Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Garràn
Le Monde de Dùralas a précisément 1545 jours !
Dùralas, le Lun 22 Jan 2018 - 3:43
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Chiens galeux [PW Uma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3273
Expérience : 14319
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Lun 30 Oct 2017 - 15:32

Le membre 'Uma' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3636
Expérience : 12680
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Lun 30 Oct 2017 - 18:35

Fin du combat

Uma l'emporte. Elle gagne 25 points d'expérience, 20 pièces d'or. Le RP peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 583
Expérience : 2065
Féminin Âge RP : 15

♦ Politique : 70
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +300, 100, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2245/2245  (2245/2245)
Vitesse: 713
Dégâts: 1588

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Mer 1 Nov 2017 - 21:08

"Pas mal, pas mal !"

Axe adressa un grand sourire à la thériantrope qui revenait en traînant son daim, la bouche et les mains barbouillées de sang. Ce petit ange venait de lui refaire ses réserves de viande pour le trajet. Pour ce qui était du combat, elle n'avait pas été mauvaise vu sa taille et son poids ; son dernier coup, en particulier, avait été plutôt joli même de loin. Visiblement, la gamine avait eu envie de plaire, elle s'était appliquée.

"Uma, c'est ça ? Viens par ici, poursuivit Axe en désarmant son arbalète. Chargée par précaution au début de l'affrontement, elle n'avait au final pas servi. Mets le daim où tu veux, mais loin du cadavre, s'il te plaît."

Jetant son arme et son carreau à côté d'elle, la mercenaire attrapa la besace qu'elle avait laissé traîner à portée de main et en sortit une carte aux bords usés. Un rouleau de bandages suivit, ainsi qu'une petite flasque d'alcool fort qu'Axe essayait de réserver à une usage médical. Mis à part la carte, le tout fut tendu à Uma, qui avait fini par rejoindre la lycanthrope.
Cette petite était surprenante, pour sûr. Du cran, de la volonté, un peu de débrouillardise, une capacité à voir et à faire couler le sang étonnante pour son âge...C'était le genre de gamines qu'elle appréciait. De plus, malgré ce dernier trait de caractère, son regard était pour l'instant exempt de tout grain de folie, ce qui -Axe le savait d'expérience- était une prouesse pour une jeune âme lâchée seule en Dùralas. Tu seras une demoiselle d'acier, toi.

"Maintenant qu'on est un peu tranquilles, reprit-elle à voix haute, pose-moi toutes les questions que tu veux. Sur la congrégation ou autre, peu importe. Je verrai si peux répondre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uma
Barbare

avatar

Messages : 199
Expérience : 752
Féminin Âge RP : 12

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
1115/1115  (1115/1115)
Vitesse: -69
Dégâts: 1553

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Dim 5 Nov 2017 - 12:55

Uma posa donc le daim, pris un mouchoir au passage et essuya ses main, un peut de sang séché restait collé au bout des doigts. Elle s habilla en se retransformant et s’avança vers l’humaine.


-Maintenant qu'on est un peu tranquilles,  pose-moi toutes les questions que tu veux. Sur la congrégation ou autre, peu importe. Je verrai si peux répondre.

La jeune fille était très excitée, elle voyait la liste des questions quelle se posait défilé dans sa tête. Elle essaya de faire le tri par utilité  et curiosité.

-Et tu une thériantrope ? Comment fais t'on pour intégrer la co ? Est-ce que tu pourrais m'apprendre à me battre ?

Voilà, elle avait posé ses trois questions les plus importantes à ses yeux, c'était cours mais Uma ne voulais pas faire de long discours, elle voulait savoir les réponses. Il n’y avait plus qu’à les attendre.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 583
Expérience : 2065
Féminin Âge RP : 15

♦ Politique : 70
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +300, 100, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2245/2245  (2245/2245)
Vitesse: 713
Dégâts: 1588

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Lun 6 Nov 2017 - 22:25

-Et tu une thériantrope ? Comment fais t'on pour intégrer la co ? Est-ce que tu pourrais m'apprendre à me battre ?

Ravie de pouvoir poser ses questions, Uma semblait avoir du mal à contenir son excitation. Celles-ci étaient d'ailleurs moins compromettantes que ce à quoi à Axe s'était attendue ; clairement spontanées, elles étaient vouées à être vite expédiées, mais la mercenaire ne voulait pas livrer de réponse trop hâtive. D'abord parce que la petite avait mérité plus qu'un "Oui - tu te démerdes - non.", ensuite parce que développer un peu chacun des sujets ne ferait pas de mal à la jeune thériantrope, qui irait clairement dans le mur si elle cherchait à rejoindre la Congrégation des Ombres immédiatement.

"Oui, je suis une lycanthrope. Un loup-garou si tu préfères."

Axe tendit le poing et relâcha doucement l'emprise qu'elle exerçait sur son virus. Une fine couche de poils blancs apparut immédiatement entre son poignet et son coude, finissant par recouvrir le membre dans son ensemble ; après quelques secondes, la fourrure se résorba et la mercenaire laissa retomber son bras.

" Les lycans de Spelunca ont accepté de m'accueillir et de m'offrir leur morsure à une époque où j'étais en difficulté, je leur dois beaucoup.
En ce qui concerne la Congrégation, il "suffit" de trouver et d'atteindre notre QG en vie. Par ses propres moyens ou sur une invitation, peu importe, l'épreuve reste la même pour tout le monde à moins de posséder des talents particuliers ou d'y être convié par les hautes sphères. Cette étape peut paraître négligeable, mais si comme toi on a une expérience martiale proche du néant et à peine assez de muscle pour me faire un repas décent, mieux vaut ne pas essayer. Retiens-le.
"

Axe croisa les bras, le regard plongé dans celui de son interlocutrice.

"Nos membres n'ont pas toujours des compétences liées directement au combat où à l'assassinat, mais il n'y a pas de poids mort. Qu'on serve ses intérêts ou ceux de la faction, mieux vaut être fonctionnel."

C'était dit, ce ne serait sûrement pas à répéter. Uma avait beau être pleine de ressources, elle n'était pas encore à même d'intégrer la Congrégation. Peut-être n'était-ce l'affaire que de quelques mois, peut-être même de semaines, mais en l'état tenter quoi que ce soit aurait été s'exposer à des risques inutiles et un échec quasi inévitable. Bien sûr, Axe connaissait la localisation de Lédéhi et aurait pu jouer les passeuses à travers les terres désolées ;  qu'aurait alors fait la petite une fois au sein de la sombre demeure ? Sans quelques bases, elle aurait été incapable d'assumer un contrat - voir même de passer les entraînements.
Ce qui ne voulait pas dire que c'était à la mercenaire de les lui inculquer.

"Pour finir, non, je ne peux pas t'apprendre à te battre. D'abord parce que suis moi-même une formation auprès d'un mentor, ce qui va nécessiter une disponibilité absolue de mon côté. Ensuite, parce que je ne peux pas -et ne veux pas- t'emmener partout avec moi. Ce serait te mettre en danger et m'encombrer inutilement."

Axe adressa un sourire à la petite qui lui faisait face pour lui permettre de digérer sa tirade sans la prendre trop personnellement. Elle n'avait pas été douce, mais il n'était de toute manière pas dans ses habitudes de prendre des pincettes avec les gamins.

"Malgré tout, je peux t'aider. Approche un peu."

Pendant qu'Uma s'exécutait, la mercenaire déplia sa carte et pointa du doigt une croix rouge perdue en plein milieu des terres désolées, auréolée d'annotations et d'une toile d'itinéraires esquissés. Elle tapota le figuré du doigt pour attirer l'attention de la jeune thériantrope dessus.

"Voici les recherches que j'avais effectuées pour préparer mon voyage. Parmi tous ces chemins, un ou deux sont proches de celui que j'ai dû prendre pour parvenir jusqu'à Lédéhi, la croix. Elle-même est très approximative. La vérité, c'est qu'avant d'y avoir déjà mis les pieds, on peut errer des jours dans son périmètre proche sans jamais la trouver. Moi-même, je pourrais t'y guider, mais je suis incapable de la placer correctement sur une carte. Si un jour tu te sens prête, agis en conséquence."

Puis, aussi vite qu'elle l'avait ouverte, Axe referma sa carte et la fourra dans sa besace.

"Bien évidemment, si cette information venait à être divulguée, je le saurai. Nos factions ennemies connaissent déjà pour la plupart son emplacement mais il serait fâcheux que tout Dùralas se mette à affluer vers Lédéhi, encore plus qu'on se mette à la cartographier...J'imagine que tu sauras tenir ta langue."

Ce qui sous-entendait que dans le cas contraire, Axe pouvait tout aussi bien l'en débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uma
Barbare

avatar

Messages : 199
Expérience : 752
Féminin Âge RP : 12

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
1115/1115  (1115/1115)
Vitesse: -69
Dégâts: 1553

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Jeu 9 Nov 2017 - 22:43


Bon, c’était un non. De toute les façons, c’était une idée sur le moment. Mais comme même Uma était désue, pour une fois qu’elle rencontrai une enfant, qui, en plus aurait pus être son mentor. Au moins, Uma savait au moins que la loup-garou lui faisait un minimum confiance.

-Très bien mais alors, laisse moi te suivre un peut. Cela me feras un entraînement et tu n’auras rien à faire.

En soit, la thériantrope avait toutes ses raisons d’espérer. Après tous pourquoi pas.
Elle repensait au informations données sur la congrégation, pourquoi la garde ne l’avais jamais trouvé ? En somme il suffisait d'une bonne monture. D'ailleurs en parlant de montures, il faudrait sérieusement qu’elle pense à s’en acheter une. Bon, la jeune hyène n’avait plus un sous en poche, mais elle pourrait toujours en attraper une, c’était certe suiciderai mais… Non mieux valait bosser un peut et avoir un cheval honnêtement. Elle n’avait pas envie de se mettre la garde sur le dos, si jeune et sans aucune raison.
Pour la congrégation, elle ne comprenait pas, il fallait juste marcher dans le désert ? Avec beaucoup d'eau et un bon cheval, c’était faisable. Cette question la laissais perplexe.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 583
Expérience : 2065
Féminin Âge RP : 15

♦ Politique : 70
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +300, 100, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2245/2245  (2245/2245)
Vitesse: 713
Dégâts: 1588

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Sam 11 Nov 2017 - 11:39

Le visage de la petite s'était décomposé, mais elle tenait le coup. Bien ! Au moins elle n'insisterait plus. Axe se leva, s'étira et entreprit d'attiser un peu le feu en fin de vie, titillant les braises du bout d'un long bâton. Elle aurait pu demander à la petite d'aller chercher du bois, mais...il n'y avait pas de bois. Seulement une gigantesque étendue d'herbe sauvage à perte de vue, brassée par les vents. Pour sûr, les plaines d'Aràn étaient des terres admirable.

- Très bien mais alors, laisse-moi te suivre un peu.

Axe soupira et se retourna vers la petite, une main sur la hanche.

"T'as bien conscience que j'ai une monture et que je risque pas de te pendre en croupe ?"

La remarque ne sembla pas décourager Uma. Axe plissa le front, agacée, et brisa son bâton pour le jeter au feu. Si la petite projetait de lui coller au train jusqu'à ce qu'elle accepte de la prendre sous son aile, elle allait être déçue.

"Dans ce cas...j'espère que t'aimes bien courir. Et que tu maîtrise suffisamment ta forme animale pour suivre quand je déciderai d'avancer, parce que ça m'étonnerait fort que tu puisses concurrencer un peryton perchée sur tes deux baguettes."

De toute façon, ce serait vite acté, il suffisait qu'elle gère mal son endurance pour réussir à la semer définitivement. On parlait tout de même de parcourir la moitié des plaines d'Àran ainsi qu'un bout de désert à pieds et au pas de course...Si dans le cas contraire elle arrivait à suive, ce serait tout à son honneur. Une petite course à pieds dans le désert d'Harena...héhé, pas faux, c'était une mise en bouche comme une autre en ce qui concernait la recherche de Lédéhi. Et puis elle n'était pas une compagnie si désagréable malgré tout, ce serait toujours une expérience amusante sur le long trajet jusqu'à Stellaraë, qui malgré quelques brigands de temps en temps frisait la monotonie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uma
Barbare

avatar

Messages : 199
Expérience : 752
Féminin Âge RP : 12

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
1115/1115  (1115/1115)
Vitesse: -69
Dégâts: 1553

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Sam 11 Nov 2017 - 12:51

-T'as bien conscience que j'ai une monture et que je risque pas de te pendre en croupe ?

la remarque ne déstabilisait absolument pas Uma, elle avait déjà vécu deux ans à traversé le pays en tout sens, parfois même poursuivie. En terme dendurence elle n’était pas t’en que ça désavantagé.

-Dans ce cas...j'espère que t'aimes bien courir. Et que tu maîtrise suffisamment ta forme animale pour suivre quand je déciderai d'avancer, parce que ça m'étonnerait fort que tu puisses concurrencer un peryton perchée sur tes deux baguettes.

Uma se sentait sous estimé. Au contraire, elle était la plus avantagé, Axe voudra certainement aller vers le désert vus qu’elle se dirigeait par là lors de leurs rencontre. Étant donné que les hyènes venait d’une région chaude, ça serait plutôt au peryton de ralentir.

-Très bien, on se rend où ?

La jeune fille avait parlé avec une assurance déconcertant, elle même se disait que s'était risqué de parlé ainsi.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 583
Expérience : 2065
Féminin Âge RP : 15

♦ Politique : 70
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +300, 100, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
2245/2245  (2245/2245)
Vitesse: 713
Dégâts: 1588

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Dim 12 Nov 2017 - 13:40

Amusante cette petite. Définitivement amusante.

Depuis les quelques jours qu'Axe avait passés à voyager, Uma n'avait pas encore montré de signe de faiblesse, déterminée à tenir l'allure du Peryton de la mercenaire. Pour éviter de tuer sa monture en la pressant inutilement avant une traversée du désert qui risquait d'être dure pour la bête des montagnes, elle lui demandait rarement d'accélérer outre mesure, même si c'était tentant. L'idée de voir la pauvre Uma courir comme une dératée après sa monture lui plaisait, mais ne valait pas tout à fait le coup, la pauvre bête était encore un peu jeune pour tirer ainsi sur son endurance.

"Très bien, on se rend où ?"

La détermination avec laquelle la petite avait posé sa question ne l'avait pas surprise. Elle avait l'air bornée. Lorsqu'Axe avait annoncé qu'elle se rendait à Stellaraë, en revanche, elle avait vu un éclair de doute traverser le regard de sa jeune interlocutrice ; l'idée de traverser un bout de désert n'avait sûrement pas dû l'effrayer de prime abord, mais...on parlait à présent de la moitié d'Harena.
À pieds.

Le voyage progressa sans encombres et les plaines d'Àran finirent par céder la place à des terres plus arides ; l'herbe disparut, les nuages s'éclipsèrent pour laisser passer la chaleur du soleil de plomb qui desséchait la région, la végétation s'éclaircit...et Uma demeura. Infatigable, elle suivait, parfois sous sa forme humains, parfois quadrupède. Axe ignorai les limites de la maîtrise qu'elle exerçait sur sa thériantropie, mais elle avait de ne pas trop mal se débrouiller puisqu'elle parvenait à garder un objectif précis en tête - et à le suivre. Nombreuses étaient les chasses d'Axe qui s'étaient terminées après plusieurs jours d'errance sauvage sous forme de loup à cause de sa part animale qui s'était imposée ; avant qu'elle ne parvienne à mater un peu ses instincts bestiaux, c'était fréquent, elle s'en souvenait très bien. Plus qu'un problème en soi, c'était surtout une perte de temps monstre, aussi avait-elle fait le nécessaire pour enrayer le processus.
Ça me manque, tiens.

Le désert sembla plus difficile pour la petite, mais Axe s'en désintéressa pour se concentrer son propre moyen de locomotion. Le peryton allait en baver, mais il était vigoureux, nul doute que ce ne serait qu'un mauvais moment à passer pour lui - épreuve dont il ressortirait plus fort, plus endurant et apte à être revendu trois fois son prix. Ce n'était pas pour autant qu'elle devait le négliger. Les pauses pour permettre à l'animal de récupérer se multiplièrent, que ce soit uniquement pour le faire boire ou pour lui permettre de se reposer vraiment. Ce fut sans doute ce qui sauva Uma, qu'Axe invita une ou deux fois à prendre un peu d'eau quand la gamine était suffisamment proche. Force était de constater qu'elle survivait malgré tout.

Puis, enfin, Stellaraë. Lorsque ses membre douloureux refoulèrent pour la première fois depuis la traversée du désert un sol dur, le Peryton manifesta son soulagement en ruant mécaniquement, toujours sans parvenir à désarçonner sa cavalière. Ses pattes fines et ses articulations n'étaient pas faites pour le sable du désert, il avait fini par contracter des courbatures à force ; pas d'inflammation sérieuse, cependant, c'était une bonne chose. Un peryton fougueux se vendrait toujours mieux qu'un peryton boiteux, en toute logique.
Uma arriva peu après. Assoiffée, la peau en mauvais état et les yeux légèrement hagards, mais toujours en vie et en bonne santé. Axe lui tomba dessus alors qu'elle franchissait les portes de la ville, sa monture rangée dans une écurie du coin et une bière fraîche dans le sang.

"Mes félicitations, tu es toujours vivante."

Axe sourit, les bras croisés, puis entraîna la jeune fille à l'ombre d'une maison.

"Comment s'est passé la fin du trajet ? J'ai vu que tu m'avais perdue. J'imagine que tu as réussi à suivre la route malgré tout."

La mercenaire tendit une gourde à la petite et écouta son histoire, adossée au mur de la bâtisse. Qu'Uma ai réussi à la suivre la hissait un tout petit peu plus haut dans son estime, mais à partir de maintenant, elle ne pouvait plus se permettre de traîner une fillette dans son sillage.

"Bravo encore une fois, fit-elle quand Uma eut fini. Maintenant repose-toi et cesse de me suivre, t'es plus en état d'affronter le désert. Ni d'effectuer une trop longue marche. Stellaraë est vaste, il y a de quoi t'occuper pendant que tu récupères un peu...va jeter un oeil aux forges, un de ces jours. Les stellarois sont des artisans d'exception.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uma
Barbare

avatar

Messages : 199
Expérience : 752
Féminin Âge RP : 12

♦ Politique : 01
Métier : Forgeron - Compagnonne
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Corbeau commun  +150, v+80)

Stats & équipements
Vitalité:
1115/1115  (1115/1115)
Vitesse: -69
Dégâts: 1553

MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   Dim 12 Nov 2017 - 14:49

Uma marchait en changeant de forme de temps en temps. Puis, vint le désert, par rapport au peryton elle ne s’en sortait pas si mal. Elles arrivèrent à Stellaraë.  Axe prit la parole :

Mes félicitations, tu es toujours vivante."

Axe souriait, Uma allais ouvrir la bouche mais la lycanthrope l’amena à l'ombre d'une batisse

"Comment s'est passé la fin du trajet ? J'ai vu que tu m'avais perdue. J'imagine que tu as réussi à suivre la route malgré tout.

Axe lui tandis une gourdes, qu'Uma refusa :

-Je ne crois pas t'avoir « perdue », j’ai juste un raccourci que toi et ton peryton ne pouvait pas prendre.

"Bravo encore une fois. Maintenant repose-toi et cesse de me suivre, t'es plus en état d'affronter le désert. Ni d'effectuer une trop longue marche. Stellaraë est vaste, il y a de quoi t'occuper pendant que tu récupères un peu...va jeter un oeil aux forges, un de ces jours. Les stellarois sont des artisans d'exception.

Uma en avait marre d’être sous estimé, elle pensait que la jeune loup-garou aurait, peut être changer d'avis, ou au moins l'aurais accepté jusqu'au bout.

-Sauf que je peux te suivre même si tu ne le veux pas, tu pourras toujours essayer de me tué mais j’ai appris à être un minimum discret. Uma gifla Axe, qui tout étonné ne réagit pas tout de suite. Un jour tu apprendras la surprise.

Sur ce la jeune thériantrope bondit et disparus avant même qu'Axe ai pus lui tordre la main.

-Au plaisir de te revoir. Cria la jeune fille au travers des rue.


Fin





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chiens galeux [PW Uma]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chiens galeux [PW Uma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Voeux originaux...
» Chiens galeux [PW Uma]
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» Interdiction vente chats et chiens en magasin Belgique
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les plaines d'Aràn :: Archives-