Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Garràn
Le Monde de Dùralas a précisément 1545 jours !
Dùralas, le Lun 22 Jan 2018 - 3:43
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 

"Il parait que les gens ne croient plus aux héros. Toi et moi on va le ressusciter l'héroïsme !" [PW Jûken'Maw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jûken'Maw
Technophile

Expérience : 787
Masculin Âge RP : 75 ans (32 en apparence)

♦ Politique : 12
Métier : Forgeron d'armures - Maître absolu
Disponibilité : Disponible

Titres:

(Garuda, Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2190/2190  (2190/2190)
Vitesse: 445
Dégâts: 1010

MessageSujet: Re: "Il parait que les gens ne croient plus aux héros. Toi et moi on va le ressusciter l'héroïsme !" [PW Jûken'Maw]   Ven 15 Déc 2017 - 17:51

Alors que Grabuge rejoignait Garuda afin d'appréhender le malfrat tentant de s'échapper, le servant de Lagmarù, quant à lui, se concentra sur le pillard gobelin. Ce dernier, malgré son état pitoyable, s'accrochait misérablement à la vie, lançant tout ce qui pouvait lui tomber sous la main vers son opposant. Mais le diable à corne avançait inexorablement vers son adversaire, déviant aisément les projectiles lui étant destinés d'un simplement coup de katana. Arrivé au niveau du voleur, il arma son bras avant abattre sa lame sur lui. Par un réflexe miraculeux, le gobelin esquiva le coup de quelques centimètres... qui vint trancher net tonneau situé à sa droite.

Jûken'Maw grommela tout voyant le pillard s'éloigner de quelques mètres. Ce combat s'éternisait...

Cesse de fuir... Fait face à tes crimes.

Dernière édition par Jûken'Maw le Ven 15 Déc 2017 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Expérience : 14319
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)

Titres:

MessageSujet: Re: "Il parait que les gens ne croient plus aux héros. Toi et moi on va le ressusciter l'héroïsme !" [PW Jûken'Maw]   Ven 15 Déc 2017 - 17:51

Le membre 'Jûken'Maw' a effectué l'action suivante : Actions

'Djöll. - Lagmarù' :
Le Juge
Personnage Non Joueur

Expérience : 12680
Féminin Disponibilité : Disponible

MessageSujet: Re: "Il parait que les gens ne croient plus aux héros. Toi et moi on va le ressusciter l'héroïsme !" [PW Jûken'Maw]   Dim 24 Déc 2017 - 1:48

Détrousseur B attaque à 65 sur Jûken'Maw.

Combat Grabuge, Jûken'Maw - Ennemis

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 324

@Grabuge : 185
Vitesse : 86
Dégâts : 108

@Jûken'Maw : 745
Vitesse : 238
Dégâts : 154
Bonus : HydroCyno : Si la vitalité de Jûken'Maw descend en dessous de 25% (213), elle est régénérée une fois.

--------VERSUS-----------

Ennemis :

Vitesse du groupe : 151

Détrousseur A : MORT
Vitesse : 150
Dégâts : 65
Bonus : Pique-pocket : Si vous mourrez, vous perdez 25 pièces d'or.
Butin : 2 perles OU 3 morceaux de charbon OU 1 bourse de 5 pièces d'or (aléatoire)

Détrousseur B : 192
Butin : 2 perles OU 3 morceaux de charbon OU 1 bourse de 5 pièces d'or (aléatoire)

Linbog, la créature aux trésors {Spécial} : 84
Apparence:

Vitesse : 1
Dégâts : 0
Bonus : Coffre protecteur : le bonus de rapidité est désactivé contre Linbog. [Imblocable]
Fuir, fuir ! : Si tous les alliés de Linbog sont morts, ce dernier prend la fuite et vous pique 20 points d'expérience. [Imblocable]
Butin : En cas de victoire des Dùralassiens, si Linbog a été tué durant le combat, chaque joueur reçoit un item au hasard parmi la liste des équipements existants.
Grabuge
"Justicier brutal"

Expérience : 675
Masculin Âge RP : 41 ans

Métier : Bûcheron - Novice

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
730/730  (730/730)
Vitesse: 170
Dégâts: 882

MessageSujet: Re: "Il parait que les gens ne croient plus aux héros. Toi et moi on va le ressusciter l'héroïsme !" [PW Jûken'Maw]   Ven 5 Jan 2018 - 21:34

C'était sans nul doute chez les vermines qu'on retrouvait le plus ostentatoirement ce désir farouche de survivre, de lutter de tout son être pour ne pas se laisser chuter vers les ténèbres de la mort. Peut-être était-ce une expression des regrets, de ne pas vouloir mourir avec tant d'horreurs dans la tête et de sang sur les mains. Mais c'était le sacrifice que l'on devait faire pour avoir le droit souvent immoral et injuste d'ôter des vies.

Quel que soit les raisons de ce désir absolu de vie chez ce bandit, il luttait de tout son être malgré sa fin quasi écrite dans le livre du destin. Alors que mon compagnon d'arme s'occupait du fuyard, je toisais mon adversaire grandement affaibli de toute la grandeur que mon état de gobelin permettait et chargeai une ultime fois, prêt à en finir de sa triste vie.
Il eut beau tenter vainement de me repousser, mon marteau rentra en collision avec sa mâchoire, la disloquant aussi simplement que j'aurais écrasé une fourmi, et broyant par la même son crâne en une sublime gerbe écarlate.

[Attaque Linbog]

Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.” - Montesquieu -
Thème du personnage: https://www.youtube.com/watch?v=OSQtdc2iTgM

Dernière édition par Grabuge le Ven 5 Jan 2018 - 21:36, édité 1 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur

Titres:

MessageSujet: Re: "Il parait que les gens ne croient plus aux héros. Toi et moi on va le ressusciter l'héroïsme !" [PW Jûken'Maw]   Ven 5 Jan 2018 - 21:34

Le membre 'Grabuge' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Peau verte' :
Jûken'Maw
Technophile

Expérience : 787
Masculin Âge RP : 75 ans (32 en apparence)

♦ Politique : 12
Métier : Forgeron d'armures - Maître absolu

Titres:

(Garuda, Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
2190/2190  (2190/2190)
Vitesse: 445
Dégâts: 1010

MessageSujet: Re: "Il parait que les gens ne croient plus aux héros. Toi et moi on va le ressusciter l'héroïsme !" [PW Jûken'Maw]   Sam 6 Jan 2018 - 2:55

Alors que Jûken’Maw poursuivait furieusement son adversaire apeuré, ce dernier vint se jeter sans s’en rendre compte dans les bras (ou plutôt le marteau) de Grabuge. Le résultat fut sans appel. Le gobelin en armure fracassa le crâne de son congénère voleur à l’aide de son arme. Terrassé, ce dernier s’écroula alors dans une flaque de son propre sang, laissant tomber son sac à butin sur le sol.

À la vue de la tête de son comparse réduite en bouillie, l'unique malfrat restant fut pris de panique et commença à essayer de s'enfuir. Mais c'était sans compter sur le familier reptilien du djöllfulin qui referma sa mâchoire sur le mollet du fuyard, le faisant trébucher dans un hurlement de douleur. Tandis qu'il tentait de se relever en se dégageant de l'emprise de Garuda, sa tête fut brutalement percutée par le genou de Jûken'Maw, brisant une bonne partie de sa dentition au passage.

Désormais, il n'y avait plus d'échappatoire possible.

[Attaque Détrousseur B]

Dernière édition par Jûken'Maw le Sam 6 Jan 2018 - 18:37, édité 4 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur

Titres:

MessageSujet: Re: "Il parait que les gens ne croient plus aux héros. Toi et moi on va le ressusciter l'héroïsme !" [PW Jûken'Maw]   Sam 6 Jan 2018 - 2:55

Le membre 'Jûken'Maw' a effectué l'action suivante : Actions

'Djöll. - Lagmarù' :
Le Juge
Personnage Non Joueur

Expérience : 12680
Féminin Disponibilité : Disponible

MessageSujet: Re: "Il parait que les gens ne croient plus aux héros. Toi et moi on va le ressusciter l'héroïsme !" [PW Jûken'Maw]   Sam 6 Jan 2018 - 18:36

Détrousseur B attaque à 65 sur Jûken'Maw.

Combat Grabuge, Jûken'Maw - Ennemis

Les joueurs débutent le combat.

Vitesse des joueurs : 324

@Grabuge : 185
Vitesse : 86
Dégâts : 108

@Jûken'Maw : 680
Vitesse : 238
Dégâts : 154
Bonus : HydroCyno : Si la vitalité de Jûken'Maw descend en dessous de 25% (213), elle est régénérée une fois.

--------VERSUS-----------

Ennemis :

Vitesse du groupe : 151

Détrousseur A : MORT

Détrousseur B : 38

Linbog, la créature aux trésors {Spécial} : MORT
Apparence:

Vitesse : 1
Dégâts : 0
Bonus : Coffre protecteur : le bonus de rapidité est désactivé contre Linbog. [Imblocable]
Fuir, fuir ! : Si tous les alliés de Linbog sont morts, ce dernier prend la fuite et vous pique 20 points d'expérience. [Imblocable]
Butin : En cas de victoire des Dùralassiens, si Linbog a été tué durant le combat, chaque joueur reçoit un item au hasard parmi la liste des équipements existants.
Grabuge
"Justicier brutal"

Expérience : 675
Masculin Âge RP : 41 ans

Métier : Bûcheron - Novice

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
730/730  (730/730)
Vitesse: 170
Dégâts: 882

MessageSujet: Re: "Il parait que les gens ne croient plus aux héros. Toi et moi on va le ressusciter l'héroïsme !" [PW Jûken'Maw]   Dim 7 Jan 2018 - 10:05

Le dernier brigand se tenait là où était sa place, au sol, en sang, le mollet arraché par cette créature reptilienne qui nous servait d'alliée. J'assénai une bonne droite à l'arrière de la nuque du malfrat et lançai à mon compagnon masqué:

"Celui là reste en vie, il me mènera au reste de la bande qu'on en finisse une bonne fois pour toute."

Je sortis alors des cordes de mon sac et commençai à ligoter solidement le bandit inconscient qui n'opposait que peu de résistance tout en lançant à mon compagnon d'arme, légèrement essoufflé de l'escarmouche:

"Par ailleurs on ne s'est pas présenté. Grabuge, justicier errant. Et comment s'appelle la vaillante lame qui s'est tenu à mes côtés?"

Je jetai un coup d'oeil à la bête bleutée:

"Et les vaillants crocs?"

J'avais toujours beaucoup de respect et de proximité avec la nature et ses enfants, surtout ceux capable de m'arracher le bras en quelques secondes. Au dela de ça, mon vieil enseignement des chamans gobelins m'avait toujours préconisé le plus grand respect pour les créatures de Dùralas, qu'elles soient à dents ou à feuilles.

Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous.” - Montesquieu -
Thème du personnage: https://www.youtube.com/watch?v=OSQtdc2iTgM

Dernière édition par Grabuge le Dim 7 Jan 2018 - 12:18, édité 3 fois
Le Destin
Personnage Non Joueur

Titres:

MessageSujet: Re: "Il parait que les gens ne croient plus aux héros. Toi et moi on va le ressusciter l'héroïsme !" [PW Jûken'Maw]   Dim 7 Jan 2018 - 10:05

Le membre 'Grabuge' a effectué l'action suivante : Actions

'Attaque - Peau verte' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Il parait que les gens ne croient plus aux héros. Toi et moi on va le ressusciter l'héroïsme !" [PW Jûken'Maw]   

"Il parait que les gens ne croient plus aux héros. Toi et moi on va le ressusciter l'héroïsme !" [PW Jûken'Maw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2