AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : la louve
Le Monde de Dùralas a précisément 1695 jours !
Dùralas, le Jeu 21 Juin 2018 - 19:58
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Rendez-vous en terrain connu [Pw Hevoria, Mohana, Selsya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4794
Expérience : 3980
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3163/3163  (3163/3163)
Vitesse: 580
Dégâts: 2538

MessageSujet: Rendez-vous en terrain connu [Pw Hevoria, Mohana, Selsya]   Mar 18 Juil 2017 - 18:24

Quelques heures plus tard, au fin fond de la caverne mystérieuse, à l'orée de la Dasikon Teràs. Dilon venait de retrouver ses compagnons (ou plutôt compagnonnes) d'armes, à savoir la belle Mohana Dharitri, l'envoûtante Selsya Asa, et la puissante Hevoria. Comme ces dernières, il s'était rendu dans la hutte du Père Tungstène après un combat épique contre un Vynotyx (gros monstre pas beau), et deux amphicoelias (de gigantesques dinosaures). La hutte de Tungstène se trouvait dans la caverne mystérieuse, dans un endroit à une demi-heure de marche. Les dires racontaient qu'en l'échange de crânes, de puissants équipements pouvaient être attribués en fonction de son statut.

Ce qui fut le cas, puisqu'en arrivant là-bas, il avait pu être félicité par l'illustre Tungstène, légende des contrées dùralassiennes et wystériennes, considéré par certains comme un demi-dieu, et par d'autres comme un usurpateur. Ce qui était sûr, c'est que le papy ne manquait pas de charisme. En l'échange d'ossements récupérés sur les créatures vaincues, il avait pu choisir parmi plusieurs items exotiques, quasi légendaires, et aux pouvoirs inégalables. C'est ainsi qu'il avait fait l'acquisition, sans trop réfléchir, d'une épée très spéciale pour remplacer sa défunte D.D, et d'une coiffe très spéciale qui, disait-on (surtout Tungstène en fait), pouvait vous protégez des mauvais coups grâce à de puissants enchantements. Le guerrier revenait donc la mine enjouée (son sourire était enfoui sous son épaisse barbe), la coiffe sur la tête, et l'épée dégainée. Il s'arrêta près de ses amies et leur montra l'épée.


- Je vous présente Excalibur, une épée enflammée qui ne peut s'éteindre, même au contact de l'eau. Tungstène dit qu'elle est parfaite pour pourfendre les abominations, squelettes et autres immondices. Elle est également une bonne source de lumière dans l'obscurité. Je vais pouvoir remplacer ma pauvre épée brisée dans l'abdomen de l'amphicoelias.

Puis, désignant sa coiffe du doigt.

- Et voici la Coiffe dùralassienne ! Elle renfermerait des enchantements protecteurs et inépuisables. Il est vraiment étonnant, cet ancêtre, et j'ai vraiment hâte de tester ces nouvelles acquisitions ! Mais d'ailleurs, vous, qu'avez-vous reçu ?

Tout en posant la question, Dilon se mit à examiner ses camarades, les détaillant de bas en haut. Il remarqua que chacune arborait un nouveau bâton sur le côté, trois armes qui semblaient renfermer une puissante magie, et qui semblaient en totale adéquation avec l'état d'esprit de Mohana, Selsya et Hevoria. Elles étaient clairement faites pour les trois demoiselles magiciennes. Il remarqua également que Selsya était vêtue d'une nouvelle robe, finement tissée et délicatement brodée. Il n'avait croisé que peu de tisserands au cours de sa carrière, mais le trentenaire était certain de n'avoir jamais vu si bel ouvrage (si on ôtait le visage de la Rakshassa, bien évidemment).

Ce fut lorsqu'il arriva au niveau de leur tête qu'il se rendit compte que les trois jeunes femmes portaient également une coiffe dùralassienne. Il tenta de se retenir mais ne put réprimer un gloussement à cette vision. Les coiffes dùralassiennes avaient beau détenir des pouvoirs magiques, elles donnaient une allure comique aux porteurs. Leur teinte différait selon chacune des demoiselles, et une plume (de Phénix semble-t-il) ornait chaque coiffe, donnant à peu près cet aspect là :
Apparence de la coiffe:
 


Tentant de reprendre son sérieux (il évitait de les regarder dans les yeux pour retenir un rire), il leva les yeux en direction du ciel. La voûte de cette immense grotte était faite d'une telle manière que la lumière extérieure passait à travers la fine couche rocheuse. Il faisait toujours plus sombre dans la caverne mystérieuse, mais d'après les rayons qui s'infiltraient dans les lieux, on devait être en fin d'après-midi, voire début de soirée, car un pan de la Dasikon Teràs était déjà plongé dans l'obscurité.

Avec une moue songeuse, le Gardien se retourna vers les trois femmes :


- Que diriez-vous de vous balader un peu à l'intérieur de cette jungle afin de tester nos nouveaux équipements. Notamment cette coiffe, je suis curieux quant à son efficacité ! Et puis... Nous n'aurons peut-être plus la chance de nous retrouver dans un tel endroit, c'est une occasion en or.

En prononçant sa dernière phrase, une lueur brilla dans ses yeux : ils pétillaient, et reflétaient son désir d'aventure et d'exploration. Mais cela dépendait, bien évidemment, de l'envie des autres Dùralassiennes qui l'accompagnaient.






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Hevoria
Oracle de Wystéria ♦ Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 909
Expérience : 5050
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3777/3777  (3777/3777)
Vitesse: 741
Dégâts: 2737

MessageSujet: Re: Rendez-vous en terrain connu [Pw Hevoria, Mohana, Selsya]   Ven 6 Oct 2017 - 18:43

Alors qu’elle s’approchait du groupe qu’elle avait quitté quelques heures plus tôt. La remarque du barbu guerrier, manquant de s’étouffer de rire à la vue des trois jeunes femmes, fit immédiatement tiquer la vestale, qui se saisit alors de la coiffe qu’elle arborait sur la tête, avant de se figer subitement.
Aaaaaaah ! La salop**** de peigne c** d’enchanteur ! Malgré le fait qu’elle soit au beau milieu d’une jungle, à des kilomètres de toutes traces de civilisation, la cultiste aurait mit sa main à couper qu’elle entendait d’ici le rire narquois de ce vieux filou d’enchanteur. La surprise passée, elle fixa alors longuement l’immondice lui servant de casque, avant d’éclater de rire à son tour.

Ok ! Très bien ! C’est de bonne guerre Papi. Admit finalement Hevoria, tout en se disant qu’elle aurait finalement dû faire entrer des tricératops dans la hutte de l’ancêtre, histoire de mettre un peu d’ambiance. Enfin… On ne l’y reprendrait plus. Bon… Heureusement qu’il m’avait dit que sa forme pouvait changer à volonté. Saisissant sa coiffe dans la main droite, elle concentra alors son esprit sur le couvre-chef avant de focaliser ses pensées sur l’altération de la forme de l’objet. Suivant le flot de ses désirs et comme par enchantement, la coiffe se tordit, s’illumina et pris du volume, sous les yeux ébahit de la petite troupe d’aventurier. Ce n’est que lorsque l’aura éblouissante émanant de l’objet s’atténua enfin que l’on pu observer sa nouvelle forme : un large chapeau de magicienne, parcourue de glyphes et d'arabesques métallique. Mais ce qui rendait son aspect si particulier était cette énorme mâchoire bardée de dents qui s’était installé en son centre et qui semblait… bel et bien vivante.

Ghûl, le chapeau carnivore :
 

Voiiiiilà ! C’est un bon chapeau ça !  Fit la vestale en caressant son couvre-chef dentelé qui… ronronnait ?! Bon… Par contre, je connais un grand-père qui va courir dans les couloirs de l’académie pendant un moment quand je serais rentrée, héhé ! Selsya, Mohana, je vous conseille de tenter la même manipulation de moi. Nous autres sorcières et chamanes se devons d’avoir la classe, non ? Ne laissons pas à ce vieux grabataire millénaire de Tungstène le soin de nous ridiculiser. Déclara-t-elle en appuyant ses propos d’un clin d’œil complice. Ceci dit, elle se retourna finalement vers le gardien qui essuyait des larmes de rires, avant de lui lancer un regard taquin. Quant à vous Dilon… Gardez-là tel quel. Je vous assure que cela vous donne un style d’enfer !

Et c’est sur ce trait d’humour que le groupe s’enfonça dans les profondeurs de la jungle, sans se douter un seul instant (ou presque) des horreurs qui les attendaient sur la route...

---------------------------

*Lance un dé de 20*
Quinze ! Alors… Voyons voir dans la table des rencontres… *feuillette les pages d’un livre massif posé à la droite de son bureau en chêne* Ahah !
Quoi… Tungstène ? Qu’est-ce que vous faites ? Vous tirez au dé les péripéties de votre histoire ?!
Euuu… Et bien… Le vieil homme caressa sa barbe. Bouum ! Rebondissement scénaristique ! Alors que notre fière petite troupe gambade tranquillement dans la sombre caverne mystérieuuuuuuse, une horde de dinosaures assoiffés de sang leur foncent dessus, bien décidés à leur faire la peau ! Nos héros et héroïnes sauront-ils se sortir du mauvais pas dans lequel le destin les a précipités ? SANS AUCUN DOUTE ! Mais laissons planer un semblant de suspense pour faire croire au lecteur qu’il y a de la tension DRAMATIQUE !
Mais enfin Tungstène ! Vous ne pouvez mettre un élément perturbateur dans votre histoire au bout d’un quinzaine de lignes ! Le lecteur n’a même pas encore eux le temps de cerner le décor !
Silence Fiora ! Je… Il inspira un grand coup… Je sens… *inspire* Je sens l’inspiration m’envahir ! Oooooooohohohoh oui… Ça va être grandiooose !!!
Oui oui… Vous sentez surtout l’éther à plein nez.


Dernière édition par Hevoria le Sam 20 Jan 2018 - 14:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3957
Expérience : 13578
Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous en terrain connu [Pw Hevoria, Mohana, Selsya]   Dim 8 Oct 2017 - 2:40

Combat Selsya Åsa, Mohana Dharitri, Dilon Deraborne & Hevoria - Ennemis

Malus de terrain : La chaleur étouffante et l'odeur préhistorique vous fait perdre 10% à chaque statistique. (Activé)

L'équipe de Selsya Åsa commence le combat

Vitesse de la première équipe : 2760

Equipe A :

Selsya Åsa : 2167
Vitesse : 191
Dégâts : 2898
Bonus : Mage : utilise le dé Mage.
Robe de l'Archi-mage : peut lancer deux actions par tour.
Arcanes destructrices : la magie offensive est augmentée de 25% (3622) contre les ennemis.
Pierre de résurrection : s’il doit mourir, le porteur devient invincible jusqu'à la fin du tour.
Magie des éléments : tous les ennemis perdent 50/stats/tour. Le possesseur gagne 25/stats/tour.
Amulette nordique : à chaque attaque subie, le possesseur renvoie 10% des dégâts reçus à l'attaquant (donc si vous tapez à 100, vous touchez Selsya à 90 et subissez 10 de dégâts). [Imblocable par les Ensorceleurs]

Mohana Dharitri : 4679
Vitesse : 956
Dégâts : 2036
Bonus : Guérisseuse : utilise le dé - soin.
Guérison : l'équipe du Guérisseur regagne 15% de vitalité/tour et les soins sont augmentés de 25%
Coiffe Dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%.
Pendentif Zéphyrien +10% de vitesse/tour (95) [Imblocable par les Ensorceleurs]
Rapidité : peut taper 2x les Ankylosaures

Dilon Deraborne : 2998
Vitesse : 380
Dégâts : 2338
Bonus : Flamme ardente : +20% (2805) sur les vampires et les corrompus.
Coiffe dùralassienne : la première attaque subie est réduite de 25%.
Pendentif estival +10%/stats si RP dans le centre. [Activé]
Écusson royal : +147 dégâts/tour. [Imblocable par les Ensorceleurs]

Hevoria : 3051
Vitesse : 793
Dégâts : 2347
Bonus : Ensorceleuse : peut bloquer une capacité sur chaque ennemi.
Apocrypha : une fois pendant le combat, Hevoria peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement mais l'Ensorceleuse sera la seule à attaquer au prochain tour.
Pierre d'âme noire : invoque un élémentaire de sable en tant qu’allié.
Ghûl : la première attaque subie est réduite de 25%.
Rapidité : peut taper 2x les Ankylosaures

Élémentaire de sable {Créature invoquée} : 900
Vitesse : 450
Dégâts : 675
Bonus : Armure de sable : tous les dégâts subis sont réduits de 50%


Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 1900

Ankylosaure : 3000
Vitesse : 150
Dégâts : 400
Bonus : Queue dangereuse : Tous les trois tours, l'attaque de l'ankylosaure est triplée. [Bloqué par Hevoria]
Butin ? 1 boule d'ankylosaure

Ankylosaure : 3000
Vitesse : 150
Dégâts : 400
Bonus : Queue dangereuse : Tous les trois tours, l'attaque de l'ankylosaure est triplée. [Bloqué par Hevoria]
Butin ? 1 boule d'ankylosaure

Talos : 800
Vitesse : 800
Dégâts : 400
Bonus : Embrochement : Si vous êtes touché, vos dégâts sont divisés par deux pendant toute la durée du combat. [Bloqué par Hevoria]
Butin ? 1 lame de faucheur.

Talos : 800
Vitesse : 800
Dégâts : 400
Bonus : Embrochement : Si vous êtes touché, vos dégâts sont divisés par deux pendant toute la durée du combat. [Bloqué par Hevoria]
Butin ? 1 lame de faucheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Chamane

avatar

Messages : 1941
Expérience : 3483
Féminin Âge RP : 26

Politique : 151
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4313/4313  (4313/4313)
Vitesse: 1288
Dégâts: 2325

MessageSujet: Re: Rendez-vous en terrain connu [Pw Hevoria, Mohana, Selsya]   Jeu 12 Oct 2017 - 1:40

Cela faisait plusieurs heures que l'étrange compagnie composée d'une guérisseuse, d'une ensorceleuse, d'une magicienne et d'un guerrier déambulait dans la forêt de la Caverne mystérieuse. Pleine de dangers, elle possédait également une faune et une flore luxuriante, à l'image des nombreux arbres et plantes exotiques que la Rakshassa avait pu apercevoir dans ce paysage forestier.

Il y avait une certaine nostalgie dans ses yeux lorsqu'elle observait cette grande jungle : cela lui rappelait les contrées sauvages de Wystéria et de la belle Mazonie. Elle repensait à la vie sur l'île tropicale, à l'ambiance de Guillaëd, à la chaleur des sables de Lonnes...

Elle coupa court au fil de ses pensées lorsqu'un grondement proche parvint à leurs oreilles. Tout de suite aux aguets, la Dharitri sortit les armes, et entendit ses compagnons faire de même à côté d'elle. Un petit troupeau de trois-quatre dinosaures apparut bientôt devant eux, les menaçant de leurs queues, leurs griffes, leurs dents.

Devant eux se dressaient deux ankylosaures, ainsi que deux talos qui avaient vraisemblablement été attirés par les dinosaures aux grosses boules.

Sans réfléchir, Mohana bondit en avant et vint foncer sur l'un des Ankylosaures, le bâton prêt à frapper fort et juste.[/i]


[Lance sur Ankylosaures 1]


Dernière édition par Mohana Dharitri le Jeu 12 Oct 2017 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3453
Expérience : 14984

MessageSujet: Re: Rendez-vous en terrain connu [Pw Hevoria, Mohana, Selsya]   Jeu 12 Oct 2017 - 1:40

Le membre 'Mohana Dharitri' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Thérian.' :


--------------------------------

#2 'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selsya Åsa
Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

avatar

Messages : 390
Expérience : 3582
Féminin Âge RP : 114

Politique : 90
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2437/2437  (2437/2437)
Vitesse: 307
Dégâts: 3249

MessageSujet: Re: Rendez-vous en terrain connu [Pw Hevoria, Mohana, Selsya]   Jeu 12 Oct 2017 - 1:43

Selsya avait rejoint cette étrange escouade. Elle ne pensait pas qu'en remontant vers le Nord, elle tomberait sur la redoutable Hevoria, et encore moins sur le joyeux Dilon et sa compagne de voyage, Mohana. Voir ces deux derniers ensemble n'avait rien d'étonnant, cela dit. Dernièrement, elle les avait, pour les maigres fois qu'elle les avait croisés, vus ensemble.

Après s'être tous salué et avoir récolté ce dont ils pourraient avoir besoin sur les cadavres des créatures qu'ils avaient abattu, chacun d'eux avait pris la décision d'entrer dans la jungle. Elle était sombre, broussailleuse -comme à l'image d'Hevoria- et n'assurait rien qui vaille...
La drôle d'escouade avait avancé à tâton, mais très vite, ils avaient atteint la caverne mystérieuse.

Selsya, Hevoria et Mohana s'étaient servis de leur arme magique afin d'éclairer les lieux, car forcément plus ils avançaient dans la caverne, plus l'obscurité se faisait sentir, et bien qu'il faille rester discrets en cet endroit, ils ne pouvaient pas avancer dans le noir absolu.
Et cela... Ils s'en rendirent compte bien vite...

Un grondement était arrivé de plus loin, plus profondément, dans la grotte. Il ne s'agissait pas de cris, de hurlements, ou quelque chose de cet ordre. Le grondement émanait des échos que faisaient les pas rapides de créatures qui se déplaçaient à l'intérieur des couloirs de la caverne mystérieuse.
Rapidement, une horde de monstres semblables à ceux affrontés précédemment venaient droit sur eux et ne semblaient pas très amicaux.

Ni une, ni deux, l'escouade de choc se déploya et chacun se mit sur la défensive, Selsya tenant son bâton devant elle, lançant une attaque de magie pure sur les ennemis.




[Lance sur Ankylosaures 2 + Talos A]


Dernière édition par Selsya Åsa le Jeu 28 Déc 2017 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3453
Expérience : 14984

MessageSujet: Re: Rendez-vous en terrain connu [Pw Hevoria, Mohana, Selsya]   Jeu 12 Oct 2017 - 1:43

Le membre 'Selsya Åsa' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Mage' :


--------------------------------

#2 'Attaque - Mage' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4794
Expérience : 3980
Masculin Âge RP : 34

Politique : 168
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3163/3163  (3163/3163)
Vitesse: 580
Dégâts: 2538

MessageSujet: Re: Rendez-vous en terrain connu [Pw Hevoria, Mohana, Selsya]   Jeu 12 Oct 2017 - 1:47

Dilon était content d'être en compagnie de trois personnes dont il appréciait la compagnie. Il trouvait la dénommée Hevoria particulièrement marrante, surtout avec son chapeau mordeur qui semblait tout droit venu d'un bestiaire d'abominations. Selsya Asa semblait être la plus sage du groupe, et celle qui dégageait l'aura la plus mystique, bien qu'elle soit la plus froide des trois. Quant à Mohana, Dilon l'appréciait de plus en plus. Il aimait sa présence, et le fait de la côtoyer confirmait de plus en plus ses ressentis vis-à-vis de la femme-tigresse.

Les quatre aventuriers furent bientôt arrêtés par quatre énormes bestioles. Deux étaient quadrupèdes, avec le dos hérissé de piquants, tandis que deux autres étaient bipèdes, ressemblant vaguement à des autruches, et dont le bout de la queue semblait être muni d'un genre de larme.

Les créatures semblaient prêtes à en découdre. Mais c'était sans compter sur l'efficacité de ses partenaires. En deux temps trois mouvements, Mohana venait de mettre au tapis deux créatures, avec une aisance et une élégance dont Dilon releva comme des marques de charme. Quant à la troisième créature, elle fut purement et simplement balayée par la puissance de Selsya, qui invoqua une petite tornade qui fit voltiger l'ennemi.

Le guerrier fut quant à lui chargé par le Talos résistant. Il attendit un instant, et tapa la bête au dernier moment.. Celle-ci tomba, raide morte. Ils avaient gagné.






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3


Dernière édition par Dilon Deraborne le Jeu 11 Jan 2018 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3453
Expérience : 14984

MessageSujet: Re: Rendez-vous en terrain connu [Pw Hevoria, Mohana, Selsya]   Jeu 12 Oct 2017 - 1:47

Le membre 'Dilon Deraborne' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3957
Expérience : 13578
Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous en terrain connu [Pw Hevoria, Mohana, Selsya]   Mer 18 Oct 2017 - 20:44

Élémentaire des sables tape l'ankylosaure B à 675 et le tue.

Fin du combat

Les joueurs l'emportent, les ankylosaures et les talos sont vaincus. Ils gagnent chacun 20 points d'expérience et 15 pièces d'or.

@Hevoria remporte 2 boules d'ankylosaure + 2 lames de faucheur et capture l'âme d'un Talos.
@Mohana Dharitri remporte 2 boules d'ankylosaure + 2 lames de faucheur.
@Selsya Åsa remporte 2 boules d'ankylosaure + 2 lames de faucheur.
@Dilon Deraborne remporte 2 boules d'ankylosaure + 2 lames de faucheur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Oracle de Wystéria ♦ Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 909
Expérience : 5050
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3777/3777  (3777/3777)
Vitesse: 741
Dégâts: 2737

MessageSujet: Re: Rendez-vous en terrain connu [Pw Hevoria, Mohana, Selsya]   Dim 21 Jan 2018 - 1:11

Alors que le stellarois Dilon Deraborne pourfendait un nouvel adversaire, Hevoria, ayant terminée de s’échauffer, décida de se lancer dans la bataille, une sourire jusqu’aux oreilles. Grâce à sa nouvelle arme, le bâton d’ether Aîon, son corps ruisselait de puissance comme jamais auparavant. Sa magie ne demandant qu’à se déchaîner, elle avait particulièrement hâte de se jeter dans la mêlée, savourant d’avance les plaisirs d’un bon gros combat bien brutal. Mais… Le destin est parfois farceur… Car lorsque notre chère vestale arriva au milieu du champ de bataille, c’est pour se rendre compte que la totalité de leurs adversaires venaient d’être terrassé par ses trois autres acolytes.

Mais… Mais… Tournant rapidement la tête à droite puis à gauche, elle chercha désespérément du regard un potentiel ennemi à se mettre sous la dent, avant de se rendre à l’évidence : le combat était terminé.
Ooooooooooooooooooh pas cool ! Elle s’assit alors en tailleur sur un le cadavre d’un ankylosaure encore chaud, tout en faisant semblant de bouder. Vous m'avez rien laissé ! J'ai même pas eu le temps de m'amuser un petit peu ! *soupire* Je voulais faire exploser des choses moi aussi… Marmonna-t-elle avec une voix enfantine. Ceci dit, il était peut-être préférable que leur petit groupe ne déchaîne pas la totalité de leurs nouveaux pouvoirs en même temps, sans quoi toutes les cartes de la région seraient à redessiner tant la topographie des lieux en pâtirait.

Perdue dans le fil de ses pensées, elle laissa dériver son regard sur le paysage alentours, avant de plisser les yeux en direction de la créature que venait de terrasser Dilon : il semblait rester en elle comme un erzast de vie. Huuum... Sympathique. Tu seras mon petit lot de consolation. Fit-elle en claquant des doigts, arrachant alors l’âme du talos afin de l’emprisonner dans sa pierre d’âme noire.
Finalement, elle se retourna vers ses acolytes, les dévisagea pendant de longues secondes... avant d’éclater de rire. Dilon, Selsya et Mohana. C’était la première fois qu’elle partageait une aventure avec ces trois-là réunis, mais déjà, la kalumbréenne appréciait particulièrement leur compagnie.

Soudain, Hevoria bâilla à s’en décrocher la mâchoire avant de frotter les yeux. Cela faisait déjà plusieurs jours qu’elle déambulait à travers le massif de Spelunca et la caverne mystérieuse, arpentant des reliefs accidentés et affrontant des monstres sanguinaires. Tout ceci était fort divertissant, mais… Là, tout de suite, elle ne rêvait plus que d’une chose : une bonne petite sieste dans un hamac de toile au beau milieu des jardins de l’institut de magie.

Bon. Bah je vais devoir vous laisser là mes chouchous… J’ai du travail qui m’attends. Elle s’étira de tout son long, souriante. En tout cas, on se sera bien amusé pas vrai ? Ses muscles à présent dégourdis, elle marmonna une brève incantation en kalumbréen.
Allez ! Des bisous et que les esprits vous accompagnent. Hihihi ! Sur ces belles paroles, son corps tatoué s’illumina puis se désintégra dans un nuage d’esprits moqueurs

Elle était persuadée qu’ils se recroiseraient très prochainement.

---------------------------

Comment ça vous refusez d’éditer mon bouquin ?!
Nous sommes sincèrement désolé cher monsieur, mais… Vos ouvrages ne répondent pas à la liste de nos critères de publication.
Disons que votre style d’écriture n’est… Pas le plus adapté au marché qui soit, vous comprenez ?
Trop décousu, trop décalé, trop atypique. Les gens ne comprendront pas vos références et votre humour… Il faut bien le dire… conviendrait mieux à un public de trolls des montagnes qu’à une réelle clientèle adepte du beau verbe m’voyez ?
Quoi ? Mais je ne vous permets pas !
Il faut vous faire une raison monsieur. Peut-être que vous n’êtes pas fait pour ça. Répondit sincèrement l’un des éditeurs. Vous devriez essayer du côté du divertissement pour personnes âgées.
Mais… Mais vous savez qui je suis au moins ?! J’vais vous mettre en boîte moi ! Fiora ! Passez-moi ma canne. Je vais leur apprendre le respect moi !
Allons Tungstène...
Bien ! Sur ce, permettez nous de prendre congé. Puissiez-vous trouver l’inspiration monsieur. Ces derniers tirèrent leur révérence avant de commencer à quitter la pièce…

La seule chose qui va prendre congé ici, c’est mon pied dans vos noix !
Je vous en prie Tungstène, calmez-vous ! S’exclama la stryge blanche en retenant l’enchanteur suprême par la taille tandis que ce dernier devenait aussi rouge et enragé qu’un élémentaire de feu. Arrêtez de gesticuler dans tous les sens !
Moi ?! MOI ?! Un clown pour petite mamie ?! Mais j’vais m’les faire ces binoclards ! S’écria le barbu en émettant suffisamment de postillons pour abreuver au moins tout le désert d’Harena.
Tungstène ! Calmez-vous ! Ces gens ne font que leur travail ! Et puis vous savez que vous énerver n’est pas bon pour votre cœur !

--- 20 minutes et une dizaine de claque-nuques plus tard ---

C’est bon ? Vous avez retrouvé vos esprits enchanteur suprême ?
Ah… Oui. Oui… Répondit platement Tungstène en massant sa nuque rougie. Je me suis un peu emporté, je l’admets. Vindieu, c’est qu’elle frappe dur…
*Soupire* Bon. Je crois qu’il est temps de vous faire une raison hein ? L’écriture n’est-peut-être pas votre activité de prédilection.
… J’acquiesce.
À la bonne heure ! Vous devenez raisonnable Tungstène. Moi qui en venais à désespérer.
Oui ! C’est une leçon ! C’est pour ça que je dois persévérer dans ma tâche d’écriture ! Aussi ardue soit-elle ! Des milliers de lecteurs avides de mes œuvres comptent sur moi pour être la nouvelle étoile montante du genre littéraire. Je ne peux pas les laisser tomber !
Quoi ?! Non mais ce n’est absolument pas ce que je voulais d…
En route pour de nouvelles aventures Fiora ! Nous travaillerons nuit et jour et jusqu’à ce que résonnent les trompettes de l’apocalypse s’il le faut !

Seigneur… Faite que son successeur soit un peu plus sérieux.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Rendez-vous en terrain connu [Pw Hevoria, Mohana, Selsya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous en terrain connu [Pw Hevoria, Mohana, Selsya]
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: La Caverne mystérieuse-