AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ainoly
Le Monde de Dùralas a précisément 1814 jours !
Dùralas, le Jeu 18 Oct 2018 - 20:11
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Emporté par la Foule [Pv Keel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zirra
Néophyte

avatar

Messages : 19
Expérience : 69
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

MessageSujet: Emporté par la Foule [Pv Keel]   Sam 21 Oct 2017 - 19:30



Tout son corps la lançait, lui arrachant un grondement semblable à celui d’un gros chien. Bordel ! Comment se pouvait-il qu’elle se sente aussi faible ? Elle s’évertuait à marcher droit sans broncher, sans laisser paraître la moindre trace de faiblesse. Fixant l’horizon, elle continua sa randonnée à travers les rues encombrées de kastalinn. Transperçant les badauds de son regard de charbon, la zarvellienne déambulait, l’esprit trop occupé pour accorder la moindre attention à ce qui se passait autour d’elle. Ainsi, elle bouscula la foule sans tenir compte des remarques, se frayant un chemin dans l’amas de créatures qui s’affairait devant elle. Bien évidemment, Zirra avait choisi le meilleur moment pour s’aérer l'esprit : Un jour de marché ! Génial ! Pourquoi les inutiles qui habitaient cette foutue ville devaient lui gâcher ses seuls moments de répit ?

- Hey !

La désapprobation tira la convalescente de ses pérégrinations. Cette dernière se tourna vivement vers la source de ce piaillement désagréable. Un type, planté là, la fixait. A son regard furibond, et la façon dont il se massait l’épaule, la bête en conclut qu’il avait probablement été sur son chemin.

- QUOI ?! Beugla Zirra. Tu veux que j’te fasse l’autre ?

Bien entendu, cela aurait été un plaisir de lui donner une véritable raison de chouiner. Mais hélas, la Milice n'était pas bien loin...L'importun baissa les mirettes avant de se noyer dans la foule. Quelques têtes s’étaient tournées, dévisageant l’étrangère au sale caractère. Le regard froid, la zarvelienne parcouru chaque visage. Un rictus de rage lui tordit les lèvres un bref instant. Qu'est ce qu'ils avaient à la lorgner, ces abrutis ?!

- Y’a un problème ?  

Les intéressés reprirent leur train de vie comme si de rien n’était. Toutefois, leur faciès permettait de dénoter une certaine anxiété. Certains avaient secoué la tête, avant de retourner vaquer à leurs occupations.
 
Zirra reprit son chemin. Elle ne se doutait pas que, dans la foule, un jeune protagoniste avait pu assister à la scène.




Hrp:
Désolé. J'aurais dû le faire hier. Mais j'ai pas eu le courage. Et comme j'voulais faire un truc de qualité. Bref, dis moi si tu veux que je change quelque chose ! ^^




Zirra vous engueule en #d52a2a

Voix de ZirraRapportFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keel
Marcheur des futaies

avatar

Messages : 54
Expérience : 793
Masculin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
465/465  (465/465)
Vitesse: 311
Dégâts: 110

MessageSujet: Re: Emporté par la Foule [Pv Keel]   Jeu 26 Oct 2017 - 2:33

Keel aurait bien continué le long des montagnes du nord, mais on lui avait parlé de la ville de Kastalin aussi avait-t-il eu envie d'y jeter un œil. Ayant voyagé dans les montagnes sous forme simiesque, il fit un arrêt peu avant la ville pour se re-transformer et s'habiller avec le contenu de sa petite sacoche.
Il eu une longue discussion avec un garde de la ville, tant par difficulté à retrouver le mot agoraphobie qu'à faire comprendre l'implication du terme au planton. Après un conseil de ce dernier de marcher le long des murs dans les quartiers d'habitations et d'éviter les rues commerçantes, le jeune homme entra dans Kastalinn.
Après une longue déambulation, il se fit emporter rapidement par la foule, le conseil du garde n'ayant malheureusement que peu de valeur un jour de marché. Ils se laissa ballotter un bon moment, trop occupé à rester debout et en vie pour chercher un échappatoire.
Une accalmie temporaire apparue sous la forme de l'esclandre de la part d'une femme qui semblait aussi indisposé que lui de se faire bousculer. À l'inverse de Keel, elle avait choisi de s'imposer physiquement et verbalement sur la foule ce qui n'eu aucun effet notable si ce n'est quelque sourcils levé. Deux effets beaucoup moins notable, furent néanmoins à noter: les passants essayaient au temps que faire ce peu de ne pas trop traîner sur son passage -sans vraiment lui dégagé la voie non plus- et quelque milicien posté sur les toits gardaient un œil sur le rocher mouvant qui perturbait la rivière habituelle de chair.
Le jeune gorille ne réfléchit pas longtemps sur la conduite à tenir et para au plus pressé: il suivi la femme pour profiter de l'espace qu'elle laissait dans son sillage, au moins le temps de trouver une petite ruelle ou un endroit moins bondé où il pourrait réfléchir a un meilleur plan de visite. Par les toits peut-être.

HRP:
 




Dialogues: ffaa00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zirra
Néophyte

avatar

Messages : 19
Expérience : 69
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

MessageSujet: Re: Emporté par la Foule [Pv Keel]   Ven 27 Oct 2017 - 2:05


Ils avancèrent ainsi durant plusieurs minutes. Au début, l’étrangère pensait que le gamin se dissiperait parmi les badauds. Mais il n’en fut rien. Ce dernier semblait décidé à lui coller au train ! La bête poursuivait son excursion, n’hésitant aucunement à dégager les obstacles vivants de son passage. Cependant, il était nettement plus difficile de progresser avec la sensation d’être escorté. Cela lui rappelait les longues années d’errance et de traque qui l’avaient conduite ici, dans ce trou à rats !
 
Au fil des jurons et des épaules luxées, la marée humaine se faisait moins dense. Les effluves de marchandises se perdaient dans le fumet des cheminées. Enfin ! S’en était fini ! Elle avait quitté cet affreux marché ! Zirra se détendit légèrement, sans pour autant relâcher sa garde…le môme était toujours là, plus collant qu’un cadavre d’escargot sous une botte.

- Tu comptes me suivre encore longtemps ? Gronda l’exilée, exaspérée. Se tournant vers la frêle créature qu’elle dominait largement, la zarvellienne entreprit de l’étudier, d’un bref coup d’œil. Son visage basané était surplombé d’une tignasse noire en bataille. Pour un peu, cela aurait pu être leur point commun, si celle de Zirra n’avait pas été aussi longue et rêche. Elle saisit le jeune homme par le col, le fixa de son regard menaçant et glacial.  

- Si tu m’as fait les poches, je te jure que je vais t’enseigner une leçon que t’oublieras jamais !

De sa main libre, elle entreprit de vérifier son inventaire, passant un rapide examen au fond de ses sacoches.




Zirra vous engueule en #d52a2a

Voix de ZirraRapportFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keel
Marcheur des futaies

avatar

Messages : 54
Expérience : 793
Masculin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
465/465  (465/465)
Vitesse: 311
Dégâts: 110

MessageSujet: Re: Emporté par la Foule [Pv Keel]   Jeu 9 Nov 2017 - 22:26

Keel suivait depuis un bon moment le rocher grommelant pour échapper à la rivière de passants. Il allait pousser un soupir de soulagement lorsqu'ils était arrivés au bout de la foule, lorsque la dame se retourna vers lui en grognant en tout sens.
-Je ne te suis pas par choix, pas la peine de raler!
Elle le saisit alors par le col, le soulevant et le houspillant quand a un possible vol de ses affaires. Auparavant, keel aurait pris peur, il se serait recroquevillé et aurait pleuré peut-être même. Même plus maintenant, ou pas complètement. Si il ne réussit pas complètement à chasser la peur de son visage, il réussit à réagir rapidement pour se libérer.
-Lâche moi! Je t'ai rien pris, je suis pas un voleur! la houspilla-t-il. Il joignit le geste à la parole, transformant ses bras seulement pour essayer d'user de force pour se libérer.

HRP:
 




Dialogues: ffaa00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zirra
Néophyte

avatar

Messages : 19
Expérience : 69
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

MessageSujet: Re: Emporté par la Foule [Pv Keel]   Ven 10 Nov 2017 - 15:27


- Lâche moi! Je t'ai rien pris, je suis pas un voleur! Piailla le môme. Il se débâtit pour échapper à l’étreinte de Zirra. C’est alors que ses bras se changèrent en…

- ARGH !

Les brindilles qui lui servaient d’extrémités s’étaient transformées en longs membres poilus et simiesques. La zarvellienne lâcha le monstre avant de dégainer son épée, les yeux exorbités par la surprise et le dégoût.

- K…Kahamok* ! Souffla-t-elle, pointant le pauvre gamin d’un doigt tremblant. Chez elle, les créatures de cet acabit avaient le droit à un allé simple pour le bûcher. Seul les mauvais esprits avaient le don de changer de forme ainsi ! Et les démons de cette espèce étaient bien plus appréciables une fois la tête séparée du corps.

HRP:
 


*Kahamok : Mauvais esprit/démon, équivalent de Satan en Zarvellie.




Zirra vous engueule en #d52a2a

Voix de ZirraRapportFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Keel
Marcheur des futaies

avatar

Messages : 54
Expérience : 793
Masculin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
465/465  (465/465)
Vitesse: 311
Dégâts: 110

MessageSujet: Re: Emporté par la Foule [Pv Keel]   Mar 28 Nov 2017 - 0:45

Voleur, Kahamok. Si Keel ne connaissait pas ce dernier terme, la dame semblait tout de même accumuler les qualificatifs peu sympathiques. Il hésita à lui donner une leçon, mais ce n'était pas des plus intelligent et il ne savais pas si il avait des chances de victoires cette fois.

-Kalamok toi même, tu as vu ta tête? jeta le jeune homme à la face qui arborait un haïssable dégoût. Il profita ensuite de ce que la sortie de la lame de la dame avait dispersé en partie la foule pour se glisser dans une ruelle annexe, plus aérée en population et qui lui permettait de s'éloigner de la folle à défaut d'un taverne sympathique. Il espérais seulement qu'elle ne le poursuivrait pas.

HRP:
 




Dialogues: ffaa00
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emporté par la Foule [Pv Keel]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emporté par la Foule [Pv Keel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emporté par la Foule [Pv Keel]
» Obama devant une foule de 100.000 personnes dans le Missouri
» Comme une ombre dans la foule... [libre] [TERMINE]
» Tu es le seul que je vois, au milieu de la foule, foule je n'attends que toi...[Pv Shanty.]
» Event N°1 • Foule au chemin de traverse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Ville de Kastalinn :: Archives-