Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Guéguen Fustec
Le Monde de Dùralas a précisément 1508 jours !
Dùralas, le Sam 16 Déc 2017 - 21:31
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Lysandre Nox Caelum, le renard maudit [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandre Nox Caelum
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 36
Expérience : 300
Masculin Âge RP : 18 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Apprenti
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
142/142  (142/142)
Vitesse: 223
Dégâts: 44

MessageSujet: Lysandre Nox Caelum, le renard maudit [ Terminé ]   Jeu 14 Sep 2017 - 11:57


____________________________________



Spoiler:
 




Prénom et nom : Lysandre Nox Caelum

Âge : 18 ans

♀ ou ♂ : Mâle

Race choisie : Thérianthrope de catégorie canidé (renard)


Classe envisagée : Spécial ( Vertuose )

Métier envisagé : Chasseur et Haut conteur ( narre des légendes, des contes et pleins d'autres choses. C'est lui également qui met à jour la bibliothèque de sa ville natale qui est actuellement peu riche en information en tant que chercheur)

Pouvoir : Géokinésiste ( capacité que Lysandre a obtenu de manière génétique par sa mère )

Mode hardcore : Non

Mode de présentation : Voie Standard




Agé de dix - huit ans, Lysandre est un jeune homme de grande taille (177 cm) possédant un corps élancé dont on peut apercevoir les fruits de son entraînement quotidien par de magnifiques abdominaux. Une épaisse chevelure blonde arrivant à la hauteur de ses épaules, coiffée dans un dégradé qui fait partir ses cheveux en bataille, lui encadre son visage tandis que ses prunelles sont aussi rayonnants que l'astre solaire, sont tous sauf naturelles. Du moins, il en donne l'impression. Sur toute l'étendue de son dos, on peut voir de nombreuses cicatrises qui appartiennent à son passé. Il aime les vêtements décontractés, souples, simples afin d'obtenir un maximum d'aisance dans ses mouvements. Mais, c'est également une question de pratique car il n'apprécie point perdre son temps pour des choses futiles comme se battre avec ses tenues pour les enfiler ou pour les ôter. Il peut faire des efforts dans l'élégance. Dans ce cas, il préfère mettre un style guerrier voire militaire. A savoir que les tons restent sombres. C'est très rare de le voir vêtir d'une teinte caractérisée de lumineuse. Il possède une préférence pour les couleurs : rouge, kaki , bleu - nuit ainsi que la nuance noir.



Lysandre est un jeune homme à l'esprit ouvert. Pris par sa passion pour la littérature, il aime se cultiver et apprendre sur tout ce que cet univers lui permettra. Rien ne peut l'arrêter dans sa soif de connaissance tellement qu'il est curieux. Quitte à s'isoler pour obtenir la tranquillité. Il se laisse souvent abandonner à la musicalité de la nature, tellement que même lui, ne fait pas attention où il s'endort. En plus d'être quelqu'un de très solitaire, il parle très peu le rendant peu sociable. Toutefois, s'il se sent à l'aise en votre compagnie, il peut se révéler extraverti et protecteur à votre égard. Cependant, il ne faut pas en profiter pour le titiller. Sinon, vous aller entendre la dureté de ses paroles qui se marquent par sa franchise, son honnêteté ainsi que sa manière de penser. Il n'a que faire de votre réaction. Du moins, il en donnera l'apparence car en réalité, c'est un damoiseau qui ne possède en rien la volonté de blesser autrui. C'est juste que pour lui, il vaut mieux énoncer la vérité une fois pour toute que de la modifier pour faire souffrir de plus belle. Ce n'est pas parce qu'il fait quelque fois la sourde oreille qu'il ne fait guère attention à vos arguments. C'est juste que son hypothèse peut s'avérer aussi bonne que la vôtre, dévoilant ainsi un côté têtu voire borné selon la situation qu'il s'offre à lui puisqu'il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut. C'est un homme qui possède une grande volonté mêlé de détermination et ne passera pas par quatre chemins pour vous le dire. Il déteste les injustices. Les seules qualités que les habitants de sa région lui attribuent sont sa loyauté, sa fidélité, sa détermination, même si son choix le conduit à un éventuel échec et son créativité dont il ne laisse voir qu'auprès des enfants à travers des contes, des poèmes. Ce qui montre d'une certaine manière un côté paternel, même s'il dit haïr toutes types de progéniture puisqu'il a du mal à admettre qu'il est à l'aise en leur présence du à son passé. Lysandre tentera de le dissimuler à tout moment. Mais, comme vous le doutez, cette personnalité va prendre le dessus. Il peut se montrer très machiavélique lorsqu'il met en évidence son sadisme. Toutefois, cette autre facette n'est qu'une image destinée à ses ennemis afin d'être en mesure de dissimuler son véritable caractère. Ce qui est comique dans l'histoire, c'est qu'il se révèle lent dans certaines situations ( Amour ) et qu'il a des difficultés à exprimer ses sentiments.




Narrer ma biographie est complètement futile car honnêtement qui serait passionné d'ouïr la vie d'un être si ce n'est que par pure ambition ou intérêt personnel. Mais, à voir vos prunelles scintiller et vos expressions qui me dévoilèrent qu'à aucun moment vous alliez me laisser tranquille, je vais m'y contraindre. Alors, débutons cette histoire sans intérêt.
****
Tout commence au delà des nuits où l'astre lunaire perce à l'aide de ses faibles rayons sa parure bleu - nuit parsemée de diamants, qu'un jeune garçon fut né. Il était à l'abri de la nature et quotidiennement bercé par la musicalité qu'elle décida de lui offrir puisqu'elle - même possédait son humeur.
Le sablier du temps laissa les jours, les mois, les années défilées sans que l'on s'en aperçoive. Sa mère, Hytsumi lui inculpait l'éducation et la connaissance sur son environnement tandis que son père, Akira préféra lui enseigner la philosophie et l'art d'être un guerrier, tout en l'obligeant ainsi de le mettre en pratique quotidiennement jusqu'à ce que chaque mouvement soit incrusté au plus profond de son être. Malheureusement, le bonheur d'une telle situation n'est que pure chimère. Lorsqu'il parvient à sa demeure suite à une course quémandée par son père, il entendit des crépitements suivit d'une immense teinte grisâtre qui étouffa l'atmosphère. Devant ses iris, des couleurs rougeoyantes dansèrent de manière hypnotique, l'abandonnant à l'intérieur d'un sentiment d'impuissance. Il avait beau prendre un sceau, en faisant des allers - retours en direction de la rivière, tout en n'ayant cure de la chaleur presque suffocante et de sa fatigue qui se montra par la sueur de son front ainsi que par le tremblement de ses membres qui le menaçaient de céder à tout instant. Hélas, sa maison poursuivit sa délectation pour ne laisser que ruine et une odeur nauséabonde de cadavres carbonisés. Aucune larmes émanèrent de ses yeux. Ils étaient trop sec pour lui permettre de succomber à une telle faiblesse.
****
Dix années plus tard, il se trouva à l'intérieur d'un état d'esprit qui serait comparable à celui d'un fantôme. Un corps vidé de toutes traces d'étincelle, ne réagissant que de manière mécanique pour survivre. Bien plus tard, il fit la rencontre d'une vieille femme au nom de Lisana. Elle décida de le prendre sous son toit comme le nombre incalculable d'enfants qui s'y logeaient également. Cependant, la vie en société était très compliqué pour notre jeune enfant entre se créer une place d'existence et lutter pour obtenir ce qu'il souhaite, c'était devenu monnaie courante. Sans oublier les blessures ou encore les tortures que les plus grands faisaient usages sur sa personnes uniquement dans le but de le remettre en place ou pour obtenir une réaction de sa part. Le jeune homme continua de subir sans se plaindre, de se défendre et de se cultiver jusqu'à ce qu'il soit en âge de choisir son propre chemin. Il mena une vie de vagabond et encore de nos jours à la recherche de ce que les habitants de sa contrées nomme une vie normale. L'unique chose dont il a pu retenir de son expérience, c'est que les blessures les plus dangereuses sont celles qui sont invisibles.





Toute ce que souhaite Lysandre, c'est obtenir une vie qu'on peut qualifier de normale tout en suivant le crédo que son père, Akira lui a enseigné afin de lui faire honneur.

1 - Tu dois mettre tes compétences aux services des plus faibles et des vulnérables
2 - Tu ne verses point le sang à moins d'y être contraint car la véritable justice ne se fait pas par la violence
3 - Tu dois suivre le chemin de tes convictions même si ce fait peut s'avérer être un échec parce qu'il te guidera vers une grande sagesse



Votre prénom : Pauline
Age : 20 ans
Comment avez-vous découvert le forum : Par une amie
Ce que vous faîtes dans la vie  : Actuellement, j'additionne de nombreux contrats à durée déterminé, en prenant le temps de réviser pour passer la deuxième partie de mon concours d'aide - soignante dont je n'obtiendrai que les résultats au mois de Novembre.
Activité / Hobbie : je suis un petit rat de littérature en tout genre aimant l'écriture, le dessin et je suis également une passionnée de manga.
Une remarque, un petit mot ? : Un habillage graphique du forum vraiment magnifique donnant ainsi le goût de pénétrer en ces lieux mystérieux pour aller à la rencontre de personnes qui me donneront l'envi de poursuivre mon imagination et m'aider en cas de difficulté.


Dernière édition par Lysandre Nox Caelum le Ven 22 Sep 2017 - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4495
Expérience : 3662
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 162
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Lysandre Nox Caelum, le renard maudit [ Terminé ]   Jeu 14 Sep 2017 - 17:09

Bonjour Lysandre et officiellement bienvenue sur Dúralas ! :dragon:

Un renard-garou, voilà qui est fort intéressant ! Le premier qui plus est.

La fiche me convient dans le sens oú il y a le nombre de lignes qu'il faut. Par contre nous avons récemment changé le code il faudrait donc l'actualiser Sourire

Concernant ton personnage j'aimerais savoir comment se manifeste sa géomancie ? J'imagine qu'à bas niveau et à son jeune âge il n'a pas encore la puissance nécessaire pour effectuer des prouesses magiques.

Je me demandais aussi une chose concernant sa classe envisagée : tu aimerais faire un guerrier ce qui me convient tout à fait, mais étant donné son profil Virtuose ne lui conviendrait pas mieux ? Sourire

Sinon c'est bon pour moi. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser ici, sur la Chatbox ou via MP. Clin d'oeil

Ah et qui est l'amie qui t'a amenée ? Sourire






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1112
Expérience : 3165
Masculin Âge RP : 124

♦ Politique : 51
Métier : Forgeron - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2665/2665  (2665/2665)
Vitesse: 489
Dégâts: 1411

MessageSujet: Re: Lysandre Nox Caelum, le renard maudit [ Terminé ]   Jeu 14 Sep 2017 - 19:22

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund ~Ronin
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Equinoxe
Ensorceleur

avatar

Messages : 93
Expérience : 637
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
660/660  (660/660)
Vitesse: 294
Dégâts: 100

MessageSujet: Re: Lysandre Nox Caelum, le renard maudit [ Terminé ]   Ven 15 Sep 2017 - 11:07

Hello, et Bienvenue à toi jeune Fox!

C'est un perso un peu calme, tout comme Dilon, je trouve que la classe virtuose lui irait mieux, après c'est toi qui vois.

Qqch chose me chiffonne, " Lysandre est un jeune homme de grande taille (177 cm) => Euh non, je fais 194 cm (grande taillle) , et les garçons que je côtoie qui font moins de 180 cm ne s'estime pas grand.

J'aime bien ta façon de "narrer" son histoire, on perçoit la musicalité , c'est très bien écrit!
J'espère qu'on se croisera, (enfin mon perso est peut-être un peu violent, pour un être aussi calme) ; bref ici je pense que tu pourras libérer ton imagination. Sourire




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorek Sveresson
Habitant(e)

avatar

Messages : 50
Expérience : 512
Masculin Âge RP : 164 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
212/212  (212/212)
Vitesse: 104
Dégâts: 132

MessageSujet: Re: Lysandre Nox Caelum, le renard maudit [ Terminé ]   Ven 15 Sep 2017 - 12:50

Bienvenue à Duralas Lysandre !  J'espère que tu te plairas ici !

@Equinoxe a écrit:
Qqch chose me chiffonne, " Lysandre est un jeune homme de grande taille (177 cm) => Euh non, je fais 194 cm (grande taillle) , et les garçons que je côtoie qui font moins de 180 cm ne s'estime pas grand.
On va dire que ça dépend de l'époque. Si on prend l'an 300 après JC, un bonhomme de 1m80 (on en a trouvé quelques-uns dans des tombes germaniques par exemple) était un véritable géant. A titre de comparaison, pour devenir un légionnaire, il fallait faire au moins 1m52 je crois. (ce sont des souvenirs vagues que je ressort de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=blLjwpvfGOo).

Le monde de Duralas marchant un peu différement, on a plus une moyenne d'1m75 d'après la bibliothèque pour les humains (ce qui n'est pas trop éloigné de ce qu'on devait avoir au moyen-âge). Un renard-garou étant probablement plus petit qu'un Lycanthrope(1m80 de moyenne), faire 1m77 et dire que c'est grand pour sa race est en fait plutôt logique. Mais là je part peut-être un peu loin dans mes conjectures :silence:




"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett

Dialogues : #3399ff


Lien : Source de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Nox Caelum
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 36
Expérience : 300
Masculin Âge RP : 18 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Apprenti
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
142/142  (142/142)
Vitesse: 223
Dégâts: 44

MessageSujet: Re: Lysandre Nox Caelum, le renard maudit [ Terminé ]   Ven 15 Sep 2017 - 17:08

Je vous remercie pour votre accueil chaleureux. Sourire Honnêtement, je n'étais pas sûre que ma fiche serait validée du fait que Lysandre était un renard garou.
Maintenant, je vais tenter d'apaiser vos âmes en ce qui aborde vos questions.

Pour être franche avec vous, cela fait un bon moment que j'ai préparé la fiche de Lysandre. D'où la présence de l'ancien code. Honte à moi de n'avoir point vérifier une seconde fois pour savoir s'il avait changé. Car, pour être plus précise, je l'ai énormément travaillée. Je l'ai écrite de nombreuse fois. C'est mon ami dont je ne connais nullement son pseudo qui m'a guidé vers vous, qui m'a dit que mon style d'écriture ainsi que mon imagination avait sa place. Qu'il ferait énormément plaisir aux membres. Du coup, j'ai laissé le temps un peu s'écoulait du à mon travail.
En ce qui aborde la classe, il est vrai que j'ai été beaucoup indécise sur le sujet. Mais, si vous trouviez que Lysandre à sa place dans la classe spéciale virtuose. Dans ce cas, je vais suivre votre humble conseil.  Pour la taille de mon personnage, je me suis basée sur la taille de l'époque où se situerait le monde de Duralas puis par rapport à un renard garou. En ce qui touche son pouvoir, Dilon vous avait mis exactement le doigt dessus. C'est la raison pour laquelle Lysandre va l'ignorer le temps d'en apprendre d'avantage à son sujet.
Equinose, ce sera avec un grand plaisir de vous rencontrer Sourire

Je vous souhaite une excellente ainsi qu'une agréable journée à vous tous




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Sylbaël
Habitant(e)

avatar

Messages : 52
Expérience : 600
Féminin Âge RP : 26 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cerbère +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
280/280  (280/280)
Vitesse: 259
Dégâts: 85

MessageSujet: Re: Lysandre Nox Caelum, le renard maudit [ Terminé ]   Ven 15 Sep 2017 - 17:14

Bienvenue parmi nous Lysandre o/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mohana Dharitri
Administratrice ♦ Seigneur Sylvestre ♦ Chamane

avatar

Messages : 1830
Expérience : 3057
Féminin Âge RP : 26

♦ Politique : 150
Métier : Sculptrice - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Hibou de Mohana +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4088/4088  (4088/4088)
Vitesse: 1063
Dégâts: 2263

MessageSujet: Re: Lysandre Nox Caelum, le renard maudit [ Terminé ]   Ven 15 Sep 2017 - 20:32

Bienvenue à toi Lysandre.

J'espère que tu te plairas sur le forum, n'hésite pas à parcourir ses recoins en attendant ta validation par le Tribun.

J'ai cela dit, avant que l'évaluation de ta fiche soit effectuée, il y a quelques points que je tiens à soulever.
Il serait fort appréciable que tu te relises ou que tu utilises un correcteur d'orthographe. En lisant ta fiche, plusieurs erreurs d'orthographe sautent aux yeux ainsi que des maladresses dans la formulation de tes phrases, tout ceci sans oublier des incohérences dans tes temps employés au sein d'une même phrase. Pour un rat de bibliothèque qui semble aimer lire, il serait intéressant de corriger ça !

Je vais également te citer quelques passages qui ont retenu mon attention et les commenter.




Citation :
Haut conteur ( narre des légendes, des contes et pleins d'autres choses. C'est lui également qui met à jour la bibliothèque en tant que chercheur)

D'accord, très bien. Tu n'es pas le seul à effectuer ceci, Kanshou est un merveilleux conteur. Le dernier point, qui m'interroge, est celui de la bibliothèque. De quelle bibliothèque parles-tu?
Dùralas possède une grande bibliothèque, que les membres apprécient de compléter, mais il n'y a qu'une bibliothécaire officielle en la qualité d'Hevoria. Je présume que tu ne parles pas de celle-ci lorsque tu évoques une bibliothèque dans ta fiche, cela dit il serait intéressant d'y apporter des précisions. Clin d'oeil

Concernant la géokinésie, Dilon a déjà soulevé le souci, donc temps que ça évolue doucement pas de soucis.



Citation :
possédant un corps élancé dont on peut apercevoir les fruits de son entraînement quotidien par de magnifiques ados

Relecture indispensable ! Il serait plus agréable aussi pour le lecteur de d'écrire "abdominaux" et pas juste la contraction de certains mots, c'est plus propre !



Citation :
En plus d'être quelqu'un de très solitaire, il parle très peu le rendant peu sociable. Toutefois, s'il se sent à l'aise en votre compagnie, il peut se révéler extraverti et protecteur à votre égard. Cependant, il ne faut pas en profiter pour le titiller. Sinon, vous aller entendre la dureté de ses paroles qui se marquent par sa franchise, son honnêteté ainsi que sa manière de penser. Il n'a que faire de votre réaction. Pour lui, il vaut mieux énoncer la vérité une fois pour toute que de la modifier pour faire souffrir de plus belle.

Je t'avoue que le fait qu'il se sente suffisamment à l'aise pour être protecteur mais que si on a le malheur de le titiller, il devient rude et se fiche des réaction de la personne, ce n'est pas du tout cohérent. S'il est d'un naturel protecteur, il n'aura pas la volonté de blesser et de ne prendre aucune pincette. Je te suggère de retravailler un peu ce trait.


Citation :
Il déteste les injustices. Les seules qualités que les habitants de sa région lui attribuent sont sa loyauté, sa fidélité, sa détermination, même si son choix le conduit à un éventuel échec et son créativité dont il ne laisse voir qu'auprès des enfants à travers des contes, des poèmes. Ce qui montre d'une certaine manière un côté paternel, même s'il dit haïr toutes types de progéniture. Il peut se montrer très machiavélique lorsqu'il met en évidence son sadisme. Ce qui est comique dans l'histoire, c'est qu'il se révèle lent dans certaines situations ( Amour ) et qu'il a des difficultés à exprimer ses sentiments.

Même chose qu'au dessus, en plus que certaines tournures ne soient pas françaises. Il est paternel mais déteste toute forme de progéniture... Il déteste les injustices, protecteur et pourtant il est machiavélique et sadique? Étrange...


Citation :
Narrer ma bibliographie est complètement futile car honnêtement qui serait passionné d'ouïr la vie d'un être si ce n'est que par pure ambition ou intérêt personnel. Mais, à voir vos prunelles scintiller et vos expressions qui me dévoilent qu'à aucun moment vous alliez me laisser tranquille, je vais m'y contraindre. Alors, débutons cette histoire sans intérêt.

Tu veux peut-être dire "biographie"? Ce n'est pas pareil ! Encore une fois, tes fautes brûlent un peu la rétine. Je te conseille de relire tes phrases à voix haute aussi, tu te rendras compte que ça sonne étrangement.  

Tout commence au delà des nuits où l'astre lunaire perce à l'aide de ses faibles rayons sa parure bleu - nuit parsemée de diamants, qu'un jeune garçon fut né. Il était à l'abri de la nature et quotidiennement bercé par la musicalité qu'elle décida de lui offrir puisqu'elle - même possédait son humeur.



Citation :
Le sablier du temps laissa les jours, les mois, les années défilées sans que l'on s'en aperçoive. Du moins point sur le jeune homme où il l'a marqué par la croissance.

Tu veux dire quoi par là? On sent la recherche au niveau de l'écrit, cependant c'est très maladroit et incompréhensible tes deux phrases, elles ne font pas sens. Parfois il vaut mieux faire simple mais sans erreurs que trop compliqué et perdre le lecteur, si on ne sait pas manier les mots.


Citation :
Il avait beau prendre un sceau, faisant des aller et retour en direction de la rivière

Attention aux homonymes Clin d'oeil


Citation :
Toute ce que souhaite Lysandre, c'est obtenir une vie qu'on peut qualifier de normale tout en suivant le crédo que son père, Akira lui a enseigné afin de lui faire honneur.

Dans ce cas, il serait intéressant de développer un peu plus dans ton histoire ce credo dont tu parles.

Voilà voilà !




RP en cours : Les Traditions kazhariennes Pire que l'eau glacée Jurassic World
Dialogues = #4ea991
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Nox Caelum
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 36
Expérience : 300
Masculin Âge RP : 18 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Apprenti
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
142/142  (142/142)
Vitesse: 223
Dégâts: 44

MessageSujet: Re: Lysandre Nox Caelum, le renard maudit [ Terminé ]   Sam 16 Sep 2017 - 10:51

Je souhaite remercier vivement Mohana pour ses conseils qui me font comprendre que je devrais éviter d'écrire lorsque mon âme est envahi par la fatigue. Même si j'avais hâte de poster ma fiche de présentation sur le forum pour éviter qu'entre temps de changer d'avis. Cela me fait énormément plaisir qu'une personne puisse me reprendre sur un point qui me paraît être une évidence et ne l'ai probablement point pour le lecteur. Je dois avouer qu'il est très rare de ma part de produire des fautes d'orthographe. Mais en ce qui aborde le sujet des syntaxes, il m'arrive parfois de me mélanger à cause de mon imagination et dans ce cas, je vous prie de bien vouloir m'excuser Désolé Triste

J'ai remis à jour le code du règlement pour la validation de ma fiche, en espérant que je ne me suis trompée.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4495
Expérience : 3662
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 162
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Lysandre Nox Caelum, le renard maudit [ Terminé ]   Ven 22 Sep 2017 - 21:44

Le code du règlement est validé. Et tout le monde fait des erreurs, ce n'est pas bien grave !

Je t'annonce également que @Dougal Keane pourra venir te valider d'ici quelques jours Clin d'oeil

Enfin je voulais savoir s'il était possible que tu réduises un peu la taille de la bannière dans ta signature ? Si tu ne sais pas comment t'y prendre, MP moi !






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Sohas
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 31
Expérience : 267
Féminin Âge RP : 196 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
169/169  (169/169)
Vitesse: 156
Dégâts: 38

MessageSujet: Re: Lysandre Nox Caelum, le renard maudit [ Terminé ]   Ven 22 Sep 2017 - 22:16

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Nox Caelum
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 36
Expérience : 300
Masculin Âge RP : 18 ans

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Apprenti
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
142/142  (142/142)
Vitesse: 223
Dégâts: 44

MessageSujet: Re: Lysandre Nox Caelum, le renard maudit [ Terminé ]   Dim 24 Sep 2017 - 10:29

@Sohas, Je vous remercie pour votre accueil chaleureux et sachiez que cela sera avec un grand plaisir de vous rencontrer à l'intérieur de cet univers remplis de mystère dont j'aimerai tant élucider.

@Dilon Je vous remercie pour votre petite remarque en ce qui aborde le sujet de ma signature car j'avais conscience d'avoir modifier la dimension ainsi que ces pixels afin d'être plus adaptée au forum. J'espère que la nouvelle modification est plus convenable. J'en profite notamment pour vous remercier de m'avoir prévenu qu'une adorable personne va prendre sa disponibilité pour valider ma fiche. J'espère de tout cœur que Lysandre lui plaira Sourire




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohas
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 31
Expérience : 267
Féminin Âge RP : 196 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
169/169  (169/169)
Vitesse: 156
Dégâts: 38

MessageSujet: Re: Lysandre Nox Caelum, le renard maudit [ Terminé ]   Dim 24 Sep 2017 - 14:44

Ce sera avec grand plaisir, Lysandre Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4495
Expérience : 3662
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 162
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Lysandre Nox Caelum, le renard maudit [ Terminé ]   Dim 1 Oct 2017 - 19:51

Le Tribun étant occupé dernièrement, c'est moi qui m'occuperai de ta validation, @Lysandre Nox Caelum !

Je ne ferai pas un tableau aussi complet que notre cher PNJ, donc je vais passer tout de suite aux récompenses :

- Pour ta présentation, tu remportes 120 points d'expérience, 50 pièces d'or, ainsi qu'un Tonfa abîmé (4 dégâts ; +2 de vitalité ; -10 de vitesse ; coût : 10 PO).

- Tu remportes également 30 pièces d'or supplémentaires (donc 80) en guise d'excuse pour la longue attente dont tu as fait preuve.

Tu peux désormais aller chercher des partenaires RP dans les Demandes de RP.

Bonnes aventures :dragon: .






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 849
Expérience : 3956
Féminin Âge RP : 25

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3430/3430  (3430/3430)
Vitesse: 921
Dégâts: 2647

MessageSujet: Re: Lysandre Nox Caelum, le renard maudit [ Terminé ]   Dim 1 Oct 2017 - 23:15

Bonsoir Lysandre et bienvenue sur Dùralas ^^

Un renard-garou ? Très sympa ça Tout content Décidément, les gens sont innovants ces derniers temps.
En tout cas, j'espère que tu te plairas ici.

Au plaisir de se recroiser en Rp ou sur la chatbox Sourire

+ Le savoir c'est le pouvoir. Alors n'hésite pas à aller consulter les livres de la bibliothèque. Tu pourras y trouver des informations fort intéressantes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4471
Expérience : 3785
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 157
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4022/4022  (4022/4022)
Vitesse: 879
Dégâts: 1855

MessageSujet: Re: Lysandre Nox Caelum, le renard maudit [ Terminé ]   Lun 27 Nov 2017 - 22:32

Bonsoir et bienvenue à Dùralas.
Amuse-toi bien dans nos contrées Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lysandre Nox Caelum, le renard maudit [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lysandre Nox Caelum, le renard maudit [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lysandre Nox Caelum, le renard maudit [ Terminé ]
» Lysandre Adam Davis, ❝ Un visage angélique ❞ [Terminée]
» Petite nouvelle du Renard
» Mes yeux s'égarent ... [Lysandre][TERMINE]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-