AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Shax
Le Monde de Dùralas a précisément 1754 jours !
Dùralas, le Dim 19 Aoû 2018 - 1:57
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Partagez | 
 

 Expédition de la purge [PW Zirra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1672
Expérience : 4939
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Expédition de la purge [PW Zirra]   Dim 22 Oct 2017 - 23:58


Alors c'est ça le fameux Château de Motch'Hollow ? Soit, le charisme est réel après tout.

Deux jours que Saigo progressait lentement dans le charnier qu'était la Perracie. Cette sombre forêt, terre d'origine de son corbeau, Corbac, était un véritable challenge pour lui. La présence de milliers de Perracks, certes faibles mais en avantage numérique, rendait toute avancée épuisante. L'Exécuteur-en-Chef c'était toutefois bien défoulé sur ces gobelins survitaminés, mais il avait finit par gagner les hauteurs. La forêt était dense, et même si les arbres n'étaient pas tous des gages de cachette et de solidité, il y avait suffisamment d'options pour progresser rapidement et relativement tranquillement. Seules quelques flèches et une poignée de soldats équipé de lances avaient forcés le stryge noir a dévier de son itinéraire initial. L'Analyste se devait d'atteindre le Château en bonne forme, il n'était pas du genre à bâcler un travail.

La missive était arrivée à la Tour Noire, une semaine plus tôt. Dragoholt Campbell sollicitait l'aide du Faucheur pour une rapide expédition du côté de la Perracie. Le but était d'éliminer suffisamment d'armures vivantes pour collecter des "lames vampiriques". Le commanditaire ne décrivait nullement ces objets, précisant simplement que Saigo n'aurait aucun mal à identifier cet objectif le moment venu. Bien évidemment, l'homme promettait une belle somme pour une demi-douzaine de lames, et fixait un point de rendez-vous aux ruines de la Tour Grise, deux semaines plus tard. L'Exécuteur-en-Chef avait été mis en garde par ses Mains de la Mort : l'individu en question avait fait parti des Kazhariens, puis de l'alliance des Quatre lors de la bataille d'Ishtar. Il s'agissait probablement d'un piège. Saigo avait balayé ces remarques d'un revers de main. Campbell était celui qui avait forgé le Jugement Blanc, la dague ultime, l'arme de prédilection de l'assassin. Il lui devait bien ce petit service. N'ayant pas de temps à perdre, il avait mis les voiles séance tenante, tout en demandant à son serviteur Iafeth de prévenir le forgeron, au cas où l'Analyste viendrait à prendre un peu de retard.

Après un voyage sans encombres, et deux jours d'intense lutte dans la sombre forêt perrack, le stryge noir se trouvait désormais aux portes du Château de Motch'Hollow. Il se demandait pourquoi Campbell n'avait pas été cherché ses lames vampiriques lui-même, mais tant qu'il payait, cela n'aurait aucune importance. Concentré sur les alentours, le stryge noir remarqua une forme imposante sur sa gauche. Plus grande que lui, la silhouette était noire. Était-ce ce qu'il était venu purger ? Potentiellement. Dégainant le Jugement Blanc, Saigo s'approcha tranquillement, tout en s'exclamant sans crainte :

C'est parti, que le massacre commence !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zirra
Néophyte

avatar

Messages : 19
Expérience : 69
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

MessageSujet: Re: Expédition de la purge [PW Zirra]   Lun 23 Oct 2017 - 1:52


Pourquoi tous les endroits de ce foutu pays devaient être des pièges mortels ?! Pour un peu, le blizzard de Zarvellie était plus clément que cette satanée foret ! Zirra avait dû faire face à ses habitants armés au moins deux fois. Heureusement, aucun d’entre eux n’avaient représenté un réel défit, mais les blessures de la géante continuaient de l’handicaper.  

Kastalinn n’était paisible qu’à la nuit tombée. Et l’agitation continuelle, digne des grandes villes, avait contraint l’expirante guerrière à s’exiler dans ce qui semblait, à première vue, un havre de paix. Hélas, elle s’était lourdement trompée…A croire que chaque mètre carré de Dùralas était occupé par un troupeau d’enfoirés.

Lassée, la mercenaire s’octroya une pause. Adossée à un arbre –qui n’avait pas l’air enclin à la bouffer-, elle reprit son souffle.


- C'est parti, que le massacre commence !


Non. C’était pas sérieux ? La bête laissa échapper un grognement exaspéré. Visiblement, la menace lui était destinée, à en juger le regard résolu que l’importun lançait en sa direction. Elle se redressa d’un bond, posa sa main sur le manche de son épée. Décidément, on ne la laisserait jamais tranquille !

- Vous vous êtes passé le mot pour me faire chier ou quoi ?!

Elle s’approcha du jeune homme, planta ses mirettes charbonnées dans les siennes.

- Rengaine ça ! Fit-elle, désignant l’arme d’un mouvement de tête. Ou c’est toi, que j’vais massacrer !

Elle était peut-être malade, mais si cet abruti comptait jouer les gros bras, elle n’hésiterait pas lui coller une rouste, histoire de le remettre à sa place. En attendant, elle le parcourut de pied en cap, d’un regard méprisant. L'ombre portée de l'étrange demeure plongeait Zirra dans la semi-pénombre, emplifiant la noirceur de ses yeux.




Zirra vous engueule en #d52a2a

Voix de ZirraRapportFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1672
Expérience : 4939
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Expédition de la purge [PW Zirra]   Sam 28 Oct 2017 - 18:47


Alors que Saigo se préparait à donner un coup aussi rapide que létal à l'armure vivante, celle-ci se redressa et... se mit à parler. Malgré son appellation, c'était trop "vivant" pour être ce que le stryge noir cherchait. Alors comme ça, quelqu'un d'autre avait réussi à s'aventurer aussi près du Château de Motch'Hollow. L'armée Perrack tant redoutée décevait de plus en plus l'Exécuteur-en-Chef...

L'inconnue que l'Analyste s'apprêtait à malencontreusement occire était plus grande que lui. Il avait fallu au stryge noir plusieurs secondes pour déterminer le sexe de cette personne. Même là, il n'était pas encore sûr. Aucune importance au fond, ce n'était pas ce qu'il cherchait, et il n'avait pas de temps à perdre. Il n'avait qu'à l'ignorer et passer son chemin à la recherche de vraies proies.

Hmm, mon erreur. Admit-il à voix basse.
C'est pas ce que je cherche.

Il s'apprêtait à continuer son chemin lorsque la seconde injonction arriva. Il se figea sur place, un large sourire carnassier se dessinant progressivement sur ses lèvres. Oh. Oh. Oh. Une menace, claire, directe, pour lui. Comme cela faisait longtemps. C'était dommage qu'il n'ait pas le temps en ce moment, sinon il lui aurait bien fait ravaler ses paroles, et plutôt deux fois qu'une. Quoi que... ce n'était l'affaire que d'une seconde. L'appel du sang fut trop fort, et le Faucheur revint se planter face à face avec l'armoire à glace.

Tu va me massacrer ? Ah bon ? Demanda Saigo l'air moqueur. Fais attention à ce que tu dis, tu pourrais regretter très amèrement de ne pas avoir tenu ta langue.

Pour en être arriver jusque là, la guerrière devait tout de même avoir un certain niveau. Les Perracks avaient beau être faibles, leurs nombres les rendaient insupportables à combattre. Elle pouvait les occire eux, mais l'Exécuteur-en-Chef était un tout autre animal. Le genre de prédateur alpha qu'on ose rarement regarder dans les yeux. Elle avait le cran de le faire. Malheureusement pour elle, elle allait le payer au prix fort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zirra
Néophyte

avatar

Messages : 19
Expérience : 69
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

MessageSujet: Re: Expédition de la purge [PW Zirra]   Sam 28 Oct 2017 - 19:28


Le gamin se retourna, puis vint se planter devant Zirra, tout sourire. Le genre de mimique arrogante que la géante soignait  volontiers à coup de pied aux fesses. D’abord, il la dérangeait, et maintenant, il se permettait de rouler des mécaniques, comme un jeune abruti en mal de sensations fortes. Si seulement il savait…

- Ma langue ? HA ! Ricana la bête. Son rire gras se propagea dans la forêt comme le cri d’une bête, avant de se muer en grimace de mépris. La guerrière repoussa violemment le jeune homme. C’est plutôt pour la tienne, que tu devrais t’inquiéter ! Les insolents dans ton genre, je les éduque à coup de phalanges !

Et, pour appuyer ses propos, Zirra dégaina sa moitié. La seule personne qui lui avait été fidèle durant toute son existence : Son épée. Cette dernière laissa échapper un son cristallin quand sa lame quitta le fourreau. Une douleur à inopinée assaillit son porteur à l’épaule, qui n’en laissa rien paraître. Les effets de la magie peinaient à se dissiper. Ce môme, bien qu'il soit idiot, avait l'air du genre casse-cou et prêt à attaquer. Surtout après la bousculade que lui avait infligée sa rivale. Oh, il ne représenterait pas un vrai défi. La bête de Zarvellie en avait saigné des bien plus coriaces...


Hrp:
Tu veux faire intervenir les armures maintenant ? Auquel cas elles peuvent être alertées par la crise de rire de Zirra. Ou tu veux qu'ils se pètent un peu la gueule avant ?




Zirra vous engueule en #d52a2a

Voix de ZirraRapportFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1672
Expérience : 4939
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Expédition de la purge [PW Zirra]   Sam 4 Nov 2017 - 21:34


L'humaine faisait étalage d'un cran assez impressionnant, Saigo devait bien l'admettre. Aucun doute là-dessus, elle ne savait pas qui il était, et elle avait suffisamment confiance en ses forces pour prendre le stryge noir de haut. Elle n'était pas d'ici. Sinon elle aurait su à quel point la Perracie ne tolère aucune erreur. Comme l'Exécuteur-en-Chef l'avait identifié une seconde plus tôt, il fallait déjà un certain niveau pour traverser la sombre forêt sans tomber face aux hordes de Perracks qui peuplaient l'endroit. Elle-même ne semblait pas réaliser la portée de son accomplissement. Au lieu de ça, elle persistait à prendre l'Analyste de haut.

Seulement à coup de phalanges ? Comme c'est décevant. Ricana le Bras Droit. Il va falloir songer à faire meilleure impression devant ton futur bourreau. J'ai de moins en moins envie de perdre mon temps avec toi.

Cette dernière phrase était un mensonge. Le stryge noir détestait l'admettre, mais rien ne l'énervait plus que les gens qui ne le considérait pas comme une menace. Que ce soit par arrogance ou par ignorance, cette armure géante rejoignait la longue liste des guerriers ayant sous-estimé le stryge noir. Bientôt, elle rejoindrait celle, quasiment aussi longue, de ceux qui en ont subis les conséquences. Saigo avait lui-même son ego, et l'arrogance de penser, depuis son premier départ de la Tour Noire, qu'il était LE prédateur numéro un de ce monde. La femme dégaina son épée, le stryge noir se munit du Jugement Blanc.

C'est un peu mieux... Mais toujours insuffisant. Lança-il en désignant la longue lame du menton.

Soudainement, les lourdes portes du château de Motch'Hollow s'ouvrirent brusquement. Trois armures vivantes, celles que Saigo cherchait cette fois, en sortirent. Ils adoptaient une formation de combat, une démarche lente, lourde, avançant inexorablement vers les deux fauves prêts à s'entredéchirer. Pour l'heure, le stryge noir se détourna, prêt à s'occuper de la raison pour laquelle il avait fait le déplacement. Toutefois, avant de complètement tourner le dos à l'inconnue, il ne manqua pas de la mettre en garde.

Ça, c'est ce que je suis venu massacrer. Je te déconseille très fortement de tenter quoi que ce soit. Ta vieille épée ne risque pas de me faire bien mal, et toi tu risquerais de regretter très fort ton action.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4098
Expérience : 14037
Féminin

MessageSujet: Re: Expédition de la purge [PW Zirra]   Mar 14 Nov 2017 - 0:55

Début de la purge

Les jolis commencent le combat.

Malus de terrain : les joueurs perdent 10% de vitalité/tour

Saigo : 2437 -243/tour
Vitesse : 1529
Dégâts : 2003
Bonus : Trop vite pour toi : peut taper deux fois les Armures Vivantes
Le Maaaasque : le premier Coup Réussi est automatiquement transformé en Coup Critique
Le Jugement Blanc : les Coup Critiques sont de +100%
Analyste : ne s'applique pas sur ce combat.
Poison : l'ennemi touché perd 40 de vie / tour pas utile ici

Zirra : 100 -10/tour
Vitesse : 100
Dégâts : 25

----VERSUS-----

Vitesse du groupe : 751

Armure Vivante A : 2000
Vitesse : 250
Dégâts : 350
Bonus : Lame Vampirique : Chaque tour, l'armure vivante absorbe 50 PV à tous les adversaires
Butin : x1 lame vampirique par joueurs

Armure Vivante B : 2000
Vitesse : 250
Dégâts : 350
Bonus : Lame Vampirique : Chaque tour, l'armure vivante absorbe 50 PV à tous les adversaires
Butin : x1 lame vampirique par joueurs

Armure Vivante C : 2000
Vitesse : 250
Dégâts : 350
Bonus : Lame Vampirique : Chaque tour, l'armure vivante absorbe 50 PV à tous les adversaires
Butin : x1 lame vampirique par joueurs

Linbog, la créature aux trésors {Spécial} : 3500
Apparence:
 
Vitesse : 1
Dégâts : 0
Bonus : Coffre protecteur : le bonus de rapidité est désactivé contre Linbog. [Imblocable]
Fuir, fuir ! : Si tous les alliés de Linbog sont morts, ce dernier prend la fuite et vous pique 20 points d'expérience. [Imblocable]
Butin : En cas de victoire des Dùralassiens, si Linbog a été tué durant le combat, chaque joueur reçoit un item au hasard parmi la liste des équipements existants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Zirra
Néophyte

avatar

Messages : 19
Expérience : 69
Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
100/100  (100/100)
Vitesse: 100
Dégâts: 25

MessageSujet: Re: Expédition de la purge [PW Zirra]   Lun 20 Nov 2017 - 0:26


Des portes bâtèrent. Des guerriers sortirent de la forteresse, leurs armures, étonnamment belles, tintant au rythme de leur progression. Les trois fauteurs de troubles s’avancèrent vers les rivaux improvisés, visiblement décidés à mettre un terme à leurs jérémiades.

- Ça, c'est ce que je suis venu massacrer. Je te déconseille très fortement de tenter quoi que ce soit. Ta vieille épée ne risque pas de me faire bien mal, blah blah blah....

- Oh, la ferme ! Gronda Zirra, dans un soupir d’agacement. Cette discutions était d'un ennui...A vrai dire, elle n'écoutait plus les menaces stupides du gamin.

Alors qu’une brutasse de fer s’approchait d’elle, la zarvellienne se prépara à lui asséné un premier coup. Le mouvement nécessaire à lever son arme lui arracha une grimace. Ses muscles s’endolorirent comme si du feu les consumaient.



[J'te laisse engager le combat, Saigo ;) Et sorry pour le retard]




Zirra vous engueule en #d52a2a

Voix de ZirraRapportFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1672
Expérience : 4939
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Expédition de la purge [PW Zirra]   Dim 26 Nov 2017 - 19:07


L'entrée en scène des armures vivantes avait quelque peu calmé les envies meurtrières de Saigo sur l'inconnue. Il allait pouvoir passer ses nerfs sur ces sbires de Motch'Hollow, lents et faibles. L'épéiste se mettait également en position de combat, mais ne prit pas l'initiative. Curieux, l'Exécuteur-en-Chef considérait cela comme une erreur dans cette situation. Le Jugement Blanc bien en main, il s'apprêtait à se lancer dans la mêlée lorsque sa vision périphérique repéra quelque chose.

Ce truc... c'est...

Ses souvenirs étaient assez hasardeux, mais la silhouette qu'il apercevait en arrière-plan ne lui était pas inconnue. C'était dans le delta d'Hukutav, alors qu'il combattait le Guetteur Zqueul ainsi qu'Equinoxe, le Naga Rouge. La créature difforme l'avait observé attentivement, avant de disparaître en même temps que Zqueul était tombé. Cette fois, l'Analyste ne la laisserait pas s'enfuir. D'un bond aidé de ses ailes, il survola les trois armures vivantes, avant de piquer sur ce qui ressemblait à un gobelin. Dague dans la tête, aucune pitié ni hésitation.

Lin... bog... articula à grand peine la créature.

Quoi que ça veuille dire, c'est assez médiocre comme dernière parole.

Le vrai combat pouvait commencer. Désormais, le Faucheur et l'armure humaine était séparés par trois pantins du Comte. Au moins était-ce un avantage stratégique non négligeable, que de pouvoir prendre ces ennemis en tenaille. La prise de Saigo se raffermit sur le manche de sa chère dague. Que la fête commence...

[Attaque Linbog]


Dernière édition par Saigo le Dim 26 Nov 2017 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3611
Expérience : 15544

MessageSujet: Re: Expédition de la purge [PW Zirra]   Dim 26 Nov 2017 - 19:07

Le membre 'Saigo' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Stryge N' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Expédition de la purge [PW Zirra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Expédition de la purge [PW Zirra]
» Expédition vers le Harad.
» Numenor et l'Atlantide
» Première expédition, longue route à endurer ...
» Les coulisses de l'expédition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Est de Dùralas :: La Perracie :: Archives-