Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Shinda kory
Le Monde de Dùralas a précisément 1453 jours !
Dùralas, le Dim 22 Oct 2017 - 22:53
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Les Yeux Pourpres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Equinoxe
Habitant(e)

avatar

Messages : 50
Expérience : 245
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
260/260  (260/260)
Vitesse: 190
Dégâts: 116

MessageSujet: Les Yeux Pourpres    Mer 6 Sep 2017 - 17:09

   
   
____________________________________



   
Spoiler:
 


   


   Prénom et nom : Equinoxe Kernfoorn

   Âge :  29 ans

   ♀ ou ♂ : Masculin

   Race choisie : Naga

   Classe envisagée : Assassin

   Métier envisagé : Mineur

   Pouvoir : "Regard médusant : Son regard déconcentre les adversaires"

   Mode hardcore : Non

   Mode de présentation : Voie Standard


   

Ne suis-je pas magnifique?

Naga d'origine, son buste et sa tête humaine sont assez courts si on la compare à la taille que fait sa queue reptilienne. Celle-ci aborde une belle couleur rougeâtre, mais cette intensité diminue lors des périodes de "mue", Equinoxe s'empresse alors de trouver du sang frais pour redonner de l'éclat à ce qui est la plus grande partie de son corps. D'ailleurs, à la fin de  ce qui semble être une interminable queue, se trouve quelques trophées : des serpes et des kunais. Lors de ces déplacements, Équinoxe s'oblige à les ranger dans un sac, mais dès qu'il s'arrête, il s'empresse de les remettre. Qu'est-ce que l'on ne fait pas par orgueil?

Sa "tunique noirâtre", si on peut dire, attachés à son buste,  vient descendre et se perdre dans les aléas emmêlés de sa queue. Cette tunique est parsemées de symboles rougeâtres, et le bout est équipé de pointes acérées. On note une corde rouge qui tient cette tunique au niveau du buste, cette dernière possède au niveau du nombril des os en signe de maintien.
Ajouté à cela ses gantelets noirs, mais toujours avec une finition rougeâtre, on peut souligner ses ongles longs couleur sang, à l'instar de sa chevelure qui l'est tout autant.
Ses nattes rouges, lui permet de montrer avec fierté de nombreuses cornes sur sa tête et son front qu'il possède depuis un affrontement avec un mage doté de pouvoirs de la forêt.  
Ce mage, aurait concentré sa magie pour lancer "un sort de métamorphose" sur Équinoxe ; ce dernier tenta d'esquiver mais quelques résidus magiques l'atteignirent quand même, lui faisant ainsi pousser ses cornes.

Du reste, Eqinoxe aime être dénudé. Lorsqu'il tombe sur un adversaire de valeur Equinoxe rajoute un kunai au tatouage qui part de ses pectoraux et se poursuit dans son dos. On note une spécificité assez rare chez Équinoxe: la couleur rouge de sa queue s'étend à la couleur de sa peau humaine, il finit donc par avoir des marques rouges en plus de ses tatouages.

Ce qui est important chez Equinoxe, ce sont ses yeux : couleurs pourpres, on a du mal à rester concentré lorsqu'on croise son regard. Son nez affiné, son menton qui aborde une belle courbure, Eqinoxe ressemble à un jeune mâle dont la puberté ne l'aurait pas encore atteint.

Equinoxe possède du poison qu'il n'hésite pas à cracher sur ses ennemis. Ce venin arrive à sa bouche grâce à des organes reptiliens fonctionnant en symbiose avec les parties humaines de son corps.

Equinoxe à une apparence  très visible, il préfère alors les zones boisées ou marécageuses pour dissimuler sa queue. De sorte que, l'apercevoir en entier est rare...

Enfin, le timbre de sa voix est une hypnose digne d'un requiem, annonçant certainement que vous succomberez, étouffé dans son étreinte.

   

Succombez à l'appel du sang, et contribuez à mon épopée!

Caractère Principal: Equinoxe aborde deux personnalités très distinctes en fonction de son ennemi:
     -Si l'ennemi n'est pas à son goût, Equinoxe devient un assassin pur et dur, il utilise alors son arsenal de poison, ses tactiques d'assassinats et son corps de serpent pour assister à l'AGONIE de sa victime. J'insiste sur ce mot, car Equinoxe aime voir sa victime souffrir et le supplier de relâcher l'étreinte infernale qui broie lentement les os.
   -Dans le cas contraire, (Equinoxe est davantage intéressé par les personnalités soit faiblardes, soit qui lui tiennent têtes. Il aime lire dans les yeux, soit la peur mais avec la lueur de courage qui sommeille, soit l'orgueil que peuvent aborder les guerriers). Dans ce cas-ci, Equinoxe joue plutôt avec sa victime comme un chat joue avec une souris, il aime alors se servir de son pouvoir pour désarçonner les esprits les plus craintifs.

Façon de vivre: Equinoxe, n'est pas le plus doué pour la discrétion, du coup c'est plutôt le genre à foncer, tête baissée, sans réfléchir aux conséquences.

Façon de penser: Equinoxe ne mâche pas ses mots, l'hypocrisie n'est pas pour lui.
Il aime raisonner simplement, il n'aime pas les tactiques trop sophistiquées.
Equinoxe est toujours dans la [u]recherche de croître, aussi bien dans sa longueur, dans ses connaissances, et il est à la recherche d'adorateurs.

Qualités/Défauts: Son esprit perfide, légèrement paranoïaque, fait d'Equinoxe quelqu'un d'instable. S'il est assez charmant et à l'esprit fougueux, il manque parfois assez de tact et "dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas".

Sa Vie en société: Equinoxe n'est pas du genre à se promener dans un étalage de marché, il n'est pas très sociable et reste à l'écart des grandes villes.
Il se sert souvent d'autrui pour arriver à ses fins. Il n'accorde sa confiance qu'à ceux qu'il juge digne de la recevoir.

En matière politique, Equinoxe n'agit que s'il s'avère que c'est dans son intérêt. N'aller pas lui parler d'honneur, de patriotisme ou autres.

Ce qui aime: Regarder les astres, en ayant fait le plus de victimes possible.
Ce qu'il déteste: Qu'on lui dise que ses cornes, ça fait ringard!


Quelque chose d'atypique: Equinoxe se détend après un combat en jouant de la flûte , il joue alors une partition qu'on nomme "The Silent Lullaby". Cette berceuse, assez sinistre, détend les muscles constricteurs de la partie reptilienne d'Équinoxe.

   

 

On ne sait que ce qu'on a bien voulu nous dire

N'ayant jamais connu ses parents, Equinoxe n'a entendu que des rumeurs sur sa naissance.
D'après celles-ci il serait né, lors d'un sacrifice rituel qui s'est mal déroulé, en effet le sacrifice ne fut pas apprécié de tous, et une bataille opposa deux camps religieux.
Ceci se passa dans les terres du Hukutav, à l'ouest de Dùralas.
Si il ne sait rien de son père, sa mère était une prêtresse vouant un culte au Dieu Basilic.

Petit être tâché de sang

Né, parmi les litres de sang de personnes sacrifiées, Equinoxe a alors considéré cette mare de sang, comme protecteur, face à l'environnement hostile aux alentours.
Très vite, Equinoxe fut chassé par certains qui pensaient que la couleur de sa peau inhabituelle serait un ingrédient révolutionnaire en matière de potions.
Convoité, par beaucoup, Equinoxe s'est rapidement senti comme une proie sans défense, contraint de fuir ou de se cacher.

Par nécessité, il développa très vite des instincts d'auto-défense, en essayant d'abuser de la ruse envers les ennemis plus fort que lui.
-"Celui qu'on ne peut pas tuer, on doit le berner"- fut le nouveau crédo d'Equinoxe.

Un chant mortel

Equinoxe, a rapidement fait parler de lui dans les tavernes, on murmurait qu'une étrange créature couleur rubis était né dans les terres du Hukutav. L'aspect, lié à la pierre précieuse, a fait perdre la tête à plus d'un, qui se mettait alors à la recherche de ce Naga inhabituel.

Notre Naga rouge, devint vite un assassin, par nécessité.
Plus tard, les raconteurs d'histoires, aimaient effrayer les voyageurs en leur parlant d'Equinoxe, et de cet horrible chant annonçant le trépas.
Certains parlaient du diable, d'autres disaient qu'il était né dans les flammes éternelles de la damnation.
Tellement de rumeurs ont circulé, qu'on peine à démêler la vérité de l'inventivité des races de Dùralas.


Echec et mat

Equinoxe n'a pas hésité à envoûter des esprits faiblards et à s'en servir comme "pantins" ou comme "des pions"  et tout le monde sait que les pions se font sacrifiés pour que le roi survive.

Le prix d'une trahison    

Trahis par une femme dénommée Aliénor, qui a amené des assassins jusqu'à lui. Il se jura de ne plus accorder sa confiance aussi facilement. Aliénor fut la première et la seule femme qu'Équinoxe séduit, mais ne dit-on pas que l'amour rend aveugle?
Aliénor avait une belle chevelure blonde, nul doute qu'Équinoxe garde une certaine rancoeur envers cette jeune séductrice.
"Depuis le début de mon existence, on cherche à me tuer? Suis-je maudit ou le monde est-il ainsi? Y a t-il des proies et des chasseurs? S'il faut choisir un camp, le mien est fait" -Equinoxe à l'âge de 17 ans.

 

Equinoxe à un rêve, et pas petit qui plus est : il souhaite devenir un Dieu.
Dans sa mégalomanie, il souhaite que des personnes abordent fièrement un tatouage du Dieu Serpent rouge!
Ses aventures seront donc tournés vers cet objectif primaire, mais Equinoxe veut pour atteindre cet objectif, de nouvelles connaissances et des gens qui le vénèrent.

Equinoxe est convaincu d'une chose: le seul moyen d'atteindre son rêve, c'est de forger des adorateurs vouant un culte au savoir, à l'ascension et ne se limitant jamais, ni dans les rêves, ni dans la réalité.

"La vie a fait de moi un assassin, pourquoi devrais-je accepter cet héritage? Je veux tracer ma propre destinée, et qu'on se souvienne de moi"  Equinoxe

   

  J'ai 21 ans, et je suis en étude de Droit. J'adore les activités où il faut que j'utilise mon imagination, j'aime les jeux, le cinéma, le théâtre etc...
J'ai trouvé ce forum tout seul, en cherchant à découvrir ce qu'était le Rp. J'en ai souvent entendu parler, mais je n'ai jamais testé, alors je me suis dit pourquoi ne pas tenter ici, le décor est sublime, et le forum est bien organisé.


Dernière édition par Equinoxe le Sam 16 Sep 2017 - 11:26, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Garràn
Le Faucheur d'âmes

avatar

Messages : 1395
Expérience : 856
Masculin Âge RP : 21

♦ Politique : 14
Métier : Forgeron - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Assaf, Niffleuneige +100, v+150, +10% d'or sur transaction, drop, combat)

Stats & équipements
Vitalité:
675/675  (675/675)
Vitesse: 551
Dégâts: 471

MessageSujet: Re: Les Yeux Pourpres    Mer 6 Sep 2017 - 18:28

Bien le bonjour/bonsoir à toi jeune Naga et bienvenu en Dùralas Clin d'oeil
Et un Naga de plus dans nos contrées, serait-ce le début d'un grand mouvement venant du Sud-Ouest?
Je ne me prononce pas quant à ta fiche, mais j'aime bien ce physique peu commun chez les Nagas Tout content
Peut-être un détail sur les effets du venin (s'il y en a ) sinon, hâte de voir la suite !





Artisan de La forge ensablée

Disponibilité :

Rp : Combat de poids plumes - La zombitarte à la crême
Arène : Place libre - Shatki Vhahweyar -Aryana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Habitant(e)

avatar

Messages : 50
Expérience : 245
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
260/260  (260/260)
Vitesse: 190
Dégâts: 116

MessageSujet: Re: Les Yeux Pourpres    Mer 6 Sep 2017 - 19:21

Merci pour ce message de bienvenue.
C'est vrai qu'il est atypique ^^
Je retiens ta proposition Sourire
Ps: je fais une petite pause car ça fait déjà plus de 4h que je lis et j'écris. X)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Sylbaël
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 45
Expérience : 388
Féminin Âge RP : 26 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cerbère +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
255/255  (255/255)
Vitesse: 234
Dégâts: 60

MessageSujet: Re: Les Yeux Pourpres    Mer 6 Sep 2017 - 21:15

Bienvenue ! C'est chouette de voir un nouveau naga par ici, on dominera bientot le monde !

J'espère qu'on se croisera inrp Sourire




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Habitant(e)

avatar

Messages : 50
Expérience : 245
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
260/260  (260/260)
Vitesse: 190
Dégâts: 116

MessageSujet: Re: Les Yeux Pourpres    Mer 6 Sep 2017 - 22:04

Merci! Oui la domination commence Sourire  diable 1  diable 2

Cela sera un plaisir de te croiser dans un rp !  Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4418
Expérience : 3630
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Les Yeux Pourpres    Mer 6 Sep 2017 - 22:33

Bonjour Equinoxe et bienvenue sur Dùralas ! :dragon:

Je commenterai ta fiche lorsque celle-ci sera terminée Tout content. Bon courage.





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Equinoxe
Habitant(e)

avatar

Messages : 50
Expérience : 245
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
260/260  (260/260)
Vitesse: 190
Dégâts: 116

MessageSujet: Re: Les Yeux Pourpres    Mer 6 Sep 2017 - 23:45

Merci Dilon, je viens juste de la terminer. :mineur:

J'ai fait une rélecture rapide, mais je relirais demain pour voir si quelques fautes m'ont échappé.

S'il il y a un soucis ou des incohérences, merci de me le dire , je rectifirais ça.

Voilà, hâte de pouvoir commencer un Rp. Sourire




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohas
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 28
Expérience : 225
Féminin Âge RP : 196 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
164/164  (164/164)
Vitesse: 151
Dégâts: 33

MessageSujet: Re: Les Yeux Pourpres    Jeu 7 Sep 2017 - 9:14

Bienvenue sur le forum Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Habitant(e)

avatar

Messages : 50
Expérience : 245
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
260/260  (260/260)
Vitesse: 190
Dégâts: 116

MessageSujet: Re: Les Yeux Pourpres    Jeu 7 Sep 2017 - 11:31

Merci Sohas Sourire




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorek Sveresson
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 20
Expérience : 330
Masculin Âge RP : 164 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
182/182  (182/182)
Vitesse: 74
Dégâts: 102

MessageSujet: Re: Les Yeux Pourpres    Jeu 7 Sep 2017 - 12:49

Bienvenue en Duralas Ruby !

On sent que tu as essayé d'expliquer le tempérament.. Disons peu ordinaire de ton personnage, ce qui apporte une certaine crédibilité au tout. Maintenant, je me demande bien comment il va interagir avec d'autres personnes pour des Rp, son développement promet d'être intéressant. Sourire

Fait tout de même attention à certaines fautes qui piquent un peu, par exemple :
Ruby a écrit:
Si bien que notre Naga rouge, devena vite
"Devena" n'existant pas dans la langue française, je pense que tu voulais dire "devint", 3e personne du passé simple. Un petit passage sur Word ou Open Office devrait aider à régler ces quelques coquilles.

En attendant, je te souhaite une bonne continuation !




"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Dialogues : #3399ff


Lien : Source de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1089
Expérience : 3144
Masculin Âge RP : 124

♦ Politique : 51
Métier : Forgeron - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2665/2665  (2665/2665)
Vitesse: 489
Dégâts: 1411

MessageSujet: Re: Les Yeux Pourpres    Jeu 7 Sep 2017 - 13:22

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je souhaiterais te signaler que de nombreuses choses portent à confusion et/ou sont gênante/improbable dans ta fiche, par rapport à notre univers autant qu'à un problème de bon sens minimal. Je te propose de t'envoyer un mp pour te détailler tout ça (pavé césar) avant qu'un admins passe et te fasse le topo brutalement ici.

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund ~Ronin
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Equinoxe
Habitant(e)

avatar

Messages : 50
Expérience : 245
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
260/260  (260/260)
Vitesse: 190
Dégâts: 116

MessageSujet: Re: Les Yeux Pourpres    Jeu 7 Sep 2017 - 16:43

Thorek : Merci pour l'accueil, j'espère que mon personnage viendra un peu vous troublez ^^
J'ai toujours dû mal avec certains mots, on dirait. Merci de l'avoir signalé.

Primaris: Oh? Des choses gênantes? (à ce point?)
Est-ce le passage avec le filet magique? C'est vrai qu'en relisant aujourd'hui, je me suis dis que quelque chose clochait. Ce n'était pas très clair.
Je pensais sincèrement avoir fait attention à la cohérence de ma présentation, mais si c'est sur ce dernier point, ne t'inquiète pas, j'allais y revenir.
J'étais parti dans un élan hier, et du coup des fois j'écris des choses incohérentes. Mea culpa.

Je vais approfondir ma lecture sur votre univers. Encore désolé Désolé




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1089
Expérience : 3144
Masculin Âge RP : 124

♦ Politique : 51
Métier : Forgeron - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2665/2665  (2665/2665)
Vitesse: 489
Dégâts: 1411

MessageSujet: Re: Les Yeux Pourpres    Jeu 7 Sep 2017 - 18:34

y'a pas de souci t'inquiète, pour le coup ce n'est pas que le filet, et je te propose un pavé en mp justement parce qu'il y a vraiment beaucoup pas mal à corriger en fait^^




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund ~Ronin
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Equinoxe
Habitant(e)

avatar

Messages : 50
Expérience : 245
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
260/260  (260/260)
Vitesse: 190
Dégâts: 116

MessageSujet: Re: Les Yeux Pourpres    Jeu 7 Sep 2017 - 18:44

Ah, bon bah du coup j'attends ton MP ^^
(Dommage je me disais que ça allait plaire, mais effectivement si il y a des choses qui gênent l'univers du forum, autant les enlever tout de suite)

J'espère quand même ne pas avoir fait que du Hors sujet ^^






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 480
Expérience : 1684
Féminin Âge RP : 14

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +300, 100, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
1450/1450  (1450/1450)
Vitesse: 553
Dégâts: 1111

MessageSujet: Re: Les Yeux Pourpres    Jeu 7 Sep 2017 - 20:07

Saluons un peu les nouveaux, tiens o/

Avant toutes choses, j'aime bien le concept du personnage, même s'il a l'air un peu pété comme ça :rire:
Son objectif est tout aussi sympa, bien mégalomane comme on les aime. En ce qui concerne les incohérences dont parle Mora, je pense que le forum est assez bac à sable pour te permettre de conserver le charme général du perso sans trop brusquer le BG, même après quelques modifs si modifs il y a.

Bienvenue, donc ! En espérant que tu te plairas sur Dùralas ^^





...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1089
Expérience : 3144
Masculin Âge RP : 124

♦ Politique : 51
Métier : Forgeron - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2665/2665  (2665/2665)
Vitesse: 489
Dégâts: 1411

MessageSujet: Re: Les Yeux Pourpres    Jeu 7 Sep 2017 - 21:28

Je t'ai MP, j'en profite pour te dire que tu dois choisir entre garder le nom de ruby ou le pseudo equinoxe, les deux étant toujours similaire chez nous. Sache néanmoins que si tu choisis de garder le nom de ton perso, il sera ton nouveau login: attention à ta prochaine connexion.




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund ~Ronin
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 822
Expérience : 3618
Féminin Âge RP : 24

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3400/3400  (3400/3400)
Vitesse: 891
Dégâts: 2617

MessageSujet: Re: Les Yeux Pourpres    Ven 8 Sep 2017 - 1:00

Ah bah dit donc ! Il a de l'ambition ce Naga Tout content

En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur les terres duralassiennes. En espérant que tu t'y plairas.
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser. On se fera un plaisir d'y répondre ^^
Au plaisir de se recroiser.

+ Le savoir c'est le pouvoir. Alors n'hésite pas à aller consulter les livres de la bibliothèque. Tu pourras y trouver des informations fort intéressantes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Habitant(e)

avatar

Messages : 50
Expérience : 245
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
260/260  (260/260)
Vitesse: 190
Dégâts: 116

MessageSujet: Re: Les Yeux Pourpres    Ven 8 Sep 2017 - 1:09

Axe: Merci pour cette accueil, oui je tiens à conserver cet aspect mégalomane de mon perso.
Mais j'ai voulu trop atténuer son caractère, du coup ,après quelques modifications , je pense maintenant qu'on comprend mieux mon perso.

J'ai retiré son côté abusif, après tout il n'est pas un Dieu, du moins pas encore.

Mora: Merci pour ton MP, j'espère qu'avec ces modifications, mon perso semble plus clair.
J'ai conservé du coup, son côté très visible et mégalomane, il est assez particulier, mais j'espère que comme ça , c'est better Clin d'oeil

Hevoria: Merci, oui j'ai du coup fait un tour à la biblio, pour tenter de cerner mieux l'univers.
J'aurais surtout des questions sur le rp, mais je l'ai poserais en tant voulu Sourire




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shokan
Néophyte

avatar

Messages : 17
Expérience : 335
Masculin Âge RP : 37 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
95/95  (95/95)
Vitesse: 109
Dégâts: 48

MessageSujet: Re: Les Yeux Pourpres    Ven 8 Sep 2017 - 15:05

Dis-moi... est-ce que je suis BEAU ?

Ceci pourrait bien être une phrase prononcée par ton perso, non ? ^^ En tout cas, on est sur un bon vieux mégalomane, un Naga de plus, la couleur rubis c'est atypique, c'est cool ! Sourire

Bienvenue à toi Equinoxe Sourire




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Habitant(e)

avatar

Messages : 50
Expérience : 245
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
260/260  (260/260)
Vitesse: 190
Dégâts: 116

MessageSujet: Re: Les Yeux Pourpres    Ven 8 Sep 2017 - 17:01

Pourquoi poser une question dont on sait déjà la réponse?
Inutile, pas vrai? XD

Eh oui, mais en lisant des fiches d'autres persos, je me suis dis, ça risque d'être assez intéressant. Beaucoup sont plutôt "calme", et moi j'arrive avec un mégalo XD

J'ai lu ton perso, si j'ai bonne mémoire, il recherche la rédomption?
En tout cas, merci pour l'accueil et au plaisir de se revoir.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spectre
Néophyte

avatar

Messages : 11
Expérience : 120
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
105/105  (105/105)
Vitesse: 81
Dégâts: 37

MessageSujet: Re: Les Yeux Pourpres    Ven 8 Sep 2017 - 17:18

Je sens qu'on va bien s'entendre tout les deux . Chapi chapo
Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4418
Expérience : 3630
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Les Yeux Pourpres    Dim 10 Sep 2017 - 1:43

Citation :
J'ai trouvé ce forum tout seul, en cherchant à découvrir ce qu'était le Rp. J'en ai souvent entendu parler, mais je n'ai jamais testé, alors je me suis dit pourquoi ne pas tenter ici, le décor est sublime, et le forum est bien organisé.

Un point pour Serpentard !

Bon, j'arrive après la bataille. De ce que j'ai compris il y a eu des modifications apportées (et aussi parce que la fiche a été modifiée 25 fois xD). Mais de ce que j'en vois, ça me convient.

Le pouvoir est mieux qu'avant, d'autant que cette déconcentration tu pourras la justifier très facilement à chaque fois que l'un de tes adversaires joueurs ou PNJ fait un échec critique Clin d'oeil

La fiche est spéciale à lire (beaucoup de virgules qui altèrent la lecture), mais il y a toutes les informations nécessaires, le nombre de lignes, et une histoire assez cohérente. J'aime bien ce principe de Naga mégalomane, tant que ça reste une pure ambition pour l'instant (mais on a déjà dû t'en parler Chapi chapo). En tout cas bon courage pour ce sombre dessein, tu as du boulot xD. J'ai juste deux-trois questions concernant ton personnage :

- Avec une telle ambition, que pense ton personnage du Basilic, le Dieu créateur des Nagas ? Il n'y croit pas ? Il s'estime égal à lui ?

- Combien d' "esprits faiblards" disposes-tu aujourd'hui ? Parce qu'en début d'aventure, je n'imagine pas une armée de disciple non plus Sourire

Enfin, dans ton histoire, tu dis que ton personnage est une légende, presque un Diable des marais. Avec une telle réputation, ça devrait faire au moins une dizaine d'années qu'il sévit, non ? Si c'est le cas, je te conseillerai peut-être d'augmenter un peu son âge. Cela aura pour effet d'augmenter sa crédibilité, tout en ne lui ôtant aucune capacité physique (un Naga à 30-35 ans aura les mêmes capacités, si ce n'est plus, qu'un jeunot de 20 ans ^^).

***

Bref, j'en ai fini des questions désagréables kokin . Je te pré-valide tout de même, bien que j'espère que tu sauras éclairer mes quelques questions. Du coup je t'ajoute au groupe des Nagas et j'active ta feuille de personnage, tu n'auras alors plus qu'à attendre que @Le Tribun vienne te valider officiellement pour commencer l'aventure RP.

D'ailleurs, du coup, c'est ton premier forum RP ?

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici, sur la Chatbox, ou par MP Clin d'oeil

Au plaisir :dragon:





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Equinoxe
Habitant(e)

avatar

Messages : 50
Expérience : 245
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
260/260  (260/260)
Vitesse: 190
Dégâts: 116

MessageSujet: Re: Les Yeux Pourpres    Dim 10 Sep 2017 - 10:45

Re, Dilon.

Oui, je l'ai modifié pas mal de fois XD Ce qui peut expliquer, pouquoi il y a autant de virgules, évidemment il y a du texte de supprimé, et j'ai oublié de supprimer les virgules avec x)

Evidemment, cela reste une ambition, aurais-tu peur qu'il devienne un Dieu? ^^
(Il fait déjà peur aux admins, mon plan machiavélique pour dominer ce monde aurait-il était découvert?)

Pour les questions:
1) C'est tout l'intérêt de mon perso, c'est une des raisons qui m'a poussé à prendre Naga.
J'aimerais garder la surprise, mais si c'est indispensable, je t'envois la réponse par MP.
2) Oui, on va dire 1? Désolé, j'ai l'impression que cette partie, à poser pas mal de problème :/
3) Ok, merci du conseil Clin d'oeil !

Super, euh d'accord, il faut mettre un message quelque part ou il vient de lui-même?
Oui et non, je me suis déjà inscris sur un forum RP, un admin est venu m'aider à faire ma fiche, que j'ai donc posté. Un autre admin m'a traité d'incapable, que je ne savais pas lire les consignes pour créer une fiche! A cela, l'autre admin à rétorqué et ainsi de suite : bref, je suis parti...
Cela m'a dégoûté des forums rp, pendant pas mal de temps, et puis, récemment, je me suis dis que j'allais à nouveau tenter ma chance ^^ Voilà ^^
Effectivement, j'ai pas mal de questions, du coup je vais les écrire sur la Chatbox ^^

Thank you very much !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4418
Expérience : 3630
Masculin Âge RP : 33

♦ Politique : 147
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Les Yeux Pourpres    Dim 10 Sep 2017 - 13:40

Je comprends pour la fiche et d'accord pour son ambition. Clin d'oeil

1/ Ah non c'est bon tu peux garder la surprise !.
2/ D'accord tu peux même monter à 2-3 Sourire. En fait dans les écrits RP c'est plutôt une bonne idée parce que ça permet d'avoir plus d'interactions. Mais sur Dúralas on a le système de stats et de combat qui fait que tes dégâts représentent ta puissance actuelle, donc si tu tapes à 20 mais que tu dis avoir une armée avec toi, c' est pas crédible :/. C'est juste pour cela qu'il faut faire attention à cette idée de disciples, même si elle est très bonne ^^.

Le Tribun viendra de lui-même quand il aura le temps !

Et d'accord, je comprends du coup et je vois le genre. Faut peut-être pas abusé, n'importe qui peut faire du Rp du moment qu'il ou elle est motivée. Sourire

***

Concernant tes questions :

- Oui pour le bestiaire, les personnes choisissent les monstres qu'ils veulent rencontrer. Sauf dans les zones spéciales ou lors d'évent.

- Il existe effectivement des "clans" et des affinités différentes entre les diverses races. Pour les connaître il suffit d'aller dans la "Description des races" et cliquer sur "En savoir plus" de la race choisie afin d'avoir la description détaillée Sourire. Sinon les classes n'ont pas vraiment d'animosité entre elles, excepté entre les Arlequins et les Corrompus qui se détestent fondamentalement.

- Oui plusieurs Boss ont déjà été battus Tout content. Il faut dire qu'à haut niveau, certains joueurs dépassent les 2000 de dégâts. On a même un groupe qui est venu à bout d'un archi-boss ici : http://www.lemondededuralas.org/t1658-deus-ex-pw-yuli

- Nous n'avons pas d'esquive à Dúralas, mais nos personnages peuvent implicitement esquiver lorsque leurs adversaires font des échecs critiques (il suffit de l'expliquer dans le message suivant). Par contre les monstres classiques ne peuvent pas louper leur coup pour diverses raisons qui nous ont paru logiques !

- Oui le poison fait perdre de la vie jusqu'à la mort, ou plutôt le K.O (sauf envie du joueur, un Dúralassien qui perd son combat est considéré comme inconscient ou blessé selon les circonstances, mais pas tué). Par contre si tu finis ton combat empoisonné mais avant d'arriver à 0 (donc en cas de victoire), on considère que tu as le temps de te soigner après).

- Oui il y a des lieux cachés.. Qu'il te faudra découvrir :hap:. La majorité sont des lieux de quêtes, des QG de factions ou des QG de guildes.

- Alors concernant la vitesse il faut savoir que c'est elle qui détermine celui qui va taper en premier. Si tu as plus de vitesse personnelle que ton ou tes adversaires réunis, tu tapes en premier durant les tours, sinon, c'est l'inverse. La vitesse du groupe est le cumul de chaque vitesse personnelle. Si un groupe a plus de vitesse que le groupe adverse, tous ses membres attaquent en premier. Attention cependant pour les combats groupés : si un ou plusieurs personnages sont mis K.O, la vitesse du groupe peut baisser ; et donc tourner à l'avantage de l'autre équipe Sourire

Voilà, est-ce que c'est plus clair ?





:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org En ligne
Equinoxe
Habitant(e)

avatar

Messages : 50
Expérience : 245
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
260/260  (260/260)
Vitesse: 190
Dégâts: 116

MessageSujet: Re: Les Yeux Pourpres    Dim 10 Sep 2017 - 16:05

Oh, merci pour toutes tes réponses, *^* !

Je comprends mieux maintenant, je vais lire l'épopée contre l'Archi-Boss, ça promettre d'être intéressant! ^^

Ok, donc il me reste plus qu'à patienter maintenant Sourire
Merci,et ravi d'être (presque) l'un de vos membres Sourire

Ps: Pour les disciples, conservont 1 pour le moment, on augmentera avec les stats qui vont avec, comme ça la cohérence sera respectée Sourire




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Yeux Pourpres    

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Yeux Pourpres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Aux yeux du souvenir...
» Bonjour les chevaliers pourpres-11 avril 2010
» >>. J'ai cru voir une flamme dans tes yeux... [PV Nuage de Citron et Nuage d'Ecureuil]
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-