AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Ziggy Zolero
Le Monde de Dùralas a précisément 2518 jours !
Dùralas, le Lun 21 Sep 2020 - 17:49
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le deal à ne pas rater :
Nouveau maillot de l’équipe de France de Football pour l’Euro ...
89.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baldwin Nuussian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 593
Expérience : 3053
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 225
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Baldwin Nuussian 1559870510-barre-vie-gauche2309/2309Baldwin Nuussian 1559871461-barre-vie-rouge  (2309/2309)
Vitesse: 927
Dégâts: 3144

Baldwin Nuussian Empty
MessageSujet: Baldwin Nuussian   Baldwin Nuussian EmptyMer 15 Nov 2017 - 15:07

Baldwin Nuussian Fche_d12
    
    
____________________________________



    
Spoiler:
 


    
Baldwin Nuussian Pry_pe13


Il faisait calme ce soir-là. La nuit était tombée depuis quelque temps, couvrante de son voile de ténèbres un petit bois. Là, dans une clairière à l'abri, quelqu'un avait allumé un feu de camp et se préparait à dormir. On aurait pu croire que c'était un humain, mais les deux ailes qui se dessinaient à la lumière des flammes prouvaient que non ...

    Prénom et nom : Baldwin Nuussian

    Âge : 21 ans.

    ♀ ou ♂ : Homme.

    Race choisie : Stryge Blanc.

    Classe envisagée : Maître d'Armes.

    Métier envisagé : Il repensa au métier qu'il souhaitait apprendre, et qui lui tardait de commencer. Un vrai maître d'armes se doit d'avoir un bon équipement pour être le plus efficace, et rien de tel que ceux que l'on se fabrique soi-même, en général. Il avait donc décidé de devenir forgeron d'armes.

    Pouvoir : Aucuns à l'heure actuelle.

    Mode hardcore : Non.

    Mode de présentation : Voie Standard.


    Baldwin Nuussian Physiq12

Baldwin se mit debout et se rapprocha des flammes afin de les attiser, ce qui permit de le voir plus clairement. Rien ne pouvait contredire le fait que c'était un stryge blanc, au contraire. Pour son âge, il avait les caractéristiques normales de son peuple, il mesurait un mètre quatre-vingt-douze et pesait cinquante-sept kilos. Il laissait ses cheveux longs détachés, d'un blanc de neige, et ces yeux étaient clairs, d'un gris acier légèrement bleuté.
Mais un détail le différenciait malgré tout de ses semblables : ses ailes. Elles étaient de taille normale, environ deux mètres cinquante d'envergure, mais elles n'étaient pas entièrement blanches … En effet, la partie supérieure était d'un gris que l'on pourrait confondre avec celui de ses yeux, et les plumes blanchissaient de plus en plus en arrivant vers le milieu, pour passer au blanc pur sur la partie inférieure, ce qui formait un dégradé très agréable à regarder.
Physiquement il était fin, de corps et de visage, mais tout de même musclé, et il ne fallait pas le sous-estimer. Son visage était charmeur, et ne portait aucune malformation, juste une petite cicatrice en forme de losange sur le front, dû à une chute dans son enfance.
Sa voix allait de pair avec sa tête, assurée, et calme en général, car il pouvait facilement être entendu s'il le souhaitait. On pourrait dire qu'il a du coffre en somme. Ce qui se sentait beaucoup quand il riait aux éclats, d'un rire franc et pur.

Au niveau habillage, il portait, à la lumière mouvante des flammes, des habits principalement blancs, un peu écru, mixant certainement ceux obtenus auprès des purificateurs et les siens. Notamment une chemise à col légèrement ornementé, une sorte de veste par-dessus à col replié, légèrement brodé, avec des galons de couleurs marron un peu désaturés cousus sur tout le long des bords, un pantalon de tissu basique, mais résistant et complétant l'ensemble, et des bottes de voyages confortables de la même couleur que ses galons.
Il avait également une cape qu'il avait pliée et posée à côté de sa couchette, dans les mêmes teintes écru et marron, sous laquelle il pouvait replier ses ailes, et qui s'attachait à l'aide d'une petite chaîne.
Pour terminer, il portait toujours un petit bracelet en métal ornementé sur son poignet gauche, un beau travail d'artisan, ainsi que son épée, une lame à une main simple et sans décorations ni fioritures, mais solide et efficace, à son fourreau sur sa ceinture, à côté de plusieurs sacoches, d'une gourde et d'une bourse pleine. Le premier était un cadeau de sa mère, le souvenir d'elle qu'il avait emporté en rejoignant les purificateurs à l'époque, et la deuxième était de son père, afin de pouvoir se défendre sur les routes et les chemins.



    Baldwin Nuussian Mental12

Maintenant que le feu flambait bien, Baldwin recula légèrement pour ne pas recevoir de braises, et profita de ce regain de chaleur bienfaisante. Les nuits devenaient plus fraîches au fur et à mesure de son voyage, mais celle-ci était belle. Pas un nuage à l'horizon, seulement le ciel et sa myriade d'étoiles, magnifiques.
Il repéra une branche d'arbre à deux mètres du sol environ, pas très loin, et qui semblait assez solide pour le supporter. Il lui suffit d'un bond aidé d'une poussée de ses ailes pour l'atteindre et s'installer dessus. De ce perchoir, il se mit à contempler la voûte céleste, profitant de l'ambiance nocturne au maximum, et sourit...

Il souriait beaucoup en effet, car il était souvent joyeux, blagueur, optimiste, il aimait rire et profiter de la vie. Mais de temps en temps, quand il était seul, il devenait pensif. Son échec à devenir purificateur lui pesait tout de même, principalement pour la déception que son père cachait tant bien que mal … Ça plus d'autres petites choses, car il était très sensible à son environnement, à la douleur des personnes, accumulé à un grand sens du devoir et à son dégoût pour les injustices hérités des purificateurs. De plus, ses ailes semi-grises attiraient tout de même l'attention. Même s'il avait appris à en être fier, il lui arrivait d'être mal à l'aise avec des personnes qu'il ne connaissait pas, et il se demandait de temps en temps pourquoi il ne les a pas eu toutes blanches comme tous les autres.

Malgré ça, il était également d'une grande curiosité, peut-être même était-il trop curieux. Sachant lire et écrire grâce à son apprentissage, il avait dévoré tous les livres qu'il pouvait, mais le découvrir en vrai était tout à fait différent et il adorait ça. Il n'hésitait donc pas à poser des questions pour confirmer ses connaissances et en apprendre encore plus sur des cultures, à examiner des objets, et à s’extasier devant des panoramas. La seule exception concernait les stryges noirs, qu'il ne comprenait pas, et qu'il n'aimait pas du tout. Comme tout bons stryges blancs en somme.

Cette curiosité englobait également les armes et le combat, l'une de ses passions. Il possédait d'excellentes prédispositions et une grande capacité de concentration, ce qui lui promettait un bon avenir en tant que combattant. Ce qui l'arrangeait, car sa soif de connaissances n'avait pas de limite à ce niveau. Le seul hic, c'est qu'il pouvait facilement réagir avec les armes pour faire ce qu'il pensait juste et légitime, surtout s'il était témoin d'une injustice et si les mots ne suffisaient pas, et cela lui attirait parfois des ennuis. Certains pourraient appeler ça l’impulsivité de la jeunesse.

Sa deuxième passion était les dragons, non pas dans le sens religieux, qui ne l'intéressait pas spécialement, même s'il honorait tout de même Morkez le dragon noir, mais dans le sens de la bête elle-même. Leur puissance légendaire, leur forme et leur taille, leur allure majestueuse, tout le captivait chez cette créature, et en rencontrer une un jour serait magnifique...



   Baldwin Nuussian Sans_t16

Le temps passait doucement, Baldwin était toujours posé sur sa branche, perdu dans les étoiles, à observer et à laisser tout son corps s'imprégner de ce calme et de cette relaxation. Il se mit à repenser à sa vie jusqu'à maintenant, ce qui lui était arrivé et ce qui l'avait mené à être là ce soir...

Sa mère était une commerçante, son père quand à lui était un purificateur, qui avait déjà acquis une certaine renommée. Même s'il était souvent sur les routes à châtier le mal, il pouvait tout de même passer un peu de temps avec sa femme, et par un heureux hasard elle finit par donner naissance à Baldwin. Tout se passait dans le meilleur des mondes, il grandissait et ils étaient heureux.

Cela ne changea pas quand ses ailes apparurent, à moitiés grises, chose rare chez les stryges blancs, s'il en est. Ses parents n'en avaient pas connu d'autres, et ça attisa nombre de discussions dans la tour blanche pendant quelque temps. Les années passèrent et, heureusement, cela s'était calmé en grosse majorité, bien qu'il dût toujours vivre avec. Baldwin faisait malgré tout la fierté de ses parents, démontrant très tôt certaines de ses qualités comme sa curiosité, ainsi qu'une attirance pour l'escrime, et les dragons.

Cette fierté fut amplifiée à l'âge de dix ans, quand les purificateurs le découvrirent et reconnurent les prérequis et les talents nécessaires à devenir l'un d'eux. Baldwin allait devenir un purificateur, il allait succéder à son père et continuer son œuvre. Il partit donc avec eux, avec comme seul affaire un bracelet en métal donné par sa mère, un souvenir d'elle, tout ce qu'il pouvait emporter.

A partir de là, pendant les dix années qui suivirent, il subit sans broncher tout l’entraînement et l'apprentissage intensif des purificateurs. Sa curiosité était assouvie constamment, il voulait devenir plus fort, plus sage, accroître sa force mentale. Il apprit beaucoup de choses sur toutes les autres races, les humains, les nains, les nagas, et même les stryges noirs. Et mieux, il vivait sa passion, en apprenant l'art du combat, l'utilisation des différentes armes, et leur variété. Il s’entraîna dur, se musclant et devenant plus résistant, apprenant le sens de la justice, et beaucoup d'autres leçons. Le seul problème, était qu'il ne présentait pas tous les critères pour devenir paladin ou protecteur, et que d'un côté cela l'arrangeait car il ne souhaitait pas le devenir, et ça ne l'empêcherait pas non plus de devenir un purificateur.

Son père avait l'opportunité d'observer son avancée lors de ses retours, et cela l'inquiétait tout de même, bien qu'il ne put que constater les progrès de son fils. Malheureusement, cette inquiétude fut fondée, lorsque à l'âge de ses vingt ans, le conseil constitué du Patriarche Blanc et du Purificateur en chef, entre autres, refusa de valider l'admission de Baldwin... Personnes ne savaient vraiment pourquoi, peut-être son attrait trop flagrant aux armes ? Ou parce qu'ils ne lui avaient trouvé aucune utilité au sein des purificateurs ? Quoi qu'il en soit ce fut un coup dur pour lui, qui ne s'attendait pas à ça. Le plus difficile était surtout la déception qu'il pouvait lire dans les yeux de son père, bien que ce dernier essayait de le cacher du mieux possible, car cela n'entacha en rien son amour pour son fils.

Les mois qui suivirent furent constitués d'intenses réflexions, entre les entraînements qu'il se contraignait à continuer d'effectuer pour ne pas perdre ce qu'il avait si durement acquis. Pendant dix ans il s'était préparé pour succéder à son père, il n'avait fait que ça, et maintenant qu'il en était privé, que pouvait-il bien faire ? Il ne voulait pas devenir simple soldat ni redevenir un citoyen lambda ou un marchand, il avait une bien trop grande soif de connaissances. C'est ce qui le décida donc à partir voyager et découvrir le monde, avec la bénédiction de ses parents qui n'eurent d'autres choix que de le laisser partir et de rêver à son futur retour. Il voulait devenir un maître d'armes, et dans la foulée pourquoi ne pas avoir le privilège d'observer un vrai dragon…
Il était temps de vérifier si ce qui était écrit dans les livres qu'il avait lus et appris étaient vrais...

Il partit donc, une fois avoir préparé ses affaires. Sa mère lui demanda de toujours garder son bracelet avec lui, ce qu'il lui promit, et son père lui donna une épée, sa toute première lame, sachant que c'était son arme favorite et qu'il saurait se défendre efficacement avec, ainsi qu'une bourse de pièces pour l'aider. Quoi qu'il fasse, ils le soutiendront et auront confiance en lui...
Il avait décidé de partir pour Kastalinn, au nord de la carte qu'il avait sur lui, car ce lieu l'intéressait fortement, aussi bien au niveau historique qu'au niveau martial. Le paysage était certes plus hostile que ce qu'il connaissait à la tour, et pour sa première sortie dans l'inconnu ce n'était pas rien, mais il était prêt à braver n'importe quoi, surtout qu'il avait étudié tout ce qu'il fallait, normalement. De plus, il avait appris l’existence de la guilde des dragonniers, qui se situerait dans les plaines d'Aràn, justement autour de Kastalinn, et dont le but et l'état d'esprit convergeaient avec les siens.

Ainsi commença son voyage, parsemé de nouvelles rencontres et d'aventures inédites...



   Baldwin Nuussian Ryve12

Baldwin sortit de ses pensées un brève instant, juste à temps pour voir passer une étoile filante, le faisant réfléchir à ses rêves, à ses souhaits...

L'un de ses vœux les plus chers était de devenir l'un des meilleurs combattants possibles, apprendre et maîtriser toutes les armes, être un vrai maître d'armes.

Son deuxième, était de voir en chair et en os un dragon, sans même penser si ça se terminerait bien ou mal. Cela pourrait être Morkez, ou bien même Marihser, le dragon blanc, ou pourquoi pas même en pure rêverie Meruyk, le dragon gris de la glace, que l'on disait endormis dans la banquise... Mais il n'y croit pas trop, il y en a d'autres qui pourraient être « plus faciles » à trouver, s'il était le stryge le plus chanceux du monde.

Enfin, il risquerait de vivre toutes sortes d'aventures, car il souhaiterait étancher sa soif de savoir, en voyageant un peu partout. Et qui sait ? Peut-être y aura-t-il d'autres surprises ? Dans tous les cas, il compte retourner un jour auprès des siens, même si ce n'est qu'en visite temporaire, pour leur faire part de toutes ses découvertes, et surtout pour revoir ses parents et leur montrer qu'il a réussi sa vie, et qu'ils avaient eu raison de croire en lui...



Bladwin se secoua, il commençait à s'endormir, et il n'était pas vraiment en bonne position pour cela. Il sauta de la branche sur laquelle il était perché depuis quelque temps déjà, se laissant planer à proximité du feu de camp qu'il attisa à nouveau, puis alla se coucher. Il passa une nuit calme et sans rêves, et reprit sa route le lendemain au lever du soleil...



    
Baldwin Nuussian Pry_jo14

Salutations ! Je m'appelle Florian, 26 ans depuis peu, en recherche d'emplois dans l'animation.
Passionné par le médiéval (reconstitueur :p) et par les univers fantasy/fantastiques principalement (un peu de science-fiction et de steampunk également ^^), aussi bien en lectures, qu'en jeu vidéo, qu'en figurines !
Je débarque justement tout droit du forum racial de figurines Ulthuan vs Naggaroth, où je suis Elenar, animateur en section modélisme, et où Dilon est venu présenter ce forum. Clin d'oeil
Je suis débutant en rp même si j'ai toujours voulu le pratiquer, en en ayant fait deux parties malheureusement coupées loin avant la fin sur mon autre forum.
Du coup, j'ai fini quelques mois plus tard par franchir le cap et venir sur celui-ci, qui m'a tout de suite beaucoup plus avec son univers très complet et détaillé, sa vie, son fonctionnement. J'ai pris le temps de prendre mes marques en lisant les différents sujets importants et même plus (juste un petit souci au niveau des cartes, que j'ai voulu regarder sur le post en annexe, qui sont toutes en liens morts pour moi, mais rien de bien grave ^^') et me voici enfin ici avec cette petite présentation que j'ai potassée ! :p

Maintenant j'espère ne rien avoir oublié et que ce n'est pas trop lourd ! Pour Baldwin en lui-même au pire ça se travaillera sur le tas ! ^^

J'ai hâte de commencer à explorer ce monde et à découvrir ses habitants ! Sourire


Dernière édition par Baldwin Nuussian le Mar 24 Avr 2018 - 0:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moradund Marteau-de-Fer
Prætor Primaris ♦ Imperator ♦ Paladin

Moradund Marteau-de-Fer

Messages : 1417
Expérience : 3997
Masculin Âge RP : 125

Politique : 207
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Bolgrong, Ours de Moradund [Emblème Kazharien]  +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Baldwin Nuussian 1559870510-barre-vie-gauche3239/3239Baldwin Nuussian 1559871461-barre-vie-rouge  (3239/3239)
Vitesse: 566
Dégâts: 1881

Baldwin Nuussian Empty
MessageSujet: Re: Baldwin Nuussian   Baldwin Nuussian EmptyMer 15 Nov 2017 - 15:20

Bienvenue en Dùralas!

Je suis le Praetor Primaris, modérateur de RP. N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as une question ou à m'attraper, moi ou un des membres du forum sur la ChatBox (lorsqu’on y est).

Je souhaite te signaler que tu as omis le code du règlement dans ta fiche: Il faut le mette dans les spoiler au début et tu le trouvera caché quelque part dans le règlement (c'est une garantie pour nous que tu l'a lu).

En tout cas je te souhaite une bonne journée et un bon voyage en nos contrées!




Baldwin Nuussian 1543330520-signature-moradund-final
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes,
ou lors de crises de rages (Dialogues lors des crises: ~Ronin)
Baldwin Nuussian 112513Kazhariens
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MrMomory
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 593
Expérience : 3053
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 225
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Baldwin Nuussian 1559870510-barre-vie-gauche2309/2309Baldwin Nuussian 1559871461-barre-vie-rouge  (2309/2309)
Vitesse: 927
Dégâts: 3144

Baldwin Nuussian Empty
MessageSujet: Re: Baldwin Nuussian   Baldwin Nuussian EmptyMer 15 Nov 2017 - 15:27

Oups, toutes mes excuses, je l'ai en effet omis dans la foulée, c'est maintenant corrigé ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Thorek Sveresson
Explorateur

Thorek Sveresson

Messages : 460
Expérience : 2828
Masculin Âge RP : 164 ans

Politique : 166
Métier : Mineur - Maître
Titres:
 

(Marguerite, pioche de Thorek +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Baldwin Nuussian 1559870510-barre-vie-gauche2442/2442Baldwin Nuussian 1559871461-barre-vie-rouge  (2442/2442)
Vitesse: 469
Dégâts: 2717

Baldwin Nuussian Empty
MessageSujet: Re: Baldwin Nuussian   Baldwin Nuussian EmptyMer 15 Nov 2017 - 15:46

Bienvenue en Duralàs !

Je vais commencer par mentionner un détail un peu gênant dans ta fiche, puisque des fautes d'ortographe la parasite quelque peu... Un petit passage par Word permettra d'en corriger la majorité. Mis à part cela, j'ai bien aimé ton introduction au personnage et les descriptions qui font partie d'un même récit rendent cette présentation fort agréable à lire Gg2

Bon courage pour la suite et au plaisir de Rp avec toi.


NB: Étant moi-même un habitué des forums Warhammer (Bretonnien et Comtes Vampires surtout sous les noms de Kaops ou Hjalmar Oksilden), je salue un confrère au passage Chapi chapo
Et je te resalue en tant que pratiquant d'AMHE puisque tu es apparemment reconstituteur. :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 593
Expérience : 3053
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 225
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Baldwin Nuussian 1559870510-barre-vie-gauche2309/2309Baldwin Nuussian 1559871461-barre-vie-rouge  (2309/2309)
Vitesse: 927
Dégâts: 3144

Baldwin Nuussian Empty
MessageSujet: Re: Baldwin Nuussian   Baldwin Nuussian EmptyMer 15 Nov 2017 - 16:04

Merci !

Je ne comprends pas pour les fautes, j'écris sous openoffice avec correcteur activé avant de coller sur le forum, et j'ai relu pleins de fois hier et aujourd'hui en corrigeant tout ce que je voyais, car je n'aime pas non plus ça, du coup ça me blase un peu là ... Désolé
Je n'ai plus qu'à y retourner !

Mais tout de même content que cela t'ai plu, et je te renvoie le salut ! Tout à fait, nous venons même de créer une compagnie du XIIIème siècle que l'on va faire avancer tranquillement. Chapi chapo


Dernière édition par Baldwin Nuussian le Mer 15 Nov 2017 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lisa Sylbaël
Habitant(e)

Lisa Sylbaël

Messages : 55
Expérience : 602
Féminin Âge RP : 26 ans

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Baldwin Nuussian 1559870510-barre-vie-gauche280/280Baldwin Nuussian 1559871461-barre-vie-rouge  (280/280)
Vitesse: 259
Dégâts: 85

Baldwin Nuussian Empty
MessageSujet: Re: Baldwin Nuussian   Baldwin Nuussian EmptyMer 15 Nov 2017 - 16:17

Bienvenu parmi nous Baldwin Tout content




Baldwin Nuussian Bann110
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 593
Expérience : 3053
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 225
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Baldwin Nuussian 1559870510-barre-vie-gauche2309/2309Baldwin Nuussian 1559871461-barre-vie-rouge  (2309/2309)
Vitesse: 927
Dégâts: 3144

Baldwin Nuussian Empty
MessageSujet: Re: Baldwin Nuussian   Baldwin Nuussian EmptyMer 15 Nov 2017 - 16:41

Merci ! ^^

J'en ai profité pour éditer la présentation, que j'ai relu en détail aidé par un autre correcteur. C'est dingue ce qui m'a échappé et je m'en excuse, j'espère que c'est mieux maintenant. Chapi chapo




Baldwin Nuussian Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Baldwin Nuussian Rp_110Baldwin Nuussian Rp_213


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SaigoV1
Personnage décédé

Personnage décédé
avatar

Messages : 1671
Expérience : 4937
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Baldwin Nuussian 1559870510-barre-vie-gauche2467/2467Baldwin Nuussian 1559871461-barre-vie-rouge  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

Baldwin Nuussian Empty
MessageSujet: Re: Baldwin Nuussian   Baldwin Nuussian EmptyMer 15 Nov 2017 - 17:43

Bienvenue à toi Baldwin, future victime de moi kokin

Plus sérieusement, c'est cool de voir un stryge blanc ! Surtout, son histoire avec les Purificateurs m'intéresse, puisqu'ils sont la "contrepartie" des Exécuteurs. D'ailleurs à ce propos, deux petits trucs m'ont chiffonné :
- 10 ans ça me semble un poil jeune pour commencer à s'entraîner avec les Purificateurs.
- le Patriarche Blanc est avant tout un chef religieux (comme la Matriarche Noire). Même si c'est aussi un chef politique, sa "légitimité" au sein d'un conseil de Purificateur, qui serait pour le coup présidé par le Purificateur-en-Chef, me semble limité.
Mais ce sont là deux détails assez mineurs ^^
Sinon le rapport entre Baldwin et son père, et surtout la raison pour laquelle il a été refusé chez les Purificateurs mérite d'être traité en profondeur, pourquoi pas dans le journal, ou bien au fil de tes RPs.

Son envie de rejoindre les Dragonniers est cool aussi. En bref, un perso fort sympathique, tu feras un petit déjeuner tout à fait décent pour moi kokin (désolé, je peux pas m'en empêcher xD)
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 593
Expérience : 3053
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 225
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Baldwin Nuussian 1559870510-barre-vie-gauche2309/2309Baldwin Nuussian 1559871461-barre-vie-rouge  (2309/2309)
Vitesse: 927
Dégâts: 3144

Baldwin Nuussian Empty
MessageSujet: Re: Baldwin Nuussian   Baldwin Nuussian EmptyMer 15 Nov 2017 - 18:16

Merci ! kokin

En fait je me suis inspiré de ce livre entre autres pour faire son histoire, trouvé en lien dans la description détaillée des stryges blancs :
Les Purificateurs Stryges blancs - Tome I

Et du coup j'ai repris des éléments pour détailler l'écriture. ^^

Citation :
Sinon le rapport entre Baldwin et son père, et surtout la raison pour laquelle il a été refusé chez les Purificateurs mérite d'être traité en profondeur, pourquoi pas dans le journal, ou bien au fil de tes RPs.

Je suis tout à fait d'accord et c'est dans l'idée, je pensais créer son journal par la suite justement, mais après avoir pris le temps de m'habituer à lui et d'être plus à l'aise, car ça va me demander un peu de boulot.  Chapi chapo

Pas de soucis sinon, je n'en attendais pas moins de la part d'un stryge noir de ton calibre, et on m'avait déjà prévenu !   kokin
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 476
Expérience : 1787
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Baldwin Nuussian 1559870510-barre-vie-gauche1935/1935Baldwin Nuussian 1559871461-barre-vie-rouge  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

Baldwin Nuussian Empty
MessageSujet: Re: Baldwin Nuussian   Baldwin Nuussian EmptyMer 15 Nov 2017 - 19:56

Bienvenue,
Nous n'avons pas beaucoup de stryge blanc, il y as des stryge noir. J'espère que tu ne te fera pas dévorer si vite... En tout cas prend garde à Saigo et évite son chemin.
Au plaisir de te revoir sur nos routes.




Baldwin Nuussian B6f31a10
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 593
Expérience : 3053
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 225
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Baldwin Nuussian 1559870510-barre-vie-gauche2309/2309Baldwin Nuussian 1559871461-barre-vie-rouge  (2309/2309)
Vitesse: 927
Dégâts: 3144

Baldwin Nuussian Empty
MessageSujet: Re: Baldwin Nuussian   Baldwin Nuussian EmptyMer 15 Nov 2017 - 22:44

Merci.  Sourire

Je ne compte pas me faire dévorer si facilement, ne t'inquiètes pas !

Au plaisir également.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Axe
Maîtresse d'armes

Axe

Messages : 854
Expérience : 3100
Féminin Âge RP : 17

Politique : 172
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Manticore d'Axe +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Baldwin Nuussian 1559870510-barre-vie-gauche2374/2638Baldwin Nuussian 1559871461-barre-vie-rouge  (2374/2638)
Vitesse: 654
Dégâts: 3259

Baldwin Nuussian Empty
MessageSujet: Re: Baldwin Nuussian   Baldwin Nuussian EmptyMer 15 Nov 2017 - 23:14

Ouaip, un perso aussi sympa, ce serait dommage de se le faire bouffer trop tôt.

Bienvenue et longue vie à toi, autant que faire se peut dans ce monde de brutes o/




La violence sans institution est un plaisir éphémère.

Baldwin Nuussian Captur22
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 593
Expérience : 3053
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 225
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Baldwin Nuussian 1559870510-barre-vie-gauche2309/2309Baldwin Nuussian 1559871461-barre-vie-rouge  (2309/2309)
Vitesse: 927
Dégâts: 3144

Baldwin Nuussian Empty
MessageSujet: Re: Baldwin Nuussian   Baldwin Nuussian EmptyVen 17 Nov 2017 - 1:21

Merci ! Chapi chapo




Baldwin Nuussian Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Baldwin Nuussian Rp_110Baldwin Nuussian Rp_213


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6332
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Baldwin Nuussian 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Baldwin Nuussian 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Baldwin Nuussian Empty
MessageSujet: Re: Baldwin Nuussian   Baldwin Nuussian EmptyVen 17 Nov 2017 - 9:39

Bonjour Baldwin et officiellement bienvenue sur le monde de Dùralas ! :dragon:

Bon j'arrive après la bataille mais pour moi la fiche me paraît très bien. Je ne l'ai pas vue avec les fautes dont parlait Thorek mais j'ai trouvé sa lecture agréable et comme je le disais, ça fait plaisir de voir un Stryge blanc ! En plus entre le forgeron et le maître d'armes on est vraiment gâter tu vas pouvoir fièrement redorer le blason des Stryges blancs Tout content. A savoir qu'en ce moment, seul @Darius Drake est actif dans ta famille raciale.

Le nombre de lignes me convient et il y a le code du règlement. Donc c'est bon pour moi : je pré-valide en t'attribuant ta couleur blanche. Normalement c'est @Le Tribun qui est censé te valider, mais étant donné qu'il est absent j'attends 3-4 jours pour voir s'il se manifeste et si ce n'est pas le cas je m'occuperai de t'attribuer ton bonus d'or et d'expérience !

Sache aussi que Dùralas fête ses 4 ans, tout le monde y est convié. Donc si tu es intéressé tu peux tout à fait tenter d'y faire les épreuves proposées histoire d'avoir quelques bonus pour débuter l'aventure Sourire
Le lien :
http://www.lemondededuralas.org/t2292-event-communautairequatrieme-duralanniversaire


Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici, sur la CB ou par MP !

Encore bienvenue ! :youpi:




Baldwin Nuussian 1496547651-banniere
Baldwin Nuussian Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Baldwin Nuussian Blason14 - Dragonnier de Bronze Baldwin Nuussian Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Hevoria
Personnage décédé

Personnage décédé
Hevoria

Messages : 1005
Expérience : 5677
Féminin Âge RP : 25 ans

Politique : 01
Métier : Chasseuse - Maîtresse Absolue
Titres:
 

Sans monture

Stats & équipements
Vitalité:
Baldwin Nuussian 1559870510-barre-vie-gauche3802/3802Baldwin Nuussian 1559871461-barre-vie-rouge  (3802/3802)
Vitesse: 766
Dégâts: 2757

Baldwin Nuussian Empty
MessageSujet: Re: Baldwin Nuussian   Baldwin Nuussian EmptyVen 17 Nov 2017 - 16:37

*Hevoria court derrière Dilon*

Hello Baldwin et bienvenue sur Dùralas \o/

Alors on en avait déjà parlé un petit peu sur la Cb mais maintenant que je vois ta fiche, je suis d'autant plus convaincu par ton personnage. Déjà ça fait plaisir d'avoir un individu avec un alignement bon (en tout cas il semblerait), parce qu'ils se font rares les défenseurs du bien ces derniers temps Tout content Ensuite je suis ravi de voir que tu as consulté la bibliothèque. Les livres qui y sont stockés apportent (à mon sens) des informations fort utiles sur nos chères contrées duralassiennes.
Enfin, j'apprécie l'histoire ainsi que le style d'écriture.

Bref, j'espère que tu te plairas ici. Et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser.
À la revoyure o/
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 593
Expérience : 3053
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 225
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Baldwin Nuussian 1559870510-barre-vie-gauche2309/2309Baldwin Nuussian 1559871461-barre-vie-rouge  (2309/2309)
Vitesse: 927
Dégâts: 3144

Baldwin Nuussian Empty
MessageSujet: Re: Baldwin Nuussian   Baldwin Nuussian EmptyVen 17 Nov 2017 - 18:04

Merci à tous les deux ! Sourire

Ça fait plaisir de voir que mon personnage et sa fiche plaisent, j'espère réussir à continuer sur cette lancée ! ^^

@Dilon Deraborne a écrit:
Je ne l'ai pas vue avec les fautes dont parlait Thorek

Je suis content ça veut dire que je les ai bien corrigé ! kokin

Tout est noté, encore merci ! J'attendais patiemment ma pré-validation pour me lancer dans l'anniversaire. Chapi chapo





Baldwin Nuussian Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Baldwin Nuussian Rp_110Baldwin Nuussian Rp_213


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arwen
Démokinésiste

Arwen

Messages : 103
Expérience : 700
Féminin Âge RP : 41 Ans

Politique : 06
Métier : Chasseur - Apprentie
Titres:
 

(Autruche +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
Baldwin Nuussian 1559870510-barre-vie-gauche295/295Baldwin Nuussian 1559871461-barre-vie-rouge  (295/295)
Vitesse: 220
Dégâts: 9%

Baldwin Nuussian Empty
MessageSujet: Re: Baldwin Nuussian   Baldwin Nuussian EmptySam 18 Nov 2017 - 12:07

Bienvenu x)




Baldwin Nuussian 1509985093-sans-titre-2
Revenir en haut Aller en bas
Equinoxe
Adepte du Grand Basilic ♦ Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 1085
Expérience : 5155
Masculin Âge RP : 27

Politique : 214
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Baldwin Nuussian 1559870510-barre-vie-gauche2706/2706Baldwin Nuussian 1559871461-barre-vie-rouge  (2706/2706)
Vitesse: 1076
Dégâts: 2240

Baldwin Nuussian Empty
MessageSujet: Re: Baldwin Nuussian   Baldwin Nuussian EmptySam 18 Nov 2017 - 13:34

Hommage à toi, quel courage d'avoir pris Stryge Blanc X)

Comme l'a souligné Hevoria, pas mal de gens actifs sont du côté sombre ^^
Alors tu seras la lueur dans le voile de la nuit.

Bon courage avec les Stryges Noirs,^^
Et si jamais tu croises mon chemin, n'est pas peur de souffrir un peu ..XD

Amuse-toi bien et rêve dans le monde de Dùralas Clin d'oeil

Ps: 1 m92 pour 57 kg ; c'est vraiment peu :p en plus du poids des ailes; ^^




Baldwin Nuussian Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 593
Expérience : 3053
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 225
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Baldwin Nuussian 1559870510-barre-vie-gauche2309/2309Baldwin Nuussian 1559871461-barre-vie-rouge  (2309/2309)
Vitesse: 927
Dégâts: 3144

Baldwin Nuussian Empty
MessageSujet: Re: Baldwin Nuussian   Baldwin Nuussian EmptySam 18 Nov 2017 - 15:06

Merci ! x)
C'est vrai que mes débuts risques d'être difficiles, mais j'essaierais de tenir le coup !

@Equinoxe a écrit:
Ps: 1 m92 pour 57 kg ; c'est vraiment peu :p en plus du poids des ailes; ^^

C'est vrai. ^^ Je me suis aidé du livre sur Les Stryges originels - Description très détaillée des stryges, le faisant déjà grand mais pas très lourd, sachant qu'il n'a pas terminé sa croissance et qu'il prendra plus de poids à l'avenir. ^^
Après je me dis aussi que n'étant pas des humains malgré leurs ressemblances, ils doivent avoir leur corps un peu plus adapté à l'utilisation de leurs ailes, même s'ils ne peuvent pas voler, par exemple avec des os plus légers. Chapi chapo (ce ne sont que des idées qui peuvent ne pas être vraies, je n'avais pas fait plus attention que ça à ce détail jusqu'à ce que tu le pointes du doigt à vrai dire! ^^')
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Père Tungstène
Personnage Non Joueur

Père Tungstène

Messages : 300
Expérience : 8550
Masculin Âge RP : Inconnu

Politique : 200
Métier : Sculpteur - Maître (201)
(Hydro Cyno +150, v+150, Régénère si -25% de la vie)

Stats & équipements
Vitalité:
Baldwin Nuussian 1559870510-barre-vie-gauche4500/4500Baldwin Nuussian 1559871461-barre-vie-rouge  (4500/4500)
Vitesse: 1850
Dégâts: 4000

Baldwin Nuussian Empty
MessageSujet: Re: Baldwin Nuussian   Baldwin Nuussian EmptySam 18 Nov 2017 - 17:45

Les Stryges ont effectivement des proportions différents à celles des humains. Ils sont plus grands mais aussi plus longilignes et donc plus légers. On peut aussi expliquer cette légèreté par le fait qu'ils soient plus rapides que les humains, ou encore pour pouvoir plus facilement planer.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 593
Expérience : 3053
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 225
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Baldwin Nuussian 1559870510-barre-vie-gauche2309/2309Baldwin Nuussian 1559871461-barre-vie-rouge  (2309/2309)
Vitesse: 927
Dégâts: 3144

Baldwin Nuussian Empty
MessageSujet: Re: Baldwin Nuussian   Baldwin Nuussian EmptySam 18 Nov 2017 - 20:01

Merci Père Tungstène pour ces précisions ! Sourire




Baldwin Nuussian Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Baldwin Nuussian Rp_110Baldwin Nuussian Rp_213


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Equinoxe
Adepte du Grand Basilic ♦ Scrutateur des Ténèbres

Equinoxe

Messages : 1085
Expérience : 5155
Masculin Âge RP : 27

Politique : 214
Métier : Mineur - Maître Absolu
Titres:
 

(Vallon, compagnon d Equinoxe +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Baldwin Nuussian 1559870510-barre-vie-gauche2706/2706Baldwin Nuussian 1559871461-barre-vie-rouge  (2706/2706)
Vitesse: 1076
Dégâts: 2240

Baldwin Nuussian Empty
MessageSujet: Re: Baldwin Nuussian   Baldwin Nuussian EmptySam 18 Nov 2017 - 21:55

Oh, effectivemment, si pour voler il a besoin d'être léger, normal que son ossature soit plus légère Sourire

Mais avec toujours mon approche "à la scientifique", on remarque que chez les oiseaux, leur squelette est en fait très léger (ce qui permet notamment à certaines espèces de flotter (entre autres ça et leurs plumes et une secrétion)
Chez les grands oiseaux, ils ont beau être lourd, cela les empêche pas de voler, car ils empruntent les courants ascendants tout simplement, et d'ailleurs ils battent rarement des ailes.

Du coup pour moi, le poids ne serait pas une atteinte à la faculté de voler.
Mais bon, c'est bien aussi de respecter le poids des stryges originels Sourire

Bref, oublions ce détail, amuse-toi bien c'est le principal ^^







Baldwin Nuussian Mod_211
Revenir en haut Aller en bas
Darius Drake
Arlequin

Darius Drake

Messages : 44
Expérience : 670
Masculin Âge RP : 29

Politique : 01
Métier : Novice (0)
Titres:
 

(Bébé citrouille +100, v+100, 50)

Stats & équipements
Vitalité:
Baldwin Nuussian 1559870510-barre-vie-gauche585/585Baldwin Nuussian 1559871461-barre-vie-rouge  (585/585)
Vitesse: 357
Dégâts: 145

Baldwin Nuussian Empty
MessageSujet: Re: Baldwin Nuussian   Baldwin Nuussian EmptyLun 20 Nov 2017 - 8:31

Bienvenu, frère stryge, bon chance dans ta vie qui, je l'espère, sera longue.
Revenir en haut Aller en bas
Baldwin Nuussian
Bibliothécaire ♦ Bras droit de Doleh ♦ Maître d'armes

Baldwin Nuussian

Messages : 593
Expérience : 3053
Masculin Âge RP : 23 ans

Politique : 225
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Athear, hippogriffe de Baldwin [Modifié] +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Baldwin Nuussian 1559870510-barre-vie-gauche2309/2309Baldwin Nuussian 1559871461-barre-vie-rouge  (2309/2309)
Vitesse: 927
Dégâts: 3144

Baldwin Nuussian Empty
MessageSujet: Re: Baldwin Nuussian   Baldwin Nuussian EmptyLun 20 Nov 2017 - 16:09

Je comprends ton point de vue Equinoxe, il n'y a pas de soucis ne t'inquiètes pas ! Gg2 En effet, le principal est de s'amuser ! ^^

Merci beaucoup pour ton accueil Darius Drake, en espérant avoir l'occasion de te rencontrer pendant mon voyage en Dùralas. Sourire






Baldwin Nuussian Baldwi12

Le monde ne demande qu'à être exploré, et le savoir acquis ...

Baldwin Nuussian Rp_110Baldwin Nuussian Rp_213


Merci à Mohana pour mon avatar !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dilon Deraborne
Administrateur ♦ Guerrier

Dilon Deraborne

Messages : 6332
Expérience : 5586
Masculin Âge RP : 36

Politique : 281
Métier : Forgeron - Maître Absolu
Titres:
 

(Altaïr, Pyrargue de Dilon [Emblème Gardien] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
Baldwin Nuussian 1559870510-barre-vie-gauche4292/4292Baldwin Nuussian 1559871461-barre-vie-rouge  (4292/4292)
Vitesse: 753
Dégâts: 3400

Baldwin Nuussian Empty
MessageSujet: Re: Baldwin Nuussian   Baldwin Nuussian EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:46

Bon, Le Tribun étant absent je me permets de valider cette présentation.

J'ai bien aimé, ce Stryge blanc apporte un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes. Ça permet d'agrandir l'autre pan strygien, histoire d'avoir des interactions entre noir et blanc (donc soyez soudés, Darius et toi ! kokin), et ça fait du bien d'avoir de nouvelles têtes !

Tu as une belle plume qui plus est, c'est agréable de te lire. Puis un forgeron et maître d'armes, c'est encore plus intéressant !

Si on ajoute à ça que tu es attiré par le Nord (un Milicien dans l'âme ?), et que tu es attiré par la Guilde des Dragonniers... A ce sujet, ta candidature m'intéresse fortement, donc si jamais tu es intéressé par cette guilde et/ou que tu as des questions n'hésite pas à me MP Tout content.

Enfin bref, tout ça pour dire que j'annonce sans plus attendre tes bonus :

Pour ta fiche, tu reçois 110 d'expérience, 60 pièces d'or ainsi qu'une Épée courte (12 dégâts ; -24 vitesse) ; coût de revente : 15 pièces d'or.

De plus, sache que tu peux d'ores et déjà aller choisir un métier dans Choix d'un métier, en sachant que si tu choisis de devenir forgeron d'armes, tu bénéficieras de la promotion du moment : Le labeur du paysan : Votre première Faux gère craftée ne vous demandera aucun matériau.

Tu peux désormais aller trouver un partenaire de RP ici

Bonnes aventures !




Baldwin Nuussian 1496547651-banniere
Baldwin Nuussian Sword-hd-png-sword-png-image-1920
Gardien-en-chef Baldwin Nuussian Blason14 - Dragonnier de Bronze Baldwin Nuussian Bronze13 - Rédacteur au Phénix Enchaîné - Propriétaire de la boutique L'Âme et l'art mûr

RP1-RP2-RP3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondededuralas.org
Contenu sponsorisé




Baldwin Nuussian Empty
MessageSujet: Re: Baldwin Nuussian   Baldwin Nuussian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baldwin Nuussian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Présentations validées :: Personnages actifs-