Le Monde de Dùralas
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Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 810 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : Baalumeth Le Monde de Dùralas a précisément 3793 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Mar 19 Mar 2024 - 13:12 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria] | |
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Auteur | Message |
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Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria] Jeu 28 Déc 2017 - 23:05 | | | Le membre ' Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Humain' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria] Jeu 28 Déc 2017 - 23:11 | | | Combat Hevoria, Dragoholt, Undvik et Axe - Ennemis Les ennemis attaquent en premier. Vitesse des joueurs : 2203Hevoria : 2389Vitesse : 651Dégâts : 2647Bonus : Ensorceleuse : Peut bloquer une capacité sur chaque ennemi. Voile d’Ether : La première attaque subie est réduite de 25%.Puissance de Kalumbra : peut lancer deux actions par tour. Pierre d'âme noire : Invoque un Xen en tant qu’allié. Apocrypha : Une fois pendant le combat, Hevoria peut activer son bâton en attaquant. Le tour se termine normalement mais l'Ensorceleuse sera la seule à attaquer au prochain tour Rapidité : peut taper 2x le paresseux démoniaque Xen {Créature invoquée} : MORT - Apparence:
Vitesse : 800Dégâts : 400Bonus : Embrochement : Si vous êtes touché, vos dégâts sont divisés par deux pendant toute la durée du combat. Rapidité : peut taper 2x le paresseux démoniaque Dragoholt Campbell : 441Vitesse : 652Dégâts : 855Bonus : Barbare : les dégâts augmentent de 50% (427) après chaque EC. Coiffe Dùralassienne : La première attaque subie est réduite de 25%. Rapidité : peut taper 2x le paresseux démoniaque. Undvik : 1714Vitesse : 421Dégâts : 53% (1576)Bonus : Corrompu : tape et régénère 53% (1576) de sa vie max (2974). Si Undvik tape en ayant toute sa vie, il ne régénère que 50% (788) des dégâts subis. Poison : -15 de vie par tour pour chaque adversaire touché. Axe : 985Vitesse : 901Dégâts : 1653Bonus : Poison : -15 pts de vie par tour pour chaque adversaire touché. Rapidité : peut taper 2x le paresseux démoniaque. --------VERSUS----------- Ennemis : Vitesse du groupe : 1575Barde maudit : 1860 +50/tour Vitesse : 1625 +50/tour Dégâts : 1310 +50/tour Bonus : Humain : Lance le dé - humain [imblocable] Virtuose maudit : Les coups réussis touchent tout le monde. Le barde peut activer une partition par tour. [Bloqué par Hevoria-mais il touche toujours tout le monde] - Partitions du barde maudit:
- Partition personnelle : Si l'équipe adverse possède un ensorceleur, les stats du barde et de son équipe augmentent de 50/tour pendant toute la durée du combat.
- L'hymne à la joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours).
- Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, une Plante sauvage ensorcelée (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos CC augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
- Zéphyr & Zénith : Au prochain tour, les dégâts ennemis reçus par l'équipe du Virtuose sont convertis en gain de vitalité. En cas de Coups Critiques, tous les dégâts sont subis. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
- Musique tempête-tueuse : Dès l'activation de cette partition, et ce chaque tour jusqu'à la fin du combat, un ennemi au hasard est "foudroyé" par un éclair, et se retrouve paralysé pendant ce tour (d'après le juge), il ne peut donc rien faire, excepté poster un message Rp sans attaquer. (S'il n'y a qu'un seul adversaire, l'ennemi sera paralysé un tour sur deux).
- Requiem : Ne fonctionne qu'une fois pendant le combat, et ne fonctionne qu'avec un coup critique. En cas de Coup Critique : le joueur adverse ciblé par le Virtuose est réduit au silence et s'effondre (= mis K.O), les autres prennent les dégâts du Barde.
- Ablution : Lorsque cette partition est activée, elle agit sur tous les ennemis, et ce pendant 1 tour. Voici les effets qui s'activent pour le prochain tour :
- Les Coups Réussis des ennemis deviennent des Échecs Critiques, - Les Coups Critiques deviennent des Coups réussis, - Et les Échecs Critiques infligent 150 dégâts au lanceur. (Partition ré-activable tous les 6 tours)
Maître de l'air : Si le Virtuose possède un instrument contenant 7 partitions, ses stats sont automatiquement augmentées de 50%. [activé] Butin : 1 lien incassable ; 1 indice secret Paresseux démoniaque : MORT Vitesse : 200Dégâts : 400Bonus : Le paresseux démoniaque combat par phases. Chaque phase correspond à un tour, et recommence à la 1ere une fois qu'elles sont toutes passées. - PHASE 1 – Martellement:
[Bloqué par Hevoria] Le Paresseux frappe avant tout le monde et tape ses poings sur le sol. La secousse engendre des dégâts à tout le groupe. Le groupe l’attaque et le Paresseux attaque de nouveau, mais cette fois se focalise sur un seul joueur (Il tape donc 2x pendant ce tour). → (150 de dégâts pour tout le monde*le nombre d'ennemis (invocations comprises)) + 400 à celui visé.
- PHASE 2 – Souffle ardent:
Le Paresseux attaque après les joueurs et crache un souffle ardent mortellement dangereux. Chaque joueur ayant fait un EC lors de cette phase reçoit 700 dégâts. Si un joueur a fait deux EC (s’il a attaqué le Paresseux deux fois grâce à sa vitesse), il perd 1000 points de vie et non 700. → Si EC => -700 de vie // Si double EC => -1000 de vie. Le joueur visé en particulier perd les dégâts du paresseux.
- PHASE 3 – Sommeil:
Le Paresseux s’endort et récupère 50% de sa vie (3000). Les joueurs peuvent l’attaquer ensuite, mais leurs dégâts sont réduits de moitié.
- PHASE 4 – Haute toxicité:
Le Paresseux se réveille et hurle bien fort. Son cri toxique empoisonne tous les joueurs qui reçoivent des dégâts continus pendant deux tours de l’ordre de 100 de dégâts. Les joueurs attaquent le Paresseux et il attaque de nouveau un joueur en particulier. → Poison : 100 de dégâts pour tout le monde pendant deux tours + 400 à celui visé.
- PHASE 5 – Appel de la Jungle:
Deux créatures piochées au hasard dans le bestiaire de la Mazonie apparaissent pour accompagner le paresseux, et ce au tout début du tour, ils attaqueront cette fois en même temps que le paresseux. Un membre hardcore = une nouvelle créature
PS : un Ensorceleur ne peut bloquer qu'une seule des cinq phases, deux s'il a la bonne spécialisation.
Butin : ??
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| | | HevoriaPersonnage décédé
Messages : 1005 Expérience : 5677 Âge RP : 25 ans
Politique : 01 - Titres:
Enchanteresse Suprême (Guilde)
Oracle de Wystéria (Noblesse)
Créatrice d'armes (Event)
Astucieuse (Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Eradicatrice des sables (Event)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Connaisseuse suprême
(Event)
Randonneuse dùralassienne
(Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Néant distordu (Spécialisation)
Performante (Porte-bonheur)
Riche (Porte-bonheur)
Castagneuse (Porte-bonheur)
Chasseuse invétérée (Artefact)
Moissonneuse spirituelle (Artefact)
Pote de soirée <3
Coureur de l'Xtrême
Stats & équipements Vitalité: (3802/3802) Vitesse: 766 Dégâts: 2757
| Sujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria] Sam 6 Jan 2018 - 3:48 | | | Alors qu'Hevoria se rapprochait du groupe, leur opposant fit un bond en arrière, se saisit de sa harpe avant de se mettre à jouer une partition stridulante dénuée de toute harmonie : une véritable hérésie pour tout amateur de créations symphoniques. À l'écoute de cette atroce composition, le xen invoqué, parti manger à l’orée de la clairière, se figea. Son corps chitineux se cambra, puis se mit alors à trembler, de plus en plus violemment... avant d'exploser dans une gerbe de sang acide et violacé. Maiiiiiis ! C'est pas cool ça ! S'écria la vestale en direction du virtuose, visiblement furieuse que son pantin soit réduit à l'état de gelée de myrtille. Un faux problème en réalité puisqu'elle disposait d'une réserve quasi-illimitée de ces xen en Kalumbra, qu'elle pouvait invoquer à sa guise par le biais de son artefact. Mais rien que pour le principe, cet empaffé de musicien raté allait déguster. On ne touche pas aux jouets des autres, c'est très vilain. D'un revers de main dédaigneux, elle projeta une salve d'esprit posséder le corps du barde maudit, qui se mit à léviter. Manipulant son être dans les airs comme si ce n'était qu'une marionnette, Hevoria l'envoya alors subitement s'écraser contre un tronc d'arbre, puis un rocher, en l'air, au sol, à gauche, à droite... Il voltigea à travers toute la clairière pendant un long moment, avant que sa nouvelle maîtresse ne daigne le faire s'aplatir lourdement à même la terre. Bon ! S'approchant gracieusement du virtuose qui possédait encore un souffle de vie malgré sa carcasse désarticulée, elle le souleva une nouvelle fois d'un simple mouvement de doigt. Vu que tu n'as pas l'air d'être très bavard... On va aller chercher ce qu'on veut nous-même. Une intense flamme spectrale apparue dans la paume de sa main avant de percuter le front de sa victime, immobilisée. Le corps du barde se mit à convulser, ses yeux s’agitèrent puis se teintèrent d'une lueur fantomatique, avant que d'inquiétantes fumerolles turquoise ne s'en échappe. Dans une danse hypnotique, les émanations spirituelles fusionnèrent afin de former une série d'images issues des souvenirs de son détenteur : non loin de la clairière où avait lieu l’affrontement commençait une longue piste serpentant à travers la jungle, balisée par un chemin de torches et de totems. Cette dernière continuait sur une distance impressionnante pour finalement terminer sa course au pied d'un immense temple envahi par la végétation, situé non loin d'une grotte creusée à flanc de falaise. Le temple Kashay hein… Voilà qui semble prometteur. Susurra-t-elle en analysant le butin de ce braquage d’esprit. Puis la vestale relâcha son emprise. Les visions se dissipèrent, les soubresauts du barde s’atténuèrent doucement, pour finalement quitter sa carcasse en même temps que sa vie, laissant son cadavre s’affaler sur le sol. Désormais, il ne leur restait plus qu’à inspecter le contenu de son sac avant de poursuivre leur route. Ils étaient proches du but. Elle le sentait... [Tue le Barde maudit]
Dernière édition par Hevoria le Lun 8 Jan 2018 - 12:49, édité 4 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria] Sam 6 Jan 2018 - 3:48 | | | Le membre ' Hevoria' a effectué l'action suivante : Actions
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| | | Le JugePersonnage Non Joueur
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| Sujet: Re: Pour obtenir des informations, il faut frapper des gens dans la bouche [PW Undvik, Axe & Hevoria] Jeu 18 Jan 2018 - 1:32 | | | Fin du combat Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 32 points d'expérience et 27 pièces d'or. {Prestige} : Hevoria remporte également 20 points d'expérience supplémentaires pour avoir tué en un coup le Paresseux. Butin du Paresseux : @Hevoria remporte un Pendentif de Wystéria [Artefact] (Le porteur de ce pendentif voit sa vitalité, ses dégâts, et sa vitesse augmenter de 20% s'il fait un RP dans les Mers & Océans et à Wystéria (voir les catégories). Donne le titre de "Wystérien(ne) invétéré(e)".) @Dragoholt Campbell remporte une Rhi Kantoné (1070 de vitalité; -170 de vitesse ; si vous êtes une classe aventurière, les dégâts subis sont réduits de 25%) @Undvik remporte une Coiffe dùralassienne (350 de vitalité ; la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%) [Portable par tout le monde] @Axe remporte une boucle d'oreille gauche de Sire Ümmen [Artefact] (Les personnages ennemis de sexe masculin perdent tous 20%/stats au début du combat (en PvM, il suffit de savoir si l'on dit "le" ou "la"). Donne le titre de "Misandre".) Le RP peut continuer.
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