Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : ethgri wyrda
Le Monde de Dùralas a précisément 1337 jours !
Dùralas, le Mer 28 Juin 2017 - 4:01
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim

Partagez | 

Darkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athanasia Darkan
Nouvel(le) habitant(e)

Expérience : 216
Féminin Âge RP : 20

♦ Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice (5)
Disponibilité : Disponible

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 146
Dégâts: 40

MessageSujet: Darkan   Jeu 1 Juin 2017 - 14:56

Comme prévu depuis l’écriture de l’histoire, voyant qu’une partie était dédiée, vous trouverez à la suite les récits détaillés de l’histoire de la famille Darkan jusqu’à l’émancipation d’Athanasia vers son propre destin.
J’avancerais l’histoire selon le temps qu’il me reste après écritures des RP en cours, ce qui expliquera que l’avancement prend du temps parfois. Je ne compte pas couper de manière logique mes écritures, je peux m’arrêter en plein milieu d’un chapitre aussi je m’excuse d’avance pour ceux qui resteront sur leurs faims.

Merci pour le forum, et pour le BG de Duralàs qui me permet d’écrire ces lignes.

DARKAN

Chapitre I – Arrangements

Les premiers rayons du soleil frappaient sur les vitres de la boulangerie. Alors que la matinée était bien avancée, aucun client n’accourait à la porte des Darkans pour acheter de quoi subvenir aux besoins fondamentaux de la vie. Le visage du chef de la famille était dur et figé, fixant sans relâche l’entrée de son établissement avec l’espoir que l’âge d’or de cette affaire, qui lui tenait tant à cœur, reviennent enfin. Il passa lentement la main sur sa nuque pour apaiser de vieille douleur. Il frôla sa tresse de cheveux grisonnant qui lui avait confectionné sa femme, afin de protéger son plan de travail d’intrus provenant de son cuir chevelu.

« Qu’est-ce qui ne va pas Macraan ? » Résonna une voix à l’arrière de la boutique.

« Tu le sais, ma bien-aimée… » Lui répondit le cinquantenaire.

La femme arriva à ses cotés puis s’accouda au comptoir. Elle reposa sa tête fine dans le creux de ses mains délicates. Ses yeux, d’un noir profond, surpassé par des sourcils bruns quasi-parfait, encadraient un petit nez pâle comme le reste de sa peau. Sa tête était légèrement inclinée sur la droite, faisant une petite mou afin d’adoucir les peines de son mari. Leurs regards se croisèrent.

« Rah… Ne me regarde pas comme ça… » Il baisse les yeux pour prononcer ces mots, puis tendit son bras pour enlacer sa compagne. « Tu sais que je n’y résiste pas, c’est malhonnête. »

Ils restèrent dans cette position quelques minutes, puis il déposa sa main sur les longs cheveux bruns de son épouse. Ils n’avaient effectivement pas besoin de s’expliquer sur la situation actuelle des affaires, elles étaient catastrophiques. Une chance que le bâtiment appartenait à la famille, mais les frais commençaient à peser et sans clientèle, cela devenait difficile de nourrir un foyer sans sacrifice. L’entrepreneur avait grandement réduit sa production, si bien que même une affluence trop importante pourrait lui porter préjudice. Il serait incapable de fournir plus d’une trentaine de personnes. Il se détacha lentement de sa femme pour pouvoir la regarder.

« Tu es si belle, Freya. » Il chuchota presque ces derniers mots.

(en cours…)
Revenir en haut Aller en bas

Darkan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1