Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Sally Salvia
Le Monde de Dùralas a précisément 1633 jours !
Dùralas, le Ven 20 Avr 2018 - 5:05
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 [DUEL]Axe - Saigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3796
Expérience : 13121
Féminin

MessageSujet: [DUEL]Axe - Saigo   Dim 27 Aoû 2017 - 22:25

Début du combat Axe vs Saigo

Axe attaque en première, car Saigo est galant.

Axe : 1270
Vitesse : 368
Dégâts : 1046
Bonus : Le Poison : l'adversaire touché perd 15 pts de vie / tour

VERSUS

Saigo : 2437
Vitesse : 1529
Dégâts : 2003
Bonus : Jugement Blanc : les CC sont de +100%
Le Maaaaasque : le premier CR est automatiquement transformé en CC
Analyse de l'adversaire : si la cible a plus de vie que Saigo, alors les dégâts sont de +60% - Non applicable ici
Le Poison : L'adversaire touché perd 40 pts de vie / tour
Trop vite pour toi : peut lancer deux dés contre Axe - Abandonné par Saigo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 619
Expérience : 2554
Féminin Âge RP : 15

Politique : 85
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2560/2560  (2560/2560)
Vitesse: 768
Dégâts: 1643

MessageSujet: Re: [DUEL]Axe - Saigo   Jeu 31 Aoû 2017 - 18:41

Axe ne se faisait pas d’illusions en foulant le sable de l’arène ce jour-là, armée seulement de sa faux et de la dague achetée à Ishtar quelques temps plus tôt. Un affrontement contre l’Exécuteur-en-Chef à son niveau d’apprentissage des armes n’était clairement pas destiné à se terminer par une victoire, sauf si le destin décidait de lui faire une fleur – une ouverture dans sa garde ou bon moment, quelque chose dans ce genre-là. Pour la mercenaire, le challenge allait plutôt résider dans le temps qu’elle tiendrait face à son monstre offensif de futur mentor, en fait. Ce qui risquait d’être soit très douloureux, soit très amusant.
Et dans tous les cas, instructif.
Elle arriva au niveau de Saigo et le salua de la tête, détaillant son arsenal d’un regard inquisiteur. La moindre lame cachée, le moindre bout de peau sans protection, toutes les informations étaient bonnes à prendre ; même résignée à mordre la poussière, la mercenaire n’abandonnait pas son objectif premier, à savoir faire morfler un peu le stryge avant la fin du combat. C’était une des raisons pour lesquelles elle avait choisi la faux, même si l’arme ne faisait pas partie de son équipement habituel – en évitant le corps-à-corps au maximum, elle espérait se préserver des dagues de l’assassin, dont elle avait eu un aperçu de l’efficacité mortelle dans les ruines du Beholder. Quitte à avoir un avantage, autant qu’il réside dans l’allonge, c’était encore le domaine où elle avait le plus de chances de le surprendre.

Établissant une garde maladroite à cause du poids de l’arme, dont elle n’avait pas l’habitude, Axe sentit sa nervosité monter d’un cran. Elle avait trop pris l’habitude d’utiliser ses rapières, la prise en main était plus compliquée que prévu. Se maudissant d’avoir dédaigné les mannequins d’entraînement proposés dans le sous-sol de l’arène, la jeune fille arqua les jambes et attendit patiemment le cor qui annoncerait le début du combat sans chercher à masquer sa tension ; de toute manière, c’était inutile face aux yeux d’analyste rivés sur sa garde, dont le rouge sanguin ne contribuait pas à la mettre à l’aise. La première fois qu’elle avait à essuyer ce genre de regard de la part de l’exécuteur, ça s’était terminé en dos charcuté et en massacre de quelques soûlards qui n’avaient rien demandé.

Enfin, ils avaient passé un contrat depuis, elle n’allait pas à la mort.

Axe se demandait d’ailleurs comment Saigo allait réussir à broder avec leur accord. S’il voulait lui apprendre les armes, mieux valait éviter de l’amputer de quoi que ce soit, et la laisser en état de se battre à nouveau un jour. Les deux bras toujours à leur place et les tendons intactes, à priori. Il ne la tuerait pas non plus, sa gorge et son ventre étaient donc plus ou moins à l’abri. Les yeux également, même s’il y avait de bons bretteurs borgnes en Dùralas - pas d’excellents, cela dit, et Axe visait l’excellence. Attention à la tête, au dos, aux flancs, aux jambes et au torse, termina-t-elle de récapituler juste à temps pour entendre la sonnerie de début de combat retentir.

Contrairement à ses attentes, Saigo ne se jeta pas sur elle immédiatement. Est-ce qu’il lui offrait le premier coup ? Prête à parer, Axe se mit en mouvement, pas spécialement rassurée. Elle n’aimait pas l’imprévu. Jouant un peu avec son arme pour terminer de s’habituer à son équilibre particulier, la mercenaire retarda au maximum le moment de l’assaut en se déplaçant lentement pour contourner les axes trop faciles à parer, mais son adversaire ne se décida pas à bouger. Et puis merde, allez. Brusquement, elle leva sa faux et fondit vers Saigo en préparant un coup de taille ; de toute manière, il allait devoir la mette hors d’état de combattre sans la tuer, la blesser trop sérieusement ou la mutiler, alors autant y aller franchement…et espérer qu’il aurait assez d’imagination pour faire ça correctement.

Allez, surprends-moi, marmonna-t-elle en balançant sa lame vers le torse de l’exécuteur.






Dernière édition par Axe le Dim 10 Sep 2017 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3340
Expérience : 14590

MessageSujet: Re: [DUEL]Axe - Saigo   Jeu 31 Aoû 2017 - 18:41

Le membre 'Axe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1673
Expérience : 4939
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: [DUEL]Axe - Saigo   Dim 10 Sep 2017 - 20:52


Il l'avait testé face à des monstres, il était désormais temps de savoir ce qu'elle valait face à des adversaires humains. Ou dans le cas présent, un adversaire stryge noir. Saigo n'avait pas vraiment eu le loisir d'observer Axe durant la Bataille d'Ishtar, ni même à d'autres occasions, et il était donc assez satisfait que sa pupille ait accepté un défi dans l'arène. Il avait trouvé bonne son initiative de se munir d'une faux, ce qui lui conférait un avantage d'allonge sur l'Exécuteur-en-Chef. Malheureusement, la jeune lycanthrope manquait grandement d'expérience avec ce type d'arme, et cela sautait aux yeux. Sa garde était pleine d'ouverture, et même son visage trahissait une forme d'appréhension. Comme si elle connaissait déjà l'issue du combat. C'était un état d'esprit qui ne collait pas avec son nouveau statut de pupille. Il allait falloir travailler là-dessus.

Il décida tout de même d'adopter une approche patiente, de voir ce que son élève allait tenter. Cela n'était pas dans ses habitudes à l'Arène, et Axe en fut visiblement surprise. Au moins, elle avait fait ses devoirs, elle connaissait les stratégies préférentielles du stryge noire, et elle y était préparée. Bon point pour elle. Désormais face à l'imprévu, elle se décida à lancer une offensive. Un fauchage en diagonale, visant le torse nu du stryge noir. Pas nécessairement la zone la plus intéressante à viser avec une telle technique, mais dans le contexte de l'Arène, ce n'était pas mauvais. Toutefois, c'était bien évidemment insuffisant pour mettre en danger le Faucheur, qui esquiva d'un rapide pas sur le côté, avant d'asséner un puissant coup de pied dans l'estomac de la petite. Il enchaîna ensuite par un coup de coude à l'arrière de la tête, qui fut suffisant pour mettre fin au combat.

C'était pas si mal. Commenta Saigo. Mais ton attitude laissait à désirer. Tu dois engager chaque combat en étant certaine, au plus profond de toi, que tu en sortiras vainqueur. Qu'il s'agisse d'un enfant, d'un autre guerrier ou d'un dragon, la possibilité d'une défaite ne doit pas exister dans ton esprit.

Un conseil qu'on donnait rapidement à tous les Exécuteurs. Cette élimination du facteur de la peur faisait partie intégrante de la formation des cachots, et Saigo comptait bien offrir à Axe un entraînement similaire.


Dernière édition par Saigo le Dim 10 Sep 2017 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3340
Expérience : 14590

MessageSujet: Re: [DUEL]Axe - Saigo   Dim 10 Sep 2017 - 20:52

Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3796
Expérience : 13121
Féminin

MessageSujet: Re: [DUEL]Axe - Saigo   Dim 10 Sep 2017 - 22:05

Fin du combat

Saigo l'emporte, il gagne 20 points d'expérience, 15 PO, 5 points de championnat.
Axe gagne 30 points d'expérience, 27 PO, 4 points de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[DUEL]Axe - Saigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Duel dans les champs ...
» [RP: Premier Tour] Duel Rems vs Rheanne
» [FB] L'ivrogne et le médecin - Duel au sommet [PV Arthy]
» 1st NTW3 *DUEL* Tournament
» [rp] Duel zegaut/Phil1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Ville de BaldorHeim :: Arène :: Archives de l'arène-