AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Hodrick Creighton
Le Monde de Dùralas a précisément 1666 jours !
Dùralas, le Mer 23 Mai 2018 - 17:07
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 La découverte d'un nouveau monde [PW Jûken'Maw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shokan
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 29
Expérience : 508
Masculin Âge RP : 37 ans

Politique : 01
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 

(Cerf royal +300, v+200)

Stats & équipements
Vitalité:
700/700  (700/700)
Vitesse: 273
Dégâts: 180

MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau monde [PW Jûken'Maw]   Mer 14 Fév 2018 - 3:08


Il avait cru la victoire acquise. Après l'enchaînement de coups porté par Jûken'Maw, Shokan avait vu le forcené vaciller. Il avait entendu les craquements de son squelette. Alors le Djöllfullinn s'était précipité vers l'otage. Il vérifia qu'elle allait bien, qu'elle pouvait marcher. Tuer cet homme était peut-être la seule solution pour son congénère, mais lui décida de penser d'abord à la personne à sauver.

Il y avait pensé beaucoup trop tôt.

Par quel miracle le forcené s'était-il relevé, cela il n'en avait aucune idée. Toujours était-il que le regard horrifié de la jeune fille blessée mis la puce à l'oreille de Shokan. Pris au dépourvu, l'arbalétrier se retrouva aux prises avec son ennemi. Il tenta de donner un coup de poing, de coude, de genou, mais fut incapable de dire s'il avait touché ou non. Le couteau du criminel lui trancha la gorge. Immédiatement, il cracha un filet de sang au visage de son ennemi. Mais très vite, l'air vint à lui manquer, et la vie commença lentement à quitter son corps.

Il ne verrait jamais le Kashbaruk. Sa rédemption n'était pas accomplie. Tué comme un moins que rien par un criminel de bas étage, sur une plaine gorgée de boue et de sang. Quelle fin minable. Mais quelle fin approprié pour un parricide en exil. Il ne méritait pas mieux. Alors il ferma les yeux, sourd à tout ce qui l'entourait... et mentalement il récita :

Ô Kar'Magûl, miséricordieux. Ta sagesse et ton savoir auront guidés mes pas. Jusqu'à mon trépas. Je suis resté pieux. Mes erreurs m'ont éloigné du chemin des bons. Mais en ce jour je peux enfin faire face à ta sanction. Je meurs triste de savoir que pour l'éternité. Ce n'est pas à tes côtés que je vais résider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3409
Expérience : 14821

MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau monde [PW Jûken'Maw]   Mer 14 Fév 2018 - 3:08

Le membre 'Shokan' a effectué l'action suivante : Actions


'Djöll. - Kar'Magûl' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jûken'Maw
Technophile

avatar

Messages : 350
Expérience : 1826
Masculin Âge RP : 75 ans (32 en apparence)

Politique : 59
Métier : Forgeron d'armures - Maître absolu
Titres:
 

(Garuda, Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2530/2530  (2530/2530)
Vitesse: 530
Dégâts: 1260

MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau monde [PW Jûken'Maw]   Jeu 15 Fév 2018 - 2:57

L'assaut brutal de Jûken'Maw avait ébranlé son adversaire, l'envoyant temporairement au tapis. Pensant la victoire acquise, Shokan se précipita alors vers la jeune femme afin de vérifier qu'elle se portait bien… au mépris de sa propre sécurité. C'est donc trop tard qu'il remarqua l'ombre derrière… C'est donc trop tard qu'il comprit son erreur...

Attends ! Il n'est pas enc… Interrompant le servant de Lagmarù dans son avertissement, la lame crantée du forcené découpa violemment la gorge de Shokan avant qu'il n'ait pu prononcer le moindre mot, ni tenter le moindre geste. Tandis qu'un nouvel éclair zébrait le ciel, une gerbe de sang écarlate jaillit alors de sa trachée tel une fontaine immaculée avant de venir abreuver abondamment la terre. Tenant sa gorge à deux mains, le jeune djöllfulin s'écroula sur le sol boueux des plaines d'Aran tandis que le cri déchirant de la jeune femme qu'il avait tenté de secourir perçait les cieux, avant qu'elle ne s'évanouisse subitement.

Foulant brutalement du pied la tête de sa victime, l'assassin essoufflé fixa alors Jûken'Maw tandis que son visage se souriait d'un sourire mauvais.
T'es le prochain sur la liste démon… Mais le servant de Lagmarù ne prononça aucun mot, se contentent de fixer, la mine sombre, le cadavre de son ancien allié.
Et quoi ? T'as perdu ta langue ? Héhéhéhé… Hilare, le psychopathe fut soudain prit d'un fou rire incontrôlé dont les éclats se mêlèrent à la pluie diluvienne qui s'abattait sur la scène de crime. Le djöllfulin, rengaina alors son arme, puis se contenta d'avancer silencieusement vers son adversaire circonspect. Voyant que le « diable à corne » se rapprochait sans armes à la main, le criminel se mit alors sur ses gardes, agrippa sa dague avant de tenter de poignarder le djöllfulin. Une main calleuse stoppa net l'attaque du brigand dans son élan. Ce dernier, stupéfait, fixa alors son opposant, dans les yeux duquel brûlait une flamme inextinguible, un feu sacré réclamant que justice soit faîte. Un craquement d'os suivit d'un hurlement monstrueux résonna alors. Le poignet du malfrat venait d'être brisé d'un sec coup de poing. Puis ce fut au tour de ses genoux d'être rompus, puis de ses coudes, de ses hanches, clavicules, ses hanches, sa mâchoire, ses côtes, le bas de sa colonne vertébrale. Un déluge de coup mortellement précis s'abattit sur tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à une articulation, transformant son adversaire en une masse informe et agonisante sur le sol.

Jûken'Maw s'approcha alors du mort en sursis puis le fixa d'un air dédaigneux tandis qu'il rampait tel un misérable ver dans la boue en tentant d'échapper à son tortionnaire. Le voyant se rapprocher dangereusement, il essaya d'articuler quelques morts malgré sa mâchoire brisée.
Pit… Pit… Sang et bave s'entremêlaient en une nuée de postillons. Piti… Pitiééé…
En quelques pas, le djöllfulin rattrapa le forcené puis posa son pied sur l'arrière de son crâne ensanglanté, calant sa mâchoire sur une large racine dépassant du sol.
Lâche… A défaut de faire face à ta mort imminente, contemple la fange dans laquelle les ordures de ton espèce reposeront à jamais.
Nnn… Nooo. CRAC ! Un geyser d'hémoglobine jaillit, venant asperger le masque de fer du vengeur cornu.

L'âme putride du malfaiteur quittant le monde des vivants, les dieux accordèrent leur clémence à cette terre en calmant les éléments. Tonnerre et déluge s'amenuisèrent progressivement, avant de totalement se dissiper, laissant sa place à un temps à une mer de nuages cendres dérivant lentement vers l'horizon. Son jugement rendu, Jûken'Maw s'approcha alors du corps de son défunt frère d'armes avant de s'accroupir à ses côtés.
Apposant sa main droite sur son torse, il y insuffla sa magie des cendres. Sous l'action des braises ardentes, le corps de Shokan dont le visage semblait enfin avoir trouvé le repos commença à s'assécher et ses vêtements à s'embraser. Puis, au fur et à mesure que les particules incandescentes se répandaient dans son organisme mort, son teint perdit de son éclat pour adopter une robe terne… grisâtre. Seule la lueur rougeoyante semblait animer ce corps abandonné par la vie. Enfin, sa peau commença à se craqueler puis se détacher en poussières cendreuses se consumant au gré d'une légère brise balayant la morne étendue des plaines d'Aràn.

Encore une fois, ses alliés tombaient au combat tandis que lui restait debout. Mais Shokan avait commis une erreur… Celle d'avoir sous-estimé son adversaire. Dans ce monde de loups, les plus faibles étaient des proies à la merci des puissants. Pour éviter ce funeste destin, pour combattre les loups, il fallait sans cesse s’entraîner, sans cesse être sûr ces gardes et prendre les devants du combat… afin de briser les prédateurs avant qu'ils n'aient le temps de montrer leurs crocs. La justice devait être crainte, la loi respectée, et l'ordre établit. C'est à ce prix seulement que la paix pouvait revenir en ces terres gangrenées par la défiance et l'anarchie. Et les sombres événements venant de se dérouler ici ne faisaient que confirmer une fois de plus la pensée de Jûken'Maw à ce sujet.

Attrapant la jeune femme inconsciente entre ses bras, il la souleva, puis prit la route du village le plus proche afin de la mettre en sécurité, laissant derrière lui les mornes plaines ayant vu tant de sang versé en ce jour.

Ton nom ne sera pas oublié Shokan Endoresu… Puisse tes cendres atteindre le Kashbarùk.


Fin


Dernière édition par Jûken'Maw le Lun 19 Fév 2018 - 16:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3409
Expérience : 14821

MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau monde [PW Jûken'Maw]   Jeu 15 Fév 2018 - 2:57

Le membre 'Jûken'Maw' a effectué l'action suivante : Actions


'Djöll. - Lagmarù' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3884
Expérience : 13362
Féminin

MessageSujet: Re: La découverte d'un nouveau monde [PW Jûken'Maw]   Ven 23 Fév 2018 - 23:52

Fin du combat

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 32 points d'expérience et 27 pièces d'or.

Fin du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La découverte d'un nouveau monde [PW Jûken'Maw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn :: Archives-