Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Shinda kory
Le Monde de Dùralas a précisément 1453 jours !
Dùralas, le Dim 22 Oct 2017 - 22:54
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Spectre l'ombre de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spectre
Néophyte

avatar

Messages : 11
Expérience : 120
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 81
Dégâts: 37

MessageSujet: Spectre l'ombre de la mort   Mer 16 Aoû 2017 - 22:59

    
    
____________________________________



    
Spoiler:
 


    


    Prénom et nom : Spectre [l'Ombre] (erreur de ma part j'ai nommé mon perso comme cela mais j'ai vu que l'Ombre était un chef de faction veillez m'en excuser)

    Âge : 35ans

    ♀ ou ♂ : Masculin

    Race choisie : Stryge noir

    Classe envisagée : Assassin

    Métier envisagé Chasseur - Spectre a commencé à chasser pour sa survie après les événements de son histoire(voir Histoire) Par la suite il a commercialiser tout ce qui lui servait pas spécialement
  

    Pouvoir : (Est ce possible d'avoir un pouvoir de Nyctalopie?)

    Mode hardcore : Non

    Mode de présentation : Voie standard


    

    
Spectre est un stryge noir :il posséde donc des grandes ailes noirs, tout comme le teint de sa peau semblable à du charbon . Munie souvent d'une capuche , l'individu cache son visage dans l'obscurité . Seuls ses deux yeux rouges brillant à la lumiére de la lune sont percevable dans cette ombre vivante . D'une carrure assez robuste , il est souvent aperçu le torse musclé dépourvu de tissu mais par les temps glacial Spectre se vêtit d'un manteau noir . Les quelques individus l'ayant croisé noterons une grosse brûlure sur l'ensemble de son bras droit, sûrement dû à un passé mouvementé . Malgré  ses abdos ,Spectre n'est pas très grand en taille et dépasse seulement les 1m70 . Son corps plus imposant que ceux de ses camarades à dagues pourrait croire que il n'est pas aussi invisible que cela . Et pourtant ,il est ôté d'un grande agilité compensant son problème de volume . Combiner avec ses couleurs noirs , il pourrait passer inaperçu.



    

 Spectre semble avoir le goût du sang , tuer est un vrai plaisir pour lui . Pas très social et plutôt silencieux , il porte pourtant un grand sourire à ces victimes . Spectre apprécie que le minimum  de personne à apprécier , même ses compagnons sont considérés comme des individus quelconques . Dépourvu de sentiments tels que la tristesse et la peur . Spectre a pourtant la joie surtout lorsque qu'il torture une personne (surtout les strygnes blanc) . Spectre est de type avare , il aime l'argent et ne le gaspille pas pour rien. Malgré son caractère peu social , Spectre exécute les ordres demandées (seulement si il y a de l'argent en jeu evidement.)

  

Spectre vient d'une famille de vagabonds , il est l'union de 2 strygnes noirs,. Enfant unique , il passe ses premières années à voyager de région en région avec ses parents qui autrefois était adeptes du dragon.
À la hauteur de ses 14 ans , la famille du jeune Spectre tombe dans une embuscade .Son père ,essayant de lutter pour protéger sa bien-aimée et son enfant , mourût sous les coups de hache  portés par les agresseurs . Sa mère et lui parvenaient à s'enfuir. Mais en courant dans la forêt , à travers les arbres, tel un oiseau échappant à un rapace , ils étaient tomber dans la précipitation dans un piège destiné sûrement à un sanglier . Tous les deux serrés dans les mailles d'un solide filet , ils se débattirent en espérant sortir de là . Leurs poursuivants les avaient déjà rattrapé , il s'agissait d'un groupe d'un peu moins d'une dizaine d'humains . Des ravageurs , qui prennent plaisir à détruire tout sur leur passage . Y compris les vies ! Pour faire une belle mort au deux    oiseaux qui semble tombés du nid , quoi de mieux que un petit feu pour pas qu'il ne meurs de froid .   Un humain qui semble être le chef prit une torche et la jeta sur un tapis de brindilles . Une grande flamme apparait et grandit petit à petit jusqu'à atteindre un des arbres . Le groupe d'humains s'éloigna laissant les deux individus condamnés à une mort les plus horrible . Bientôt , les alentours du piège étaient devenu flammes,braises et cendres . Les arbres s'écroulèrent les uns après les autres sous le poids du feu . Des flammes atteignirent la corde qui maintenait les deux strygnes en l'air . En un instant , elle fonda et céda , projetant les malheureux au sol chauffé par les braises . Spectre fit une mauvaise chute : son bras fut recouvert de braises encore rouge ,qui lui fessa une douleur atroce . Sa mère prit son enfant et le retira de là . Les flammes les entourés , plus d'issus n'étaient possible . Du moins au sol...  La mère demanda à l'enfant d'ouvrir ses ailes et de les battre de toute ses forces jusqu'à l'autre bout . Spectre exécuta les ordres et s'envola en deux battements d'ailes et passa au dessus des flammes sans encombre . Sa mère s'envola à son tour et suivit son fils . Mais les flammes s'intensifièrent et atteignirent  les ailes de la femelle . Ceux-ci s'embrassa instantanément provoquant une chute dans les enfers du feu. La mère disparait et seul ses cris de douleur s'entendirent encore . Cependant ,Spectre qui assistait au spectacle affreux ne ressentit aucune tristesse mais seulement de la haine et de la colère . Il quitta les lieux ,son bras encore chaud et pista pendant des années le groupe d'hommes en quête de vengeance.
Après une éternité , Spectre trouva enfin leur repaire : une grotte au pied d'un colline dans une forêt de pins. Il les tua jusqu'au dernier , en prenant soin de passer la tête du chef au dessus d'un pot remplit de braise les plus chaude. Sa vengeance avait prit fin mais il était trop tard , il avait prit le gout au sang . Il se servit de l'ancien repaire des bandits et le transforma en salle de tortures . Pendant des années, il y mettait ses victimes et se nourrissait de leur souffrance. Profitant également pour les vider de leur or . En quelques mois seulement sa cave était remplit de pièces d'or . Malheureusement , son secret fut découvert et son repaire pillé et détruit . C'est ainsi que Spectre débuta une nouvelle phase de sa vie , sans un sous en poche ...



  

    En quête d'or et pouvoir afin de me venger des Humains et tout autre race inférieur


    

Je me nomme Antoine et j'ai 16 ans , j'apprécie les jeux videos et les jeux de rôles sur table . J'aime également écrire mes petites histoires. J'ai connu ce forum car j'en rechercher un . je suis tomber par hasard dessus via un site présentant les forum rpg
Je suis tomber amoureux car cette univers est vraiment celui que j'attendais et que c'est bien mon style .
Merci de votre lecture (Ps: simple question quand pourrais je poster mon premier rp?


Dernière édition par Spectre l'Ombre le Jeu 17 Aoû 2017 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1623
Expérience : 4590
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2437/2437  (2437/2437)
Vitesse: 1529
Dégâts: 2003

MessageSujet: Re: Spectre l'ombre de la mort   Mer 16 Aoû 2017 - 23:49

Salut à toi confrère stryge noir, et bienvenue parmi nous !

Tout d'abord, je me permet de te conseiller une petite relecture de ta fiche, car il y a plusieurs fautes assez laides qui gênent pas mal la lecture ^^

Hormis cela, nous somme donc, si j'ai bien compris, sur un stryge noir qui a la peau noire, ce qui ma foi est atypique, et donc bienvenu ! A en lire ton histoire, je suppose que ton personnage est issu d'une famille de stryge émancipés légalement ? (cf les différents livres sur les stryges noirs à la bibliothèque)

Si tu as des questions sur les stryges noirs, n'hésite pas à m'envoyer à MP, ou à contacter n'importe quel admin / modo.

Encore bienvenue, j'espère que tu te plairas à Dùralas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Spectre
Néophyte

avatar

Messages : 11
Expérience : 120
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 81
Dégâts: 37

MessageSujet: Re: Spectre l'ombre de la mort   Jeu 17 Aoû 2017 - 9:52

Rholala qu'est ce que j'ai fait là . En effet, quelques petites erreurs de ma part (j'ai même pas mit ma race ^^' ) Ah et veillez m'excuser de ma ponctuation , c'est mon gros probléme.
Concernant le personnage en lui même j'ignorer que un stryge à la peau noir était rare ... à vrai dire j'ai pas vraiment lu tout les recueils sur les strynges vu le nombre plutot fameux.

Merci de ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athanasia Darkan
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 33
Expérience : 223
Féminin Âge RP : 20

♦ Politique : 01
Métier : Sculpteur - Novice (5)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 146
Dégâts: 40

MessageSujet: Re: Spectre l'ombre de la mort   Jeu 17 Aoû 2017 - 10:11

Bienvenue à toi,

N'hésite pas à consulter monsieur Google pour t'aider dans ton écriture, la toile regorge de dictionnaire normaux, d'antonyme, de synonyme, etc. J'ai aussi trouvé ceci rapidement : https://www.lalanguefrancaise.com/les-regles-de-la-ponctuation-en-francais
Je te conseil d'y jeter un oeil !

Voilà, bon courage à toi pour l'amélioration de ta fiche, y'a de quoi faire (la mise en relief des paragraphes, les corrections, les ponctuations) !

À plus en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1089
Expérience : 3144
Masculin Âge RP : 124

♦ Politique : 51
Métier : Forgeron - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2665/2665  (2665/2665)
Vitesse: 489
Dégâts: 1411

MessageSujet: Re: Spectre l'ombre de la mort   Jeu 17 Aoû 2017 - 10:45

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Pour ton pseudo ne t'inquiète pas, il suffit qu'un de nos admins passe et ils te changeront cela. Prends toute fois en compte que le changement de ton nom changera du même coup ton pseudo à utiliser à la connexion.
En ce qui concerne ton premier RP, il faudra attendre que le PNJ nommé "Le Tribun" te valide, ce qui ne devrait pas prendre des éons vu que ta fiche remplis les critères demandés. À moins que mes yeux matinaux me trompent.
Tu pourra par la suite choisir entre le rp initiatique et les rp classiques directement. Le rp initiatique est une sorte de tutoriel, faisable uniquement avec des nouveaux, et qui te permettra de mieux appréhender la façon dont nous fonctionnons ici pour un rp classique avec un combat (ou plusieurs); il présente le désavantages de t'interdire tout autre rp classique tant qu'il n'est pas fini (les rp métiers, d’évent et spéciaux restent acceptés).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund ~Ronin
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Spectre
Néophyte

avatar

Messages : 11
Expérience : 120
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 81
Dégâts: 37

MessageSujet: Re: Spectre l'ombre de la mort   Jeu 17 Aoû 2017 - 12:26

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4418
Expérience : 3630
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Spectre l'ombre de la mort   Ven 18 Aoû 2017 - 20:10

Bonsoir Spectre et bienvenue dans le monde de Dùralas ! :dragon:

Un énième Stryge Noir, assassin, et certainement futur membre de la Congrégation de l'Ombre, ça devient une habitude ! xD

Plus sérieusement, la présentation est simple, il y a quelques fautes, mais le contenu est acceptable. N'hésite pas à te relire pour une meilleure compréhension, que ce soit pour toi, ou pour les autres. Je voulais savoir du coup ce que tu voulais que l'on fasse pour ton pseudo ? Le renommer pour t'appeler seulement "Spectre" ?

Excepté cela, le nombre de lignes me convient et tu as mis le bon code de règlement. Je te pré-valide donc en t'ajoutant chez les Stryges noirs et en activant ta feuille de personnage. Tu pourras commencer à RP lorsque @Dougal Keane alias @Le Tribun t'aura vraiment validé en t'attribuant des bonus d'or et d'expérience de départ.

Si tu as des questions n'hésite pas ! Sourire

EDIT : concernant le pouvoir de nyctalopie, c'est possible seulement si c'est expliquable. Dans le cas des Stryges il ne s'agit pas d'une aptitude naturelle comme cela pourrait l'être chez les vampires, donc il faudrait l'expliquer d'une autre façon crédible.





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Spectre
Néophyte

avatar

Messages : 11
Expérience : 120
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 81
Dégâts: 37

MessageSujet: Re: Spectre l'ombre de la mort   Sam 19 Aoû 2017 - 10:09

Bonjour ,
Tout d'abord bah merci à toi .
Ensuite , oui un stryge noir assassin mais ça se comprend ,vu le social pas trés haut du stryge noir et ses capacités fait de lui un trés bon assassin.

Concernant le pseudo se sera bien gentil de le changer si c'est pas trop demandé ( encore une fois désolé pour cette bête erreur.Et concernant la nyctalopie je verrai cela plus tard alors =) .

Pour l'instant j'ai pas de questions mais ça risque de ne pas tarder .



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4418
Expérience : 3630
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Spectre l'ombre de la mort   Sam 19 Aoû 2017 - 21:00

Il n'y a pas de souci pour l'erreur, je répare ça !

N'oublie pas de le modifier en te connectant au forum Sourire





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Spectre
Néophyte

avatar

Messages : 11
Expérience : 120
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 81
Dégâts: 37

MessageSujet: Re: Spectre l'ombre de la mort   Ven 25 Aoû 2017 - 10:37

J'attend toujours la validation :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4418
Expérience : 3630
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Spectre l'ombre de la mort   Ven 25 Aoû 2017 - 20:37

Si elle tarde trop je m'en chargerai ^^





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 177
Expérience : 192
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: Spectre l'ombre de la mort   Dim 27 Aoû 2017 - 12:48

Bienvenue à toi Spectre !
J'espère que tu passeras du bon temps parmi nous Sourire

Voici tes belles récompenses que je m'occupe tout de suite de t'attribuer :

« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »
Quelques coups de cisaille par-ci, quelques coups de cisaille par-là. Tu as du doigté, dis donc !
+20 points d'expérience
« Faits d'armes »
Tu sais te battre, à n'en point douter. Seras-tu capable de survivre ?
Épée courte
(12 dégâts, -24 vitesse ; coût : 30 po)
« Première paye ! »
Malgré tes pertes, tu as quand même pu sauver quelques meubles...
+30 pièces d'or

Je te souhaite une bonne fortune sanglante à Dùralas !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre
Néophyte

avatar

Messages : 11
Expérience : 120
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 81
Dégâts: 37

MessageSujet: Re: Spectre l'ombre de la mort   Dim 27 Aoû 2017 - 13:22

Merci à toi Maximus (desolé j'ai regardé Gladiator hier kokin ) .
Plus serieusement , merci à vous de m'avoir acceuilli . J'espères que je vais passer de bons moments avec vous . Quand à toi "Le Tribun" je te retrouve sûrement pour mon rp initiatique Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Seigneur Sylvestre ♦ Chamane

avatar

Messages : 1827
Expérience : 3052
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 150
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4088/4088  (4088/4088)
Vitesse: 1063
Dégâts: 2263

MessageSujet: Re: Spectre l'ombre de la mort   Mar 29 Aoû 2017 - 13:43

Bienvenue à toi Spectre !
Excuse nous, notre réactivité a été un peu à la baisse étant donné le rythme effréné des vacances, disons que c'était un peu les vacances aussi pour les admins, tout va rentrer dans l'ordre !

Comme l'ont souligné déjà mes camarades, un énième stryge noir assassin, futur membre de la C.O. avec un nom qui commence par un "S" et qui est bien dark, didonc, c'est productif par là-bas.
Par contre, le stryge noir noir, j'aime, c'est un plus.

Que de violence, de vengeance, de désolation, d'obscurité dans tout cela. Deviendras-tu un Exécuteur? Te feras-tu embarquer vers la Gloire? L'avenir nous dira ceci !

En tout cas, bon séjour à toi sur Dùralas !




RP en cours : Les Traditions kazhariennes Pire que l'eau glacée Jurassic World
Dialogues = #4ea991
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Exécuteur-En-Chef

avatar

Messages : 1623
Expérience : 4590
Masculin Âge RP : 24

♦ Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbac, Corbeau de Saigo +350, V+300, 150) [Amélioré]

Stats & équipements
Vitalité:
2437/2437  (2437/2437)
Vitesse: 1529
Dégâts: 2003

MessageSujet: Re: Spectre l'ombre de la mort   Mar 29 Aoû 2017 - 14:28

Quelqu'un a parlé de GLOIRE ? kokin

Par contre, à la lecture de son histoire, peu probable que nous ayons affaire à un Exécuteur, mais un camarade qui soit un "vrai" stryge noir, pas renégat ou autres carabistouilles, moi ça me fait plaisir ! Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 822
Expérience : 3618
Féminin Âge RP : 24

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3400/3400  (3400/3400)
Vitesse: 891
Dégâts: 2617

MessageSujet: Re: Spectre l'ombre de la mort   Ven 8 Sep 2017 - 0:47

Hey hey ! Bienvenue à toi cher stryge noir o/ (et désolé du retard Tout content)

+ Le savoir c'est le pouvoir. Alors n'hésite pas à aller consulter les livres de la bibliothèque. Tu pourras y trouver des informations fort intéressantes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Habitant(e)

avatar

Messages : 50
Expérience : 245
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
260/260  (260/260)
Vitesse: 190
Dégâts: 116

MessageSujet: Re: Spectre l'ombre de la mort   Ven 8 Sep 2017 - 18:44

Quelqu'un qui s'extasie de la mort ; c'est sûr qu'on va s'entendre Sourire

J'espère qu'on se croisera Clin d'oeil




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Spectre l'ombre de la mort   

Revenir en haut Aller en bas
 

Spectre l'ombre de la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ombre de la mort entre en scène
» Naruto Universe
» Maquette - Arcadia 4 (999) - Albator (Harlock) 84, le film.
» Guruthos, l'ombre de la mort
» Freyja Söderström - Chaque jour est un nouveau départ où l'ombre de la mort ne cesse de planer au-dessus de nos têtes. (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-