Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Guéguen Fustec
Le Monde de Dùralas a précisément 1503 jours !
Dùralas, le Lun 11 Déc 2017 - 14:26
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 

La pureté en Dùralas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darrö Aldhren
Corrompu

Corrompu

Expérience : 621
Masculin Âge RP : 9

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:

(Touki, Chien de Darrö +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
325/325  (325/325)
Vitesse: 220
Dégâts: 6%

MessageSujet: La pureté en Dùralas   Jeu 30 Nov 2017 - 0:12

C'était la plus grosse bête qu'on n'ai jamais contemplé, grosse comme une montagne et féroce comme le Vulkar. Ses naseaux crachaient un air puissant et fétide qui faisait mourir les plantes et  noircir la terre. Ses sabots, plus hauts que des châteaux étaient plus durs que le plus solide des métaux et il pouvait fracasser une ville comme un cheval écrase une pomme.

Ce monstre ne semblait pouvoir être arrêté par rien ni personne, les plus puissants guerriers tombaient sous ses assauts, les forêts et les lacs ne semblaient être que buissons et flaques d'eau sous ses titanesques ruades. Fragor le colosse du nord, le taureau géant pour qui même la terre tremblait ne craignait rien ni personne... Mais ? Qui ? Qui est-ce là bas que l'on voit se mettre en travers de la routes de Fragor ? Tungstène le plus grand mage que les âges aient porté. Il se tient face à la bête.

" Tu ne passeras pas démon, je te bannis de Dùralas toi et ta désolation. "

Fragor fonca vers lui mais Tungstène était trop rapide, il esquivait tous les coups du gigantesque bovin tel un oiseau volant autour d'un arbre balancé par un vent violent.

" Tu ne peux toucher celui qui ne te crains Fragor. "

Les secousses du combats se ressentaient dans tout Dùralas et même les stryges et les abyssaux perdaient l'équilibre dans les airs et les mers.
Fragor fonca vers Tungstène et celui-ci lui envoya un sort de ralentissement et une gigantesque boule de feu qui fit vasciller le monstre. Tungstène menait le combat et le taureau était fait comme un veau... Quand des mâchoires se refermèrent sur la tête de Tungstène !
Non ! Il était literalement en train d'être mâché par un être plus gros encore que Fragor ! Le mage ne pouvait rien faire, assailli par surprise par cette bête qui ne semblait pas vouloir lâcher prise.

" Arrête Rissha ! Ca ne va pas dans la bouche, ne mange pas Tungstène ou il ne pourra pas terrasser Fragor. "

Darrö ôta sa figurine de Tungstène de la bouche de son frère encore sans dents.

"Tung-tène Tungtène"

"Oui c'est ça Tungstène. Le plus puissant de tout les mages et un jour je serais comme lui et je vivrais de grandes aventures !"

"Ssha-ssha !"

"Oui Rissha bien sûr que je t’emmènerais avec moi."

"WOF WOF"

"Oui toi aussi Touki, ahaha."

"Les enfants à table ! Il y à du lapin et du choux au dîner."

"Mais maman on ne sait pas encore si Tungstène a vaincu Fragor !"

"Je croyais que l'archimage gagnait toujours ."

"Bien sûr qu'il gagne toujours, c'est le plus fort !"

"Alors range tes jouets, laves toi les mains et vient manger. Allez Riri, suis maman on va manger le bon miam-miam."

"Oui maman j'y vais tout de suite. Elle est parti, j'ai pas le temps de me laver les mains quand même."

Et Tungstène asséna au monstre un coup de bâton sur son crâne gigantesque et l'abattit de ce seul coup.

"Darrö"

"Oui j'arrive"
Revenir en haut Aller en bas
Darrö Aldhren
Corrompu

Corrompu

Expérience : 621
Masculin Âge RP : 9

♦ Politique : 01
Métier : Chasseur - Novice
Disponibilité : Disponible

Titres:

(Touki, Chien de Darrö +80, v+50)

Stats & équipements
Vitalité:
325/325  (325/325)
Vitesse: 220
Dégâts: 6%

MessageSujet: Re: La pureté en Dùralas   Ven 8 Déc 2017 - 1:57

Un jour, lors d'une de ses balades en forêt où il s'amusait à chercher des pierres polis il tomba sur une masse rocheuse massive ayant une apparence d'humain tordus.
Devant les vestiges du titanesque golem de pierre le garçon était émerveillé, lui qui rêvait d'aventures et de légendes constamment.

Il rendait visite au golem à chaque fois qu'il le pouvait et il était devenu comme son ami, Darrö était un peu triste que son ami ne puisse pas lui parler ou jouer avec lui et du coup il l'occupait en lui parlant des heures, lui racontant ses journées et lui narrant les aventures de Tungstène.

Par une belle matinée ensoleillé après le passage d'un gros orage nocturne (sa mère lui disait toujours qu'après la pluie venait le beau temps) il trébucha sur une racine à moitié recouverte de boue et s'étala les quatres fers en l'air au pied de Goli son ami Golem sous les yeux étonnés de Touki.
Il se frotta la tête endolorit par le choc et remarqua quelque chose renvoyant les reflets du soleil coincé dans une interstice de Goli au niveau de son pied.
Un livre ? Un livre blanc orné d'enluminures et frappé de ses lettres en dorés "Omichlikinésie".

" De...de la magie ! "

En prononçant ses paroles ni Darrö, ni Touki ni personne d'autres ne se doutait de ce qu'allait devenir cet enfant aux yeux verts et au sourire brillant comme l'aurore.

Revenir en haut Aller en bas

La pureté en Dùralas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1