AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Hodrick Creighton
Le Monde de Dùralas a précisément 1668 jours !
Dùralas, le Sam 26 Mai 2018 - 0:37
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 

Satamael, un simple gamin...vraiment ? [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satamael
Nouvel Arrivant

Expérience : 0
Masculin Âge RP : 11 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:

MessageSujet: Satamael, un simple gamin...vraiment ? [en cours]   Ven 23 Juin 2017 - 0:46

Spoiler:

Prénom et nom : Satamael, pas de nom de famille, malheureusement.

Âge : 11 ans physiquement, en vrai c'est pareil, mais mentalement, c'est autre chose

♀ ou ♂ : ♂

Race choisie : Elfe des glaces

Classe envisagée : Virtuose (a développer)

Métier envisagé : Chasseur (a développer)

Pouvoir : (Les pouvoirs, sont facultatifs, si tu en as un, développe, explique-nous d'où il vient, comment tu le gères... Voir le Grand Livre de la Magie : http://www.lemondededuralas.org/t628-grand-livre-de-la-magie?highlight=magie )

Mode hardcore : Non

Mode de présentation : Voie Standard

Satamael possède le physique d'un enfant de onze ans, ce qui est tout à fait normal puisque c'est son âge. Par contre, il est légèrement plus petit, il n'aime pas qu'on lui fasse de remarque à ce propos. Il peut paraître facilement chétif de part son apparence enfantine. Sa peau est d'une blancheur assez prononcée. De part sa nature, il résiste facilement aux températures basses. Ses oreilles sont proéminentes et bien sûr pointues, elles sont courbées quelques peu vers l'arrière. Satamael possède une bouche de taille moyenne ainsi qu'un nez mutin. Son oeil droit est de couleur bleu clair tandis que son oeil gauche est vert émeraude. Ses yeux ne reflètent pas l'habituelle innocence qu'un enfant de cet âge devrait avoir. Son regard peut en déstabiliser plus d'un, de part sa profondeur et son 'déjà vécu'. Son visage ne possède qu'une seule imperfection, preuve d'un passé pas si loin que cela, une fine cicatrice qui commence en haut de son oeil gauche pour finir plus bas vers la joue. Ses sourcils sont tellement fins ainsi que blanc qu'on ne les voit presque pas. De même couleur, ses cheveux surplombe sa tête dans une hiérarchie prédéfinie, rasé sur les côté, en place seulement tout au-dessus. Sa voix est celle d'un enfant, mais le fait qu'il ne montre pas ses émotions, peut vite rendre mal à l'aise.

Possédant une certaine pudeur, il est rare de le voir se dévêtir devant une personne. Son corps est en effet un lieu intime qu'il n'idolâtre pas. Il possède une petite musculature, mais ce n'est pas cela qu'il cache aux yeux du monde. Non, ce qu'il cache sont, en effet, les nombreux symboles qui s'accrochent a son dos, marquage, facilement reconnaissables, de fer rouge.

Satamael peut aussi bien utiliser sa main droite que sa main gauche, étant donc qualifié d'ambidextre. C'est d'ailleurs pourquoi il préfère utiliser deux armes, néanmoins simple à manier. Ce ne sont que des petites dagues bas de gamme, mais c'est mieux que rien. Il a acquit ses armes en les 'empruntant' à des gens, pour sa défense ces derniers étaient mort donc garder des armes ne leur étaient pas utile.

Ses vêtements ne sont pas des plus riches étant de moyenne facture. Les matières premières sont du cuir et de la fourrure, ce qui est assez ordinaire. N'oublions pas ses bottes qui résonnent tranquillement au gré de ses pas. Il prend soin de son apparence, ses affaires étant tout le temps nettoyer après une aventure périlleuse. Comment a-t-il eu son équipement basique ? Cette fois-ci, c'était dans une échoppe, parce que porter des habits d'un mort n'était pas envisageable. Faut pas pousser le nain trop loin !

Comme tout bon aventurier qui se respecte, Satamael possède un sac. Ce dernier se porte en bandoulière par une simple corde. On ne peut pas le considérer comme remplis a ras-bord, mais au vu de sa manie de garder tout un tas de truc qui pourrait être utile dans un futur proche ou lointain, le sac est loin d'être vide.

C'est un enfant ayant un étrange caractère. D'ailleurs, c'est assez simple de le comprendre en un simple regard, ce n'est pas un gamin ordinaire. Son intelligence est vraiment grande, se rapprochant de celle d'un adulte, voir plus. Malheureusement, cela n'a pas que des points positifs ! En effet, l'enfant pense d'une façon assez spéciale qui peut vite lui procurer des nuits blanches. De plus, il possède une culture qui lui est propre et n'aime pas être ignorant sur un sujet. Satamael adore apprendre toujours plus, à propos de tout et n'importe quoi. Il sait lire et ne s'en prive pas pour se plonger dans un livre. L'elfe des glaces possède un humour particulier, disons que dans sa tête c'est drôle, mais pas forcément pour les autres. Il a pour habitude de parler de façon froide, ennuyante, ainsi que dénué de sentiments, qu'importe le sujet abordé. Bien sûr, il peut y avoir des exceptions, mais elles se font rare ainsi qu'avec vraiment des personnes dont il serait proche. Satamael ne sait pas et ne veut pas exprimer des émotions, de ce fait, il contrôle ses ressentis. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir des émotions intérieurement parlant, peur, douleur, en bref, cela ne se voit juste presque pas extérieurement parlant !

Satamael est mature, ne ressemblant aucunement a un gamin de onze ans, ce n'est pas lui qu'on va voir courir d'un air excité, a joué a 'cache-cache' ou a bouder dans un coin. Il est de nature calme, ainsi qu'observateur, préférant réfléchir que de foncer dans le tas. De plus, il est assez calculateur, ne pouvant pas s'empêcher d'évaluer toutes les sorties possibles face à un problème. Il ne possède pas de barrière qui filtre ses paroles, disant tout haut ce qu'il pense et ne passant pas par quatre chemins pour le faire. Il est aussi légèrement sans gêne, osant posé les questions-qui-tues.

Satamael déteste être qualifié d'enfant ou d'être rabaissé à cause de son âge. D'ailleurs, il déteste converser avec les gamins de son âge, ne les trouvant pas intéressant et il ne peut pas s'empêcher de les prendre de haut. Satamael n'a pas pour habitude de se plier aux convenances imposées par la société, de ce fait, il agit comme bon lui semble, ne prêtant pas plus attention que cela à la politique. C'est un enfant indépendant, qui pense pouvoir se débrouiller tout seul. Bien que des fois, il s'accroche comme une sangsue (façon de parler) a une personne capable de l'aider à parvenir à un but en particulier, dans ce cas-là il essaye de jouer l'enfant, même s'il apparaît encore plus bizarre. Satamael peut s'avérer être de temps en temps manipulateur, mais il ne le remarque pas.

Il a une âme d'artiste, aimant tout ce qui se rapproche a l'art, que cela soit la musique, le chant ou le dessin. S'entraînant à composer des paroles, gravé dans son esprit.

Et là, tu racontes l'histoire ! C'est pas compliqué, tous nos personnages en ont une. Parfois trépidante, parfois pas, un BG de dingue ou un BG classique mais qui peut amener à de grandes aventures sur les terres Dùralassiennes. Si il a le physique que tu as décrit, le mental que tu as décrit, est-ce parce qu'il a vécu des choses ? Raconte tout ! On veut savoir pourquoi ton personnage est là, comment il est arrivé sur ces terres, qu'est-ce qu'il compte y faire, évoluer, quelle est son histoire ?! Balance tout !

(10 lignes minimum)

Suite à tout ce que tu as écrit sur ton personnage, c'est le moment d'avouer ce qu'il souhaite accomplir sur ces terres, quelles aventures va-il y vivre et pour quelle raison ? Quelles sont ses convictions, et tout ça...

- Ton prénom = Sam :p
 - Ton âge = 18 ans
- Ce que tu fais dans la vie = Pas grand chose, enfin je suis en pleine rédaction d'un scénario de film (je ne me presse pas car c'est long XD)
- Tes activités et hobbies = Écrire, lire, jouer a des jeux vidéos regarder des films et des séries (dernière série en date 'orphan black') et surtout l'univers d'Harry Potter !
- Par quel biais as-tu connu ce forum (ou par qui ?) = Par le biais du hasard et de google.
- Quel est ton avis à première vue sur le forum, tes premières impressions, tes remarques = Que du positif !

Dernière édition par Satamael le Ven 23 Juin 2017 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Expérience : 3295
Masculin Âge RP : 125

Politique : 52
Métier : Forgeron - Maître
Titres:

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2670/2670  (2670/2670)
Vitesse: 546
Dégâts: 1345

MessageSujet: Re: Satamael, un simple gamin...vraiment ? [en cours]   Ven 23 Juin 2017 - 9:03

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).
Je suis cependant au regret de te demander d'âger un tout petit peu plus ton personnage. Si la vie d'un bambin en mal d'aventure est attirante, ce n'est malheureusement pas très logique/cohérent dans un monde un peu hostile comme peu l'être Dùralas. Je n'ai malheureusement pas pu retrouver le point de règlement là dessus (Tu sais où il est @Dilon Deraborne ?), mais une quinzaine d'année est au moins nécessaire.
De manière plus générale, je te déconseille de le faire pour un premier compte, étant un handicap de jeu, il peut compliquer ta découverte de Dùralas, mais ça c'est juste un point de vue pour le coup.

Je te souhaite une bonne journée, une bonne continuation de fiche et un bon voyage en nos contrées!

Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund : ffffff ~Ronin: bbbbbb
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satamael, un simple gamin...vraiment ? [en cours]   Ven 23 Juin 2017 - 13:54

Hey !

Bienvenue ! Et bon courage pour terminer ta fiche ! Chapi chapo
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé

Expérience : 4939
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Satamael, un simple gamin...vraiment ? [en cours]   Ven 23 Juin 2017 - 16:24

@Moradund Marteau-de-Fer il me semble pas que ce soit dans le règlement. Je dis peut-être du caca, les admins corrigeront au besoin, mais il me semble qu'au-delà de nouveau-né, tout âge est accepté.
Après tout, Yuli a quoi, 13 ans ? Bladr version stryge blanc était très jeune, Axe l'est également... Donc encore une fois, je dis peut-être de la merde, mais 11 ans, ça me semble "légal" d'un point de vue administratif.

Reste bien sûr à voir comment ce sera justifié dans la fiche kokin

En attendant, bienvenue à toi, Satamael ! Tout content
Satamael
Nouvel Arrivant

Expérience : 0
Masculin Âge RP : 11 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:

MessageSujet: Re: Satamael, un simple gamin...vraiment ? [en cours]   Ven 23 Juin 2017 - 17:10

Merci pour votre accueil ! Son comportement est bien loin d'être celui d'un enfant de 11 ans ^^, je suis en train de rédiger son caractère !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Satamael, un simple gamin...vraiment ? [en cours]   Sam 24 Juin 2017 - 1:10

Bienvenu à toi, jeune Elfe ^^'
Ils sont jaloux de ta jeunesse les viocs, il n'y a pas assez de vieillard en Dùralas XD
Mais je pense que Rpment parlant, le point de vue d'un bambin peut-être très intéressant lorsqu'il sera confronté à des conflits politiques majeurs, avec les factions par exemple. Reste plus qu'à avoir l'avis des admins ^^'
En tout cas, bon courage pour ta fiche Clin d'oeil

Dernière édition par Garràn le Sam 24 Juin 2017 - 18:58, édité 1 fois
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Expérience : 4357
Masculin Âge RP : 28

Politique : 177
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4382/4382  (4382/4382)
Vitesse: 959
Dégâts: 1955

MessageSujet: Re: Satamael, un simple gamin...vraiment ? [en cours]   Sam 24 Juin 2017 - 18:11

AHAHAHAHAH Tout content

On va avoir un bébé elfe avec une tétine en feuilles à Dùralas XD
J'adore les gens :3

Bienvenue quand même.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Tribun
Personnage Non Joueur

Expérience : 194
Masculin
Crédits de l'avatar :

MessageSujet: Re: Satamael, un simple gamin...vraiment ? [en cours]   Sam 8 Juil 2017 - 1:44

Fiche placée en attente.

Je ne ferai pas d'autre commentaire, même si j'en ai à faire. Hihihi ^^

Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !

Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !

Satamael, un simple gamin...vraiment ? [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1