance, Brönn ne comprenait pas ce qu'ils racontaient, mais il arrivait à distinguer certains mots. Celui qui revenait le plus souvent était « Pillage ». Ce mot résonnait dans sa tête et en y réfléchissant, il n'y avait pas beaucoup de monde qui habitait le long de la route qui menait au village d'Ishtar. Puis il ressenti comme une déchirure au plus profond de son être. En plus du sentiment que lui procurait l'idée de ne plus revoir son père, s'y ajouter le sentiment d'avoir perdu sa mère.

Dès que le groupe de pirate s'était éloigné, Brönn sorti de sa cachette. Il était submergé par les différentes émotions qu'il ressentait, il était comme désorienté. Les larmes aux yeux, le point serré comme signe de colère, il courra aussi vite qu'il pu en direction de sa maison. Il s'arrêta en plein milieu du chemin et observa l'horizon. Brönn n'avait pas besoin d'explication pour comprendre d'où venait la fumée noire qui montait au loin derrière les arbres. Il reprit sa course et arriva prêts de la maison familiale, en feu.

« Mère ! », cria-t-il.

Brönn s'approcha, entra dans la maison et affronta les flammes qui se faisaient de plus en plus grosses. Il chercha après sa mère, espérant la trouver en vie. Mais il en était tout autre. Il trouva le corps de sa mère, sans vie, dans un coin de la pièce principale. Il prit le corps et le porta à bout de bras et affronta une nouvelle fois les flammes. Une fois à l'extérieur de la maison, il s'en éloigna de quelques mètres. Il ne devait pas perdre de temps. Un feu de cette ampleur allé attirer des personnes. Brönn décida d'enterrer sa mère juste derrière les champs de blé de sa famille. Il fit un simple trou et y glissa le corps à même la terre. Brönn resta quelques instants afin d'adresser un dernier au-revoir à sa mère. Les larmes coulaient sur ses joues et il prononça :

« Me voilà seul, désormais... ».

A peine plus âgé de 15 ans, il était seul, plus rien ne le retenait ici. Brönn décida de prendre la route et de quitter cet endroit.







Aujourd'hui, Brönn est âgé de 42 ans. Son visage était marqué par le temps. Une chevelure d'un blanc quasiment parfait, une épaisse et rugueuse barbe blanche recouvrait son visage. Ses yeux, d’un bleu azur, étaient encadrés par d'épais sourcils blancs mais aussi par d'imposants cernes. Brönn semblait calme, mais son regard traduisait un sentiment de mélancolie. Il était toujours habité par les événements qui s'étaient passés dans sa jeunesse. Cependant, il avait décidé de ne pas chercher à venger la mort de ses parents.
Aujourd'hui, il était une sorte de rôdeur, d'aventurier...Il était tout le temps sur les routes, accomplissant diverses tâches pour certaines personnes. Tâches pour lesquelles il était, d'ailleurs, grassement payé. Il refusait rarement une mission et ne posait aucune question. Enfin sauf une :

« Ça dépend...Votre bourse est plutôt vide...Ou plutôt pleine ? »

Ainsi, avec tout l'argent qu'il avait gagné, il avait pu s'offrir de l'équipement dont il ne se séparait jamais. Il avait une combinaison en cuir noire, avec une capuche. Un cheval, noir également. Une petite sacoche dans laquelle il rangeait son tabac et sa pipe, ainsi que sa pierre à aiguiser et quelques pièces de monnaie. En revanche, il n'avait plus le collier de son père. En effet, l'ayant cassé lors d'une mission, il avait préféré récupérer la tête de loup en os pour en faire le pommeau de son épée. Épée qui, d'ailleurs, ne le quittait jamais.

Le fait de souvent voyager avait permis à Brönn de développer de bonnes capacités pour la chasse. Ses longues sessions de chasse dans les plaines et forêts lui avait permis d'acquérir des qualités qui lui étaient bien utiles pour remplir ses contrats : rapidité, discrétion, patience et force. Mais ça lui permettait également de se nourrir sans avoir besoin de dépenser de le moindre argent. Brönn avait également des notions d'alchimie ce qui lui permettait de concocter ses propres remèdes et de se soigner s'il s'était blessé lors d'une mission, par exemple. Enfin, il avait également quelques notions d'astronomie. Venant de parents fermiers, son père lui expliquait le soir que la Lune avait une forte influence sur les récoltes et qu'ainsi, il était important d'apprendre à utiliser les outils que Mère nature mettait à notre disposition. Depuis, Brönn avait appris à lire les étoiles. Il était donc capable de s'orienter dans la nuit noire.






Brönn vit au jour le jour, il n'a donc pas vraiment d'objectifs de vie. Il tient cependant à quelques points :

- Il souhaite entrer dans la faction «  La Congrégation de l'Ombre » et y mettre ses capacités à disposition.
- Être riche. Toujours plus riche.
- Voir un dragon.

   





Pseudo : Zethra.

Âge : J'ai passé la vingtaine !

♀ ou ♂ : Masculin.

Hobbies/Activités : Je suis étudiant et passionné par tout ce qui est Médiéval/Héroic-Fantasy. La majorité de mes occupations tournent autour de cet univers. Ainsi, j'aime lire et jouer aux MMORPG. J'ai fais également un peu de JDR, j'aime l'univers de Donjon & Dragon. Ayant pas mal d'idées qui prennent un peu trop de place dans ma cervelle, j'essaie également d'écrire, de développer mon monde, toujours dans le même univers.

Sinon, je suis également musicien amateur. Je pratique la guitare et le piano depuis que j'ai 7 ans. Depuis, j'aime apprendre à utiliser d'autres instruments.

Couleurs préférées : Hum...Je dirais le vert, le noir ( c'est pas une couleur, je sais... Mais bon, hein... ) et la couleur « lie de vin ».

Opinion sur le Forum :  Graphiquement, il est plutôt chouette. Après, je suis nouveau ici. Laissez moi le temps de découvrir un peu plus le forum et si j'ai l'occasion de pouvoir redonner mon avis, j'essayerai d'être constructif.

Comment as-tu connu ce forum ? : Je suis tombé sur ce forum totalement par hasard, en tapant « Forum RP » sur Google.


Dernière édition par Brönn Menred le Dim 11 Juin 2017 - 15:09, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

avatar

Messages : 576
Expérience : 1119
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 16
Métier : Forgeronne d'A.- Experte
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe +150, +180)

Stats & équipements
Vitalité:
800/800  (800/800)
Vitesse: 430
Dégâts: 959

MessageSujet: Re: Brönn Menred   Dim 28 Mai 2017 - 16:29

Un vieux de plus en Dùralas ! o: Sinan, bienvenue par ici ! Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ! o/
Et j'aime bien ton histoire, elle est simple et efficace, ce qui m'a permis d'apprécier le côté vraiment "humain" de Brönn.

Au plaisir de se recroiser !





...........
« Rien qui ne soit un peu "aidé" n'arrivera à son terme~»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Seigneur Sylvestre ♦ Chamane

avatar

Messages : 1801
Expérience : 3015
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 150
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4088/4088  (4088/4088)
Vitesse: 1063
Dégâts: 2263

MessageSujet: Re: Brönn Menred   Dim 28 Mai 2017 - 16:42

Bienvenue à toi Brönn !

Fiche plutôt intéressante, on ne voit pas le cas de figure du mercenaire souvent, tu restes un aventurier "simple" (dans le bon sens du terme) et efficace. Si tu choisis la classe de Rôdeur, ça peut être supra cool ! Cette classe est très intéressante et hélas trop peu jouée.
Ton style d'écriture est agréable à lire, un bon vocabulaire, riche, qui reste fluide.

De puis un passionné du Med Fan, MMORPG (tu joues auxquels?), JDR et D&D... On ne peut que s'entendre ! Couleurs préférées du vert et du noir.. idem, et en plus ce sont les couleurs de Dudu ! Lie de vin, du bien beau aussi.
A très vite au détour d'un RP ou de la CB !


PS : je vois que tu n'as finalement pas utilisé l'Aladin kokin




RP en cours : Les Traditions kazhariennes Pire que l'eau glacée Jurassic World
Dialogues = #4ea991
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dhnymos
Voleur

avatar

Messages : 123
Expérience : 767
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Fée d'Olorin +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
320/320  (320/320)
Vitesse: 295
Dégâts: 465

MessageSujet: Re: Brönn Menred   Dim 28 Mai 2017 - 16:44

Bienvenue Papy ! Rejoins les voleurs ! Comment ça c'est pas moi qui décide ? De toute façon les assassins ça craint, les rôdeurs ils sont largement assez et les voleurs sont supers sympas !







«Fais gaffe à tes poches l'ami...»

Dialogue Dhnymos #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brönn Menred
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 41
Expérience : 285
Masculin Âge RP : 42

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cheval de Brönn, +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
195/195  (195/195)
Vitesse: 147
Dégâts: 47

MessageSujet: Re: Brönn Menred   Dim 28 Mai 2017 - 16:47

Merci pour votre accueil !

Je dois apporter quelques modifications...Notamment pour la question du métier, je l'ai totalement zappée, et re-relire pour voir les fautes ! Mais dans l'ensemble, l'histoire ne devrait pas trop bouger ! Sourire

Je vais voir pour la classe...J'ai pas encore décidé ! DD

@Mohana Dharitri : J'ai pas trouvé la police...J'suis nul ! jeancérien
Mais le style " graphique " de ma fiche personnage va un peu changer dans pas longtemps Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1582
Expérience : 4490
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2437/2437  (2437/2437)
Vitesse: 1529
Dégâts: 2003

MessageSujet: Re: Brönn Menred   Dim 28 Mai 2017 - 17:41

Bienvenue à toi, futur collège de la CO Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 427
Expérience : 1460
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1280/1280  (1280/1280)
Vitesse: 383
Dégâts: 1051

MessageSujet: Re: Brönn Menred   Dim 28 Mai 2017 - 17:47

Bienvenue à toi, Brönn ! Mohana en a dit beaucoup, je vais juste compléter en complimentant l'avatar kokin

Enfin, ne suis pas Dhnymos ! Surtout pas ~





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4433
Expérience : 3561
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 157
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4002/4002  (4002/4002)
Vitesse: 859
Dégâts: 1835

MessageSujet: Re: Brönn Menred   Dim 28 Mai 2017 - 18:23

Bienvenue à toi !
Si la fiche doit être changée, alors j'attendrai Clin d'oeil Fais-moi signe o/





Shakti with ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4336
Expérience : 3583
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2998/2998  (2998/2998)
Vitesse: 380
Dégâts: 2338

MessageSujet: Re: Brönn Menred   Dim 28 Mai 2017 - 19:17

Bonjour Brönn et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas :dragon:

Je n'ai rien à rajouter, excepté que j'apprécie ton personnage. J'aime son avatar, son histoire, et puis ce côté "chasseur de prime". Ca sort un peu des assassins que l'on a en ce moment, qui font surtout des contrats pour le plaisir de tuer, et non pour la bourse. Du coup c'est chouette Tout content

Bon par contre, la C.O va encore avoir une recrue prometteuse, c'est effrayant :chuckle:

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici, par MP, ou même sur la chatbox.

Au plaisir de lire tes RPs.






:nainhache:

~Administrateur ♦ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦ Membre des Dragonniers ♦ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1069
Expérience : 3082
Masculin Âge RP : 124

♦ Politique : 51
Métier : Forgeron - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2665/2665  (2665/2665)
Vitesse: 489
Dégâts: 1411

MessageSujet: Re: Brönn Menred   Dim 28 Mai 2017 - 19:27

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question (bien que tu semble déjà calé pour ton perso) ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche, une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund ~Ronin
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Brönn Menred
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 41
Expérience : 285
Masculin Âge RP : 42

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cheval de Brönn, +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
195/195  (195/195)
Vitesse: 147
Dégâts: 47

MessageSujet: Re: Brönn Menred   Dim 28 Mai 2017 - 19:41

J'ai ajouté un petit passage concernant les activités de Brönn.

Si tout cela vous conviens, vous pouvez valider ! Sourire








« Votre bourse là...Elle est plutôt vide...Ou elle est plutôt pleine ? »


RP : La rencontre d'un barde [PW Bladr] / Slot 2 ( Libre )


#3a3428
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bladr
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 2006
Expérience : 383
Masculin Âge RP : 65 ans

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice (40)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
655/655  (655/655)
Vitesse: 61
Dégâts: 45

MessageSujet: Re: Brönn Menred   Dim 28 Mai 2017 - 21:34

Mon Dieu! Un vieil humain de plus qui foule les terres de Dùralas!
Nous serons bientôt légion!

Plus sérieusement, je te souhaite la bienvenue et d'innombrables aventures toutes plus passionnantes les unes que les autres en Dùralas.




Je m'exprime en #cc0000


Dernière édition par Bladr le Lun 19 Juin 2017 - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Baron de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1140
Expérience : 4719
Masculin Âge RP : ?

♦ Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2742/2742  (2742/2742)
Vitesse: 1142
Dégâts: 887

MessageSujet: Re: Brönn Menred   Lun 29 Mai 2017 - 10:20

Ah, comme les nuits violentes amènent en notre demeure les plus exquis des roublards... Les 3 petits tirets qui composent tes rêves sont à porté de main à la C.O.

En ce qui concerne la fiche en elle-même, on est sur du classique, mais très bien exploité, c'est un soulagement de voir que tu n'es pas assoiffé de sang et est tout de même serti de quelques valeurs ! Comme l'ont souligné les autres, tu écris bien, et j'appuie sur la fluidité de lecture ainsi que le vocabulaire recherché, très plaisant.

Petit point que j'apprécie ; l'âge de ton personnage. Peu de gens osent RP un "vieux" (#Bladr) et en fait, quand on voit Monsieur de Riv, et toi-même, ça rend les choses bien plus intéressantes.

Nous nous retrouverons surement, alors je te souhaite de t'amuser parmi nous et si tu as quelque question concernant la Congrégation ou même le RP en général, n'hésite pas à me MP !

Ps : La cantine de la C.O. propose toujours des barbecues en cette saison, ramène de la bière quand tu viendras !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brönn Menred
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 41
Expérience : 285
Masculin Âge RP : 42

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cheval de Brönn, +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
195/195  (195/195)
Vitesse: 147
Dégâts: 47

MessageSujet: Re: Brönn Menred   Lun 29 Mai 2017 - 10:47

Merci pour ce commentaire ! Sourire

J'aime jouer des personnages assez mûrs.

Ps : Ok pour le barbecue, mais pas la bière. Je préfère le vin Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azura Khayla
La Sorcière démone

avatar

Messages : 947
Expérience : 1672
Féminin Âge RP : 22 ans

♦ Politique : 37
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 



(Lion géant +150, 50, v+100)

Stats & équipements
Vitalité:
1695/1695  (1695/1695)
Vitesse: 49
Dégâts: 26%

MessageSujet: Re: Brönn Menred   Lun 29 Mai 2017 - 20:37

Bienvenue parmi nous Tout content Tout content





Voix d'Azura : #0099ff
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brönn Menred
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 41
Expérience : 285
Masculin Âge RP : 42

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cheval de Brönn, +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
195/195  (195/195)
Vitesse: 147
Dégâts: 47

MessageSujet: Re: Brönn Menred   Lun 29 Mai 2017 - 23:18

Merci ! Tout content








« Votre bourse là...Elle est plutôt vide...Ou elle est plutôt pleine ? »


RP : La rencontre d'un barde [PW Bladr] / Slot 2 ( Libre )


#3a3428
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brönn Menred
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 41
Expérience : 285
Masculin Âge RP : 42

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cheval de Brönn, +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
195/195  (195/195)
Vitesse: 147
Dégâts: 47

MessageSujet: Re: Brönn Menred   Sam 3 Juin 2017 - 0:52

Je fais un petit " up " de mon post, histoire qu'on ne m'oublie pas ! kokin :chuckle: cbien








« Votre bourse là...Elle est plutôt vide...Ou elle est plutôt pleine ? »


RP : La rencontre d'un barde [PW Bladr] / Slot 2 ( Libre )


#3a3428
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elderion Slavantis
Guérisseur

avatar

Messages : 217
Expérience : 661
Masculin Âge RP : 39

♦ Politique : 13
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
605/605  (605/605)
Vitesse: 292
Dégâts: 119

MessageSujet: Re: Brönn Menred   Sam 3 Juin 2017 - 10:41

Bienvenue à toi, je n'ai pas encore eu l'occasion de te croiser ! Je ne pense pas que tu aies été oublié, ne t'inquiète pas Chapi chapo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brönn Menred
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 41
Expérience : 285
Masculin Âge RP : 42

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cheval de Brönn, +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
195/195  (195/195)
Vitesse: 147
Dégâts: 47

MessageSujet: Re: Brönn Menred   Sam 3 Juin 2017 - 13:37

Merci ! Tout content

Oh je pense aussi ne pas avoir été oublié ! Les personnes qui valident les fiches personnages doivent très certainement être occupées. Chapi chapo

Ce n'est pas grave, je patiente kokin








« Votre bourse là...Elle est plutôt vide...Ou elle est plutôt pleine ? »


RP : La rencontre d'un barde [PW Bladr] / Slot 2 ( Libre )


#3a3428
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4336
Expérience : 3583
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2998/2998  (2998/2998)
Vitesse: 380
Dégâts: 2338

MessageSujet: Re: Brönn Menred   Sam 3 Juin 2017 - 13:43

C'est la faute du Tribun @Le Tribun :hap:





:nainhache:

~Administrateur ♦ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦ Membre des Dragonniers ♦ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 171
Expérience : 186
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: Brönn Menred   Sam 3 Juin 2017 - 13:51

Voilà, voilà, j'arrive !
ValidationneurDeFichesMan est là pour servir la Justice ! (Et pour pécho la poiscaille Surpris "Fishman" Comprendu ?)

Ça fait plaisir d'avoir un p'tit vieux. Je sais que tu n'es pas le premier, mais c'est sympa !
Avec ton code de l'honneur, tu vas faire une bonne recrue pour la CO finalement. J'avais peur d'un énième "DU SANG POUR MON VISAGE DE SANG TROLOLOL" kokin
"Fils de la terre" => +1 point d'office Clin d'oeil

Tu obtiens un total de 7 points de récompense pour ta fiche. Les voici les petits coquins :
  • Alors c'est comme ça qu'on fait ?+20 points d'expérience, soit un apport de 120xp.
  • Faits d'armes !+1 arme T2, soit une Épée courte : 12 dégâts ; -24 vitesse ; coût : 30 pièces d'or.
  • Ça me rappelle ma jeunesse...+40 points d'expérience, soit un apport de 160xp.
  • Je suis riche, vous savez ?+50 pièces d'or, soit un total de 70 pièces d'or.
  • Bottes puantes !+1 paire de bottes T2, soit des Bottes en cuir : +36 de vitesse ; coût : 45 pièces d'or.
  • On s'équipe+1 armure T2, soit une Cuirasse de Pouk'ay Mon : +45 de vitalité ; coût : 36 pièces d'or.
  • Première paye !+30 pièces d'or, soit un total de 100 pièces d'or.


TOTAL
  • Un apport de 160 points d'expérience.
  • Une bourse de 100 pièces d'or.
  • Une épée courte (12, v-24 ; 30po).
  • Des bottes en cuir (v+36 ; 45po)
  • Une Cuirasse de Pouk'ay Mon (+45. ; 36po).


Je te souhaite une bonne continuation à l'intérieur des terres de Dùralas.
Mais avant de partir, j'aimerais savoir si tu souhaitais changer ta voie de présentation ? Tu passerais alors en Voie Spécialisée avec l'orientation de l'aventurier. Pour te donner une idée des récompenses, voici quelques liens :
Orientation de l'aventurier
Fiche de Rogue Straus (un des personnages Bêta)
Fiche de Nimie Firaliel (l'autre personnage Bêta)

Ça signifie que je dois faire un nouveau passage de Tribun pour remplacer celui que je viens de faire.
Tu peux, si tu le souhaites, apporter plus d'informations à ta fiche avant que je ne repasse, mais ce n'est pas obligatoire.
MAIS
Tu vas devoir attendre un moment avant d'aller faire du RP "normal" à Dùralas. Tu pourras quand même chasser et participer aux évents. Ça prendra à minima 2 mois, mais je pense que ça sera plus de l'ordre de 3 mois. Le temps est un gros bémol.
Tu vas avoir plusieurs phases : présentation (la fiche, mais faite), un combat en Dojo (maximum 1 mois, mais je pense que ce sera plutôt de l'ordre de 2 semaines max), un RP Initiatique (qui peut prendre beaucoup de temps parce que ça pourra dépendre de la motivation de celui avec qui tu RP) et ensuite, soit tu t'arrêtes là, soit tu fais une page dans le journal pour obtenir des récompenses supplémentaires et pour t'aider à développer plus ton perso.




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 791
Expérience : 3388
Féminin Âge RP : 24

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3380/3380  (3380/3380)
Vitesse: 871
Dégâts: 2597

MessageSujet: Re: Brönn Menred   Sam 3 Juin 2017 - 14:49

Bonjour et bienvenue à toi Brönn o/

Comme l'ont souligné mes chers camarades, ta fiche est de qualité. L'histoire de ton personnage est à la fois classique (sans pour autant être inintéressante) et touchante, son état d'esprit justifié par les événements qu'il a traversé.
On le suit durant son enfance avant de faire un bon d'un bonne trentaine d'année, mais cela n'est pas un problème, car l'on s'imagine sans mal toutes les difficultés qu'il a dû traverser et qui sont dorénavant gravées sur son corps. Le fait qu'il soit moins vieux qu'il n'y paraît est d'ailleurs un bon point. Cela illustre très bien les effets d'une vie difficile sur son corps, désormais abîmé par ce qu'il a vécu, tant physiquement que psychologiquement (des impressions qui se ressentent très bien à travers ton avatar, que j'apprécie tout particulièrement).

Voilà voilà ! En tout cas, j'espère que tu te plairas sur ce forum. Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à la poser, on se fera un plaisir d'y répondre ^^

+ Le savoir c'est le pouvoir. Alors n'hésite pas à aller consulter les livres de la bibliothèque. Tu pourras y trouver des informations fort intéressantes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brönn Menred
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 41
Expérience : 285
Masculin Âge RP : 42

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cheval de Brönn, +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
195/195  (195/195)
Vitesse: 147
Dégâts: 47

MessageSujet: Re: Brönn Menred   Sam 3 Juin 2017 - 19:52

Merci @Hevoria ! J'aime incarner des personnages cabossés, qui ont eu une vie difficile et qui rodent. J'irais jeter un coup d'œil à la bibliothèque. Chapi chapo


@Le Tribun Je ne sais pas trop pour la voie spécialisée. Si ça décale de plusieurs mois le moment où je vais pouvoir commencer à RP...Ça m'embête un peu à vrai dire. Et puis la voie du rôdeur/assassin/Voleur ( je ne sais pas encore ) me plait plus que celle de l'aventurier aussi. Timide

Ceci dit. Si je peux chasser...Est-ce que ça veut dire que je peux pratiquer mon métier ? Et donc me rendre dans les différentes villes, vendre des ressources ( gagner de l'expérience grâce à mon métier ? ) et donc gagner des pièces d'or pour acheter d'autres équipements etc... ?


Si je reste limité à la chasse, je préfère rester en voie standard et par la suite modifier ma fiche personnage, histoire de développer un peu plus mon personnage. Si c'est possible, évidemment.



Merci encore Sourire








« Votre bourse là...Elle est plutôt vide...Ou elle est plutôt pleine ? »


RP : La rencontre d'un barde [PW Bladr] / Slot 2 ( Libre )


#3a3428
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Seigneur Sylvestre ♦ Chamane

avatar

Messages : 1801
Expérience : 3015
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 150
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4088/4088  (4088/4088)
Vitesse: 1063
Dégâts: 2263

MessageSujet: Re: Brönn Menred   Sam 3 Juin 2017 - 23:32

En tout cas tu es validé, tu peux commencer à RP si tu le souhaites.
Si jamais tu décidais de faire l'autre système, juste préviens nous qu'on modifie tout ça, mais si tu restes ainsi, tu peux partir à la chasse au partenaire de RP kokin
Bonne aventure !




RP en cours : Les Traditions kazhariennes Pire que l'eau glacée Jurassic World
Dialogues = #4ea991
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brönn Menred
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 41
Expérience : 285
Masculin Âge RP : 42

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cheval de Brönn, +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
195/195  (195/195)
Vitesse: 147
Dégâts: 47

MessageSujet: Re: Brönn Menred   Sam 3 Juin 2017 - 23:34

Merci beaucoup ! Sourire








« Votre bourse là...Elle est plutôt vide...Ou elle est plutôt pleine ? »


RP : La rencontre d'un barde [PW Bladr] / Slot 2 ( Libre )


#3a3428
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brönn Menred   

Revenir en haut Aller en bas
 

Brönn Menred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-