AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Jasper Rausal
Le Monde de Dùralas a précisément 1873 jours !
Dùralas, le Dim 16 Déc 2018 - 13:49
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Le barbare et la marchande [PW Sohas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dragoholt Campbell
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 277
Expérience : 2073
Masculin Âge RP : 27

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 487
Dégâts: 885

MessageSujet: Le barbare et la marchande [PW Sohas]   Dim 17 Sep 2017 - 21:14


Je me laissais un peu aller, je devais l'avouer. Peut-être était-ce l'air de la forêt Sylfaën qui me donnait des inspirations bûcheronnes ? Toujours était-il que rarement ma barbe avait été aussi fournie. Si elle n'avait pas conservé sa couleur rousse, quoique grisonnante, on aurait presque pu me confondre pour un druide avide de quelques plantes médicinales, ou tout autre vertus curatives. Quand à mes cheveux, eux aussi poursuivaient leur pousse inexorable. Mais cela se voyait moins, car durant un court séjour du côté d'Endorial, j'avais sympathisé avec deux jeunes elfes, qui s'étaient occupées de ma tignasse. Elle l'avait longuement brossé, s'amusant de mes grimaces alors qu'elles défaisaient l'un des innombrables nœuds, puis elles avaient attachés le tout en un épais chignon, et s'étaient même permis une petite fantaisie. Ainsi, je déambulais entre les arbres avec une petite tresse sur la tempe gauche. Je souriais à la pensée de la bienveillance de ces fillettes. Il était toujours plaisant de voir que ce monde contenait encore des âmes innocentes. Je n'en avais rencontré que trop peu.

Derrière moi, Malidios sautillait gaiement. Le climat forestier réussissait bien mieux à mon chat, qui lui aussi avait eu le droit à toutes les attentions des jeunes elfes. Nous avions quittés Endorial deux jours plus tôt, avec le sourire certes, mais pour moi une légère inquiétude. Je ne trouvais toujours personne qui souhaitait prendre part à une expédition contre Motch'Hollow. De ce côté-ci du continent, les gens étaient moins conscient du danger, situés à des dizaines de lieues de là. Pourquoi le Comte viendrait-il s'attaquer aux elfes, eux qui étaient si paisibles et pacifiques ? La réponse, selon moi, était évidente. Motch'Hollow attaquerait qui bon lui semblerait, quand bon lui semblerait. Il ne resterait pas terré au fond de la Perracie éternellement. Viendrait un jour où lui et son armée se déverseront sur le reste de Dùralas, et si ce jour-là, les Kazhariens seraient en première ligne, ils auront besoin de tout le soutien possible.

Désormais, je n'avais plus vraiment de but précis. Où aller ? Qui rencontrer ? Je me sentais quelque peu désœuvré. Je ne savais plus vers qui me tourner ? Qui accepterais de se battre contre mon ancêtre ? Je n'en savais rien. Pour l'heure, je décidais de faire une pause. Je m'assis donc à même le sol, contre un large tronc d'arbre, et sortit ma gourde. Malidios vint immédiatement se lover contre moi. Je le caressais distraitement.

Je ne sais plus quoi faire, mon vieil ami... Marmonnais-je à son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohas
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 31
Expérience : 267
Féminin Âge RP : 196 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
169/169  (169/169)
Vitesse: 156
Dégâts: 38

MessageSujet: Re: Le barbare et la marchande [PW Sohas]   Mar 19 Sep 2017 - 9:59

Cela faisait maintenant si longtemps qu’elle n’était pas venue dans ses contrés… Cela faisait si longtemps qu’elle avait en quelque sorte fuit les lieux… afin d’être loin de la tristesse qu’elle y avait laissé. Mais sans vraiment comprendre pourquoi, il lui semblait que les étoiles l’avaient de nouveau guidées jusqu’ici. Sur le coup elle n’avait pas vraiment comprit que le chemin qu’elle empruntait la rapprochait de son lieu de naissance. Mais elle n’avait pas tardé à reconnaitre les arbres, les plantes, l’atmosphère si particulière. Elle c’était arrêtée, hésitante, durant quelques minutes, puis avait finalement accepté ce que le destin lui proposait. Elle s’imaginait bien que la plupart des habitants du lieu devait l’avoir oublier… Mais elle savait que son village, la reconnaitrait entre mille centaures. La bonne mémoire des siens n’étaient plus à prouver.

Cette fois elle ne chantait pas au rythme de ses pas. Sohas restait silencieuse, et son sourire habituel c’était estompé. Les oreilles droites elle écoutait la Nature qui l’entourait. Cette Nature qu’elle connaissait si mal et si bien à la fois. C’était cette même Nature qui avait décidé de priver sa famille d’une mère, et d’une jeune sœur en si peu de temps. Peut-être serais-ce l’occasion de venir se recueillir sur leur tombe. Bien qu’elle hésitai encore à passer dans son ancien village. Elle savait qu’elle y verrait des visages accueillant et souriant, mais elle savait qu’elle n’y verrait ni son père, ni son frère.
Sohas finit par se stopper à un embranchement. Elle hésita durant un instant de la marche à suivre, puis ne prit aucune des deux routes qui lui était possible. Faisant attention par rapport à sa carriole, elle finit par s’engouffrer dans cette forêt, prenant une direction bien connut de tout les centaures du coin. Un lieu important pour les siens, ce lieu qui avait conduit durant quelques temps, les elfes et les siens à s’entre tuer.

La clairière aux centaures.

C’était un peu comme un pèlerinage. Son cœur était bousculé par tout les sentiments qu’elle pouvait ressentir à cet instant précis. Mais le vent qui soufflait doucement dans ses crins et qui faisait chanter le feuillage des arbres était… Apaisant. Elle sut qu’elle avait fait le bon choix. Revenir là où tout avait réellement commencé pour elle. Revenir là où le ciel lui avait parlé pour la toute première fois.
Seulement, une fois qu’elle arriva à la lisière elle put voir une silhouette. Il y avait déjà quelqu’un sur place et ce n’était nullement un quadrupède. Et autant dire qu’elle en fut surprise pour le coup. Elle n’avait pas souvenir avoir vu autre race que la sienne, venir se reposer en ses lieux. Sans un mot elle entra dans la carrière, restant à bonne distance de l’étranger et stoppa son petit convoie. La carriole était bien fermée et protégée des intempéries, mais des fleurs séchées tout autour du véhicule, trahissant un peu son utilité.
Une fois stoppé, elle entreprit de défaire toute ses sangles de cuir qui la rattachait au tout et étira un instant ses membres endolorit par la marche soutenue qu’elle avait eut jusque là. C’est que ça faisait du bien de se détacher un peu de tout ça. Elle alla ensuite ouvrir complètement un des volets du véhicule qui n’était pas totalement fermé et en extirpa un gros chat noir à l’air boudeur.

- Allons, tu vas bien profiter du moment pour gambader un peu non ?

Elle le posa dans l’herbe et l’animal se contenta de bailler avant de faire sa toilette. Peine perdu de lui faire faire un peu d’exercice… Encore une fois.

Dépitée elle finit par reporter son attention sur la personne un peu plus loin. C’était un mâle, et il était très loin d’être un elfe. Mais que faisait-il par ici ? Il avait peut-être besoin d’aide ? Alors elle remit correctement sa gourde a sa taille et se mit en route, d’un pas plutôt léger pour un membre de son espèce, afin d’aller le voir.

- Bien le bonjour monsieur.- Elle lui offrit un de ses sourires rayonnants - Veillez me pardonner mais vous titillez ma curiosité. Vous cherchez quelque chose ? Je peux peut-être vous aider ?

Sa voix était douce et joyeuse, ayant réussi à mettre ses appréhensions de coté pour aider une âme dans le besoin. Du moins s’il avait besoin d’aide, évidement. Et qu’il acceptait la main tendu, aussi. Bien que… ça lui était déjà arrivé de forcer la main, ayant à l’esprit que parfois, voir souvent, les personnes en détresse refusait l’aide qu’on leur proposait. Elle ne savait pas bien pourquoi d’ailleurs, ça lui échappait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragoholt Campbell
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 277
Expérience : 2073
Masculin Âge RP : 27

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 487
Dégâts: 885

MessageSujet: Re: Le barbare et la marchande [PW Sohas]   Mer 20 Sep 2017 - 22:36


~Meow

Le miaulement de Malidios me surpris. D'ordinaire, mon chat se contentait de ronronner lorsque je le caressais. Penchant la tête vers lui, je constatais qu'il avait repéré quelque chose, quelques mètres plus loin. En suivant son regard, je réalisais qu'une centaure m'avait trouvé. Je ne distinguais pas encore très bien ses traits, ni ses intentions. Homme ou femme ? Paisible ou belliqueux ? Que faisait-il, ou elle, ici ? Je comprenais soudainement que je me trouvais non loin de la clairière des centaures, le point de rassemblement majeur de ces hybrides millénaires. L'une des plus anciennes races Dùralassienne. Empiétais-je sur leur territoire ? Si tel était le cas, je ne manquerais pas de m'excuser platement et de reprendre la route.

Mon chat, lui, ne l'entendait pour l'heure pas de cette oreille. Au mépris de tout danger potentiel, il se dirigea vers l'inconnue, qui semblait bien être une femme. Cette dernière tractait une carriole, d'où elle extirpa son propre chat, aux allures plus pataudes que Malidios, habitué quand à lui à marcher à mes côtés. Mon compagnon était d'un naturel sociable, il allait sans doute vouloir jouer avec son congénère. Je n'eus guère le temps de voir comment il se débrouillait, car déjà la centaure avançait dans ma direction. Intriguée par sa présence et ce qu'elle fabriquait, je ne m'étais même pas relevé.

Bonjour à vous. Répondis-je poliment, tout en souriant à mon tour. C'est sans doute à moi de m'excuser, je viens seulement de réaliser que je me trouvais sur vos terres. Je ne m'attarderais pas, je faisais juste une pause. Une pause, j'en marquais moi-même une dans ma réponse.

J'en profitais pour observer de plus près mon interlocutrice. Elle semblait d'excellente humeur, et incapable de faire le moindre mal à une mouche. Le genre de personne rayonnante en toute circonstances. Sans doute était-elle très agréable à vivre au quotidien, mais elle ne correspondait pas vraiment au profil de celle qui revêtirait armes et armures pour une expédition suicide à l'autre bout du monde.

Ce que je cherche, sans doute ne le trouverais-je pas ici. Je ne sais guère où le trouver d'ailleurs. Votre aide serait sans aucun doute la bienvenue, mais sans vouloir vous offenser, vous ne semblez pas être une guerrière. Toutefois, si votre charriot que je vois là-bas transporte du matériel militaire, peut-être pourrions-nous faire affaire ?

Un coup d’œil à la dérobée me permit de voir que Malidios ne semblait pas avoir beaucoup de succès auprès de l'autre chat, et ce malgré tout l'enthousiasme dont il pouvait faire preuve. Reportant mon attention sur la centaure, je lui tendis la main.

Quel impoli je fais... Je suis Dragoholt. Dragoholt Campbell. Ravi de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohas
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 31
Expérience : 267
Féminin Âge RP : 196 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
169/169  (169/169)
Vitesse: 156
Dégâts: 38

MessageSujet: Re: Le barbare et la marchande [PW Sohas]   Jeu 21 Sep 2017 - 10:27

Bidule, le chat noir de la marchande ignora royalement l’autre chat qui s’approchait, étant loin d‘être sociable. Continuant sa toilette, elle hérissa néanmoins ses poils a l’arrivée de ce qu’elle considérait comme un intrus et n’hésita pas à lui montrer son mécontentement. Seulement voila. Son aspect tonneau sur patte brisait un peu son attitude intimidante. Ou plutôt réduisait à néant toute tentative de crédibilité. Et puis tant bien même, l’animal n’était en rien un combattant, et se trouvait plutôt pataude qu’autre chose.

Du coté de Sohas, la situation semblait moins « tendue » à son grand plaisir. Elle gardait le sourire mais fut d’autant plus intriguée par ses propos. Sur leur terre ? C’était vrai que cette zone leur avait été donnée… Non. Confiée plutôt. Par les Elfes. Mais ça… Les histoires de territoire, tout ça tout ça, ça lui passait par-dessus la tête. Et autant dire qu’avec toutes ses années loin de chez elle et à ne s’être jamais posée la question, elle ignorait si ses pairs acceptaient les autres races dans le coin. Mais le contraire lui parut… Impossible. Ils étaient loin d‘être agressifs. Si à l’époque ils avaient prit les armes, c’était uniquement pour se défendre, rien d’autre.
Il continua ensuite sur sa lancée, lui expliquant donc qu’il recherchait un ou des guerriers ? Il voulait donc guerroyer ? Pourquoi ? Autant dire que ça l’intriguait encore plus. Elle se contenta de rire lorsqu’il lui fit savoir qu’elle n’avait pas l’air d’une guerrière et jeta un rapide coup d’œil vers sa carriole quand il finit par demander si elle transportait du matériel militaire. Puis elle reporta son attention vers lui lorsqu’il se présenta, en tendant la main. Ah oui, c’est vrai que les bipèdes se saluait comme ça parfois. Elle s’empressa de répondre à sa poignée de main, montrant une poigne légère mais assurée.

- Enchanté. Je suis Sohas, simple marchande ambulante.

Elle se laissa à rire puis reprit.

- Je ne suis pas offensée, parce que oui, je suis loin d’être une guerrière. J’ai de quoi me défendre sur la route, au cas où mais a dire vrai je compte plutôt sur mes jambes. Mais je sais chanter. On dit toujours que le chant et les musique apaise les cœurs.

Elle lui offrit un sourire magnifique puis l’invita à le suivre. Elle trottina jusqu’à sa carriole et tira une corde. Le coté du véhicule bascula et cela prit l’apparence d’une étale. Mettons donc de coté le coussin moelleux du chat qui trônait fièrement dans le fond, il y avait un peu de tout. Des sculptures, des tissus, quelques bibelots plus ou moins chère, et toute une tripoté de plantes séchés.

- J’ai sculptée un arc il y a longtemps. Mais je l’ai offert à mon frère ainé. Il fait parti de la garde Zéphyr, tout comme mon père. Il ne l’a jamais échangé. Enfin c’est ce qu’il me dit quand je le croise parfois. Mais je ne le crois pas.- elle rit un instant - Mais j’ai bon nombre de plante médicinal. Pour les maux de ventre, de tête aussi… Et pour éviter les infections. J‘ai aussi quelques petites choses pour soigner au mieux les plaies. Bon, c‘est surtout pour de petite plaie mais ce serait déjà ça non ?

Parce que oui. A ses yeux, s’il y a combat il y a forcément blessures. Et une blessure pas soignée peut vite dégénérer. Toute ces choses, elle les doit aux livres divers et varié qu’elle avait put lire dans sa vie, on hommage a sa mère et à sa sœur, qui étaient tellement passionnées par toute ses choses…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragoholt Campbell
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 277
Expérience : 2073
Masculin Âge RP : 27

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 487
Dégâts: 885

MessageSujet: Re: Le barbare et la marchande [PW Sohas]   Mar 26 Sep 2017 - 17:35


Elle se nommait donc Sohas, simple marchande ambulante, à la bonne humeur contagieuse. Je n'avais jamais rencontré de centaures auparavant. Je me les imaginais toujours très sages, justes, mais aussi vaillants au combat. Las, la jeune femme face à moi savait bien elle-même qu'elle n'avait rien d'une guerrière. Sa voix, à l'entendre, semblait être sa meilleure arme. Je souriais à cette explication. S'il est vrai qu'une douce mélodie peut apaiser les esprits échauffés par l'alcool, dans une taverne, je sais d'expérience que pousser la chansonnette n'est pas vraiment utile sur un champ de bataille. Hormis si ladite voix possède des propriétés magiques.

Seriez-vous à tout hasard l'une de celle qu'on nomme Virtuose ? J'ai entendu dire qu'il s'agissait de puissants sonomanciens, capable de lancer des sorts par le chant, ou en jouant d'un instrument.

Il se murmurait ça et là que les Pirates - ou était-ce la Congrégation de l'Ombre - possédait une telle magicienne dans leur rangs. C'était en tout cas les rumeurs que j'avais entendu à la suite de la bataille d'Ishtar. Pour l'heure, j'emboîtais le pas de Sohas, qui me menait à son étal pour m'y dévoiler ce qu'elle vendait. Un coup d’œil m'appris que Malidios ne rencontrait pas beaucoup de succès dans son entreprise de sympathiser avec l'autre chat. Pauvre compère, qui n'avait que trop peu d'occasions de rencontrer ses semblables. Je reprenais néanmoins le fil des paroles de Sohas.

Des plantes médicinales ne seraient en effet pas de trop. Je vous en prendrais bien quelques unes.

Au cœur de la bataille, ces herbes seraient peu utile. De plus, ce ne serait pas une longue guerre, simplement un raid, d'un jour, peut-être deux. Je le savais, je m'étais déjà rendu en Perracie deux fois, une fois le combat face aux Perracks engagé, nous n'aurions plus aucun répit, et ce jusqu'à ce que nous pénétrions dans le château de Motch'Hollow. Néanmoins, toute aide était bonne à prendre, et ces quelques herbes pourraient bien s'avérer décisive pour éviter une mort.

Alors que je cherchais ma bourse à ma ceinture, celle-ci demeurait introuvable. Embarrassé, je continuais à tâtonner à ma taille, dans l'espoir de l'avoir simplement manqué. Bien évidemment, mes efforts étaient vains, et je dus me rendre à l'évidence : soit je l'avais fait tomber, et elle pouvait être n'importe où entre la taverne d'Endorial ou j'avais séjourné et ici. Soit on me l'avait subtilisé, ce qui me semblait bien improbable, étant donné que je n'avais croisé personne.

Mes excuses... Commençais-je, gêné. Il semblerait que j'ai égaré ma bourse en chemin... c'est plutôt embêtant... Pas d'herbes pour moi, je suppose...

Soudainement, Malidios bondit en poussant un miaulement déterminé. Intrigué, car mon vieux compagnon n'avait jamais réellement développé ses instincts de prédateur, je m'agenouillais auprès de lui. Entre ses deux pattes avants se tenait un simple farfadet. Dans son dernier souffle, j'aurais pu jurer que ce dernier riait d'un air moqueur. C'est alors qu'une théorie me vint à l'esprit, et je m'empressais de la porter à haute voix :

Les farfadets sont des êtres facétieux, qui aiment faire de mauvaises blagues aux voyageurs. Peut-être que ce sont eux qui m'ont subtilisés ma bourse, ce qui expliquerait que je ne l'ai pas remarqué plus tôt... Si tel est le cas, ils n'ont pas pu aller bien loin. Face à cette conclusion, je me retournais vers Sohas. Cela me gêne un peu de vous demander cela, mais accepteriez-vous de m'aider à retrouver ma bourse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohas
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 31
Expérience : 267
Féminin Âge RP : 196 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
169/169  (169/169)
Vitesse: 156
Dégâts: 38

MessageSujet: Re: Le barbare et la marchande [PW Sohas]   Mer 27 Sep 2017 - 10:14

Alors qu’ils discutaient, l’homme lui posa une étrange question. Enfin, non. Pas si étrange que ça. Il lui demanda alors si elle était virtuose.  Autant dire que ça la fit bloquer un instant, comme ci elle réfléchissait à la question. Bien sûr qu’elle savait ce que c’était un Virtuose, elle en avait toujours été fasciné par les écrits qui parlaient de cette discipline. Mais elle ne c’était jamais posé la question de savoir si elle faisait partie de ces gens là. Bien que l’idée même ne la répugnait pas, au contraire. L’idée d’aider d’éventuels compagnons par le chant et la musique était quelque chose de plutôt motivant.

- Heu… Non. Enfin, je ne crois pas… Chanter ne m’a jamais épargné des brigands… Enfin… Je n’ai jamais essayée non plus, je préfère plutôt galoper pour leur échapper…

Peut-être devrait-elle essayer à l’occasion. Enfin, pas sur les Brigands bien sûr. Elle ne voulait pas servir de proie aussi facilement. Surtout si au final, elle n’a rien d’une virtuose…

- Mais je connais cette discipline oui. J’ai trouvé quelques livres qui en parlent, au court de mes voyages.

Elle lui fit un sourire désolé, consciente que sa réponse ait put brisé tout ses espoirs. D’ailleurs cette histoire l’a titillait d’autant plus. Qu’avait-il en tête pour demander ça à une personne qu’il n’avait encore jamais vu, ni de lune, ni d’étoiles ?

Enfin il lui avait demandé des plantes médicinales. Si c’était pour un combat donc elle prit soin de choisir des plantes luttant contre les infections, celle qui peuvent penser les plaies, d’autre pour les maux de ventres éventuels et enfin… Un pot de miel. Mais alors qu’elle allait lui demander s’il savait lire, il lui fit savoir qu’il n’avait plus sa bourse. Ah.
Une fois de plus, alors qu’elle allait répondre, le chat de son interlocuteur bondit et captura un farfadet. Double Ah. C’était en principe à cause de ces bestioles qu’elle avait choisit de garder son chat. Mais Bidule n’avait jamais eut l’intention d’obtempérer à ce niveau là. Alors elle avait finit par y attacher des grelots, a sa bourse. Grelots qui sonneraient plus fort si cette dernière était détachée. Elle le regarda lorsqu’il lui demanda de l’aide pour retrouver sa bourse, puis elle attrapa son chat pour le remettre sur son coussin, dans la carriole. S’il ne chassait pas les farfadets, il était néanmoins un très bon protecteur, puisque l’animal n’aimait pas du tout qu’une autre personne que Sohas mette les mains sur le butin contenu dans le véhicule.

- Heu oui bien sûr. Vous devriez mettre des grelots sur votre bourse, comme ceci.

Elle lui montra sa bourse, où les grelots bien coincé ne sonnait qu’à peine…

- Si quelqu’un vous la détachait les grelots sonneront. C’est un peu comme un paon dans un manoir qui chanterait fort en cas d’intrusion. Ce système m’aide beaucoup.

Elle sourit. Bon c’était pas un système très perfectionné. Mais c’était la technique de son village. Face à ces même Farfadet qui au final, ne s’attaquait pas qu’aux voyageurs.
Enfin, sans attendre elle entreprit de fouiller les environs, les oreilles droites, attentive à tout bruissement qui pourrait trahir ses cibles…

Quand à la féline, Bidule… Elle s’installa sur son oreiller duveteux et posa son regard d’ambre sur l’Humain et son chat, les fixant d’un air de de dire « tu touches, jte bouffe. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragoholt Campbell
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 277
Expérience : 2073
Masculin Âge RP : 27

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 487
Dégâts: 885

MessageSujet: Re: Le barbare et la marchande [PW Sohas]   Mar 3 Oct 2017 - 23:54


La marchande accepta de bonne grâce de m'aider. Ce faisant, elle me montra un ingénieux système pour ne pas se faire voler sa bourse bêtement. Peut-être bien que j'achèterais moi-même quelques grelots, une fois que j'aurais remis la main sur mon argent ! En tout cas, je ne risquais en aucun cas de les voler. Bien entendu, ce n'était pas du tout mon genre, mais en plus de cela, le chat de la centaure ne semblait pas vraiment enclin à ce que l'on vienne troubler l'ordre qui régnait dans la carriole de sa propriétaire...

Malidios, quant à lui, semblait s'amuser comme un petit fou à chercher les farfadets. Vif comme l'éclair, ses pattes solidifiés par la marche quotidienne à mes côtés le rendait très efficace. En seulement quelques minutes, il avait réussis à capturer une bonne dizaines de farfadet. Malheureusement, aucun d'entre eux n'avait le précieux sésame, et nous continuions de ce fait à inspecter les herbes de la clairières, tout en espérant que tout ce cirque ne dure pas trop longtemps.

Ce n'est qu'alors que je commençais à perdre espoir que mon fidèle compagnon se montra à nouveau décisif. Son flair lui avait permis de repérer une piste, qu'il commençait déjà à suivre. En inspectant la terre meuble à mon tour, je remarquais non sans peine la présence de minuscules empreintes, qui semblaient converger dans une seule et même direction. Un peu plus loin, ces ridicules marques sur le sol étaient comme effacées par un objet plus lourd. Ma bourse. Elle avait été trainée à même le sol, ce qui expliquait que le tintement des pièces n'ait pas été audible pour moi. Je caressais Malidios affectueusement.

Bien joué mon grand. Beau travail !

Mais alors que je m'apprêtais à suivre à nouveau mon ami à quatre pattes, quelque chose me vint à l'esprit. Les farfadets ne me rendraient pas ma bourse de bon coeur, il allait falloir la récupérer de force. Et sans doute se battre pour y parvenir. Pour Sohas, qui n'était de son propre aveu pas une guerrière, serait-ce un problème ? Qui plus est pour une centaure, comment vivrait-elle le fait que je doive tuer un autre peuple de Sylfaën ? Je me tournais vers elle dans le but d'obtenir des réponses :

Merci pour votre aide Sohas. Je crains cependant que récupérer mon bien ne puisse être possible sans quelques coups d'épée. Les farfadets ne sont pas connus pour obtempérer facilement... J'espère que cela ne vous dérange pas... Enfin, si vous préférez rester à l'écart de cela, c'est votre droit le plus strict.

Je la gratifiais d'un dernier signe de tête, avant de rattraper mon chat, déjà parti sans m'attendre. Je n'avais jamais eu à affronter des farfadets. Cela serait inhabituel de devoir combattre des êtres aussi petits... Je ne savais pas comment j'allais m'en tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohas
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 31
Expérience : 267
Féminin Âge RP : 196 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
169/169  (169/169)
Vitesse: 156
Dégâts: 38

MessageSujet: Re: Le barbare et la marchande [PW Sohas]   Mer 4 Oct 2017 - 13:23

La petite partie de chasse au farfadet était plutôt amusante en soit. C’était du sport et de l’adresse pour la Centauresse. La vitesse en soit n’était pas un soucis pour elle, étant donné qu’elle avait les facultés d’un cheval à ce niveau là. En plus de son agilité, parce que oui, un cheval pouvait changer de trajectoire en un rien de temps, elle l’avait déjà prouvé face à des brigands, sans carriole évidement. Le soucis principal était la taille des farfadets. Et la femelle avait eut beau mettre toute sa volonté dans l’action, leur taille leur donnait un énorme avantage face à elle. Elle aurait put essayer de les piétiner mais ça n’était nullement dans ses cordes.  Mais malgré tout, elle avait prit cette exercice comme un jeu, ayant l’impression d’être retournée en enfance, vue qu’elle s’amusait à ça, étant poulain, avec son frère et sa défunte sœur.
Elle avait tenté de repérer un farfadet avec une bourse mais au finale, n’en avait pas vue.

Au final, ce fut une exclamation du guerrier qui fit stopper Sohas. Oh ? Alors il l’avait retrouvé ? Elle tenta d’attraper le farfadet qui c’était positionner sur sa croupe -sans réussir évidement- avant d’aller rejoindre l’homme. Elle lui sourit à ses mots, la croyait-il si faible que ça ?

- J’ai vécu ici bien plus longtemps que ne peut vivre l’un des votre.- Elle eut un rire léger - Alors ces petits êtres je les connais bien. Je sais bien de quoi ils sont capable, et j’ai aussi conscience que parfois il est nécessaire de faire chanter les armes. Mais essayez donc de leur demander avant, sait-on jamais. Mais oui, je ne vous aiderais pas là-dessus. Je n’ai pas les capacités pour faire le moindre mal physique sans que ce soit pour ma défense.

Ou même morale en faites, mais ça… Elle fit un sourire désolé, sachant bien de toute façon qu’elle était inutile dans ce genre de cas. Autant laisser la partie arme aux plus vaillant. Et puis si elle était vraiment contre toute sorte de violence, elle serait déjà contre ses propres principes puisqu’elle soutenait son père et son frère dans leur choix de travail, qu’elle savait qu’ils devaient souvent lever les armes, et surtout qu’elle avait du mal avec les guêpes géantes depuis que l’une d’elle avait mit fin aux jours de sa sœur. Bien que sur ce sujet là, c’était plus une peur qu’une véritable haine. Et puis surtout… Elle avait déjà blessée un brigands en voulant se défendre. Cet idiot aurait dut abandonner la poursuite et surtout, n’aurait pas dut avoir l’idée de lui sauter sur la croupe pour tenter de l’avoir. Un sabot, ça fait mal. Et les centaures savent ruer. Même très bien.

- Mais faites quand même attention, il y a des guêpes géantes dans cette forêt, et elles ne sont guère passive…

Inquiète ? Tout de même un peu dans le fond. Elle espérait au final, en se rappelant de ça, qu’aucune d’entre elles ne décident de venir voir ce qu’il se passait par ici…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4550
Expérience : 15436
Féminin

MessageSujet: Re: Le barbare et la marchande [PW Sohas]   Sam 14 Oct 2017 - 11:25

Début du combat Dragoholt Campbell & Sohas vs Ennemis

Les gentils commencent le combat. Vitesse du groupe : 548

Dragoholt Campbell : 1451
Vitesse : 397
Dégâts : 825
Bonus : Barbare : les dégâts augmentent de 50% (413) après chaque EC.
Hydro Cyno : si la vitalité descend sous les 25% (363), elle est régénérée une fois.
Rapidité : peut taper deux fois Farfadets et Guêpes Géantes

Sohas : 164
Vitesse : 151
Dégâts : 33

VERSUS

Guêpe géante A : 200
Vitesse : 120
Dégâts : 80

Guêpe géante B : 200
Vitesse : 120
Dégâts : 80

Farfadet A : 60
Vitesse : 80
Dégâts : 25

Farfadet B : 60
Vitesse : 80
Dégâts : 25

Farfadet C : 60
Vitesse : 80
Dégâts : 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragoholt Campbell
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 277
Expérience : 2073
Masculin Âge RP : 27

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 487
Dégâts: 885

MessageSujet: Re: Le barbare et la marchande [PW Sohas]   Dim 15 Oct 2017 - 0:59


Sohas avait poliment décliné ma proposition, ce serait donc seule que je tenterais de récupérer ma bourse. Quant à ses avertissements sur la potentielle présence de guêpes géantes, j'en prenais bonne note, sans pour autant m'en inquiéter outre-mesure. Le venin d'une de leur piqûre n'était pas mortel pour l'homme, alors elles ne devaient pas être si dangereuse que ça... si ?

Marchant lentement, suivant Malidios qui continuait à flairer les farfadets, j'ouvrais l’œil, et les oreilles. Le moindre tintement de pièces, le moindre petit rire de farfadet, le moindre bourdonnement, j'étais attentif à tout. Pour l'heure, rien ne vint, mais je pressentais que ça ne saurais tarder.

Finalement, après environ trois minutes de marche, mon chat redressa la tête. Dans le creux d'un tronc d'arbre, je distinguais ma bourse, et autour de celle-ci, trois farfadets tentaient d'en défaire le cordon pour récupérer leur butin. Je m'approchais d'eux, sans me montrer hostile, avant de m'éclaircir la gorge pour attirer leur attention.

Quand bien même je dois admettre que votre petite farce était rondement menée, je vous rappelle que le vol, c'est mal. Alors si vous aviez l'amabilité de me rendre ma bourse, vous seriez bien urbain.

Les trois farfadets se regardèrent... avant d'exploser de rire. Bien, la méthode douce ne fonctionnerait pas. J'avançais la main vers le tronc d'arbre pour me saisir de ma bourse, mais les petites créatures firent front, m'empêchant de procéder. Ce fut alors que je perçus le bourdonnement non pas d'une, mais de deux guêpes. Me redressant prestement, je les vis arriver, légèrement sur ma gauche. En effet, elles étaient plutôt imposantes, mais pas non plus terrifiantes. Toutefois, avec mon tonfa et ma lance, je n'étais pas vraiment équipé pour faire face à ce genre d'adversaires.

Incapable de mener un assaut frontal précis, je décidais donc de prendre mon mal en patience. A la seconde où l'une de ces bestioles volante s'approchait de trop près, je tenterais de l'écraser...

[Attaque Guêpes A & B]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4578
Expérience : 16867

MessageSujet: Re: Le barbare et la marchande [PW Sohas]   Dim 15 Oct 2017 - 0:59

Le membre 'Dragoholt Campbell' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohas
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 31
Expérience : 267
Féminin Âge RP : 196 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
169/169  (169/169)
Vitesse: 156
Dégâts: 38

MessageSujet: Re: Le barbare et la marchande [PW Sohas]   Mar 17 Oct 2017 - 15:53

La Centauresse l’avait néanmoins suivit. A distance respectable certes, mais elle l’avait fait, armée d‘un bol en bois qu‘elle avait elle-même creusée. Regardant ce que faisait l’humain, par pur curiosité. Mais aussi pour réagir si jamais elle pouvait lui venir en aide malgré tout. Elle savait comme cela pouvait-être frustrant de perdre sa bourse et tout son or durement gagné. Elle en avait fait les frais une fois. Et si son frère ne l’avait aidé, elle ne savait pas vraiment comment elle aurait put faire pour s’en sortir. Les oreilles droites, et attentive, elle observait donc la scène avec attention. Elle eut un sourire en entendant les paroles de Dragoholt, puis fut un peu désolé pour les farfadet, lorsque ceux-ci refusèrent de coopérer. Tant pis. Ils avaient pourtant été prévenu.
Sohas recula un peu du coup pour lui laisser la place pour ses manœuvres.

Mais ce fut à ce moment là qu’un horrible bourdonnement parvint aux oreilles de l’Hybride. Voila les meurtrière… Les guêpes… Visiblement les farfadets avaient fait assez de bazard pour attiser la curiosité de ses stupide insecte. Sohas baissa aussitôt les oreilles et recula plus encore. Son cœur s’accéléra sous l’effet de la peur, et l’inquiétude… Dragoholt allait-il pouvoir leur faire face ? Serait-il assez fort pour les faire reculer, ou même les faire tomber ? Ou alors… Allait-il lui aussi faire parti de cette liste interminable de victime ? Avant qu’elle ne soit surement leur prochaine cible ?

Par réflexe elle regarda autour d’elle pour savoir si des gardes étaient non loin, afin de les appeler à l’aide. Mais elle ne vit rien. Personne. Ils étaient donc juste à deux pour tenter de les vaincre.
Mais… Alors qu’elle était focalisé sur les deux insectes géants, elle entendit un tintement. Des pièces ?… Par réflexe elle toucha sa bourse mais celle-ci n’avait pas bougé. C’est là qu’elle aperçut les deux farfadets un peu plus qui tentait de fuir la zone avec leur butin.

- Ah non ! Revenez ici !

Aussitôt elle fit un bond pour leur couper la route. Les deux petites créatures se stoppèrent net en voyant se sabot claquer fortement sur le sol devant eux, leur faisant faire un léger bond sous l’effet du choc entre celui-ci et la terre. Ils relevèrent ainsi la tête, puis se mirent à rire, avant de lui tirer la langue et de tenter de partir dans une autre direction le plus vite qu’ils pouvaient…
Aussitôt elle se laissa tomber de tout son long sur le sol, avec dans l’espoir d’enfermer les deux bestioles sous son bol, histoire de les prendre au piège…


[Attaque sur Farfadet A]


Dernière édition par Sohas le Mar 17 Oct 2017 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4578
Expérience : 16867

MessageSujet: Re: Le barbare et la marchande [PW Sohas]   Mar 17 Oct 2017 - 15:53

Le membre 'Sohas' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Hybride' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4550
Expérience : 15436
Féminin

MessageSujet: Re: Le barbare et la marchande [PW Sohas]   Mar 17 Oct 2017 - 22:04

Guêpe géante B attaque Dragoholt à 80.
Farfadet A attaque à 25 sur Sohas.
Farfadet B et C attaquent à 25 sur Dragoholt.

Combat Dragoholt Campbell & Sohas vs Ennemis

Les gentils commencent le combat. Vitesse du groupe : 548

Dragoholt Campbell : 1321
Vitesse : 397
Dégâts : 1238
Bonus : Barbare : les dégâts augmentent de 50% (413) après chaque EC.
Hydro Cyno : si la vitalité descend sous les 25% (363), elle est régénérée une fois.
Rapidité : peut taper deux fois Farfadets et Guêpes Géantes

Sohas : 139
Vitesse : 151
Dégâts : 33

VERSUS

Guêpe géante A : MORT
Vitesse : 120
Dégâts : 80

Guêpe géante B : 200
Vitesse : 120
Dégâts : 80

Farfadet A : 27
Vitesse : 80
Dégâts : 25

Farfadet B : 60
Vitesse : 80
Dégâts : 25

Farfadet C : 60
Vitesse : 80
Dégâts : 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragoholt Campbell
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 277
Expérience : 2073
Masculin Âge RP : 27

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 487
Dégâts: 885

MessageSujet: Re: Le barbare et la marchande [PW Sohas]   Dim 22 Oct 2017 - 1:39


Un son d'insecte qui s'écrase m'informait que la première guêpe géante n'était déjà plus qu'un mauvais souvenir. Malheureusement, la seconde échappa à mes multiples revers de main, profitant de sa petite taille pour trouver quelques ouvertures pour me piquer. La fourbe... je détestais subir des coups, surtout de la part de créatures qui ne représentaient pas de danger majeurs. Je voulais juste récupérer ma bourse, dérobée par ces farfadets. Pourquoi les choses n'étaient-elles pas aussi simple ?

Je devais rester concentré, histoire que ce combat ne s'éternise pas. Juste derrière moi, la présence de Sohas me fit lever un sourcil. La centaure avait pourtant déclinée "l'invitation" que je lui avais faite. Mais bon, si elle avait décidée de me suivre, c'était tout à son honneur, et aussi à mon avantage. D'autant qu'elle avait peut-être réussie une action décisive. Trop occupé par les guêpes, je n'avais pas remarqué les trois farfadets qui tentaient de prendre la poudre d'escampette avec ma bourse ! Fort heureusement, la marchande tentait tant bien que mal de leur faire barrage.

Nul besoin d'hésiter plus longtemps. Je fonçais lui prêter main forte, tout en restant attentif à la présence de la seconde guêpe. J'espérais bien lui faire payer ses piqûres aussi vite que possible...

[Attaque Guêpe B et Farfadet B]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4578
Expérience : 16867

MessageSujet: Re: Le barbare et la marchande [PW Sohas]   Dim 22 Oct 2017 - 1:39

Le membre 'Dragoholt Campbell' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4550
Expérience : 15436
Féminin

MessageSujet: Re: Le barbare et la marchande [PW Sohas]   Mer 25 Oct 2017 - 9:10

Fin du combat

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 27 points d'expérience et 22 pièces d'or. Le Rp peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohas
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 31
Expérience : 267
Féminin Âge RP : 196 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
169/169  (169/169)
Vitesse: 156
Dégâts: 38

MessageSujet: Re: Le barbare et la marchande [PW Sohas]   Lun 30 Oct 2017 - 9:37

Avachit au sol de tout son long Sohas soupira d’agacement en voyant l’un des deux Farfadets prendre la poudre d’escampette. Mais au moins, elle avait capturé le deuxième, et avec la bourse ! Enfin, le semblait-il tout du moins. Elle regarda le bol, les oreilles droites, avant de se redresser un peu en ramenant ses membres sous elle, histoire de ne pas rester écrasé au sol, puis elle souleva légère sa prison de bois avant d’attraper la petite créature. Ah ! Elle n’avait donc pas perdue ses réflexes de poulain ! Elle qui avait passé sa jeunesse avec son frère et sa sœur à les chasser pour s’amuser… Et affuter leur réflexe -conseil de leur paternel.
La petite créature se débattait furieusement dans sa main, et essaya de la mordre. Mais elle avait eut vite fait de le bloquer totalement. Se positionnant mieux du coup elle posa le bol et y mit la bourse dedans avant de finir par se lever rapidement, et de s’ébrouer vivement histoire de faire disparaitre poussière et terre coincé dans sa fourrure. Bon, il allait falloir recoiffer les crins, des herbes s’y étant joyeusement installé avec se plaquage qu’elle venait de faire, mais ça…

Ce fut à cet instant qu’elle regarda vers l’humain, le voyant revenir vers elle alors que la guêpe repassait à l’attaque. Autant dire que la vision de cet insecte des plus agressif lui fit remonter sa phobie. Alors sans vraiment pouvoir se retenir de quoi que ce soit, elle hurla. Elle hurla en prévenant le guerrier du danger imminent qu’elle y voyait. Avant de reculer rapidement, laissant ses sabots arrière taper dans une vieille branche, ce qui fit que son arrière train s’affaissa. Ainsi elle se retrouva assise, les yeux clos pour ne pas voir la suite, tout en s’étant protégé le visage par pur réflexe. Et malheureusement… Dans l’action elle en perdit son prisonnier qui ne demanda pas mieux pour se carapater. Sans son butin.
Sohas resta immobile un instant, avant de finir par ouvrir un œil en entendant le calme. Plus de bourdonnement. Plus de bruit de lutte. C’était finit ?… Sa vue lui confirma ses pensés…
Elle mit néanmoins quelques secondes avant de se rendre compte de l’absurdité de la situation. Ça devait surement être la première fois pour Dragoholt qu’il voyait une centaure flipper autant… Enfin…
La centauresse finit par se détendre et posa le regard sur sa main qui tenait le farfadet quelques secondes avant puis offrit un sourire désolé…

- Ah mince… Pardon.. Il m’a échappé…

Oui bon, elle avait pas l’air bien intelligente à cet instant précis… Mais ce n’était pas non plus une créature sans défaut ni reproche. Après tout, si on oubliait leur longévité, Magnésie c’était inspiré des hommes pours les créer, n’est-ce pas ?…

- Mais j’ai votre bourse. J’espère qu’ils n’ont rien retiré…

Elle lui tendit le bol avec la bourse dedans, sans penser à se remettre correctement debout, gardant les fesses au sol, sous le regard blasé du chat noir resté dans la carriole…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragoholt Campbell
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 277
Expérience : 2073
Masculin Âge RP : 27

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 487
Dégâts: 885

MessageSujet: Re: Le barbare et la marchande [PW Sohas]   Ven 17 Nov 2017 - 22:34


Le cri perçant de Sohas, paniquée, suivi d'un bourdonnement désagréable près de mon oreille gauche. Je n'hésitais pas, un demi-tour rageur, rapide, et voilà mon tonfa qui broyait littéralement cette maudite guêpe. Ainsi réduit en bouillie, l'insecte ne poserait plus de problèmes. Quant aux farfadets, ils fuirent à leur tour sans demander leur reste. Je ne voyais toujours pas ma bourse. La centaure, elle, était tombée au sol. Ses yeux trahissaient une certaine gêne vis-à-vis de son incapacité à retenir la petite créature.

Ce n'est rien, ne vous en faites pas pour ça. Rassurais-je promptement. Le but n'était pas de tous les tuer, loin de là.

De plus, la jeune femme avait également réussi à récupérer le précieux sésame que nous étions venus chercher. Affichant un large sourire reconnaissant, je me saisissais de ma bourse.

Merci pour votre aide. Maintenant nous allons pouvoir faire affaires. Dis-je en ponctuant ma phrase d'un léger rire.

Ses herbes médicinales ne seraient pas de trop pour affronter les Perracks. Impossible de réellement savoir combien de temps durerait la prochaine expédition sur les terres de mon ancêtre. Néanmoins, hors de question de vider son stock, au cas où son prochain client en aurait grandement besoin.

De combien d'herbes disposez-vous ? Demandais-je calmement. Je vous prendrais bien quelques carillons, mais pour la quête à laquelle je me destine, il vaut mieux que j'évite le moindre son susceptible d'attirer plus de problèmes que je ne puisse affronter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le barbare et la marchande [PW Sohas]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le barbare et la marchande [PW Sohas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le barbare et la marchande [PW Sohas]
» Statistique Barbare
» Création d'une communauté marchande :D
» Conan le barbare
» Tauren Elfe barbare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ouest de Dùralas :: Forêt Sylfaën :: Archives-