AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Nouvelle tête
Le Monde de Dùralas a précisément 2175 jours !
Dùralas, le Lun 14 Oct 2019 - 17:23
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez
 

 Boutique d'Ynatlatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saigo
Nouvel(le) habitant(e)

Saigo

Messages : 42
Expérience : 380
Masculin Âge RP : 26

Politique : 00
Métier : Chasseur - Apprenti
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'Ynatlatt - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche115/115Boutique d'Ynatlatt - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (115/115)
Vitesse: 115
Dégâts: 40

Boutique d'Ynatlatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Ynatlatt   Boutique d'Ynatlatt - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2019 - 20:40

Il allait sans dire que ce festival d'Ynatlatt ne s'était pas terminé sur une bonne note. Sans qu'il ne comprenne trop ce qu'il se passe, Saigo s'était retrouvé assommé par une explosion sous-marine. Le genre d'assaut auquel on ne s'attend pas, surtout lorsqu'il est mené par des skarniens. De son temps, les hommes-rats n'étaient rien d'autres que des amuses-bouches inintéressants, terrés dans les cavernes de Spelunca et ses alentours. Manifestement, les temps avaient bien changés, et il y avait maintenant une réelle organisation. Un ennemi de plus que le glorieux peuple stryge noir et ses émissaires se ferait un plaisir d'anéantir. Histoire de bien commun, ce genre de termes relativement hypocrite qui donnaient bonne conscience aux riches dans leurs dîners mondains.

Sur le plan personnel, Saigo terminait les festivités avec un goût amer. Trop faible physiquement, il s'était révélé incapable de puiser dans ses ultimes ressources pour remporter la troisième course. Cependant, il en avait gagné une, c'était toujours mieux que rien. Avec ses récompenses de vainqueurs et de double participants, il avait récolté un beau pactole en termes de perles abyssales. Le genre qu'il ferait bien de dépenser en ressources utiles pour la suite de son retour au sommet de la chaîne alimentaire.

Alors, avant de retourner à la surface, il fit un détour pour la Boutique d'Ynatlatt. Le stryge noir en avait conscience, tôt ou tard, son chemin retrouverait les mers et les océans, lorsqu'il devrait à nouveau mettre le cap sur la mystérieuse île de Wystéria. Autant être prêt pour ce moment, et se préparer à l'éventualité de finir à l'eau. Il décida donc de se procurer un Menpō, le meilleur aqua-respirateur sur le marché. Avec le reste, il décida qu'une petite bourse bien remplie ne faisait jamais de mal. Tout compte fait, son séjour subaquatique avait été plutôt satisfaisant.

[achat d'un Menpō + 120 PO pour 21 perles abyssales]
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Rôdeur

Doebroksh

Messages : 207
Expérience : 1610
Masculin Âge RP : 30 hivers

Politique : 32
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Fée nordique +100, v+150)

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'Ynatlatt - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1355/1355Boutique d'Ynatlatt - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1355/1355)
Vitesse: 574
Dégâts: 1019

Boutique d'Ynatlatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Ynatlatt   Boutique d'Ynatlatt - Page 2 EmptySam 28 Sep 2019 - 2:31

A l'instant où se terminèrent les réjouissances sous-marine, une onde de choc balaya l'onde et vrilla les tympans du minotaure. Secouant la tête en dérapant du dos de sa monture, tombant comme au ralentit, enveloppé d'eau, il remarque ne pas être le seul affecté. Quelque chose se produisait et il n'en comprenait pas le sens.

Lui qui n'avait disparu sous les vagues que peu de temps auparavant. S'était fait engloutir par les abysses. Secourir par un reptile salvateur. Entrainer dans une sorte de course aquatique dont le sens lui avait échappé. Il avait manqué se noyer à plusieurs reprises au fil des obstacles et, a peine avait-il eut le temps de se remettre de ses émotions, son infatigable monture l'avait de nouveau baladé à travers les bas-fonds pour une escapade folle.

Pour le placide hybride, c'était bien assez d'émotions pour une noyade. Il n'était pas nécessaire d'en rajouter avec quelques assaut sous-marin... Comme ayant deviné son état de fatigue, la tortue ayant été sa camarade d'aventure le rattrapa sur sa carapace avant qu'il ne touche le fond. Elle l'entraina à travers les courants, l'éloignant des profondeurs et du chaos ambiant. Le ramenant au rivage, sa place de créature terrestre. S'arrêtant, l'animal effectua un lent roulis, le laissant choir alors que l'eau n'était plus profonde que d'une demi-dizaine de mètres tout au plus. Les vagues se faisaient sentir aussi près de la surface, les entrainant en avant puis en arrière en soulevant des nuages de poussière.

Ses sabots creusèrent le sable en s'enfonçant légèrement. Aussi près de la terre ferme, il pourrait marcher et retrouver son monde par lui-même.

Évoluant avec grâce autour de lui, la tortue s'approcha de nouveau et vint poser son bec contre son bras. Sans comprendre, le minotaure finit par lever la main comme celle-ci s'entêtait. Main dans laquelle elle vint déposer un objet inconnu et qu'elle tira d'il n'aurait sût dire où. Clignant des yeux avec stupéfaction, il l'observa se reculer, reprenant son ballet au grès des vagues.

Doebroksh leva le poing pour examiner ce "cadeau". Et reconnu ce qu'il portait sur le mufle en ce moment même. Ou du moins une version largement plus sophistiquée, dotée de filtres de largement meilleure qualité, de lunettes pour isoler les yeux de l'eau, de multiples pistons complexes... le tout empreint de bave de tortue. Levant un regard plus confus que jamais en direction du reptile, il le suivit du regard. Celle-ci se maintenait dans une position stationnaire, l'observant.

Tendant l'autre main, le rôdeur vint affectueusement poser les doigts sur les écailles de cette merveilleuse créature. De toute évidence, il ne s'agissait nullement d'un rêve comme il l'avait d'abord songé. Il était bien tombé à l'eau. Elle l'avait sauvé avant de lui faire découvrir les fonds marins au travers de cette aventure insensée. Et à présent elle lui faisait don de cet objet d'une valeur qu'il était bien incapable d'estimer.

Il ne s'agissait pas d'une tortue normale. Aucun animal n'agissait de la sorte. Un esprit salvateur l'avait-il prit sous son aile au moment où les ténèbres insondables auraient dû l'avaler ? ... à moins qu'il ne s'agisse d'une sorte de divinité abyssale ?

"Merci. Du fond du cœur, créature des Océans" songea-t-il avec gratitude en lui caressant le bec.

Comme ayant perçu sa pensée, celle si se détourna après un instant. Elle se tourna vers le large, battant de ses puissantes nageoires. Elle s'éloigna, remontant le courant des vagues avec aisance.

Solidement ancré à sa position, Doebroksh l'observa s'éloigner lentement. Ce n'est qu'une fois qu'elle eut disparut dans les ombres qu'il s'autorisa à bouger. Il était de nouveau seul sous l'eau. Mais la terre ferme était toute proche. Se laissant guider par les remous, le don de la tortue au poing, il marcha. Jusqu'au rivage d'où il émergea un quart d'heure plus tard.

Il se trouvait sur une vaste plage, balayée d'un horizon à l'autre par les vagues. La fourrure dégoulinante d'iode, il s'autorisa enfin à retirer son respirateur aquatique, inspirant à plein poumons l'air empreint d'humidité venue de l'océan. Il était de retour sur le continent. Bien vivant et bien éveillé.


Spoiler:
 




Slots RP utilisés 2/3

Boutique d'Ynatlatt - Page 2 Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/ En ligne
Doppel
Habitant(e)

Doppel

Messages : 63
Expérience : 414
Politique : 00
Métier : Forgeron - Novice
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'Ynatlatt - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche410/410Boutique d'Ynatlatt - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (410/410)
Vitesse: 196
Dégâts: 497

Boutique d'Ynatlatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Ynatlatt   Boutique d'Ynatlatt - Page 2 EmptySam 28 Sep 2019 - 2:46

Alors que Doppel - Edelweiss avait terminé sa course, et était resté pour voir la troisième, une grande explosion l'avait envoyé voltiger à plusieurs mètres au loin. Autour de lui, tout le monde avait été secoué, mais pas autant que ceux qui venaient de finir la course. Dans l'eau, une espèce de produit verdâtre commençait doucement à se répandre, faisant fuir les poissons et autres animaux marins.

Les organisateurs avaient conduit toutes les personnes présentes en lieu sûr, et les rumeurs les plus folles commençaient déjà à courir. On parlait d'une attaque des Skarniens - ces hommes-rats qui avait fait trembler Dùralas il y a quelques années. Bref, rien qui ne laisse présager de bonnes choses...

Finalement, tout finir par revenir à peu près à la normale, et les organisateurs des courses distribuèrent à tous des petites bourses de cuir. A l'intérieur, des perles couleur de l'océan. On lui expliqua qu'on appelait ça des perles abyssales, et qu'elle servait de monnaie d'échange dans une boutique spécialisée. Le Djöllfulin s'y rendit sans attendre.

[Achat de 4x Bourse de 120 Po (4x 3 perles) + 2x Fiole de 18 points d'expérience (2x 3 perles) + 2x Lapis-lazuli (2x 1 perle), pour un total de 20 perles abyssales (12 + 6 + 2)




Couleur des dialogues : Mandarine

RP en cours :
À la recherche de la Milice (avec Khan) / Aube inconnue (avec Ehawee)


Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

Dougal Keane

Messages : 4886
Expérience : 5912
Masculin Âge RP : 28

Politique : 272
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'Ynatlatt - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche4589/4589Boutique d'Ynatlatt - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (4589/4589)
Vitesse: 1161
Dégâts: 2162

Boutique d'Ynatlatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Ynatlatt   Boutique d'Ynatlatt - Page 2 EmptySam 28 Sep 2019 - 10:23

Les événements de Sitlantà s'étaient terminés d'une façon des plus imprévisibles ; les Skarniens - encore eux - profitèrent de l'agitation et du fait qu'on ne s'occupe pas d'eux pour fomenter un plan machiavélique et ajouter leur grain de sel dans toute cette organisation pour leur simple plaisir. Tout ceci avait laissé un sentiment bien étrange et Dougal était contrarié par les plans de ces créatures. Si elles pouvaient s'allier dans les Mers & Océans, alors elles pourraient aussi le faire dans d'autres régions de Dùralas comme à proximité de Stellaraë. Tout ça était bien perturbant.

Dougal décida de rapidement régler ses affaires à Sitlantà et de rentrer à Stellaraë pour voir un peu ce qu'il pouvait s'y préparer. Beaucoup de choses pourraient être mises en place et on pourrait avoir besoin de son aide pour le faire.
Le rôdeur se précipita à la boutique de souvenirs, qui avait été un peu vidé de ses stocks par ces affreux hommes-rats, et récupéra quelques trophées en échange de ses perles :

  • Une plante aux couleurs rayonnantes qui serait parfaite dans la tour Stellaroïse.

  • Un gros coquillage nacré qui rappellerait le festival.

  • Trois opales en parfait état.


Tout ceci ne semblait pas être grand chose, mais c'était on-ne-peut suffisant comme souvenirs. Ce que le rôdeur avait pu voir sur les deux parcours avait été assez extraordinaire et ne pouvait laisser les mauvais sentiments de la guerre ruiner les souvenirs de ce festival.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Kidd
Technophile

Edward Kidd

Messages : 323
Expérience : 2455
Âge RP : 22

Politique : 108
Métier : Bûcheron - Maître Absolu
Titres:
 

(G.O.L.E.M de Kidd +360, 150, v+290, contrecoup de 80)

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'Ynatlatt - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2877/2877Boutique d'Ynatlatt - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2877/2877)
Vitesse: 457
Dégâts: 1527

Boutique d'Ynatlatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Ynatlatt   Boutique d'Ynatlatt - Page 2 EmptySam 28 Sep 2019 - 10:51

La tournure des événements ne semblait pas particulièrement inquiéter le navigateur de l'équipage du Kalevala. Les choses étaient ainsi et il ne pourrait rien y faire dans l'immédiat. Par contre, le Kidd pouvait enfin acquérir une arme formidable à ajouter à sa collection, l'une de ces incroyables armes Nεrό. Leur mécanisme était assez novateur et le technophile voulait absolument s'en inspirer pour des projets personnels. Il avait de la soupe dans les idées et des plans très intéressants.
Le jeunot se rendit le plus rapidement possible à la boutique afin de dépenser une partie de ses perles abyssales pour la tourelle très spéciale mise en vente. Il n'avait pas besoin de plus mais garderait des perles en réserve au cas où. Et de toute manière, ses yeux brillaient de mille feux pour cet objet éclipsant alors totalement tous les autres, même les deux autres armes technologiques qui auraient potentiellement pu trouver grâce à ses yeux.
- Ahoy, je vais vous prendre cette tourelle !
- Vous vous équipez contre ces sales rats pas vrai ? Faites-leur payer cet outrage !

Le Kidd jeta un regard interrogateur au Sitlantéen mais finit par sourire et s'en aller sans dire le moindre mot. Cette histoire allait prendre beaucoup d'ampleur dans les prochains mois...


x1 Tourelle Nεrό à équiper
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4088
Expérience : 14252
Masculin

Boutique d'Ynatlatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Ynatlatt   Boutique d'Ynatlatt - Page 2 EmptySam 28 Sep 2019 - 15:16






Achats de @Saigo
x1 Menpō18 perles
120 pièces d'or3 perles
Total21 perles










Achats de @Doebroksh
x1 Menpō18 perles
Coquillage nacré d'Ynatlatt3 perles
Total21 perles











Achats de @Doppel
x4 Bourse de 120 pièces d'or12 perles
x2 Fiole de 18 d'expérience6 perles
x2 Lapis-lazuli2 perles
Total20 perles











Achats de @Dougal Keane
Plante sitlantéenne à exposer10 perles
Coquillage nacré d'Ynatlatt3 perles
x4 Opale4 perles
Total17 perles









Achats de @Edward Kidd
Tourelle Nεrό6 perles
Total6 perles

Revenir en haut Aller en bas
Garràn
L'Exilé

Garràn

Messages : 1016
Expérience : 3372
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 107
Métier : Mineur - Novice
Titres:
 

(Baël, démon pot-de-colle de Garràn, +400, v+400))

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'Ynatlatt - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2260/2260Boutique d'Ynatlatt - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2260/2260)
Vitesse: 1548
Dégâts: 1810

Boutique d'Ynatlatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Ynatlatt   Boutique d'Ynatlatt - Page 2 EmptySam 28 Sep 2019 - 18:51

Les festivités d'Ynatlatt touchaient à sa fin. Les trois courses de monture furent couronnées de succès se terminant par une magnifique ovation. Je n'avais pas réussi à rattrapper mon retard sur cette dernière course, mais avec les récompenses reçu pour participation, il me sera permit de dépenser ces petites perles à la boutique. C'est d'ailleurs ici même que je me rendais, passant la palier de la porte.

Garrán - Je vais vous prendre ce respirateur là-bas ...

Marchand - M'éxaminant de la tête aux pieds avant de poursuivre le dialogue. Vous avez de quoi payer ?

Garrán - 17 perles ...

Marchand - C'est insufisant  ...

Garrán - Merde ... bon, je vous prends la gamme en-dessous, mais je veux un de ces flacons et quelque chose à me mettre sous la dents. Je dévisageais le marchand, un sourire malicieux. Il n'y aurait pas eu de sombres nouvelles dans les parages ?

Marchand - Les skarniens ... ils surveillent les grandes eaux, s'attaquant à quiconque croisent leur chemin.

Pour une sombre nouvelle, j'en fus ravis ! Mon sourire s'étira plus encore, satisfait de cette nouvelle. Ça tombait bien, j'allais donc pouvoir avoir ma revanche sur eux, ou disont plutôt un second round. J'avais trouvé leur attaque un peu faiblarde sur le continent. Je les voyais comme de simple vermisceau bien trop faible pour ce monde, mais visiblement leur lâcheté n'avait aucune limite ... Cela promettait d'être divertissant ! S'en attendre la suite, je repartis comme j'étais venu, consomant la petite fiole rougeâtre que je venais de me procurer.

Garrán - Allons donc déloger c'est gros rats flottant !
[Garrán échange 15 perles abyssal contre un respirateur en malachite et une fiole de 18xp.]




Boutique d'Ynatlatt - Page 2 Co_111Boutique d'Ynatlatt - Page 2 Signup11Boutique d'Ynatlatt - Page 2 Co_113

RP en cours : - - -
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lonann Alhazred
Pugiliste

Lonann Alhazred

Messages : 154
Expérience : 1202
Masculin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'Ynatlatt - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1675/1675Boutique d'Ynatlatt - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1675/1675)
Vitesse: 804
Dégâts: 785

Boutique d'Ynatlatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Ynatlatt   Boutique d'Ynatlatt - Page 2 EmptySam 28 Sep 2019 - 19:45

La fin de la course fut survolté, ucun des participants ne souhaitait laisser la seconde place, puisque le premier avait déjà une certaine avance sur le reste de la course. Malheureusement, ce fut sans compter les turbulences du dernier sprint, mabposition fu risible, mais j'avais été entièrement concentré durant toute la course, ce qui ne fut pas inutile. Chaque entraînements et expérience était bon à prendre. Pour fêter la réussite de l'évènements, je me dirigeais vers la boutique pour y acheter quelques souvenirs avec la monnair local, une sorte de perle provenant des abysses ... Etrange ...

Lonann Alhazred - Bonsoir! Passant quelques minutes à scruter les vitrines de masques et les étranges fioles entreposées à côté, je me tournais ver sle commerçant et lui demandais naturellement... Je vais vour prendre ce respirateur ainsi que cette fiole ... qu'est-ce au juste ?

Marchand - heu hum ... un vivifiant.

Lonann Alhazred - Bon ... Je devais me contenter de cette explication ? Je n'aurai qu'à la tester à la sortie de la boutique. Je la prendsquand même.

Cette boisson avait un goût infâme, mais effectivement, l'on se sentait renaître, cela avait l'air de me rendre un peu plus énergique. Quand au respirateur, j'espérais pouvoir le tester prochainement en rentrant de Wystéria ... Cet atout ne serait pas de refus. Les dernières nouvelles rapporté aux alentours de Sitlantá ne rassurait personne, le retour des skarniens, plus fort et plus fourbe que jamais. Il fallait que je m'équipe convenablement si ces derniers décidaient d'attaquer à nouveau le continent. Moi aussi j'étais devenu plus fort depuis leur dernier passage, je ne comptais pas les laisser tout détruire sur leur passage.




Boutique d'Ynatlatt - Page 2 Sign1_10

RP : :lgange: - :lgevil: - :lgange:
Revenir en haut Aller en bas
Arhiann
La Tempérance ♦ Ensorceleuse

Arhiann

Messages : 531
Expérience : 1767
Féminin Âge RP : 60 (éq. humain 30)

Politique : 56
Métier : Sculpteur - Expert
Titres:
 

(Dourga, Smilodon de Arhiann [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'Ynatlatt - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2130/2130Boutique d'Ynatlatt - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2130/2130)
Vitesse: 672
Dégâts: 1196

Boutique d'Ynatlatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Ynatlatt   Boutique d'Ynatlatt - Page 2 EmptySam 28 Sep 2019 - 20:17

Les deux courses en elles-mêmes avaient été riches en émotions, et Arhiann aurait pu être fière de ses performances - sur le podium à chaque fois, dont une en tête - si de sales faces de rats n'étaient pas venues jouer les trouble-fêtes alors que la clôture de la fête était proche. Sonnée comme tous les participants par ce brusque rappel des problèmes du continent, qui venait aussi ramener à la surface la réalité du péril skarnien. Décidément, ces rat-clures étaient malins : ils avaient profité de l'inaction des autres peuples, pour se faire oublier, et préparer leur prochaine action d'éclat tranquillement.

Bien décidée à regagner rapidement la terre ferme pour aviser des actions à mener, la faune se mit rapidement en quête du lieu où elle pourrait dépenser les perles obtenues au cours du festival. Elle examina les aqua-respirateurs, pressentant qu'elle en aurait certainement l'usage de nouveau dans le futur, et se laissa tenter par le meilleur modèle, qui semblait bien plus confortable que celui qu'elle avait acheté à Ishtar. Puis, sans trop hésiter, elle s'approcha des pierres précieuses, présentées dans des vitrines blindées. Elle en aurait toujours l'usage, et puis, c'était joli...

[achat d'un Menpo pour 18 perles, que je souhaite équiper svp
+ de pierres précieuses : 1 saphir, 1 rubis, 2 émeraudes pour 4 perles]




" il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,
il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel "

♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️ ♈️
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4088
Expérience : 14252
Masculin

Boutique d'Ynatlatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Ynatlatt   Boutique d'Ynatlatt - Page 2 EmptySam 28 Sep 2019 - 23:03






Achats de @Garràn
x1 Respirateur en malachite12 perles
18 points d'expérience3 perles
Total15 perles










Achats de @Lonann Alhazred
x1 Respirateur en malachite12 perles
18 points d'expérience3 perles
Total15 perles












Achats de @Arhiann
x1 Menpō18 perles
x1 Saphir1 perle
x1 Rubis1 perle
x2 Émeraude2 perles
Total22 perles
Revenir en haut Aller en bas
Thauthaudarmafur
Arlequin

Thauthaudarmafur

Messages : 475
Expérience : 1531
Masculin Âge RP : 52

Politique : 01
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

(Calebasse démoniaque, +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'Ynatlatt - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche1880/1880Boutique d'Ynatlatt - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (1880/1880)
Vitesse: 1090
Dégâts: 400

Boutique d'Ynatlatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Ynatlatt   Boutique d'Ynatlatt - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2019 - 16:06

Hélène laissa courir ses doigts pâles et fins le long du banc en bois sur lequel reposaient divers artefacts aquatiques. Bien des armes se trouvaient là, et il ne fallait pas être expert dans le domaine des armes pour percevoir qu'elles étaient enchantées. Recouvertes de mousse, la majorité des instruments mortels possédaient une aura imprégnée de magie. Néanmoins, le regard de la jeune femme s'attarda sur un aqua-respirateur, dont le prix en perles abyssales lui arrachait une permanente grimace, mais elle retenait avec de multiples difficultés un rire en imaginant Thauthaudarmafur le porter. Cédant à ses impulsions, elle acheta ainsi un "Menpō" et une petite caisse de matériels qui lui avait tapé dans l'oeil.


[Achat d'un menpo et d'une Caisse de matériels inconnue pour un total de 22 perles abyssales]




~ Puisse Grungni veiller sur votre honneur ~




État des slots d'arène : Garz-Doug VS Oló-Grabuge-Thauthau
| Disponible | Disponible



:dwarfe:
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 918
Expérience : 3900
Masculin Âge RP : 27

Politique : 102
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Boutique d'Ynatlatt - Page 2 1559870510-barre-vie-gauche2184/2184Boutique d'Ynatlatt - Page 2 1559871461-barre-vie-rouge  (2184/2184)
Vitesse: 929
Dégâts: 2108

Boutique d'Ynatlatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Ynatlatt   Boutique d'Ynatlatt - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2019 - 19:24

Equinoxe se souvenait qu'un marchand qu'on aurait pu nommer "sponsor", lui avait promis un produit merveilleux s'il parvenait à remporter une course.
L'ensorceleur avait réussi son pari, en remportant la troisième course d'Ynaltlatt, c'est donc naturellement que sur le podium, son collaborateur vint le féliciter en lui remettant un coffre, à la serrure en forme de coquillage.
Il l'ouvra fièrement devant le magicien du vide, et lui présenta un objet extrêmement convoité lors de ses festivités : un menpo authentique, ainsi un coquillage nâcré pour marquer l’événement.
Il ne demanda même pas d'or, juste les fameuses perles remportaient lors des festivités. Charmant!

Il ne va pas s'en dire, que c'est quelques minutes après que des explosions se firent entendre, et que l'enchanteur se retrouva propulser, dans les remous des vagues, un trophée ayant frappé sa tête, le naga rouge se retrouva inconscient dans les tourbillons, voguant on ne sait où, une nouvelle aventure risque de commencer... et le naga risque de ne pas apprécier son réveil .

Utilisation de mes 21 perles contre un Coquillage nâcré d'Ynatlatt et un Menpo




Boutique d'Ynatlatt - Page 2 Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Le Marchand

Messages : 4088
Expérience : 14252
Masculin

Boutique d'Ynatlatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Ynatlatt   Boutique d'Ynatlatt - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2019 - 22:21






Achats de @Thauthaudarmafur
x1 Menpō18 perles
x1 Caisse de matériels inconnue4 perles
Total22 perles










Achats de @Equinoxe
x1 Menpō18 perles
x1 Coquillage nacré d'Ynatlatt3 perles
Total21 perles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boutique d'Ynatlatt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boutique d'Ynatlatt   Boutique d'Ynatlatt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boutique d'Ynatlatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comment ouvrir une boutique ?
» Ouverture de la boutique. [PV Lizzy & Gawvyn]
» Host papa
» Avec Yoru [Hentaï] !!
» Des instruments de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mers & Océans :: Ville sous-marine de Sitlantà :: Ynatlatt-