Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Guéguen Fustec
Le Monde de Dùralas a précisément 1508 jours !
Dùralas, le Sam 16 Déc 2017 - 21:37
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Présentation Uma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uma
Barbare

avatar

Messages : 161
Expérience : 718
Féminin Âge RP : 12

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron - Apprentie
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
875/875  (875/875)
Vitesse: -69
Dégâts: 1093

MessageSujet: Présentation Uma   Mer 27 Sep 2017 - 8:46

center][/center]
   
   
____________________________________


   
Spoiler:
 

   

   Prénom et nom : Uma

   Âge : 12 ans

   ♀ ou ♂ : ♀

   Race choisie : thériantrope

   Classe envisagée : Barbare

   Métier envisagé : Chasseur
   ‎En effet, depuis qu'elle est devenue une prédatrice, chasser est devenue une de ses plus grandes préoccupations.
   ‎
   Pouvoir : Aucun

   Mode hardcore : non

   Mode de présentation : Voie Standard

   

   Une silhouette fine se profile sur les remparts de la ville. C'est une fille de taille moyenne, elle est assez légère et, du haut de ses 12 ans, a une démarche assurée. Son visage ovale abrite deux grands yeux félins, verts turquoise. Bien que son nez soit petit, son odorat est très sensible (comme tout thérianthrope qui se respecte). La jeune hyène traîne souvent dans les forêts, ses mains sont, en conséquent, toujours abimé et sale. De même elle adore marcher pieds nus, bien qu'elle ait toujours une paire de bottes de cuir dans son sac pour paraître un minimum civilisée dans les villes. Ses cheveux roux, sont coupé très court pour ne pas gêner ses déplacements. Ses hanches et ses épaules sont plus puissantes qu'elles ne laissent paraître. Attention, donc.

Elle n'a pas de vêtements en particulier vu qu'elle préfère se balader seule ; la plupart du temps, en forêt, Uma est nue pour faciliter ses transformations. Elle trouve ça inutile de gâcher des vêtements. Mais bien sûr, lorsqu'elle approche d'une ville où lorsque quelqu'un approche, elle s'habille : des bottes de cuir sombre allant à mis mollet, un pantalon de toile bleue ou rouge et une chemise de lin blanc.

Lorsqu'elle se transforme, elle devient une hyène rayée, bipède. L'animal en soi ressemble à un gros chien jaune, plutôt joli, d'ailleurs. Il a des rayures sombres partant de l'échine pour s'écouler vers le ventre, et un crinière bien toufue, noire et blanche, suivant son échine.

   

  Uma est plutôt mature pour son âge, même si elle reste une enfant. Elle n'a pas un caractère très fiable et peut facilement entrer dans une grande colère. Son passé lui a appris qu'il fallait être indépendante et qu'il ne servait à rien d'être clémente. Elle pourrait poignarder n'importe qui si cela lui rapportait de l'argent, elle n'a pas encore de valeurs et vagabonde sans vraiment savoir où aller.
Elle n'aime pas perdre du temps même si elle en a plein : par exemple, elle trouve que manger est une perte de temps (bien sûr elle se nourrit, mais de manière irrégulière) ou encore lire (elle n'a pas encore découvert les joies de la lecture).

 

   L'animal était là devant elle, souffrant. Elle éleva son couteau pour abattre la hyène, mais dans un dernier effort, la bête mordit l'humaine.
La hyene rendit son dernièr soupir.
- Umalis ! C'était son frère qui l'appellait pour retourner au camp. Dis donc ! Rakcha seras contente que tu ai abrégé ses souffrances.
Dans sa tribu, Rakcha était la déesse de la hyène.
Umalis désigna le cadavre de l'animal :
-Regarde cette plaie, c'est une morsure de chat sauvage. Il ne doit pas être loin. Même s'il est mort, prenons le pour manger.
-Non, telle n'est pas la volonté des dieux. Rentrons.


Umalis sentait en elle une puissance anormale, elle avait chaud, trop chaud. Fiévreuse, elle sortit de sa hutte pour prendre de l'air. L'enfant alla donc se  rafraichir à la source de la tribu. Elle s'allongeait sur la mousse qui bordait le cours d'eau lorsqu'elle sentit un lapin approcher.... Une proie ! Umalis eu soudain l'envie de la prendre en chasse.
....Non, elle ne devait pas y penser, mais d'où lui venait cette envie qui s'intensifiait ? Umalis ne pouvait plus tenir, elle se jeta à la poursuite du lapin.
Lorsqu'elle le rattrapa, elle ne savait même plus où elle était.

Elle se réveilla au  milieu de la nuit. La pleine lune brillait au dessus de la jeune fille, elle sentait du sang couler le long de sa main.... Ce n'était pas le sien! Uma se réveilla en sursaut pour regarder sa blessure, ce n'était pas son sang , c'était celui d'un tigre! Ce n'était pas non plus sa main...c'était celle d'une hyène ! Cette fois elle se leva franchement. la clairière était pleine de sang et de cadavre d'animaux sauvages, elle n'y prêta pas plus attention et alla se rafraîchir dans la rivière la plus proche. Mais lorsque elle regarda son reflet, Uma vit un grand chien rayé dont la crinière épaisse et rayée, elle aussi, longeait son échine.
C'était elle!

Elle ressentit une douleur effroyable dans les semaines qui suivirent. Au bout d'un moment la jeune fille s'étonnait d'être encore en vie, mais grâce à la connaissance médicinale de sa tribu  elle tint bon, bien qu'elle ne put bouger de la clairière. Elle ne tenait presque plus debout. Puis, après trois semaines à peut près, elle s'éloignat de plus en plus du village jusqu'à que la douleur disparaisse, elle ne cherchais pas à rentrer dans son  état.

La seule chose qu'elle ne comprenait pas c'était pourquoi ? Pourquoi les dieux l'avaient punie !? Elle avait remarqué que sa transformation opperait les nuit de pleine lune.  la jeune fille découvrit par la suite qu'elle pouvait se transformer à foison. Elle pensait alors, que c'était un don que les dieux lui avait donnés, jusqu'à sa rencontre avec la civilisation...

Après quelques semaines elle vit au loin un assemblage de grande hute, elle s'en approcha. Et vit le tumulte d'une nuit dans Isthar. Elle rencontra plusieurs êtres qui ressemblaient en tous points à ses dieux : un loup humanoïde qui devait être le dieux des loup, Ptiriki ou encore plusieurs guerriers barbus, chez elle symbole des dieux de la guerre ; tous ces dieux côtoyaient des humains aux étranges accoutrements. Elle n'y comprenait rien, et y passa donc les 5 mois suivant, elle y rencontra une multitude de gens. En les observant, très vite elle compris le réel fonctionnement du Monde.

La thérianthrope rentra chez elle peut après, avec la ferme volonté d'ouvrir les yeux de ses parents alors qu'elle n'avait que 8 ans. Mais plus elle aprochait plus sa volonté défaillait, jusqu'à abandonner.

Arrivée là bas, après 6 mois d'absence (où elle avait appris à survivre dans le monde extérieur) y eu une explosion de joie dans le petit village. Tout le monde la croyaient morte.

Un soir de ses neuf ans, alors que ces parents n'avaient toujours pas découvert sa vraie nature, Uma se mit en grande colère et insultat les dieux. Ses parents horrifiés et son frère qui allait se présenter au élection du chef fut indigné. La réaction des anciens en l'apprenant fut pire encore, il la renvoyairent pour dix jours.

Un petit feu de rage commençat alors à bruler. Mais elle continuait d'adorer ses parents qui était les plus compréhensif.

Lorsqu'elle avait dix ans son frère était devenu chef est était le plus croyant. C'est à cette âge là que ses parents aprirent pour sa transformation, alors qu'elle avait toujours pris garde à s'écarter les nuit de pleine lune.

C’était une après midi normale, dont elle profitait pour s’entraîner loin du chahut de son camp. Mais son père l’avait surpris et la traîna devant le conseil ; Uma, persuadée d’avoir reçu un cadeau des dieux, les supplia de l’écouter. Ses parents qui était très compréhensif comme nous l'avons dit plus tôt, acceptèrent. Mais les anciens et son frère prirent cela pour un sacrilège et la renvoyairent à jamais de la tribu:


- Et ne t'avise plus jamais à refouler cette terre.

- De toute les façons vos dieux ne sont que mensonges !
Et c'est sur cette accès de colère quelle quitta ses parents. La jeune hyène était déchirée, bien sûr elle aimait ses parents et se disait que ce n'était pas leurs fautes, mais elle ne pouvait accepter qu'il aient laissé faire le chef.
Aujourd'hui Uma à 12ans et survit seule ou plutôt essaye de survivre. Elle commence sa vie avec un peu d'argent, trouvé dans une minuscule bourse abandonnée sur le côté d’une route.

 

   Uma n'a pas encore de vraie projet. Son  seul projet est de pouvoir voler (depuis son plus jeune âge Uma aimerait rejoindre les oiseaux) . Et bien sur intégrer la CO, dont elle a entendu parler au cours de ses errances.

   

   J'ai 13 ans, je suis encore à l'école ( en 3 eme) je passe mon temps à lire, à écrire, a dessiner,...J'ai connut ce forum par  Axe, et je le trouve intéressant, c'est mon premier forum RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sohas
Nouvel(le) habitant(e)

avatar

Messages : 31
Expérience : 267
Féminin Âge RP : 196 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chat commun +50, v+25)

Stats & équipements
Vitalité:
169/169  (169/169)
Vitesse: 156
Dégâts: 38

MessageSujet: Re: Présentation Uma   Mer 27 Sep 2017 - 9:31

Bienvenue par ici Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

avatar

Messages : 1112
Expérience : 3165
Masculin Âge RP : 124

♦ Politique : 51
Métier : Forgeron - Expert
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2665/2665  (2665/2665)
Vitesse: 489
Dégâts: 1411

MessageSujet: Re: Présentation Uma   Mer 27 Sep 2017 - 10:40

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).
Essaye de te trouver rapidement un avatar, sans quoi notre Tribun ne pourra pas commencer à valider ta fiche.

Je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!




Que ton marteau sonne clair.
Que ton enclume résonne.

Dialogues: -Moradund ~Ronin
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/MrMomory
Uma
Barbare

avatar

Messages : 161
Expérience : 718
Féminin Âge RP : 12

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron - Apprentie
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
875/875  (875/875)
Vitesse: -69
Dégâts: 1093

MessageSujet: Re: Présentation Uma   Mer 27 Sep 2017 - 15:13

Merci pour votre acceuil.
J'avais un problème avec mon avatar mais je compte bien vite le résoudre.
Et je pense publié un livre sur le fonctionnement de ma tribu, car je sais que ce passage reste assez vague.




Uma


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 559
Expérience : 1979
Féminin Âge RP : 15

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +300, 100, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2045/2045  (2045/2045)
Vitesse: 803
Dégâts: 1151

MessageSujet: Re: Présentation Uma   Mer 27 Sep 2017 - 17:16

C’est vrai, dépêche toi donc de mettre un avatar sale gosse kokin

Et centre-moi cette signature, ça me fait mal au cœur de la voir comme ça ~





...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uma
Barbare

avatar

Messages : 161
Expérience : 718
Féminin Âge RP : 12

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron - Apprentie
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
875/875  (875/875)
Vitesse: -69
Dégâts: 1093

MessageSujet: Re: Présentation Uma   Mer 27 Sep 2017 - 17:36

Remarque Axe la tienne aussi est un peut à gauche




Uma


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lisa Sylbaël
Habitant(e)

avatar

Messages : 52
Expérience : 600
Féminin Âge RP : 26 ans

♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Cerbère +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
280/280  (280/280)
Vitesse: 259
Dégâts: 85

MessageSujet: Re: Présentation Uma   Mer 27 Sep 2017 - 18:11

Bienvenue sur le forum o/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 559
Expérience : 1979
Féminin Âge RP : 15

♦ Politique : 55
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +300, 100, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2045/2045  (2045/2045)
Vitesse: 803
Dégâts: 1151

MessageSujet: Re: Présentation Uma   Mer 27 Sep 2017 - 18:13

Chhhhht, c’est artistique.

Bienvenue au fait \o/





...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4495
Expérience : 3662
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 162
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Présentation Uma   Jeu 28 Sep 2017 - 20:28

Bonjour Uma et bienvenue officiellement sur le monde de Dùralas ! :dragon:

Je vois qu'@Axe profite déjà pleinement de son rôle de Pubbeuse, elle gagne donc 50 d'expérience et 50 PO pour t'avoir amenée.

Sinon concernant ta fiche, elle est plaisante à lire ! Ca fait plaisir de voir une hyène-garou, c'est original et on n'en a pas d'active pour le moment :youpi: . Qui plus est barbare, Uma risque de piquer !

Le code du règlement est bon qui plus est, donc je te pré-valide en t'ajoutant ta couleur de race et en activant ta feuille de personnage. Tu n'auras plus qu'à attendre, comme d'autres, le passage du Tribun @Dougal Keane. Et s'il tarde vraiment trop je m'en chargerai !

Si tu as des questions n'hésite pas Tout content






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Uma
Barbare

avatar

Messages : 161
Expérience : 718
Féminin Âge RP : 12

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron - Apprentie
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
875/875  (875/875)
Vitesse: -69
Dégâts: 1093

MessageSujet: Re: Présentation Uma   Ven 29 Sep 2017 - 0:13

Ca fait plaisir de savoir que le grand DILON à validé ma fiche,
J'avais peur de devoir la refaire, mais merci




Uma


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4495
Expérience : 3662
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 162
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Présentation Uma   Ven 29 Sep 2017 - 21:04

Le grand Dilon ? XD






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Uma
Barbare

avatar

Messages : 161
Expérience : 718
Féminin Âge RP : 12

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron - Apprentie
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
875/875  (875/875)
Vitesse: -69
Dégâts: 1093

MessageSujet: Re: Présentation Uma   Ven 29 Sep 2017 - 21:11

Mieux vaut se faire bien voir quand on est nouveau non ?
Et en plus Dilon ressemble à un des dieux de la tribu.




Uma


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4495
Expérience : 3662
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 162
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Présentation Uma   Ven 29 Sep 2017 - 22:28

Hm.. Certes Tout content. En tout cas si tu as des interrogations n'hésite pas !






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

avatar

Messages : 4495
Expérience : 3662
Masculin Âge RP : 34

♦ Politique : 162
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
3008/3008  (3008/3008)
Vitesse: 385
Dégâts: 2383

MessageSujet: Re: Présentation Uma   Dim 1 Oct 2017 - 19:58

Le Tribun étant occupé dernièrement, c'est moi qui m'occuperai de ta validation, @Uma !

Je ne ferai pas un tableau aussi complet que notre cher PNJ, donc je vais passer tout de suite aux récompenses :

- Pour ta présentation, tu remportes 140 points d'expérience, 50 pièces d'or, ainsi qu'une Hache commune (14 dégâts ; -28 de vitesse ; coût : 30 PO).

Tu peux désormais aller chercher des partenaires RP dans les Demandes de RP.

Bonnes aventures :dragon: .






:nainhache:

~Administrateur ♦️ Gardien-en-chef chez les Gardiens ♦️ Membre des Dragonniers ♦️ Rédacteur au Phénix Enchaîné ♦️ Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr~

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lemondededuralas.org
Uma
Barbare

avatar

Messages : 161
Expérience : 718
Féminin Âge RP : 12

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron - Apprentie
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
875/875  (875/875)
Vitesse: -69
Dégâts: 1093

MessageSujet: Re: Présentation Uma   Dim 1 Oct 2017 - 19:59

Merci




Uma


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 849
Expérience : 3956
Féminin Âge RP : 25

♦ Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3430/3430  (3430/3430)
Vitesse: 921
Dégâts: 2647

MessageSujet: Re: Présentation Uma   Dim 1 Oct 2017 - 23:11

Bonsoir Uma et bienvenue dans nos chères contrées Sourire

Alors, comme l'a déjà dit Dilon, hyène-garou, c'est cool et original. Barbare est également un très bon choix, s'associant particulièrement bien avec la race des thérianthropes, tant pour le Rp que pour les combats. Enfin, en ce qui concerne l'histoire, la difficile transformation et acceptation de la nouvelle forme d'Uma dans l'intimité d'un village imprégné de culture religieuse fonctionne très bien, je trouve.

Voilà voilà. En tout cas, j'espère que tu te plairas ici. Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous la poser : on se fera un plaisir d'y répondre o/

+ Le savoir c'est le pouvoir. Alors n'hésite pas à aller consulter les livres de la bibliothèque. Tu pourras y trouver des informations fort intéressantes Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uma
Barbare

avatar

Messages : 161
Expérience : 718
Féminin Âge RP : 12

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron - Apprentie
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
875/875  (875/875)
Vitesse: -69
Dégâts: 1093

MessageSujet: Re: Présentation Uma   Dim 1 Oct 2017 - 23:16

Merci hevoria, pour cette accueil et pour cette remarque construite.




Uma


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equinoxe
Ensorceleur

avatar

Messages : 93
Expérience : 637
Masculin Âge RP : 29

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Compagnon
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Chien commun +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
660/660  (660/660)
Vitesse: 294
Dégâts: 100

MessageSujet: Re: Présentation Uma   Lun 2 Oct 2017 - 18:00

J'en profite pour te dire bienvenue plus officieusement ici Sourire

Profite-bien pour faire évoluer ton perso dans ce décor mangifique Tout content




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dougal Keane
Le Tribun ♦ Rôdeur

avatar

Messages : 4471
Expérience : 3785
Masculin Âge RP : 28

♦ Politique : 157
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
4022/4022  (4022/4022)
Vitesse: 879
Dégâts: 1855

MessageSujet: Re: Présentation Uma   Lun 27 Nov 2017 - 22:29

Bonsoir à toi et bienvenue à Dùralas.
Bonne idée d'utiliser la hyène comme animal totémique. Plusieurs pistes engagées sur les croyances de ta tribu, intéressant de voir ce tu vas pouvoir développer dans des récits annexes.
Bon courage Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation Uma   

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Uma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres-