AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : karma
Le Monde de Dùralas a précisément 1692 jours !
Dùralas, le Lun 18 Juin 2018 - 13:30
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Chiens galeux [PW Uma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 631
Expérience : 2579
Féminin Âge RP : 15

Politique : 91
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Chiens galeux [PW Uma]   Lun 2 Oct 2017 - 21:05

...
Axe s’accrocha à son pommeau pour rester en selle, essuyant une nouvelle ruade de la part de sa monture déchaînée. Ses réflexes de cavalière étaient loin derrière elle, mais le peryton n’avait toujours pas encore réussi à la désarçonner ; lancé au galop dans l’étendue gigantesque des plaines d’Aràn, il enchaînait les ruades et les sauts de mouton, en vain. Ne cherchant pas spécialement à reprendre le contrôle, la mercenaire éperonnait au contraire les flancs de l’animal pour le forcer à garder l’allure, une main enserrant fermement l’avant de la selle de cuir qu’elle avait achetée à Kastalinn pour l’occasion. Tant qu’il avançait, ça lui allait.

Quand elle sentit l’hybride fatiguer, Axe lâcha sa selle et s’y rassit confortablement, puis entama une courbe large en direction de l’Est. Sa trajectoire incurvée lui avait jusque-là permis de ne pas trop s’éloigner de la route marchande qu’elle suivait pour traverser les plaines, mais elle voulait la rejoindre avant le coucher du soleil. Même si son peryton semblait avoir de l’énergie à revendre, elle savait par expérience qu’il ne tiendrait pas ce rythme longtemps, mieux valait ne pas abuser du hors-piste dans ces conditions ; il suffisait d’un tronc d’arbre mal placé ou d’un terrier un peu trop profond pour qu’il se foute un membre en l’air, ce qui risquait d’en faire un poids pour le reste du voyage vers Stellaraë.
Pour ce qu’il lui avait coûté en débourrage, c’était hors de question.

Portée par le trot nerveux de sa monture, la lycanthrope atteint rapidement la route de terre battue qui sillonnait entre les collines alentours, un large chemin d’un brun rougeâtre jurant avec le vert tendre de l’herbe qui tapissait les plaines. Apercevant une caravane au loin, Axe flatta l’encolure du peryton et pressa l’allure une dernière fois pour rejoindre la file de chariot. Ils avaient peut-être un feu et un repas à partager, ce serait toujours ça de pris sur ses vivres.

Soudain, alors qu'Axe s'approchait, un cri monta depuis le petit groupe de charrettes, attirant immédiatement l'attention de son peryton. Les naseaux frémissants, il se mit à trépigner, forçant la lycanthrope à durcir sa prise sur les rênes ; il avait beau avoir des allures de canasson, c'était un prédateur, elle avait tendance à l'oublier. Voyant qu'il ne se calmait pas, elle l'arrêta et mit pied à terre, dégainant son coutelas de chasse.

"C'est de la peur que tu sens, l'ami ? "




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uma
Barbare

avatar

Messages : 289
Expérience : 1048
Féminin Âge RP : 12

Politique : 01
Métier : Forgeron - Experte
Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
1235/1235  (1235/1235)
Vitesse: -54
Dégâts: 1643

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Lun 2 Oct 2017 - 21:55

Uma était énervé, cette petite caravane de marchand lui avait donné du fil à retordre. Elle avait enfin réussi à les tenir en respect et commençait à récolter son gain. Cette somme grossirait sa bourse qui avait bien maigris depuis le passage de voleur. Ces voleurs ! Elle leurs reprendrait son or lorsqu’elle aura acheté de meilleurs armes grâce à ces voyageurs. C’était son but du moment, certe, mais que ferait-elle après ? La jeune fille continuera sûrement de vagabonder. Pour l’instant elle profitait de la fine brise matinale qui soufflait sur les plaines. Le soleil à peine réveillé éclairait les arbres qui commençait à jaunir.  C’était une belle matinée d’automne. 

Elle vit une ombre au sud, c’était une enfant ! Comme elle ! Elles pourraient peut-être sympathiser, mais Uma restait septique, c’était la première enfant qu’elle croisait. Et de toute les façons pour l’heure elle devait prendre l’or de ces marchands.

L’ombre c’était approché et Uma put la voir avec plus de netteté. L’enfant chevauchait une sorte de cheval ailé, les contours n’était pas très nette, l’enfant se trouvais presque à l’horizon.  Visiblement la jeune fille ne fut pas la seule à l’apercevoir, une femme de la caravane poussant un crie de détresse. Elle se transforma en hyène...

Le cadavre à côté d’elle n’était pas très beau à voir, il était déchiqueté de partout.  Uma se méfiais de plus en plus de l’autre enfant, qui c’était approché entre temps. Chevaucher un peryton à cette âge n’était pas commun. Elle se dit qu’il fallait mieux introduire la conversation prudemment :

Bonjour, moi c'est Uma et toi ? 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 631
Expérience : 2579
Féminin Âge RP : 15

Politique : 91
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Mar 3 Oct 2017 - 21:20

...
Perchée sur une des charrettes, une silhouette hybride se détacha au fur et à mesure qu'Axe approchait de la caravane ; frêle sous son poil rayé et dressée sur ses deux pattes arrières à la manière d'un humain, la créature semblait être à l'origine de la terreur qui planait sur les propriétaires des chariots. La mercenaire inspira. Une puissante odeur de sang et de peur planait sur les lieux, à présent parfaitement silencieux à l'exception des sanglots étouffés d'un gamin au visage enfoui dans la robe de sa mère.

"Bonjour, moi c'est Uma et toi ?"

Axe redressa la tête, maîtrisant d'une main son peryton qui commençait à éructer. D'une voix d'enfant, la créature hybride l'avait interpelée, toujours juchée en haut de son chariot ; un cadavre gisait à ses pieds, lacéré et porteur de multiples traces de morsure.

"C'est toi qui a fait ça ?" lança-t-elle en désignant le macchabé.

"Aidez-nous... "

Cette fois, c'était la femme à l'enfant qui avait parlé. Axe lui jeta un regard en coin, évitant de lâcher l'étrange gamine des yeux.  

"Mon fils est mort, et l'autre n'est jamais revenu, fit-elle d'une voix brisée. C'est ce...montre !"

La femme pointa l'enfant hybride du doigt, une expression hargneuse sur le visage.

"Je vous en prie, tuez-le !"

Axe hocha la tête et reporta son attention sur la créature, coutelas dégainé. Qu'était-ce ? Une jeune lycanthrope perdue qui avait déconné ? Une véritable prédatrice ? À en juger par l'état du cadavre, la mercenaire penchait pour la première option. Il ne fallait pas autant de coups pour tuer un homme, encore moins un adolescent de cette carrure. Dans ces conditions...

"Est-ce qu'elle dit vrai ? fit-elle d'une voix posée, rengainant son arme. Tu les as attaqués ? "






Dernière édition par Axe le Mer 4 Oct 2017 - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uma
Barbare

avatar

Messages : 289
Expérience : 1048
Féminin Âge RP : 12

Politique : 01
Métier : Forgeron - Experte
Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
1235/1235  (1235/1235)
Vitesse: -54
Dégâts: 1643

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Mar 3 Oct 2017 - 21:52

L’enfant répondit tout en approchant :

C’est toi qui a fait ça ?

Uma allait se retransformer pour lui expliquer, mieux valait tenté de parlé plutôt que de ce battre, mais une des femmes l’interrompit,  et demanda à la fille de les venger. 

C’était trop tard pour dialoguer, Uma jugea mieux son adversaire. En l' observant l’enfant ressemblait plus à une jeune femme, elle avait l’air plutôt musclé et l’expériences se lisait dans ses yeux. La jeune fille devait avoir entre quatorze et seize, voir plus. Un combat contre elle serait plutôt désavantageux pour la thériantrope. Mieux valait essayé de parler, même si il y avait de forte chance que ça se termine mal pour Uma. Il fallait joué le tout pour le tout.

Est-ce qu’elle dit vrai ? Tu les as attaqué ?


Touts espoirs d’explications pacifiques s’écroulèrent et tombèrent dans un néant sans fin. De toutes les façons c’était peine perdue de base. Mais Uma avait comme même une étincelle d’espoir, qui venait de s’éteindre.

 Ne pas commencé le combat, ne pas commencé le combat, elle passera peut être son chemin.

Uma était comme ca, elle ne débutait jamais un combat lorsqu’elle n’était pas sur de l’emporter.

Oui. Mais…





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3949
Expérience : 13543
Féminin

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Mar 3 Oct 2017 - 23:08

Début du combat Axe vs Uma

Axe débute le combat.

Axe : 1450
Vitesse : 553
Dégâts : 1111 ----> applaudissez.
Bonus : Poison : l'ennemi touché perd 15 de vitalité/tour.

--VERSUS--

Uma : 105
Vitesse : 82
Dégâts : 49
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 631
Expérience : 2579
Féminin Âge RP : 15

Politique : 91
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Mer 4 Oct 2017 - 14:46

...
La jeune hybride sembla hésiter, visiblement déstabilisée.

"Oui. Mais..."

"Pas de mais. "

Axe sauta sur le chariot et balança son talon à la tempe de la thériantrope tétanisée, exécutant l'enchaînement avec un calme froid. Elle n'allait pas la tuer, pas plus qu'elle n'avait l'intention de la blesser sérieusement ; la petite était sans doute plus jeune qu'elle de deux ou trois années bien tassées, elle n'en valait pas la peine.
Asommée sur le coup, la créature chancela et manqua de tomber, rattrapée de justesse par la mercenaire ; Axe la hissa en travers de son épaule et descendit prudemment de la charrette, constatant que sa jeune adversaire était plus lourde qu'elle n'en avait l'air - phénomène typique des thériantropes, qui avaient tendance à ne pas toujours faire leur force et leur poids. Peut-être une conséquence de leur double métabolisme, peut-être juste une particularité due au hasard. Dans tous les cas, c'était amusant.

"Problème réglé, lança-t-elle à la femme qui tenait toujours son gamin près d'elle. Vous pouvez continuer sur la route, je risque de nettoyer les brigands devant vous."

"..Et mon fils ?"

"Mort, sans doute. Celui-là, ajouta Axe en désignant le cadavre, il va falloir le brûler."

Il n'était jamais bon d'enterrer un cadavre infecté. Même si son porteur était mort, le virus continuait à proliférer un bon bout de temps avant de s'éteindre aussi ; la mercenaire avait déjà vu des cas de sources contaminées et de parcelles rendues infertiles à cause d'une dépouille enterrée dans les environs, la faute à toutes les bestioles qui grignotaient le cadavre et repartaient se balader aux alentours.  
Voyant le visage de son interlocutrice se décomposer, Axe soupira.

"Je m'en chargerai."

Traînant par un bras le cadavre mutilé, la lycanthrope se rapprocha de son peryton et jeta l'hybride inconsciente au travers sa la selle, puis chargea le mort en croupe. Elle reprit les rênes de sa monture et s'en alla sans autre forme de procès, longeant la route à pieds pour trouver un endroit où dresser un camp sommaire.

***

Il faisait nuit noire quand la jeune thériantrope rouvrit les yeux. Accroupie de l'autre côté du feu qu'elle avait allumé, Axe lui jeta un regard rapide et se redressa, étirant ses membres engourdis ; elle ne savait pas combien exactement de temps la gamine avait dormi, mais elle avait pris son temps. Étendue dans un coin à même le sol et recouverte de la cape de la mercenaire, elle avait repris forme humaine pendant son sommeil, révélant une apparence maigrelette et une tignasse rousse mal coiffée.

À la couleur des cheveux et un bon nombre de cicatrices près, elle ressemblait presque à Axe lorsqu'elle vivait encore à Spelunca.

"Bien dormi ?"

[attaque Uma]






Dernière édition par Axe le Mer 4 Oct 2017 - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3451
Expérience : 14974

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Mer 4 Oct 2017 - 14:46

Le membre 'Axe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3949
Expérience : 13543
Féminin

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Sam 7 Oct 2017 - 22:39

Fin du combat

Axe l'emporte. Elle gagne 20 points d'expérience et 15 pièces d'or. Uma remporte 35 points d'expérience et 32 pièces d'or du fait de l'écart de niveau.

Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uma
Barbare

avatar

Messages : 289
Expérience : 1048
Féminin Âge RP : 12

Politique : 01
Métier : Forgeron - Experte
Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
1235/1235  (1235/1235)
Vitesse: -54
Dégâts: 1643

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Sam 7 Oct 2017 - 23:15

Elle envoya un coup de pied dans la mâchoire d'Uma et prononça quelque chose que la jeune fille n'entendit pas. Elle se sentit tomber et ne résista pas, le noir s’installa…

Lorsqu’elle se réveilla l’enfant l’avais amener dans une clairière au bord d’un feu. Pourquoi ? Avait elle fait ça ? Elle aurait tout simplement put la laisser là où elle était. Visiblement, elle n’était pas si cruelle, elle avait comme même pris soin de lui remettre une chemise sur les épaules. Mais comme même, pourquoi ? Uma n’était vraiment pas en confiance, elle avait peur qu’à tous moment l’humaine se retourne et la tue. Alors, pourquoi ? La jeune fille dit d’une voie frêle :

-Pourquoi ? Juste, pourquoi m’a tu amené jusqu’ici ?

Mine de rien, Uma c’était bien reposé, il faisait nuit. Elle en avait sûrement profité pour rattraper son sommeil perdu. L’humaine se retourna et Uma essaya de partir. Elle glissa sur une feuille morte et sa chute la fit glisser plus près du feu. Il était trop tard pour fuir. Elle répéta alors d’une voix plus forte :

Pourquoi ?





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 631
Expérience : 2579
Féminin Âge RP : 15

Politique : 91
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Dim 8 Oct 2017 - 22:07

Une main sur la hanche, Axe vit la panique envahir le regard de sa jeune captive et sourit, amusée. Encore une sur laquelle la vie avait dû se déchaîner pour que se réveiller dans des vêtements propres et au coin d'un feu provoque chez elle une telle réaction. Qu'est-ce qui a bien pu t'arriver pour que tu te retrouves lâchée dans la nature, toi ?

"Pourquoi ? Juste, pourquoi m’as tu amenée jusqu’ici ?"

"Pour te bouffer, quelle question." grinça la mercenaire.

Le trait d'humour ne plut pas à la gamine, qui bondit sur ses pieds et s'élança à l'opposée du feu, visiblement dans l'idée de lui fausser compagnie. Tu t'étouffes pas avec ta gratitude, dis-moi. Glissant sur la seule feuille morte à des kilomètres à la ronde vu le nombre d'arbres aux alentours, elle s'étala au sol et ne bougea plus, fauchée net dans son élan d'espoir de liberté. Pas très malin, ça. L'environnement n'était clairement pas propice à une fuite efficace. Une plaine éclairée par la lune, c'était typiquement le genre de terrain où il valait mieux ne rien tenter de ce côté-là ; suffisamment plat pour être visible à des kilomètres, mais assez traître pour que trébucher sur un renforcement ou se prendre le pied dans un terrier soit quasiment inévitable. L'enfant se redressa sur ses coudes et reposa sa question, visiblement résignée.

"Pourquoi ?"

"Parce que, fit Axe en contournant le feu de camps lentement, quand je me bats au milieu d'une route, je nettoie derrière moi."

La mercenaire désigna le cadavre du jeune caravanier, qui gisait quelques mètres plus loin.

"Prends-en de la graine."

Puis elle s'assit et s'étira à nouveau, ignorant la rouquine toujours à terre. Désormais, il était clair que la petite terrorisée n'était pas une menace.

"Fais ce que tu veux, fit-elle en s'allongeant, mais si tu veux partir, rends-moi d'abord ma chemise. Si tu fais mine de voler quoi que ce soit ou de m'attaquer, je te garantis que t'auras pas le temps de le regretter."

Axe jeta un regard en coin vers la petite hybride.

"Ou alors, on peut partager mes vivres et discuter tranquillement, histoire de comprendre un peu comment une gamine de ton gabarit s'est retrouvée à jouer les bandits de grand chemin. C'est toi qui vois."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uma
Barbare

avatar

Messages : 289
Expérience : 1048
Féminin Âge RP : 12

Politique : 01
Métier : Forgeron - Experte
Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
1235/1235  (1235/1235)
Vitesse: -54
Dégâts: 1643

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Dim 8 Oct 2017 - 22:55

-Parce que Quand je me bat au milieu d’une route, je nettoie derrière moi.

 Elle pointa du doigt le cadavre de l'enfant que la thériantrope avait tué. Uma était morte de peur.


-Prend en de la graine.




Fait ce que tu veux, mais si tu veux partir, rend moi d'abord ma chemise. Si tu fais mine de voler quoi que ce soit ou de m'attaquer, je te garantis que t'aura pas le temps de le regretter. Ou alors on peut partager mes vivres et discuter tranquillement, histoire de comprendre un peu comment une gamine de ton gabarit s'est retrouvé à jouer les bandits de grand chemin. C'est toi qui voit.

-Je prend la deuxième option. Uma détendit un peu ses épaules. Mes parents sont pauvres et ont besoin de moi pour avoir de l’argent, ma mère est morte l’année dernière et mon père est très malade, mon frère m’a abandonné pour rejoindre la C.O., je ne voulais pas me résoudre à la prostitution, alors je suis obligé d’attaquer des marchands et autres voyageurs pour survivre. Je ne voulais pas tué ce pauvre homme, lorsque je me transforme, ma partie animale prend le dessus. Je ne suis qu’une pauvre enfant qui essaye de survivre.

Uma espérait surtout que, malgré sa peur, elle avait réussi à bien mentir. C’était son dernière espoirs. Mais il s’effondra comme le dernier lorsque l’humaine la regarda avec un sourire au lèvre.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 631
Expérience : 2579
Féminin Âge RP : 15

Politique : 91
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Lun 9 Oct 2017 - 22:16

"Je prends la deuxième option."

Voilà qui est mieux. Axe croisa les jambes et remua un peu les épaules pour trouver une position confortable, attendant patiemment l'histoire que l'enfant lui servirait. La petite avait piqué son attention ; à son âge, avoir le cran d'attaquer une caravane seule n'était pas anodin, même pour une thériantrope. Mordue ou infectée de naissance ? Axe la jaugea rapidement. Les enfants issus des clans de spelunca se musclaient vite et ne présentaient pas les séquelles - psychologiques comme physiques - qu'engendraient une contamination. La jeune hybride était était maigrelette, mais ses épaules et ses jambes étaient celles de quelqu'un qui courait souvent, ciselées par l'entraînement quotidien. Quant aux cicatrices qui découlaient du rituel de transformation, souvent dues aux automutilations que s'infligeaient les infectés sous le coup de la douleur, la mercenaire ne l'avait pas suffisamment reluquée au moment de changer sa chemise pour en repérer efficacement. ...Ah, difficile. On va dire de naissance.

Le récit de la jeune hybride commença et Axe ferma les yeux, encourageant la petite à se mettre à l'aise. Impassible, elle la laissa parler jusqu'à la fin, baissant même sa garde au fur et à mesure que l'histoire avançait. Quand l'enfant se tut, cependant, la lycanthrope ne put empêcher un sourire carnassier de germer sur son visage.
Décidément, elle l'amusait.

"Premièrement."

Axe se redressa d'un coup, pivotant pour se retrouver face à la jeune fille. Elle leva son index, son regard rouge planté dans celui de sa jeune interlocutrice.

"Tu n'as pas parlé de l'origine de ta thériantropie. Si tu avais été mordue, tu saurais que c'est un passage suffisamment important dans la vie d'un lycan ou d'un löwen pour qu'il soit mentionné. J'en déduis que tu es métamorphe de naissance. Cependant..."

Axe leva un second doigt.

"Deuxièmement. Tu dis que tu ne maîtrises pas ta part animale. Hors, si tu es issue d'une famille de thériantropes, il ont dû te dire comment gérer tes crises. Mais je te laisse le bénéfice du doute sur ce point, vu que tes aînés t'ont quittée très jeune et que c'est un exercice que beaucoup d'adultes ont du mal à maîtriser."

La mercenaire fit mine de baisser son doigt, mais le releva au dernier moment.

"Cependant...Troisièmement. Quand je me suis approchée, tu m'as saluée, et tu m'as donné ton nom. Quand c'est la bête qui prend le contrôle, qui le prend vraiment, crois-moi quand je te dis qu'on a autre chose en tête que de se présenter poliment."

En parlant, Axe avait levé un troisième doigt ; elle referma le poing en terminant sa phrase et baissa la main, souriant de plus belle.

"Mais je fais sans doute chier pour rien. Tu m’as dit que ton frère était à la Congrégation ? C’est drôle…donne-moi donc son nom, on s’est peut-être croisés au QG. "

La mercenaire posa le menton dans sa paume, plissant les yeux.

"Avoue que ce serait amusant."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uma
Barbare

avatar

Messages : 289
Expérience : 1048
Féminin Âge RP : 12

Politique : 01
Métier : Forgeron - Experte
Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
1235/1235  (1235/1235)
Vitesse: -54
Dégâts: 1643

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Lun 9 Oct 2017 - 22:45

Son interlocutrice lui fit remarquer tous les défauts de son histoire, surtout à propos des thériantrope la jeune fille ne compris pas très bien pourquoi elle pensait que c’était une thériantrope de naissance, mais soit. L’humaine lui annonça aussi qu’elle faisait partit de la co et qu’elle connaissait peut être son frère.


-Avoue que ce serait amusant.

  Uma choisit d’ignorer les première remarque. La quatrième en revanche, bien qu’elle soit la plus stressante était la seule à laquelle la thériantrope pouvait apporter une réponse plausible. Inventer un prénom était simple mais vue l’observation de l’humaine, Uma préféra joué sa dernière carte. Elle avait parfois entendu parler de la co dans des tavernes. Elle devait bien avoir entendu ne serait-ce qu’un prénom. 

HaHa voilà, la jeune fille se souvenait d’un nom. Shaijo, non, Shaigo, non c’était Saigo, voilà c’était cela, Saigo.


-Je ne peux pas répondre aux premières questions, car ma famille est… bref. Mais si tu veux je peux t’offrir le prénom de mon frère, il s’appelle Saigo.

Uma qui voulait entré à la co se dit que l’idée de mentir à un des membres n’était pas la meilleure idée pour parvenir a ses fins. Néanmoins, elle était impressionné par l’inconnue qui ce tenais devant elle, la jeune fille aurait aimé en savoir plus, sympathiser peut être. Mais pour l’heure elle devait fuir, fuir très loin. L’enfant avait très peur

Elle revit le même sourire que la dernière fois sur les lèvre de l’humaine. Maintenant la hyène avait plus que peur, c’était un stade au dessus de ce qu’elle avait pus imaginer jusqu’alors, c’était le stade ou juste, on abandonnait Uma sut que c’était mort et s’abandonna à ce qui allait suivre .





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 631
Expérience : 2579
Féminin Âge RP : 15

Politique : 91
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Mar 10 Oct 2017 - 22:30

"...Mais si tu veux je peux t’offrir le prénom de mon frère, il s’appelle Saigo."

La fin de la phrase termina de dessiner le sourire extatique qu'Axe présentait déjà à la petite, jubilant tout bas. Par tous les dieux, encore, c'est trop bon ! Au fur et à mesure que l'enfant s'enfonçait, l'excitation de la mercenaire montait, animant son regard d'une lueur de folie. Axe brûlait de relancer la discussion, de feindre de connaître un Saigo lycanthrope pour tendre une perche à sa jeune interlocutrice, l'entraînant ainsi vers les abysses de son propre mensonge ; car si elle avait d'abord eu des doutes, il était désormais sûr et avéré que la petite improvisait - avec une certaine maîtrise, cela dit. Mais il n'y avait qu'un seul Saigo à la congrégation, aussi sûr qu'Axe portait encore sur son dos les les cicatrices que les lames de l'exécuteur lui avaient infligées lors de leur première rencontre.

Soudain, elle éclata de rire, n'y tenant plus. Pliée en deux et incapable d'aligner deux mots, la mercenaire dut laisser passer une bonne dizaine de secondes avant de réussir à se reprendre ; la pression redescendue, elle essuya les larmes qui avaient perlé au coin de ses yeux et ricana doucement, le ventre douloureux.

"Arrêtons nous là, articula-t-elle. C'était presque bien joué pour..."

Axe sentit une deuxième salve monter et s'interrompit pour tuer son fou-rire dans l'oeuf. Puis, elle reprit d'un voix posée.

"Pour Saigo."

La jeune fille secoua la tête, agacée de s'être laissée emporter. Bon sang, j'en tiens une bonne, moi. Ça m'était pas arrivée depuis la Red Sun Belt. Oui, elle se souvenait du rire dément dont elle avait éclaté sur les dunes ce jour-là, sous le coup du même genre d'extase incontrôlable. Comme quoi, sous le masque rigide de la mercenaire apathique demeurait toujours chez elle un grain de folie ; un stigmate irrépressible des semaines de douleur atroces qui avaient accompagné la propagation du virus dans ses veines, qu'elle risquait de se traîner jusqu'à la fin de ses jours. Axe soupira, le visage soudain grave. Elle avait pourtant réussi à vaincre ses voix et la plupart des pulsions bestiales qu'elle subissait quand elle avait quitté Spelunca. Étaient-elles toujours là, elles aussi ?
Fait chier, j'ai pas ignoré Tyl pendant tout ce temps pour qu'il finisse par se repointer un jour.

"Chacun ses petits secrets. Garde donc ton histoire pour toi si ça t'amuse, je vais pas t'écorcher pour si peu...Même si en principe, je sais faire."

Axe se râcla la gorge.

"Je vais mettre de la viande sur le feu, fit-elle pour briser le silence qui s'était installé."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uma
Barbare

avatar

Messages : 289
Expérience : 1048
Féminin Âge RP : 12

Politique : 01
Métier : Forgeron - Experte
Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
1235/1235  (1235/1235)
Vitesse: -54
Dégâts: 1643

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Mar 10 Oct 2017 - 23:26

C’était bon Uma n’écoutait plus, elle se laissait emporter par le long fleuve de la vie.

Mais le rire de son interlocutrice la réveilla, visiblement elle était morte de rire. Son Saigo n’été pas du bien passé. Mais ce rire bien que plutôt stressant,  détendit l’atmosphère. Ce rire était plutôt contagieux, Uma avait presque envie de limiter. Mais, dans d’autres circonstances.

-Je vais mettre de la viande sur le feu.

C’est là que le jeune fille compris tous, ou presque. L’humaine en face d’elle l’avais, pour des raisons obscures, retenu de terrassé cette caravane. Mais toujours est il que dans l’instant, elle ne cherchais plus à lui faire du mal. Visiblement sont histoire n’avait absolument pas marché. Mais l’inconnue appartenait à la co, de plus elle avait presque le même âge.

Uma, ce que tu peux être bête. Au pire tu n’a rien à perdre.

-Cette histoire est effectivement fausse. Et, non, la vraie n’a aucun secret. Si tu a une question dessus je te répondrai désormais avec sincérité. L’utilité de te mentir ? Bah, que tu me prenne en pitié. Sinon en vraie je rêve d’intégrer la co. Libre à toi de me croire, je comprendrais très bien si tu pense que je ment. Après ce que je t’ai raconte c’est normale. Et tu dois te demander pourquoi je change d’avis soudainement, et bien c’est : d’un, parce que j’ai faim, et de deux , parce que j’ai rien à perdre.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 631
Expérience : 2579
Féminin Âge RP : 15

Politique : 91
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Mer 11 Oct 2017 - 13:28

Axe se leva et marcha jusqu'à son peryton, dont elle flatta l'encolure avant de détacher un des cadavres de lapin qui pendait à sa selle. La mercenaire tendit la petite dépouille vers le museau de l'animal et le laissa en gober le tête en guise de friandise, puis retourna auprès du feu et commença à dépecer sa prise. À côté d'elle, la petite semblait s'être considérablement détendue.

"Cette histoire est effectivement fausse, avoua-t-elle. Et, non, la vraie n’a aucun secret. Si tu a une question dessus je te répondrai désormais avec sincérité. L’utilité de te mentir ? Bah, que tu me prenne en pitié. Sinon en vrai je rêve d’intégrer la CO. Libre à toi de me croire, je comprendrais très bien si tu pense que je ment. Après ce que je t’ai raconte c’est normal. Et tu dois te demander pourquoi je change d’avis soudainement, et bien c’est : d’un, parce que j’ai faim, et de deux , parce que j’ai rien à perdre."

"Je te crois. J'avais environ ton âge quand j'ai tenté d'approcher la Congrégation des Ombres pour la première fois, tu sais."

Axe tailla rapidement un bâton et piqua le lapin dessus, puis tendit le tout au-dessus du feu et cala son bras confortablement.

"J'en avais entendu parler un peu partout et ça m'intriguait, pour tout te dire. Alors j'ai commencé à fureter, sans grand succès. Et puis un jour, il y a à peu près un an, j'ai rencontré Saigo. C'était juste avant la bataille de Nashuydr."

La mercenaire raconta à la jeune hybride son aventure à Ishtar ; comment Saigo lui était tombé dessus, l'impertinence dont elle avait fait preuve avant de comprendre à quel point il était à la fois puissant et taré, ses menaces de mort, le massacre de la taverne. Et enfin, le rendez-vous donné lors du bref échange qui avait mis fin à leur rencontre.

"Ç'a été le coup de foudre, grinça-t-elle pour finir. Mais à l'époque, j'étais clairement pas prête à rejoindre la Congrégation."

Axe pointa la broche fumante vers la poitrine de son interlocutrice.

"Toi non plus, ça crève les yeux."

Elle arracha une des cuisses du lapin et tendit le reste à la petite thériantrope, se remémorant avec un sourire les détails de l'histoire. De tout évidence, elle s'était fourrée dans un beau merdier, mais l'expérience en avait valu la peine au final.
...Bien plus que ce à quoi elle s'était attendue.

"Bon. C'est parti pour un cours théorique."

Axe se leva et traversa le petit campement en direction du cadavre du caravanier, qu'elle attrapa par une jambe et traîna jusqu'à la gamine. Elle n'était pas sûre de son potentiel et doutait franchement qu'elle survive jusqu'à être assez forte pour intégrer la CO, mais sa débrouillardise lui plaisait bien. Autant lui passer quelques tuyaux dès maintenant.

"Des douze blessures profondes que tu lui as infligé, j'en vois deux d'utiles. Celle-là, fit-elle en désignant une marque de morsure à l'intérieur du genou gauche de l'adolescent, qui lui a tranché un tendon et une artère, et la marque de griffure au niveau de sa jugulaire - pas besoin de t'expliquer en quoi ça lui a été fatal."

La lycanthrope éloigna les mouches qui voletaient autour des plaies du mort et jeta un regard en coin vers la petite.

"Ç'aurait été pas mal contre un adulte. Mais franchement, celui-là, c'est une brindille doublée d'un paysan, t'aurais pu t'en débarrasser d'un coup."




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uma
Barbare

avatar

Messages : 289
Expérience : 1048
Féminin Âge RP : 12

Politique : 01
Métier : Forgeron - Experte
Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
1235/1235  (1235/1235)
Vitesse: -54
Dégâts: 1643

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Mer 11 Oct 2017 - 21:15

Elle me croyait. C’était déjà une bonne chose. Même si elle lui disait qu’elle n’avait pas le niveau pour entrer dans la co. Uma si attendais. Mais quand, par contre, elle commence un cours pour tuer les gens proprement, ça elle ne s’y attendais, mais alors, vraiment pas. Alors, pourquoi ? Pourquoi, l’avait elle stoppé ? Sûrement parce qu’elle ne pouvait supporté que quelqu’un agresse mal une autre personne.

-En faite je ne suis pas thériantrope de naissance. Donc on ne m’a jamais appris. Mais juste, pourquoi tu m’apprend à me battre ? Et surtout comment le sais tu ? Tu est thériantrope ?

Au moment où la jeune fille prononça ces paroles, deux daims apparurent eu loin et galopèrent en leurs direction.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3949
Expérience : 13543
Féminin

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Mer 11 Oct 2017 - 23:56

Début du combat Uma et Axe vs Daim

L'équipe d'Uma débute le combat.

Uma : Uma : 110
Vitesse : 105
Dégâts : 54

Axe : 1450
Vitesse : 553
Dégâts : 1111
Bonus : Poison : l'ennemi touché perd 15 de vitalité/tour.
Capacité spéciale : Vas-y je te regarde : Axe ne peut attaquer que si la vitalité d'Uma descend en dessous de 10% (11)

--VERSUS--

Daim féroce : 120
Vitesse : 75
Dégâts : 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uma
Barbare

avatar

Messages : 289
Expérience : 1048
Féminin Âge RP : 12

Politique : 01
Métier : Forgeron - Experte
Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
1235/1235  (1235/1235)
Vitesse: -54
Dégâts: 1643

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Jeu 12 Oct 2017 - 8:24

Un des daims continua sont chemin tandis que l’autre, s’arrêta par curiosité.

Axe lui lâcha :

Plus tard les questions. Montre ce que tu sais faire.

Elle pointait le daim du doigt. La jeune fille optera. Uma savait qu’elle devait tous donner pour le faire le plus proprement possible. La thériantrope était même un peut stressé, la jeune fille se sentait jugé. D’un autre côté elle s’en sentait capable, elle était capable de le faire. Elle se déshabilla donc, tout en se transformant en même temps et bondit sur l’animal. Le quadrupède se réveilla de son immobilité et esquiva au dernier moment. Au dépit de la hyène qui s’aprêtait riposté.







Dernière édition par Uma le Ven 13 Oct 2017 - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3451
Expérience : 14974

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Jeu 12 Oct 2017 - 8:24

Le membre 'Uma' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3949
Expérience : 13543
Féminin

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Sam 14 Oct 2017 - 11:30

Le daim féroce tape à 25 sur Uma.

Combat Uma et Axe vs Daim

L'équipe d'Uma débute le combat.

Uma : Uma : 85
Vitesse : 105
Dégâts : 54

Axe : 1450
Vitesse : 553
Dégâts : 1111
Bonus : Poison : l'ennemi touché perd 15 de vitalité/tour.
Capacité spéciale : Vas-y je te regarde : Axe ne peut attaquer que si la vitalité d'Uma descend en dessous de 10% (11)

--VERSUS--

Daim féroce : 120
Vitesse : 75
Dégâts : 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uma
Barbare

avatar

Messages : 289
Expérience : 1048
Féminin Âge RP : 12

Politique : 01
Métier : Forgeron - Experte
Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
1235/1235  (1235/1235)
Vitesse: -54
Dégâts: 1643

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Jeu 26 Oct 2017 - 3:06

Uma se rendit compte trop tard que le daim avait foncé sur elle, elle se prit un sabot dans le ventre. La thériantrope avait le souffle coupé. Mais ce n'était pas le moment de s'attarder, le daim allais enchaîné et fesait un demi tour pour assouvir sa rage et donc frapper. Mais Uma avait un autre dessin en tête que de se morfondre et de se retrouver avec le dos casser. La jeune fille stressais un peut, c'était comme un de ces examens dans les écoles.
Elle se releva, évita la deuxième charge du daim et bondit à son tour, montra ses crocs, se rappellat de ce que lui avait dit Axe. Le daim, ne s'attendant pas à cette entré en matière, escivat au dernier moment, lorsqu'il était déjà trop tard. la hyène l'avais mordu au cou, pas assez pour le tuer, mais bien assez pour l'endommager. Ses crocs s'enfoncèrent dans la chair du daim.

Il se debatit dans tous les sens, mais la thériantrope le tenais fermement







Dernière édition par Uma le Jeu 26 Oct 2017 - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3451
Expérience : 14974

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Jeu 26 Oct 2017 - 3:06

Le membre 'Uma' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3949
Expérience : 13543
Féminin

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Sam 28 Oct 2017 - 12:55

Le daim féroce tape à 25 sur Uma.

Combat Uma et Axe vs Daim

L'équipe d'Uma débute le combat.

Uma : Uma : 60
Vitesse : 105
Dégâts : 54

Axe : 1450
Vitesse : 553
Dégâts : 1111
Bonus : Poison : l'ennemi touché perd 15 de vitalité/tour.
Capacité spéciale : Vas-y je te regarde : Axe ne peut attaquer que si la vitalité d'Uma descend en dessous de 10% (11)

--VERSUS--

Daim féroce : 25
Vitesse : 75
Dégâts : 25
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uma
Barbare

avatar

Messages : 289
Expérience : 1048
Féminin Âge RP : 12

Politique : 01
Métier : Forgeron - Experte
Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
1235/1235  (1235/1235)
Vitesse: -54
Dégâts: 1643

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Lun 30 Oct 2017 - 15:32

Malgré la thériantrope qui la tenait, le daim réussit à infligé un coup de corne sur la patte d'Uma.

La jeune hyène savait qu’il ne restait que deux coups, après, l’animal mourra. Il fallait réfléchir et faire tous cela en un coup. Peut être à la tête, ou au cou, encore une fois. Elle ne pouvait le toucher au cœur avec ses griffes. La jeune fille devait usé de toutes ses capacités. Son entrée à la co, même dans un ou deux ans le temps qu’elle s'entraîne, dépendrait peut être de ses prochains mouvements. Uma regarda l’humaine, elle était toujours assis à côté du feu, aucune expression ne pouvait être lus sur son visage. La thériantrope sortie donc un couteau, se glissa telle un naga vers la poitrine de sa victime et planta la lame de quinze centimètres dans le cœur de sa proie. le geste avait été fluide, et Uma regardait le quadrupède s’écrouler lentement et emporter avec lui la dernière lueur dans ses yeux.

-Voila. La jeune fille essayait de paraitre un maximum assuré. Au moins on aura de la viande !







Dernière édition par Uma le Mer 1 Nov 2017 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Chiens galeux [PW Uma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voeux originaux...
» Chiens galeux [PW Uma]
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» Interdiction vente chats et chiens en magasin Belgique
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn :: Archives-