Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Le Voyageur
Le Monde de Dùralas a précisément 1578 jours !
Dùralas, le Dim 25 Fév 2018 - 0:37
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 [RP initiatique solo]Thorek Sveresson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3706
Expérience : 12845
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: [RP initiatique solo]Thorek Sveresson   Lun 20 Nov 2017 - 22:29

Combat de @Thorek Sveresson



Au Nord-Est de la Forêt de Sylfaën se trouve un petit bosquet qui semble en apparence des plus agréables et tout à fait banal. Quelle erreur de penser ça de cet endroit. Si vous saviez le nombre d'êtres vivants que la nature environnante a dévoré...
Mais personne n'a la moindre information à ce sujet, curieusement, comme ci cette expérience s'effaçait des mémoires. Sûrement un sortilège magique. Il faut dire que Boisecœur est un lieu magique !

Aujourd'hui c'est à ton tour de découvrir cet endroit, ses merveilles et ses dangers. Tu te laisses charmer par sa beauté et tu t'aventures à l'intérieur. Là, tu trouves un sentier que tu te décides de suivre pensant qu'il te ferait traverser cette petite zone forestière. C'est peut-être possible, mais là il t'amène tout droit vers un gaillard pas bien commode qui semble avoir abusé de la boisson. Un gourdin rouillé pend à sa ceinture et une gourdasse vide est envoyée sur un tronc juste à côté de toi. L'homme trapu semble particulièrement en colère de ne plus rien avoir à glisser dans son gosier, et ta présence lui donne l'opportunité de se défouler.
Il attrape sa masse d'armes et te cries dessus des injures peu compréhensibles du fait du fort débit d'alcool qui coule dans son sang. Tu n'as pas le choix, tu vas devoir le faire taire.


Ta mission, si tu l'acceptes, est d'écrire un premier message d'introduction où tu racontes ton arrivée sur les lieux, et ta rencontre avec le brigand éméché. Viendra ensuite l'heure du duel !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorek Sveresson
Explorateur

avatar

Messages : 114
Expérience : 940
Masculin Âge RP : 164 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
292/292  (292/292)
Vitesse: 308
Dégâts: 212

MessageSujet: Re: [RP initiatique solo]Thorek Sveresson   Mar 21 Nov 2017 - 21:39

.
      Thorek avait souhaité s’absenter du grand banquet pour un temps. Après tout, si ces festivités étaient bien sympathiques, elles l’épuisaient quelque peu en fin de compte. Il s’était donc éclipsé à l’occasion d’un toast pour se changer les idées. Une petite balade ne pouvait pas faire de mal et il avait besoin d’un peu de silence pour changer de tout ce brouhaha mondain.

      Ce que le nain n’avait pas prévu, ou plutôt qu’il avait oublié, était qu’il était en plein milieu du domaine Sylfaën et donc en forêt. Donc pour le silence, c’était râpé. Entre les animaux sauvages et les bruissements des feuilles agitées par une brise légère, il y avait toujours un son parasite qui agaçait prodigieusement Thorek.

      Oh ça, ils lui manquaient ses tunnels sombres. Là-bas au moins, c’était le vrai calme qu’il y retrouvait. Mais il était coincé ici pour un moment puisqu’il avait promis de payer une tournée à quelques nains au banquet. Et comme un nain se devait de toujours tenir ses promesses, il n’était pas près de replonger dans le sous-sol - du moins, pas avant la fin desdites festivités. Ainsi, pour se ressourcer, c’était les sentiers forestiers ou rien.

      En résultat, Thorek arpentait inconsciemment un petit chemin terreux avec une légère moue boudeuse sur le visage – rien de bien nouveau donc. De temps à autre, une feuille morte craquait sous les bottes du nain qui levait aussitôt le pied pour ne pas se prendre dans une racine qu’il qualifierait de « traitresse ».  Et quand il ne foudroyait pas la végétation du regard, il devait se retenir de ne pas tordre dans l’instant la moindre brindille qui aurait eu l’audace de se placer sur son chemin. En somme, Thorek avait connu mieux en termes de relaxation. Certes, il devait reconnaître que l’endroit avait un certain charme, mais quelques stalactites ça avait quand même plus de…

*chtonk*

      Le fil des pensées de Thorek ayant été interrompu subitement par l’apparition surprise d’un projectile - qui s’avéra être une gourde vide - contre un tronc non loin de lui, il se mit enfin à faire attention à son environnement. A force de regarder partout, il avait finalement occulté le plus important : le bonhomme à l’air étrange en plein milieu de la route devant lui. Un détail que le nain aurait préféré repérer bien plus tôt puisque l’humain semblait peu ouvert au dialogue. Enfin, ce dernier essayait bien de prononcer quelques mots mâchonnés qui ressemblaient vaguement à « Eh, fils de tronc ! Viens te battez ! Je t’attendre ! », mais Thorek préféra ne pas y porter attention. Cet énergumène était visiblement soûl, trop d’ailleurs, peut-être un invité qui s’était perdu.

      Rien de bien important, se dit alors Thorek qui tourna les talons pour laisser l’outre à vin décuver dans son coin. Répliquer quoi que ce soit n’aurait fait qu’aggraver la situation de toute manière. Ne donne jamais d’importance à quelqu’un qui n’en a aucune, voilà ce que son père lui disait dans le temps. Or, d’après le hurlement semi-étranglé et les sons de pas de course qui suivirent quelques secondes plus tard, Thorek se dit qu’il aurait peut-être dû commencer par lui détruire les genoux à l’alcoolique, histoire d’être tranquille… C’était fatiguant tout de même de se faire attaquer sans raison. Quand une bulette vous chargeait, elle, au moins, c’était pour se nourrir !

      Se retournant d’un bloc, Thorek attrapa le manche de sa pioche et la sortit de son anneau pour se mettre en garde. L’idiot du jour le chargeait sans réfléchir, arrivant miraculeusement à mettre un pas devant l’autre en agitant son gourdin grossier. Cela ne devrait pas être bien long. D’un mouvement rapide de ses mains, Thorek inversa le sens de sa pioche modifiée pour mettre le marteau vers son adversaire. Il n’avait pas l’intention de le tuer, alors autant limiter la casse… Pour l’instant.




"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett


Slots Rps : pw Arwen // Pw Baldwin & Dilon

Dialogues : #3399ff


Lien : Source de l'avatar


Dernière édition par Thorek Sveresson le Sam 25 Nov 2017 - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3706
Expérience : 12845
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: [RP initiatique solo]Thorek Sveresson   Sam 25 Nov 2017 - 2:00

Début du  combat



Ta vitesse est supérieure (79>75), tu commences donc le combat.

Thorek Sveresson
: 187
Vitesse : 79
Dégâts : 107

L'Ennemi - Vitesse de l'équipe : 75


Brigand éméché : 250
Vitesse : 75
Dégâts : 40



Ton premier combat vient de commencer.
Le système de combat à Dùralas est un système de tour/tour entre équipes. Les équipes attaquent les unes après les autres selon un ordre défini pour le tour. Cet ordre est défini par la vitesse générale de l'équipe. Même si votre vitesse est de 5, vous attaquerez en même temps que votre équipe.
Dans notre cas, l'ennemi a une vitesse inférieure à la tienne, tu commences donc le combat.

Lorsqu'une équipe a fini toutes ses attaques, c'est au tour de l'autre équipe d'attaquer.

explication détaillée des combats:
 

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorek Sveresson
Explorateur

avatar

Messages : 114
Expérience : 940
Masculin Âge RP : 164 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
292/292  (292/292)
Vitesse: 308
Dégâts: 212

MessageSujet: Re: [RP initiatique solo]Thorek Sveresson   Sam 25 Nov 2017 - 13:14

.
     Ce type était un vrai balourd, aucune finesse dans ses gestes et approximativement aucune technique apparente. En même temps, ce n’était surement pas pour rien qu’il utilisait un gourdin d’une manufacture tellement pitoyable qu’un forgeron nain en aurait pleuré rien qu’en le voyant. En effet, les massues avaient toutes un point commun : n’importe quel idiot pouvait s’en servir. Après tout, ce n’était rien de plus qu’un bout de bois amélioré… Mais au vu de la façon dont il le tournoyait dans tous les sens, ce bonhomme ne savait rien des rares techniques pour mieux utiliser son arme contondante sans se fatiguer.

     Thorek resta sur ses gardes cependant. Il avait eu un entrainement plutôt simple avec les armes au cours de sa vie et il avait plus appris sur le tas qu’autre chose. Or, si quelque chose était bien resté dans son crâne, c’était qu’un débutant incapable pouvait très bien tuer un expert sur un coup de chance. Donc autant prendre son temps et s'assurer que, quoi qu'il fasse, cela compte.

     Un faux pas du forcené, qui faillit l’envoyer à terre, donna à Thorek l’occasion de frapper en premier. Utilisant cet avantage, le nain lança son marteau vers les genoux de son adversaire avec un arc ample pour le faucher d’un seul coup. Il était un nain et l’autre était plus rapide que lui, alors autant égaliser les scores.




"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett


Slots Rps : pw Arwen // Pw Baldwin & Dilon

Dialogues : #3399ff


Lien : Source de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3295
Expérience : 14381
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [RP initiatique solo]Thorek Sveresson   Sam 25 Nov 2017 - 13:14

Le membre 'Thorek Sveresson' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Nain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3706
Expérience : 12845
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: [RP initiatique solo]Thorek Sveresson   Dim 26 Nov 2017 - 17:28

Combat - Tour 2



Le brigand éméché tape Thorek à 40. Il semble vouloir l'assommer de son gourdin, mais sans succès...

Thorek tape en premier.

Thorek Sveresson
: 147
Vitesse : 79
Dégâts : 107

L'Ennemi - Vitesse de l'équipe : 75


Brigand éméché : 143
Vitesse : 75
Dégâts : 40



Pour fluidifier les combats, Le Juge ne décrit que peu, voire pas du tout, les actions des ennemis. Sauf s'il s'agit d'ennemis particuliers (guetteurs, PNJ d'arène, créatures de quête personnelle). L'intérêt c'est que les joueurs peuvent alors y aller de leur créativité : esquive, parage, incident extérieur, ... Tous les moyens sont bons pour décrire un combat, tant qu'ils ne "pnjisent" pas les autres joueurs (= faire faire une action à un autre joueur sans son consentement).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorek Sveresson
Explorateur

avatar

Messages : 114
Expérience : 940
Masculin Âge RP : 164 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
292/292  (292/292)
Vitesse: 308
Dégâts: 212

MessageSujet: Re: [RP initiatique solo]Thorek Sveresson   Dim 26 Nov 2017 - 18:25

.
     Le coup était passé, mais avec moins d’effet que ce que Thorek aurait souhaité.

     La tête du marteau avait en fait atteint sa cible au niveau de la cuisse. Le soûlard en avait trébuché, mais il avait eu le temps de placer un coup sur l’épaule du nain. Il l’avait senti passer celui-là, mais sa gambison faite-maison avait arrêté le gros de l’impact.

     A présent, les deux combattants s’étaient séparés et se regardaient en chien de faïence, à attendre que l’autre fasse quelque chose. Ou, pour être plus précis, que l’autre fasse une erreur. D’après ce que Thorek voyait, le coup à la jambe avait réveillé un peu l'autre ivrogne qui le foudroyait du regard. Enfin, il essayait de loucher méchamment tout du moins.

     Après quelques secondes de tension, c’est le nain qui arriva à bout de nerfs. C’est qu’il n’avait pas toute la soirée pour en finir, se disait-il en grommelant. Agrippant sa pioche modifiée à s’en faire blanchir les phalanges, il se décida à charger. Tout en levant son arme pour lui servir de protection, Thorek essaya d’utiliser à son avantage sa condition physique naine. S’il n’arrivait pas à le toucher avec son outil de travail, alors il allait lui rentrer dans les jambes lui-même.




"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett


Slots Rps : pw Arwen // Pw Baldwin & Dilon

Dialogues : #3399ff


Lien : Source de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3295
Expérience : 14381
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [RP initiatique solo]Thorek Sveresson   Dim 26 Nov 2017 - 18:25

Le membre 'Thorek Sveresson' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Nain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3706
Expérience : 12845
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: [RP initiatique solo]Thorek Sveresson   Lun 27 Nov 2017 - 20:24

Combat - Tour 2



Le brigand éméché pousse un cri de douleur. Il fait plusieurs pas en arrière, sonné par la charge. Il titube, mais se reprend. Il fend l'air de son gourdin en direction de Thorek et le tape à 40.

Thorek tape en premier.

Thorek Sveresson
: 107
Vitesse : 79
Dégâts : 107

L'Ennemi - Vitesse de l'équipe : 75


Brigand éméché : 36
Vitesse : 75
Dégâts : 40



Pour fluidifier les combats, Le Juge ne décrit que peu, voire pas du tout, les actions des ennemis. Sauf s'il s'agit d'ennemis particuliers (guetteurs, PNJ d'arène, créatures de quête personnelle). L'intérêt c'est que les joueurs peuvent alors y aller de leur créativité : esquive, parage, incident extérieur, ... Tous les moyens sont bons pour décrire un combat, tant qu'ils ne "pnjisent" pas les autres joueurs (= faire faire une action à un autre joueur sans son consentement).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorek Sveresson
Explorateur

avatar

Messages : 114
Expérience : 940
Masculin Âge RP : 164 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
292/292  (292/292)
Vitesse: 308
Dégâts: 212

MessageSujet: Re: [RP initiatique solo]Thorek Sveresson   Mer 29 Nov 2017 - 19:14

Cela aura été approximatif et il s’était pris un deuxième coup, entre deux vertèbres en plus, mais sa charge avait marché. Définitivement, il avait vraiment besoin d’apprendre à parer proprement. Cela lui aurait évité d’avoir le dos en feu à cet instant.

Une fois relevé, Thorek chercha à garder le contact avec le soulard qui s’était séparé de lui juste avant. Le nain se disait qu’il devait continuer à lui enlever son avantage de mobilité et d’allonge. Sans cela, l’humain allait jouer avec lui. Et comme ledit bonhomme semblait dessoûler plus rapidement qu’un tonneau de bière percé, à cause de la douleur sûrement, le temps était compté avant que toute cette échauffourée ne devienne autrement plus compliquée.

Thorek reprit sa garde, continua de combler l’écart entre lui et l’homme qui reculait sans cesse, et visa les genoux avec son marteau encore une fois. Il savait qu’à cette distance il n’arriverait pas à porter un coup décisif. Mais même si la tête du marteau arrivait derrière ses jambes, alors qu’il n’aurait qu’à tirer. Un simple crochet pouvait suffire à envoyer un adversaire à terre. Et si l’humain finissait au sol… Alors autant dire qu’il était fini.




"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett


Slots Rps : pw Arwen // Pw Baldwin & Dilon

Dialogues : #3399ff


Lien : Source de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3295
Expérience : 14381
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [RP initiatique solo]Thorek Sveresson   Mer 29 Nov 2017 - 19:14

Le membre 'Thorek Sveresson' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Nain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3706
Expérience : 12845
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: [RP initiatique solo]Thorek Sveresson   Lun 4 Déc 2017 - 0:21

Fin du combat

Thorek a gagné le premier combat. Il remporte 20 points d'expérience, ainsi que 25 minerais de fer qui se trouvaient dans la besace du brigand éméché.

---

Tu as la possibilité de rédiger un petit Rp avant que les autres ennemis n'interviennent.

A savoir que tu es toujours dans la forêt Sylfaën et que tu as besoin de reprendre quelques forces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorek Sveresson
Explorateur

avatar

Messages : 114
Expérience : 940
Masculin Âge RP : 164 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
292/292  (292/292)
Vitesse: 308
Dégâts: 212

MessageSujet: Re: [RP initiatique solo]Thorek Sveresson   Lun 4 Déc 2017 - 14:22

.
     Dans un grognement Thorek ramena son marteau vers lui, fauchant la jambe droite du poivrot qui s’écroula en arrière juste après. Le nain était à bout de souffle, mais il ne voulut pas laisser à son assaillant le temps de se remettre. En quelques enjambées, il était donc sur le brigand qui agonisait au sol, son arme pointée vers ce dernier.

     Au vu de l’absence de réaction chez le soûlard et son air hagard, le combat était déjà terminé. L’alcool dans le sang du pauvre type ne devait pas l’aider à comprendre où il était à présent et il se contentait de regarder autour de lui en tentant vaguement de brasser l’air de sa massue. C’en était presque pitoyable, se dit brièvement Thorek avant de lui envoyer la hampe de sa pioche dans le front. Il y eu un gargouillis indistinct, puis la tête de l’humain s’abattit en arrière et il ne bougea plus. Tuer ce doh n’aurait servi à rien, l’assommer était bien plus que suffisant… Et peut-être même récupérer sa bourse tiens. Après tout, cet humain voulait sûrement le voler, alors autant lui rendre la monnaie de sa pièce.

     En s’éloignant du corps inanimé pour reprendre son souffle, Thorek posa sa pioche au sol et se tint les genoux pendant quelques secondes. Il en profita pour se débarbouiller le visage d’un geste rapide de la main. C’est qu’il en avait sué avec toutes ces péripéties forestières ! Mais au moins, maintenant, il était tranquille. Enfin, autant qu’il pouvait l’être dans cette maudite forêt. Une fois sa respiration normale retrouvée, le nain se dit qu’il était grand temps qu’il retourne au banquet. L’endroit était un peu trop dangereux et aléatoire à son goût… Il fallait juste qu’il repère le chemin qu’il avait emprunté jusqu’ici. Sauf qu’en regardant rapidement les environs, Thorek parvint rapidement à un diagnostic peu plaisant : il ne savait pas se repérer en forêt.

      « Eh ben, j’suis pas sorti moi, grommela Thorek en récupérant sa pioche. »

     Après quelques minutes d’hésitations, le nain décida de prendre un chemin qui lui « semblait » familier… Pfeuh. Avancer au hasard et sans repères d’aucune sorte, il avait horreur de ça. C’était le meilleur moyen pour se prendre un piège ou tomber dans une crevasse. Dans les sous-sols il avait au moins des indices avec la texture de la roche, de rares sons qui se réverbéraient depuis une caverne au loin, des cartes qu’il savait lire, … Ici, tout était brouillé et bruyant.

    Thorek resserra donc sa prise sur sa pioche et s'attendit au pire en progressant tranquillement. Quitte à se prendre quelque chose sur coin de la figure, autant être prêt et calme pour le recevoir... Ce qui n'était pas gagné au vu de la douleur dans son dos et de sa frustration par rapport à ce foutu bois. En somme, il n’avait plus qu’à espérer un coup de chance ou quelque chose du genre.




Nota Bene du dictionnaire nain:
 




"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett


Slots Rps : pw Arwen // Pw Baldwin & Dilon

Dialogues : #3399ff


Lien : Source de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3706
Expérience : 12845
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: [RP initiatique solo]Thorek Sveresson   Mar 19 Déc 2017 - 2:43

Début du  combat de @Thorek Sveresson



Toujours au même endroit, quelques heures plus tard. Tu as à peine eu le temps de te reposer pour recouvrer des forces que tu es agressé par deux loups, dont les yeux injectés de sang trahissent un mal qui les contamine.

Thorek Sveresson
: 187
Vitesse : 79
Dégâts : 107

L'Ennemi - Vitesse de l'équipe : 80


Loup gris : 120
Vitesse : 40
Dégâts : 20

Loup blanc : 100
Vitesse : 40
Dégâts : 40



Voici ton deuxième combat. Dans le cas présent, tu n'as pas l'avantage de la vitesse, tu devras donc attaquer en second. Néanmoins, si ta vitesse redevient supérieure à la vitesse du groupe adverse, tu reprendras l'avantage.

Lorsqu'il y a plusieurs ennemis, il faut penser à rajouter la cible de l'attaque à la fin de ton RP, de cette façon : [Attaque cible X] car, même si le Rp peut aider à expliquer, certaines situations de combat nécessitent de la clarté pour le passage du Juge et/ou les attaques des autres joueurs.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3706
Expérience : 12845
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: [RP initiatique solo]Thorek Sveresson   Mar 19 Déc 2017 - 2:45

Loup gris et loup blanc attaquent à 60 (40 + 20) sur Thorek.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorek Sveresson
Explorateur

avatar

Messages : 114
Expérience : 940
Masculin Âge RP : 164 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
292/292  (292/292)
Vitesse: 308
Dégâts: 212

MessageSujet: Re: [RP initiatique solo]Thorek Sveresson   Mar 19 Déc 2017 - 15:59

.
     Cela devait faire, quoi, une heure, qu’il avançait entre les arbres ? Et il n’y avait toujours aucun signe de civilisation en vue, aucune maison même taillée dans un arbre, même pas un semblant de chemin !... Fantastique, maugréa le nain pour lui-même tout en prenant note de ne plus jamais remettre les pieds dans ce maudit endroit.

     Ces elfes devraient vraiment apprendre à organiser leur environnement. Ne serait-ce qu’y mettre un petit circuit de terre de temps à autre pour guider les voyageurs ! Là cela en devenait presque frustrant !

     …

       A bout de nerfs, Thorek s’arrêta, souffla longuement puis reprit sa marche. En vouloir aux êtres sylvestres n’allait pas l’aider en cet instant. Au lieu de cela, il devrait plutôt se concentrer sur le fait de chercher une quelconque indication pour se situer. Comme il n’avait pas du tout l’habitude de se balader en forêt, un arbre ressemblait à un autre pour lui, alors autant se concentrer sur le reste. Peut-être qu’en cherchant un rocher apparent d’une forme familière, il pourrait peut-être éviter de tourner en rond ?
     Oui, cela semblait être une bonne idée qu’il aurait mise en place si deux animaux n’avaient pas été craché devant lui par les fougères environnantes. Sérieusement, d’où est-ce qu’ils sortaient ces deux loups, s’indigna le nain. Mais la réponse à cette question devrait attendre, pour le moment et d’après la tournure peu amicale des grognements des canidés, il fallait survivre d’abord et cracher sur le hasard ensuite.

      Les deux bestioles, si elles n’étaient certes pas aussi grosses que les spécimens des baldors, restaient des prédateurs dont les crocs risquaient de faire de sacrés dégâts dans la carotide de Thorek. Le nain en était plus que conscient, alors autant ne pas les sous-estimer. Il agrippa sa pioche plus fermement et tenta de récupérer une torche sur le bord de son sac. Ce n’était que des animaux, qui plus est des animaux forestiers. Le feu devrait donc être une de leur phobie principale. Thorek attrapa ce qu’il cherchait et la ramena lentement devant lui tout en tenant son arme de l’autre main. L’allumer allait être une autre partie de plaisir. Enfin, cela l’aurait été si le loup au pelage blanc lui avait au moins laissé le temps d’essayer avant de lui sauter dessus en jappant.
     Surpris par cet assaut rapide, Thorek reçut de plein fouet l’animal qui lui mordit le bras tenant la torche empestant l’huile de lanterne. Les dégâts furent minimes, mais le nain en lâcha son flambeau qui tomba au sol et roula hors de portée. Le deuxième animal suivit le mouvement et rentra dans le nain, ce qui le déséquilibra… Mais ne le fit pas tomber pour autant. L’avantage d’avoir un centre de gravité bas payait encore une fois.

     La situation dégénérait rapidement et Thorek le voyait bien. D’un geste brusque, il repoussa les deux animaux qui se mirent à lui tourner autour. Un coup d’œil rapide confirma à Thorek trois choses, premièrement les loups voulaient le prendre en tenaille, ensuite sa gambison lui avait épargné le gros des dégâts et enfin ces deux bestioles n’étaient pas vraiment normales. De temps à autre, les loups semblaient trembloter nerveusement sans raison apparente, comme agités par de court spasmes incontrôlables et leurs yeux faisaient peine à voir. Quant à affirmer qu’ils lui avaient volontairement enlevé la torche des mains, il n’y avait qu’un pas, mais pour le nain cela pouvait aussi être un simple instinct animal. Une odeur anormale pouvait suffire à enrager une bête désorientée.

     Décidant qu’il n’avait pas toute la journée pour y réfléchir, Thorek leva sa pioche et courut aussitôt vers le loup au pelage blanc. Il avait l’air d’être le plus agressif des deux. Avec de la chance, s’il arrivait à se débarrasser de ce dernier, l’autre ne demanderait pas son reste et fuirait à son tour… Alors autant ne pas prendre de risques.

     En pleine charge, le nain retourna alors son arme dans ses mains et mit le pic vers l’avant.


[Thorek attaque Loup Blanc]




"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett


Slots Rps : pw Arwen // Pw Baldwin & Dilon

Dialogues : #3399ff


Lien : Source de l'avatar


Dernière édition par Thorek Sveresson le Mar 19 Déc 2017 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3295
Expérience : 14381
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [RP initiatique solo]Thorek Sveresson   Mar 19 Déc 2017 - 15:59

Le membre 'Thorek Sveresson' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Nain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3706
Expérience : 12845
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: [RP initiatique solo]Thorek Sveresson   Mar 19 Déc 2017 - 22:30




Le loup blanc succombe dans un jappement, désormais immobile sur le sol. Le loup gris, dans la rage d'avoir perdu un congénère, se replie sur lui-même en poussant de forts grognements. Il semble sur ses gardes, et prêt à en découdre !

Thorek reprend l'avantage de la vitesse !

Thorek Sveresson
: 127
Vitesse : 79
Dégâts : 107

L'Ennemi - Vitesse de l'équipe : 40


Loup gris : 120
Vitesse : 40
Dégâts : 20

Loup blanc : 0
Vitesse : 40
Dégâts : 40



Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorek Sveresson
Explorateur

avatar

Messages : 114
Expérience : 940
Masculin Âge RP : 164 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
292/292  (292/292)
Vitesse: 308
Dégâts: 212

MessageSujet: Re: [RP initiatique solo]Thorek Sveresson   Mar 19 Déc 2017 - 23:20

.
     L’animal s’était débattu pendant un instant seulement avant de s’écrouler, le poumon droit et divers autres organes perforés par l’outil de travail de Thorek. Ce n’était pas très fin, ni propre, mais un coup de pioche, ça avait le mérite d’être efficace.

     Une fois sa botte placée sur le flanc du loup, il retira l’arme d’un coup sec, laissant une plaie béante et un pelage blanc aux alentours qui se mit à prendre une teinte écarlate. Le nain ne s’attarda pas sur cette vision peu ragoutante et redirigea son attention sur son autre adversaire. Il avait horreur d’utiliser sa pioche contre quelque chose de vivant. Les dégâts étaient rarement beau à voir et tuer ne faisait pas partie de ses passe-temps. Mais ce n’était pas le moment de perdre son sang-froid, alors autant rester actif et penser à autre chose.
     Tout en raffermissant sa prise sur l’arme ensanglantée, Thorek ne put cependant s’empêcher de jeter un ultime coup d’œil au canidé. Quand même, s’il ne l’avait pas mordu juste avant, le nain en aurait presque eu pitié. Un gobelin, c’était une chose, mais un simple animal, c’en était une autre…

     Un aboiement finit par dissiper les doutes du nain qui remarqua enfin que l’autre loup semblait décidé à lui sauter dessus malgré la mort de son congénère. Par les dieux, mais qu’avaient-ils contre lui ? Il ne se souvenait pas avoir bafoué l’honneur d’un loup de cette forêt dans son passé ! Et voilà que la bête se mettait à grogner et à montrer les dents à présent. De mieux en mieux.

     Avec une moue, Thorek commença à s’approcher du loup au pelage gris. Puisque c'était ainsi, la force restait malheureusement sa seule solution. Au passage, il nota aussi la position de la torche qui avait roulé plus loin. Elle pourrait peut-être servir si la bestiole se montrait encore plus agressive et obstinée qu’avant. Un geste rapide de la main permit à Thorek de vérifier l’emplacement de son briquet. Parfait, cela ne devrait pas être bien long s’il devait en avoir besoin. Maintenant, il était temps de voir si cet autre loup allait se laisser avoir aussi facilement que son prédécesseur.

     Cela, le nain l’espérait de tout cœur. Il n'avait pas envie de le faire souffrir plus que nécessaire.




"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett


Slots Rps : pw Arwen // Pw Baldwin & Dilon

Dialogues : #3399ff


Lien : Source de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3295
Expérience : 14381
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [RP initiatique solo]Thorek Sveresson   Mar 19 Déc 2017 - 23:20

Le membre 'Thorek Sveresson' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Nain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3706
Expérience : 12845
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: [RP initiatique solo]Thorek Sveresson   Mer 20 Déc 2017 - 1:26




Malgré l'attaque du nain, le loup gris tient bon. Il se dresse, le corps ensanglanté, et riposte en mordant son agresseur. La morsure est bien placée, mais l'animal est trop faible pour faire grand mal.. Il inflige donc 20 à Thorek.

Thorek reprend l'avantage de la vitesse !

Thorek Sveresson
: 107
Vitesse : 79
Dégâts : 107

L'Ennemi - Vitesse de l'équipe : 40


Loup gris : 13
Vitesse : 40
Dégâts : 20

Loup blanc : 0
Vitesse : 40
Dégâts : 40



Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thorek Sveresson
Explorateur

avatar

Messages : 114
Expérience : 940
Masculin Âge RP : 164 ans

♦ Politique : 01
Métier : Mineur - Maître
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


Stats & équipements
Vitalité:
292/292  (292/292)
Vitesse: 308
Dégâts: 212

MessageSujet: Re: [RP initiatique solo]Thorek Sveresson   Mer 20 Déc 2017 - 1:45

.
     C’est qu’il était coriace le bougre !

     A peine Thorek s’était-il approché de l’animal que ce dernier lui avait sauté à la gorge. Heureusement pour le nain, sa pioche était déjà partie et le choc eu lieu alors le loup était en plein élan. L’arme avait donc filé dans les airs, ratant le torse mais touchant durement en dessous de l’épaule gauche.

     Le loup en avait jappé de douleur, mais cela ne suffit pas à arrêter sa charge furieuse et il parvint malgré tout à agripper le bras de Thorek au même endroit que son congénère. Cette fois, ce fut au nain de grogner de douleur. Sa gambison déjà abimée ne suffit plus et, en se déchirant, elle laissa apparaître des sillons rouges sanglants là où les crocs avaient réussi à se faufiler.

      Pestant comme un charretier peu aimable, Thorek secoua quelque peu son membre endolori avant de se retourner vers l’animal blessé. Ce dernier arrivait à peine à marcher, mais il montrait toujours les dents. Un animal blessé était, sous certains aspects, encore plus dangereux qu’un bien portant. Maintenant, le loup n’allait jamais vouloir partir et il était imprévisible.

     Thorek grogna de douleur en reprenant sa pioche en main. Il fallait qu’il en finisse au plus vite. Sa blessure était plutôt sérieuse cette fois et il avait besoin de soins sous peine de développer une quelconque maladie... Le nain se jeta alors en avant, sa pioche au-dessus de sa tête. Ce maudit clébard était blessé, cela devrait bien se passer, non ?




"La Mort est un mâle, oui, mais un mâle nécessaire."
Terry Pratchett


Slots Rps : pw Arwen // Pw Baldwin & Dilon

Dialogues : #3399ff


Lien : Source de l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3295
Expérience : 14381
♦ Politique : 01
Métier : Novice (0)
Disponibilité : Disponible

Titres:
 


MessageSujet: Re: [RP initiatique solo]Thorek Sveresson   Mer 20 Déc 2017 - 1:45

Le membre 'Thorek Sveresson' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Nain' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3706
Expérience : 12845
Féminin Disponibilité : Disponible


MessageSujet: Re: [RP initiatique solo]Thorek Sveresson   Jeu 28 Déc 2017 - 16:28

Fin du combat

Thorek l'emporte, il gagne 50 points d'expérience et 25 pièces d'or.

Le RP s'arrête là. Tu peux conclure avec un dernier message, ou bien laisser tel quel jusqu'à ce que le sujet soit verrouillé. Clin d'oeil

Bonnes aventures à Kastalinn !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP initiatique solo]Thorek Sveresson   

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP initiatique solo]Thorek Sveresson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation Bob Solo [Validée]
» Chasse de chasseur de renards (C, solo)
» Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
» Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]
» Entrainement et agrandisement avant le combat d'arêne {solo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Le Vallon initiatique [Zone débutante]-