AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Zelko Sauma
Le Monde de Dùralas a précisément 1725 jours !
Dùralas, le Dim 22 Juil 2018 - 1:25
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragoholt Campbell
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 277
Expérience : 2073
Masculin Âge RP : 27

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 487
Dégâts: 885

MessageSujet: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria]   Lun 16 Oct 2017 - 22:53


Au final, ni Undvik ni moi n'avions réussis à nous occuper de la stryge blanche. Cette dernière était demeurée stoïque, insensible à toutes nos tentatives de communication. Tant et si bien que nous avions fini par la laisser dans la barque, espérant simplement qu'elle finisse par émerger à un moment ou à un autre. Pour l'heure, mon regard allait sur le Géant. Il avait révélé des pouvoirs extraordinaire, une puissance maléfique qui expliquait clairement pourquoi un Inquisiteur avait été dépêché pour l'exécuter. Avec cette... "transformation", Undvik semblait également capable de parler de manière intelligible. Mais à le voir retrouver son apparence normale, je supputais que ce déferlement de puissance ne pouvait rester que temporaire. Sans doute espérait-il trouver sur Wystéria une source de pouvoir qui lui permette de conserver la forme plus longtemps.

Quand à leur camarade de voyage, Axe, elle avait préféré prendre congé rapidement. Son plan de route semblait le meilleur, une halte à Guillaëd s'imposait. Du repos après deux combats éprouvants, de la nourriture fraîche et une bonne bière, voilà à quoi j'aspirais, et Malidios semblait tout aussi ravi de retrouver la terre ferme. Néanmoins, je conservais une pointe d'inquiétude vis-à-vis du géant.

Undvik. Je sais qu'au fond vous me comprenez. Je crois bien que nous sommes tous venus chercher la même chose ici. Je propose donc de poursuivre notre route ensemble. Le problème, c'est qu'il est possible que Guillaëd grouille d'autres Inquisiteurs. Impossible de vraiment le savoir. Ce que je vous propose, c'est de m'y rendre moi-même, de trouver Axe et de lui proposer de continuer cette quête avec nous. Qu'en pensez-vous ?

Une sorte d'approbation suffit à mon bonheur. D'un signe de tête, je laissais à mon tour Undvik reprendre des forces, et m'enfonçait dans la Mazonie, direction la cité de Guillaëd.

Ellipse ellipse

La plus grande ville wystérienne fourmillait de vie. Difficile d'obtenir des informations dans ces conditions, sur la localisation d'une jeune fille armée jusqu'aux dents et qui se révèlerait également être thérianthrope à ses heures. Pourtant, après quelques heures, j'avais fini par retrouver sa trace. Mes pas m'avait guidé vers une taverne sans prétention. De là, je n'eus aucun mal à trouver Axe du regard. Assise à une table dans le fond de l'établissement, elle me tournait le dos. Je m'approchais tranquillement et prenais place en face d'elle.

Pas facile de vous retrouver dans le coin... Dis-je avec un sourire, en guise de préambule. Mais maintenant que c'est fait, nous allons pouvoir discuter. Nous le savons tous les deux, les aventuriers du continent ne font le déplacement ici que pour une seule raison : la légende qui entoure Wystéria. Vous la connaissez, je la connais, Undvik qui nous attends en bordure de la ville la connaît. Enfin lui sûrement pas, mais le truc en lui sait. On a vu sur la barque qu'on fonctionnait plutôt pas mal en tant qu'équipe. Si ça t'intéresse, on peut finir le voyage ensemble. Je tendais vers la petite une main décidée. Et puis la présence potentielle d'un Géant capable de... faire les trucs qu'il a fait sur la plage... ça peut toujours être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undvik
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 204
Expérience : 2443
Masculin Âge RP : 69

Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
3344/3344  (3344/3344)
Vitesse: 426
Dégâts: 54%

MessageSujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria]   Lun 16 Oct 2017 - 23:23


Aaaaah, ça fait du bien de pouvoir relâcher toute la pression accumulée en une seule fois, comme ça, dans un pur acte de montrer qui a la plus grosse... Digne de toi Undvik.

PAWAAAAA

Tout à fait Undvik. Ce fut un combat rondement mené.

AAAAAAAAAAAAAAH MAIS T'ES QUI TOI ?

Bah. Je suis Rouxcool ! Tu sais, le Sphinx, accessoirement Esprit des Hommes Nus, qui s'est installé dans l'esprit d'Undvik après un combat en Arène ? Parce que le géant est le parfait hôte-apprenti de la magie du AYAYAYA ? Non, vraiment, ça te dis rien, après tout ce qu'on a vécus ensemble ?

Non mais sérieusement, tu es qui ?

Ah, je comprends tout ! C'est une blague, c'est ça ?

Mais bordel, non ! Tu n'étais pas là sur la barque, ni pendant le combat contre l'Inquisiteur. Maintenant tu es là. Mais je ne sais pas qui tu es.

Attends je vérifie... Ouai, ouai c'est ça, léger problèmes de timeline. Comme il y a une coupure entre deux RPs, et que l'auteur a la flemme de rester dans son ancien style de narration classique, il me fait intervenir dès maintenant. C'est juste du confort. Un peu comme le cerveau d'Undvik. Il y a de la place pour faire des aménagements, c'est cosy.

Ce que tu dis n'a aucun sens...

J'ai le pouvoir de briser le 4e mur, je le fais de temps en temps. Tu n'as jamais compris, et tu finis par t'y faire, t'en fais pas.

Donc tu... viens du futur ?

Du passé et du futur en même temps. Les aléas de la vie font que de manière générale, la chronologie des personnages ne fait pas le moindre sens. Personne m'en voudras de débarquer comme ça, t'inquiète.

Ah ouai t'as raison, t'es là depuis environ sept secondes et j'ai déjà oublié d'en avoir quelques chose à faire de tes élucubrations.

C'est vexant. Mais tu t'y fais vite. Tout va bien. Maintenant on va pouvoir écouter Dragoholt, et attendre tranquillement qu'il revienne avec la gamine. Tu sais, celle que notre hôte mettrait bien dans son lit, mais il ne peut pas pour des raisons que tu ne peux pas comprendre.

Sans aucun doute... Je... Bon, faisons ce que le barbare dit, il est sans doute en route pour trouver Axe. Rouxcool, je sais pas, fais comme chez toi, je suppose  ? Tu veux dire un truc ?

Oui, en effet. Axe, Hevoria, désolé du hors-sujet. Comme Undvik était pas vraiment utile au scénario, je suis parti en roue libre. Ou en roux libre. HA HA HA !

Tu es tout le temps comme ça ?

Seulement le soir après 21h. En route mauvaises troupes. Undvik, à toi la chute !

LES COCCINELLES SONT DES COLÉOPTÈRES

Rien ne fait le moindre sens...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 639
Expérience : 2588
Féminin Âge RP : 15

Politique : 91
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria]   Jeu 19 Oct 2017 - 16:47

...
...Assise au fond d’une taverne perdue en bordure de Guillaëd depuis une petite heure, Axe prenait le temps de se détendre et de savourer. Il faisait bon, elle avait terminé de faire le tour des contacts qu’on lui avait recommandé et ne s’était fait ni n’avait eu à cogner personne depuis plusieurs jours. Chaud et humide, le climat tropical était idéal pour récupérer après son arrivée sur l’île, qui s’était révélée plus musclée que prévu ; l’inquisiteur et la traversée de l’épaisse jungle avaient un peu tiré sur son endurance, ne lui laissant que peu de répit après la tempête qui avait menacé son bateau aux abords de Wystéria. À la fois sauvage, inquiétant et terriblement fascinant, l’environnement avait pris un malin plaisir à la lessiver tout le temps qu’elle avait mis à atteindre Guillaëd.
L’arrivée dans la ville n’avait pas été franchement plus tranquille. Passés les gardes et leurs réserves concernant le nombre de trucs coupants qu’elle trimballait, la mercenaire avait erré un bon bout de temps dans la configuration insensée qu’adoptaient les grands axes de Guillaëd, puis s’était échouée dans la première brasserie venue. Là, elle s’était renseignée sur l’organisation du grand rassemblement de tribus et avait commencé à comprendre l’idée ; pas de quartiers ou d’avenues, juste des allées pour relier les pôles d’activité et des ruelles réparties en cercles concentriques autour du centre de la cité. Les jours suivants avaient été plus faciles.
Axe reprit une gorgée de la liqueur épaisse et sucrée qu’elle avait commandée.
Surprenante. Wystéria était absolument surprenante.

"Pas facile de vous retrouver dans le coin... "

...Ouvrant un œil, la mercenaire reposa sa chope et constata l’homme qui venait de l’aborder. Le timbre grave, la tignasse rousse…Un chat sauta sur la table et Axe rendit son sourire au barbare, amusée. Même si elle avait à moitié suggéré un rendez-vous à Guillaëd, elle ne s’attendait pas à revoir Dragoholt si vite.
C’est acté, on me laissera jamais tranquille.

...D’une traite, son compagnon de voyage lui exposa ses motivations quant à Wystéria et à la légende qui planait sur l’île, lui proposant dans la foulée de se joindre à lui et au géant pour aller débusquer le vieux sage dont les rumeurs parlaient. Axe connaissait l’histoire, de l’épreuve du disciple à celle de l’énigme en passant par la localisation hypothétique du vieux ; c’était bien une des choses auxquelles elle voulait jeter un œil avant de regagner le continent, mais certainement pas son objectif premier. Pas avant d'avoir pris ses marques ni de s’être trouvé un guide et des renseignements un peu plus tangibles.
Quand elle se retrouva face à la main tendue de Dragoholt, cependant, elle ne trouva pas de raison majeure de décliner. Avoir deux compagnons en qui elle avait confiance sous la main présentait en fait plus d’avantages que d’inconvénients dans la jungle ; sa petite balade en solitaire dans l’épaisse forêt tropicale lui avait suffi à se faire une bonne idée la tendresse de la faune locale, et encore, elle s’était le plus souvent contentée d’éviter l’affrontement. Quitte à sacrifier un peu de mobilité et de discrétion, il valait mieux faire le voyage à trois.

"Les légendes sont ce qu’elles sont, répondit-elle après avoir terminé de vider sa chope. Mais je veux bien tenter le coup."

Elle serra la main de Dragoholt pour la forme et se leva, puis ramassa sa besace, qu’elle avait jetée sous la table en s’installant.

"On part maintenant. Il est costaud, mais Undvik seul dans la jungle, c’est une mauvaise idée. Habité par un truc pensant ou non on sait tous les deux qu’il est capable de faire des conneries."

...Suivant Dragoholt, Axe quitta la taverne et laissa le barbare la guider vers l’extérieur de la ville en direction de la zone qu’il pensait être celle où se trouvait Undvik. La halte à Guillaëd n’avait pas été de trop, mais l’occasion n’allait pas se présenter deux fois ; les pouvoirs du corrompu risquaient d’être utiles en terre hostile s’il arrivait à reproduire ce qu’il avait fait contre l'inquisiteur. Faire cavalier seul, c’était bien, mais avoir un colosse à moitié mage comme allié...c’était presque mieux.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Oracle de Wystéria ♦ Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 914
Expérience : 5066
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3777/3777  (3777/3777)
Vitesse: 741
Dégâts: 2737

MessageSujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria]   Ven 20 Oct 2017 - 22:26

C’était une splendide journée qui se déroulait sur l’île paradisiaque de Wystéria. Le soleil brillait haut dans un ciel dégagé, balayant les terres tropicales de ses rayons d’or entre lesquels planaient de nombreux volatiles aux couleurs exotiques. Toutefois, en contrebas, au beau milieu d’une clairière situé par-delà l’épaisse canopée de la Mazonie, se déroulait un bien étrange spectacle...

Bon… C’est fini mon chou ? Tu as juste à me promettre que tu me foutras la paix et je te laisse partir. C’est quand même simple… Intima une voix suave et féminine.
Espèce de… de… Une gerbe de sang jaillit de la gorge broyée d’un l’inquisiteur, maintenu contre le tronc d’un arbre, à une vingtaine de centimètres du sol, par la poigne d’une vestale passablement agacée. Espèce d’engeance putride. Tu… *tousse* Tu pourriras dans les flammes de l’Enfer !
Mais c’est pas vrai ! S’indigna la jeune femme. T'as vraiment envie de finir comme tes petits camarades qui essayent de me faire la peau depuis ce matin ou quoi ?! Allez, dernière chance. Reprit-elle calmement. Répète après moi : « Chère Madame… Désolé de vous avoir importuné… Mille excuses… Ça ne se reproduira plus... »
Ta… Un rictus mauvais se dessina sur le visage de l’homme d’Église. Ta sale tête de sorcière ornera le bout de nos lances vengeresses quand… *tousse* s’abattra sur le monde le courroux du Tout-puissant !
Ah… *Soupire* Mauvaise réponse… Mettant son avertissement à exécution, la vestale resserra sa poigne sur le cou du fanatique, rompant finalement ce dernier dans un craquement sourd.

Le cinquième de la journée… Ils commencent à me taper sur le système ces illuminés. Conclue Hevoria en balançant le corps sans vie de l’inquisiteur au milieu du sous-bois, rejoignant les cadavres de ses camarades en toges blanches maculée de sang qui clairsemaient l’endroit. Ceci fait, elle regagna son hamac en toile d’araignée, tissé entre deux arbres, avant de s’y affaler.

Enfin seule…

Une main derrière la tête et les jambes croisées, son regard spectral parcouru la surface de son bras droit qui, à l’image de l’intégralité de son corps, était recouvert de glyphes tribales. Décidément, cet ordre religieux était particulièrement enquiquinant. Jusque-là, son séjour sur Wystéria avait eu une saveur exquise, mêlant mystères, exploration et sensations fortes… Après quatre mois passé sur place, Hevoria se sentait en parfaite adéquation avec cet environnement à la fois sauvage et ancestral, baignée de légendes cabalistiques et de créatures délicieusement puissantes. Mais la venue de ses crétins idolâtres tentant, en vain, de la mettre sur un bûcher, venait ternir le tableau idyllique de ce voyage tropical.
Pourtant, l’ensorceleuse faisait également partie d’une congrégation religieuse : le culte de Kalumbra. Toutefois, elle ne battait pas pour autant la campagne en tentant de convertir par la force tout ceux qu’elle croisait, ni d’éviscérer ceux qui ne partageaient pas ses préceptes au nom de la diffusion de la « civilisation ».

Alors qu’elle s’affairait à calmer ses ardeurs, une pulsation magique provenant de son kaerta traversa son corps, teintant brièvement ses tatouages d’une aura turquoise. Le présent brisé de Kalumbra lui rappelait la raison principale de sa venue sur cette île : dénicher une antique et colossale source de puissance gardée par un vieux sage au plus profond d’un temple ancien… Rien que ça. Si elle réussissait à s’en emparer, la cultiste pourrait sans doute reconstituer une partie du kaerta qui s’était rompu en elle. Tout en songeant aux informations qu’elle avait récolté à ce sujet, Hevoria caressa de ses doigts effilés son sternum, endroit où était enfoui le précieux joyau fracturé à l’origine de ses pouvoirs.

Soudain, un pas lourd résonnant sur le sol l’extirpa de la torpeur dans laquelle elle s’était plongée. Intriguée, la jeune femme observa les alentours afin de déterminer d’où pouvait provenir cette étrange secousse. Là ! Venant de l’Ouest, quelqu’un approchait nonchalamment de la clairière. Sans doute encore un de ces inquisiteurs… Tout en descendant de son lit de soie, Hevoria fit craquer les os de son cou. Cette fois-ci, la vestale ne perdrait pas de temps à essayer de convaincre ces bouffons de s’en aller de leur plein gré. Elle allait les désintégrer séance tenante. Mais alors que la jeune femme s’apprêtait à raser la portion de forêt lui faisant face, elle perçut une aura énigmatique émanant de la chose qui approchait...

Un sourire taquin se dessina alors sur son visage tandis qu’elle résorbait rage et magie au profit d’une curiosité grandissante.
Ça pour une surprise… Par quelques acrobaties, elle gagna rapidement la branche d’un arbre surplombant la clairière, attendant patiemment que l’entité massive dont elle avait ressentie l’exhalaison ténébreuse, daigne montrer le bout son nez

Finalement, cette journée s’annonçait bien plus intéressante que prévue...


Dernière édition par Hevoria le Dim 22 Oct 2017 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragoholt Campbell
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 277
Expérience : 2073
Masculin Âge RP : 27

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 487
Dégâts: 885

MessageSujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria]   Dim 22 Oct 2017 - 2:18


Vous avez raison. Undvik a beau être... plein de ressources, le laisser seul est une très mauvaise idée.

Il y avait une pointe d'amusement dans ma voix. Depuis notre rencontre impromptu sur les plages dùralassiennes, il n'avait cessé de nous surprendre. D'abord, le Géant avait semblé égal aux on-dit sur les siens, à savoir un grand lascar très limité intellectuellement. Pas méchant pour un sou, très volontaire également, comme lorsqu'il avait aidé à mettre la barque à flots, puis à ramer... mais pas le genre d'individu avec lequel on pouvait réellement discuter. Puis était venu le temps des combats, et il avait révélé sa "vraie" nature. Une sorte d'être démoniaque sommeillait en lui, capable de prendre momentanément le contrôle de ce corps hors-normes, et de déchaîner des pouvoirs terrifiants de puissance.

Nous marchions côte à côte avec Axe. Les rues de Guillaëd étaient animées, l'architecture de la ville était complexe. Tant et si bien qu'il était ardu de s'orienter. Le point de rendez-vous fixé avec l'immense Géant était à la sortie ouest de la ville, mais tant de paramètres pouvaient rendre cette donnée obsolète. La présence d'un autre Inquisiteur était une possibilité, l'ennui d'un Géant qui avait préféré mettre les voiles en était une autre.

Ne tardons pas. Je ne suis pas persuadé que ce cher Géant soit du genre à attendre patiemment, assis en tailleur...

Finalement, nous arrivâmes à la sortie ouest un bon quart d'heure plus tard. Pas de traces d'Undvik pour le moment, mais ce n'était pas vraiment surprenant. Il aurait été stupide pour le géant d'attendre pile devant la porte, attirant de ce fait l'attention de gardes et curieux. Nous allions devoir nous enfoncer un peu plus profondément dans la Mazonie.

La marche se poursuivit encore plusieurs minutes. Je restais à l'affût de toute nuisance sonores inattendues. Un géant en mouvement était rarement gage de discrétion. Mais rien ne vint, signe que le corrompu était immobile. Nous le trouvions finalement... assis en tailleur sur un tas de cadavres, en train de se curer le nez. Le regard en l'air, il ne nous prêtait aucune attention. Suivant ses yeux, je découvris en hauteur une femme pour le moins étrange. Corps recouvert de glyphes bleutées, elle ne ressemblait pas vraiment à une autochtone. Mais elle n'avait pas spontanément attaquée Undvik, peut-être cela voulait dire qu'elle n'était pas une ennemie ?

Euh... Bonjour ? Me risquais-je, incertain. J'espère que ce bon gros géant ne vous a pas trop importuné... Il n'a aucune mauvaise intention... enfin j'espère... Quoi qu'il en soit, je suis Dragoholt Campbell.

Une approche diplomatique me semblait pour l'heure être la meilleure option. Cette jeune femme suintait la magie par tous les pores...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undvik
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 204
Expérience : 2443
Masculin Âge RP : 69

Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
3344/3344  (3344/3344)
Vitesse: 426
Dégâts: 54%

MessageSujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria]   Dim 22 Oct 2017 - 2:46


On est bien d'accord, il a dit sortie ouest de Guillaëd ?

C'est ce que le rouquin a dit. Après, rien ne nous empêche de nous promener un peu sans trop s'éloigner du point de rendez-vous.

PROMENADE !!!

Mauvaise idée. D'une, on va se perdre. De deux, avec la discrétion légendaire d'Undvik, on va attirer les pires bestioles de la forêt. De trois, on va se perdre.

Vous avez répété le point un et le point trois. Genre... c'est le même truc, mot pour mot.

De quatre, on va se perdre. Je dois le répéter combien de fois pour que vous aussi, ça vous semble évident ?

Oui mais le rouquin va peut-être pas trouver la gamine tout de suite. La gamine va peut-être pas vouloir venir avec nous. Il vont peut-être se perdre. Peut-être même que le rouquin a menti et qu'à cet instant il est dans une maison close entouré de trois rakshachatte !

Vous êtes ignoble. Dragoholt est quelqu'un d'extrêmement droit, ça se voit dans ses yeux.

Dans une maison close, évidemment qu'il est extrêmement droit...

Je ne parle pas de ça Rouxcool !

BITE !

Tiens voilà un copain du mec sur la plage. C'est marrant ils sont habillés pareil.

Vous êtes content de vous ? Non seulement Undvik dit de la merde, mais en plus vous avez attiré un autre Inquisiteur ! Regardez-le déblatérer à quel point c'est son jour de chance et à quel point on va mourir et à quel point il va venger tout ceux qu'on a tué.

Ouai enfin qu'il calme ses ardeurs, on en a tué qu'un seul !

STOMP !!!

Bon, on en a peut-être tué deux. C'est pas grave, on ne faisait que se défendre hein. Allez Undvik, prend les restes du corps et met le avec les autres, là, juste à côté.

Comment ça les autres ? Pourquoi il y a cinq cadavres d'Inquisiteurs empilés juste là. Oh merde, il y a une abomination encore plus puissante qu'Undvik ici ?! Espérons surtout ne pas la croiser.

Trop tard elle est juste au-dessus de nous... Et je dois avouer qu'elle est plutôt bonne.

Non, ne dites surtout pas ça sinon... Merde ! Undvik, calme ton troisième bras immédiatement ! Il faut qu'on reste calme ! C'est le plus important !

Vous paniquez Wammu. Prenez exemple sur Undvik. Il s'est poliment assis en tailleur. Là il fait caca et il se cure le nez.

Donc... dans votre esprit délabré, vous considérez "poli" le fait de s'asseoir et de chier sur un tas de cadavres encore chaud, le tout avec... vous-savez-quoi qui pointe sous le PAAAAAGNE.

LE PAAAAAAGNE. Je ne sais pourquoi on a des bouffées de chaleur quand on dit ce mot, mais est-ce vraiment important ?

AKEUKOUKOU BLEUE !

Je rêve ou... Undvik vient littéralement de recentrer le débat en deux mots ?

Et voilà Dragoholt et Axe. Eux recentrerons encore mieux que notre gros patapouf préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 639
Expérience : 2588
Féminin Âge RP : 15

Politique : 91
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria]   Lun 23 Oct 2017 - 21:47

...
Oh, Undvik.

Quand après un bon bout de temps passé à galérer dans la jungle Axe et Dragoholt finirent par mettre la main sur le géant, ils le trouvèrent en train d’attendre sagement, assis en tailleur sur un tas de cadavres encore chaud. Une odeur de mort flottait dans la petite clairière sur laquelle le colosse avait jeté son dévolu, dont l’existence relevait presque du miracle vu la densité de la végétation aux alentours ; il était assez évident pour qui s’y connaissait qu’un massacre y avait eu lieu - avec propreté et une certaine méthode certes, mais une boucherie quand même, sans blessé ni survivant. Mode opératoire qui ressemblait très peu à celui d’Undvik, mais enfin…
Les toges des morts indiquaient qu’ils appartenaient tous au même ordre que celui de l’abruti qui les avait attaqués sur la plage, blanches et parfois complétées par un grand manteau noir. Axe supposait que ça devait être une histoire de placement hiérarchique, mais elle n’avait pas spécialement envie de se pencher sur la question.
S’avançant, elle s’apprêtait à saluer Undvik quand le corrompu lança joyeusement :

AKEUKOUKOU BLEUE !

Surprise, la mercenaire se demanda ce qu’il pouvait trouver de bleu chez elle ou chez Dragoholt, puis remarqua la direction dans laquelle pointait le regard du géant et se raidit.
Une femme étrange surplombait la scène, perchée dans un arbre proche. Des glyphes bleutés s’enroulaient sur sa peau, à la fois similaires et très différents de ceux qu’invoquait Undvik lorsqu’il commençait à se battre sérieusement ; définitivement magiques, ils ne dégorgeaient cependant pas la même aura corrompue, ce qui ne les rendait pas plus rassurants pour autant. Sorcière ? Chamane ? Bien fichue même de loin, elle arborait nombre de tatouages dont l’utilité ambiguë rendait difficile à cerner sa magie de prédilection. Pour en avoir déjà croisé quelques-uns, cependant, Axe reconnut immédiatement chez elle l’attitude d’un combattant comme on n’en voyait pas assez souvent passer à BaldorHeim ; sûre d’elle, probablement assez puissante pour massacrer une bonne partie des gladiateurs qui y officiaient et dangereuse jusqu’au cou.
Ce qui expliquait pourquoi Undvik et sa collection d’inquisiteurs n’avait pas l’air de l’impressionner outre mesure.
La mercenaire jeta un coup d’œil au tas de cadavres que le géant s’était approprié et se racla la gorge, prise d’un doute. Soit le colosse corrompu venait de prouver qu’il était tout à fait capable de gérer seul un petit troupeau de fanatiques -et par conséquent qu’il n’avait eu aucune raison de s’enfoncer à ce point dans la jungle, là où se trouvaient potentiellement des individus vraiment dangereux-, soit il était littéralement en train de chier sur les proies de la charmante dame. Dans les deux cas…

Undvik, recule, conseilla-t-elle au géant.

Même si elle n’était pas agressive, l’espèce de mage ne lui plaisait pas. Et quand son instinct commençait à lui dicter autre chose que de trouver un moyen de bouffer la personne en face, c’était que l’intéressé valait vraiment le coup de remettre l'affrontement à plus tard.  
Pendant que Dragoholt tentait une approche plus diplomatique, Axe se mit à triturer le manche de son coutelas, nerveuse. Décidément, toute gracile et détendue qu’elle était, l’interlocutrice du barbare ne l'inspirait pas ; Saigo mis à part, la mercenaire avait rarement l’occasion de se retrouver dans le périmètre rapproché de qui que ce soit d’à la fois un peu trop fort pour elle et un peu trop imprévisible pour être tout à fait sûr à fréquenter. Or, c'était le cas actuellement, Axe le sentait - et elle détestait ça.
…Dis plutôt que ça te vexe de pas être en permanence au sommet de la chaîne alimentaire, grommela la jeune fille pour elle-même.  
Ce qui était plus ou moins vrai.

Encore pardon si le géant vous a dérangée, on s’en va immédiatement, lança-t-elle quand le barbare eut fini ses civilités. Puis la maîtresse d’armes reprit plus bas, à l’intention de son compagnon uniquement. Elle me plaît pas du tout, Dragoholt. On ferait mieux de la contourner.

Et par contourner, elle entendait s’éloigner vite et bien en profitant du fait que la jeune femme n’était pas vraiment hostile et semblait encore disposée à les laisser filer.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Oracle de Wystéria ♦ Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 914
Expérience : 5066
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3777/3777  (3777/3777)
Vitesse: 741
Dégâts: 2737

MessageSujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria]   Mer 25 Oct 2017 - 2:49

Stupéfaite à la vue des actions d’Undvik, l’expression du visage de la cultiste s’assombrit subitement. Aucune perturbation, aucun avertissement ou information ne l’atteignait. Plus rien d’autre ne comptait pour elle au vu de ce qu’il avait OSÉ faire sous ses yeux. Les traits du faciès d’Hevoria se tendirent, ses muscles se contractèrent et une ultime pulsation de magie traversa les glyphes recouvrant son corps, avant qu’elle n’explose… de rire.
Il a… *rires*… Il a… *rires*… Il a déféqué dans une pile de cadavre ! S’esclaffa la vestale, hilare. Oh punaise, je l'adore déjà celui-là ! Il a refait ma journée. Des larmes perlaient sur son visage tandis qu’elle tentait de calmer son fou rire face à l’incongruité de la situation.
Finalement, s'évertuant tant bien que mal de se contrôler malgré le ridicule du spectacle s’offrant à elle, Hevoria ferma les yeux puis inspira et expira profondément.

Bon, allez...

Dites… Le duo de comiques là. Résonna soudain la voix d’Hevoria dans le cortex d’Undvik. J’entends tout ce que vous dites… Grâce à sa maîtrise de la magie spirituelle, il était aisé pour la cultiste de s’infiltrer dans l’esprit d’un être, surtout quand celui-ci n’opposait pas véritablement de résistance mentale.
Après c’est flatteur hein, je dit pas. En revanche, est-ce qu'il y a moyen que l'un de vous… Je sais pas qui pilote ce truc, calme ses pulsions sexuelles avant que je ne l'émascule moi-même, ça serait sympathique mes choux. Acheva-t-elle avec sa voix la plus charmante.
Rentrer dans la tête de ce géant corrompu était, il fallait bien l’admettre, une expérience particulièrement exaltante. La vestale s’était imaginé beaucoup de choses, comme le fait que son cortex soit parfaitement vide. Mais en aucun cas elle se serait attendue à y croiser plus de monde que sur une place de marché. L’étude de sa psyché valait clairement le détour, mais demeurait dangereuse pour la santé mentale de celui qui s’y aventurait.

Après avoir mis fin à sa petite interlude télépathicomique, Hevoria essuya une ultime larme rire, puis se tourna vers Dragoholt avant de reprendre un ton plus… sérieux.


Ne t’en fais pas Dragoholt… Ton ami ne m’importune pas du tout. Rassura la vestale d’une voix douce. Au contraire, il m’amuse beaucoup. Tout en tenant ces propos, elle jeta un œil au mastodonte planté au milieu de la clairière, manquant de peu d’éclater à nouveau de rire en voyant l’expression de son visage, puis observa de nouveau son interlocuteur. Malgré un comportement prudent, l’homme à la crinière de feu semblait enclin à discuter amicalement avec elle. En revanche, la voix plus réservée d’une tierce personne, ne semblait pas de cet avis, ce qui capta inévitablement l’attention de la prédatrice.

Balayant d’un rapide coup d’œil l’assemblée, elle croisa soudain le regard fuyant d’une jeune guerrière plutôt discrète. Un large sourire se dessina alors sur le visage amusé de la cultiste lorsque la thérianthrope compris que c’était elle qu’elle fixait… L’injonction à Undvik, ses chuchotements à Dragoholt, la goutte de sueur perlant sur son front, le raffermissement de sa poigne sur le manche en cuir de sa dague, ses muscles qui se tendaient et ses pupilles se dilatant… Hevoria décomposait méticuleusement l’état d’esprit de la thérianthrope qui semblait particulièrement mal à l’aise, pressant ses compagnons de quitter la clairière au plus vite.
Soudain, la vestale disparue, s’évaporant dans une nuée d’esprits qui se dispersèrent dans les airs en riant. Ces derniers, comme portés par une légère brise se mélangeant au feuillage de la jungle, semblaient provenir de partout et nulle par à la fois : d’énigmatiques échos dénotant l’omniprésence de celle qui les observait dans l’ombre.

Ooooh… Tu es nerveuse ? Susurra soudain une voix envoûtante dans l’oreille droite de la thérianthrope. Tête vers le bas, une jambe enroulée autour d’un fil de toile accroché à la branche d’un arbre, le visage d’Hevoria se trouvait maintenant à seulement quelques centimètres du cou de la louve. Détends-toi... Tu sais, les araignées ne sont pas nécessairement agressives… Poursuivit-elle en chuchotant. Elles n’attaquent que si on les dérange, ou bien lorsqu’elles ont… vraaaiment faim. Tout en prononçant ces mots, la veuve noire passa une langue rosée sur ses dents acérées.
La thérianthrope était indubitablement pressée, semblant vouloir s’échapper au plus vite de cette toile métaphorique tissée tout autour d’eux. Se laissant glisser lentement le long du fil de soie la retenant, Hevoria, amusée, descendit gracieusement sur la terre ferme, lançant au passage un clin d’œil furtif à Axe, avant de s’asseoir en tailleur au centre de la clairière.

Allons… Pourquoi tant de précipitation ? Elle plongea alors son regard malicieux dans celui de ses interlocuteurs.
Laissez-moi deviner... Vous recherchez le vieux sage hein... Son visage s'illumina. Quelle coïncidence, moi aussi ! Le destin est farceur, n’est-ce pas ? Héhé. Ça fait un moment que j’explore cette île et j’y ai collecté quelques informations qui... pourraient vous aider. Mettant des actes sur ses propos, elle fit apparaître une étrange sphère de magie luisant d’un vert spectral dans sa main droite avant de la tendre en direction du petit groupe. Là… Par-delà les brumes fantomatiques tournoyants au creux de sa paume se dessinait un paysage : une jungle… au sol jonché de stèles tribales. La vision se poursuivit, s’aventurant dans les profondeurs de la Mazonie, pour finalement révéler la silhouette d’un homme, brun et barbu, arborant une harpe, une épée, mais surtout… dégageant une puissante aura magique.

D’après les stèles antiques traînant dans la région et les récits des autochtones, il s’agirait d’un barde, maudit il y a des milliers d’années par un chaman de la région pour avoir tué une autochtone. Après maintes tortures, il fut condamné à protéger éternellement le secret de l’emplacement du temple du sage : là où se trouve notre source de pouvoir tant convoitée… Conclue-t-elle. Je pourrais traquer ce barde toute seule, mais… Avec tout ces crétins en bure qui traînent dans la région, je mettrais nettement plus de temps. Un large sourire se dessina alors sur son visage taquin.
C’est pourquoi je vous propose de faire équipe. Annonça finalement Hevoria, l’air enjoué. Mes esprits pourront aisément remonter la piste du barde ; et il nous suffira alors d’être persuasif avec notre ami mélomane pour... qu’il nous révèle tous ses petits secrets…

Son explication achevée, la veuve noire relâcha l’esprit qui gravitait dans le creux de sa main. Ce dernier, comme animé d’une volonté propre, s’élança alors lentement à travers la jungle, en direction de l’objectif commun de notre nouveau petit attroupement, archétype en devenir du groupe dysfonctionnel à souhait.

Alors ? Vous venez ? Je sens qu'on va bien s'amuser tous ensembles…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragoholt Campbell
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 277
Expérience : 2073
Masculin Âge RP : 27

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 487
Dégâts: 885

MessageSujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria]   Dim 29 Oct 2017 - 17:06


Nous avions un plan. Je devais aller chercher Axe à Guillaëd, la convaincre de me suivre, avec Undvik, dans la Mazonie pour trouver un barde très spécial. Le genre capable de révéler des secrets inestimables, concernant l'emplacement d'un temple légendaire, source de puissance dévastatrice. Tout se passait bien, nous avions retrouvé le Géant sans difficultés. Mais... la situation avait échappé à mon contrôle à une vitesse plus qu'alarmante.

Tout d'abord, il y avait cette femme. Belle, dangereuse, au corps gorgé de magie, couvert de glyphes à la fois semblables et différentes de celles qui paraissaient sur les avants-bras d'Undvik lors des combats. Undvik, d'ailleurs, arborait une érection aussi massive que gênante, et qui ne collait pas vraiment avec l'air benêt et béat qu'il arborait. A moins que... beurk.

Axe, quant à elle, ne semblais pas en confiance. Pour dire vrai, moi non plus, mais je tentais de préserver mon calme, car je sentais que la situation l'exigeait. Impossible toutefois d'échapper à une certaine tension qui prenait possession de la clairière. La magicienne n'était nullement belliqueuse, mais elle s'amusait allègrement de notre situation. Ses paroles pour "rassurer" la jeune maître d'arme me donnait plus la sensation inverse... Mieux valait passer notre chemin, et vite...

En effet ! M'exclamais-je à la suite des paroles de la thérianthrope. Nous ne faisions que retrouver notre compagnon de voyage ici présent. Désolé encore de vous avoir importuné...

Une fois encore, les choses prirent un tournant inattendu. La demoiselle aux glyphes bleues nous retint, révélant qu'elle partageait les mêmes objectifs. Sans demander, pour l'heure, la moindre compensation, elle usa de sa magie pour nous révéler des informations cruciales. Peut-être était-ce une illusion, mais alors qu'elle nous proposait de faire équipe, cette hypothèse s'envola. Quel intérêt de nous mentir si elle comptait s'allier à nous ? A moins que ce soit un piège élaboré pour nous tuer dès que nous aurions le dos tourné... La prudence était de mise.

Votre aide serait sans doute un grand atout pour nous... commençais-je, lucide. Toutefois... nous ne connaissons ni votre nom, ni vos objectifs, que ce soit vis-à-vis de ce vieux barde ou même de nous.

Ma méfiance ne réjouirait sans doute pas la jeune femme, mais elle se comprenait. Entre les Inquisiteurs qui rôdaient, la végétation qui abritait sans doute les pires monstruosités, et les derniers événements sur le continent, bien ardu était-ce que d'accorder sa confiance à n'importe qui. L'alliance avec Undvik et Axe était due aux circonstances. Nos objectifs communs nous avaient rapprochés momentanément. Je priais pour qu'il en soit de même avec cette inconnue...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undvik
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 204
Expérience : 2443
Masculin Âge RP : 69

Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
3344/3344  (3344/3344)
Vitesse: 426
Dégâts: 54%

MessageSujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria]   Dim 29 Oct 2017 - 18:21


KRANE BOCKRANE

Oh ! Vous... vous pouvez nous entendre. Alors, oui, désolé pour... tout ce qu'on a pu dire, on a pas l'habitude d'être entendu par un tiers. Même Undvik ne nous entend pas. Et pour ce... problème de taille, malheureusement c'est hors de notre contrôle, vous savez c'est un afflux sanguin et...

Mais si il arrête de respirer pendant une trentaine de secondes, ça se calmera !

Certes, Rouxcool. Sauf que non. Undvik peut retenir sa respiration... disons cinq secondes, à tout casser. Donc non. Ah et puis voilà Dragoholt et Axe, ça devrait le calmer.

Moi ça me chauffe encore plus...

Taisez-vous bordel, elle nous entend ! Pardon madame, ne faites pas attention à lui...

Mais vous ne comprenez pas, Wammu ! Entre cette belle inconnue, la petite Axe qui est tout à fait le genre d'Undvik... Et puis Dragoholt ! Vous pensez que les muscles qui se cachent sous cette armure sont huilés ? Vous pensez qu'il voudrait voir sous le paaaaagne ?

Rouxcool pour l'amour du ciel cessez vos conneries ! EN parlant de pagne ça commence à trembler sous celui d'Undvik, c'est vraiment grave là ! Vous voulez vraiment le priver de ce genre de sensation ?

AGROUGROUUUUUUU

Ce genre de sensation délicieuse... on va peut-être se faire émasculer mais ça valait tellement le coup !

BORDEL VOUS AVEZ SOUILLE LE PAGNE ! Oh par les Dieux, madame qui nous entendez, je suis terriblement confus que vous ayez eu à entendre tout ça... Si vous pouviez faire preuve d'indulgence envers... l'entrejambe de notre hôte, nous vous en serions gré. De toutes façon, maintenant, ça devrait vite redescendre...

Regardez moi cette béatitude ! Il est au septième ciel, vous ne voudriez pas lui retirer cette source de plaisir, tout de même ?

Rouxcool, faites moi une faveur et taisez-vous. Les personnes censées, c'est à dire pas nous, discute de choses importantes.

Oh, certes, le vieux sage. Si mademoiselle voulait nous accompagner... oh je n'ose imaginer les possibilités. Les choses à quatre...

ROUXCOOL ! Bordel mais c'est pas possible. Éventuellement, mademoiselle, si en plus de pouvoir nous parler vous avez un moyen de le faire taire à tout jamais, je suis preneur.

Rooooh ça va ! Vous vous ennuieriez sans moi, avouez-le.

J'ai passé soixante-neuf ans sans vous à garder Undvik en vie, si vous pouviez éviter de ruiner tout mes efforts, ce serait bien urbain. Surtout que si il meurt, nous aussi. Je dis ça comme ça hein.

Ouaiiii, vu comme ça, on va se contenter de suivre docilement les trois autres. Je pense que c'est pas mal, n'est-ce pas ?

Ô joie, un élan de lucidité de votre part. Exactement, on va gentiment suivre, ne rien faire d'incorrect, EN AUCUN CAS VOUS N'UTILISEZ LES HOMMES NUS, et on va demander gentiment au vieux monsieur les informations qu'on veut.

ON VA FRAPPER DES VIEUX FORTS DANS LA BOUCHE !

On peut aussi procéder comme ça, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 639
Expérience : 2588
Féminin Âge RP : 15

Politique : 91
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria]   Mer 1 Nov 2017 - 18:38

...
Malheureusement, il ne suffisait pas de chuchoter pour tromper leur charmante rencontre. À peine Axe eût elle fait part de ses craintes à Dragoholt que la mage disparaissait, lançant sur toute la clairière une toile ésotérique tissée d'illusions brumeuses ; la maîtresse d'armes se raidit et fouilla les alentours des yeux par réflexe, une goutte de sueur sur la tempe. Des rires moqueurs résonnaient tout autour, à la fois lointains et parfois si proches qu'elle se surprit une ou deux fois à jeter un regard en arrière, l'origine des voix semblant se tapir directement au creux de son oreille. Oh bordel. J'aime pas ce genre magie. Axe grommela et secoua la tête, préférant éviter de prêter attention aux voix enjôleuses.

Ooooh… Tu es nerveuse ?

Axe se figea. Cette fois-ci, le timbre et le souffle contre sa nuque était bien tangibles. C'est beaucoup, beaucoup trop près de ma jugulaire, ça. Les lèvres serrées, elle laissa la femme tirer son numéro sans broncher, prêtant même une oreille attentive à ce qu'elle avait à lui raconter. C'était de la taquinerie pure. Il en ressortit cependant une histoire d'araignée qu'Axe rangea dans un coin de son esprit, agacée par la proximité de la sorcière et par ses illusions qui continuaient de tourbillonner devant elle. Mais par les dieux, elle compte s'arrêter un jour ?

Répondant à son appel muet, la femme finit par sauter à terre et se diriger vers le centre de la clairière, où elle s'assit tandis que la brume étrange s'évaporait.

S’ensuivit une proposition des plus étranges vu le contexte. La belle créature semblait vouloir se joindre à leur petit groupe, avançant implicitement qu’elle connaissait l’emplacement de leur cible en projetant une série d’images au-dessus de sa paume. Axe la regarda faire avec une certaine fascination, le regard plein de convoitise ; il fallait ce genre de choses à la congrégation, le temps gagné pour débusquer les tête sur lesquelles tombaient les contrats –et même parfois leur commanditaires quand il refusaient de payer– aurait été monstrueux. Enfin. Elle n’était pas vraiment en position de plaider la cause de l’organisation auprès de la jeune femme, et celle-ci avait sans doute autre chose à foutre de ses journées.

Lorsqu’elle eut fini, la sorcière les invita à la suivre et lança la forme dans laquelle avait été projeté le barde à travers les arbres, cette dernière prenant des allures de feu follet.
…Décidément, il était suspect d’insister autant pour s’allier à un géant aux intentions encore plus suspectes, à une gamine hostile et au pauvre bougre qui s’était mis en tête de les chaperonner. Axe soupira, résignée à profiter de l’aide qui lui était à la fois gracieusement offerte et imposée. Elle…fait ce qu’elle veut, après tout. J’imagine.

Votre aide serait sans doute un grand atout pour nous... répondit soudain Dragoholt, plus pragmatique que jamais. Lui semblait avoir conservé son sang-froid devant les numéros de leur nouvelle accolyte. Toutefois... nous ne connaissons ni votre nom, ni vos objectifs, que ce soit vis-à-vis de ce vieux barde ou même de nous.

M’est avis qu’elle se fout royalement du barde et qu’elle veut nous perdre dans la jungle pour nous bouffer ensuite, lança Axe. Bah ! On n’est pas si mal tombés, il doit exister des morts plus douloureuses sur Wystéria.

Elle lança un regard malicieux à Dragoholt et s’élança à la suite de la sorcière, dégainant son coutelas pour se débarrasser des lianes sur son chemin. Sa méfiance envers leur nouvelle acolyte restait la même, mais sa nervosité était redescendue d’un cran depuis les murmures qu’elle lui avait gentiment susurré à l’oreille. Sûrement plus rassurantes qu’escomptées, ses paroles rappelaient à Axe les piques qu’elle-même lançait à celles de ses rencontres qu’elle sentait clairement en infériorité offensive ; en général, elle titillait beaucoup mais mordait peu, et les individus concernés s’en sortaient avec plus de peur que de mal. Et ce pauvre Dhnymos qui s’en est jamais remis…hinhin.
Ceci dit, le barbare avait raison, un nom et des motivations n’auraient pas été de trop. Tandis qu’ils s’enfonçaient dans la jungle sur une exclamation enthousiaste d’Undvik, qui semblait ravi d’aller déboiter quelques mâchoires, Axe commença à regretter un peu la présence apaisante de Vareesa ; au contraire de la jeune stryge qui s’était révélée plutôt bienfaisante malgré la corruption qu’elle portait gravée à même le corps, l’aura de la sorcière qui l’avait remplacée mettait ses instincts de loup bien plus en rogne. Vareesa…oh.

Qu'avez-vous fait de la stryge, finalement ? Demanda-t-elle à Dragoholt en tranchant une énième liane. Elle est à Guillaëd ?

La réponse lui arracha petit un rire coupable et elle cessa de discuter avec le barbare, préférant se concentrer sur les endroits où elle posait les pieds - mine de rien, la sorcière était dure à suivre, ce n'était pas le moment de faire un faux pas.






Dernière édition par Axe le Jeu 30 Nov 2017 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Oracle de Wystéria ♦ Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 914
Expérience : 5066
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3777/3777  (3777/3777)
Vitesse: 741
Dégâts: 2737

MessageSujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria]   Sam 11 Nov 2017 - 17:21

D’après les dires des deux squatteurs du 120m² non-meublé que représentait métaphoriquement la boîte crânienne vide d’Undvik, ils ne possédaient aucun moyen de calmer les pulsions de leur hôte une fois qu’il était... lancé, du moins pas sans qu’il se fasse violence.
Il ne peut pas se contrôler hein ? Je vois. Bon… La jeune femme caressa la lame du kukhri attaché dans le bas de son dos puis s’en saisie avant de trancher… une série de lianes lui barrant le passage.
Bah ! Elle haussa les épaules, amusée. Tant qu’on se marre, c’est l’essentiel. T’est pas d’accord ? Fit-elle en se retournant vers Undvik.

ON VA FRAPPER DES VIEUX FORTS DANS LA BOUCHE !

Bien parlé Musclor ! S’exclama la vestale en faisant un high-five au géant, ravie qu’au moins une personne de ce groupe soient aussi enjouée qu’elle à l’idée d’aller tabasser des fossiles vivants gorgés de pouvoirs antiques.

Passé ces moments de réjouissances, Hevoria poursuivit sa marche quelques instants puis grimpa sur les hauteurs d’un arbre proche afin d’observer le chemin leur restant à parcourir. Après un bref coup d’œil vers l’horizon, elle se retourna pour contempler ses nouveaux compagnons essayer de la suivre à travers l’épaisse végétation tropicale.
Cette alliance de circonstance avait un charme indéniable : un géant corrompu habité par des esprits, une thérianthrope particulièrement douée avec les armes blanches cachant bien son jeu malgré son jeune âge et un homme d’armes dévoué, mais semblant errer dans sa quête de justice. Tous étaient frappés d’un destin et d’une personnalité bien particulière, rendant l’alchimie de ce groupe aussi étonnante que volatile... Mais alors qu’elle se perdait dans ses pensées, la voix du guerrier à la crinière de feu résonna soudain en contrebas.

Votre aide serait sans doute un grand atout pour nous... Commença ce dernier. Toutefois... Nous ne connaissons ni votre nom, ni vos objectifs, que ce soit vis-à-vis de ce vieux barde ou même de nous. À ces dires, le visage d’Hevoria se fendit d’un sourire inquiétant, n’aidant clairement à détendre l’atmosphère. Mais la thérianthrope eut vite fait de rebondir sur les propos de l’homme en armure.

M’est avis qu’elle se fout royalement du barde et qu’elle veut nous perdre dans la jungle pour nous bouffer ensuite. Bah ! On n’est pas si mal tombés, il doit exister des morts plus douloureuses sur Wystéria.
Hooooo… C’est taquin ça. Cette fois-ci, elle ne put réprimer un rire malicieux. Décidément, elle n’était pas née de la dernière pluie cette jeunette. Si la veuve noire avait vraiment voulu les dévorer, elle n’aurait pas usé d’une mise en scène aussi... extravagante. Non. Tout se serait déroulée à huit clos, bien à l’abri des regards, de sorte à ce que la prédatrice puisse s’amuser à terroriser véritablement ses proies. Elle les auraient fait se disperser, afin de traiter chaque cas individuellement. Les traquer tels des bêtes sauvages et jouer avec eux pendant un long moment avant de leur porter le coup fatal.

Mais le sadisme pur était rarement son mets favori, surtout lorsqu’elle ne chassait pas, que les personnes en face d’elles n’avaient rien fait pour la contrarier réellement, ou... qu’elle était déjà repue.
De fait, il y avait une bonne raison à ce que, des six inquisiteurs qu’elle avait tuée dans la matinée, seulement cinq dépouilles subsistaient au milieu de la clairière… Après tout, rien n’était plus discret qu’une simple évidence. Qui irait chercher un cadavre manquant au milieu d’un charnier ?

Passant sa langue sur le coin de ses lèvres, Hevoria s’évapora une nouvelle fois de son perchoir dans un nuage d’esprits moqueurs, puis réapparut soudainement derrière le petit groupe.
C’est vrai… J’ai oublié de me présenter héhé. Admit-elle, l’air faussement gênée. Si ça peut vous rassurer, appelez-moi Hevoria. La vestale, assise en tailleur, en lévitation dans les airs, jonglait avec quelques spectres rieurs afin de se distraire un peu.

Mes objectifs sont simples : étudier les mythes antiques, dénicher l’antre du vieux sage de la légende et mettre la main sur le pouvoir qu’il détient. Son petit numéro de cirque l’ayant finalement lassé, elle inspira profondément… puis absorba les esprits moqueurs à l’intérieur de son corps, illuminant une nouvelle fois les glyphes y étant apposés à sa surface.
Vu que nos intérêts ont l’air de converger et que l’endroit grouille d’inquisiteurs, faire « équipe » me semble avisé. À partir de là, notre programme est simple : on va frapper ce barde jusqu’à ce qu’il nous dise ce qu’il sait sur l’emplacement de l’ancien. Mais on va lui demander gentiment d’abord, courtoisie oblige. Facile non ?

Se téléportant à nouveau sur les hauteurs d’un arbre, une dizaine de mètres en avant du sentier, elle s’assit sur une branche, balançant ses jambes dans le vide, avant d'adresser un grand sourire au groupe.

Vos inquiétudes sont-elles dissipées ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragoholt Campbell
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 277
Expérience : 2073
Masculin Âge RP : 27

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 487
Dégâts: 885

MessageSujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria]   Dim 19 Nov 2017 - 0:18


Dans ma quête pour maintenir tout le monde en vie et à peu près civilisé, rien ne se passait vraiment comme prévu. Je tentais de calmer le jeu, demandant avec une certaine méfiance un nom à la magicienne haute-en-couleur, et voilà qu'Axe ajoutait une petite touche de passif-agressif. Pas vraiment la bonne attitude à adopter à l'instant présent, mais fort heureusement celle qui se présenta comme Hevoria ne parut pas en prendre outrage. Mieux, elle semblait beaucoup s'amuser de la situation d'Undvik, dont les pulsions semblaient se calmer. Finalement, ce petit groupe s'enfonça dans la forêt, mené par la vestale qui progressait à vive allure.

Les deux femmes avaient rapidement prit un peu d'avance. Moins rapide, je peinais à les suivre, et le Géant était encore plus en difficulté, du fait de son excès de poids. En revanche, mon chat Malidios gambadait sans trop de peine au milieu de la Mazonie. Il ne boudait pas son plaisir après plusieurs jours en mer.

De ma position plus reculée, je gardais un oeil sur les environs. D'autres inquisiteurs pouvaient surgir à tout moment, quand bien même leurs effectifs avaient pris un sacré coup aujourd'hui. Je me demandais de combien de manière différente Hevoria était capable de donner la mort. Elle serait incroyablement utile pour ma quête, mais accepterait-elle de se joindre à un inconnu ? Peu probable. Augmentant le rythme de mes foulées, je refaisais mon retard. Lorsque j'arrivais à la hauteur d'Axe, celle-ci me demanda de but en blanc ce qu'il était advenu de Vareesa, la stryge blanche qui nous avait accompagné dans la tempête.

A vrai dire, je ne sais pas trop. Après que vous ayez pris congé, j'ai rapidement devisé d'un plan avec le Géant. Et puis je suis parti à votre recherche. Je suppose qu'Undvik a du faire quelque chose. Je blêmit soudainement en prononçant cette phrase. Oh merde...

Demandant une courte pause, le temps de ne pas perdre le Géant en chemin, je fis l'inventaire de toutes les possibilités envisageable. Un Géant au priapisme incontestable et une stryge blanche d'un stoïcisme absolu... aucune, absolument aucune chance que les choses aient bien tournées. Lorsque Undvik s'écroula à genoux devant moi, essoufflé et dégoulinant de sueur, je lui demandais, inquiet.

Dites Undvik ? Après que je vous ai laissé sur la plage... Vareesa, vous en avez fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undvik
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 204
Expérience : 2443
Masculin Âge RP : 69

Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
3344/3344  (3344/3344)
Vitesse: 426
Dégâts: 54%

MessageSujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria]   Dim 26 Nov 2017 - 16:10


Bordel mais c'est qu'ils tracent ces sagouins !

En effet... Et nous on est bien en galère pour suivre. Ohé ? Hevoria ? Si à tout hasard vous nous entendez, y'a moyen de calmer le jeu, Undvik et la course à pied c'est pas aisé...

Belle rime ça Wammu.

Vous trouvez ? Oh vous savez ça m'est venu comme ça...

HIIIIIHAAAAAAN HIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAN

Forcément, un point de côté... ça devait arriver à force de courir aussi longtemps.

Sans mentir, je crois que ça fait environ treize secondes qu'on est en mouvement. C'est vraiment dur, je songe à nous transformer pour régler ça, mais ce serait ouvrir la boîte de Pandore.

LA BOUATE !

C'est bon, nos prières ont été exaucées, ils se sont arrêtés un peu plus loin. Désolé les gars, enfin surtout Hevoria vu que vous êtes la seule à nous entendre. On est un peu des boulets, mais on fait des efforts.

En ce qui concerne la demande de Dragoholt... Ahem... AHEEEEEEM. Undvik, tu veux dire un mot ?

HUHUHU

Ouaiii, tapote lui dans le dos, là, pas trop fort. C'est mieux que personne ne connaisse les détails.

Et pour celle qui nous entends et qui se doute bien de quelque chose... Bah c'est exactement ce que vous croyez, sauf que c'est en dix fois pire.

Cent fois pire. Enfin je veux dire, il lui a quand inséré sa tête dans...

STOOOOOP ! Censure, censure ! Il y a des enfants ! Je sais que normalement j'encourage, mais rappelons nous juste une seconde de la potentialité de se faire émasculer.

Oui pardon, je m'emporte. Reprenons plutôt la route, je détecte une énergie étrangère pas trop loin, c'est peut-être notre cible.

Est-ce que... ça veut dire ce que je pense ?

Et plutôt deux fois qu'une. Undvik ?

ZA WARUDO ! TOKI WO TOMARE...

Il est tellement beau !

Et ce qu'il y a de bien, c'est qu'on peut se faire comprendre de tout le monde maintenant.

MON STAND EST SUPÉRIEUR AU STAND DES MUSICIENS.

Ça veut dire qu'il va le frapper fort dans l'urètre.

Et il va prendre beaucoup de plaisir à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 639
Expérience : 2588
Féminin Âge RP : 15

Politique : 91
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria]   Sam 2 Déc 2017 - 20:43

Tout en entraînant ses proies spirituelles à travers la jungle wystérienne, la vestale finit par livrer à Dragoholt les informations qu'il avait réclamé plus tôt. Aventurière obsédée par l'antique, humains compris visiblement, Hevoria était tout comme Axe et ses compagnons à la recherche  du vieux maître tapi au fond de l'épaisse forêt tropicale - ceci dans le but de mettre la main sur son savoir, quitte à tabasser une ou deux créature sur la route pour obtenir son emplacement. Puisqu'ils partageaient un but commun, faire équipe avec les trois pauvres âmes qui avaient eu le malheur de lui tomber dessus lui semblait judicieux, ce qui n'était pas faux en soi vu la concentration de fanatiques aux alentours et la discrétion d'Undvik.

"Vos inquiétudes sont-elles dissipées ?"

Nom, profession, objectifs, intentions. C'était bon pour Axe. Cependant...

"Bien sûr que non. Vous veniez littéralement de massacrer cinq hommes quand on s'est rencontrés."

Juste une dernière pour la la route.
La mercenaire afficha un sourire fugace, roula des épaules et entreprit de faire un sort à l'épaisse liane qui obstruait son chemin. La vestale en lévitation était assez physique à suivre dans l'enfer de lianes et de racines que représentait la forêt tropicale ; trempée de sueur, Axe avait déjà retiré son armure légère et taillait sèchement dans tout ce qui l'empêchait de suivre sa guide improvisée. Les obstacles s'enchaînaient sans discontinuer devant la bretteuse installée dans une foulée régulière, la forçant à jouer aussi bien des jambes que des bras et des épaules pour parvenir à tenir l'allure.
...La salle des pièges et les courses de fond dans les terres désolées réunies en un seul et même entraînement, c'était une expérience intéressante.

À la demande Dragoholt, Hevoria accorda une pause au groupe pour permettre à Undvik de les rejoindre. Grand et gras, le géant peinait encore plus à suivre le mouvement que ses compagnons humains. C'était un problème. Si les quatre aventuriers continuaient à ce rythme, Axe ne donnait pas cher du coeur du colosse ; avec sa bonne demi-tonne pour un entraînement inexistant, le forcer à continuer revenait à l'enterrer sans plus de cérémonie.

"On va quand même pas te porter..." grogna la mercenaire pour elle-même, nouant un bout de tissus sur son front pour faire barrage aux gouttes qui y perlaient.

Soudain, un bruissement dans les feuilles attira son attention. Quelque chose venait. Le bruit était ténu mais bien réel, hors de portée des sens de la plupart de ses compagnons de route ; peu importe ce qui arrivait dans leur direction, ça le faisait le plus discrètement possible. Avec une certaine...délicatesse. Axe fronça les sourcils et braqua un regard inquisiteur vers la végétation épaisse, tirant doucement une de ses épées au clair. De leur côté, Hevoria et Undvik semblaient tous deux avoir senti une présence, probablement magique s'ils avaient pu la percevoir tous les deux. Un être magique tout en finesse, attiré par les voyageurs perdus dans la jungle.
Bon. On a tous compris, je pense.

"Ça ira, Undvik ?" lança Axe au corrompu, qui commençait à opérer sa transformation habituelle.

"MON STAND EST SUPÉRIEUR AU STAND DES MUSICIENS."

Axe sourit et se mit en garde alors que leur futur adversaire se rapprochait drastiquement, ses pas légers à présent sans doute à la portée de l'ouïe de Dragoholt. Le barbare était un des seuls du petit groupe hétéroclite à ne posséder ni aura magique ni capacités physiques augmentées, ce qui n'avait pas eu l'air de trop l'handicaper depuis la début du voyage ; en serait-il de même à présent que les affrontements sérieux étaient en train commencer ? C'était un bon guerrier, autant lui laisser sa chance. Le placer d'office en position de maillon faible était prématuré, d'autant qu'il faisait et avait déjà fait preuve d'un talent particulier pour les armes face à l'inquisiteur qui les avait attaqués - en particulier lorsqu'il s'agissait de briser des genoux.
Dans un dernier bruissement de feuilles, le barde apparut soudain entre deux arbres massifs, armé d'une longue épée et d'une lyre. Son regard vide ne laissait que très peu de doute quant à sa nature de maudit, impression renforcée par sa cape et son armure usées ; l'air belliqueux, il continua de s'avancer jusqu'à se retrouver face à ses quatre adversaires sur la défensive. Axe serra le poing autour du manche de son épée et se prépara à le saluer à la manière des mercenaires de la Congrégation, chaleureusement et à l'aide d'un bon coup de taille au niveau du plexus.

"On l'interroge ?"




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3991
Expérience : 13674
Féminin

MessageSujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria]   Jeu 14 Déc 2017 - 19:36

Combat Hevoria, Dragoholt, Undvik et Axe - Ennemis

Les ennemis attaquent en premier.

Vitesse des joueurs : 3003

Hevoria : 3397
Vitesse : 651
Dégâts : 2647
Bonus : Ensorceleuse : Peut bloquer une capacité sur chaque ennemi.
Voile d’Ether : La première attaque subie est réduite de 25%.
Puissance de Kalumbra : peut lancer deux actions par tour.
Pierre d'âme noire : Invoque un Xen en tant qu’allié.
Apocrypha : Une fois pendant le combat, Hevoria peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement mais l'Ensorceleuse sera la seule à attaquer au prochain tour
Rapidité : peut taper 2x le paresseux démoniaque

Xen {Créature invoquée} : 800
Apparence:
 
Vitesse : 800
Dégâts : 400
Bonus : Embrochement : Si vous êtes touché, vos dégâts sont divisés par deux pendant toute la durée du combat.
Rapidité : peut taper 2x le paresseux démoniaque

Dragoholt Campbell : 1706
Vitesse : 652
Dégâts : 855
Bonus : Barbare : les dégâts augmentent de 50% (427) après chaque EC.
Coiffe Dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%.
Rapidité : peut taper 2x le paresseux démoniaque.

Undvik : 2974
Vitesse : 421
Dégâts : 53% (1576)
Bonus : Corrompu : tape et régénère 53% (1576) de sa vie max (2974). Si Undvik tape en ayant toute sa vie, il ne régénère que 50% (788) des dégâts subis.
Poison : -15 de vie par tour pour chaque adversaire touché.

Axe : 2245
Vitesse : 901
Dégâts : 1653
Bonus : Poison : -15 pts de vie par tour pour chaque adversaire touché.
Rapidité : peut taper 2x le paresseux démoniaque.


--------VERSUS-----------

Ennemis :

Vitesse du groupe : 1775

Barde maudit : 2715
Vitesse : 1575
Dégâts : 2520
Bonus : Humain : Lance le dé - humain [imblocable]
Virtuose maudit : Les coups réussis touchent tout le monde. Le barde peut activer une partition par tour. [Bloqué par Hevoria-mais il touche toujours tout le monde]
Partitions du barde maudit:
 

Maître de l'air : Si le Virtuose possède un instrument contenant 7 partitions, ses stats sont automatiquement augmentées de 50%. [activé]
Butin : 1 lien incassable ; 1 indice secret

Paresseux démoniaque : 6000
Vitesse : 200
Dégâts : 400
Bonus : Le paresseux démoniaque combat par phases. Chaque phase correspond à un tour, et recommence à la 1ere une fois qu'elles sont toutes passées.
PHASE 1 – Martellement:
 

PHASE 2 – Souffle ardent:
 

PHASE 3 – Sommeil:
 

PHASE 4 – Haute toxicité:
 

PHASE 5 – Appel de la Jungle:
 

PS : un Ensorceleur ne peut bloquer qu'une seule des cinq phases, deux s'il a la bonne spécialisation.

Butin : ???



Dernière édition par Le Juge le Dim 3 Juin 2018 - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hevoria
Oracle de Wystéria ♦ Bibliothécaire ♦ Vestale éthérée

avatar

Messages : 914
Expérience : 5066
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
3777/3777  (3777/3777)
Vitesse: 741
Dégâts: 2737

MessageSujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria]   Jeu 14 Déc 2017 - 20:25

Hevoria gloussa tout en poursuivant sa route lorsqu'Axe lui affirma qu'elle n'était pas rassurée par ses propos, sous prétexte qu'elle avait simplement commis quelques petits meurtres de rien du tout. Eh ! Après tout, ce n'est que de la légitime défense. Et cette jeune thérianthrope, qui cachait bien son jeu sombre sous ses airs passifs, aurait sans doute fait de même. À y réfléchir, la kalumbréenne s'était même trouvée plutôt courtoise avec ces inquisiteurs.
Huuum... L'araignée sourit à pleines dents. Elle ne se retiendrait sans doute pas la prochaine fois...

Son attention fut soudain capté par l'arrivée inopinée de leur cible, surgissant des fourrés
Géniaaaaal ! Pile à l’heure ! Mettant de côté ses réflexions culinaires, Hevoria rejoignit sa petite troupe sanguinaire en lévitant, tandis qu’une effusion de joie éclata dans la cervelle d'Undvik, décidément trop petite pour accueillir autant de monde à l'intérieur. Ils allaient bien s’amuser.

D’un claquement de doigts, un gros cristal noir jaillit d’un petit portail avant de se placer en lévitation devant la vestale. Songeuse… Elle le fit tourner sur lui-même à la manière d’un globe, scrutant passionnément ses innombrables facettes.
Alors… Qui est-ce qu’on va choisir aujourd’hui… Oh ! Je sais. Elle caressa alors l’artefact, qui se mit à luire d’une lueur pourpre.
Allez mon chouchou, allons ne fait pas ton timide ! Viens voir maman ! Répondant à l’appel de la vestale, l’âme d’un bien étrange prédateur s’extirpa de l’artefact où il était retenu avant de voir son corps spectral se recouvrir de chair, d’os et de chitine. Son corps insectoïde semblait agile, ses pattes faites pour la traque et ses mains, dans lesquelles étaient incrustées des faux, taillées pour tuer. C’était un xen, une créature originaire de Kalumbra, vivant en ruche et ayant un tempérament particulièrement… agressif.
Mon chou ? Tu veux t’occuper du monsieur là-bas ? Tu serais adorable… Oh ! Mais ne le tue pas surtout, c’est compris ? Acquiesçant de la tête aux propos de sa maîtresse, l’insecte se retourna puis fit un bond gigantesque en direction de sa proie. D’un coup de faux, il trancha brutalement une main au barde maudit, avant de revenir auprès d’Hevoria pour dévorer sa maigre prise.
C’est bien… C’est un bon xen ça. Le flatta la vestale en lui grattouillant le menton.

Mais alors qu’elle s’apprêtait à renvoyer la créature d’où elle venait, une ondulation dans l’atmosphère troubla ses sens. Quelque chose approchait… Quelque chose de gros… Le sol se mit alors à trembler, puis un rugissement tonitruant traversa la jungle, faisant s’affaisser la végétation sous le passage de l’onde sonore.
Deux arbres massifs furent brutalement tranchés par une paire de griffes ayant la taille de faux. Surgissant d’un nuage de copeaux de bois, une énigmatique créature touffue apparue. Bien que s’appuyant sur ses pattes avant pour se déplacer, cette dernière devait bien faire quatre mètres de haut et dégageait une aura particulière. Après avoir observé ses opposants un long moment de son air benêt, le monstre poussa un nouveau hurlement, sous les yeux fasciné d’Hevoria.

Whaaaah ! Je vous préviens, il est pour moi celui-là ! S’écria la vestale telle une enfant, en volant en sa direction. Arrivée au niveau de son museau, elle esquiva aisément les coups que la créature essayait de lui porter, tout en l’analysant sous tout les angles.
Braquant sa paume en face d’elle, Hevoria envoya finalement une salve d’esprits aux rires désaxés investir le corps massif de l’animal, qui se teinta d’une aura spectrale. Puis, par un bref geste de la main vers les airs, elle le souleva à quelques mètres du sol. Alors que le paresseux, prit au piège, se débattait tant bien que mal, un rictus malsain vint orner le visage de la veuve.

J’ai un petit creux… Tu feras l’affaire. Tendant ses bras en direction de la créature, un étrange rituel commença à s’opérer. Oppressé par une force invisible, le paresseux commença à geindre, puis hurler... de plus en plus fort. De sa bouche, qu’il n’arrivait pas à refermer, s’extirpa alors lentement une silhouette spectrale massive et gesticulante : son âme.

Cette dernière semblait irrémédiablement attirée en direction de la jeune femme, qui se fit un plaisir de commencer à la dévorer. Au fur et à mesure qu’elle était engloutie, divers symptômes physiques firent leur apparition sur le corps de l’animal : d’abondants filets de sang suintèrent tout d’abord de ses orbites. Puis, sa peau s’étiola pour laisser place à des muscles à vifs, qui se désagrégèrent à leur tour pour exposer ses organes internes encore en fonctionnement… puis ses os. Et alors qu’Hevoria absorbait la dernière larme de son essence spirituelle, sa carcasse se désintégra, ne laissant retomber au sol qu’un tas de poussière qui fut bien vite balayé par les vents.

Repue, la veuve noire passa sa langue sur ses lèvres avant de revenir vers ses alliés, guillerette.

Cette journée était tout bonnement exquise.


[Tue le Paresseux démoniaque]
[Le xen frappe le barde maudit, divisant ses dégâts par deux]


Dernière édition par Hevoria le Ven 29 Déc 2017 - 15:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3510
Expérience : 15171

MessageSujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria]   Jeu 14 Déc 2017 - 20:25

Le membre 'Hevoria' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dragoholt Campbell
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 277
Expérience : 2073
Masculin Âge RP : 27

Politique : 00
Métier : Forgeron d'A. - Maître
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 487
Dégâts: 885

MessageSujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria]   Mer 27 Déc 2017 - 15:24


Nous avions fini par localiser notre cible. Le barde maudit, un vieil homme dont la seule arme était sa voix. Gorgée de magie, accompagnée d'une harpe, celle-ci pouvait désarçonner n'importe quel aventurier inattentif. Mais ce n'était pas tout. Une bête terrifiante, gigantesque, apparut à son tour. Surplombant Undvik d'un bon mètre, malgré le fait qu'elle se déplace courbée, elle attira immédiatement l'attention d'Hevoria. La vestale et le Géant semblaient partager un goût pour la baston que je ne comprenais pas. Pour eux, tout n'était qu'un simple jeu, quand bien même face à de tels ennemis, il importait peu que nous soyons quatre contre deux. Wystéria était une terre au moins aussi dangereuse que la Perracie. Motch'Hollow ne régnait peut-être pas sur cette forêt, mais elle pouvait nous tuer à tout instant.

Dans une démonstration de sorcellerie impressionnante, l'humaine aux tatouages bleus annonça qu'elle s'occuperait seule du mastodonte, et ne tolérerait aucune interférence. Bien loin de moi l'idée de m'opposer à ça. Mes tonfas fermement en mains, je faisais face au barde. Je préfère de loin les ennemis de ma taille. La vestale avait également invoqué une bête que je n'avais jamais vu, appelée à charger le musicien démoniaque. De sa queue plus pointue que la pointe de ma lance, le "Xen" porta un coup d'estoc dans l'abdomen de notre ennemi. Trop occupé à constater les dégâts, le musicien ne put esquiver mon assaut. Surgissant derrière mon allié surnaturel, mon tonfa, et par extension mon avant-bras, vint se fracasser sur la mâchoire de notre informateur. Un craquement sourd retentit. Derrière moi, je sentis une puissante onde de magie négative se répandre dans la forêt wystérienne. Undvik allait passer à l'action. J'attrapais donc le barde par le col et lui assénait durement :

Maintenant, deux options s'offrent à vous. Un, vous nous dites tout ce qu'on veut savoir. Deux, un Géant doté de pouvoirs démoniaques vous envoie dans l'autre monde en pièces détachées.

Le barde demeurait silencieux. Pire, un sourire moqueur se formait sur son visage. Malgré une mâchoire brisée et un trou dans l'abdomen, il ne semblait pas plus inquiet. Comme si ce n'était que partie remise, comme si il savait qu'il reviendrait. Mon incompréhension grandissait en même temps que mon énervement. Face à l'absence de réponse claire de la part de notre ennemi, j'appliquais l'option numéro 2. J'envoyais le barde en pâture à Undvik, complètement transformé. Puis je me retournais pour constater que le gargantuesque paresseux... n'était plus. Hevoria l'avait complètement oblitéré, sans même un effort. Une telle prouesse me laissais pantois. Devant une telle puissance, je ne pus que souffler :

Quelle est donc cette magie ?


Dernière édition par Dragoholt Campbell le Mer 27 Déc 2017 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3510
Expérience : 15171

MessageSujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria]   Mer 27 Déc 2017 - 15:24

Le membre 'Dragoholt Campbell' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Humain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Undvik
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 204
Expérience : 2443
Masculin Âge RP : 69

Politique : 46
Métier : Bûcheron - Maître
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
3344/3344  (3344/3344)
Vitesse: 426
Dégâts: 54%

MessageSujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria]   Mer 27 Déc 2017 - 19:18


AHU... AHU... PEUX PAS... CONTINUER... COURIR

Allez Undvik, t'es un champion, persévère ! Tu as pas fait tout ce chemin pour abandonner maintenant !

Surtout que le barde est en vue ! C'est l'heure du du-du-du-du-du-DUEL !

Ouai... enfin on est quand même à quatre contre un vieux avec une harpe. En termes de duel épique on repasseraaaaa qu'est-ce que c'est que ce machin ?!

C'EST... TROP GROS !

C'est ce qu'elles disent toutes.

Pas maintenant Rouxcool ! Undvik déteste tout ce qui est plus grand ou plus gros que lui. Mais alors là, cette bête est au moins... un mètre plus grand, alors qu'elle n'est qu'à quatre pattes !!!

Mais vous savez ce que ça signifie, n'est-ce pas ?

Certes, ça risque d'être intéressant, parce que ça signifie...

PLUS DE BASTOOOOOON !

Un duel de titans ! Deux véritables Kaijous de ce monde vont se mettre sur la tronche devant nos yeux spectralement ébahis !

Ooooh Crucifiés sur cette action. Hevoria qui ne fait qu'une bouchée de ce paresseux démoniaque sous les yeux d'un Undvik dépité !

Il n'est pas trop tard ! Il reste le vieux ! Undvik, au boulot, on va lui faire comprendre sa douleur !

ZA WARUDO !!! TOKI WO TOMARE !

Et maintenant Undvik, répète avec moi cette incantation ! OMAE WA...

Nouveau bouleversement sur ce combat ! Le Xen et Dragoholt sont déjà lancés et on déjà mis la misère à Papi Musicien ! Undvik est au bord des larmes !

Malgré tout Dragoholt veut faire la passe décisive ! Il envoie le vioc droit sur notre attaque... ou pas.

GNEU GNEU GNEU SI VOUS ÊTES SI FORT DÉMERDEZ-VOUS TOUT SEULS.

Et bah voilà, il est vexé.


Dernière édition par Undvik le Mer 27 Déc 2017 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3510
Expérience : 15171

MessageSujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria]   Mer 27 Déc 2017 - 19:18

Le membre 'Undvik' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Corrompu' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 639
Expérience : 2588
Féminin Âge RP : 15

Politique : 91
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria]   Jeu 28 Déc 2017 - 17:13

Par tous les dieux, elle est efficace.

Subjuguée par le numéro meurtrier qu'opérait Hevoria pour abattre le monstre qui venait de surgir d'entre les arbres, Axe planta son épeé devant elle et s'adossa à un arbre proche, bras croisés. La vestale était de toute évidence une machine de guerre bien plus perfomante que la jeune lycanthrope ; savant mélange de sorts étranges et de talents martiaux, son style de combat était aussi ravageur qu'envoûtant. Diablement esthétique, en tout cas.
Constatant que Dragoholt et Undvik se précipitaient déjà sur leur cible d'origine, déjà amochée par une invocation d'Hevoria, Axe décida de rester là où elle était. Un de ses couteaux de lancer était déjà prêt à filer vers le barde en cas de problème majeur, mais elle préférait se garder autant que possible pour le vieux ; contrairement à leur alliée surpuissante, elle fatiguait lentement mais sûrement, gênée par la chaleur et la moiteur insupportable du climat tropical. Cette "pause" était en fait très bien venue, tout compte fait. Intervention surprise d'un monstre colossal ou non.

Monstre colossal qui n'était déjà plus qu'un souvenir, d'ailleurs. Entièrement pompée par Hevoria, ce qu'Axe supposait être son énergie vitale avait déserté sa carcasse lentement pour s'envoler vers la sorcière au regard plein de gourmandise. Lambeau de peau par lambeau de peau, muscle par muscle, os par os, la grande masse du paresseux s'était évaporée dans l'atmosphère humide de la jungle ; ne restait donc plus aux compagnons d'Axe qu'à abattre le barde pour permettre au groupe de continuer sa route vers les conseils avisés de leur objectif final.

La mercenaire jeta un coup d'oeil à Drogoholt, qui constatait à son tour l'ampleur de la puissance de leur alliée croqueuse d'âmes. Il semblait avoir abandonné le barde à un Undvik boudeur et absolument pas disposé à prendre le musicien maudit en charge ; il allait pourtant falloir s'en occuper un jour ou l'autre, le bougre était tout de même armé et agressif. J'aide ? Un regard fugace vers Hevoria l'informa que le barde maudit venait de trouver son bourreau et elle se contenta d'envoyer son couteau siffler sous le nez de leur ennemi pour détourner son attention du dos d'Undvik, pragmatique. ...Non. Je temporise.







Dernière édition par Axe le Ven 5 Jan 2018 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3510
Expérience : 15171

MessageSujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria]   Jeu 28 Déc 2017 - 17:13

Le membre 'Axe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3991
Expérience : 13674
Féminin

MessageSujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria]   Jeu 28 Déc 2017 - 23:05

Le barde maudit attaque tout le monde de sa musique dépourvue de magie ! Il tâte ses cordes de sorte à créer des sons stridents et dissonants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria]
» Il faut frapper avant d'entrer [Pv Damian]
» « Nous recherchons tous la lumière mais parfois pour trouver la lumière il faut se confronter à l'obscurité. » † Camille
» Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste. ♦ Jack&Aby
» [Manoir Dragonstone] “Pour savoir se venger, il faut savoir souffrir.” [Ryujia/Iseul]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Île de Wystéria :: La Mazonie :: Archives-