AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Alienor
Le Monde de Dùralas a précisément 2474 jours !
Dùralas, le Sam 8 Aoû 2020 - 10:35
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
-34%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suivi rapide d'Uma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 476
Expérience : 1787
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Suivi rapide d'Uma 1559870510-barre-vie-gauche1935/1935Suivi rapide d'Uma 1559871461-barre-vie-rouge  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

Suivi rapide d'Uma Empty
MessageSujet: Suivi rapide d'Uma   Suivi rapide d'Uma EmptyLun 20 Nov 2017 - 15:13

Ce message retrace la vie d’Uma de sa fiche de personnage à maintenant. Les sujets affichés ainsi sont majeur (des éléments clés dans l’histoire d’Uma) et ce ainsi sont mineur, donc moins impactant dans l’histoire d’Uma mais peuvent tout de même être très intéressant.


Uma débute donc sa vie dans Dùralas à environ 10 ans après avoir quitté son village. Elle passe 2 ans à vagabonder. Son âge n’est pas toujours exact car elle ne connait pas elle-même sa date de naissance.
Sur sa route elle rencontre Sohas, une hybride, près d’Endorial puis Axe dans les plaines d'Aràn qui tentera de lui apprendre à mieux se battre. Uma est alors une enfant pauvre et vagabonde, attaquant des bandits de grands chemins sans organisation. Elle souhaitera intégrer la Congrégation de l’Ombre regardant avec admiration ces hommes et ces femmes puissants et respectés.

Elle se rend à Ishtar dans le but de découvrir la mer et d’intégrer un équipage et elle achète son corbeau Tungstène.
Elle intègre donc un petit équipage pirate dont le capitaine Alinda, une vieille elfe, qui vas prendre sous son aile la jeune fille. Ancienne assassine elle lui apprend à tuer plus efficacement, forgeronne elle lui en apprend plus sur son métier. Avec le reste de l’équipage Uma apprend à nager, pécher et évidemment aborder et piller un bateau. Elle découvre la beauté de la mer et tout un monde qu’elle ne soupçonnait pas. Avant d’atteindre leur but : Wysteria ils se rendent sur un archipel où la jeune fille vas apprendre à ne se transformer que partiellement en hyène.

Sur le chemin du retour le capitaine tombe malade mais guérit. Hélas quelques jours plus tard elle décède de vieillesse. L’équipage se fait attaquer le lendemain et désarçonné la moitié meurt. Uma reprend juste à temps le control de l’embarcation et sauve le reste. Finalement seul trois ont survécu à ce voyage ; Pythagore l’hybride reprend le bateau et repart en mer, , le demi-géant vas sur terre pour explorer de nouveaux horizons et Uma retourne également sur le continent.

Dans son testament Alinda léguait un territoire dans les montagnes et la forêt a l’est et une auberge dans le désert à Uma. Mais la jeune fille rentre dans une période morose, déstabilisé par la perte des seules personnes qu’elle appréciait dans Dùralas elle est désespérée.

Revenu sur terre elle intègre les dragonniers. Pour grimper dans les grades il faut défendre quelqu’un contre une attaque de la CO. Ainsi pour remplir cette mission Uma organise à Ishtar un contrat contre son partenaire rp pour ensuite le défendre. Le fait qu’elle ai elle-même commanditer l’attaque ne convient pas aux dragonniers et elle se fait éjecter.

Quelques semaines plus tard elle tombe enceinte à environ 14 ans. Elle part vers la forêt voir son village natal et accouche finalement au centre de la foret de sapin. La jeune femme passe les mois qui suivent avec sa fille dans un bonheur total mais se sent bien vite dépassé et laisse sa fille dans un orphelinat. Accablé de malheur son désespoir se creuse et elle passe les mois suivant en animal, oubliant sa raison et ses peines.

Elle arrive finalement dans un village à l’Ouest de la forêt de sapin où elle y rencontre Pôhle un forgeron qui l’accueille et lui redonne de l’espoir. Décidé à se reprendre en main elle se rend dans une ville administrative au sud pour montrer les documents que lui léguait Alinda. Il s’avérait qu’Alinda était baronne et que les documents stipulaient qu’Uma était sa fille.

Pour des raisons administrative Uma devait choisir un nom de famille et s’appelait désormais Uma Despina.

Elle repart ainsi ayant pour but d’aller prendre possession de la taverne dans le désert, elle veut rencontrer des gens, apprendre des choses sur le monde qui l’entoure, obtenir une situation stable et devenir quelqu’un de meilleur pour un jour récupérer sa fille.

En cours de route elle décide finalement de rejoindre les cavernes de Spelunca pour en apprendre plus sur sa thérianthropie qu’elle rejette désormais, l’associant à son passé douloureux. Mais continuant trop à l’Ouest elle finit par tomber dans les marais Hukutav et affronte Choüquette. Elle se rend ensuite par erreur dans les ruines d'Alquateraze où elle rencontre Greil et Neivin.

En sortant elle décide de continuer vers les cavernes et y rencontre Axe.

Après cette rencontre elle se rend à Ishtar pour ensuite aller à Wysteria dans le but d'en apprendre plus sur Alinda. C'est dans une forge d'Ishatr qu'Uma décide véritablement de changer.(regarder le message du 02/05). Elle à désormais la conviction d'être queqlu'un de meilleurs et prend définitivement le nom d'Uma Despina.




Suivi rapide d'Uma B6f31a10


Dernière édition par Uma le Sam 2 Mai 2020 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 476
Expérience : 1787
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Suivi rapide d'Uma 1559870510-barre-vie-gauche1935/1935Suivi rapide d'Uma 1559871461-barre-vie-rouge  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

Suivi rapide d'Uma Empty
MessageSujet: Re: Suivi rapide d'Uma   Suivi rapide d'Uma EmptyMar 21 Nov 2017 - 18:19

Ce qui suit est un extrait du journal d'Uma rédiger pendant son épopée maritime.

Jour 1,

Aujourd’hui je commence mon journal de bord. C'est la vieille capitaine qui me la conseillé. Aujourd’hui, j’ai embarqué dans le bateau le soir. Toutes la journée je suis allée forgé. Et j'ai maintenant un nouveau compagnon. C'est un magnifique corbeau que j'ai nommé Tungstène . Je suis maintenant dans une petite sorte de chambre avec la vielle pirate. Nous sommes les deux seuls fille de l'embarcation, il y a aussi, un demi-géant nommé Litchi, un stryge noir Luxus, un abyssale s'appelant Pythagore et un mi-gazelle , mi-homme, Charles, son corps de gazelle lui permet de sautiller en tous sens. Il ont tous l'air très organisée, ils m'ont tous très bien accueilli et me demande plein de chose du continent. Ils ont tous choisi de vivre en mer et ne retourne sur terre que dans les ports. J'ai appris que seul la vielle connaissait le monde. Mais elle n'est pas très bavarde. Nous avons déjà jeté l'ancre, la terre s’éloigne de plus en plus. Je vais remonter pour voir le soleil se coucher.
À et il y a aussi un petit singe qui fait la cuisine et la plonge.

Jour 2,

Aujourd’hui, on c’est levés très tôt. Hier, au moment où l'on ne pouvait plus voir la mer, la vieille à enlevé sa cape. Ça fait bizarre de la voire sans. C’est une vieille elfe, elle as de long cheveux gris qui volent au vent. Sont regard montre l’expérience de toutes une vie, elle ne laisse presque rien paraître mais à toujours un petit sourire bienveillant.
On as croisé un autre bateau pirate. Bien plus grand que le nôtre. Visiblement ils se connaissaient. On as donc accroché nos deux bateau pour le reste de l’après-midi.
On mange du poisson à presque tout les repas. Ça ne me déplait pas mais j'avoue que je n'en avais jamais eu l'occasion d'en manger. Ce soir tout le monde c’est couché tôt. Demain on devra se lever tôt.




Suivi rapide d'Uma B6f31a10


Dernière édition par Uma le Mar 28 Avr 2020 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 476
Expérience : 1787
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Suivi rapide d'Uma 1559870510-barre-vie-gauche1935/1935Suivi rapide d'Uma 1559871461-barre-vie-rouge  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

Suivi rapide d'Uma Empty
MessageSujet: Re: Suivi rapide d'Uma   Suivi rapide d'Uma EmptyMer 22 Nov 2017 - 21:08

Jour 3
Aujourd’hui, Luxus et Charles on essayé de m'apprendre à nager. Après deux heure horrible où je n'arrivais à rien, ils m’ont dit d'essayer de nager sous la forme animal, et que tout le monde pouvais nager. Ils en étaient là preuve vivante. À la fin de l'après midi, j’arrivais au moins à ne pas couler. On a ensuite péché et Litchi c’est joint à nous. J'ai tout essayé, le filet, la canne à pèche,... mais rien ne me vas. J'espère que j'y arriverai vite. Les autres le prenne très bien. Ils n'avaient pas eu de nouveau depuis plusieurs années et ils rigolent souvent de mes bêtises. Je préfère ça plutôt qu'ils me dénigre. Ce soir c'est la pleine lune. Je ne sais pas comment faire.




Suivi rapide d'Uma B6f31a10
Revenir en haut Aller en bas
Uma Despina
Baronne des monts du Baldor ♦ Barbare

Uma Despina

Messages : 476
Expérience : 1787
Féminin Âge RP : 16

Politique : 01
Métier : Forgeron - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Basilic +350, v+300, 150)

Stats & équipements
Vitalité:
Suivi rapide d'Uma 1559870510-barre-vie-gauche1935/1935Suivi rapide d'Uma 1559871461-barre-vie-rouge  (1935/1935)
Vitesse: 273
Dégâts: 1978

Suivi rapide d'Uma Empty
MessageSujet: Re: Suivi rapide d'Uma   Suivi rapide d'Uma EmptyDim 3 Déc 2017 - 12:50

Jour 4
Cette nuit, ont ma attaché à une barque elle-même attaché au bateau. Ça a été utile, quand je me suis réveillée, il y avait plain de poisson mort autour de moi.
Après un long temps de recherche j'ai enfin trouvé la forge. Sur la porte il y avait écrit : « Seule celui qui a entendu le chant du marteau pourras ouvrir cette porte » Alinda, c'est le nom de la vieille, m’a expliqué que plus ont savait forgé plus on pouvait l'ouvrir avec facilité. Elle m’a apprit à faire des faux.
Demain ont attaque un bateau marchand. Je panse que je ne me transformerait pas.

Jour 5
Aujourd’hui, c’était la grande bataille. Chacun avait sa technique de combat particulière. Charles est technophile, Pythagore est maître d'arme, la vieille tranche des têtes, Litchi se bat à main nu et Lucius, se bat. J'ai compris pourquoi ont tuait des gens. Bien sur je le savais déjà que sinon c’était lui ou toi mais aujourd’hui, je l'ai compris.
Cette après midi j'ai encore essayé de pêcher, ça a été un désastre. Après, Pythagore ma prêté une carte des mers. Et le soir Alinda m’a offert une magnifique boussole de bois, de fer et de pierre semi-précieuse. Il y avait une dizaine de nom gravé dessus. C’était tout ceux qui avaient eu la boussole en main.

Jour 6
Aujourd’hui, il a plu. J'en ai profité pour graver à mon tour mon nom sur la boussole. Au dessus du mien est marqué « Alinda Kori » j'ai aussi forgé et les autres m'on apprit à jouer au carte. Je peux presque diriger le bateau toute seule maintenant.

Jour 7
Alinda à commencé à m’entraîner, elle m’a conseillé le marteau ou les haches, qui normalement se prennent à deux main. Je ne voir toujours pas de progrès, mais ce n'est que le premier jour. J'arrive de mieux en mieux à nager.

Jour8
Hier soir, ont a vus une immense tortue, . Elle était si majestueuse que je suis resté la regarder toute la nuit.




Suivi rapide d'Uma B6f31a10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Suivi rapide d'Uma Empty
MessageSujet: Re: Suivi rapide d'Uma   Suivi rapide d'Uma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suivi rapide d'Uma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Présentations des membres :: Journal de bord-