AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Kraive
Le Monde de Dùralas a précisément 1811 jours !
Dùralas, le Mar 16 Oct 2018 - 1:15
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 Des yeux et des oreilles [Contrat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 642
Expérience : 2605
Féminin Âge RP : 15

Politique : 91
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Des yeux et des oreilles [Contrat]   Mer 6 Déc 2017 - 0:13

Le climat nordique...ça faisait longtemps.

Plus elle se gelait les pieds dans la neige, courbée en deux face au vent qui soufflait sur la banquise, plus Axe se disait qu'elle appréciait cette région. Même si elle était passée une ou deux fois à Kastalinn depuis son départ de Malorane, elle n'avait jamais vraiment retrouvé des sensations de froid extrême comme celles que procuraient la situation particulière de sa ville natale. Vents glacés, atmosphère humide, hivers d'une rare violence, le climat était du genre à forger des êtres à la santé d'acier - et à éliminer les autres. C'était une sélection naturelle des plus efficaces et des plus élégantes.

Elle lui manquait.

La naga qu'elle avait embarquée pour le contrat suivait étonnement bien, serpentant sans trop de difficulté sur la neige gelée. Avec la disparition d'Aryana, Axe avait perdu une bonne acolyte pour protéger ses arrières ; experte en la plupart des terrains dùralassiens, versée dans les projectiles, elle constituait un support de premier choix pour les contrats et les expéditions plus personnelles. Songe devrait remplir ce rôle pour cette fois, faute d'avoir trouvé plus fiable. Elle était bonne combattante et plutôt loyale pour peu de lui promettre un récompense décente. Solide de surcroît, la guerrière au sang froid ne semblait pour l'instant pas trop affectée par les frimas délicats qui allaient avec la saison, c'était un plus.

La mission consisterait pour cette fois à débusquer un guetteur hostile, homme de fer vivant en permanence plongé dans l'enfer blanc de la banquise. Les rumeurs le disaient accompagné de deux fauves dont Axe avait oublié le nom, des bêtes elles aussi adaptées au blizzard. L'homme avait donc de loin l'avantage du terrain.
...Et pourtant, de tous, c'était sûrement celui donc les chances de survie étaient les plus réduites.
Saigo était aussi de la partie.
En plus de son intérêt lucratif et touristique, la mission allait donc permettre une fois encore à la maîtresse d'armes d'observer l'exécuteur en action, occasion qui n'était jamais à jeter. Même si Axe préférait éviter de lui coller aux basques avant d'être passée par les cachots de la Tour Noire, elle s'était laissée tenter - depuis le Beholder, elle avait rarement eu l'occasion de se battre à ses côtés, une piqure rappel ne pouvait que lui faire du bien.

Pour cette fois, le point de rendez-vous était plus ou moins mouvant puisque c'était la cible elle-même. Si arriver jusqu'au guetteur constituait un petit défi physique en soi, le repérer n'allait pas être pas d'une complexité folle ; le vent était fort, mais pour peu qu'il soit bien orienté -à raison d'une chance sur deux, ça irait  sûrement- Axe pourrait sentir les bêtes du guetteur de loin. Restait la baraque dans laquelle il devait se réfugier pour la nuit, sûrement bien camouflée mais entourée de signes évidents de sa présence. L'avantage d'un terrain de chasse à la fois absolument plat et absolument blanc, c'était que le moindre élément en contraste avec le reste était aussi évident qu'une mouche sur un drap propre.

Axe arrêta de marcher et posa la main en visière sur son front, les yeux fouillant l'immensité blanche méticuleusement. Son regard portait loin, quelque chose finirait bien par se profiler à l'horizon : grâce à quelques informateurs, elle avait pu définir une zone où concentrer ses recherches, il y avait peu de chances pour le guetteur soit parti en pèlerinage entre temps. Une odeur de félin et trois points foncés sur la couche de neige immaculée, c'était tout ce dont elle avait besoin.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

avatar

Messages : 597
Expérience : 1447
Féminin Âge RP : 21

Politique : 22
Métier : Forgeronne d'A.- Maître
Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe [Amélioré] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
1626/1626  (1626/1626)
Vitesse: 698
Dégâts: 1583

MessageSujet: Re: Des yeux et des oreilles [Contrat]   Jeu 7 Déc 2017 - 19:37

La Naga se cachait jusqu’au nez dans une longue et épaisse écharpe de couleur blanche, cachant par la même occasion ses râles. Même avec l’épais et long manteau qu’elle portait -allant jusqu’à un peu plus loin que sa taille, sa queue tout de même dévoilée-, elle ne pouvait s’empêcher de sentir le froid de la neige sur laquelle elle progressait, bien loin de sa préférence pour les climats plus chaud et la faisant trembloter.
Derrière elle, elle laissait traîner sa lance dans la neige, dessinant une ligne sur son chemin, disparaissant presque immédiatement, le vent la recouvrant d’une fine poudreuse. Tout était blanc, à perte de vue et davantage, il ne semblait pas qu’elle parviendrait à se réchauffer de sitôt. Prenant son arme sous son bras, elle frottait désespéramment ses mains, couverte par de fins gants, peut-être trop fins, commençant à ne plus en sentir les bouts. Au moins, parce qu’elle n’avait pas de jambe, et ce malgré son imposante carrure, elle ne s’enfonçait pas dans la neige, progressant relativement facilement.

Regardant tout autours elle, le paysage et ses compagnons, il lui arrivait de se demander ce qu’elle pouvait bien faire là. Même la récompense promise  ne semblait plus compenser, et doucement, la rage en son sein grandissait, serrant de temps à autre ses poings de manière agressive. Tout ce qu’elle désirait, c’était d’écraser celui dont la tête était mise à prix -Peut-être même de le vouloir un peu trop, pour une mission dont le but premier était d’obtenir des renseignements.-.
Et perdue dans ses pensées et sa colère, Songe ne semblait pas non prêter plus attention que cela à ses camarade. Il y avait bien Axe qu’elle avait rencontré quelque fois mais avec laquelle elle n’avait jamais vraiment forgé de liens, et plus impressionnant -Mais pas assez pour impressionner l’ophidienne nonchalante, si il y avait en première place une seule chose qui pouvait l’impressionner-, dont elle n’avait entendu que des choses à son sujet. C’était celui auquel elle jetait le plus de coup d’œil, plutôt curieuse.

Ainsi, elle se contentait simplement de suivre, s’étant placé elle même un peu en marge du groupe, de quelques mètres sur leur droite, mais restant attentive à ne pas les perdre des vue. N’ayant aucun moyen de voir où ils pouvaient bien être sur la banquise, ni de savoir où est-ce que leur cible pouvait être, n’ayant ni le talent ni quelque dons que ce soit pour, elle ne pouvait pas faire grande chose.
Quand la plus jeune s’arrêta, Songe lui jeta un coup d’œil, curieuse et en profitant pour se rapprocher un peu.
"-T’y voies quelque chose ?..."Elle semblait relativement impatiente désormais, car incapable de voir au loin, tout se mélangeant à ses yeux, elle n’espérait désormais tout simplement que la réponse serait positive.




...........
« Rien qui ne soit un peu "aidé" n'arrivera à son terme~»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saigo
Personnage décédé

Personnage décédé


Messages : 1672
Expérience : 4939
Masculin Âge RP : 24

Politique : 193
Métier : Chasseur - Maître Absolu
Titres:
 

(Nekrophys, Tryskelion d'Hevoria [Améliorée] +400, v+400 Dissuasion kalumbresque : évite la prison à coup sûr)

Stats & équipements
Vitalité:
2467/2467  (2467/2467)
Vitesse: 1604
Dégâts: 2078

MessageSujet: Re: Des yeux et des oreilles [Contrat]   Dim 10 Déc 2017 - 18:27


Sans vraiment l'avoir planifié, Saigo s'était lancé dans une chasse aux Guetteurs. D'abord, il y avait eu Zqueul, le vampire, basé au Delta d'Hukutav. Là, et malgré la présence d'un naga rouge particulièrement pénible, l'Exécuteur-en-Chef avait triomphé sans coup férir. Cette fois, ce ne serait peut-être pas aussi simple. La banquise n'était pas un terrain de jeu du même acabit. Le stryge noir avait beau être habitué au froid, grâce à son enfance passée près du Lac Fresha. Mais le Grand Nord n'avait rien à voir : température constamment négative, vent glacial, rideau de neige... c'était un enfer que de pister quoi que ce soit dans ce blizzard.

Pour cette mission, l'Analyste n'était pas seul. Axe, sa pupille, avait également fait le déplacement. Ce serait un nouveau test pour la jeune fille, qui allait découvrir l'un des climats les plus extrêmes et les moins avantageux possible, lorsqu'il s'agissait de faire parler ses lames. Il fallait composer avec plus de vêtements qu'à l'accoutumé, et malgré cela, composer avec la chute de la température corporelle, qui ralentissait tous mouvements offensifs comme défensifs. Manteau épais de rigueur, Saigo avait prévenu la jeune thérianthrope :

Habitue-toi à manier tes armes avec ces habits. Le froid nous ralentira déjà bien assez, nous ne pouvons pas nous permettre de perdre encore plus de vitesse. D'autant plus que l'ennemi, lui, ne sera pas affecté.

Le même conseil valait pour Songe Syrzyal. La naga était également venue montrer ses talents de guerrière, déjà entraperçus dans l'Arène de BaldorHeim. Une recrue de choix pour la Congrégation. Et un ajout qui serait sans doute utile pour leur mission. Le Faucheur demeurait sceptique sur celle-ci. Le Guetteur, Dortmund, vivait retranché sur la Banquise. Cependant, les renseignements obtenus par les éclaireurs de l'Ombre démontrait une collaboration avec deux factions ennemies. Lesquelles, impossible à deviner, mais étant donné la localisation du fugitif, la Milice était une option à ne pas négliger. Malgré cela, c'était surtout pour les problèmes qu'il pouvait causer à la Congrégation que sa tête était mise à prix. Comment obtenait-il des informations suffisamment importantes sur les forces de l'Ombre sans quitter son terrier ? N'était-il pas moins risqué d'éliminer le réseau d'informateurs de ce Guetteur, plutôt que de tenter une expédition dans la neige ? Ces questions avaient trottées dans l'esprit du stryge noir tout au long du trajet. Mais comme la récompense était au rendez-vous, et que le cadre se prêtait bien à un affrontement glorieux, il n'avait pas fait part de ses doutes.

Désormais, il fallait pour les trois mercenaires trouver la bâtisse dans laquelle il devait se reposer, et établir une stratégie de traque. Dortmund n'irait pas bien loin, et pour peu que la neige cesse de tomber, ses traces seront facilement repérable. Mais à voir les mains d'Axe placées en visière sur son front, on pouvait deviner que la gamine ne souhaitait pas nécessairement s'attarder. Les yeux de l'Analyste s'activèrent à leur tour, tentant de repérer une piste décente. Posté sur la gauche de sa pupille, l'Exécuteur-en-Chef proclama, sourire aux lèvres :

Les filles... la chasse est ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1204
Expérience : 5050
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Des yeux et des oreilles [Contrat]   Lun 11 Déc 2017 - 10:53

Durant plusieurs jours, une calèche aux couleurs noires et or avait traversé Dùralas, tirée par des étalons Spelunciens aux plus belles robes et illustres crinières, faisant quelques escales par-ci par-là.

Dans l'habitacle du véhicule trônait bien évidemment le Maître de Maison, le Vicomte Lachlan "Styx" Grey, ainsi que son fidèle serviteur et Mestre ; Faust. Outre le majordome, en tenue aux couleurs des Greys -il portait la Rose en une broche d'or-, la troupe avait récemment accueilli deux têtes supplémentaires en les personnes de Nathanaël Azhalred et Jonathan Crimesse, deux Frelons Spelunciens colossaux, continuellement affublés de leurs armures en ébène et or, et qui ne semblaient obéir qu'à la voix du Seigneur Vampire à qui ils s'adressaient néanmoins de manière familière, comme s'ils fussent de bons amis de longue date.

Tandis que Nathanaël s'occupait de mener le groupe, tirant les rennes de manière aussi droite et fière que ne chevauchaient leurs montures, les trois autres hommes discutaient.

Styx fumait une pipe des meilleures herbes, non plus Elfiques comme à son habitude, mais plutôt de celles qui jonchaient les jardins privatifs de Château-Rouge qui comptait utiliser le négoce de psychotropes et solutions d'apothicaires comme fond de commerce. Faust, de son côté, était penché  en direction de son maître à qui il faisait face.
Aux côtés de Sir Grey, Jonathan lisait une feuille de papier, son heaume doré dissimulant son visage -son épée, massive et noire, était posée à côté de Faust-.


- Nous sommes à quelques heures à peine de notre cible, l'heure est à la préparation, mes compagnons. Lachlan croisa les jambes, abattant d'un rire sauvage sa canne, à la poignée en forme de rose, au sol.
- Jonathan, as-tu réussi à obtenir la localisation du Guetteur ?
- Affirmatif. Le Guetteur possède plusieurs caches, desquelles il change régulièrement pour éviter de se faire repérer. Grâce à quelques pièces d'or, une poignée de menaces, et les contacts chez les Amants, il a été assez aisé de réunir une lise de lieux et heures. Le tout était codé, mais nous avons été formés aux langages codés à Spelunca. Par le soleil, je dirais que nous trouverons Dörtmund dans un abri après des sentiers de la Banquise, au nord-est. Au prochain arrêt je prendrais les rennes pour nous mener en ces lieux, si cela vous convient, Vicomte.
- Bon travail, fais donc. Maintenant...
D'un claquement de doigt de l'arlequin , le soldat laissa tomber sa tête, inconscient. Les drogues que prenaient les Frelons les rendaient totalement manipulables par la fréquence magique de Styx, qui avait vu dans l'organisation des ruches et essaims un point essentiel à la régence de sa région. Il était le Roi Frelon, et ses soldats lui répondaient sans jamais hésiter.
- Nous ne serons pas seuls, Faust. Saigo, Songe et Axe seront de la partie, et Sa Majesté possède d'autres plans pour Dörtmund... son élimination est un prétexte, comprends-tu ?
- Ah.. la politique. De quoi avons-nous besoin ?
- Il semblerait que Dörtmund ait déterré un ancien ouvrage, ayant appartenu au célèbre poète transfiguré, Abdul Azhalred, et qu'en ma qualité "d'expert magique en goétie" je sois tenu de mettre la main sur le livre et de le détruire. Bien entendu, la dernière partie de la mission ne tient qu'à ma franchise dans la lettre que j'enverrai à Sa Majesté, mais il est crucial de récupérer le grimoire... "Le Festin des Goules" par Abdul Azhalred... une relique inestimable pour tout connaisseur des arts sombres. On dit qu'il contient des sciences très anciennes, je frétille d'impatience, ainsi me laisserez-vous le champ libre pour sécuriser l'objectif.
J'entrerai et sortirai de la cache de Dörtmund sans même qu'il ne s'en aperçoive, et vous rejoindrai pour la façade du contrat. Tu iras à la rencontre des Assassins... tiens.

Sortant une carte de sa manche, vierge et blanche, qu'il tendait à Faust, Styx passa son index dessus et on voyait clairement à présent Saigo, Axe, et Songe, qui foulaient les neiges de la Banquise.
- Que le spectacle commence.

Quelques heures plus tard, Dörtmund sentait une brise néfaste souffler tout autour de lui, dans cet abri pourtant protégé d'enchantements supérieurs de l'Académie. Il vérifia l'extérieur, blanc et impénétrable, mais ne distingua rien de suspect, il n'était toutefois pas dupe et ouvrit sa porte pour sonder les extérieurs et lâcha même ses chiens -qui revinrent après avoir fait leurs besoins, visiblement pas inquiets-. Face à cette fausse alerte, et désormais parcouru d'une douce torpeur, il sombra dans un profond sommeil où d'étranges ombre dansèrent devant ses yeux fermés. Tantôt séductrices, tantôt diaboliques, des fois farouches, son cauchemar fut de très courte durée. Mais lorsqu'il s'éveilla de nouveau, il constata la disparition du "Festin des Goules" de son inventaire et pesta. Un adversaire redoutable l'avait cambriolé, et il faudrait espérer que ce soit tout, mais surtout, il fallait brûler la cache et changer.

En partant, il ne put s'empêcher de se sentir observé. Le terrain était vaste et plat, mais le Blizzard savait dissimuler les pires férocités, et qui sait quel magicien putrescent convoitait les savoirs du poète Azhalred...
Ce fut sur un fond de flammes titanesques que Dörtmund se dirigea vers son abri du Sud. Sans savoir que Styx se tenait à quelques kilomètres, sa cape de soie noire à peine violentée par les vents froids et intempestifs. Il était à la cachette Sud du Guetteur, et attendait le reste de l'escouade pour l'offensive.

Faust avait localisé sans peine les assassins, grâce à la magie arlequine, et il ordonna à Jonathan qu'il arrête la calèche sur un sentier proche de l'escouade menée par Saigo. Ensuite, et dans un élan de magie démoniaque il s'enfonça dans le blizzard sous forme d'un imposant aigle royal, pour terminer son trajet en se postant au-dessus du groupe.
Contre toute attente -et par quel sinistre médium ?-, il pouvait parler même sous cet habit animal, et s'adressa clairement aux membres de la Congrégation, diffusant les informations récoltées par les Frelons.


- 10:52 matin ; Abri Sud, coordonnées 4/20. L'Ombre vous y attend. Suivez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 642
Expérience : 2605
Féminin Âge RP : 15

Politique : 91
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Re: Des yeux et des oreilles [Contrat]   Ven 15 Déc 2017 - 21:42

- 10:52 matin ; Abri Sud, coordonnées 4/20. L'Ombre vous y attend. Suivez-moi.

Tiens donc, un oiseau de bon augure.
Axe s'inclina brièvement, rassurée quant au bon succès de sa traque. Venu sous la forme d'un grand aigle royal qui s'était adressé à elle et à ses compagnons d'une voix on ne pouvait plus humaine, un messager de Styx offrait de les guider à travers la tempête pour mener à bien leur mission ; beaucoup de temps et d'énergie sauvés, c'était bien. Très bien.
Ayant entre temps chacun prouvé qu'ils étaient toujours en vie et capables de s'exprimer, Songe et Saigo se tenaient aux côtés de la mercenaire, l'exécuteur déjà familier avec les pratiques particulières de son maître - de leur maître à tous, si tant était que l'Ombre pouvait être considérée autant comme le dirigeant que comme le seigneur des tueurs qui officiaient à sa solde. Songe pour sa part l'avait déjà vu enflammer une taverne entière à l'aide d'un jeu de cartes, l'apparition miraculeuse d'un aigle messager ne repésentait sans doute qu'une formalité de plus.

"Allons-y."

L'aigle prit son envol, immédiatement suivi par la maîtresse d'armes, Songe et Saigo. Rajustant son lourd manteau fourré d'un haussement d'épaules, Axe prit la tête du groupe et fit ce qu'elle pouvait pour suivre leur guide providentiel à travers la tempête naissante qui s'abattait sur la banquise ; en qualité de mortelle piétonne, elle était moins à même de braver les intempéries que le majordome de l'Ombre, mais ses affinités particulières avec l'environnement lui permettaient de garder Faust dans son champs de vision autant que possible. Le métamorphe semblait d'ailleurs se payer le luxe d'effectuer de grands cercles dans le ciel tourmenté afin de laisser les trois mercenaires combler leur retard quand retard il y avait, serviable jusqu'au bout - mais terriblement contrariant. Être à la traîne dans son propre milieu... Axe gronda et accéléra encore, remontée.

La traversée de la Banquise fut longue, mais force fut de constater que Faust avait été efficace. Enseveli sous un amas de neige probablement voulu, l'abri Sud se profila au loin et la mercenaire sentit ses deux compagnons reprendre du courage derrière elle, Songe passant presque devant elle sur les derniers deux cent mètres. Styx les attendait là, perché sur le toit de la petite bâtisse et échappant visiblement aux caprices des vents aussi bien que son majordome. Plus couvert et moins bariolé que lors de leur dernière entrevue, le triste sire scrutait l'horizon comme Axe l'avait fait avant lui, alors encore perdue en plein centre de la banquise - à ceci près qu'il savait exactement où regarder, ses talents de traçage et de détection sans doute tous à l'oeuvre. L'aigle qui leur servait de guide atterrit à ses côtes et reprit forme humaine, le regard orienté vers le même point que celui de son maître et Baron.

Axe s'arrêta à une dizaine de mètres de l'abri et se tourna également vers la direction d'où arriverait Dortmund, essuyant le regard interrogateur de son mentor.  

"Ça sent le brûlé." répondit-elle brièvement, avant de rejoindre la bicoque à son tour.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4270
Expérience : 14527
Féminin

MessageSujet: Re: Des yeux et des oreilles [Contrat]   Jeu 28 Déc 2017 - 23:00

[CONTRAT]Début du combat Axe, Songe Syrzyal, Styx, Saigo - Dörtmund

Malus de terrain : les joueurs perdent 20% de vitalité et de vitesse.

Les joueurs débutent le combat/tour.

Vitesse des joueurs : 6562

@Axe : 2246
Vitesse : 913
Dégâts : 1306
Bonus : Pendentif crépusculaire : +10%/stats si RP dans le Nord. [Activé]
Fiole de poison : -15 de vitalité/tour si touché. [Imblocable]

@Saigo : 2205
Vitesse : 1487
Dégâts : 2228
Bonus : Jugement Blanc : CC augmentés à 100%.
Masque sanglant : le premier CR est transformé en CC.
Analyse de l'adversaire : tant que l'adversaire a plus de vitalité que Saigo (2467), son attaque est augmentée de 60%. [INACTIF]
Fiole de poison : -40 de vitalité/tour si touché. [Imblocable]

@Songe Syrzyal : 1488
Vitesse : 719
Dégâts : 1677
Bonus : Fiole de poison : -25 de vitalité/tour si touché. [Imblocable]

@Styx : 2485 [INVISIBLE]
Vitesse : 1170
Dégâts : 972
Bonus : Coiffe Dùralassienne : -25% sur la première attaque subie.
Bushi : +25% aux effets des decks.
Croupier : +50% aux effets des decks.
Fiole de poison : -175 de vitalité/tour si touché. [Imblocable]
---
Fantasmagorie:
 

Exodia:
 

Chevalier des lames {Invocation} : 2630
Vitesse : 1142
Dégâts : 1340

Faustus Fortuna {Compagnon} : 1318 [INVISIBLE]
Vitesse : 660
Dégâts : 561
Bonus : Coiffe Dùralassienne : -13% sur la première attaque subie.
Bushi : +13% aux effets des decks.
Fiole de poison : -88 de vitalité/tour si touché. [Imblocable]
---
Fantasmagorie:
 

Exodia:
 

Petit chevalier des lames {Invocation} : 951
Vitesse : 471
Dégâts : 535

---------------VERSUS---------------

Ennemis

Vitesse des ennemis : 2870

Dörtmund {Guetteur} : 1850
Vitesse : 1470
Dégâts : 900
Bonus : Embuscade : Au premier tour, le Guetteur pourra lancer 2 dés sur la même personne, indépendamment de la vitesse de l'adversaire attaqué.
Compagnons : Les deux félins, Nya et Hyena sont forcément avec lui durant le combat. Ne fuient pas si Dörtmund est K.O. [Imblocable]
Humain : lance le dé - humain
Rapidité : peut lancer deux dés sur le petit chevalier des lames.
Butin : 20 points de faction.

Nya : 1050
Vitesse : 700
Dégâts : 550

Hyena : 1050
Vitesse : 700
Dégâts : 550
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4270
Expérience : 14527
Féminin

MessageSujet: Re: Des yeux et des oreilles [Contrat]   Lun 29 Jan 2018 - 16:36

Up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4270
Expérience : 14527
Féminin

MessageSujet: Re: Des yeux et des oreilles [Contrat]   Dim 11 Mar 2018 - 23:03

Up
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Styx
Ombre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale

avatar

Messages : 1204
Expérience : 5050
Masculin Âge RP : ?

Politique : 163
Métier : Chasseur - Maître (MAX)
Titres:
 

(Faustus Fortuna, Compagnon de Styx [Invendable] ; 50% des stats - bonus compris sauf artefacts - dé de race)

Stats & équipements
Vitalité:
2802/2802  (2802/2802)
Vitesse: 1224
Dégâts: 822

MessageSujet: Re: Des yeux et des oreilles [Contrat]   Mar 13 Mar 2018 - 11:40

Les vents glacés secouaient la cape de Dörtmund, toujours intrigué par l'invasion de ses repères. Quelqu'un de professionnel le traquait, pas un de ces novices qui laissent leurs pas dans la neige à espaces réguliers -deux fois par mois, il était obligé de donner à la faune locale le cadavre de plusieurs gamins prétendus assassins- mais un esprit plus aguerrit dont la présence même n'était décelable qu'à l'instinct.

Ouais, les vents n'auguraient rien de bon... devant lui, il n'y avait que de la neige, une immensité impénétrable de courants et blanc. Ses propres déplacements, couverts par les blizzards assourdissants, habitués à l'endroit, devenaient plus cadencés car le Guetteur savait devoir rentrer au QG avertir sa Jarl. Dérober le "Festin des Goules" relevait d'une préméditation obscure, mais mettre à jour un système élaboré de codes géographiques représentait un danger bien plus grand pour les Guetteurs de la Milice...

D'un geste assuré, il releva une écharpe épaisse sur sa cape en peau d'ours puis s'accroupit en sortant un sifflet de sa poche arrière ; l'aide de ses hyènes lui serait précieuse pour déceler d'éventuels dangers. La saison se portait à la reproduction chez les ours et il n'aimerait pas interrompre les rîtes -ou plus prosaïquement croiser les griffes- de ces bêtes.

Nya et Hyena arrivèrent sans tarder, habituées à rester proches de leur maître. Dörtmund avait toujours affectionné la compagnie de molosses, et les hyènes apprivoisées trônaient dans sa carrière de dresseur, car  elles étaient par leur nature sauvage et surtout diaboliquement rusées des alliés de choix dans la vie d'un Guetteur en Banquise.
Une fois réuni à ses compagnons, Dörtmund scruta l'horizon -ses yeux étaient accoutumés à ce climat- et décela une route à quelques centaines de pas. Il la suivrait jusqu'à une auberge, de là il pourrait contacter les Quartiers... il mourrait après, s'il le fallait.

L'ombre qui se glissa derrière lui, semblait pourtant d'un tout autre avis. Une silhouette en fourrure de renard, blanche et légère, le toisa un moment alors qu'il se retournait vivement, et il aperçut un jeune homme, dégainant d'un gant en cuir un couteau de lancer.
Le Guetteur tenta l'esquive, mais le geste était précis et entrainé, et la lame pénétra son armure pour s'incruster en l'abdomen. Conscient d'avoir une blessure probablement profonde, il utilisa cependant les effets de l'adrénaline pour ignorer ces douleurs et riposter immédiatement d'un coup de tranchant.

Le garçon, car il ne lui donnerait pas la majorité, bondit immédiatement en arrière, voyant les Hyènes aboyer furieusement et posa sur le groupe un regard étrangement neutre.
Mais à peine Dörtmund ne réagissait qu'un géant sortait des neiges, camouflé durant on ne sait combien de temps, pour délivrer son attaque.
L'épée géante de Nathanael Azhalred, titan aux râles rauques, trancha Dörtmund en deux sans qu'il ne puisse réagir. Seul le hurlement d'attaque du Frelon persista après que le corps du Guetteur ne soit plus qu'un morceau disparate de chaire, et que la neige ne commença à absorber le sang d'un sac intestinal répandu.
Nya et Hyena réagiraient, mais pour l'heure elles voyaient surtout leur maître mourir et essayaient de décrypter les informations du combat puisqu'habituées au commandement du dresseur.  

Un peu plus loin, guettant l'action au travers de deux doigts formant une lunette autour de son œil valide, le Vicomte scrutait l'embuscade ; succès ! Dörtmund avait été attaqué par Nathanel et Jonathan avec un fin enchainement. Les deux frelons différaient dans leurs styles, l'un étant plus faiblement constitué que l'autre, mais la combinaison de leurs forces s'avérait toujours dévastatrice. Et puis leur coté bouclier humain était aussi pratique, uhuhu ! ❤️

Quand arriveraient les assassins ? Il ne resterait bientôt plus rien pour eux... Tournant sa lunette manuelle et totalement factice vers un autre côté il vit Saigo tomber dans un caca de mammouth et être empêtré dedans. Glorieux. Et Songe semblait roupiller dans une maisonnette. Diantre, diantre... mais voilà Axe qui s'avance ! Pragmatique et insolente à la fois, des qualités que la pupille aurait pu faire profiter à son prétendu formateur, l'assassine déclencha un sourire sauvage chez l'arlequin.


- Axe, viens vite ! ✿

[Changement des lames en "Carreaux" grâce aux atouts
Chevaliers attaquent Dörtmund]


Dernière édition par Styx le Mar 13 Mar 2018 - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3754
Expérience : 15987

MessageSujet: Re: Des yeux et des oreilles [Contrat]   Mar 13 Mar 2018 - 11:40

Le membre 'Styx' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Vampire' :


--------------------------------

#2 'Dé - Arlequin' :


--------------------------------

#3 'Attaque - Vampire' :


--------------------------------

#4 'Dé - Arlequin' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axe
Pubbeuse à l'essai ♦ Maîtresse d'armes

avatar

Messages : 642
Expérience : 2605
Féminin Âge RP : 15

Politique : 91
Métier : Chasseuse - Maîtresse absolue
Titres:
 

(Scorpion géant [Emblème de faction] [Modifié] +350, 150, v+300)

Stats & équipements
Vitalité:
2571/2571  (2571/2571)
Vitesse: 779
Dégâts: 1654

MessageSujet: Re: Des yeux et des oreilles [Contrat]   Mar 13 Mar 2018 - 19:33

- Axe, viens vite ! ✿

Allons bon, il connaît mon nom lui.
Alors que la voix de Styx parvenait à Axe à travers le blizzard qui s'était levé, la mercenaire atteignit l'abri bienvenu de la maisonnette de Dortmund et de sa masse enneigée - un coupe-vent tout à fait satisfaisant pour l'instant. Visiblement, l'Ombre s'était renseignée, ou c'était que la nouvelle de l'adhésion d'une âme neuve à ses magouilles avait fini par remonter jusqu'à lui d'une manière ou d'une autre.

- Mais j'accours, Sire, j'accours.

Elle s'adossa à la bâtisse et souffla un coup tandis que Songe fonçait à l'intérieur, mise à mal par le climat. Peut-être Axe avait-elle un peu surestimé sa constitution. Il était vrai que, tout bien considéré, l'idée de traîner une naga dans cet enfer blanc n'était peut-être pas des plus éclairée - quoique la mercenaire hybride n'y fut de son côté pas allé à reculons. Sûrement un peu de fierté mal placée vis-à-vis de son sang froid...et beaucoup de cupidité. La récompense liée au contrat était généreuse.
Pas faramineuse, mais belle et bien généreuse.

Une série de grondements agressifs non loin attirèrent soudain son attention. Deux hommes, un homme et un adolescent tout du moins, faisaient face à un couple de fauves à la fourrure aussi blanche que la neige dans laquelle ils évoluaient sans grand mal ; les combattants, pour leur part, étaient clairement aux couleurs de Styx.
Les quatre âmes se lorgnaient et se jaugeaient sans oser encore s'attaquer mutuellement, séparées par ce qui semblait être un cadavre ensanglanté.

Malgré un léger abrutissement lié au froid et à sa marche fatigante, Axe ne tarda pas à voir le gros des liaisons nécessaires à la compréhension de la scène se faire dans son esprit ; à l'agacement se s'être fait doubler succéda vite un certain amusement, puis un soulagement agréable vis-à-vis de la tournure qu'allait prendre sa mission. Au pire, elle s'était fait damer le pion mais serait payée pour acte de présence, au mieux, elle allait s'amuser un peu - et dans les deux cas, son déplacement valait le coup.  

- Deux cabots et un gars mort...Et on est venus à sept. Un sourire narquois naquit sur ses lèvres gercées et elle leva les yeux vers le Vicomte perché un peu plus haut. Vos hommes ont l'air des plus compétents mais on gèle ici bas ; vous permettez que j'aille aider ?


Dernière édition par Axe le Mar 13 Mar 2018 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Destin
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 3754
Expérience : 15987

MessageSujet: Re: Des yeux et des oreilles [Contrat]   Mar 13 Mar 2018 - 19:33

Le membre 'Axe' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Thérian.' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4270
Expérience : 14527
Féminin

MessageSujet: Re: Des yeux et des oreilles [Contrat]   Ven 20 Avr 2018 - 2:26

Les panthères abattent le chevalier de Faustus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Juge
Personnage Non Joueur

avatar

Messages : 4270
Expérience : 14527
Féminin

MessageSujet: Re: Des yeux et des oreilles [Contrat]   Ven 20 Avr 2018 - 2:27

[CONTRAT]Début du combat Axe, Songe Syrzyal, Styx, Saigo - Dörtmund

Malus de terrain : les joueurs perdent 20% de vitalité et de vitesse.

Les joueurs débutent le combat/tour.

Vitesse des joueurs : 6132

@Axe : 2246
Vitesse : 913
Dégâts : 1306
Bonus : Pendentif crépusculaire : +10%/stats si RP dans le Nord. [Activé]
Fiole de poison : -15 de vitalité/tour si touché. [Imblocable]

@Saigo : 2205
Vitesse : 1487
Dégâts : 2228
Bonus : Jugement Blanc : CC augmentés à 100%.
Masque sanglant : le premier CR est transformé en CC.
Analyse de l'adversaire : tant que l'adversaire a plus de vitalité que Saigo (2467), son attaque est augmentée de 60%. [INACTIF]
Fiole de poison : -40 de vitalité/tour si touché. [Imblocable]

@Songe Syrzyal : 1488
Vitesse : 719
Dégâts : 1677
Bonus : Fiole de poison : -25 de vitalité/tour si touché. [Imblocable]

@Styx : 2485 [INVISIBLE]
Vitesse : 1170
Dégâts : 972
Bonus : Coiffe Dùralassienne : -25% sur la première attaque subie.
Bushi : +25% aux effets des decks.
Croupier : +50% aux effets des decks.
Fiole de poison : -175 de vitalité/tour si touché. [Imblocable]
---
Fantasmagorie:
 

Exodia:
 

Chevalier des lames {Invocation} : 2630
Vitesse : 1142
Dégâts : 1340

Faustus Fortuna {Compagnon} : 1318 [INVISIBLE]
Vitesse : 660
Dégâts : 561
Bonus : Coiffe Dùralassienne : -13% sur la première attaque subie.
Bushi : +13% aux effets des decks.
Fiole de poison : -88 de vitalité/tour si touché. [Imblocable]
---
Fantasmagorie:
 

Exodia:
 

Petit chevalier des lames {Invocation} : MORT
Vitesse : 471
Dégâts : 535

---------------VERSUS---------------

Ennemis

Vitesse des ennemis : 1400

Dörtmund {Guetteur} : MORT
Vitesse : 1470
Dégâts : 900
Bonus : Embuscade : Au premier tour, le Guetteur pourra lancer 2 dés sur la même personne, indépendamment de la vitesse de l'adversaire attaqué.
Compagnons : Les deux félins, Nya et Hyena sont forcément avec lui durant le combat. Ne fuient pas si Dörtmund est K.O. [Imblocable]
Humain : lance le dé - humain
Rapidité : peut lancer deux dés sur le petit chevalier des lames.
Butin : 20 points de faction.

Nya : 1050
Vitesse : 700
Dégâts : 550

Hyena : 1050
Vitesse : 700
Dégâts : 550
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des yeux et des oreilles [Contrat]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des yeux et des oreilles [Contrat]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des yeux et des oreilles [Contrat]
» Pour bien saigner des yeux et des oreilles !
» les murs ont des yeux et des oreilles feat. Nova
» Paloma Morales - Les yeux et les oreilles de la Reine
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nord de Dùralas :: Les sombres montagnes de Kanaan :: Archives-