AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : deadrun
Le Monde de Dùralas a précisément 1787 jours !
Dùralas, le Ven 21 Sep 2018 - 16:23
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Un demi-sanglier pour la 4 [PW Lysandre Nox Caelum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darrö Aldhren
Âme égarée

avatar

Messages : 249
Expérience : 1761
Masculin Âge RP : 9

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Sphinx, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3764/3764  (3764/3764)
Vitesse: 567
Dégâts: 37%

MessageSujet: Re: Un demi-sanglier pour la 4 [PW Lysandre Nox Caelum]   Dim 26 Nov 2017 - 22:58

Darrö n'en pouvait plus, il était blessé, Touki était très mal en point et Lysandre se démêlait comme un diable sur le dos du sanglier sans grands succès. Son attaque avait manqué sa cible et de loin en faisant exploser un arbre en petits bois, il était épuisé.
Ils devaient en finir et vite !
Il avait été bien malin de partir à l'aventure tiens ! Qu'est-ce qu'il pensait, lui qui n'est même pas capable de venir à bout d'un sanglier, il pensait peut-être devenir un héros, foutaises !

Non !

Ce n'était pas le moment, il avait peut-être eu tort de partir à l'aventure, mais seul le fait de sauver ses amis importait maintenant et il ferait tout pour y arriver, plus de blablas, plus de colère, il avait bien trop mal pour cela.
Il devait se calmer, il s'assit, ferma les yeux, inspira, expira, inspira...

Au bout de quelques secondes, il se sentit envahit pas un pouvoir, plus faible que quand il fustigeait de colère, mais plus "contrôlable".
Il ouvrit les yeux et laissa cette brume, lente et épaisse glisser le long du sol en direction des pattes du sanglier...


Dernière édition par Darrö Aldhren le Dim 26 Nov 2017 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3673
Expérience : 15748

MessageSujet: Re: Un demi-sanglier pour la 4 [PW Lysandre Nox Caelum]   Dim 26 Nov 2017 - 22:58

Le membre 'Darrö Aldhren' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4179
Expérience : 14278
Féminin

MessageSujet: Re: Un demi-sanglier pour la 4 [PW Lysandre Nox Caelum]   Jeu 14 Déc 2017 - 15:46

Marcassin attaque à 50 sur Lysandre.

Combat Darrö Aldhren & Lysandre Nox Caelum – Marcassin

L'équipe des joueurs commence le combat

Vitesse de la première équipe : 249

Equipe A :

Darrö Aldhren : 150
Vitesse : 146
Dégâts : 41

Lysandre Nox Caelum : 7
Vitesse : 100
Dégâts : 39

Ennemis/équipe B :

Vitesse cumulée de l'équipe B : 120

Marcassin : 79
Vitesse : 120
Dégâts : 50

Linbog, la créature aux trésors {Spécial} : MORT
Apparence:
 
Vitesse : 1
Dégâts : 0
Bonus : Coffre protecteur : le bonus de rapidité est désactivé contre Linbog. [Imblocable]
Fuir, fuir ! : Si tous les alliés de Linbog sont morts, ce dernier prend la fuite et vous pique 20 points d'expérience. [Imblocable]
Butin : En cas de victoire des Dùralassiens, si Linbog a été tué durant le combat, chaque joueur reçoit un item au hasard parmi la liste des équipements existants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Nox Caelum
Virtuose

avatar

Messages : 109
Expérience : 761
Masculin Âge RP : 18 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
143/285  (143/285)
Vitesse: 119
Dégâts: 320

MessageSujet: Re: Un demi-sanglier pour la 4 [PW Lysandre Nox Caelum]   Lun 18 Déc 2017 - 11:07

Je chevauchai ce marcassin, me démenant comme un diable, à tenter de lui infliger d'importants dommages corporels. Mais rien à faire. C'était comme s'il possédait un pelage imperméable, immunisé contre n'importe quelle épreuve. C'est alors que je vis Darrö s'installer en tailleur, l'air de méditer.
Tentait - il de contrôler ses sentiments afin de mieux se focaliser lors de ces charges magiques ? En tout cas, s'il en avait conscience, plus tard, il deviendra un grand mage et je suis sur que le Père Tungstène le prendrait aisément pour disciple. Avec de telles compétences, un sage de son esprit ne pourrait dénier voire renier la personne qu'il est et qu'il sera dans l'avenir.

Soudain, une immense brume s'étala sous lui semblable à une ombre. Celle - ci fondit sous les pattes de l'animal. Il était temps pour moi de descendre de ma monture si je ne désirai en rien être piégé par sa puissance spirituelle, me contraignant à patienter. Mon corps était sur le qui-vif, prêt à bondir lorsqu'il me gratifiera un avantage mais je m'aperçus rapidement qu'en voulant se dégager de son emprise, la bête sauvage se dirigea dangereusement ver Touki, le chien de Darrö qui avait recouvert ses esprits néanmoins nullement assez pour lutter contre la menace qui lui fit face. Ses convulsions apaisés, il persévéra dans ses tentatives. Toutefois, il resta faible. Sa frêle silhouette céda à chacune d'entre elles.

Je courus donc dans sa direction, me plaçant entre eux, le tonfas bloqué de nouveaux entre ses défenses. Furieux, il me propulsa en me décochant un violent coup de tête vers l'arbre le plus proche avant de charger. Désarçonné, je n'eus point le temps de l'éviter, l'encaissant et me prenant ma propre arme, serrée contre mon ventre. Je souris, heureux qu'il m'eut choisi de nouveau comme adversaire car il était hors de question qu'il s'en prenne encore à mes partenaires. S'il détenait de nombreux problèmes, on va les régler ensemble, c'est - à - dire avec l'intéressé, moi.

Je toussai, expectorant des tâches d'hémoglobine allant colorés le parterre. Je m'essuyai d'un revers de la main, mon regard toujours rivé vers sa personne. Je la métamorphosai pour obtenir des griffes avant de la plonger brusquement vers mon assaillant, ayant pour cible sa tête.
L'avais - je assez affaibli ? Le coup était - il assez puissant pour lui crever les yeux, tout en lui perforant quelque peu son crâne ?
Aucune idée parce qu'actuellement, je devais à tout prix, me débarrasser de cette entrave.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3673
Expérience : 15748

MessageSujet: Re: Un demi-sanglier pour la 4 [PW Lysandre Nox Caelum]   Lun 18 Déc 2017 - 11:07

Le membre 'Lysandre Nox Caelum' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darrö Aldhren
Âme égarée

avatar

Messages : 249
Expérience : 1761
Masculin Âge RP : 9

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Sphinx, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3764/3764  (3764/3764)
Vitesse: 567
Dégâts: 37%

MessageSujet: Re: Un demi-sanglier pour la 4 [PW Lysandre Nox Caelum]   Lun 18 Déc 2017 - 18:40

Quand Darrö réouvrit les yeux, le sanglier avait changé de direction, sa brume lui avait lacérée les pattes, mais cela n'avait pas été suffisant pour stopper sa course. La bête avait décidé de changer de cible.

" Touki ! "

Mais Lysandre était là, il ne les avait pas abandonnés, il n'avait pas hésité une seule seconde et avait bondi entre Touki et les défenses de l'animal. Le choc qu'il avait subi était terrible, mais il tenait bon. Ses doigts, d'ordinaire long et fin se changèrent en griffes aiguisées comme des rasoirs qui vinrent s'enfoncer dans les yeux de leur assaillant.
Celui-ci fou de douleur, lâcha prise et se mit à courir, chargeant à l'aveugle et sans nul autres but que détruire tout ce qui se trouverait dans son sillage.
Darrö, qui avait ressentit des émotions qui, jamais auparavant ne l'avait effleurer, haine, terreur, profonde détresse, avait maintenant de la peine pour la bête. Comment pouvait-on être aussi avide de destruction et de mort ? Était-ce sa faute à lui et à ses pairs qui avaient chassés depuis des temps immémoriaux les sangliers de ces bois ou était-ce simplement le représentant d'un mal plus profond, plus terrifiant, un mal qui n'a simplement aucune explication, qui existe juste dans notre monde ?

Le jeune garçon se leva, il était épuisé, mais il ne pouvait pas rester sans rien faire, peut être cette bête était-elle celle qui les avait attaqués au départ, mais elle souffrait. Elle avait beau être sanguinaire et acharnée elle restait un simple animal de la forêt.

Les chasseurs doivent toujours respecter leurs proies, jamais les faire souffrir et les remercier pour leurs sacrifices.

Cette fois-ci, la proie avait voulu devenir le chasseur, elle les avait traqués, attaquée, mais avait échoué, dans son état elle restait ce qu'elle avait toujours été face aux hommes... Une proie.
Darrö s'avança au plus près de la bête, elle s'était arrêtée et recroquevillée dans le creux d'un arbre, elle grognait et montrait les dents, elle avait peur, mais la rage ne l'avait en rien quittée.

Elle pourrait survivre dans les bois sans sa vue, son odorat avait repéré la main du garçon qui s'approchait d'elle, enrobée de la brume qui plus tôt lui avait fait si mal, elle attendrait qu'il approche pour la lui arracher et l'embrocher quand il chuterait de douleur.
Elle était toute proche, plus que quelques secondes... CLAP
Sa mâchoire se referma, elle ne comprenait pas, comment son odorat avait-il pu la tromper, elle sentait quelque chose dans sa gueule, mais elle n'entendait pas les suppliques du jeune humain. L'avait-elle manqué ?

Dans ses dernières pensées, la créature sentit se poser une main sur sa fourrure. Douce, elle la caressait et dans l'instant suivant elle s'en était allée, sans douleurs, rassuré par l'affection des hommes qu'elle n'avait jamais reçu de son vivant.

Darrö fit une dernière caresse au sanglier avant de se relever, sa main gauche était en sang, les marques des crocs de la bête morcelaient sa peau, mais ce n'était pas pour ça qu'il pleurait. Il avait senti la solitude et la rage de l'animal envers les hommes et avait été profondément heureux que dans ses dernières pensées elle apaise enfin sa colère.
L'animal portait de nombreuses cicatrices de son combat et de sa vie passé, sa fourrure ébouriffée était tachée de sang et de terre, mais il paraissait en paix. Le minuscule trou de la taille du doigt d'un enfant qui surplombait son arcade droite avait laissé s'échapper les dernières volutes de brume présente dans la forêt.

Ils étaient épuisés, blessés, mais ils étaient vivants, Darrö prit conscience que l'aventure pouvait être aussi magique que dangereuse et que dans la lumière résidait toujours de la noirceur. Il alla retrouver Touki et Lysandre, il rassura son compagnon à quatre pattes en le serrant dans ses bras et se retourna face à son nouvel ami.

" Merci..."

Il s'évanouit, épuisé dans ses bras.


Dernière édition par Darrö Aldhren le Lun 18 Déc 2017 - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3673
Expérience : 15748

MessageSujet: Re: Un demi-sanglier pour la 4 [PW Lysandre Nox Caelum]   Lun 18 Déc 2017 - 18:40

Le membre 'Darrö Aldhren' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4179
Expérience : 14278
Féminin

MessageSujet: Re: Un demi-sanglier pour la 4 [PW Lysandre Nox Caelum]   Jeu 28 Déc 2017 - 15:53

Fin du combat

Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 34 points d'expérience et 29 pièces d'or.

Grâce à Linbog, ils gagnent également chacun un butin aléatoire :

- Darrö reçoit un Gantelet du corrompu : +10% de vie aspirée ; +50 de vitalité, le Tétra'Layfe est par conséquent placé dans l'inventaire pour une possible fusion et/ou revente.

- Lysandre reçoit une Armure wyvern : +270 de vitalité, +90 de vitesse, elle est mise à la place de l'airmure.

Le Rp peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lysandre Nox Caelum
Virtuose

avatar

Messages : 109
Expérience : 761
Masculin Âge RP : 18 ans

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
143/285  (143/285)
Vitesse: 119
Dégâts: 320

MessageSujet: Un demi-sanglier pour la 4 [PW Lysandre Nox Caelum] [Terminé]   Mar 2 Jan 2018 - 12:30

Mon corps était envahi par d'atroces douleurs, m'élançant en me dévorant mon âme afin de me voir avouer vaincu. Cependant, j'ignorai ce mal qui n'était rien en comparaison des nombreuses et diverses tortures que me concoctèrent l'un de mes frères adoptifs, en devenant son cobaye favori. Mais, il y avait l'existence d'une autre raison à cela. Comme tout être humain, je ne désirai point finir mes jours en de telles circonstances. Je tentai donc de reprendre ma respiration, plongeant ma main transformée vers ce sanglier qui hurla sa souffrance. Cet indicateur m'annonça que j'avais réussi mon coup. D'ailleurs, il me relâcha, sans attendre, me laissant m'effondrer sur le sol tandis qu'il accourut se réfugier, semblable à un aveugle, n'usant que de son instinct de survie, vers le creux d'un arbre.

Plusieurs odeurs se mêlèrent, imprégnant mes délicates narines. La plus dominante étant celui de la peur, même si je dois confirmer encore une emprunte de rage planant dans l'atmosphère. Mes prunelles détaillèrent ce coin, constatant que Darrö s'en approchait, l'esprit d'un vaillant chasseur. Pour un enfant de son gabarie, je suis fortement impressionné qu'il soit conscient de l'instant où il faut faire preuve d'humanité. Toutefois, je voulais lui épargner cet acte à la fois criminel et juste. Même à cet âge, nous possédions encore de la pitié, de la sympathie à leur égard, nous rendant ainsi responsable et coupable. J'en détiens la preuve avec l'une de mes expériences de chasse. Je laissai échapper un las soupir. Il était temps pour la bête sauvage de quitter ce monde pour terminer son chant funeste.

Brusquement, mes oreilles de renard s'agitèrent. Quelque chose d'anormale allait se dérouler. J'essayai de me redresser. Rien à faire. Mes membres protestèrent à chacune de mes tentatives, un rictus se formant sur mes lèvres, face à cette impuissance. Une senteur âcre et amère plomba soudainement dans le ciel. Du sang venait d'être de nouveau versé. Je ne distinguai rien, persévérant dans mon action. Je n'enviai être le spectateur d'une nouvelle tragédie. Il fallait à tout prix que je fasse quelque chose car le sanglier avait sauvagement mordu mon ami.

Darrö pivota sur ses talons, allant en direction de son fidèle et loyal compagnon de route, Touki. Il le prit à l'intérieur de ses menottes, l'étreignant de tout son cœur, son minois rivé vers ma personne. Ses lippes s'entrouvrirent pour me gratifier ses remerciements avant de s'écrouler d'épuisement. C'était uniquement à ce moment que je réussis à me lever, me précipitant vers eux. Je ne désirai guère qu'ils se blessent d'avantage, parvenant à les rattraper avant qu'ils aient pu atteindre le parterre. Ils avaient produit un énormément travail et je dois dire que tous les deux méritèrent un bon repos ainsi que de soins.  Je ne pouvais point les laisser choir de la sorte alors qu'ils avaient fait tout le boulot. Mais, il serait plus sage de les ramener au bercail, pour m'en occuper comme il se doit. C'était sur cette décision que je suivis la trace de leur parfum corporel. J'agrippai ceux qui m'intéressait et les séparai du reste afin de m'y focaliser. Je marchai donc à l'intérieur de ce stratagème jusqu'à ce que j'aperçus une humble demeure.

J'étudiai l'endroit avant d'y pénétrer d'un pas feutré vers l'une des fenêtres grandement ouverte. Je sautai, en atterrissant souplement à l'intérieur d'une chambre. Je m'avançai vers le lit et y déposai délicatement Darrö et Touki. J'espérai qu'en les blottissant de manière protectrice contre mon torse durant le trajet, ils ont pu se sentir en sécurité et récupérer la chaleur dégagée pour conserver une lueur de vitalité. Je touchai leur peau, constatant que leur température corporelle n'avait nullement chuté. J'en laissai échapper un soupir de soulagement.

Je quittai la pièce à la recherche de la cuisine ainsi que de la salle de bain pour trouver les ingrédients pharmaceutiques et les matériaux dont j'avais besoin pour entreprendre de façon plus convenable de les soins. J'empreins un sceau que je me mis à remplir, le joignant d'un torchon, du Cataire, du Plantain, du Millipente ainsi que du chou avant de retourner dans les appartements de mon patient. J'enlevai ses vêtements, désinfectant ses plaies avec l'eau. Une fois que j'en eus terminé, je m'empressai de le vider pour y mettre les trois plantes que j'écrasai en la transformant en une étrange mixture verdâtre que j'appliquai immédiatement sur son corps. Je ne possédais point les talents de Lisana mais j'avais la capacité de les reproduire. Puis, je me dirigeai vers son armoire attrapant la première tunique qui me tomba sous la main. Je le lui enfilai. Il me resta encore quelque chose à faire avant d'être en mesure de partir de ses lieux le cœur léger et rassuré. Une infusion au chou pour que son âme en soit apaisée.

J'allai de nouveau dans la cuisine avec mon chou et me mis instantanément à la tâche. Par la suite, je sortis mon carnet dont j'arrachai une page, mon encrier et ma plume pour écrire une lettre à l'intention de Darrö, à l'intérieur d'une calligraphie penchée, presque fantaisie, élégante mais lisible.

Cher Darrö, ce fut un honneur pour moi de vous rencontrer et cela me ferait énormément plaisir de vous revoir, un de ses jours, à l'intérieur de ses contrées. Toutefois, il est vrai que j'aurai nettement apprécié que notre rencontre s'achève autrement.
Je vous ai concocté une infusion où cas où votre sommeil serait difficile. Ce qui est normal étant donné l'épreuve que vous aviez vécu.
Je vous ai également appliqué une substance sur vos corps qui a pour but de facilité la cicatrisation de vos blessures. Surtout, prenez un bon bain, si vous ne souhaitez en rien qu'elle se colle à votre peau.
En tout cas, reposez - vous, soignez - vous et prenez soin de vous.
Votre ami et esprit de la forêt,
Lysandre.


Je relus plusieurs fois, faisant quelques corrections jusqu'à ce que j'en fus satisfait. Ensuite, j'abandonnai mes pas vers la sortie, laissant le soin aux parents de prendre leur responsabilité.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darrö Aldhren
Âme égarée

avatar

Messages : 249
Expérience : 1761
Masculin Âge RP : 9

Politique : 01
Métier : Chasseur - Maître
Titres:
 

(Sphinx, +400, v+400, dissuasion : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3764/3764  (3764/3764)
Vitesse: 567
Dégâts: 37%

MessageSujet: Re: Un demi-sanglier pour la 4 [PW Lysandre Nox Caelum]   Mar 2 Jan 2018 - 23:25

Epilogue


C'est en se réveillant au coin du feu avec sa mère et son père endormis à ses côtés que Darrö compris bien vite qu'il était sain et sauf, en sécurité. Les teintes orangées des flammes dans l'âtre lui rappelèrent la fourrure de son nouvel ami...

- Touki !? Lysandre !?

Une langue vint se glisser entre les doigts de sa main, Touki allait bien. Il n'avait eu besoin que de quelques bandages recouvrant la presque totalité de sa fourrure qui avait sûrement été apposés par médecin du village qui était tout aussi habitué à réparer les fractures des habitants que de leurs bêtes. Son ami quadrupède allait bien, mais qu'en était-il de son ami à fourrure ?

- Maman ? Papa ?

- Mon fils ! Tu nous as fait une sacrée frayeur ! Chérie, réveille toi, le petit va bien !

-Darrö, comme je suis soulagée !

- Maman, Papa... Comment va mon ami ? Il a dû me déposer et recevoir des soins, il va bien ?

-Darrö... Nous t'avons trouvé dans ton lit avec Touki, vous étiez seuls et tu avais déjà reçu tous les soins que tu as là, le médecin à juste enrouler ce brave Touki dans des bandages, mais il nous a assurés que tu avais déjà été soigné par des mains expertes .


-Mais...


-Repose toi. Le médecin l'a prescrit, je vais te faire à manger.


-Repose toi fils.

Le jeune garçon était partagé, d'un côté, il était heureux d'avoir retrouvé sa famille, d'être sain et sauf avec Touki à ses côtés, mais de l'autre il ne connaissait rien du sort de Lysandre. Allait-il bien, le révérait il un jour ? C'est à ce moment que ses yeux se posèrent sur une lettre au coin du lit, elle était de la part de Lysandre !

...

Il en était sûr à présent, aussi sûr que son aventure ne faisait que commencer, il reverrait Lysandre et il deviendrait bien plus fort, car la prochaine fois, il protégerait ses amis sans que personne ne soit blessé.

- À bientôt Lysandre, a bientôt... Mon ami

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

Un demi-sanglier pour la 4 [PW Lysandre Nox Caelum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Un demi-sanglier pour la 4 [PW Lysandre Nox Caelum]
» demi-soeur pour Nash
» Lysandre Nox Caelum, le renard maudit [ Terminé ]
» Force contraire [PW Lysandre Nox Caelum]
» CIVET DE SANGLIER ET SALADE DE RIMES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: Montagnes du Baldor :: Archives-