Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Gagir dîmo
Le Monde de Dùralas a précisément 1362 jours !
Dùralas, le Dim 23 Juil 2017 - 8:45
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim

Partagez | 
 

 Présentation de Thorek Sveresson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorek Sveresson
Néophyte

avatar

Messages : 6
Expérience : 45
Masculin Âge RP : 164 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
167/167  (167/167)
Vitesse: 59
Dégâts: 87

MessageSujet: Présentation de Thorek Sveresson   Dim 2 Juil 2017 - 14:29

   
 
____________________________________



 
Spoiler:
 


 


  Prénom et nom : Thorek Sveresson

  Âge : 164 ans (nain adulte)

  ♀ ou ♂ : ♂

  Race choisie : Nain

  Classe envisagée : Paladin.  
Thorek est une sorte de définition de base du nain : aussi solide et borné qu’une enclume, férocement attaché à son honneur et apte à vous faire rencontrer vos ancêtres (de façon définitive) si besoin. Les assassinats, les dagues, tout cela c’est bien beau, mais un bon coup de pioche à deux mains dans l’occiput « Ya qu’ça d’vrai » comme dirait l’intéressé.

  Métier envisagé : Mineur.
La majorité du temps, Thorek est dans les souterrains à arpenter des kilomètres de tunnel sous les montagnes du Baldor pour trouver des filons utilisables pour le peuple des nains. Parce qu’après tout, il faut bien le trouver le minerai puisque les mines ne sont pas infinies ! (métier RP)
Or, à force d’explorer des mines et autres couloirs souterrains durant des années pour trouver lesdits filons ou des passages oubliés, Thorek s’est rendu compte de quelque chose. Cela ne payait pas. Alors certes, il a souvent été récompensé pour ses services avec quelques piécettes, une tape dans le dos et quelques bières. Mais, on ne va pas se mentir, tout ça, c’est bien loin d’être rentable. Du coup, pour arrondir ses fins de mois et accessoirement récupérer de temps en temps de quoi réparer ses outils, Thorek décida de rejoindre occasionnellement des groupes de mineurs. Ces derniers allant ironiquement bien souvent partit travailler dans des mines que Thorek avait lui-même découvertes…

  Pouvoir : Après des années passées dans les tunnels, le nain a appris à voir dans le noir, mais sa nyctalopie est sérieusement limitée (environ 6-7 mètres devant lui). De plus, s’il est soumis à des luminosités intenses, ses yeux risquent de mal l’accepter… Il reste tout de même capable d’arpenter un désert par exemple, mais il lui faudra plusieurs jours pour s’habituer approximativement.

  Mode hardcore : Non

  Mode de présentation : Voie Spécialisée (orientation de l'aventurier)

 

En tant que nain et mineur de profession qui plus est, Thorek compense sa petite taille par sa carrure de poutre de soutènement. Cependant, avec le régime sec imposé par ses isolements prolongés, il reste en définitive assez svelte (selon les standards des mineurs nains bien entendu).
Sa barbe et ses cheveux sont grisonnants par endroits. Et si la chose peut paraître étonnante au vu de son âge, il faut aussi se rappeler qu’il a passé plusieurs années dans des conditions peu enviables au fond d’une galerie. Ce qui est loin d’être optimal pour le bien-être d’une personne, fusse-t-elle un nain. En résultat, Thorek donne souvent l’impression d’être plus vieux que son âge et il écope souvent des noms d’«ancêtre» ou de «vieux grincheux malpoli». A la surprise de personne, c’est le deuxième terme qui fait l’unanimité. Sa barbe est assez souvent arrangée sous la forme d’une longue tresse pour des raisons de pragmatisme et de confort de déplacement. De temps en temps, Thorek ira carrément jusqu’à la mettre autour de son cou en collier pour avoir plus de marge de manœuvre. Ses cheveux sont taillés assez court pour les mêmes raisons.
A sa main gauche, le majeur est aux abonnés absents. L’homme-rat qui avait eu la mauvaise idée de lui grignoter a d’ailleurs fini aussitôt empalé sur la paroi de la caverne.

Son corps, relativement sec donc, est constamment protégé par un gambison et une cotte de maille ainsi que divers vêtements en lin qu’il n’enlève presque jamais. S’il fait plus froid, il se couvrira d’une cape en laine. Dans son dos se balade un sac rafistolé au fur et à mesures des années qui contient diverses cartes en papier et autres outils de minage, d’écritures ou de survie basique. Sur les flancs dudit sac, on retrouvera quelques torches prêtes à être allumées ainsi qu’une petite hachette qui lui sert dans la vie de tous les jours. Il possède aussi un casque en acier renforcé mais il ne s’en équipe que lorsque la situation l’exige - tunnels dangereux ou combat qui s’annonce mal – à cause de l’inconfort qu’il lui cause en plus de diminuer son champ de vision. Il l’utilise donc la plus grande part du temps comme bol.
Ceux qui ont l’œil averti peuvent même apercevoir un petit livre dépasser d’une poche du sac. Il s’agit du livre des rancunes personnel de Thorek. Étant un nain à l’ancienne, Thorek considère comme essentiel d’avoir un tel ouvrage à portée de mains pour recenser le nom des personnes/choses qui l’ont offensé lui ou ses ancêtres. Il ne fait pas cela pour se rappeler du litige, non un nain n’oublie jamais, mais plutôt pour avoir la satisfaction toute simple de lentement rayer le nom de l’intéressé une fois la vengeance effectuée (on notera qu’à cause du manque d’interactions sociales possibles dans les tunnels, ledit livre contient surtout des passages comme « ce foutu caillou tordu et gris-violet m’a explosé l’orteil »).
Entre autres, Thorek ne quitte jamais son outil de travail qui lui sert aussi d’arme de défense, en l’occurrence une pioche modifiée qui possède une tête de marteau carrée à l’opposé du pic. Une arme lente mais qui peut se révéler dévastatrice quand elle vous rentre proprement dans la margoulette.
Oh, et il a aussi une petite pipe à tabac à la ceinture qu’il tient de son père. Il n’y touche presque jamais, mais c’est par pure nostalgie qu’il la garde.

Thorek arbore bien souvent un air neutre, voire aigris, la faute à des années passées sous terre en solitaire. Mais son visage ridé peut s’éclaircir en de rares occasions, par exemple lorsque on lui propose une bonne bière à la taverne du coin (l’évènement étant proche du miracle facial, il vaut le détour). Le reste du temps, Thorek se baladera avec son air bourru et constamment légèrement penché aussi, il faut dire que les tunnels sont parfois bas de plafonds.
Sa voix rauque dénuée de subtilité a tendance à attirer l’attention de par son volume sonore. Enfin, quand il lui arrive de parler.


 

Thorek est quelqu’un d’assez facile à cerner au premier abord.
Sa nature solitaire et son pragmatisme dirigent toutes ses décisions et il a une certaine tendance à prendre les choses au premier degré quand il est de mauvaise humeur (c’est-à-dire 90% du temps). Il aime aller au plus simple et a horreur de perdre du temps pour « des trucs aussi stupides que la politique ou le discours d’un elfe » selon ses propres termes. Cet état d’esprit irascible est principalement dû à son éloignement presque constant du reste de la civilisation. Ce qui fait aussi qu’il n’est pas forcément au courant de tout ce qui se passe à la surface et qu’il est même qualifiable d’inculte à propos des coutumes des autres races. A contrario, il connait plutôt bien les horreurs et autres bestioles qui se baladent sous les montagnes et il est donc devenu prudent avec ce qu’il ne connait pas.
C’est un survivaliste par essence et il se moque un peu de l‘étiquette puisqu’elle ne lui apporte pas de quoi remplir son bol au coin du feu. De plus, il préfèrera éviter un combat qui lui semble impossible plutôt que de risquer sa vie inutilement.

Il est bien plus à l’aise dans des endroits exigus, rocailleux et peu éclairés où il se déplace sans problème, que dans une forêt par exemple. D’ailleurs, si par malheur il se retrouve dans un domaine sylvestre, non seulement il se mettra à bougonner constamment contre « cet endroit détestable et trop vert », qu’en plus il se prendra à peu près toutes les branches et racines imaginables puisqu’il n’en a pas du tout l’habitude… Ce qui va confirmer encore plus sa haine viscérale dudit endroit.

Son absence de relation sociale durant la majorité de sa vie l’a ainsi rendu « quelque peu » expéditif et il ne fait que rarement preuve de tact. Si quelque chose lui passe par la tête, il le dira sans gêne quel qu’en soit les conséquences. On le verra d’ailleurs bien souvent en train de grommeler quelque chose dans sa barbe vu qu’il lui arrive de penser tout haut.
Étant assez chauvin, Il a généralement peu d’égard envers tout ce qui n’est pas un nain ou un géant. Toutefois, il reste capable de côtoyer les autres races sans trop de problème car il comprend la nécessité de l’entraide en ces temps difficiles. Après tout, il n’est pas stupide, juste désagréable la majorité du temps…
En tant que nain de la vieille école, il met son honneur, son peuple, ses ancêtres, ses dieux et les serments par-dessus tout et il respectera grandement les personnes qui en font de même. A l’inverse, les briseurs desdits serments s’attirent automatiquement son mépris le plus profond.

Néanmoins, ces dernières années, à force de rencontrer des gens à l’extérieur des mines, Thorek s’est un peu adouci et est même devenu un brin plus tolérant. En effet, même s’il peut être aussi borné qu’une pelle par moment, Thorek sait très bien qu’il est assez maladroit avec les autres. Ce défaut majeur, il essaye de le régler comme il le peut, petit à petit, mais cela prend du temps. Ainsi, il préfère de loin les petits villages que les capitales qu’il trouve encore trop bruyantes et agitées à son goût. Et il se « forcera » à accepter ce qui lui apparaît comme des défauts (donc des traits non-nains) chez ses possibles compagnons d’un jour, du moins jusqu’à une certaine limite.

Par contre, si quelque chose est sûr avec Thorek, c’est que s’il ne vous connait pas et que vous lui offrez une bière au détour d’une taverne, eh bien vous vous êtes automatiquement fait un nouvel ami… Du moins, jusqu’au prochain lapsus qui le mettra dans une colère noire.


 

Thorek naquit à Kazhid Drogund, une petite forteresse du nord-ouest des Baldor qui servait plus d’avant-poste et de relais pour les marchands qu’autre chose. Ses parents possédant une entreprise minière toute récente dans la région, il ne tarda pas à rejoindre les rangs desdits mineurs dès qu’il sut comment manier une pioche sans problème. Son enfance fut donc celle relativement simple d’un nain heureux sous terre à miner pour sa famille. Il reçut une éducation basique qui lui permit de lire et graver les runes ainsi que l’alphabet humain qui servait souvent lors des transactions financières. Les valeurs naines qu’on lui inculqua durant ces jeunes années devinrent de véritables lignes de conduite pour le jeune nain qui les suivaient religieusement.
L’avant-poste ne voyant passer que d’autres nains ou quelques marchands étrangers peu scrupuleux qui pensaient pouvoir faire affaire dans cet endroit reculé, Thorek se forgea une opinion plutôt négative des autres races. Il estima donc bien vite que le noble peuple des nains était tout simplement supérieur grâce à ses traditions et son code d’honneur bien établi.

Or, Kazhid Dorgund ayant été construit sur un maigre filon d’argent, il ne fallut que quelques années de plus avant que la mine ne se tarisse. Ce fut une véritable tragédie pour la famille de Thorek qui n’avait pas prévu de se retrouver coupée de leur ressource première aussi tôt. Ainsi, avant que la faillite ne frappe durement l’entreprise familiale et les mineurs qui étaient à son service, de nombreuses expéditions furent menées à travers tout le nord du massif montagneux des Baldor pour trouver un nouveau filon. Malheureusement, les années passèrent et toujours rien à l’horizon. La plupart des mineurs se découragèrent et partirent vers d’autres mines encore en activité plutôt que de pourchasser des chimères. Seul restait un petit contingent mené par Thorek qui, malgré son jeune âge, continuait à garder espoir et menait une semi-croisade acharnée pour enfin trouver la mine qui sauverait les affaires familiales. Le nain passait ainsi des jours, voire des semaines à arpenter des tunnels continuellement, cherchant toujours plus loin dans des zones parfois dangereuses pour accomplir son objectif. Plus les années passaient et plus Thorek s’absentait durant des périodes prolongées, son zèle le faisant littéralement oublier tout le reste.
Un jour, après maintes tentatives qui coutèrent la vie à plusieurs explorateurs après un effondrement, Thorek finit par trouver un gisement suffisamment important de fer qui assurerait la prospérité à sa famille pour encore des générations. Mais lors de son retour triomphal auprès de sa famille, s’il était heureux d’avoir accompli cette quête qui l’avait suivie pendant plusieurs dizaines d’années, le nain réalisa dans le même temps que son acharnement l’avait fait s’éloigner du reste du monde. Il se sentait en décalage avec une société qui avait évoluée bien plus vite qu’il ne l’avait imaginé. On parlait de nouveau jeux de pouvoir et de nouvelles guerres au dehors des montagnes. Même si les changements étaient subtils, pour Thorek ils étaient trop radicaux. Tout cela était donc de trop pour le nain qui se décida à continuer ce qu’il savait faire de mieux : explorer. Dans les galeries au moins, il pouvait retrouver un monde plus simple, plus calme aussi, qu’il comprenait sans peine. Avec le temps, il finit bien vite seul tandis que les autres nains qui l’accompagnaient au début se lassèrent de ce mode de vie qu’ils trouvaient ennuyeux et précaire.

Maintenant en solitaire, le nain explorateur continua à arpenter le nord du massif des Baldor mais aussi les sous-sols des montagnes dans les environs de Kazhar, l’ancienne capitale de son peuple. Il aida à trouver des gisements que l’on pensait épuisés en s’aventurant dans des endroits où personne n’osait aller, mettant sa propre vie en péril. On ne compta plus le nombre de fois où « Thorek le forcené », comme certains des mineurs l’appelaient, revenait en ville en ayant perdu un bon paquet de matériel et avec des blessures supplémentaires. Or cela ne l’arrêtait pas le moins du monde, il était décidé à continuer jusqu’à ce qu’un jour la montagne finisse par être plus forte qui lui. Thorek devint ainsi progressivement une sorte figure folklorique locale dans certaines forteresses du nord des Baldor, mais le nain ne s’en était même pas rendu compte.
De temps à autre, lors de ses rares remontées à la surface, on lui confiait quelques messages à transporter d’un avant-poste proche à un autre. Cette activité était annexe, mais pour Thorek quelques piécettes en plus pour alourdir sa bourse n’étaient pas désagréables.

Récemment, Thorek se mit en tête de découvrir des tunnels plus au sud, dans les environs de Baldor’Heim. C’était une région qu’il ne connaissait que peu et cet état de fait le gênait. Il s’agissait de la capitale naine actuelle après tout. Certes, il l’avait déjà visitée en de rares occasions, mais trop rapidement pour en avoir une bonne idée. De plus, il devait bien y avoir quelques tunnels abandonnés dans certains coins qui ne demandaient qu’à être explorés…
Ainsi, même s’il restait assez souvent dans les souterrains comme à son habitude, Thorek s’habitua à rencontrer plus de gens différents au fur et à mesure des jours vu que la région était bien plus peuplée. Ses vieux préjugés vacillèrent dans le même temps alors qu’il observait divers comportements et glanait des informations en écoutant distraitement les conversations dans les tavernes.
À force d’entendre parler de monts et merveilles venant du reste du monde, Thorek, au lieu de rouler des yeux en ignorant lesdits sujets comme d’habitude, finit étonnamment par devenir curieux. Il aimait toujours ses tunnels silencieux, mais… Quelque chose en lui voulait voir autre chose, quelque chose de réellement différent… Et puis il y avait peut-être des mines ailleurs que dans les Baldor qui sait ?
Se forçant à vaincre ses préjugés, il se planta devant un tableau de missions proposées sur la grande place de la ville. Et, après être rentré quasi-littéralement dans chaque personne qui passait pour lui demander de l’accompagner, il réussit à partir avec un petit groupe pour sa première aventure à l’extérieur du royaume nain… Cela dura deux heures. En effet, un humain dudit groupe eut la mauvaise idée de titiller le nain qui, forcément, le prit mal et tenta de faire manger ses gencives à l’intéressé. Ainsi, de façon peu étonnante, le groupe abandonna aussitôt le nain colérique à la porte de la ville.
Thorek réalisa par la suite que sa conduite avait été indigne et peu réfléchie. Cela fut difficile à avaler pour le nain, mais s’il voulait arriver à faire quelque chose, il allait devoir ravaler son ego et écouter les autres avant de leur sauter dessus à la moindre blague.

Maintenant, Thorek était décidé à continuer sur sa lancée pour découvrir le monde au-dehors des montagnes, quitte à devoir faire des sacrifices envers ses valeurs bien ancrées. Et s’il appréhendait ce monde inconnu dont il ne connaissait que les grandes lignes, les possibilités qui s’offraient à lui finirent par balayer ses doutes.



 

Thorek n’a pas vraiment d’ambition à proprement parler, sa vie simple lui a suffi pendant toute sa vie et il s’en contente bien. Mais maintenant qu’il commence à s’ouvrir au monde extérieur, il envisage peut-être de rejoindre la faction des Kazhariens pour défendre sa terre natale avec ses compatriotes, même s’il ne se voit pas diriger des troupes par exemple.


Cependant, il y a bien quelque chose qui pousse Thorek à toujours aller de l’avant. Cette raison, il n’en a parlé à personne pour l’instant, mais il y a quelques années le nain avait trouvé une antique plaque dans un vieux temple des environs de Kazhar. L’endroit avait été pillé depuis longtemps mais un morceau de la plaque avait survécu. Cette dernière décrivait ainsi la cité perdue de Karak Zionth, une forteresse naine légendaire dont les portes seraient faites d’ivoire et de bronze et qui contenaient tant de richesses que les nains utilisaient une monnaie en rubis et autres pierres précieuses plutôt que des pièces d’or.
L’emplacement de la forteresse était par malheur resté inconnu depuis sa possible déchéance il y a de cela des millénaires et la carte indiquant l’emplacement de Karak Zionth avait disparue elle aussi.
Cet endroit était peut-être plus une fable qu’un lieu réel, mais Thorek vit en ce Karak une sorte d’objectif final, la plus grande découverte imaginable pour un explorateur nain. Gardant précieusement ce qui restait de la tablette, Thorek se mit alors en quête de la cité perdue.
En conséquence, c’est principalement pour cela qu’il avait fini par revenir vers Baldor’Heim puisqu’il était entre autres en quête de renseignements. Pour le moment, il n’a pas trouvé grand-chose à propos de la cité, mais il reste convaincu dur comme fer qu’elle existe. Et le peu d’informations qu’il a grappillé jusque-là lui donne à penser que la cité ne serait peut-être pas enfouie sous les Baldor…


 

- Ton âge : 22 ans

- Ce que tu fais dans la vie : Ingénieur en matériaux et mécanique des structures (un nom un brin pompeux pour dire que je suis le gars qui, dans un projet, va dire pourquoi le pont, là, s’il est fait comme ça, il va juste se casser la gueule)

- Tes activités et hobbies : Quelques jeux vidéo (RPG, stratégie et un peu MMORPG avec Star Wars The Old Republic), pas mal de lectures diverses et variés (Terry Pratchett, ce qui explique mon humour plutôt absurde, et traités historiques avec forte tendance vikings), m’écouter un peu de musique (de Wardruna à Amon Amarth en passant Diablo Swing Orchestra), cinéma (grand amateur de nanar et de Schwarzy, ce qui explique ma passion pour Conan et mon côté bourrin), AMHE (Art martial historique européen, escrime viking en l’occurrence, mais je suis en pause depuis quelques mois pour cause de stage) et écriture (je suis l’heureux auteur de deux livres et demi fait-maison dans l’univers de Warhammer et c’est parti pour continuer). Et bien évidement, un peu de JDR quand l’occasion s’y prête.

- Par quel biais as-tu connu ce forum (ou par qui ?) : Comme je l’ai mentionné juste avant, je suis un membre de la communauté Warhammer Fantasy. J’y suis présent sous les noms de Hjalmar Oksilden ou Kaops sur les forums raciaux bretonnien, du conseil impérial, des comptes vampires, etc… Sur quelques-uns donc. Dilon a effectué une campagne de publicité sur certains d’entre eux et je suis tombé par hasard sur une de ses annonces. J’ai donc suivi le lien pour arriver ici !
(Dilon se rappellera peut-être de son arrivée dans la taverne des comtes vampires où il a pu observer une bande de tarés alcoolisés mélangeant elfes, vampires, impériaux et norses participant à des activités tout à fait normales telles que l’explosion de portes d’entrée à coup de bottes, réparation de ladite porte sous menace de la tenancière, une consommation de boissons anormalement élevée et une chasse au spectre à grands coups de tabourets runiques. Une soirée classique donc.)

- Quel est ton avis à première vue sur le forum, tes premières impressions, tes remarques : Ce qui frappe en arrivant, c’est la communauté. Vindiou vous êtes des hyperactifs diablement nombreux en comparaison de là d'où je viens ! Les forums raciaux sont plus des petites communautés soudées autour d’un fluff maintenant délaissé par Games-Workshop et on tente de le faire vivre comme on peut dans la bonne humeur.
Ici, c’est du tout nouveau et on sent que même s’il y a encore des détails en chantier, le tout avance vraiment bien. Quand je dis chantier, je parle des cartes (j’aime les cartes) qui seront mises à jour à la fin des évènements en cours si j’ai bien compris en me baladant. Et aussi la section religion qui, malgré les travaux de qualité déjà fournis, manque peut-être de détails pour certaines races. J’ai sûrement dû louper l’article en question, mais quelle est la/les religion(s) des humains par exemple ? J’ai cru apercevoir une mention aux dieux nordiques dans le background de Kastalinn (donc ce que j’estime être le panthéon scandinave que l’on connait par l’edda du compaing Snorri), mais y a-t-il autre chose ? Si oui, je serai grandement intéressé par un lien vers les textes en question !

Étant un amoureux inconditionnel de background, j’ai erré un bon moment dans la bibliothèque de Stellaraë. C’est riche et je sais que je n’ai vu que la partie émergée de l’iceberg, mais si on prend son temps on s’y retrouve plutôt bien. Pour le reste, le bestiaire est fourni et varié, les mécaniques de jeu ont l’air intéressantes, etc… Que du fun en perspective et surtout pas mal de textes à lire donc !
J’ai aussi remarqué la présence de skavens dans le bestiaire. Si en jouer un serait tout simplement hilarant, ce serait aussi malheureusement impossible vu qu’ils ne font confiance à personne et qu’ils veulent la destruction de toutes autres races que la leur (heureusement pour nous, ils sont trop bêtes et autodestructeurs pour y arriver). A l’occasion, je souhaiterais ainsi développer un peu leur background si je trouve le temps et si on m’y autorise bien sûr (de préférence en me donnant les limites de leur expansion dans cet univers pour rester cohérent). Je trouve en effet dommage de passer à côté du potentiel fou de ces rongeurs complètements tarés, égocentriques et aussi vicieux qu’incompétents. Il y a même moyen d’incorporer quelques-unes de leurs inventions (qui possèdent une légère tendance à la combustion spontanée) grâce à la présence des technophiles dans ce monde… Mais nous verrons cela en temps voulu. (Et n’oubliez pas, le Rat Cornu vous surveille, Nyhéhéhé…)


Rapport à la classe envisagée, j’hésite encore sur la question mais de toute façon j’ai apparemment pas mal de temps avant que le choix ne se fasse.

Maintenant que cette présentation touche à sa fin, si j’ai fait une bourde quelque part comme une incohérence avec le fluff ou un manquement aux règles, ma plume est prête à agir pour raturer et réparer mes torts au plus vite ! (Par exemple, j'ai peut-être eu la bêtise d'appuyer sur le bouton pour générer ma fiche de personnage, je ne m'attendais même pas à ce que ça fasse quelque chose à vrai dire... Mea culpa donc  Triste et je n'y ai pas plus touché dans l'espoir qu'un admin règle ledit souçi...)
Si mon personnage ne se prête pas au profil d’un nouveau venu, j’ai de quoi en faire un autre en remplacement si besoin Tout content

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée et une plume inspirée.




"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Parce que c'est débile et bien trouvé:
 


Lien : Source de l'avatar


Dernière édition par Thorek Sveresson le Mer 12 Juil 2017 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bladr
Mais tu vas RP, oui !

Mais tu vas RP, oui !
avatar

Messages : 2006
Expérience : 383
Masculin Âge RP : 65 ans

♦ Politique : 00
Métier : Sculpteur - Novice (40)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
655/655  (655/655)
Vitesse: 61
Dégâts: 45

MessageSujet: Re: Présentation de Thorek Sveresson   Dim 2 Juil 2017 - 17:03

Bienvenue, nain à la présentation très bien ficelée. Je te souhaite de passionnantes aventures et moultes bières (et moultes frites aussi) en Dùralas.

Au plaisir de Rp avec toi.




Je m'exprime en #cc0000
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1573
Expérience : 4484
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 173
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2437/2437  (2437/2437)
Vitesse: 1529
Dégâts: 2003

MessageSujet: Re: Présentation de Thorek Sveresson   Dim 2 Juil 2017 - 18:27

Bienvenue à toi, cher nain. Super fiche tout à fait quali qui nous arrive ici ! En espérant que tu te plaise parmi nous ! Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
Le Faucheur d'âmes

avatar

Messages : 1390
Expérience : 816
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 14
Métier : Forgeron - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Assaf, Niffleuneige +100, v+150, +10% d'or sur transaction, drop, combat)

Stats & équipements
Vitalité:
675/675  (675/675)
Vitesse: 551
Dégâts: 471

MessageSujet: Re: Présentation de Thorek Sveresson   Dim 2 Juil 2017 - 21:34

Bienvenue, camarade nain! Une fiche construite sur de solide base, tiré parfois d'une imagination débordante et d'un soupçon de d'information provenant de la bibliothèque.
Mais ce qui me surprend le plus, ce sont les études que tu présentes en haut de ta biographie ^^'
Je me présente, début septembre, dans une formation du même nom Tout content

Mais trève de bavardage ! Que nos chemins se croisent en Dùralas et que le fer raisonne après notre passage !





Artisan de La forge ensablée

Disponibilité :

Rp : Combat de poids plumes - La zombitarte à la crême
Arène : Rabclaw - Shatki Vhahweyar - Aryana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Seigneur Sylvestre ♦ Chamane

avatar

Messages : 1794
Expérience : 3008
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 150
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4088/4088  (4088/4088)
Vitesse: 1063
Dégâts: 2263

MessageSujet: Re: Présentation de Thorek Sveresson   Lun 3 Juil 2017 - 16:20

Bordel de non de nain !
Déjà, ça fait SUPER plaisir de voir un nouveau nain sur Dùralas, c'est une race géniale et trop peu jouée. Ta fiche me semble très correcte, il ne manquera plus que le passage de @Dougal Keane pour te valider et qu'ainsi tu puisses commencer ton aventure parmi nous.

Par contre autre point... Je... BLBLBLBL. *contente*

@Thorek Sveresson a écrit:
Quelques jeux vidéo (RPG, stratégie et un peu MMORPG avec Star Wars The Old Republic), pas mal de lectures diverses et variés (Terry Pratchett, ce qui explique mon humour plutôt absurde, et traités historiques avec forte tendance vikings), m’écouter un peu de musique (de Wardruna à Amon Amarth en passant Diablo Swing Orchestra), AMHE (Art martial historique européen, escrime viking en l’occurrence, mais je suis en pause depuis quelques mois pour cause de stage) et écriture (je suis l’heureux auteur de deux livres et demi fait-maison dans l’univers de Warhammer et c’est parti pour continuer). Et bien évidement, un peu de JDR quand l’occasion s’y prête.

Bon déjà, niveau jeux c'est génial ! Ensuite, Terry Pratchett, bonheur. Ensuite... Vikings. Wardruna (WARDRUNA MON AMOUR). Amon Amarth. Escrime viking. JDR. Mais c'est trop tout bien trop tout génial tout ceci ! Je sens qu'on va bien s'entendre, je vais éviter de pavéter sur ta présentation haha Tout content

Bon revenons en au côté forum. Tu écris bien, ça fait plaisir aux yeux et tu risques d'être un compagnon de RP agréable pour nos membres.
Pour les skavens c'est top que ça te botte, et niveau Warhammer on commence à avoir une petite communauté grâce aux nouveaux. Sir @Dougal Keane aime beaucoup cet univers également et de mon côté j'y ai un peu tâtonné aussi.
Si tu as envie de développer le BG des skavens, avec plaisir, on apprécie quand les membres s'investissent. Hélas ce n'est pas une race jouable pour le moment mais rien n'empêche que tu puisses écrire à leur sujet.

En espérant que tu t'amuses parmi nous et au plaisir de te croiser sur la CB ou lors d'un RP !  




RP en cours : Les Traditions kazhariennes Pire que l'eau glacée Jurassic World
Dialogues = #4ea991
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorek Sveresson
Néophyte

avatar

Messages : 6
Expérience : 45
Masculin Âge RP : 164 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
167/167  (167/167)
Vitesse: 59
Dégâts: 87

MessageSujet: Re: Présentation de Thorek Sveresson   Lun 3 Juil 2017 - 18:58

Tout d'abord, merci pour vos retours ! Cela fait plaisir de voir que Thorek est apprécié Tout content

@Bladr a écrit:
Au plaisir de Rp avec toi
Mais de même Gg2 (et puis avec un nom dérivé d'un dieu nordique, ça fait plaisir)

@Garràn a écrit:
Mais ce qui me surprend le plus, ce sont les études que tu présentes en haut de ta biographie ^^'
Eh oui, je termine mon stage et ça y est, je vais être payé pour que l'on me demande si oui ou non ce pneu (prononcer peuneu) ou cette maison va tenir. C'est une filière avec beaucoup d'opportunités, donc profites-en bien !

@Mohana Dharitri a écrit:
Déjà, ça fait SUPER plaisir de voir un nouveau nain sur Dùralas, c'est une race géniale et trop peu jouée.
J'ai déjà joué quelques personnages en JDR et Thorek est un de ceux que je n'ai pas vraiment pu développer jusque là. Donc le voici en adapté pour Duralas ! :dwarfe: (Pour être franc, j'avais aussi pensé à un géant, une autre race apparemment peu jouée, mais nous verrons cela en temps voulu )

@Mohana Dharitri a écrit:
Bon déjà, niveau jeux c'est génial ! Ensuite, Terry Pratchett, bonheur. Ensuite... Vikings. Wardruna (WARDRUNA MON AMOUR). Amon Amarth. Escrime viking. JDR. Mais c'est trop tout bien trop tout génial tout ceci ! Je sens qu'on va bien s'entendre, je vais éviter de pavéter sur ta présentation haha
Eh bien ! Que d’enthousiasme  Chapi chapo  Effectivement, Wardruna et Terry Pratchett, c'est la vie.
Pour ce qui est pavétage, je connais ça.  Tout content  Quand je suis lancé sur certains sujets historiques ou cinématographiques on ne m'arrête plus. (en cas d'urgence, utilisez un coup de pelle, ça marche bien)

@Mohana Dharitri a écrit:
Bon revenons en au côté forum. Tu écris bien, ça fait plaisir aux yeux et tu risques d'être un compagnon de RP agréable pour nos membres.
Pour les skavens c'est top que ça te botte, et niveau Warhammer on commence à avoir une petite communauté grâce aux nouveaux. Sir @Dougal Keane aime beaucoup cet univers également et de mon côté j'y ai un peu tâtonné aussi.
Si tu as envie de développer le BG des skavens, avec plaisir, on apprécie quand les membres s'investissent. Hélas ce n'est pas une race jouable pour le moment mais rien n'empêche que tu puisses écrire à leur sujet.
Je suis content de voir que ces années passées à écrire aient payées sur le long terme :danseurétwal:
Pour ce qui est des skavens, aussi hilarant que ça puisse être, je suis plutôt partisan du fait de ne pas pouvoir les jouer. Leur espérance de vie digne d'une gerbille sous acide lancée sur l'autoroute les rend un peu difficile à garder sur le long terme. Mais il y a beaucoup de possibilités, donc pourquoi ne pas les développer un peu ? Après tout, si on va jusqu'au bout, on peut même en faire une menace à échelle mondiale, mais je ne pense pas aller jusque là DD

Aussi, je fais partie de ces tarés qui mange du fluff au petit déjeuner, donc je suis prêt à discuter Warhammer Fantasy (ou d'à peu près tout en fait) quand vous voulez.

Dans l'espoir de vous rencontrez au détour d'un Rp, je vous souhaite ainsi une bonne soirée !




"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Parce que c'est débile et bien trouvé:
 


Lien : Source de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4301
Expérience : 3576
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2998/2998  (2998/2998)
Vitesse: 380
Dégâts: 2338

MessageSujet: Re: Présentation de Thorek Sveresson   Lun 3 Juil 2017 - 23:47

Bonjour Thorek et officiellement bienvenue dans le monde de Dùralas :dragon:

Je suis ravi de voir que mon passage sur les forums Warhammer (que je n'ai pas terminé, il faudrait que je m'y mette), porte ses fruits. Je suis également ravi de voir un Nain (ou un Géant, ça m'aurait bien plu aussi). Effectivement, il s'agit d'une race peu jouée sur le forum et elle est pourtant pleine de charme.

J'ai beaucoup aimé ta présentation pour la race, l'écriture, l'histoire. Il y a largement le nombre de lignes et le code du règlement (que je cache), est bon. J'active également ta feuille de personnage.

Concernant le background des Skavens, c'est avec plaisir que tu pourras le développer si l'envie t'en prend, on est avides de lire des livres qui "sortent des sentiers battus" pour enchérir la bibliothèque stellaroïse !

Pour te répondre sur les dieux humains, ils n'ont pas de religion dominante, seulement des petites religions qui peuvent émerger ci et là. C'est pour ça qu'actuellement, les humains n'ont pas d'ouvrages sur leurs divinités.

En fait, à Dùralas, seulement certaines races sont reliées officiellement à des divinités (Abyssaux, Stryges blancs et noirs, Nagas, Hybrides...) mais rien n'est dit pour les autres, donc c'est complètement ouvert Tout content

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici, sur la CB ou par MP.

Tu n'auras également plus qu'à attendre la venue de @Dougal Keane pour débuter le RP.

Un point bonus pour tes références musicales, cinématographiques ou jeux vidéo ! :youpi:

Encore bienvenue !  :dwarfe:





:nainhache:

~Administrateur ♦ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦ Membre des Dragonniers ♦ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 162
Expérience : 168
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: Présentation de Thorek Sveresson   Mar 11 Juil 2017 - 17:04

Salut !
Bienvenue à Dùrals, ça fait plaisir de voir un nain. Surtout un nain avec du bon potentiel !
C'est vraiment génial que tu en aies autant dit sur ta personne. Les gens sont habituellement timide ou flemmard, mais là y'a vraiment matière à discuter.

Un petit message pour t'informer que la VSpé est dispo et que tu peux changer ta voie de présentation Sourire Orientation de l'aventurier Clin d'oeil




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Sylbaël
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 34
Expérience : 202
Féminin Âge RP : 26 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cerbère +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
245/245  (245/245)
Vitesse: 224
Dégâts: 50

MessageSujet: Re: Présentation de Thorek Sveresson   Mar 11 Juil 2017 - 17:12

Bienvenue sur le forum Thorek !

En effet c'est un sacrée présentation, bien fournie, même sur le hrp. Et c'est chouette de voir un nain de plus Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorek Sveresson
Néophyte

avatar

Messages : 6
Expérience : 45
Masculin Âge RP : 164 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
167/167  (167/167)
Vitesse: 59
Dégâts: 87

MessageSujet: Re: Présentation de Thorek Sveresson   Mer 12 Juil 2017 - 20:08

Merci encore pour l’accueil Gg2

Après la proposition du Tribun, je me tourne vers la Voie spécialisée en fin de compte. Cela promet d'être amusant Sourire




"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Parce que c'est débile et bien trouvé:
 


Lien : Source de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 162
Expérience : 168
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: Présentation de Thorek Sveresson   Dim 16 Juil 2017 - 13:43

Et je te valide mon brave !
J'ai beaucoup aimé ton personnage (car en plus un nain quoi !) et j'ai hâte de le voir bien évoluer à Dùralas. Ça annonce du lourd, du très très lourd !
Tu m'as fait exploser de rire dans ta description HRP sur ton activité pro x) C'est grâce à des gens comme toi que nos ponts tiennent debout kokin


Tour 1
T1« Ça t'apprendra à te défendre »

À vivre toutes ces années dans les mines et autres galeries, tu as fini par apprendre à te défendre de la plupart des dangers. Voilà pourquoi tu obitens déjà 10 petits points d'expérience.

10 points d'expérience
T2« Je connais la poche comme mon coin »

Tu es un incollable des explorations sous-terraines, mais cette expérience peut aussi t'apporter durant les explorations de la surface. 15 autres points d'expérience pour toi.

15 points d'expérience
T3Récompense spéciale - Butin

Je t'offre la récompense spéciale de ce tiers, à savoir un butin. Comme butin, je t'ai choisi un lapis-lazuli, une jolie pierre que l'on peut trouver dans diverses galeries.

x1 Lapis Lazuli
T4Récompense spéciale - Arme de l'aventurier

Tu obtiens aussi la récompense spéciale de ce tiers, parce que tu la mérites. Cette récompense est une arme de Tiers 3 améliorée. Je t'ai mis une pioche mais qui se base sur les caractéristiques des haches.

Pioche de l'Aventurier (67 dégâts ; -56 vitesse ; coût : 87 pièces d'or)
T5« Ne nous attardons pas ici, ces montagnes grouillent de gobelins dès la tombée de la nuit. »

Tu sais les dangers qui peuvent t'attendre au bout du chemin et tu sais être plutôt prudent. Ceci est caractérisé par un apport de 20 nouveaux points d'expérience ainsi qu'un bonus de vitesse de 20 points. Ce bonus vient se greffer à un porte-bonheur que tu porteras maintenant jusqu'à ce qu'il se brise : Talisman de l'Aventurier. Il se détruira à la fin de ton premier RP (après RP Initiatique)

20 points d'expérience et Talisman de l'Aventurier (v+20)
T6« Trop faible est ta haine »

Tes racines ancrées de nains font de toi un être fier qui n'est pas indifférent aux abus de l'honneur. Tu peux t'énerver facilement. Cette récompense est le bonus "Rage ravageuse" qui reste actif jusqu'à la fin de ton premier RP.

"Rage ravageuse" : Augmente les dégâts de 10% à chaque tour. Valable jusqu'à la fin du premier RP.

Tour 2
T1« Tiens, pour te payer à becter »

Les gens ont été quelque peu charitables en t'offrant une petite bourse de 15 pièces d'or pour soit disant payer ton repas.

15 pièces d'or
T2« Je veux qu'il trouve un coéquipier sans sortir de l'enclos à chèvres »

Juste un petit enchantement supplémentaire sur ton Talisman qui t'octroie maintenant 7 points de vitalité en plus.

Talisman de l'Aventurier (+7, v+20)

Récompense spéciale des Nains
Puisque les Nains sont une race trop peu jouée (je n'ai jamais compris pourquoi) tu obtiens une récompense spéciale à leur propos : une magnifique armure intermédiaire T2 !
Cuirasse de Pouk'ay Mon (+45)

Je te souhaite de bien belles explorations surfaciennes à Dùralas !

Je m'occupe de t'attribuer tout ça et tu n'auras qu'à attendre la fin du Dojo de m'sieur l'elfe. Ou alors... J'aurais peut-être une idée si ça traine Clin d'oeil
En tout cas, sache que tu risques de RP avec l'elfe en RP Initiatique ^^




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1059
Expérience : 3082
Masculin Âge RP : 124

♦ Politique : 51
Métier : Forgeron - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2665/2665  (2665/2665)
Vitesse: 489
Dégâts: 1411

MessageSujet: Re: Présentation de Thorek Sveresson   Lun 17 Juil 2017 - 12:26

OH
BORDEL
UN
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!


:dwarfe: :youpi:  :dwarfe: :youpi:  :dwarfe: :youpi:  :dwarfe: :youpi:  :dwarfe: :youpi:  :dwarfe: :youpi:  :dwarfe: :youpi:  :dwarfe: :youpi:  :dwarfe: :youpi:  :dwarfe: :youpi:  :dwarfe: :youpi:  :dwarfe: :youpi:

Ahum....
Mes excuses^^

Bienvenue en Dùralas! (pas mal en retard)

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund ~Ronin
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 783
Expérience : 3370
Féminin Âge RP : 24

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3380/3380  (3380/3380)
Vitesse: 871
Dégâts: 2597

MessageSujet: Re: Présentation de Thorek Sveresson   Lun 17 Juil 2017 - 17:31

Bonjouuuuuur ! Bienvenue sur Dùralas maître nain !
Alors, là, j'avoue, ça fait plaisir. On désespérait de voir une personne choisir un nain alors que zut quoi. C'est une race stylée vindiou ! Tout content Enfin bref, pendant que j'attache Moradund à une chaise afin de l'empêcher de tout démolir autour de lui sous l'effet de la joie (il commençait à se sentir seul le pauvre ^^), permet moi de te complimenter pour cette fiche ^^

Bon déjà, niveau lignes et description, c'est balèze. Tu nous as fait des bons gros pavés des familles et tu apportes pleins de petits détails appréciables afin d'enrichir l'histoire de ton personnage. De plus, ta manière d'écrire rend la lecture agréable et fluide. J'ai particulièrement apprécié les petits traits d'humour sur la personnalité bourrue de ce cher Thorek.
Enfin, le fond de l'histoire est très intéressant. La quête chimérique de filons pour sauver l'entreprise familiale et la perte de repères civilisationnels par isolement de la société de ton personnage fait clairement son effet.

Bon d'ordinaire, en tant que bibliothécaire je balance toujours un lien de redirection vers la bibliothèque pour les nouveaux, histoire qu'ils en apprennent un peu plus sur le background et l'univers. Mais dans ton cas ça ne me semble pas vraiment nécessaire vu comment tu sembles avoir poncé le forum Tout content

En tout cas, je me ferais un plaisir de lire tes livres sur les skavens. C'est un sujet qui n'as pas encore été vraiment traité sur le forum et que quelqu'un (un nouveau membre de surcroît) se lance dans leur développement me ravis au plus haut point Clin d'oeil

Bref, voir des personnes aussi motivées débarquer sur le forum met vraiment du baume au cœur.
J'espère sincèrement que tu te plairas ici. Et surtout, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser. On se fera un plaisir d'y répondre ^.^


Dernière édition par Hevoria le Lun 17 Juil 2017 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorek Sveresson
Néophyte

avatar

Messages : 6
Expérience : 45
Masculin Âge RP : 164 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
167/167  (167/167)
Vitesse: 59
Dégâts: 87

MessageSujet: Re: Présentation de Thorek Sveresson   Lun 17 Juil 2017 - 19:20

@Moradund Marteau-de-fer a écrit:

OH
BORDEL
UN
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!
Je vais peut-être me répéter, mais quelle motivation ! Tout content Je ne pensais que la fière race naine manquait à ce point ici ! Du coup, je suis encore plus heureux d'ajouter mon coup de pioche dans ce grand monde et merci encore pour vos retours.

@Hevoria a écrit:

Bon d'ordinaire, en tant que bibliothécaire je balance toujours un lien de redirection vers la bibliothèque pour les nouveaux, histoire qu'ils en apprennent un peu plus sur le background et l'univers. Mais dans ton cas ça ne me semble pas vraiment nécessaire vu comment tu sembles avoir poncé le forum
Il me reste toujours quelques bouquins à lire... mais ce sera bientôt fait DD Quand je disais que je mangeais du fluff au petit déjeuner, ce n'était pas un euphémisme. D'ailleurs, j'aime bien l'expression de "poncer"  :rire:

Pour ce qui est des skavens, lesdits bouquins ont déjà été envoyés au Livre ! Maintenant, va falloir que je travaille sur le bestiaire qui va avec parce qu'il y en a pas mal à rajouter des hommes-rats diable 2 Cela devrait bien m'occuper en attendant le Rp initiatique et le dojo. Gg2




"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Parce que c'est débile et bien trouvé:
 


Lien : Source de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Thorek Sveresson   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Thorek Sveresson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-