Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Uma
Le Monde de Dùralas a précisément 1426 jours !
Dùralas, le Lun 25 Sep 2017 - 4:43
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Oh une présentation sauvage! Rylen Vil'Korr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rylen Vil'Korr
Nouvel Arrivant

avatar

Messages : 4
Expérience : 0
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Oh une présentation sauvage! Rylen Vil'Korr   Jeu 13 Juil 2017 - 20:07


   
   
____________________________________



   
Spoiler:
 



Prénom et nom :Rylen Vil'Korr

Âge :28 ans

? ou ? :? MALE POWER YEEE!
Race choisie : Lycanthrope / Loup-Garou

Classe envisagée :Maîtres d'armes hmm dah powa! Métier envisagé : Chasseur, afin de pouvoir rassasier ma faim le plus facilement possible si il le faut et être loin de l'humanitée caché dans la forêt au cas où.... Et avoir un petit gagne pain ^^.

Pouvoir :Druide pour plus d'information allez voir l'histoire...
Mode hardcore : Oh HELL NAW... vous voulez que je me suicide au pire ? xD (non)
Mode de présentation :Standart




Rylen est un grand homme à la peau entre blanc et bronzé, d'une stature imposante, il impose le respect à sa seule vue. Il n'est pas corpulent, mais disons "bien dans sa chaire", quand il est chez lui ou dans une maison, il a tendance à être légèrement douillet. Mais lorsque il doit se battre ce n'est plus l'homme timide et petit, mais une machine de guerre surentraînée... Barbu aux traits durs, il se révèle à être appréciable. Il a les cheveux châtains, légèrement noirs et ils sont courts en bataille. Il est bien battit et quand il enlève sa tunique, on peut remarquer que son dos trois énormes traces de griffes lui barrent le dos, c'était dû à une mauvaise rencontre avec un tigre. Il a les yeux verts et froids sa voix est profonde et sèche, n'hésite pas, a hurler des injures quand il se fait mal... Ses traits durs trahissent son origine de frontalier.
Il a une carrure grande et forte et n'est pas très ouvert. Il a tendance a rigoler beaucoup lorsqu'il est avec des amis autour d'une table avec chopes de bières bien remplie, mais quand il le veut, il peut devenir de marbre. Il mesure 1.93m et n'est pas très large... Rylen est même plutôt fin, il a un petit tic lorsque il est énervé : il bouge son index droit involontairement et lorsque ça arrive, il a tendance de le faire sur ça tête... Il s'habille la plupart du temps avec des couleurs sombres ou fades, il a souvent une petite écharpe rouge bordeaux dans le cou et aime bien pouvoir avoir une capuche. Sinon il s'habille avec l'armure en cuir, il a une marche rapide et sûre, il ne se pavane pas, mais aime montrer que c'est un frontalier. Il n'aime pas beaucoup sourire et c'est trait de visages sont dure et lourds... Il aime aussi beaucoup caresser sa barbe quand il réfléchit. Il porte souvent des mitaines en cuir.
Sa forme bestiale est très étrange puisque sa couleur de cheveux change. Aussi incroyable que cela puisse paraître ça ne change pas grand chose sinon. C'est un grand loup-garou d'un blanc immaculé et des reflets bleu. Il est plutôt volumineux avec de grosses touffes de poils. Il a des crocs jaunes et c'est yeux deviennes vert foncé... Ses griffures sur le dos ressortent encore plus à cause de la transformation. (Si vous voulez un aperçus en image venez ici http://www.lerepairedudragon.fr/48437-large_default/rouge-chevaucheur-endiable-u-soi-.jpg  et http://hpics.li/435df17)






Rylen, est un jeune homme sombre et très timide et très complexé, ne s'ouvrant qu'à certaines personnes et ne restant loyal qu'à celles-ci jusqu'à ce que mort s'en suive. Il est d'une maturité déconcertante pour son âge, ce qui le rend souvent appréciable pour la plupart des personnes mûres. Avec un esprit très "philosophique", lui faisant souvent dire des remarques incompréhensibles, il donne souvent aux personnes qui l'entourent l'envie de l'étrangler. Revenant sur son amitié avec certaines personnes, ne s'ouvrant qu'à eux Rylen peut rester très confident. Il n'aime pas trop créer des liens avec tout le monde, mais quand on sait que ce n'est gros ours déchirée entre, ses sentiments, il peut devenir un très bon ami.

Il ne s'aime pas, il n'est absolument pas narcissique, il n'a pas peur de se faire tuer et n'hésiterai pas à se jeter devant quelqu'un pour l'empêcher qu'une flèche le tue. Il devient même parfois sur protecteur à certaines personnes, qui est parfois un peu agaçant pour celle-ci. Il ne se considère pas comme un être par-dessus tout le monde, et se rétrograde ÉNORMÉMENT quand quelque chose se passe mal est qui est causé par lui. Il a toujours voulu d'avoir un frère, ce qui lui manqué de beaucoup de complicité.
Ainsi que sa plus grande crainte à Rylen était qu'il perde ses amis, qui lui sont très chers. Un de ses traumatismes était que, plus jeune quand il allait dehors pour s'entraîner au sabre, il prenait toujours quelques bouts de pain pour se rassasier après son entraînement. Puis un jour où il avait pris beaucoup de pain, une oie s'approcha de lui et le pinça, il avait poussé un cri de douleur ce qui rameuta une dizaine d'autres oies alléchées par l'odeur de pain. Il se fit pincer à de nombreuses reprises, et il en garda un très mauvais souvenir, pour ceci, il ne fait pas confiance aux oiseaux de la famille des canards. Il devient souvent stressé quand, il en voit ce qui est très amusant à voir pour les personnes qui l'entourent.
Il a aussi tendance de manger beaucoup lorsqu'il est stressé, il engloutit TOUT! Mais en sois ses manières de manger sont "acceptable".
Il ne veut plus avoir trop de relation avec le monde à cause de son pouvoirse qui ne l'a pas aider a vrai dire... Le plus dans l'histoire, c'est qu'il a toujours fait confiance aux bêtes et les considères comme des être humanoïdes ainsi qu'il aime beaucoup les plantes ce qui lui a donné un style de décoration très étrange et plus de contact à être un druide.

Il a toujours été plus fort qu'il ne le pense et veut toujours faire de mieux, ce qui peut le rendre légèrement agaçant.

Il a beaucoup de défauts tels que la rétrogradation, la sévérité, la timidité, l'incompréhension et d'autres traits qui se développeront sûrement pendant ses aventures...

Et ses qualités son le dévouement, la maturité, l'amitié pour certains et l'intelligence... Ainsi que beaucoup d'autres qui se dévoileront pendant ses aventures.




Rylen naquis dans la citadelle naine : Baldor'Heim ses parents l'avait abandonnés a un jeune âge et il n'a plus aucun souvenir d'eux a chaque fois qu'il demandait a son tuteur nain Varquo'sh (pnj) pourquoi ses parents l'avait abandonné, a chaque fois le vieux nain répondait avec son accent écossais ;
- Mon petit, je n'ai jamais vu tes parents on t'a seulement trouvé un matin devant le porche entrain de pleurer. Pas de note pas de signe de vie... On suspecte simplement qu'ils ont été pourchassés pendant plusieurs jours par quelque chose a travers la forêt de sapins à cause de toute les épines de pins que tu avait dans ta couverture, et de griffures sur toi. Aller hop continue à t'entraîner...

Mais ? comm...

Non pas de "mais" je ne vais pas rentamer cette discutions avec toi !

Et le vieux nain sortait pensif, tout le temps brusquement de la salle et s'enfermait dans sa chambre.
Rylen, triste d'avoir déçu son tuteur qu'il considérait comme père continuait a s'entraîner a l'arc et a la faux ainsi que le sabre. Ses muscles noueux devenaient de plus en plus forts au fil des années sa mentalité et intelligence augmentait rapidement.
[Quand il avait 22 ans il sortait de la citadelle naine avec ses compagons jusqu'aux prairies d'Arad en passant par la forêt de Perracie. il firent un campement a la tombée de la nuit entre deux collines et faisaient des veillées à tour de rôle au cas où un animal ou une goule les attaquait. Environ a la moitié de la nuit Rylen put aller se coucher et laisser un de ses amis tenir la garde, après s'être endormis pendant plusieurs minutes un tigre des plaines (beacoup plus gros et féroce que son cousin de la jungle) attaqua sauvagement le garde et l'assomma, Rylen au sommeil léger se réveilla et en voyant son ami par terre inconscient, se faire tourner autour par un tigre des plaines. D'une habitude, il attrapa son sabre a la place de sa faux et se mit debout et se mit en garde. Le tigre l'ayant remarqué, commença à charger Rylen, celui-ci à moitié réveillé n'eut pas les réflexes de s'éloigner a temps et se fit percuter. Ce fut comme si un rhinocéros lui a rentré dedans, il se fit piétiner quand il était tombé, il se remit le plus vite possible sur pied et tenta de se défendre pour de bon. Il rassembla ses forces et essaya de faire une coupure létale à la gorge du tigre, mais le coup imprécis et lent donna au tigre l'opportunité de s'écarter a temps et de riposter en lui faisant un long coup de griffe dans le dos. La douleur était insoutenable et il cria de douleur. Il s'effondra et sentit la moiteur de la terre. Après ce qui lui a perçu comme une éternité ses compagnons réussir à faire s'enfuir la bête énorme. Après quelques minutes de conscience sombra dans l'inconciense. Il se réveilla plusieurs jours plus tards a la citadelle naine dans le centre de soins avec trois imposants bandages le collant le dos, il garda ces cicatrices tout le long de sa vie...

Ses compagons le féliciteres chaudement d'avoir tenu aussi longtemps contre un animal aussi dangeureux et de s'en être sorti vivant.
Après plusieurs année le jeune homme murrissait et devenait le gaillard que l'on voit aujourd'hui et a son anniversaire de ses 27 ans ses amis réussirs a lui offrir un voyage jusqu'à Wysteria afin qu'il puisse poursuivre une étude sur les reptiles là-bas aussi bien sur les dinosaures que sur les wyverns. Qui les deux le pattionnait depuis son jeune âge la faune et la flore elle même l'intrigué beacoup et il fus ravit de pouvoir y aller. le voyage se passa s'en problème a part quelque meutes de loups qui le suivait depuis quelques jour.
La traversée en mer fut une autre histoire. Rylen découvrit une autre part de lui même, il avait le mal de mer... A part se petit problème tout ce passa normalement il eut réussit a voir les très rare wyverns par une crevasses en réstant caché. Il était encore l'après-midi quand Rylen partit pour du repérage entendit un cris déchirant. Surpris, il se mit en garde, pour rien. Pas une petite bestiole ne se montra, mais plusieurs minutes après, le même cri retenti. Intrigué, il se rapprocha de la source et entendit un grondement beaucoup plus sourd que les autres cris, il écarta plusieurs fougères et vit un tigre de petite taille (beaucoup moins féroces que ses cousins des prairies). Rylen trouvant que ça aurait pu faire un beau manteau s'approcha discrètement et sorti son sabre, mais le chuintement provoqué par ce dernier attira l'attention du jeune tigre qui déguerpit le plus rapidement de sa vie...

Une fois parti, Rylen entendit une nouvelle fois le cri strident et leva les yeux au ciel et vit un nid d'oiseau avec des piaillements devant celui-ci, Une Harpie Féroce volait autour en criant. L'oiseau gris se posant sur l'une des branches qui se ploya sous son poids. La présumée mère lui jeta un coup d'œil implorant comme si elle savait qu'il pouvait l'aider, et se renvoya.Rylen frappé par cette compassion commença a grimper vers le nid, d'où les piaillements sortaient. À l'intérieur, il vit une petite boule de plumes grises grelottantes, a son arrivé le poussin ce cola sur le bord du nid. Rylen attrapa le nid qui devait peser plus de 10 kg et continua de grimper en suivant la mère. Il s'arrêta à une branche plus grosse et haute que les autres et légèrement souillé de fientes. Il posa le nid dans un creux et la mère se posa en le regardent avec un regard indigné... En descendant, il entendit plusieurs piaillements, il se retourna et vit un le poussin tombé à toute allure.Rylen se précipita et rattrapa le poussin de justesse. Il le posa par terre et attendit que la mère revienne le chercher le petit poussin fit un petit cri et se rapprocha de Rylen en faisant un genre de mélange entre un ronronnement et un piaillement. Il se pelotonna sur celui-ci et est s'endormis rapidement. La mère ayant vu la scène Fut très irritée et voulut attaquer Rylen en pensants que lui aussi voulait du mal à son petit, elle piqua vert lui, mais se fit happer par le tigre qu'il avait vu au précèdent, elle est morte sur le coup. Il recula doucement et reparti rapidement vers son camp. Le poussin piaillait et Rylen se douta qu'il eût faim et se hâtât encore plus ... Revenu dans ça tante et ayant expliqué à ses compagnons ce qui lui a pris tant de temps, il donna une tranche de viande de daim, le petit oisillon l'englouti rapidement et se rendormi. Pendant son sommeil Rylen scruta la petite bête. Elle était grise avec une grande tache blanche sur son ventre, il avait un petit plumeau de plumes derrière la tête, une caractéristique de l'espèce. Il décida d'appeler le petit mâle Fafnir. En rapport avec la contine des nains et des dragons...

(Note sur l'espèce. C'est un aigle de deux mètres d'envergure et un mètre de longueur. C'est un grand rapace dangereux et extrêmement territorial. Pour en savoir plus allez sur une page Wikipédia qui parle de la Harpie Féroce Tout content
http://solene.ledantec.free.fr/Gros%20plan/Harpie.jpg hop c'est cadeau! )

Après être rentré les nains lui attribuèrent le titre de maître d'armes pour sa bravoure et sa férocité au combat... Son tuteur fut tellement heureux qu'il en lâcha quelques larmes (très rare chez les nains ^^)... Les nains luis demandèrent s'il voulait un cadeau et Rylen demanda un gant de fauconnerie afin de pouvoir tenir Fafnir.


Un jour que Rylen partait à Kastallin pour faire des leçons a la milice sur le sabre... Il était parti tout seul avec Fafnir et il avait fait halte à la forêt de sapins afin de dresser sa tante. Il avait tout planifié d'avance sauf que cette journée était le début d'une nuit de pleine lune... Sentant que quelque chose n'allait pas, il décida de faire un tour de guets pour ramasser du combustible en même temps, au loin sous les épaisses touffes d'épines au-dessus de sa tête la nuit commençait à se lever et les nuages découvraient une boule ronde et blanche dans le ciel. Au loin, un cri retentit se transformant peu à peu en hurlement pouvant glacer le sang. En entendant ça Rylen se figea et se rendit conte qu'il fit une grosse bêtise, il est un homme un loup-garou n'est pas loin et c'est la pleine lune... Trois éléments destructeurs, le jeune homme se retourna et parti en courant vers son campement. Il trébucha et s'écroula par terre en entendant un autre hurlement, il rampa à sa tante en sentant la peur remuer sa tête aux pieds. Il attrapa sa faux et appela discrètement Fafnir qui s'envola pour se poser a son épaule.
*Respire lourdement*

"Oh non..."

*Grognement*

*Respiration s'accélerant, battement de coeur*

*Grognement rauque bruyant*

*Se retourne en sueur, aggripe sa faux*

"pitié non..."

*Hurlement cassant*

*Souffle rauque s'intensifiant*

*Commence a prier en marmonnant rapidement*

Un éclair bleuté casse le noir et disparaît aussi soudainement que ça a apparut.

"Mon dieu..."

*Rugissement bestial*

*Se retourne au dernier moment voit deux rangée de dents aguisée avancer a toute allure vers lui, assène un coup non fatal de faux dans les côtes de la bêtes qui recule rapidement*

*Kaiiii!*

"HA! Prend ça cléba..."

Rylen sent une force énorme l'écraser par terre et sent un ranger de dents lui écraser les plaques de cuir de son épaule droite... Les dents entres.

*Hurle de douleur*

Il sent un poid lui compresser le thorax. Une griffe lui lacère le cou.

*Hurlement s'échappant en gargouillis*

Rylen sent ses force s'évanouir, il ne peut respirer ,il a un gout métallique dans la bouche, un liquide écarlate recouvre son visage. Il panique.

*Cris étranglé*

Il sent le poids s'évanouir et ne sent plus le souffle putride dans le cou.

*Il agonise.*




Il n'y a pas grand chose que veut Rylen sur ceci, car j'ai arrêter l'histoire sur un coup drama que je compte continuer en rp avec quelqu'un , Mais il reste deux trois petits trucs... ^^

1- Continuer a étudier les reptiles /dino/wyvern... *Pour voir si ces monstre inimaginable sont domptable... (et c'est sont kiff faut croire)*

2-réussir a trouver un dragon (il raffole des dragons depuis son enfance). *Fafnir 2, 3, 4... Tout content*

3-Retrouver ses parents. *Car il ne les a jamais vus et n'arrête pas d'y penser*



Age: Héhé t'a envis de savoir ? Petit filou va... Sauf en cas qu'il faut savoir dite le moi en vrai ^^...
Ce que je fais : faut pas croire, je suis encore élève moi...
Mes activités et hobbies :faire du jeu RPG sur papier du rp en forum,jouer au geek sur l'ordi, je fais du dessin (plutôt des dinosaures, je ne sais pas, j'ai un kiff sur ça faut croire) et un peu de tout !). Je fais de l'équitation le mercredi sauf en cas de vacance, donc, les été, je suis connecté le plus souvent possible.(Et je suis accro aux dragons genre, j'adore ça, mais de OUF!!!!!!(Sur un role play sur papier, j'ai un mini dragon qui me suis et que j'ai appelé Fafnir :vikessleau: ) J'adore trop)
En tout, je suis plutôt sympa et ouvert donc pas de problème pour la communication ! :vikessleau:
J'ai trouvé le forum par le biais de topsites (vous étiez les premiers " clins d'œil")
*se frotte les mains et renifle bruyament* "mmmmmmh ça me semble bien !"
(Les cartes n'apparaisses pas pour moi donc je suis un peu en pls . Aidez-moi silvouplé Triste)


Dernière édition par Rylen Vil'Korr le Sam 15 Juil 2017 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elderion Slavantis
Guérisseur

avatar

Messages : 217
Expérience : 691
Masculin Âge RP : 39

♦ Politique : 13
Métier : Chasseur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
615/615  (615/615)
Vitesse: 302
Dégâts: 129

MessageSujet: Re: Oh une présentation sauvage! Rylen Vil'Korr   Jeu 13 Juil 2017 - 22:27

Bienvenue à toi ! Heureux de voir que les topsites payent ! (Ouais, je m'acharne dessus mais c'est pour les récompenses que je le fais, mais chut !)
Si t'es fan de RPG en général, ce qui a l'air d'être le cas, tu vas te plaire ici. La richesse de ce forum t'offre vraiment un gameplay digne de ce nom ! Entre-nous, il mérite largement sa première place.
Sur ce, je te souhaite bon courage pour la fin de ta présentation.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aryana
Expérience strygienne

avatar

Messages : 296
Expérience : 1519
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 17
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
1515/1515  (1515/1515)
Vitesse: 794
Dégâts: 809

MessageSujet: Re: Oh une présentation sauvage! Rylen Vil'Korr   Jeu 13 Juil 2017 - 23:02

Bienvenue ! Bon courage pour le reste de ta fiche, en espérant que tu trouves ton bonheur.~

Spoiler:
 







Aryana : #6600cc  ~~  Eriklan : #d41313
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurentius Safar
Néophyte

avatar

Messages : 13
Expérience : 140
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
135/135  (135/135)
Vitesse: 127
Dégâts: 42

MessageSujet: Re: Oh une présentation sauvage! Rylen Vil'Korr   Jeu 13 Juil 2017 - 23:55

Salut et Bienvenue sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te revoir sur la CB. o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1608
Expérience : 4551
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2437/2437  (2437/2437)
Vitesse: 1529
Dégâts: 2003

MessageSujet: Re: Oh une présentation sauvage! Rylen Vil'Korr   Ven 14 Juil 2017 - 12:24

Bienvenue à toi nouveau loup-garou à l'enthousiasme contagieux ! Bonne chance pour finir ta fiche Sourire

En ce qui concerne la carte, voici ma maigre contribution pour t'aider, si personne ne l'a encore fait par MP kokin

Tout tout au Nord, il y a la Banquise. Elle est séparée du reste du continent par les Sombres Montagnes de Kanaan. Encore au sud de celles-ci, il y a Kastalinn, la ville qui abrite la Milice. A l'Ouest de Kastalinn se trouve la Forêt de Sylfaën, et sa ville principale Endorial, fief de la Garde Zéphyr. A l'Est de Kastalinn, il y a la Perracie, la Forêt de Sapins, puis les Montagnes du Baldor, qui abritent Baldor'Heim, la "capitale naine" et fief des Kazhariens. Enfin, au sud de Kastalinn s'étend le désert de Harena, qui abrite en son centre la capitale officieuse de Dùralas : Stellaraë, et sa faction : les Gardiens / Garde Royale. En descendant encore plus au Sud, tu trouveras les Terres Désolées du Sud, puis tu finiras par arriver jusqu'aux Mers Maudites et à la Mer Van Hallen. Au Sud-Est de la carte se trouve Ishtar, et non-loin de là la ville sous-marine de Sitlantà. Enfin, en traversant les vastes étendues d'eau, tu pourrais arriver jusqu'à Wystéria, qui n'abrite pas de faction mais qui a une ville principale : Guillaed. Voilà pour les villes kokin

En ce qui concerne les autres lieux d'une importance légèrement moindre, on note la Tour Noire et la Tour Blanche, qui se font face à chaque extrémité du lac Fresha, lui-même situé au pied des Montagnes du Baldor, légèrement au Sud-Est de Baldor'Heim.
Au Sud de la Forêt de Sylfaën se dressent les Marais d'Hukutav, lieu de vie principal des Nagas, qui abrite également la prison, et les ruines d'Alquateraze.

Voilà, j'espère t'avoir été utile, à nouveau bienvenue parmi nous Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Sylbaël
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 40
Expérience : 336
Féminin Âge RP : 26 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cerbère +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
250/250  (250/250)
Vitesse: 229
Dégâts: 55

MessageSujet: Re: Oh une présentation sauvage! Rylen Vil'Korr   Ven 14 Juil 2017 - 18:32

Bienvenue sur le forum Rylen ! J'adore ce prénom d'ailleurs owo




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rylen Vil'Korr
Nouvel Arrivant

avatar

Messages : 4
Expérience : 0
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Oh une présentation sauvage! Rylen Vil'Korr   Ven 14 Juil 2017 - 19:13

Merci tout le monde de votre implication ^^ mais j'ai encore quelques questions ; Est-ce-que je peut avoir un oiseau de proie dès le début en faisant une histoire dans mon "histoire" pour le démontrer , et finalement y a t'il d'autre continents sur le monde de Duralas (voir si je peut faire que je vient hypothétiquement d'un autre continent au delà de l’Océan. Merci de votre attention et si tous cela est autorisé attendez vous de voir la fin de ma présentation d'ici demain ou après demain ou avec un peu de chance et rapidités ce soir^^ !

Merci les bichons!^3^




ATTENTION  :hmmoui:  lycanthrope sexy devant! :lgarou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4386
Expérience : 3590
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2998/2998  (2998/2998)
Vitesse: 380
Dégâts: 2338

MessageSujet: Re: Oh une présentation sauvage! Rylen Vil'Korr   Ven 14 Juil 2017 - 20:52

Bonjour Rylen,

Je commenterai ta fiche une fois qu'elle sera terminée, même si c'est déjà prometteur, un nouveau lycan Tout content

Pour répondre à tes quelques questions :

Citation :
Est-ce-que je peut avoir un oiseau de proie dès le début en faisant une histoire dans mon "histoire" pour le démontrer

- Tu peux tout à fait avoir un oiseau de proie en guise de compagnon de début. Néanmoins, celui-ci ne sera que RP, et ne sera pas comptabilisé dans tes stats (en gros, tu peux dire qu'il attaque lors des combats, mais ses "dégâts" n'influencent pas véritablement le combat).

Citation :
y a t'il d'autre continents sur le monde de Duralas (voir si je peut faire que je vient hypothétiquement d'un autre continent au delà de l’Océan.

- Tu peux effectivement venir d'un autre continent, mais seulement sous certaines conditions : tu ne dois pas provenir d'un pays existant IRL, puisque nous sommes dans un univers fictif. Et tu ne dois pas pouvoir retourner dans ton ancien pays, soit parce que tu ne connais pas la route pour y retourner, soit parce que tu n'as pas les moyens technologiques ou magiques.

Voilà !





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4453
Expérience : 3579
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 157
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4002/4002  (4002/4002)
Vitesse: 859
Dégâts: 1835

MessageSujet: Re: Oh une présentation sauvage! Rylen Vil'Korr   Sam 15 Juil 2017 - 0:55

Bonsoir et bienvenue chez nous.

Je me permets juste des précisions sur cette histoire de monde extérieur à Dùralas. Dans la masse d'informations à lire, il y a aussi une partie sur les Détails complémentaires, notamment sur les mondes extérieurs :

Mondes extérieurs a écrit:
C'est sûr, Dùralas n'est pas la seule entité du monde fictif dans lequel vous vous apprêtez à rp et il est donc tout à fait normal que d'autres villes, pays et continents existent à l'extérieur de Dùralas. Bien évidemment, il en va de même pour les mondes parallèles.
Néanmoins, pour un souci de cohérence, je vous conseille très fortement d'oublier toute idée étrange à ce propos. Non, votre personnage ne vient pas d'un pays lointain inspiré de prêt ou de loin d'un de la Terre ou d'un autre univers fantastique. Pourquoi une telle règle ? Parce que vous êtes à Dùralas, et non à Tataoïne (Dans une galaxie lointaine, très lointaine). Parce que vous devez vous plier aux attentes et exigences de ce monde. Parce qu'il y a des règles de background à respecter (oui, y'en a un peu). Parce que vous ne pouvez pas tous débarquer comme un cheveu sur la soupe à Dùralas en prétendant que vous êtes le dirigeant d'une grande nation très loin à l'Est. Vous venez de Dùralas. Point.
Si vraiment vous voulez parler d'un monde extérieur, merci de me le demander à moi avant de commencer à le développer. Je précise toutefois que vous pouvez très bien venir d'un petit village, ou d'une petite région de Dùralas non mentionnée officiellement. Il en va de même pour les îles ; il existe d’innombrables petites îles un peu partout, même un peu en-dehors de la carte. Là, vu leur taille, on peut se permettre de les placer un peu à l'extérieur de Dùralas.

Du coup je te déconseille très fortement de ne pas partir sur quelque chose en-dehors de Dùralas. Surtout que je ne vois vraiment pas l'intérêt...
Pour toi, pour Dùralas et pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1078
Expérience : 3134
Masculin Âge RP : 124

♦ Politique : 51
Métier : Forgeron - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2665/2665  (2665/2665)
Vitesse: 489
Dégâts: 1411

MessageSujet: Re: Oh une présentation sauvage! Rylen Vil'Korr   Lun 17 Juil 2017 - 12:23

Bienvenue en Dùralas! (pas mal en retard)

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund ~Ronin
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 807
Expérience : 3394
Féminin Âge RP : 24

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3380/3380  (3380/3380)
Vitesse: 871
Dégâts: 2597

MessageSujet: Re: Oh une présentation sauvage! Rylen Vil'Korr   Lun 17 Juil 2017 - 16:38

Bonjour cher Rylen et bienvenue sur Duralàs o/ (T'inquiètes Mora, il y aura toujours une Hevoria pour être plus en retard que toi Tout content ).

J'espère que tu te plairas ici. Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser. On se fera un plaisir d'y répondre Clin d'oeil

+ Le savoir c'est le pouvoir. Alors n'hésite pas à aller consulter les livres de la bibliothèque. Tu pourras y trouver des informations fort intéressantes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4453
Expérience : 3579
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 157
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4002/4002  (4002/4002)
Vitesse: 859
Dégâts: 1835

MessageSujet: Re: Oh une présentation sauvage! Rylen Vil'Korr   Mar 18 Juil 2017 - 10:03

Dougal Keane a écrit:
Du coup je te déconseille très fortement de ne pas partir sur quelque chose en-dehors de Dùralas.

Alerte à la coquille !
C'est « [...] je te déconseille très fortement de partir sur quelque chose en-dehors de Dùralas ».
Mea Culpa x)

Si la fiche est terminée, petite notif Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Seigneur Sylvestre ♦ Chamane

avatar

Messages : 1824
Expérience : 3017
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 150
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4088/4088  (4088/4088)
Vitesse: 1063
Dégâts: 2263

MessageSujet: Re: Oh une présentation sauvage! Rylen Vil'Korr   Mar 18 Juil 2017 - 16:12

Bienvenue à toi Rylen !

Je te souhaite une très belle aventure sur Dùralas.
Cependant, si tu peux faire attention à ton écriture, je t'avoue que ce n'est pas très fluide à lire par rapport à comment tu disposes les choses, ainsi que certaines fautes que tu fais.
Pour les lecteurs, c'est appréciable que le texte soit bien ordonné et avec le moins de fautes possible. N'hésite pas à te servir d'un correcteur si jamais tu as besoin !

A très bientôt !




RP en cours : Les Traditions kazhariennes Pire que l'eau glacée Jurassic World
Dialogues = #4ea991
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rylen Vil'Korr
Nouvel Arrivant

avatar

Messages : 4
Expérience : 0
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Oh une présentation sauvage! Rylen Vil'Korr   Mer 19 Juil 2017 - 19:08

JE SUIS DE RETOUR! (je vais recommencer la fiche d'ici un petit moment parce que je suis un peu crevé par le trajet!
cya!

:partytung:




ATTENTION  :hmmoui:  lycanthrope sexy devant! :lgarou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh une présentation sauvage! Rylen Vil'Korr   

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh une présentation sauvage! Rylen Vil'Korr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-