Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Zirra
Le Monde de Dùralas a précisément 1450 jours !
Dùralas, le Jeu 19 Oct 2017 - 12:59
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grom la Panse
Néophyte

avatar

Messages : 7
Expérience : 120
Masculin Âge RP : 24 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 58
Dégâts: 80

MessageSujet: Présentation   Dim 20 Aoû 2017 - 0:37

   
   
____________________________________



   
Spoiler:
 


   


   Prénom et nom : Grom La Panse

   Âge : 24 ans

   ♀ ou ♂ : Homme

   Race choisie : Peaux vertes, Orcs

   Classe envisagée :Guerrier

   Métier envisagé : Mineur

   Pouvoir : Aucun

   Mode hardcore : Non
   Mode de présentation : Voie Standart


   

Il et plutôt grand pour son âge 1m97, les bras muscler ainsi que de large épaules.
La mâchoire au carré avec une seul et unique canine qui dépasse de sa mâchoire inférieur.
Les cheveux long, des grand yeux d'un bleu éclatant et un gros nez.
Une longue cicatrice qui pars du milieux de l'oreille jusqu'à la bouche.
Il a de simple vêtements, une tunique en cuir, avec un simple pantalon de cuir (un peut recousu a la rache).
Il rit souvent pour rien et aime se boire une bonne grosse pinte de bière avec ses amis et tabasser quelque petit goblins juste pour le plaisirs (d'ou il tien sa cicatrice, un plaisir du soir qui a mal tourner avec des goblins plus coriace.)


   

Il a un caractère de chien mieux vaut ne pas lui chercher des noises quand il n'est pas de bonne humeur, mais une fois qu'on le connait il et très sympas et vous défendras a tout pris quoi qu'il arrive (si vous avez sa confiance ainsi qu'il a votre confiance)
Il n'est pas traître et assume ses actes, il peut être vulgaire mais rarement.
C'est aussi un travailleurs acharner et qui ne renonce pas au taches difficiles même si il dois y passer des heures et des heures.
Mais il ne seras jamais contre une petite sieste ou un petit rafraîchissement a la taverne du coin.
Ses amis lui compte plus de qualités que de default mais les personnes le méconnaissant lui donnerais plus de default mais de peut car il sera toujours la pour aider les gens et faire bonne image (enfin quand il en a besoin)


 

Grom La Panse vient d'une famille plutôt pauvres q'il a enrichis au files des années (et plutôt vite étant donner son jeune âge).
Il a commencer a travailler vers ses 14 ans mais c'était de léger travaux, vers ses 16 ans il a commencer a vraiment avec des forgeront mais il arrêtât cars ça ne lui rapportait qu'un maigre salaire et ses deux frères était trop jeune pour travailler.
Alors il partit vers d'autre contrées et il s’arrêtât dans un village du nom de Salarud et il demanda a l'aubergiste une chambre pour la nuit malheureusement l'aubergiste n'était pas très sympas envers les Orcs et lui duit qu'il ne donnerait rien tant que Grom n'aurait pas prouver qu'il ne lui veut pas de mal alors Grom se dis que ce n'était que pour une nuit et que ce vieillard n'en valait pas la peine.
Alors il se rendit a la taverne du village et y trouvas d'autres Orcs , il trouvis ça plutôt bizarres étant donner que ce n'est pas une region ou les Orcs habite, ils vient plutôt dans les montagne et le village était sur des terres plates alors il allât s'aseoire a cote d'eux et leurs demanda comment ils étaient arriver la alors ils lui dirent que leurs village a été attaquer pars des Goblins et des elfes cars ils étaient sur leurs terres (mais ils ne le savaient pas) et des dizaines d'Orcs furent massacrer pas c'est petits démon!
Ils rajoutère qu'il allait refaire leurs armes et contre attaquer plus tard dans le mois, Mais le seule problème c'est qu'il n'avait plus de forgerons (les deux seulent furent tuer lors de la batailles) alors Grom leurs dis avec joies qu'il avait de l’expérience dedans et qu'il voulait volontiers travailler pour eux mais il fallait qu'il soit payer quand même cars il n'a toujours pas d'argents et il devras fournir un travaille monstre pour tous c'est orcs, et leurs réponse fut très positive il pouvais lui donner tous l'argents qu'il voudrait du moment qu'il les fournis en armes et les aides a la batailles, alors Grom tout cotent leurs dis
-"D'accord je peut commencer demain matin vous devrez juste le montrer mes locaux"
Alors les deux Orcs rirent si fort qu'il crut le taverne allait s'effondrer, puis ils dirent en cœur
-"débrouille toit nous ne pouvons pas tout te donner"
Puis ils partirent, alors Grom ne sachant  ou aller se ds qu'il allait aider l'aubergiste pour avoir un peut de sous et avoir du charbon et un enclume pour forger.
L'aubergiste accepta son initiative très joyeusement et a la fin de la nuits il avait récolté asser d'or pour commencer son travailles de forgeron.
Il allât trouver les deux Orcs et leurs dis quelle types d'armes voulait t'il et il le ferait.
A la fin de la journer il avait forgé plus de 34 épées et sans s’arrêter une seul fois les deux Orcs furent ravis de ça et lui dire
-"si tu fais plus demains nous te donneront 500 pièce d'or!"
Alors Grom pensait que c'était son jours de chance, de plus grâce au travaille fournis a l'auberge et les 50 pièce d'or reçu pour son travaille a la forge d'armes il pouvait avoir une chambre a l'auberge.
Le lendemain il se leva de bonne heure pour pouvoir commencer a travailler et le plus vite ce sera fais le plus vite il pourras rentrer chez lui dans les désert d'Harena.
En 35H il avait forger 42 épée et 6 hache a double tranchant (ce qui demande un peu plus de temps).
Alors les deux Orcs lui dirent qu'il n'aurait les pièce d'or qu'un fois qu'il aurait participer a la bataille du lendemain et que les autres Orcs avait déjà des armes.
Grom n'était as d'accord pour ça mais il le devais si il voulais gagner ses pièces d'or et aider sa famille.
le lendemain un peux avant l'aube il fut réveiller par l'un des deux Orcs qui lui dis qu'il doit se préparer et qu'il doit être sur la grande place a l'aube, aussi vite dis aussi vite fais et Grom fut sur la grande place a l'aube, alors le chef de la tribu leurs dis comment tous vas se passer, au final ce n'est pas dur ce dis Grom il faut juste foncer tout droit, mais je vais rester un peut derrière les autres pour éviter de me faire tuer, je ne suis pas suicidaire comme eux.
Deux heure plus tard ils étaient en haut d'une colline qui surplombais les terres Elfes et Goblins.
Alors dans un bruit tonitruant les chefs de la tribus cria
-"A L'ATTAQUE!"
Alors la vague verte commença a descendre et la les Goblins ainsi que les Elfes les attendais de pieds ferme.
Alors Grom vit dans son sillage un Goblin qui n'était pas a sa place, il ne vouais pas le tuer mais une force en lui lui disait qu'il le devait, que c'était son devoir!
Alors Gom fondis sur lui et sans que le Goblin ne puisse s'en apercevoir il n'avais plus de tête.
Alors le plaisir que Grom ressenti fut si fort qu'il ne put s’empêcher de rire sur place et alors il regarda ses bras qui étaient tendus comme des pieux planté dans la terre sauf que la ils étaient accrocher fermement a sa hache.
La fin de la bataille se fit comme prévu et tout alla bien les Goblin et Elfes battirent en retraite avant que tous ne soit tous mort.
Grom avait pris un tel plaisir et il était tellement fière de lui qu'il demanda a 2 Orcs s'il pouvait rester dans la troupes pour faire d'autre bataille ainsi que de travailler a la mine (pour récupérer des minerais) ainsi qu'à la forge (pour faire des armes ainsi que des armures).
Une semaine avent ses 24 ans Grom (qui avait accumuler beaucoup d'argent ainsi que des victoire de bataille) se dit qu'il devrait rentrer a Duralas pour faire profiter sa famille de sa fortune, et puis il n'avait pas vu se famille depuis longtemps.
Il rentra alors a Duralas et maintenant il y vis avec sa famille.
Il et sans emploi pour le moment mais tien beaucoup a pouvoir travailler a la mine puis travailler a la garde ou comme guerrier.  
 

   Il reverais de devenir le principale mineur de tout Durulas et si c'est impossible un guerrier.


   

   Ici, on veut en savoir plus sur le joueur !

       - 14 ans - Je suis au collège  - je commence dans le jeu de plateau WarHammer - j'ai connu le serveur par le biais d'Amaury (aussi connu par le nom de Moradoun -c'est un serveur intéressant (mais aussi mon premier serveur Rp) il y'a beaucoup des choix et les personnages peuvent évoluer avec le choix des races ainsi que celle des métiers  - (c'est mon premier forum RP)


Dernière édition par Grom la Panse le Mer 23 Aoû 2017 - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4417
Expérience : 3630
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 20 Aoû 2017 - 22:36

Bonjour Graum et bienvenue dans le monde de Dùralas !

J'attends que tu mettes le code du règlement (un mot à trouver dans le règlement prouvant que tu l'as lu, il est dans l'un des deux premiers sujets de la charte Clin d'oeil).

En tout cas, avoir un nouvel Orc serait une excellente nouvelle Tout content.

N'hésite pas également à poser tes questions.





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Grom la Panse
Néophyte

avatar

Messages : 7
Expérience : 120
Masculin Âge RP : 24 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 58
Dégâts: 80

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 21 Aoû 2017 - 8:55

le mot de passe et Abysall (de mémoire donc pas forcément bien écrit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4417
Expérience : 3630
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 23 Aoû 2017 - 1:11

C'est bon pour moi et le code ! Du coup je te souhaite officiellement la bienvenue dans le monde de Dúralas Tout content

Comme tu as pu le constater je t'ai ajouté au groupe des Orcs. Tu n'auras plus qu'à attendre la venue du Tribun qui te validera officiellement pour débuter le Rp.

Néanmoins juste avant j'aurais deux trois petites remarques :

- Pour ton âge, la fiche est correcte. Il y a des fautes mais le texte est relativement clair. Néanmoins fais attention aux pluriels, tu as tendance à confondre les "és" et les "er". C'est une faute récurrente qui peut facilement être corrigée.

- Niveau cohérence tu as repris des éléments du background et j'aime bien le principe de jouer un Orc. J'ai juste deux choses qui me chiffonnent et qu'il faudrait modifier en cliquant sur "éditer" en haut à droite de ton premier message :

Tout d'abord, je comprends l'idée du bermuda et du débardeur mais ces vêtements n'existaient pas à l'époque médiévale, donc si tu pouvais trouver autre chose pour les décrire ce serait sympa (vêtements déchirés, braies, etc).

Ensuite, il faut savoir qu'il faut plus d'un jour pour forger une simple Dague.. Donc 52 épées en un jour ça me semble juste impossible. Du coup, pour être un peu plus cohérent, il faudrait réduire le nombre et rallonger la durée.

Une fois que ce sera fait ça m'ira !

-----

Si tu as des questions n'hésite pas Sourire

Sache que tu auras un bonus de départ avec la race choisie. Et, question : tu as déjà été sur un forum Rp ?





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Spectre
Néophyte

avatar

Messages : 11
Expérience : 120
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 81
Dégâts: 37

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 23 Aoû 2017 - 9:48

Bonjour à toi et bienvenue,

je serai ravi de partager mon premier rp avec toi. Si tu es d'accord on pourras se faire le premier rp initiatique ensemble . Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ragnör Lüpusànghrën
Technophile

avatar

Messages : 227
Expérience : 1301
Masculin Âge RP : 110

♦ Politique : 21
Métier : Bûcheron - Apprenti
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(F.A.U.V.E, G.O.L.E.M d'Alphonse +360, 150, v+290)

Stats & équipements
Vitalité:
2530/2530  (2530/2530)
Vitesse: 247
Dégâts: 855

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 23 Aoû 2017 - 21:09

Et je repasse pour te remercier des changements effectués Tout content






-Merci à Mohana Dharitri pour le superbe kit avatar + bannière :aimer: -
Couleur des dialogues :
 #008080

RP en cours :
:lgarou:  :lgarou:

Triple-compte de Dilon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.forumactif.org
Le Tribun
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 177
Expérience : 192
Masculin
Crédits de l'avatar :
 


MessageSujet: Re: Présentation   Dim 27 Aoû 2017 - 0:36

Salut à toi et bienvenue chez nous, à Dùralas.
Content de voir un nouveau orc dans nos rangs Sourire

Tu fais pas mal de fautes, il est vrai. Mais ce n'est pas grave, on t'aidera à t'améliorer et à en enlever le plus possible. Je t'ai fait une petite correction de ta description physique, à tire d'information :

Il et plutôt grand pour son âge 1m97, les bras muscler ainsi que de large épaules.
La mâchoire au carré avec une seul et unique canine qui dépasse de sa mâchoire inférieur.
Les cheveux long, des grand yeux d'un bleu éclatant et un gros nez.
Une longue cicatrice qui pars du milieux de l'oreille jusqu'à la bouche.
Il a de simple vêtements, une tunique en cuir, avec un simple pantalon de cuir (un peut recousu a la rache).
Il rit souvent pour rien et aime se boire une bonne grosse pinte de bière avec ses amis et tabasser quelque petit goblins juste pour le plaisirs (d'ou il tien sa cicatrice, un plaisir du soir qui a mal tourner avec des goblins plus coriace.)



Il est plutôt grand pour son âge 1m97, les bras musclés ainsi que de larges épaules.
La mâchoire au carré avec une seule et unique canine qui dépasse de sa mâchoire inférieure.
Les cheveux long, de grands yeux d'un bleu éclatant et un gros nez.
Une longue cicatrice qui part du milieu de l'oreille jusqu'à la bouche.
Il a de simples vêtements, une tunique en cuir, avec un simple pantalon de cuir (un peu recousu a la rache).
Il rit souvent pour rien et aime se boire une bonne grosse pinte de bière avec ses amis et tabasser quelques petits goblins juste pour le plaisir (d'où il tient sa cicatrice, un plaisir du soir qui a mal tourné avec des goblins plus coriaces.)



(Y'a aussi le terme "goblin" qui est la version anglaise. En français on devrait dire "gobelin", mais bon... Ce n'est pas une erreur bien grave ^^)

Ah oui, j'ai bien ri quand j'ai lu « serveur rp » x) On est un forum, pas un serveur Tout content Tu trouveras sûrement des serveurs RP sur des jeux vidéos.

Bref, ne pataugeons plus trop dans ces détails et abordons plutôt tes récompenses :

Il et plutôt grand pour son âge 1m97, les bras muscler ainsi que de large épaules.
La mâchoire au carré avec une seul et unique canine qui dépasse de sa mâchoire inférieur.
Les cheveux long, des grand yeux d'un bleu éclatant et un gros nez.
Une longue cicatrice qui pars du milieux de l'oreille jusqu'à la bouche.
Il a de simple vêtements, une tunique en cuir, avec un simple pantalon de cuir (un peut recousu a la rache).
Il rit souvent pour rien et aime se boire une bonne grosse pinte de bière avec ses amis et tabasser quelque petit goblins juste pour le plaisirs (d'ou il tien sa cicatrice, un plaisir du soir qui a mal tourner avec des goblins plus coriace.)



« Alors c'est comme ça qu'on fait ? »
Les dernières années que tu as passées ont fait de toi l'orc que tu es aujourd'hui. Plus expérimenté qu'au départ.
+20 points d'expérience
« Première paye ! »
Un peu d'argent n'a jamais fait de mal dans les poches. Paiement pour service rendu. Il parait.
+30 pièces d'or
Récompense spéciale des orcs.
Une belle grosse hache à double tranchant pour faire honneur à tes ancêtres. Que demander de plus ?
Hache à double tranchant
(50 dégâts, vitesse -42)

Je te souhaite de bonnes vadrouilles, le peau-vert !




Je suis en charge de chaque nouveau venu, je m'occupe de leur insertion dans le monde de Dùralas. Je suis celui qui va "évaluer" vos fiches de présentation et suivre chacune des étapes des différentes Voies de présentation. Si vous avez la moindre question, besoin du moindre conseil, n'hésitez pas à me contacter via Dougal Keane, mon compte principal.
Bonne chance !


Remarque
Si vous êtes nouveau à Dùralas, la Voie Standard est celle que vous devez absolument prendre. Vous pourrez participer au RP Initiatique vous permettant de mieux appréhender Dùralas, ses mécaniques et surtout votre personnage.
Bon séjour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grom la Panse
Néophyte

avatar

Messages : 7
Expérience : 120
Masculin Âge RP : 24 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 58
Dégâts: 80

MessageSujet: Quelques questions    Lun 28 Aoû 2017 - 20:06

Déjà merci de m'avoir accepter sur le forum.

Ensuite désoler pour mon écritures qui laisse a désirer mais le truc c'est que j'habite a l'étranger depuis maintenant 3 ans et je suis dans une école britannique ce qui fait que je fait tout en anglais et vu mon jeune âge je rentrait 6ieme quand je suis partit de France donc j'avais les bases mais maintenant que ça fait 3 ans et je rentre  maintenant en 3 ieme et j'ai beaucoup perdu du peut de français que je savais même en aillant pris des cours de français je n'ai pas le même niveaux que celui que je pourrais avoir si j'était rester en école française tout ça pour dire que je ne pourrais pas forcement annuler toute mes fautes d’orthographe.

Bref j'aurais deux petites questions a poser

1.Si les métiers ne peuvent être acquis que au niveaux 1 (100 exp j'ai lu les règles DD ) comment je peux faire pour justement avoir c'est 100 exp
2.Une fois que j'ai acquis le métiers que je veux est ce que je tape mine de fer dans la barre de recherche et je vais dans le topic pour ensuite faire nouveaux ou il faut faire autrement.

Beaucoup de ligne pour pas grand chose et encore merci de m'avoir accepter dans la communauté Duralassienne (désoler si le nom et mal écrit).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4417
Expérience : 3630
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 28 Aoû 2017 - 22:35

Citation :
Ensuite désoler pour mon écritures qui laisse a désirer mais le truc c'est que j'habite a l'étranger depuis maintenant 3 ans et je suis dans une école britannique ce qui fait que je fait tout en anglais et vu mon jeune âge je rentrait 6ieme quand je suis partit de France donc j'avais les bases mais maintenant que ça fait 3 ans et je rentre maintenant en 3 ieme et j'ai beaucoup perdu du peut de français que je savais même en aillant pris des cours de français je n'ai pas le même niveaux que celui que je pourrais avoir si j'était rester en école française tout ça pour dire que je ne pourrais pas forcement annuler toute mes fautes d’orthographe.

Il n'y a aucun souci, le tout est que tu sois compréhensible pour tes partenaires RP Clin d'oeil

1. Tu as eu ces 100 d'expérience en te faisant valider. Sous ton avatar (image de profil), tu as les champs "messages", puis "expérience". Là tu es actuellement à 120, donc tu es niveau 1, et tu peux prendre un métier.

2. Tu dois d'abord demander ton métier ici : http://www.lemondededuralas.org/t62-choix-d-un-metier-d-une-specialisation-de-metier

Une fois que cela est fait, tu te rends dans l'endroit indiqué de ton métier. Pour cela, deux possibilités. Pour aller au mine, il faut que tu suives le trajet suivant sur la page d'accueil du forum : Est de Dùralas > BaldorHeim > Lieu d'artisanat - les mines > La mine de ton choix. Ou effectivement, taper directement "mine de fer" dans la barre de recherche Clin d'oeil.

Il faudra ensuite que tu y fasses un message RP d'au moins cinq lignes. A savoir que tu as une restriction de RP par semaine lorsque tu es mineur. Tu trouveras toutes les informations nécessaires ici.

Bon courage !

Et n'hésite pas si tu as d'autres questions !





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Grom la Panse
Néophyte

avatar

Messages : 7
Expérience : 120
Masculin Âge RP : 24 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 58
Dégâts: 80

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 29 Aoû 2017 - 11:44

Ok merci pour ton aide et je reviendrais vers toi si j'ai d'autres questions Gg2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Seigneur Sylvestre ♦ Chamane

avatar

Messages : 1827
Expérience : 3052
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 150
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4088/4088  (4088/4088)
Vitesse: 1063
Dégâts: 2263

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 29 Aoû 2017 - 13:56

Bienvenue sur Dùralas, Grom la Panse !

Comme l'ont dit Dougal et Dilon, voir un nouvel orc c'est vraiment génial. C'est une race fun à jouer et intéressante, donc ravie d'en voir un nouveau fouler les terres de Dùralas.

Les deux loulous ont déjà évoqué les soucis d'orthographe, l'explication que tu donnes est en effet très valable, je peux donc te conseiller d'utiliser les correcteurs d'orthographe sur le net, c'est très pratique et ça enlève la plupart des erreurs, n'hésite vraiment pas à t'en servir pour la fluidité de ton texte et aussi pour t'améliorer.
Je peux aussi te conseiller de ne pas hésiter à bien développer tes phrases et tes idées, ça permettra d'avoir plus de contenu, d'étoffer tes textes. N'hésite pas à te mettre dans la peau de ton personnage, de le visualiser dans l'action, l'environnement autour, et de tout décrire ! C'est très appréciable à lire, plutôt que de simplement aller à l'essentiel.

Je te souhaite une très belle aventure dans notre monde, n'hésite pas si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit !




RP en cours : Les Traditions kazhariennes Pire que l'eau glacée Jurassic World
Dialogues = #4ea991
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grom la Panse
Néophyte

avatar

Messages : 7
Expérience : 120
Masculin Âge RP : 24 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 58
Dégâts: 80

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 29 Aoû 2017 - 16:11

Merci a tous pour vos conseilles je m'en souviendrais et je les utiliserais dans mes prochain récit, et j'aime beaucoup le Orcs ils ont un caractère spéciale et la façon dont ils agissent me fais bien rire, il ne sont pas forcément malin mais je voudrais faire évoluer mon personnages au fil du temps et le démarquer des autres, et j'ai beaucoup d'idée pour ça que je mettrais certainement en oeuvre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Seigneur Sylvestre ♦ Chamane

avatar

Messages : 1827
Expérience : 3052
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 150
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4088/4088  (4088/4088)
Vitesse: 1063
Dégâts: 2263

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 29 Aoû 2017 - 16:36

C'est très bien et je suis ravie de voir cette motivation !
J'espère sincèrement que tu te plairas sur Dùralas, que le forum te permettra de te perfectionner dans ton expression écrite que ça soit dans la formulation et l'orthographe.

En tout cas de beaux projets et ton but à atteindre concernant le fait d'être mineur est vraiment intéressant, ça change de d'habitude !




RP en cours : Les Traditions kazhariennes Pire que l'eau glacée Jurassic World
Dialogues = #4ea991
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grom la Panse
Néophyte

avatar

Messages : 7
Expérience : 120
Masculin Âge RP : 24 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
110/110  (110/110)
Vitesse: 58
Dégâts: 80

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 29 Aoû 2017 - 17:06

oui j'ai beaucoup d'idée et je suis très motivé mais si je dévoile tous maintenant ou sera la surprise après Tout content
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4417
Expérience : 3630
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 6 Sep 2017 - 22:43

Je repasse juste pour préciser que @Moradund Marteau-de-Fer remporte 50 d'expérience et 50 PO pour t'avoir amené Clin d'oeil





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 820
Expérience : 3602
Féminin Âge RP : 24

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3400/3400  (3400/3400)
Vitesse: 891
Dégâts: 2617

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 8 Sep 2017 - 1:08

Hoy hoy o/ Bienvenue sur Dùralas, très cher Grom !

Un orc ! Ça, c'est fort sympathique. Guerrier de surcroît. Aussi étonnant que a puisse paraître, cette race et cette classe ne courent pas les rues, donc ça fait plaisir d'en recroiser de temps en temps ^^
En tout cas, j'espère que la route qu'empruntera Grom sera pavée d'aventures épiques qui, peut-être, deviendront des légendes narrées même par-delà les contrées duralassiennes Baygeay

Oh ! Et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser. On se fera un plaisir d'y répondre ^^
Au plaisir de se recroiser.

+ Le savoir c'est le pouvoir. Alors n'hésite pas à aller consulter les livres de la bibliothèque. Tu pourras y trouver des informations fort intéressantes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-