Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : jesuismickey
Le Monde de Dùralas a précisément 1486 jours !
Dùralas, le Ven 24 Nov 2017 - 15:37
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Gazilpar, sa présentation. (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Notoire
Nouvel Arrivant

avatar

Messages : 1
Expérience : 0
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Gazilpar, sa présentation. (en cours)   Sam 1 Juil 2017 - 15:32

   
   
____________________________________



   
Spoiler:
 


   


   Prénom et nom : Gazilpar Nolatre Notoire (Surnom : Notoire ou Gaz')

   Âge : 22 ans

   ♀ ou ♂ : Homme

   Race choisie : Humain

   Classe envisagée : Guérisseur

   Métier envisagé : Mineur (Raison : voir l'histoire)

   Pouvoir : Herboriste - Alchimiste - Nécromancien

   Mode hardcore : Non

   Mode de présentation : Voie Standard


   


Visage et corps :
   D'une taille moyenne d'un mètre quatre-vingt, cheveux noirs gras décoiffés tombant sur son front en sueur, dont les yeux bleues, accompagné de gros sourcils au dessus & de grosses cernes en dessous donnent une impression mélancolique et las, suivi des joues creusées par l'âge, gros nez rouge, les pommettes proéminentes, la peau rugueuse avec d'ancien boutons noirs sur le bas de la mâchoire carré lui donnant une impression qu'il a été ravagé par la maladie... A première vue du visage, Gazilpar semble être un insomniaque dont le faciès rappelle un ivrogne en manque d'alcool... On ne lui donnerais pas 20 ans mais bien 40 ! Il paraît donc plus vieux pour son âge en plus de sa mine boudeuse qu'il arbore normalement le reste du temps. Sa voix est catarrheuse en général... Il n'hésitera donc pas à tousser avant de prendre la parole pour s'éclaircir la gorge, et même là, ça ne ressemblera pas du tout à une douce mélodie.

Son corps ne semble pas très musclé, on pourrait affirmer qu'il possède un corps de lâche ! En plus d'être le genre de personne qui mange peu, il a presque la peau sur les os... En parlant de sa peau, elle est tanné au niveau des bras & la figure mais bien plus blanche sur le reste du corps, ce qui pourrait laisser supposer qu'il est du genre à pratiquer un peu le métier de la ferme ou de la récolte. En regardant plus attentivement ces mains, on pourrait remarquer qu'il a de la corne dessus, laissant deviner qu'il est habitué aux travaux manuels, il est également droitier.
Petit détail qui à son importance, il a également des ampoules aux pieds.

Vêtements et équipements


Habillé de manière très sobre, Gazilpar portera toujours sur lui sa robe d'inité de patchwork renforcé à rayures grise et verte avec des renforts d'armures de cuir par endroits comme sur les épaules ou les cuisses par exemple, la panoplie complète offerte aux étudiants de premières année de médecine, avec les gants renforcés en cuir (on aime le cuir par ici). On peux également apercevoir sur l'homme, une dague accroché à la ceinture, différentes petites sacoches en cuir qui sont au nombre de 6 qui pendouillent sur les cuisses, dont parfois des herbes dépassent... Avec finalement un grand sac à dos à l'arrière qui ressemble d'avantage à une mini-armoire qu'on transporte... Non, c'est pas en cuir, c'est vraiment une mini-armoire portative (qu'il a obtenu dans un marché douteux) avec des lanières en cuir clouté dessus pour le porté plus facilement sur le dos, des choses fragiles à l'intérieur ? C'est le cas, des potions, du matériel en verre... Et de la nourriture pour quelques jours.
Parfois, quand Gaz' marche, on peux apercevoir un pantalon simple en lin avec de très grandes bottes en cuir brun qui remontent au delà des genoux ! Il en avait pas trouvé à sa taille.
La chose la plus inédite et peut-être, la plus troublante chez cet homme est le port constant du masque corbeau des médecins de peste, a t-il honte de sa propre figure ? 

Bon, nous avons suffisamment décrit notre anti-héro, nous allons passer à la description morale ! Attention, nous allons pas être tendre.



   

   Gazilpar est la curiosité incarné... Il est insatiable sur le savoir ! C'est à la fois une vertue et une malédiction pour lui, il ira jusqu'à s'intéresser aux magies sombres pour mieux comprendre la vie en générale... De manière toujours scientifique bien sûr, mais jusqu'où ira t-il ? En plus de ça, vous donnez à cet homme un sens aigu de la rhétorique...

- Vous êtes inutile espèce de rejeton de facile facile !

Comparé à vous... J'ai la chance que mon arbre généalogique ne fasse pas un cercle. -

... Tout en ajoutant un humour qui brise la glace...

- Dites-moi, incapable, où avez-vous mis la...

Moi ! -

... De son sens de détective implacable...

- Le cadavre de Larynx a été retrouvé au milieu d'une mare de sang dans sa chambre...

C'est un meurtre ! Il en est sûrement mort.-

... Bref, vous commencez à cerner le personnage ? Non ? Continuons alors

--
Social :
 

--
Ouvert d'esprit :
 

--
Réfléchie :
 

--
Magouilleur :
 

--
Voyageur :
 

--
Phobie du noir :
 

--
Réactions :
 


En bref ? On a une sorte de scientifique voyageur alchimiste avec un mini d'éducation qui est extrêmement curieux doté d'un minimum d'humour, d'un peu de répartie, d'un minimum de respect, et d'une capacité à se sociabiliser, un peu nyctaphobe aussi... Et rationaliste tout en essayant de rester optimiste.



 

   L'enfance :

La chance est un facteur important lors des jeux d’argents, certains n’en ont plus et vont jusqu’à parier leurs vêtements, ici, la chance sur le destin qui était laissée à Gazilpar était équivalente à le laisser repartir chez lui en caleçon par pitié.

Dès son plus jeune âge, Gazilpar était considéré comme un enfant attardé, ayant énormément de problèmes d'élocution, il avait la verve d'un morse donnant naissance à des tracteurs, en bref, il bavait limite sur le sol quand il essayait de vous demander à manger... Moqueries, exclusion étaient des choses quotidiennes pour lui, mais il s'en rendait bien compte, il avait juste une déformation de la mâchoire vers la gauche qui empêchait la langue d'avoir la place nécessaire pour discuter avec ses semblables. Ainsi il se retrouva à se balader la plupart du temps avec un grand bandage très solide, similaire à celui qu'on donne aux enfants nobles pour "l'esthétique" souvent, pour modifier les os du crâne pour donner une certaine forme. Ici c'était pour remettre droit sa mâchoire qui partait trop sur la gauche.

Très studieux, son père (un docteur véreux) et sa mère (une femme de ménage) ne pouvaient pas retenir sa soif de connaissances ! Ne sachant que faire plus tard malgré ses capacités d'étudiant hors pair... Il chercha une bonne raison de continuer ! Peut-être que devenir poète n'était pas si mal que ça ? Il se posa cette question en se baladant de villages en village pour trouver sa réponse... Jusqu'à finalement croiser un autre médecin, soignant un hameau de la peste rouge, une maladie provoquant l'hémophilie et de très fortes démangeaisons jusqu'à se ronger la peau... Naturellement, la curiosité le frappa et il demanda à assister le docteur dans sa tâche pour le mois qui suivit, chose pour laquelle il assista à énormément de souffrance, de misère... Et quand son patient n'avait pas les moyens, le docteur, humblement, acceptait la situation, répliquant d'une manière douce :


"Si c'était l'argent mon but, je ne serais pas ici, je souhaitais à la base avoir un bon fromage ! Ou une saucisse et me voilà à jouer les thaumaturges !"

Un thaumaturge... Une personne créant des miracles ! Nul ne pouvait réellement contredire le médecin, il était pour eux un miracle ! Même si mes méthodes étaient artisanales -- et quand il y repense bien : barbares était sa façon de faire -- il était apte à les sauver ! Il s'en alla avec les vêtements confié pour se prémunir de la peste en remerciement par le docteur pour son aide précieuse, chose qui sera utile pour ses voyages.
(Je continue plus tard !)

 (10 lignes minimum)


 

   Suite à tout ce que tu as écrit sur ton personnage, c'est le moment d'avouer ce qu'il souhaite accomplir sur ces terres, quelles aventures va-il y vivre et pour quelle raison ? Quelles sont ses convictions, et tout ça... : Je vais... LE FAIRE ! Mais pas de suite, d'abord passons sur ce qu'il y a au dessus.

   Ici, on veut en savoir plus sur le joueur !

       - 20 ans  - Ce que tu fais dans la vie : BTS IRIS, donc étudiant ! - Tes activités et hobbies : Souvent sur le PC, j'aime beaucoup les animés, les mangas, j'aime beaucoup les jeux-vidéos en général et la cuisine. - Par quel biais as-tu connu ce forum (ou par qui ?) : Réinvente ta destinée dans la zone partenariat - Quel est ton avis à première vue sur le forum, tes premières impressions, tes remarques : J'aime beaucoup quand c'est sombre, ça fait moins mal aux yeux, ensuite, le système des points et des jets correspondent véritablement à ce que j'attend d'un JDR, donc très bonne ! Sans parler du boulot à côté pour l'histoire, les classes... -


Dernière édition par Notoire le Mar 11 Juil 2017 - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bladr
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 2007
Expérience : 383
Masculin Âge RP : 65 ans

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice (40)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
655/655  (655/655)
Vitesse: 61
Dégâts: 45

MessageSujet: Re: Gazilpar, sa présentation. (en cours)   Dim 2 Juil 2017 - 21:58

Comme je te l'ai déjà dit sur la Cb, je trouve tes descriptions vachement sympathique.
En tout cas, bienvenue, et hâte de lire ton histoire.




Je m'exprime en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Seigneur Sylvestre ♦ Chamane

avatar

Messages : 1829
Expérience : 3052
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 150
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4088/4088  (4088/4088)
Vitesse: 1063
Dégâts: 2263

MessageSujet: Re: Gazilpar, sa présentation. (en cours)   Lun 3 Juil 2017 - 16:00

Bienvenue à toi sur Dùralas !
Didonc, ton personnage est intéressant, ça ne ressemble pas à ce qu'on a l'habitude de voir. Hâte de découvrir son histoire !
Ravie que l'univers du forum te plaise, en espérant que tu t'amuses bien parmi nous !
A très vite !




RP en cours : Les Traditions kazhariennes Pire que l'eau glacée Jurassic World
Dialogues = #4ea991
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1098
Expérience : 3149
Masculin Âge RP : 124

♦ Politique : 51
Métier : Forgeron - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2665/2665  (2665/2665)
Vitesse: 489
Dégâts: 1411

MessageSujet: Re: Gazilpar, sa présentation. (en cours)   Lun 17 Juil 2017 - 12:27

Bienvenue en Dùralas! (pas mal en retard)

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund ~Ronin
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 836
Expérience : 3709
Féminin Âge RP : 25

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3400/3400  (3400/3400)
Vitesse: 891
Dégâts: 2617

MessageSujet: Re: Gazilpar, sa présentation. (en cours)   Lun 17 Juil 2017 - 16:50

Hey ! Bonjour Gazilpar en bienvenue sur Dùralas Sourire

Alors, franchement, j'adore la présentation de ta fiche. Les petites lignes de dialogues appuyées par des icônes de "The darkest dungeon" et "Warcraft" font vraiment le taff, de même que les icônes pour la description mentale.
La personnalité de Gazilpar me plaît également, de même que ses répliques cinglantes Tout content Enfin, son côté scientifique occulte/docteur peste est très efficace.

Bref, je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche qui me semble très prometteuse.
Au plaisir de se recroiser sur la Cb ou en Rp ^^

+ Le savoir c'est le pouvoir. Alors n'hésite pas à aller consulter les livres de la bibliothèque. Tu pourras y trouver des informations fort intéressantes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gazilpar, sa présentation. (en cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gazilpar, sa présentation. (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Tom Aiko, fiche de présentation. [EN COURS]
» Présentation en cours : Kaede Uriyama
» Alassië - Présentation en cours
» Calixte Dwight, fiche de présentation en cours. (100%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-