Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Satamael
Le Monde de Dùralas a précisément 1333 jours !
Dùralas, le Sam 24 Juin 2017 - 9:06
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim

Partagez | 

Présentation de Laurentius Safar [Non-finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurentius Safar
Nouvel Arrivant

Expérience : 0
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:

MessageSujet: Présentation de Laurentius Safar [Non-finie]   Ven 16 Juin 2017 - 23:15

Spoiler:

Prénom et nom : Laurentius Safar

♀ ou ♂ : mâle

Race choisie : Humain

Classe envisagée : Mage

Métier envisagé : Sculpteur

Pouvoir : Laurentius maîtrise le feu et l'air, enfin maîtrisé est un grand mot. Pour vous faire une idée du niveau, il peut générer des boules de feu et des flammes s'il se force au maximum pour pouvoir se défendre et il peut mouvoir l'air autour de lui sans être trop offensif avec ce dernier pouvoir. (En gros il peut se défendre avec ses flammes mais il a encore beaucoup de chemin devant lui)

Mode hardcore : Nope, thank

Mode de présentation : Voie Standard

Le vent soufflait sur les dunes d'Harena, le Soleil allait bientôt se coucher, et pourtant, Laurentius était toujours là, au milieu du désert.
Cela faisait quelques heures bientôt que le jeune homme d'une vingtaine d'années méditait sur le sable chaud au milieu du erg. Il n'était pas physiquement « spécial », ni trop grand, ni trop petit, ni trop gros, ni trop maigre (quoique un peu mince) mais comme ses confrères, il avait la peau métissée des nomades.
Un visage triangulaire, une pilosité faciale fournie, assis en tailleur, il observait depuis ces yeux marron le coucher du soleil.
« Il est temps » se dit-il de sa voix rauque et âpre
Il rabattit sa capuche sur ces cheveux châtains en pagaille, lui arrivant sur la nuque sans toucher ses épaules puis il se redressa sur ses jambes encore endormies de leur longue sieste qui se contractèrent douloureusement au moindre mouvement.
Il frotta et contempla ses mains rugueuses et sèche comme ses lèvres, les tempêtes de sable ont eu raison de sa peau qui semblait aussi écailleuse que celle des reptiles qui se terrent en ces lieux.

Il dépoussiéra sa robe qui le tenait au frai, en effet entre sa chemise de coton et son ample toge par-dessus, il y a avait assez d'espace pour que l'air puisse circuler lui permettant ainsi de supporter la chaleur infernale du désert. Sa cape marron nouée sur le haut de son torse virevolta au grès du vent tandis que son collier de grenats et de quartz s'entrechoquaient dans une calme saccade.
Il récupéra ses sandales en cuir buffle et il partit rejoindre le reste de la caravane mais avant de quitter son lieu de réflexion, il s'empara d'un dernier objet et sûrement le plus important : son grimoire.

Les derniers rayons de lumière s'évanouissaient dans la nuit alors qu'il regagnait le campement. Le feu était déjà allumé et l'on s'affairait à la préparation du dîner. Ils étaient au moins une trentaine parmi les nomades et Laurentius connaissait évidemment chacun d'entre eux, c'était plus que normal lorsqu'on avait vécu toute sa vie en communauté. En effet, Laurentius était un vrai collectiviste et s'était plus ou moins dans ses gênes car vivre dans le désert en solitaire n'est pas une option. Le jeune mage vient donner un coup de main afin de préparer le repas, il avait l'habitude d'aider et d'être aidé par les membres de sa communauté au point parfois de se reposer sur les autres. Parmi sa tribu, tous étaient des humains mais il avait déjà rencontré d'autres races dont notamment les orques avec qui il s'entendait plutôt bien. Son tempérament curieux et flâneur l'avait incité a côtoyé des citadins mais le quotidien des grandes villes lui était encore inconnu. Il se posa devant le feu et se mit à déguster le repas du soir : une sorte de bouillon avec des légumes et de la viande de buffles, un plat typique de chez eux.

Après le festin, Laurentius décida de veiller près du feu camp, son livre ouvert, le doigt effleurant le cuir durci de la couverture, il relisait attentivement son manuel pendant que les braises crépitaient et que les étincelles s'élevaient vers le ciel étoilé. Après avoir lu quelques pages, il ferma le grimoire, le posa à côté de lui et tendit sa main vers le feu. Il concentra son regard sur les braises puis dans son esprit il s'imagina de grandes flammes rouges et brûlantes qui prirent instantanément vie devant ses yeux. Le feu se ralluma de plus belle, les flammes montèrent jusqu'à quelques mètres de hauteur et éclairèrent tout le campement. Laurentius sentit l'agréable chaleur du bout de ses doigts et au bout de quelques minutes, il le décida de stopper net son action en fermant son poing, le feu s'éteignit aussitôt.

Des gouttes de sueur perlaient son front, il reprit son souffle qui s'était légèrement emballé durant l'incantation. Il ramassa son livre, l'ouvra à la page qu'il avait laissée et d'un morceau de charbon nota « Le feu standard et le feu magique sont différents en tout points, alors que l'un se consume normalement, l'autre doit être maintenu par le mage afin qu'il puisse subsister. » Ce genre de remarque était toujours bon à noter, surtout quand on étudiait la puissance des arcanes. Car l'une des choses qui obsédait le plus Laurentius c'était la magie notamment la magie élémentaire. S'il avait un tel engouement pour ce domaine c'est du à son affinité avec cette dernière et parce que c'était sûrement l'une des compétences qui maîtrisait le mieux. En effet, il n'était pas aussi musclé et doué à l'épée que ses frères ni aussi minutieux et agile que ses sœurs mais, la magie était un don unique qu'il maîtrisait avec assurance.

Il avait tout d'un coup un gros coup de moue (sûrement dû à la conjuration) et il décida qu'il valait mieux se coucher. Il passa devant les tentes où l'on racontait des contes et des histoires remplis de djinns et de princes pour enfants avec lesquelles d'ailleurs il avait grandi. Il s'allongea enfin dans son couchage et se laissa emporté par Morphée tout en rêvant à sa prochaine destination : Stellaraë.

Et là, tu racontes l'histoire ! C'est pas compliqué, tous nos personnages en ont une. Parfois trépidante, parfois pas, un BG de dingue ou un BG classique mais qui peut amener à de grandes aventures sur les terres Dùralassiennes. Si il a le physique que tu as décrit, le mental que tu as décrit, est-ce parce qu'il a vécu des choses ? Raconte tout ! On veut savoir pourquoi ton personnage est là, comment il est arrivé sur ces terres, qu'est-ce qu'il compte y faire, évoluer, quelle est son histoire ?! Balance tout !

(10 lignes minimum)

Suite à tout ce que tu as écrit sur ton personnage, c'est le moment d'avouer ce qu'il souhaite accomplir sur ces terres, quelles aventures va-il y vivre et pour quelle raison ? Quelles sont ses convictions, et tout ça...

Alors j'ai 18 ans, je suis actuellement en première année de BTS Design de produit et mes hobbies dans la vie sont les jeux vidéos, la littérature (en tout genre), le jeu de rôle et le running !
J'ai connu ce forum par le biais d'un grand outil du nom de "Google" et franchement je suis pas déçu du résultat. Non sérieux, le site est propre, nickel, il a un bon background et une communauté active, j'ai vraiment hâte de me plonger au coeur de l'aventure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Expérience : 3082
Masculin Âge RP : 124

♦ Politique : 51
Métier : Forgeron - Expert

Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2665/2665  (2665/2665)
Vitesse: 489
Dégâts: 1411

MessageSujet: Re: Présentation de Laurentius Safar [Non-finie]   Sam 17 Juin 2017 - 0:19

Bienvenue en Dùralas!

Je vais me répéter rapport à la ChatBox mais au moins c'est gravé dans le marbre comme ça!
Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!

Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund ~Ronin
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

Expérience : 3288
Féminin Âge RP : 24

Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue

Titres:

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2330/2330  (2330/2330)
Vitesse: 971
Dégâts: 2597

MessageSujet: Re: Présentation de Laurentius Safar [Non-finie]   Lun 19 Juin 2017 - 13:16

Hey ! o/ Bonjour Laurentius et bienvenue sur Dùralas.

Les débuts de ta fiche me semblent très prometteurs. C'est agréable à lire, tu utilises les nomades qui sont un peuple intégré au background du forum, et tu as mis une musique de "Journey" *.*

Bref, j'ai hâte de connaître l'histoire de ton personnage Sourire

+ Le savoir c'est le pouvoir. Alors n'hésite pas à aller consulter les livres de la bibliothèque. Tu pourras y trouver des informations fort intéressantes Clin d'oeil

Brönn Menred
Nouvel(le) habitant(e)

Expérience : 285
Masculin Âge RP : 42

Métier : Chasseur - Novice

Titres:

(Cheval de Brönn, +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
195/195  (195/195)
Vitesse: 147
Dégâts: 47

MessageSujet: Re: Présentation de Laurentius Safar [Non-finie]   Lun 19 Juin 2017 - 13:46

Hey !

Et enccooore un nouveau ! Bienvenue ! Chapi chapo

« Votre bourse là...Elle est plutôt vide...Ou elle est plutôt pleine ? »

RP : La rencontre d'un barde [PW Bladr] / Slot 2 ( Libre )

#3a3428
Laurentius Safar
Nouvel Arrivant

Expérience : 0
Métier : Novice (0)

Titres:

MessageSujet: Re: Présentation de Laurentius Safar [Non-finie]   Lun 19 Juin 2017 - 13:59

Bonjour Hevoria et merci pour ton commentaire, ça fait toujours plaisir ce genre d'encouragement ^^

J'ai déjà jeté un oeil à la bibliothèque et c'est justement pour ça que j'ai pris les nomades, pour approfondir un peu le background.

Normalement je devrais finir ma fiche cette semaine si tout va bien o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Laurentius Safar [Non-finie]   

Présentation de Laurentius Safar [Non-finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1