Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Grom la Panse
Le Monde de Dùralas a précisément 1390 jours !
Dùralas, le Dim 20 Aoû 2017 - 4:05
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim

Partagez | 

Pourquoi es-tu si petit? [pw Moradund Marteau-de-Fer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samaël
Chaton Traqueur

Expérience : 284
Féminin Âge RP : 25 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Disponibilité : Disponibilité réduite

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
120/120  (120/120)
Vitesse: 115
Dégâts: 58

MessageSujet: Pourquoi es-tu si petit? [pw Moradund Marteau-de-Fer]   Lun 5 Juin 2017 - 17:13

Tu t'avance, tu sans. Cette odeur tu la connait, tu ne la crains pas mais tu la hais. Tu grogne, tes longs crocs brillent par la fine lueur de la lune qui traverse l'épais brouillard de cette forêt. Tu le vois, il débarque, ses longues ailes tachetés de sang. A sa main, le corps d'un homme traîne. Les yeux du Stryge brillent d'un éclat sanglant. Ses pas était lent, sur deux. Tu renifle l'air, tu le fixe de tes yeux animaux. Puis tu comprend qui est attaché à sa mains. Qui il traîne. Qui à taché ses ailes. C'est pas un homme mais un Thérianthrope. Un Katzmman. Jal...

Je me réveille un sursaut, les poils collés par la sueur. Le draps tombe avec légèreté sur le sol, mais je sursaute. Voilà bien longtemps que je n'avais pas rêver de Jal. Mon père adoptif... Je passe une patte tremblante sur mon museau, assis contre mon lit. Je me lève prudemment et m'habille. Je sort ensuite de cette auberge, le besoin de respirer de l'air frais se fait sentir en moi.

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai décidé de dormir dans une ville, moi qui aime la forêt mais je l'impression d'avoir fait une connerie aujourd’hui. M'enfin hier. J'aurai du filer loin d'ici et dormir dehors. Je n'aurais pas ce rêve en tête.

Le soleil est à peine levé et les rue sont désertes, mais cela ne me gêne pas. Je suis bien. Solitaire. Je m'adosse à mur, en face d'une boutique. Je la regarde, sans vraiment savoir pourquoi, perdu dans mes pensée alors que les rues s'animent de plus en plus.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Expérience : 3082
Masculin Âge RP : 124

♦ Politique : 51
Métier : Forgeron - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2665/2665  (2665/2665)
Vitesse: 489
Dégâts: 1411

MessageSujet: Re: Pourquoi es-tu si petit? [pw Moradund Marteau-de-Fer]   Mar 13 Juin 2017 - 12:25

Ce matin, Moradund s'était encore levé très tôt. Non pas qu'il ai vraiment besoin de dormir beaucoup mais l'absence d'Azulgor se faisait ressentir par des nuits agitées. Il partait donc pour sa forge, l'esprit dans le vague et les yeux étrécit face à la luminosité du soleil matinal.
La petite place devant sa boutique était déserte, au moins personne ne se plaindrait-il de la fumée aujourd'hui. Il déverrouilla la porte et laissa le battant grand ouvert. Il traversa la forge de bout en bout pour aller ouvrir un petit clapet d'aération situé au raz du sol. Il revint ensuite au niveau de son comptoir pour attraper le tableau de liège qui affichait quelques commandes ci et là.
Une fois le petit couloir remonté jusqu'à la porte d'entrée, il déposa le tableau en travers de l'encadrement de porte et alla s'asseoir sous un arbre.

Il remarqua pendant qu'il commençait a traverser la place que quelqu'un de l'autre côté semblait le regarder. Le nain se posa sous son arbre habituel, s'installant de manière à avoir ce curieux personnage dans son champ de vision en même temps que sa forge. Enfin il sortit sa pipe et se détendit en attendant que la forge s'aère un peu, s'amusant à essayer de deviner si c'était un homme saoul qui avait encore du mal a se remettre d'une cuite précédente ou autre chose.

Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund ~Ronin
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory

Pourquoi es-tu si petit? [pw Moradund Marteau-de-Fer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1