AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Luci K. Omnia
Le Monde de Dùralas a précisément 1790 jours !
Dùralas, le Lun 24 Sep - 7:37
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 
 

 Attaques de gnomes [PW Selsya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4201
Expérience : 14322
Féminin

MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Mer 4 Juil - 0:25

Fin du combat

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 27 points d'expérience, 22 PO.

Uskol remporte également une Lance cristallisée, et deux bourses de 35 PO.
Selsya remporte également une bourse de 140 PO, et deux bourses de 80 PO.

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uskøl
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 41
Expérience : 1012
Masculin Âge RP : 32

Politique : 11
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
570/570  (570/570)
Vitesse: 200
Dégâts: 569

MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Dim 8 Juil - 0:09

Le Nordien s'arrêta net devant la mort du dernier de leurs ennemis. Selsya l'avait anéanti avant qu'il ne puisse porter d'attaque. Tous leurs adversaires étaient morts et...
Uskøl regarda sa lame complètement vierge, n'ayant pas gouté à une seule goutte du sang de ses ennemis. Tous leurs adversaires étaient morts et c'était la puissance Jarl qui s'en était occupée. Le combattant du nord n'avait absolument rien fait pour contribuer à cette victoire. Cela montrait à quel point il était faible et inutile pour sa reine. Tout ce qu'Uskøl avait pu faire de l'autre côté de la "frontière", dans le Grand Nord, ça avait finalement été très simple en comparaison avec ce qu'il s'était passé avec cette embuscade. C'était hors de question pour lui de rester ainsi. Sa fierté en avait pris un sacré coup, mais il allait se relever de tout ça.
> On ne peut pas dire que vous aviez besoin de moi, fit-il, la mine un peu sombre.

Le sol trembla juste après et des failles se creusèrent pour avaler les cadavres, puis se refermèrent comme s'il ne s'était rien passé sur les dernières minutes. Même pour ça, Uskøl n'avait pas réussi à se rendre utile. Il fallait absolument qu'il trouve de quoi remonter la pente. Un entraînement dans les terres glacées ? Comme ceux que faisaient sûrement les Miliciens ? Non, le nordien a continuellement réalisé des entraînements en terres hostiles et froides. Par contre, jamais eu l'occasion dans la chaleur. Il n'aimait pas du tout ça, mais si ça lui permettait de s'améliorer, alors pourquoi pas ?
> Vous avez balayé des années d'entraînements, ahahah. Dites-moi ce que je peux faire pour vous et j'irai ensuite trouver de quoi être aussi fort et digne que vos hommes. Les dieux veulent vous voir devenir la souveraine du nord et en tant que serviteur de chacun d'eux et surtout de vous, je sais qu'ils me guideront.

Le nordien ramassa ses affaires, plaça soigneusement son bouclier sur son dos et rangea sa hache à sa ceinture. Lui aussi ne montrait aucune trace de son affrontement avec ces "gnomes", bien qu'il n'ait pas eu l'occasion de faire pleuvoir le sang.
> Nous partons pour Kastalinn alors ?





Le Nord n'oubliera pas.

Uskøl s'exprime en #82C8FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selsya Åsa
Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale

avatar

Messages : 398
Expérience : 3640
Féminin Âge RP : 114

Politique : 90
Métier : Forgeron d'A. - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Orrur, chouette de Selsya +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
2457/2457  (2457/2457)
Vitesse: 327
Dégâts: 3269

MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Sam 11 Aoû - 18:11

- On ne peut pas dire que vous aviez besoin de moi, fit-il, la mine un peu sombre.

Selsya esquissa quelque chose qui sembla être un rictus. Il était rare de voir la dame des glaces sourires, à vrai dire.

- Le jour où j'aurais besoin d'un homme, cela se saura, Uskøl.

Elle l'écouta parler, d'une oreille distraite, cherchant du regard Sleipnir et Orrur. Ce dernier survolait les alentours, elle pouvait le voir tourner dans le ciel. L'elfe des glaces siffla alors, et les sabots du cheval au galop se firent entendre quelques instants après.
Uskøl exprimait un désir de défendre le Nord et se ranger aux côtés de la mage, cependant Selsya attendait de voir comment allaient se dérouler les futurs évènements mais aussi la venue d'Uskøl à Kastalinn. Allait-il apprécier la cité nordique ? Allait-il être attiré par la vie que menaient les Miliciens ? Allait-il simplement embrasser leurs idéaux et leurs espoirs ? Personne ne pouvait le dire.
Il y a une belle différence entre s'imaginer quelque chose, un avenir, mais de se retrouver en face des faits peut faire douter.
Pour l'heure, Selsya espérait surtout la venue du Nordien à Kastalinn, afin de livrer quelques informations primordiales à ses hommes. Uskøl serait un atout pour les évènements à venir.


- Nous partons pour Kastalinn alors ?

Selsya tendit la main vers son magnifique cheval d'Aràn, et lui caressa le museau. Alors qu'elle réajustait la selle, elle répondit à l'homme.

- Oui, nous partons tout de suite. Afin d'aller plus vite, vous monterez Sleipnir, il faudra bien vous accrocher à moi, c'est un cheval rapide.

Selsya mis son pied dans l'étrier et grimpa afin de venir chevaucher sa monture. Une fois installée, elle tendit la main à Uskøl, afin de l'aider à prendre place derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uskøl
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 41
Expérience : 1012
Masculin Âge RP : 32

Politique : 11
Métier : Sculpteur - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
570/570  (570/570)
Vitesse: 200
Dégâts: 569

MessageSujet: Re: Attaques de gnomes [PW Selsya]   Sam 25 Aoû - 1:43

Selsya ne voulait pas attendre plus longtemps de retourner à Kastalinn et afin qu'elle y soit le plus rapidement possible, notamment en compagnie d'Uskøl, elle lui proposa de monter derrière elle pour chevaucher jusqu'à la cité du nord. L'idée n'était pas des plus réjouissantes parce que le nordien n'avait jamais chevauché, que ce soit un cheval ou une toute autre créature. Mais devant l'insistance de la Jarl et surtout devant sa personne, le combattant aux cheveux rouges ne pouvait se défiler ; il en allait de son honneur.
Ainsi, pas trop rassuré, Uskøl se hissa dans le dos de l'elfe des glaces sur la fidèle monture de la Jarl : Sleipnir. C'était un très joli nom pour un superbe animal ; il était vraiment digne de la puissante mage de glace. Le nordien ne doutait pas non plus des autres capacités que pouvait cacher le fier destrier. Ce Sleipnir devait être pleins de surprise.

Selsya indiqua à sa future recrue de poser ses mains sur sa taille afin qu'il puisse s’agripper durant la folle chevauchée. Uskøl pencha sa tête sur le côté, ne comprenant pas bien s'il devait le faire ou non. Il était un peu intimidé par la Jarl et ne se sentait pas digne de la toucher ainsi, mais lorsque le cheval se mit en route, Uskøl fut bien obligé de s’agripper à l'elfe pour rester en selle.
Durant tout le trajet, le combattant du Grand Nord avait craint d'être désarçonné à tout moment. Surtout quand Sleipnir sauta quelques obstacles. Uskøl se sentit même devenir livide, mais sa peau déjà bien blanche camoufla cette pâleur. Le nordien aurait été beaucoup trop honteux de se montrer à Selsya avec une tête de détéré. Il remercia les divins de lui avoir offert une telle peau pour cacher son embarras. Mais la magnifique cité de Kastalinn s'ouvrait devant Uskøl et ses premiers pas dans l'armée de sa souveraine...
> La splendide cité de Kastalinn. La place-forte du nord. Le trône du nord.

Le nordien était tellement heureux de se trouver ici. Il sentait avoir accompli une autre étape dans sa vie et son objectif.


> Fin du RP <





Le Nord n'oubliera pas.

Uskøl s'exprime en #82C8FF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Attaques de gnomes [PW Selsya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Problème attaques liées à la reproduction
» Liste des attaques / Movepool
» (Question) Comment apprendre des attaques à Queulorior ??
» [Repro] La Transmission des Attaques
» [Spoil] Les attaques évolutives.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.