AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : la louve
Le Monde de Dùralas a précisément 1694 jours !
Dùralas, le Mer 20 Juin 2018 - 7:38
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 

L'avènement du Serpent Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Expérience : 1496
Masculin Âge RP : 29

Politique : 23
Métier : Mineur - Maître
Titres:

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
2320/2320  (2320/2320)
Vitesse: 304
Dégâts: 1106

MessageSujet: L'avènement du Serpent Rouge    Ven 13 Oct 2017 - 12:42

JOURNAL DE BORD DU DIEU ROUGE

Ce Journal de bord décrit les récits du Naga rouge "Equinoxe" et de son serviteur strygien "Vallon"

"Contemplez dans les abysses, la marque de la défaite!"

Allez, regardez-moi dans les yeux.

Avant-Propos :
Vallon, un serviteur mystérieux
Physionomie:

Les Mystères
- Pourquoi a t-il les ailes atrophiées?
-Pourquoi se dit-il déchu?
- Pourquoi s'est fait-il torturer?
-Comment s'est-il retrouvé dans cette cage aux esclaves?
- Résolu : Vallon est quelqu'un d'intelligent, aussi il a su faire preuve d'attention devant un magicien assez farfelu pour apprendre le talent d'Herboriste.
- Résolu : Il marmonne toujours son passé, et principalement le devenir de sa petite soeur qu'il veut sauver. Enlevée dès son plus jeune âge, il tente desespérent de la revoir.
L'une de ses promesses faites à sa mère défunte, était de la sauver.

Expériences
- Les aller-retour aux mines, accroît l'expérience de Vallon qui s'interroge désormais sur la chimie et la pyrotechnie.
-Les nombreuses aventures, améliore sa compétence de traqueur et pisteur.

L"AVENTURE COMMENCE ICI

L'Eveil-1ère prière Il faut un début à tout...

Chapitre 1 : Mon compagnon, un vrai mystère

Notre rencontre: Vallon, est un être rempli de mystère, voilà surement pourquoi il me fascine autant. Il était emprisonné dans une cage d'esclaves lorsque je l'ai rencontré pour la première fois, j'aurais pu l'abandonner à son sort, mais le destin en avait décidé autrement...
Il a conclu un pacte avec moi, comme on conclut un pacte avec le diable.
Ce que j'aime chez lui: J'aime son regard rempli de tristesse et de haine à la fois, Vallon semble toujours tourmenté et pourtant il est très téméraire, bref son comportement est très lunatique, impossible de savoir ce qu'il pense vraiment.
Description : C'est un stryge noir aux ailes atrophiées, il est marqué par des cicatrices, et aime se faire passer pour un simple humain en portant sa tunique noirâtre; il est plutôt doué en herbologie et dans l'art des poisons, ses armes préférées sont des petites aiguilles. C'est un excellent traqueur, et il a une très bonne ouïe.
Un vrai mystère : Je sais très peu de chose sur son passé, il ne se livre que difficilement, ou alors parce que je ne l'écoute pas toujours, il faut dire que souvent cela n'a ni queue, ni tête.
Il est souvent évasive, et répond pas directement aux questions.

Révélation : Il m'a avoué récemment, que la peur chez lui avait disparu, c'est vrai que maintenant que j'y pense, son visage n'est jamais réellement effrayé, sauf quand il joue la comédie. Mais son air de chien battu, le rend assez imprévisible  et difficile à cerner.

Chapitre 2 : Une Valse avec la Mort

Playing God

=>J'ai rencontré Saigo, l'Exécuteur-en-chef de la Congrégation de l'Ombre, avec un peu de provocation, ce dernier m'a laissé pour mort avec Vallon... Mais le Grand Basilic m'a vengé depuis... <=

Cher Journal, tu ne m'as pas oublié j'espère?
Manquerait plus que ça...

En pleine Agonie: C'est dans les abimes de la mort, qu'on se rend compte à quel point on tient aux gens, qu'elle ironie pas vrai?  Tu te souviens j'avais parlé d'un pacte? Oui tu t'en souviens, oui hein?
Bon, eh bien moi j'ai accepté d'aider quelqu'un. Oui, j'ose à peine y croire moi-même.
Monsieur l'ange déchu voulait sauver sa soeur, lui au moins en avait une.
D'ailleurs il en marmonne toujours sur elle, désolé je n'avais pas fait le rapprochement, après tout moi j'ai toujours vécu seul... J'aimerais moi aussi marmonner à propos des miens.
Cacher les clés de la Mort : Dans mes idéaux de divinité, j'ai décidé que jamais je n'accorderais ni le Paradis ou les Enfers à Vallon, il mérite de vivre, je crois qu'il a encore des choses à découvrir.
Dans un coeur de sang :Comment en sommes-nous arrivés-là? Comment je peux le regarder perdre son âme? Je m'interroge de plus en plus sur le sens de la vie? Quel sens la vie donne-t-on, quand celui qu'on aime donne la sienne?
Quel Dieu pathétique je fais, si je le laisse partir....
Je mets du sang partout à écrire ceci, moi qui ait toujours trouvé cela magnifique ....aujourd'hui ça me dégoûte!

Chapitre 3 : Suivre la voie des Ténèbres  

Ecoute misérable: Mon cher et pathétique journal, c'est un moi nouveau qui te parle. Me voici maintenant, avec mon fidèle serviteur dans la Congrégation de l'ombre.
Fidèle aux ténèbres, j'entends bien propager mes sombres desseins à travers tout Dùralas.
Les chasseurs des êtres corrompus, pourront bien se mettre en traque, je suis devenu le pire tourment en ayant choisi la vocation d'ensorceleur.
Avec mes judicieux choix, la lumière va doucement s'éteindre!

Quand la sang coule, il faut le boire: J'ai besoin de sang frais, cher journal et les épreuves que nous avons subies jusqu'alors ne font que renforcer l'envie de rejouer avec la mort.
J'ai une envie irrésistible de la voir à travers les pupilles de mes victimes; de sentir leurs os se craqueler tandis que je serrerais toujours plus fort l'étreinte de leur mort.
Cher journal, fais attention, les ténèbres approchent bientôt. L'héritier du Grand basilic va replonger ce monde dans le chaos!
Tu as peur, tu trembles comme une feuille mon petit journal? Ahahaah

L'Avénènement-2ème prière
Je suis en quête : ô les choeurs, chante avec moi l'épopée d'une ère nouvelle!

Dernière édition par Equinoxe le Jeu 31 Mai 2018 - 17:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
2320/2320  (2320/2320)

MessageSujet: Re: L'avènement du Serpent Rouge    Mar 10 Avr 2018 - 11:55

Chapitre 4 : Un changement de réalité

§ LA MEILLEURE FACON DE REALISER SES REVES; EST DE SE REVEILLER§  
Paul Valéry

Cher journal, j'ai rapidement pu m'aperçevoir qu'il manquait quelque chose à ma quête, et ce vide intense ne semblait pas être comblé par le sang ou la destruction.
Qu'est-ce donc? Je cherche ma propre réalité, mais ne la trouve pas...
Dans mes rêves, la solution est devant moi, mais quand je tends les mains pour l'atteindre, celle-ci disparait.

Taper pour penser : J'ai enchainé les entrainements, peut-être que la réponse viendra en égorgent un être ou deux? Non, ce n'est plus ça, le sang est bien beau mais il n'apporte aucune réponse à ma quête. Je ne lis plus en lui la source de mon avenir.

La Cérémonie de la Réalité- 3ème prière
Ouah, je n'ose y croire moi-même, j'ai senti quelque chose à travers cette cérémonie pourtant si simple...
Ainsi, c'est cette voie que je dois entreprendre. C'est difficile à imaginer.
Je retiendrais ceci "Bâtir est un effort plus grand et ambitieux, que le simple fait de tout détruire" ;
les nagas n'ont jamais vraiment laissés de trace dans l'Histoire, seul le Grand Basilic l'a fait.
Il a détruit et a engendré la vie ; dois-je en faire tout  autant?

Révélation: Vallon a lui aussi changé, son caractère lunatique s'est accentué le rendant vraiment imprévisible. Il semble que son côté joueur se soit accentué, et a pris le dessus sur son côté plus sombre. Il sourit, et cherche rechercher de la compagnie à tout va.
Qu'importe je préfère le voir ainsi, la vie est un drôle de jeu.

Chapitre 5 : La Plume du Savoir

Encore dans mes pensées, je recherchais l'idéal, alors qu'on rentrait d'un périple, une secousse sismisque vient nous faire tomber dans Une Large Crevasse

(1ère partie) Une secousse, et me voilà au fond d'un gouffre! La galère! Les choses ne s'arangent pas, je rencontre un jeune voyageur.... cher journal puis-je lui enfoncer une lance dans la tête? Comment? Ah oui.... Pas de sang inutile...

Un être inattendu : Au fond de celle-ci, la rencontre avec un voyageur très étrange me surpris à nouveau.
Etait-il fou à ne pas craindre la mort ou était-ce une stratégie pour se détourner d'elle, non vraiment il semblait croire que le destin le sauverait.
Il avait une histoire et j'étais impatient de l'entendre...
Au final, malgré une envie de pulsions meurtrières, ma vocation à apprendre est celle qui est la plus forte et celle qui s'est faite le plus ressentir.
Tuer semble si facile, mais ne tend pas vers mon idéal. Il y a tant de mystères sur la vie, la mort et la magie ; j'ai besoin d'accumuler tout ce savoir.

Les Ténèbres grandissent avec de l'expérience. Je laisse mon couteau pour le moment, et prend une plume noire. Une encre rouge fait du sang des idiots, je ne renonce pas à tuer mais à ne pas le faire quand il s'agit d'édifier ma tour du savoir.

La Maîtrise de soi- 4ème prière
Je suis moins désinvolte mon cher journal, et apprend la concentration pour mes idéaux.
Mes pouvoirs semblent s'intensifier au fur et à mesure de cette méditation, écoute cher journal
le glas de la transcendance!

Dernière édition par Equinoxe le Mer 30 Mai 2018 - 16:19, édité 4 fois
Equinoxe
Scrutateur des Ténèbres

Titres:

Stats & équipements
Vitalité:
2320/2320  (2320/2320)

MessageSujet: Re: L'avènement du Serpent Rouge    Dim 27 Mai 2018 - 15:17

Chapitre 6: Un Nouveau Envol

Déployer ses ailes : Les ailes de Vallon repoussent enfin, il les déploient à nouveau
d'abord a minima dans une Une Large Crevasse ; puis enfin dans toute sa splendeur face à une énorme Guivre Géante dans les plaines d'Aràn.
J'aimerais que son côté ténébreux remonte un peu, là il semble s'amuser encore et encore...
Il me fatigue un chouïa quelque peu!

Entre Lumière et Ténèbres: Dans cette Large Crevasse (2ème partie) , entre l'énervant humain stoïque, et ce justicier d'une droiture à toutes épreuves, le condescendant que je suis ne pouvait y trouver sa place.
Un énergumène du nom de  Grabuge , et un étrange Voyageur quel veine!
Si l'humain m'a vraiment énervé avec son côté, je voyage et je m'en fiche de la faucheuse, le verdâtre compagnon d'un combat face à un troll des forêts de son côté,  était trop "porteur de lumière" pour moi...
C'est le genre d'âme charitable, toujours à tendre la main et toujours à aimer la vie malgré le merdier qu'elle peut vous faire...

[Face à la Guivre] (En cours)

[La découverte d'un Temple] (En cours)

[Vers de nouvelles horizons] (En cours)

L'avènement du Serpent Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1