AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Talya
Le Monde de Dùralas a précisément 1843 jours !
Dùralas, le Ven 16 Nov 2018 - 13:14
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Attaques de gnomes [PW Selsya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uskøl
Habitant(e)

avatar

Messages : 91
Expérience : 1168
Masculin Âge RP : 32

Politique : 21
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
980/980  (980/980)
Vitesse: 209
Dégâts: 659

MessageSujet: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Ven 21 Juil 2017 - 23:09

Tirdas, 17 Vifazur
Les plaines d'Aràn


Cela faisait plusieurs jours qu'Uskøl avait quitté sa région natale et abandonné les hauts pins enneigés, les vastes plaines recouvertes d'une lourde couche blanche poudreuse, ainsi que les huttes en bois fumant des rondins pour se réchauffer. Bien entendu, il était toujours dans le Nord, accompagné du magnifique esprit de cette zone de Dùralas, mais il était simplement moins embelli. Malheureusement, c'était un luxe que le nordique devait refuser. En effet, le guerrier ne supportait plus son pays natal à cause de ses incessantes guerres de clan. Il en était blasé. Le nordique avait besoin de changer d'air et d'en voir plus sur Dùralas. Sa première destination ? Les plaines d'Aràn, bien entendu. Quitte à voyager en-dehors du Haut-Nord, autant rester dans la même zone : à savoir le Nord !
De toute façon le guerrier n'avait pas l'intention de rester ; il ne faisait que passer dans ces vastes étendues arides pour visiter d'autres contrées. Sa prochaine destination était Sylfaën. Uskøl voulait en savoir plus sur cette région où les arbres s'étendaient à perte de vue. Le nordique savait toutefois qu'il en aurait vite la nausée, mais il se devait d'en voir une bonne partie. Uskøl passerait aussi à Endorial, la cité des Elfes. Leur sagesse et leur prestance étaient à découvrir. Il paraitrait. Le guerrier espérait juste ne pas avoir besoin de leur marteler le crâne, mais il était peu probable qu'il tienne le coup et ne leur fasse aucun mal. Boarf ! Ce n'était pas bien grave.

En attendant, Uskøl suivait le chemin de terre aux galets hétérogènes et irréguliers. Le nordique se permettait de critiquer la tenue de la route, mais chez lui elles étaient dans un bien pire état. Uskøl avait entendu parler de routes pavées fort lisses permettant aux charrettes de glisser et d'atteindre plus rapidement leur destination. Encore une drôle de spécificité étrangère qu'il devait observer. Oh, le nordique se doutait qu'il ne pourrait pas apporter ça dans sa région ; le givre rendrait la route impraticable et aussi glissante que la glace sur un lac. Hors de question d'apporter ça dans le Haut-Nord. Uskøl était juste curieux.

Le guerrier fut surpris de voir gambader divers animaux ne se souciant pas de lui, et encore moins du danger qu'il représentait. Lièvres, daims, chevaux... Toutes ces bêtes ne faisaient pas long feu chez lui quand elles étaient aperçues par les siens. Non seulement elles apportaient de la viande pour nourrir le clan, mais en plus leur sang faisait une superbe mixture pour se réchauffer le gosier. Un sacré luxe ! Le nordique aurait bien tenté une petite chasse, mais cela retarderait son voyage. Tant qu'il avait à manger, Uskøl pouvait se permettre d'avancer. Quand ses vivres viendraient à manquer, le guerrier se chargerait de se trouver de nouvelles réserves. Il y avait diverses façon de faire pour remplir ses besaces de quoi se sustenter.

Le soleil était encore bien haut dans le ciel. Uskøl avait donc pas mal de temps devant lui pour faire connaissance avec ces paysages peu communs, leurs sons et leurs odeurs. Le nordique ne dirait par contre pas non à un petit événement ; il avait besoin de se dégourdir l'esprit et de penser à autre chose qu'à la marche. Rien qu'une petite rencontre lui ferait du bien !







Le Nord n'oubliera pas.

Uskøl s'exprime en #82C8FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selsya Åsa
Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

avatar

Messages : 420
Expérience : 3706
Féminin Âge RP : 114

Politique : 100
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2457/2457  (2457/2457)
Vitesse: 327
Dégâts: 3269

MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Sam 23 Déc 2017 - 4:20

Selsya avait chevauché dans les plaines depuis pas loin de trois bonnes heures, au dos de son fidèle arànien, Sleipnir. Avec les mois qui s'étaient écoulés, elle s'était vraiment prise d'affection pour lui, tout comme pour Orrur avant ça. Celui-ci était d'ailleurs non loin de là, en train de parcourir le ciel des plaines. Ce n'était pas l'heure de la chasse pour lui, chasse qu'il effectuait plutôt à la tombée de la nuit ou au crépuscule.

La jeune femme avait décidé de faire une pause, non seulement elle avait besoin de se dégourdir les jambes, mais Sleipnir avait grand besoin de repos et brouter un peu d'herbe fraîche ne lui ferait pas de mal. C'était une fin de matinée très fraîche, bien que douce pour les plaines du Nord. La jeune femme était donc descendue de sa monture et venait de lui ôter la selle, Sleipnir pourrait ainsi profiter de toute la liberté nécessaire. Ce cheval était bien plus qu'une monture, comme les autres de son espèce, il était très intelligent et possédait une aura presque mystique. Selsya était toujours aussi émerveillée quand elle posait les yeux sur lui.

Selsya sortit une gourde de sa besace en cuir et en but un peu de son contenu. Elle en versa ensuite au creux de sa paume et elle tendit le breuvage à Sleipnir, qui ne tarda pas à tout avaler. Elle effectua ce geste encore trois fois pour qu'il ne soit plus assoiffé.
L'elfe des glaces passa sa main sur la croupe de l'animal et remonta sur son dos, pour vérifier que tout allait bien. Enfin, elle vint passer ses mains dans sa crinière afin de lui prodiguer des caresses. Sleipnir leva la tête à hauteur de Selsya et celle-ci lui déposa de doux baisers sur le bout du nez : c'était la toute première fois de sa vie qu'elle donnait de l'affection à un être, à l'exception d'Orrur. Orrur était solitaire bien que proche et n'avait pas besoin de démonstrations tactiles, alors que Sleipnir y était particulièrement réceptif. Peut-être le fait de chevaucher des heures sur le dos de l'animal avait contribué à ce lien tactile. Quoiqu'il en soit, Selsya tenait énormément à ses deux compagnons.

Leur quiétude fut hélas brisée, Sleipnir releva la tête, car il avait entendu un bruit. Selsya tendit à son tour l'oreille et en effet, des pas sur les graviers du sentier à quelques mètres de l'étendue d'herbe se faisaient entendre....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uskøl
Habitant(e)

avatar

Messages : 91
Expérience : 1168
Masculin Âge RP : 32

Politique : 21
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
980/980  (980/980)
Vitesse: 209
Dégâts: 659

MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Sam 23 Déc 2017 - 5:10

Après de longs moments de marche, Uskøl souhaitait vraiment passer à autre chose et oublier durant quelques instants la monotonie du voyage en solitaire. Rien de bien extravagant n'avait su attiser son attention : buissons épineux et colorés, grands arbres majestueux aux nombreuses feuilles, amas de rochers complètement mis à nu et petites créatures sauvages peu soucieuse des dangers environnants.

Le Nordien avait fini par se poser contre un rocher sur le bas-côté, les fesses installées dans un creux. Il s'était mis à observer attentivement ce qui se tenait autour de lui et en profita pour réfléchir à la finalité de son voyage. Pour l'instant, Uskøl n'avait rien vu de bien extraordinaire et s'était fatigué de la répétition du même schéma de faune, de flore et de paysages. En fait, il était plutôt déçu de n'avoir vu ni humain - ou tout autre race humanoïde - ni maisons. Cela lui aurait fait des rencontres et le Nordien aurait pu en apprendre plus sur les contrées extérieures au Grand Nord. Certes, Uskøl n'était pas des plus bavards et amicaux, mais avec l'ennui de la marche, il avait besoin de s'occuper.

En étant plus attentif à ce qui l'entourait, le combattant du Nord n'avait pas vu énormément de différences avec ce qui s'était dressé sur son chemin jusqu'à présent.
Sentant un léger creux dans son estomac, Uskøl chercha des yeux de quoi grignoter. Vu l'heure, il n'était pas nécessaire d'allumer un feu de camp pour griller les petites bestioles qui fourraient leur nez à droite à gauche. Le Nordien remarqua des oiseaux planant au-dessus de lui, hélas il n'avait pas de quoi provoquer leur atterrissage. C'était bien dommage, car à la broche ils auraient pu être fort délicieux.

Uskøl soupira, se leva et récupéra des baies du buisson tout proche. Il se piqua les doigts à plusieurs reprises, mais récupéra une bonne dizaine de gros fruits orangés que le guerrier du Nord mangea rapidement en reprenant sa route. Il s'était "diverti" un petit peu, ça lui avait donné un certain plaisir.


Plusieurs centaines de mètres plus loin, le Nordien remarqua un grand rapace blanc tournoyant dans le ciel. C'était bien curieux de trouver pareille créature en-dehors de sa région natale. Enfin... Ça lui semblait curieux à lui puisqu'il s'agissait du premier élément lui rappelant son pays. Même si les Plaines d'Aràn sont le Nord de Dùralas, la région reste très différente du Grand Nord. Pour tout dire, cette zone ressemblait plus à l'étrange Forêt Sylfaën dont le Nordien avait entendu parler plutôt que du pays des Nordiens.

En parcourant des mètres supplémentaires, Uskøl fit sa première rencontre depuis la mort d'un des membres de son clan lorsqu'il avait décidé de partir "à l'aventure".
Il trouva là un magnifique destrier dont le regard semblait être imprégné de l'Esprit du Nord. Coup de chance ? Deuxième élément faisant écho au Grand Nord.
Et pour accompagner la monture, il y avait une fem...





Le Nord n'oubliera pas.

Uskøl s'exprime en #82C8FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selsya Åsa
Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

avatar

Messages : 420
Expérience : 3706
Féminin Âge RP : 114

Politique : 100
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2457/2457  (2457/2457)
Vitesse: 327
Dégâts: 3269

MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Sam 23 Déc 2017 - 5:36

Sleipnir tourna la tête brusquement. Le bruit était venu de derrière Selsya, la jeune femme prit un air grave, car elle détestait ne pas savoir ce qu'il se passait derrière elle, ce qui était plutôt logique.
Chose étonnante, les pas dans le chemin s'étaient stoppés, on n'entendait plus les petits graviers craquer sous les pas de quelqu'un.

L'elfe des glaces trouva ça des plus étrange, car certes, la présence derrière elle semblait s'être immobilisée, mais elle ne semblait pas non plus désireuse de s'adresser à elle.
De plus en plus méfiante, Selsya réfléchit vite. Elle faisait mine de ne rien avoir entendu et continuait d'une main de caresser Sleipnir. Orrur, quant à lui, semblait avoir flairé l'inquiétude chez sa compagne elfe, car il avait baissé d'altitude et faisait des cercles plus courts dans les airs. A cette hauteur, on pouvait discerner ses bois de cerfs, d'ailleurs. Orrur était une merveille de la nature et si rare.

Selsya avait laissé son bâton plus loin, à quelques pas, ainsi que son épée, toutes ses armes à vrai dire. Cela ne l'inquiétait pas vraiment, il faut dire qu'elle avait appris à maîtriser la magie bien avant de posséder une quelconque arme, sa cryomancie émanait si naturellement d'elle.
La jeune femme ramena doucement une main au niveau de son ventre, afin de la dissimuler. La paume légèrement refermée, une sphère d'énergie commençait à bouillonner au creux de sa main, sphère qui semblait de très près à un blizzard miniature au creux de la poigne de sa créatrice.
Enfin, elle décida de se retourner, doucement, laissant alors sa main armée de magie légèrement derrière sa cuisse.

Un homme se tenait là, à quelques mètres, sur le sentier. Il était comme figé, sérieux. Selsya pouvait le détailler rapidement : c'était un homme de très grande taille, fin. Ses cheveux étaient d'un roux très foncé, comme il était rare d'en croiser. Les quelques rayons de soleil leur donnaient des reflets cuivrés. Selsya ne parvenait pas à détailler la couleur de ses yeux, mais son regard, comme son apparence, étaient très froids. Il avait une allure reconnaissable de par ses vêtements, elle avait pu voir ce genre de textures et de coupes lors de ses maigres voyages dans le Grand Nord, mais surtout sur les quelques recrues miliciennes toutes droit venues du Grand Nord. Chose étonnante cela dit pour un Homme du Nord, il ne possédait aucune barbe. Les hommes de ces contrées avaient l'habitude, de ce qu'elle avait pu observer, de porter de grosses barbes fournies. L'homme était armé, mais ses armes semblaient rester au chaud dans leur fourreau, pour l'instant, il n'était pas agressif. N'étant jamais trop prudente, Selsya ne resserra pas le poing et gardait toujours son blizzard miniature prêt à frapper.
Prenant alors un air sérieux, mais restant douce dans le ton de sa voix, elle s'adressa alors à l'inconnu.


" Je peux vous aider ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uskøl
Habitant(e)

avatar

Messages : 91
Expérience : 1168
Masculin Âge RP : 32

Politique : 21
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
980/980  (980/980)
Vitesse: 209
Dégâts: 659

MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Sam 23 Déc 2017 - 6:19

...Une femme.
Elle était de dos, et on ne voyait d'elle que ses longs cheveux tressés d'un blanc similaire à la neige. Elle portait des vêtements simples de voyage : un pantalon sombre un peu moulant remontant à la taille maintenue par un corset cachou bien serré, porté par dessus une fine chemise en lin dont le cou était découvert.
Elle s'était rendue compte de la présence de l'inconnu, mais elle était restée dos à lui, caressant du bout des doigts sa monture et se préparant à accueillir l'individu comme il se devait, si celui-ci s'avérait être hostile. La jeune femme guettait les mouvements de celui l'ayant surprise. Mais lui s'était figé. Aucun mot n'était sorti de sa bouche. L'étranger des plaines d'Aràn était frappé de stupeur.

Ce n'était pas la première fois qu'il croisait une femme - à l'extérieur du Haut Nord, oui - et leur apparence ne l'importait guère. Il était complètement hermétique à la beauté d'une femme, ou d'un homme. Il n'exprimait aucun sentiment affectueux envers l'une ou envers l'autre. Ce n'était donc pas l'amour qui l'avait rendu si stoïque.
Cette femme, Uskøl ne l'avait jamais rencontrée, ni même vue. C'était bien la première fois qu'il posait ses yeux sur elle. Malgré tout, il savait qui elle était. Ce n'était pas parce qu'il avait remarqué qu'elle portait un petit quelque chose particulier, comme une chevalière ou un pendentif royal. À la place du Nordien, personne n'aurait pu déterminer l'identité de cette dame. Mais lui l'avait tout de suite compris.
L'homme du Grand Nord avait ressenti à quel point l'Esprit du Nord débordait d'une abondance rare de son corps, à quel point il l'enveloppait, tel un blizzard. Elle s'était tout de suite illuminée comme le joyau du Nord, la parfaite figure de cette contrée froide de Dùralas. Des êtres comme elle, il n'y en avait qu'une. Les Dieux n'avaient même pas besoin de susurrer à l'oreille du Nordien des indices sur l'identité de cette femme.

Finalement, peut-être un peu agacée d'attendre qu'il se passe quelque chose, la jeune femme se retourna doucement, faisant face à cet intrus. Ce dernier sentit une flèche le transpercer.
Une peau aussi pâle que l'hiver, de fines oreilles érigées en pointe et des yeux si uniques, d'une infinité splendeur. Celle que l'on surnommait la "Sorcière Blanche" se tenait juste devant Uskøl. Elle que le Nordien soutenait plus que tout, celle dont il désirait être le bras vengeur, celle à qui il voulait offrir la conquête totale du Nord, celle qui ferait s'illuminer cette région si glaciale auprès de toutes les autres à Dùralas.
L'elfe des glaces s'adressa à lui d'un timbre doux et posé. Elle ne faisait que lui demander qui il était, mais le Nordien sentit une seconde flèche le transpercer. Uskøl était charmé par la majesté de la Jarl de Kastalinn. Quelles pouvaient être ses chances de rencontrer ainsi la merveilleuse Selsya Åsa ?
> La Reine du Nord, souffla-t-il.

Le Nordien sentit des sueurs froides glisser le long de sa peau, sa voix se faisait moins forte qu'à l'accoutumée, mais elle avait toujours ce timbre calme, serein et presque désintéressé. Il sentit sa respiration intérieure se déchainer comme un vent glacial. Son corps tenait le coup. Son esprit était complètement bouleversé en revanche.
Uskøl posa son regard sur son visage d'une élégance éblouissante et plongea, durant un très court instant, ses yeux dans les siens. Ce fut comme une explosion de givre en lui. La pression l'envahissait, ses mains tremblotaient et son corps se dérob...
Le calme le remit en état ; l'apaisement circula dans chacune de ses veines.
> Je rejoindrai très bientôt les rangs de la Milice. Je combats déjà pour votre bannière.

Les Dieux lui étaient favorables ; les grands divins nordiques l'avaient conduit jusqu'à la majestueuse Reine du Nord pour s'annoncer à elle. Uskøl était intimidé devant la magnifique elfe des glaces, et il aurait voulu se retirer pour ne pas ternir se splendeur de sa présence, mais il n'y arrivait pas. Apparemment, il était toujours sous le choc de sa rencontre.





Le Nord n'oubliera pas.

Uskøl s'exprime en #82C8FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selsya Åsa
Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

avatar

Messages : 420
Expérience : 3706
Féminin Âge RP : 114

Politique : 100
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2457/2457  (2457/2457)
Vitesse: 327
Dégâts: 3269

MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Jeu 28 Déc 2017 - 17:04

L'inconnu s'était figé. Quelle réaction étrange. Selsya pouvait ressentir à distance le malaise qu'elle venait de causer, mais elle n'en comprenait pas l'origine. En quoi sa question avait-elle pu perturber à ce point l'homme ? Selsya avait l'impression de lui avoir jeté une vague de froid rien qu'en lui imposant sa présence, c'en était presque déroutant.
La jeune femme observait l'inconnu, fronçant légèrement les sourcils, comme pour essayer de percevoir des choses qu'elles ne parvenait pas à comprendre. Enfin, elle vit quelques mouvements animer les lèvres de l'homme qui se tenait à quelques mètres.


- La Reine du Nord.

C'était comme un murmure entre ses lèvres. Il s'était adressé à elle, mais ne semblait pas l'avoir réellement voulu. Cette pensée qu'il s'était fait tout bas s'était révélée tout haut.
Selsya était surprise de le voir deviner son identité, elle qui ne l'avait jamais vu, elle qui ne portait rien sur elle pour trahir son grade. Et quand bien même "Reine du Nord" elle n'était pas, du moins, elle ne s'était pas imposée comme telle, mais comme Jarl de Kastalinn.

Le regard de l'inconnu croisa furtivement celui de Selsya, celle-ci aurait souhaité maintenir ce contact, mais l'homme la fuyait du regard. Elle aurait aimé trouver des réponses dans ce regard, essayer de comprendre ce qui était en train de se passer, quand enfin, il reprit la parole. Ses poings étaient serrés et un air déterminé était affiché sur son regard. Selsya pu entendre plus clairement sa voix. Elle était forte mais pas trop grave, bien qu'un timbre très masculin se faisait entendre. Sa diction était claire, calme et on pouvait deviner la motivation qui se cachait derrière ces propos.


- Je rejoindrai très bientôt les rangs de la Milice. Je combats déjà pour votre bannière.

Stupeur. Ainsi, il désirait rejoindre la Milice. Quelle étrange rencontre. Durant les premiers instants, Selsya paraissait presque gênée, déstabilisée. Elle reprit assez vite ses esprits après que la surprise soit passée.

L'elfe des glaces s'approcha de quelques pas, laissant Sleipnir à son occupation de broutage d'herbe. Elle n'était plus très loin de l'homme et le toisa, puis plongea ses yeux dans les siens cette fois, pour imposer sa présence, presque comme si elle voulait imposer sa dominance comme aurait pu le faire un mâle alpha dans une meute de loup. Selsya avait un visage neutre, froid, une expression souveraine et son regard était fixe, perçant. Elle entrouvrit la bouche et prononça, d'une voix calme et légèrement hautaine :


- Vous avez su deviner d'un simple regard qui je suis, étonnant. Pourrais-je en savoir plus sur celui qui désire rejoindre mes hommes ?

Selsya pencha légèrement la tête, observant l'inconnu. Un tas de questions bouillonnaient en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uskøl
Habitant(e)

avatar

Messages : 91
Expérience : 1168
Masculin Âge RP : 32

Politique : 21
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
980/980  (980/980)
Vitesse: 209
Dégâts: 659

MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Dim 31 Déc 2017 - 7:12

Une fois qu'Uskøl eut exprimé son objectif de rejoindre les rangs de la Milice, Selsya changea un peu ses manières et se comporta comme une Jarl, imposant sa présence et montrant l'incroyable pouvoir qu'elle représentait. Elle s'approcha du nordien puis posa son regard sur lui, plongeant ses yeux glacés dans ceux du visiteur. Le combattant du Nord lui adressa un regard attentif et soumis à son autorité ; il était en attente de ses instructions, se mettant ainsi à son service.
D'une voix emplie de la fierté nordique, la puissante Jarl de Kastalinn chercha à en savoir plus sur ce mystérieux inconnu. Elle était perspicace, elle savait déjà certaines choses, mais seulement des informations basiques. Uskøl était prêt à lui fournir tout ce qu'elle désirait savoir :
> Je suis Uskøl, guerrier du Grand Nord. Les conflits sont de plus en plus importants là-bas. De moins en moins de chefs de clan n'acceptent votre présence ici. Beaucoup meurent en fait, les autres se joignent à nos opposants. Nous ne sommes plus beaucoup. (Uskøl faisait aussi allusion au massacre de son clan, mais au lieu de paraître triste et désolé, il demeura passif, comme à son habitude) Tout le Grand Nord n'est pas encore converti à cette impertinence, mais les adeptes sont de plus en plus nombreux. Le Nord va rapidement tourner à la guerre civile.

citrouille


Lorsque la guerre troublera le Nord de Dùralas, la Reine du Nord pourra prouver sa légitimité et marquera sa place au fer de glace et personne ne pourra plus contester sa position. Uskøl bouillonnait d'impatience à l'idée de voir se jour arriver. Plus personne ne s'opposera à la majestueuse "Sorcière Blanche". Et sinon, Uskøl serait là pour le leur rappeler.
Cependant, le thérianthrope espérait qu'elle n'arrive pas avant plusieurs mois, voire années. Il lui faudrait du temps pour se préparer ainsi que prendre position aux côtés de Selsya Åsa. Pareillement pour mobiliser les troupes du Nord. Le nordien savait aussi que ses frères et sœurs du Haut Nord n'oseraient pas se liguer en faveur de l'elfe des glaces, pas au début. Ils ne voudraient pas prendre position et perdre de nombreuses ressources.





Le Nord n'oubliera pas.

Uskøl s'exprime en #82C8FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selsya Åsa
Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

avatar

Messages : 420
Expérience : 3706
Féminin Âge RP : 114

Politique : 100
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2457/2457  (2457/2457)
Vitesse: 327
Dégâts: 3269

MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Lun 26 Mar 2018 - 0:50

Selsya attendait que l'homme face à elle se présente en bonne et due forme. Il ne se fit pas prier et répondit, l'air franc.

Je suis Uskøl, guerrier du Grand Nord. Les conflits sont de plus en plus importants là-bas. De moins en moins de chefs de clan n'acceptent votre présence ici. Beaucoup meurent en fait, les autres se joignent à nos opposants. Nous ne sommes plus beaucoup. Tout le Grand Nord n'est pas encore converti à cette impertinence, mais les adeptes sont de plus en plus nombreux. Le Nord va rapidement tourner à la guerre civile.

Il s'appelait donc Uskøl, cet étrange homme sortit de nulle part, qui l'avait reconnue et maintenant qui lui donnait des informations sur le Grand Nord. L'attention de Selsya s'était faite plus précise lorsqu'il avait entamé ce sujet. Elle l'avait écouté avec attention, analysant rapidement ses dires.
La Dame Blanche ne répondait pas, elle ne le regardait plus non plus. Elle avait le regard perdu sur le sentier. Toujours sans dire mot, elle se tourna quelque peu et alla rejoindre Sleipnir afin de réajuster sa selle. Enfin, elle prit parole.


- Vous semblez bien au courant de ce qu'il se passe dans cette vaste région. Puis-je donc savoir ce qui vous a donc fait quitter ce si cher Grand Nord et venir me trouver ici, Uskøl ? Qu'est-ce qui me dit justement que vous ne faites pas parti de ces hommes qui ne supportent pas l'idée de voir une femme devenir Jarl à la tête de Kastalinn, et qui se sentent menacé par une elfe ?

Selsya ne craignait pas cet inconnu, quand bien même elle restait méfiante face à ses desseins. Il pouvait être sincère comme se jouer d'elle, chercher à le faire parler était pour l'instant la meilleure tactique à suivre, elle devait en apprendre plus sur ce qu'il savait, et sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uskøl
Habitant(e)

avatar

Messages : 91
Expérience : 1168
Masculin Âge RP : 32

Politique : 21
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
980/980  (980/980)
Vitesse: 209
Dégâts: 659

MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Mer 28 Mar 2018 - 1:51

La Reine du Nord semblait songeuse ; ce que lui avait raconté Uskøl semblait la préoccuper quelque peu. Il y avait peu de chances que la Jarl possède autant d'informations sur le Grand Nord, étant une région fermée aux visiteurs, peu d'informations transitaient à ce propos. Le nordien serait ravi de lui fournir tout ce qu'elle désirait : il était là pour la servir et lui rendre compte de la situation dans cette terre inhospitalière et très identitaire. Le combattant aux cheveux rouges trouvait l'état de sa région natale préoccupant. Son monde était en train de s'ébranler et personne ne semblait s'en inquiéter. La guerre civile et l'avarice portaient préjudice à la culture, la religion et la mythologie nordiennes. Tout ce qui tenait à cœur à Uskøl s'effritait peut à peu. Ça lui était insupportable, surtout que Selsya correspondait parfaitement à leur histoire. Tout ce conflit était inutile et n'était qu'une façade pour s'affronter les uns les autres et acquérir les terres du voisin, désirées depuis de longues générations. On aurait pu croire au « Råguøhatr »...

L'elfe de glace semblait être en train de vérifier la selle de sa monture comme si elle s'apprêtait à partir. Il était fort probable que la Jarl souhaite s'entretenir avec ses Huskarl pour rendre compte de la situation dans le pays nordien. La Milice déciderait alors d'une solution pour rétablir l'équilibre et la paix dans le Grand Nord. Peut-être que sa Reine lui demanderait de la rejoindre et de l'épauler. Uskøl était cependant incapable de dire s'il la suivrait ou s'il lui demanderait de retarder son admission. Le nordien avait encore beaucoup de choses à faire avant d'être opérationnel au sein des rangs de la légitime souveraine du Nord.
Finalement, elle lui posa quelques questions afin d'être sûre de sa fidélité et de la véracité de ses propos. Selsya avait raison de se montrer prudente : elle ne savait rien de lui et ne pouvait lui accorder une totale confiance aussi aisément.

> Mon pays s'écroule. Notre culture, nos traditions, notre religion, notre histoire... Tout ça est en train de se briser à cause de l'avarice des clans. Chacun frappe son voisin pour s'accaparer ses possessions sous prétexte qu'il vous est opposant ou partisan. Les nordiens sont aveugles et ne se rendent pas compte qu'ils ne sont plus ce qu'ils devraient être. Les clans veulent conquérir ce que nous possédons déjà et oublient le respect de notre culture.

Uskøl posa sa main sur le cor de guerre qu'il portait à son flan et commença à glisser ses doigts dessus, sans s'en rendre compte. Cet objet était son unique attache à son clan disparu et aux dieux auxquels il vouait un culte. Malgré tout ce que le nordien pourrait dire, ce cor a toujours été pour lui très précieux. Le guerrier du Nord ne le montrera jamais, mais son attache pour cette sorte de relique a toujours été très forte.

> Vous voulez savoir pourquoi je vous suis fidèle ? Parmi tous, vous êtes la seule qui correspond à notre façon d'être. Vous êtes aussi nordienne que n'importe lequel d'entre nous et, même si vous ne connaissez pas l'intégralité de notre culture, vous semblez y avoir été plongée toute votre vie. Vous y êtes naturellement liée. Je sais que vous avez été choisie pour gouverner tout le Nord. Mon peuple refuse de le voir parce qu'il tient à une fierté dupée par leur hypocrisie et leur goût du pouvoir.

Les nordiens ont toujours eu des désirs de conquête, mais les pays voisins étaient leurs cibles et non leur propre peuple. Bien sûr, il y a toujours eu des luttes de pouvoir, mais jamais à ce niveau. Le Grand Nord se déchire petit à petit et chacun désire devenir le souverain du Nord, sous prétexte qu'une dirigeante s'impose et fait de l'ombre à ceux ayant déjà du pouvoir. Fimbulvetr n'a pas pris position, surtout parce que le conflit n'est qu'à petite échelle pour l'instant, mais nul doute que l'idée qu'une non-nordienne les dirige ne leur plaît pas du tout...





Le Nord n'oubliera pas.

Uskøl s'exprime en #82C8FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selsya Åsa
Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

avatar

Messages : 420
Expérience : 3706
Féminin Âge RP : 114

Politique : 100
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2457/2457  (2457/2457)
Vitesse: 327
Dégâts: 3269

MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Jeu 12 Avr 2018 - 0:40



- Mon pays s'écroule. Notre culture, nos traditions, notre religion, notre histoire... Tout ça est en train de se briser à cause de l'avarice des clans. Chacun frappe son voisin pour s'accaparer ses possessions sous prétexte qu'il vous est opposant ou partisan. Les nordiens sont aveugles et ne se rendent pas compte qu'ils ne sont plus ce qu'ils devraient être. Les clans veulent conquérir ce que nous possédons déjà et oublient le respect de notre culture.

Selsya le regardait d'un air des plus sérieux. Tout ce qu'elle entendait ici était surprenant mais pas si étonnant. Elle avait eu vent d'une situation critique dans le Grand Nord, grâce à quelques nouvelles recrues nordiennes, des hommes qui venaient de la frontière entre le "petit" Nord et le Grand Nord.
L'étranger bougea la main, Selsya se mit instinctivement sur la défensive, il pouvait très bien porter la main au manche de son arme et rapidement dégainer, elle devait toujours se tenir prête. Cependant, la seconde d'après, la pression en elle relâcha un peu : il ne faisait que porter la main à son cor de guerre, qu'il caressait comme instinctivement du bout des doigts. L'elfe des glaces trouvait ce geste étrange, mais elle n'y accorda pas d'importance, son attention se portant de nouveau sur l'homme, qui bien entendu ne s'était pas aperçu du changement d'état de la jeune femme.


- Vous voulez savoir pourquoi je vous suis fidèle ? Parmi tous, vous êtes la seule qui correspond à notre façon d'être. Vous êtes aussi nordienne que n'importe lequel d'entre nous et, même si vous ne connaissez pas l'intégralité de notre culture, vous semblez y avoir été plongée toute votre vie. Vous y êtes naturellement liée. Je sais que vous avez été choisie pour gouverner tout le Nord. Mon peuple refuse de le voir parce qu'il tient à une fierté dupée par leur hypocrisie et leur goût du pouvoir.

Selsya haussa un sourcil.
Elle croisa les bras, s'appuyant principalement sur une jambe. D'un air hautain, elle lança :


- Vous semblez bien me connaître, pour quelqu'un que je n'ai jamais rencontré. Je n'ai jamais parlé de mon histoire, d'où je viens et de ce dans quoi j'ai été plongée. Vous ne savez rien de moi, Uskøl, et peut-être que vos illusions quant à ma personne sont erronées. Vous savez ce qu'il faut savoir de la Jarl de Kastalinn, à savoir qu'elle sait diriger et maintenir ses troupes, qu'elle a encouragé la ville à se reconstruire et qu'elle a aidé à la relever lorsque tout était en bataille ici.
Personne du Grand Nord, de ceux que vous prétendez dire qu'ils convoitent mon statut n'est venu réclamer cette ville et son territoire lorsqu'elle était en feu et à sang, sous le contrôle d'autres nordiens. Ils ont le goût du pouvoir ? Probablement. Pour ce qui est de ces jarls, je les vois comme fuyards, et sous prétexte qu'une femme, une elfe, et non une nordienne tient Kastalinn, ils s'éveillent.
La seule chose que j'ai laissé se savoir, c'est ceci, ainsi que je suis une elfe maîtrisant la glace et une mage qui sait user de la hache, de l'épée et du bouclier, comme vous autres nordiens.
Je leur laisserais savoir un autre message, qu'ils essaient donc de venir et s'approprier Kastalinn, les terres d'Aràn, les Fjords et toute cette terre, ils verront ce que la Jarl en poste et ses troupes savent faire.
Deux dernières choses m'intriguent Uskøl, je peux comprendre que vous m'ayez reconnue, mon apparence qui même pour le Nord est assez atypique et glaciale, mais pourquoi vous adresser à moi, et que venez-vous faire ici ?


Selsya l'observait d'un regard sévère, elle avait décroisé les bras et elle tenait désormais le pommeau de son épée, non pas dans un geste agressif, mais pour appuyer de nouveau son autorité. Elle avait appris, depuis le temps où elle dirigeait une armée d'hommes, qu'il fallait à chaque instant faire preuve d'un certain charisme militaire et elle devait être encore plus froide qu'à son habitude. La jeune femme trouvait cet exercice assez facile, elle le menait depuis maintenant une bonne centaine d'années.
Ses pupilles, l'une verte et l'autre violette, perçantes, fixaient les yeux gris d'Uskøl, attendant sa réponse.


Dernière édition par Selsya Åsa le Jeu 12 Avr 2018 - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uskøl
Habitant(e)

avatar

Messages : 91
Expérience : 1168
Masculin Âge RP : 32

Politique : 21
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
980/980  (980/980)
Vitesse: 209
Dégâts: 659

MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Jeu 12 Avr 2018 - 2:58

Après toutes ses explications sur la situation nordienne, la Jarl de Kastalinn expliqua à Uskøl ce qu'elle pensait de tout ça, du comportement des habitants du Grand Nord mais aussi du guerrier aux cheveux rouges. Bien qu'il se soit présenté comme partisan à la cause de la sorcière glaciale, cette dernière n'était pas convaincu de son allégeance. Mais surtout, Selsya critiquait le point de vue du nordien à son propos ; Uskøl agissait comme s'il avait connaissance de l'elfe alors que le guerrier du nord ne l'avait encore jamais rencontrée et ne savait d'elle que ce qu'il se disait. Sur tout ce que Selsya avait vécu, les obstacles qu'elle avait dû surmonté ou éliminer, le nordien n'en savait rien du tout.
> Peut-être n'êtes-vous pas croyante, ma Reine, mais les divins sont très présents sur ma terre natale. Pour certains, ils ne sont que des explications des phénomènes naturels, mais ces ignorants se trompent. Nous, nordiens, connaissons et interagissons avec nos divinités. Nos dieux sont là, et ils nous attendent. Nous devons...

Uskøl repensa à ses relations avec ses anciens camarades. L'homme aux cheveux rouges avait toujours été le plus croyant de tous ceux dans son environnement. Il était toujours là à rendre le meilleur des hommage aux divins afin d'être accepté parmi eux lorsque tout son sang se serait déversé sur le sol. Là, il rejoindrait les grands halls des plus imposantes légendes nordiques et resterait à leurs côtés, comme l'un des leurs.
> Je dois, corrigea-t-il, leur faire honneur. Ils me guident et m'ont informé sur vous. Je ne prétends pas vous connaître, mais je sais ce qui fait de vous la puissante dirigeante de Kastalinn et la reine légitime de tout le Nord. Vous êtes celle que nous n'avons jamais connue. Vous unirez le Nord et le sauverez.

Le thérianthrope du nord avait été informé du futur. La gloire éternelle les attendra, mais elle résultera en la destruction de sa région natale et du monde. Dùralas n'est pas capable de se défendre, pas avec ses blessures. La mort les prendra de l'extérieur, mais aussi de l'intérieur. Les Dieux le lui avaient montré à Uskøl. Ça avait déjà commencé et la prochaine frappe sera pour le Nord. La destruction et le chaos surgiront alors des terres gelées du nord. Il n'y aura que désolation. Mais l'espoir est l'hiver qui gèlera le cataclysme et le brisera en mille morceaux.
De cet hiver qu'il avait eu en vison jaillissaient deux aurores boréales provenant de l'ouest et de l'est, l'une verte et l'autre violette. L'énigme avait mis un peu de temps à être élucidée, mais à partir du moment où la réponse vint à Uskøl, elle fut immuable.
> Comme je vous l'ai dit, mon peuple était très attaché à notre culture, nos traditions, notre religion et notre histoire. Kastalinn et le reste du nord sont trop indépendants du Grand Nord. Les nordiens ont jugé qu'il n'était pas intéressant de s'impliquer. Une erreur ou pas, ce n'est pas à moi de juger. Et à partir du moment où une puissance extérieure est arrivée sur Kastalinn, ils se sont agités. Quelques uns vous ont soutenu, plusieurs s'y opposent et tous les autres n'ont pas parlé de leur position, ou se gardent bien de la faire connaître.
Des lâches vous avez dit ? Je suis complètement d'accord avec vous. Ils se cachent et usent de subterfuges pour arriver à leurs propres fins. Ils sont corrompus. Ils ne méritent pas les légendes qu'ils pensent obtenir en grappillant les terres avoisinantes.


Un fléau encore très petit, mais qui avait touché Uskøl directement. Pendant de longs mois, le combattant avait vaincu des clans s'opposant à la Jarl ou cherchant à détruire les siens. Et puis ses frères et ses sœurs s'étaient faits corrompre et étaient revenus sur leur position. Ils voulaient profiter de ces conflits et réclamer les terres désirées par leurs ancêtres. Son clan avait fini par désirer réparer ses pertes en usant des mêmes méthodes des lâches qu'ils avaient vaincus. Une trahison complète, non seulement envers la Jarl de Kastalinn, mais surtout envers leur culture et leurs dieux. En tant que "fanatique" des divinités et légendes nordiennes ainsi que de la Reine Selsya, Uskøl n'avait pu les laisser faire.
Le sang... avait coulé... Énormément coulé...
> Je dois vous apporter mon soutien, ma Reine. Je dois vous aider à conquérir le nord. Usez des moyens que vous voulez, je serai là ; ce n'est pas pour rien que mes cheveux se sont teintés de rouge. Je n'ai jamais accordé d'importance à la "propreté" de mes mains, et je les ai très souvent glissées dans mes cheveux.

Curieusement, tout ceci était vrai ; la couleur du nordien n'est pas naturelle. Uskøl a fait verser beaucoup de sang, et parfois sans l'avoir initialement voulu ; la bête féroce qui dort en lui en est une cause. Le tueur a énormément de sang sur les mains et, comme une sorte de manie - en plus de celle de la soif de sang, il posait une main, voire les deux, sur sa tempe et la glissait dans ses cheveux. Des marques rouges apparaissaient sur son visage et ses cheveux rougissaient. Un phénomène magique ou divin finit par teinter les cheveux du nordique en rouge pour en faire sa couleur régulière. Une théorie avait été énoncée au sein de son clan ; on disait que s'il arrêtait de tuer, ses cheveux redeviendraient gris. Mais Uskøl n'avait jamais donné l'occasion à cette théorie de se vérifier...





Le Nord n'oubliera pas.

Uskøl s'exprime en #82C8FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selsya Åsa
Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

avatar

Messages : 420
Expérience : 3706
Féminin Âge RP : 114

Politique : 100
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2457/2457  (2457/2457)
Vitesse: 327
Dégâts: 3269

MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Jeu 12 Avr 2018 - 6:14



Selsya ne s'attendait pas à entendre parler de divinités, encore moins d'un homme à l'apparence d'un guerrier, et pourtant celui-ci semblait très croyant. Cela lui prouva, une fois de plus, qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences. Cet Uskøl était de plus en plus intriguant.

Malgré elle, Selsya s'adoucit légèrement, si on pouvait dire cela ainsi. L'air hautain et défiant l'inconnu s'estompa pour laisser place à son naturel.
Elle espérait un jour en savoir plus, mais déjà de ce que lui disait l'homme, certaines choses lui étaient familières. Elle avait plusieurs fois senti que certaines forces divines étaient à l'œuvre, ici, dans le Nord.

L'elfe des glaces n'avait jamais été croyante. Chez les elfes, on vénérait principalement les étoiles et la déesse Magnésie en Sylfaën. On avait appris à Selsya lorsqu'elle était enfant à rendre hommage aux astres, à Magnésie qui avait créé tant de choses et aux divers Esprits de la forêt.
En grandissant, Selsya avait alors regnié tout ce qui constituait son héritage elfique, y compris les croyances qu'on lui avait apprises et auxquelles elle avait pris part par héritage, non pas par foi. Cela faisait bien longtemps que tout ceci était derrière elle. La jeune femme avait alors grandi et s'était construite sans aucun esprit croyant ou religieux de quelque sorte que ce soit, si ce n'est en la foi du pouvoir de la glace.
Cette foi en ce pouvoir de la glace n'avait fait que croître lorsqu'elle apprit sa spécialisation, à Wystéria. Des secrets lui avaient été révélés à travers ses pouvoirs et jamais elle n'aurait cru ça possible. Depuis ce jour, elle avait compris pourquoi elle s'était sentie chez elle dans le Nord et avait décidé de devenir Jarl, alors que rien chez elle ne prédisait cette voie. Elle n'avait jamais exprimé à personne les choses qu'elle avait pu ressentir depuis ce jour et à vrai dire elle ne comprenait pas tout elle-même.

Au fond d'elle, elle s'était toujours demandée si elle ne devrait pas aller visiter les terres du Grand Nord, afin d'en apprendre plus en tant que Jarl, mais aussi pour elle-même et sur elle-même, car ce qu'elle avait pu apprendre des croyances du Nord et de sa mythologie l'intriguait et étrangement, il lui était facile de le comprendre, alors que pour toute autre croyance, Selsya n'y voyait que mensonges pour mieux contrôler les peuples. Ici, elle avait senti l'Esprit, sans parler de ses rêves...





- Je dois vous apporter mon soutien, ma Reine. Je dois vous aider à conquérir le nord. Usez des moyens que vous voulez, je serai là ; ce n'est pas pour rien que mes cheveux se sont teintés de rouge. Je n'ai jamais accordé d'importance à la "propreté" de mes mains, et je les ai très souvent glissées dans mes cheveux.

Selsya ne comprenait pas très bien ce qu'il voulait dire par cette dernière phrase, bien qu'elle s'attarda quelques instants pour observer les cheveux de l'homme qui se tenait en face d'elle. Ils étaient d'un rouge foncé comme jamais elle n'en avait vu. Elle avait vu des cheveux bruns, blonds, châtains, roux, auburns, noirs, presque blancs, les siens étaient déjà les uniques cheveux blancs comme neige qu'elle avait vu. La chevelure d'Uskøl était de la couleur de l'après-bataille, lorsque vos cheveux sont trempés de la sueur et du sang de vos ennemis, c'était ça, ils étaient d'un rouge sang foncé.

La jeune femme resta quelques instants silencieuse, fixant toujours l'homme face à elle, quand enfin, elle se décida à parler.

- Uskøl, si vous souhaitez me servir, commencez déjà par ne plus m'appeler "Ma Reine". Je ne suis reine de rien, je suis Jarl de Kastalinn et je n'ai pas la prétention de me voir couronner reine, à nul endroit. Je ne connais pas le Grand Nord, mais je connais très bien le Nord, ses coutumes, et ses habitants. Je connais chaque brin d'herbe, chaque pierre, chaque source, ruisseau, lac, rivière de ce territoire, et ce, des frontières du Nord avec le reste de Dùralas, jusqu'à la mer qui s'étend au nord, des Fjörds, de la Toundra jusqu'au Vulkar, j'ai appris à connaître, aimer et défendre chaque chose ici.
Je ne vous fais pas confiance, je viens de vous rencontrer, mais je crois que nous partageons l'un et l'autre l'amour du Nord et il semble être au cœur de nos vies. C'est pourquoi je pense que vous devriez me suivre jusqu'à Kastalinn, si vous l'acceptez. J'aimerais que vous m'informiez, ainsi que mes hommes, sur la situation dans le Grand Nord.


Selsya soupira, un air des plus sérieux réapparut sur son visage.
- Je reviens du Niflheim, il s'agit d'un poste de garde situé au plus proche du Grand Nord. Il se rejoint par la Toundra, à la frontière entre celui-ci et les Fjörds. Le froid qui y règne est digne de la banquise, c'est un endroit désolé, où la mer glaciale se jette. Nous avons récemment eu une attaque de sauvageons venant du Grand Nord. Je suis désolée de ce terme, mais nous les appelons ainsi, car nous ne pouvons pas communiquer avec eux, ils ne connaissent que l'usage des armes, nous ne savons pas ce qu'ils désirent si ce n'est tuer mes hommes. À vrai dire, j'ignore même s'ils savent parler, tellement nos rapports avec eux sont...Étranges. Tout ce que nous savons, à force d'observation, c'est qu'ils viennent du Grand Nord.

Selsya claqua sa langue sur son palais, jetant un regard vers son cheval, qui comprit le message instantanément. Il était temps de se repartir.
- Je reprends la route, à vous de me dire si vous comptez me suivre ou non, rien ne vous y oblige. Si vous le faites, vous avez ma parole que vous serez abrité et nourri à Kastalinn, le temps que vous puissiez nous apprendre ce qu'il y a à savoir. Bien évidemment, vous êtes libre de partir quand bon vous semblera, je préfère être claire afin qu'il n'y ait pas de méprise. J'ai souvent un ton autoritaire, je ne souhaiterais pas que ceci soit perçu comme une menace de ma part. Je vous demande juste de nous aider, de nous éclairer sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uskøl
Habitant(e)

avatar

Messages : 91
Expérience : 1168
Masculin Âge RP : 32

Politique : 21
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
980/980  (980/980)
Vitesse: 209
Dégâts: 659

MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Lun 30 Avr 2018 - 1:42

Selsya réprimanda Uskøl sur l'utilisation du titre "reine" à son égard. Selon elle, l'elfe des glaces n'avait pas à porter cet honneur, mais le nordien savait très bien que ce titre lui revenait de droit et qu'elle finirait par le porter un jour ou l'autre. Ce n'était qu'une question de temps et d'acceptation ; il fallait que la future reine comprenne qu'elle ne pouvait échapper à ce destin et que la tâche lui incombait entièrement. Uskøl pourrait l'aider à y voir plus clair dans son futur, mais ce n'était pas la priorité actuelle. Quoiqu'elle lui puisse dire, le nordien continuerait à l'appeler ainsi, car c'est ce que la grande Jarl de Kastalinn est, qu'elle le veuille ou non, surtout lorsqu'on porte un tel amour, une telle considération et une telle passion pour le nord. Selsya Åsa règnerait de toute évidence sur le nord tout entier !
Juste après, l'elfe de glace proposa au combattant nordien de rallier Kastalinn avec elle afin qu'il puisse informer les membres de la Milice de la situation dans le Grand Nord. Cette proposition ne signifiait pas qu'elle l'acceptait dans ses rangs ; de toute façon Uskøl aurait des preuves à faire avant de porter les couleurs de la reine du nord. Néanmoins, cette collaboration pouvait lui permettre d'ouvrir une voie vers le Milice. L'homme y réfléchit sérieusement, pesant le pour et le contre ainsi que les possibilités qui s'ouvraient à lui et qu'il s'était mis en tête.
> Je reviens du Niflheim, il s'agit d'un poste de garde situé au plus proche du Grand Nord. Il se rejoint par la Toundra, à la frontière entre celui-ci et les Fjörds. Le froid qui y règne est digne de la banquise, c'est un endroit désolé, où la mer glaciale se jette.

Uskøl n'avait jamais entendu parler de cet endroit, appartenant à la Milice, mais il se doutait que sa présence pouvait porter préjudice à certains clans nordiens. Cette place-forte devait sans doute bien énerver les habitants du Grand Nord, bien qu'elle ait peut-être été érigée depuis de longues années. Ça n'étonnait pas l'homme que des raids de "sauvageons" aient été menés.
Dans sa grande bienveillance, Selsya s'excusa d'employer ce terme qui pourrait qualifier le peuple d'Uskøl, et ce dernier fut ravi d'un tel acte, bien qu'il n'ait pas été offensé par cette appellation. D'après ce ses descriptions, le nordien voyait très bien à quels genres de clans appartenaient ces "sauvageons". Exilés dans des montagnes ou des étendues dangereuses, voire même dans la banquise, ces hommes et ces femmes s'étaient détournés des voies dignes de la culture nordienne. Ils ont embrassés la sauvagerie et le primitif et vouent un culte à des démons et non des dieux. En fait, leurs ancêtres ont choisi de suivre les enseignements d'un dieu brutal, mais dans un sens primitif. Selon les versions, cette divinité serait un demi-démon, ou un démon, qui aurait dupé les dieux pour s'imposer dans leur panthéon. Furieux, ils l'enfermèrent et le condamnèrent à une lente et douloureuse agonie. Ceux que les Dùralassiens appellent des "sauvageons" seraient les adeptes de ce démon.
Ceci est la version adoptée dans le Grand Nord, mais Uskøl est persuadé que Mímir raconte une histoire bien différente. En fait, le nordien ne s'était jamais vraiment posé la question à propos de ce peuple, mais pour lui, ce sont des personnes corrompues par le pouvoir d'une entité "maléfique". Quel pourraient être son but ? Uskøl n'en sait absolument rien et ne comprend pas si cette puissance agit contre le Grand Nord ou pour le changer.
Aussi passionnant puisse être le débat sur ces "sauvageons", il n'en était pas le sujet principal des paroles de la Jarl. Ce que l'elfe des glaces voulait dire à ce propose c'est qu'elle et les siens manquaient cruellement d'informations à propos du peuple d'Uskøl et qu'ils avaient absolument besoin de ses connaissances pour éviter les amalgames et entamer des relations avec les hautes autorités de son pays natal.

Selsya conclut cette rencontre sur une proposition faite à Uskøl : elle pouvait l'abriter à Kastalinn et s'occuper de lui pour qu'il puisse leur parler plus profondément du Grand Nord et de ce qu'il s'y tramait actuellement.
L'homme croisa les bras et réfléchit à l'offre faite. Le nordien regarda en direction de son pays natal, puis laissa son regard s'étendre tout autour de lui. Uskøl savait ce qu'il avait à faire :
> Ma Reine, je me dois de vous servir. Je ne suis pas encore digne de me tenir à vos côtés, habillé de vos couleurs, mais j'aiderais vos hommes à mieux appréhender mon peuple. Dois-je vous rejoindre à Kastalinn ?

Uskøl tendit l'oreille et entendit comme des broussailles secouées tout autour d'eux, mais puisqu'il y avait du vent le nordien s'imagina que ce n'était qu'un courant d'air qui bougeait les feuilles et les branches.





Le Nord n'oubliera pas.

Uskøl s'exprime en #82C8FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selsya Åsa
Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

avatar

Messages : 420
Expérience : 3706
Féminin Âge RP : 114

Politique : 100
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2457/2457  (2457/2457)
Vitesse: 327
Dégâts: 3269

MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Lun 21 Mai 2018 - 1:17

Selsya attendait la réponse d'Uskol, qu'elle souhaitait positive. L'inconnu possédait un savoir et des informations qui seraient plus récentes que celles déjà détenues, ce n'était pas quelque chose à négliger.

> Ma Reine, je me dois de vous servir. Je ne suis pas encore digne de me tenir à vos côtés, habillé de vos couleurs, mais j'aiderais vos hommes à mieux appréhender mon peuple. Dois-je vous rejoindre à Kastalinn ?

Selsya soupira d'entendre qu'il l'appelait "ma reine" à nouveau. Elle laissa ça en suspend cependant, préférant rester dans le vif du sujet. Uskol semblait accepter de la suivre, c'était une bonne chose.
L'elfe des glaces reprit alors la parole.


- Rassurez-vous, je ne vous demande pas de rejoindre la Milice, juste de nous livrer quelques informations que mes hommes se doivent s'entendre. Je suis navrée de retarder vos projets, j'ai vu votre hésitation. Ne vous en faites pas, ça durera un jour ou deux, tout au plus. Disons trois, le temps d'arriver à Kastalinn, de vous laisser vous reposer et prendre vos repères. Et..

Selsya n'eut pas le temps de continuer sa phrase. Les buissons derrière Uskol s'agitèrent. L'homme se retourna et Selsya, méfiante, posa la main sur son bâton, prête à répliquer en cas d'attaque, et effectivement, il s'agissait bien d'une attaque.
Les créatures possédaient une peau verdâtre foncée, un long nez, de grandes oreilles pointues, de longues dents jaunâtres et un air des moins avenants. Plusieurs gnomes venaient d'apparaître devant les deux nordiens, et n'étaient absolument pas là pour afficher leur sympathie, bien au contraire.

- Bon... Il semblerait que nous allons être un peu retardé avant d'aller à Kastalinn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4474
Expérience : 15174
Féminin

MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Lun 21 Mai 2018 - 2:00

Combat entre les défenseurs du Nord et les gnomes


Les gnomes attaquent en premier.

Vitesse des joueurs : 387

Selsya Åsa : 2437
Vitesse : 307
Dégâts : 3249
  • Mage : Lance le dé de Mage.
  • Magie des éléments : tous les ennemis perdent 50/stats/tour. Le possesseur gagne 25/stats/tour).
  • Robe de l'Archi-mage : Effectue deux actions par tour.
  • Pierre de résurection : Si Selsya doit être K.O elle est protégée jusqu'à la fin du tour
  • Amulette nordique : protège et renvoie 10% des dégâts reçus
  • Arcanes destructrices : Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés.
  • Célérité : peut attaquer deux fois sur Gnome A, B, C et D.


Uskøl : 195 (+50 de vitalité / tour)
Vitesse : 80
Dégâts : 428
  • Hache de Lagmarù : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord. [Utilisé]
  • Gjallarhorn : Cor de guerre qui offre +50 de vitalité / tour. Se casse après utilisation.


Contre


Vitesse des monstres : 1200

Roi Gnome : 1200
Vitesse : 400
Dégâts : 500
Bonus :
  • Chef de bande : Invoque au moins un gnome sorcier et 2 gnomes par adversaire. De plus, chaque gnome (sauf le sorcier) gagne 50 de dégâts / tour tant que le roi est en vie.
  • Célérité : peut attaquer deux fois sur Uskøl.

Butin : Une bourse de 10 x le niveau du joueur (maximum 140po) OU Lance cristallisée (220, v-72) OU Faux terne (290, v-94) OU Rug'bis Masse (386, v-125).

Gnome sorcier A : 500
Vitesse : 250
Dégâts : 500 (+50 de dégâts / tour)
Bonus :
  • Sorcier : Le gnome sorcier utilise le dé mage, mais divise ses effets par 2 (or coup réussi).
  • Chef de bande : Gagne 50 de dégâts / tour tant que le Roi Gnome est en vie.

Butin : Une bourse de 5 x le niveau du joueur (maximum 80po) OU Une gemme magique (Topaze, Lapis-Lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir).

Gnome sorcier B : 500
Vitesse : 250
Dégâts : 500 (+50 de dégâts / tour)
Bonus :
  • Sorcier : Le gnome sorcier utilise le dé mage, mais divise ses effets par 2 (or coup réussi).
  • Chef de bande : Gagne 50 de dégâts / tour tant que le Roi Gnome est en vie.

Butin : Une bourse de 5 x le niveau du joueur (maximum 80po) OU Une gemme magique (Topaze, Lapis-Lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir).

Gnome A : 50
Vitesse : 50
Dégâts : 25 (+50 de dégâts / tour)
Bonus :
  • Chef de bande : Gagne 50 de dégâts / tour tant que le Roi Gnome est en vie.


Gnome B : 50
Vitesse : 50
Dégâts : 25 (+50 de dégâts / tour)
Bonus :
  • Chef de bande : Gagne 50 de dégâts / tour tant que le Roi Gnome est en vie.


Gnome C : 50
Vitesse : 50
Dégâts : 25 (+50 de dégâts / tour)
Bonus :
  • Chef de bande : Gagne 50 de dégâts / tour tant que le Roi Gnome est en vie.


Gnome D : 50
Vitesse : 50
Dégâts : 25 (+50 de dégâts / tour)
Bonus :
  • Chef de bande : Gagne 50 de dégâts / tour tant que le Roi Gnome est en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4474
Expérience : 15174
Féminin

MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Lun 21 Mai 2018 - 2:04

  • Gnomes A, B, C et D attaquent Uskøl et infligent 25 de dégâts chacun.
  • Roi Gnome attaque Selsya et inflige 500 de dégâts, mais n'inflige que 450 et en reçoit 50.
  • Gnomes Sorciers A et B attaquent Selsya et infligent 500 de dégâts chacun, mais n'infligent que 450 et reçoivent 50 chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uskøl
Habitant(e)

avatar

Messages : 91
Expérience : 1168
Masculin Âge RP : 32

Politique : 21
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
980/980  (980/980)
Vitesse: 209
Dégâts: 659

MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Dim 1 Juil 2018 - 20:23

Alors qu'ils allaient se mettre en route pour la cité nordienne, des perturbateurs vinrent leur bloquer le chemin. De très nombreux perturbateurs même. Uskøl n'avait jamais vu de telles créatures : elles n'étaient pas très grandes, avec de grandes oreilles pointues et des peaux verdâtres et brunâtres. Leurs dents semblaient acérées et elles se complaisaient à afficher des sourire carnassiers et moqueurs. Nul doute qu'elle recherchaient les ennuis. Certaines de ces créatures portaient des vêtements en lambeaux, presque similaires à ceux d'êtres humains, ou même d'enfants. D'autres semblaient bien plus pernicieuses et se laissaient supporter par un bâton duquel semblait émerger des étincelles, en plus de porter des tissus bien plus amples et sombres, tels des toges ou des robes. La toute dernière était bien mieux équipée avec son casque, ses épaulières et ses armes. C'était indéniablement le chef de la bande. C'était sûrement la cible à abattre, mais le nordien aux cheveux rouges devait peut-être se rabattre sur une autre cible, comme ces créatures encapuchonnées qui devaient sûrement être des sorciers.
> Sont-ce donc des gobelins ? Je les imaginais mieux équipés et plus... méchants ?

Uskøl dégaina une lourde hache nordienne qui semblait lui conférer plus de puissance. Il était prêt au combat, à les cueillir.
L'homme du nord s'avança lentement vers leurs ennemis, lui faisant face et portant toute l'attention sur lui. Il se mit ensuite à trottiner pour entamer sa charge. Le guerrier pourrait foncer dans le tas et s'enhardir à tous les décimer, mais il préféra jouer du prudence et se contenta seulement de la tête d'un pauvre gnome de rien du tout. C'était déjà ça. Ensuite, il s'occuperait sûrement de ces sorciers, comme il l'avait souhaité au départ.

[Attaque Gnome A]






Le Nord n'oubliera pas.

Uskøl s'exprime en #82C8FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4354
Expérience : 16492

MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Dim 1 Juil 2018 - 20:23

Le membre 'Uskøl' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selsya Åsa
Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

avatar

Messages : 420
Expérience : 3706
Féminin Âge RP : 114

Politique : 100
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2457/2457  (2457/2457)
Vitesse: 327
Dégâts: 3269

MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Mar 3 Juil 2018 - 11:58

Les gnomes avançaient un à un, Selsya pu en compter sept. Le temps d'un coup d'oeil, elle put discerner dans l'attroupement des gnomes communs, peut-être un ou deux sorciers, mais elle peinait à voir le dernier, qui pourtant était plus imposant que les autres.

L'elfe des glaces donna une légère tape sur le flanc de Sleipnir afin qu'il s'éloigne, le paisible champ allant finalement devenir un terrain de combat. Selsya attrapa alors ses bâtons, se plaçant en position de défense, les gnomes semblant pressés d'en découdre.
Elle réussit à parer quelques attaques mais sous la vitesse et le nombre des assaillants elle reçut quelques coups, notamment des coups magiques venant des gnomes sorciers, car à présent elle avait pu bien les remarquer.

L'apparence des gnomes sorciers était vraiment repoussante. Ils étaient petits, maigres mais avec un ventre courbé, le nez très long et de petits yeux malveillants enfoncés profondément dans leurs orbites. Ils portaient un drôle de capuchon sur leur tête. L'un portait un collier d'oreilles humanoïdes tandis que l'autre était amputé jusqu'au coude. Les deux gnomes tenaient un bâton sinueux qui semblaient vibrer, nul doute qu'il s'agissait de leur arme.

Selsya souhaitait se charger personnellement des deux gnomes sorciers, et comptait bien faire goûter sa puissante magie à ces êtres agressifs et répugnants.
Uskøl quand à lui s'était lancé en trottinant jusqu'à un gnome commun, mais deux autres lui étaient tombé dessus au moment de son attaque. Selsya ne s'en faisait cependant pas pour lui, l'homme semblait robuste et doté d'une hache suffisamment puissante pour venir à bout de quelques têtes.

La mage était à quelques mètres des gnomes sorciers, elle tenait fermement Môr Helegen, son précieux bâton dont elle ne se séparerait jamais, lequel vrombissait sous la puissance qu'elle invoquait intérieurement. De l'autre main elle tenait son Thot, puis dans un mouvement identique, elle vint taper d'un coup sec les deux bâtons au sol.


[Toast Gnome Sorcier B et Roi]


Dernière édition par Selsya Åsa le Mar 3 Juil 2018 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4354
Expérience : 16492

MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Mar 3 Juil 2018 - 11:58

Le membre 'Selsya Åsa' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4474
Expérience : 15174
Féminin

MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Mar 3 Juil 2018 - 22:55

Combat entre les défenseurs du Nord et les gnomes


Les Gnomes B, C et D meurent par la perte de stats de la magie élémentaire de Selsya.

Les défenseurs du Nord attaquent en premier.

Vitesse des joueurs : 547

Selsya Åsa : 2781 (2437 de base) (+25 de vitalité / tour)
Vitesse : 489 (307 de base) (+25 de vitesse / tour)
Dégâts : 4899 (3249 de base) (+25 de dégâts / tour)
  • Mage : Lance le dé de Mage.
  • Magie des éléments : tous les ennemis perdent 50/stats/tour. Le possesseur gagne 25/stats/tour).
  • Robe de l'Archi-mage : Effectue deux actions par tour.
  • Pierre de résurection : Si Selsya doit être K.O elle est protégée jusqu'à la fin du tour
  • Amulette nordique : protège et renvoie 10% des dégâts reçus
  • Arcanes destructrices : Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés.


Uskøl : 145 (+50 de vitalité / tour)
Vitesse : 80
Dégâts : 428
  • Hache de Lagmarù : +10% de dégâts en cas de RP dans le Nord. [Utilisé]
  • Gjallarhorn : Cor de guerre qui offre +50 de vitalité / tour. Se casse après utilisation.


Contre


Vitesse des monstres : 200

Roi Gnome : 0
Vitesse : 400
Dégâts : 500
Bonus :
  • Chef de bande : Invoque au moins un gnome sorcier et 2 gnomes par adversaire. De plus, chaque gnome (sauf le sorcier) gagne 50 de dégâts / tour tant que le roi est en vie.
  • Célérité : peut attaquer deux fois sur Uskøl.

Butin : Une bourse de 10 x le niveau du joueur (maximum 140po) OU Lance cristallisée (220, v-72) OU Faux terne (290, v-94) OU Rug'bis Masse (386, v-125).

Gnome sorcier A : 400 (-50 de vitalité / tour)
Vitesse : 200 (-50 de vitesse / tour)
Dégâts : 450  (-50 de dégâts / tour)
Bonus :
  • Sorcier : Le gnome sorcier utilise le dé mage, mais divise ses effets par 2 (or coup réussi).
  • Chef de bande : Gagne 50 de dégâts / tour tant que le Roi Gnome est en vie.

Butin : Une bourse de 5 x le niveau du joueur (maximum 80po) OU Une gemme magique (Topaze, Lapis-Lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir).

Gnome sorcier B : 0
Vitesse : 250
Dégâts : 500
Bonus :
  • Sorcier : Le gnome sorcier utilise le dé mage, mais divise ses effets par 2 (or coup réussi).
  • Chef de bande : Gagne 50 de dégâts / tour tant que le Roi Gnome est en vie.

Butin : Une bourse de 5 x le niveau du joueur (maximum 80po) OU Une gemme magique (Topaze, Lapis-Lazuli, Opale, Émeraude, Rubis, Saphir).

Gnome A : 0
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Bonus :
  • Chef de bande : Gagne 50 de dégâts / tour tant que le Roi Gnome est en vie.


Gnome B :  0
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Bonus :
  • Chef de bande : Gagne 50 de dégâts / tour tant que le Roi Gnome est en vie.


Gnome C :  0
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Bonus :
  • Chef de bande : Gagne 50 de dégâts / tour tant que le Roi Gnome est en vie.


Gnome D :  0
Vitesse : 50
Dégâts : 25
Bonus :
  • Chef de bande : Gagne 50 de dégâts / tour tant que le Roi Gnome est en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uskøl
Habitant(e)

avatar

Messages : 91
Expérience : 1168
Masculin Âge RP : 32

Politique : 21
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 

(Loup géant +160, V+100, 60)

Stats & équipements
Vitalité:
980/980  (980/980)
Vitesse: 209
Dégâts: 659

MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Mar 3 Juil 2018 - 23:09

Uskøl avait entendu parler de la puissance phénoménale de la Jarl de Kastalinn, mais il venait d'avoir sous les yeux la démonstration de sa toute puissance. À vrai dire, le combattant du nord ne savait pas ce qu'il s'était passé. En un fracas, le chef des gnomes fut atomisé par un éclair des plus redoutables et l'un des sorciers fut déchiqueté par un puissant vent lacérant. Des étincelles glissèrent au sol et attrapèrent les autres gnomes, brûlant les trois derniers petits et entravant le dernier sorcier. Le nordien jeta un rapide coup d'œil à la reine du nord et sentit une forte puissance l'entourer, bien plus imposant que quelques secondes plus tôt. Selsya avait désintégré ses opposants et s'était renforcée en même temps. C'était comme si elle souhaitait signifier à ces pernicieuses créatures qu'elles n'avaient rien à faire ici. Uskøl y voyait une condamnation divine.
> L'élue des dieux... murmura le guerrier comme une contemplation.

Il restait encore une créature et le nordien allait devoir s'en occuper s'il voulait prouver à sa reine qu'il pouvait lui être utile. En plus, l'elfe de glace lui avait bien facilité le travail en affaiblissant le sorcier. Il pouvait garder un atout dans sa manche, mais quoiqu'il puisse se passer la créature était condamnée. C'était à Uskøl d'infliger la sentence.
En continuant de trottiner, le nordien s'avança vers sa cible. À quelques mètres d'elle, le combattant du nord chargea, la lame de sa hache prête à s'abattre sur le crâne de la créature. Elle grogna juste avant qu'il ne frappe et semblait préparer un sale coup. Cependant, Uskøl n'allait certainement pas la laisser faire et le nordien accéléra l'allure, puisant légèrement dans son sang bestial pour apporter plus de puissance à son coup.


[Attaque Gnome Sorcier A]





Le Nord n'oubliera pas.

Uskøl s'exprime en #82C8FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4354
Expérience : 16492

MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Mar 3 Juil 2018 - 23:09

Le membre 'Uskøl' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selsya Åsa
Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

avatar

Messages : 420
Expérience : 3706
Féminin Âge RP : 114

Politique : 100
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2457/2457  (2457/2457)
Vitesse: 327
Dégâts: 3269

MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Mar 3 Juil 2018 - 23:43

L'effet fut rapide : une fois l'énergie sortie de ses bâtons, une vague de puissance vint percuter tous les gnomes au plus près et furent mis au tapis par la vitesse du coup, qui ôta tout souffle vie de ces créatures pernicieuses.
La mage de glace avait fait appel à différentes forces, plusieurs semblaient avoir répondu. En plus de se sentir étonnamment rapide et vivante, Selsya se sentait indestructible en cet instant.

La vague d'énergie pure qu'elle avait lancé se transformait à vue d'oeil, augmentant au fur à mesure telle une tornade. Des éclairs s'échappaient de la sphère de vent et d'énergie pure, venant toucher ça et là le sorcier au plus près d'elle, le foudroyant sur place.
Par chance, le gnome derrière celui-ci était le plus robuste de la bande, et ne pouvant stopper l'attaque magique, celui-ci se prit de plein fouet la sphère, il tomba mort sur place.

Uskøl se dirigeait alors vers le gnome restant avant qu'il ne riposte, mais Selsya prit les devant et avait déjà lancé une dernière attaque, une légère bourrasque qui vint achever le dernier des gnomes.


- Voilà une affaire de réglée.

La jeune femme parlait tout en regardant les cadavres au sol. Elle s'approcha du plus robuste tout en rangeant l'un de ses bâtons dans son dos.

- Je crois que nous avons eu le roi de la ruche, en plus. Les gnomes se tiendront à l'écart des plaines d'Aràn pour quelques temps.

Une fois redressée, elle plaça devant elle son Thot et prononça quelques paroles inaudibles. Le sol vibra alors, effectuant quelques secousses, et une faille s'ouvrit, venant faire tomber les cadavres dans l'abîme avant de se refermer, comme si rien de ceci ne s'était passé.


Dernière édition par Selsya Åsa le Mer 4 Juil 2018 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4354
Expérience : 16492

MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Mar 3 Juil 2018 - 23:43

Le membre 'Selsya Åsa' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Mage' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaques de gnomes [PW Selsya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Problème attaques liées à la reproduction
» Liste des attaques / Movepool
» (Question) Comment apprendre des attaques à Queulorior ??
» [Repro] La Transmission des Attaques
» [Spoil] Les attaques évolutives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn-