Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Bienvenue à notre dernier membre : Guéguen Fustec
Le Monde de Dùralas a précisément 1503 jours !
Dùralas, le Lun 11 Déc 2017 - 14:26
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

Partagez | 
 

 [Quête spéciale] Capture d'un Basilic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Songe Syrzyal
Lancière ophidienne

avatar

Messages : 596
Expérience : 1402
Féminin Âge RP : 21

♦ Politique : 16
Métier : Forgeronne d'A.- Experte
Disponibilité : Disponible

Titres:
 

(Balor, œil-volant de Songe +150, +180)

Stats & équipements
Vitalité:
1405/1405  (1405/1405)
Vitesse: 562
Dégâts: 1377

MessageSujet: [Quête spéciale] Capture d'un Basilic   Ven 8 Déc 2017 - 2:03

HRP:
 

Songe leva la tête vers un ciel dégagé et si parfaitement bleu que cela parvenait à déstabiliser la Naga un moment, se sentant prise de vertiges devant l’immensité qui s’offrit à elle. Et même une fois qu’elle posa de nouveau son regard sur les dunes, il lui fallut quelques secondes pour se sentir de nouveau bien. Celles-ci apparaissaient ondulantes sous l’effet du soleil, seul mettre de l’endroit à une telle heure de la journée et dont beaucoup chercherait à se protéger. Ce n’était pas le cas de ophicléide qui affichait un petit sourire, à la fois arrogante -Comme à son habitude- et relaxée, appréciant le soleil qui réchauffait son sang froid et faisait luire ses écailles. Dernièrement, elle s’était souvent retrouvée à faire affaire dans des lieux particulièrement hostiles pour elle, pour une fois qu’elle semblait chanceuse. Et sa situation était même si confortable qu’il lui arrivait de fermer les yeux, ne regardant plus ses repères, et venir se perdre dans le désert, parfois même s’éloignant de l’oasis qu’elle essayait de rejoindre.
Plus tôt dans la journée, elle était finalement partie d’Ishtar et il lui faudrait certainement encore un peu de temps pour rejoindre le premier oasis, et surtout elle craignait la tombée de la nuit et le moment où tout ce qui était maintenant brûlant deviendrait glacé. Alors elle se pressait, ses écailles frottant contre les grains de sable produisant un petit bruit.

Elle avait également enroulé une corde, achetée plus tôt à Ishtar, autours de sa taille. Plutôt solide, elle avait en tête de l’utiliser pour attraper un animal dont elle avait entendu parler. Celui-ci, à la description qu’on lui en avait faite, semblait particulièrement affreux. Un mélange entre un coq et un dragon. Mais il s’avérait également qu’il pouvait être particulièrement dangereux et elle espérait parvenir à en faire quelque chose, que ce soit l’utiliser pour elle même ou le revendre. Qu’importe, elle était certaine qu’elle en tirerait un avantage à la fin.
Finalement, la Naga atteignit l’oasis lorsque le ciel était orangé et que le soleil avait déjà bien entamé sa descente, disparaissant à moitié au loin, ondulant. La chose avait quelque chose de surréel et de fascinant pour la Naga qui restait fixé sur celui-ci. Assez longtemps pour ne pas s’apercevoir que l’oasis était proche, elle pouvait le voir au loin dès qu’elle rebaissa la tête. Elle soupira, soulagée.

Il faisait désormais nuit et elle irait se réfugier entre les arbres pour au moins être à l’abri du vent. C’était également un moyen de penser à sa journée de demain, lors de laquelle elle tenait absolument à attraper un Basilic. Elle avait entendu dire qu’il arrivait qu’il y en ait quelqu’un qui traînent dans les oasis, même s’ils sont habituellement rapidement chassés pour le danger qu’ils représentaient.
Elle se mit à en chercher un dès le lendemain, arpentant chaque recoin de l’oasis, relativement large et occupé sur toute une partie par une dense végétation qui se nourrissait du point d’eau adjacente, lui-même plutôt grand. Au bout d’une trentaine de minutes, feignante et agacée, elle s’arrêta de chercher. Râlant à voix faible, elle était en train de passer sa lance dans le sable alors qu’elle se décidait à quitter l’oasis.
Ce n’est que lorsqu’elle se trouva à une cinquantaine de mètre de celui-ci, donc dans le sable -Même si l’oasis lui-même était toujours visible au loin- qu’elle entendit un étrange bruit. Se retournant, sa proie se tenait là, en face d’elle. Alors, la Naga retrouva soudainement toute son énergie et également un énorme sourire. La bête semblait faire de même, juste de manière un peu plus menaçante.

Songe attrapa fermement sa lance avec ses deux mains, la corde toujours à sa ceinture avant de se lancer, rampant aussi vite qu’elle le pouvait, sur celle-ci. Peut-être juste n’avait-elle pas prévu que la bête, de par ses yeux, parviendrait à la ralentir. N’ayant jamais entendu parler de telle pouvoir. Alors, à la manière de plus tôt avec le ciel, elle sentit sa tête tourner. Excepté que cette fois, elle sentit une vif douleur juste après...


[  Songe tente de capture un Basilic en le combattant ]




...........
« Rien qui ne soit un peu "aidé" n'arrivera à son terme~»
#3D9AA6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Quête spéciale] Capture d'un Basilic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête spéciale] Capture de Fée
» [Quête spéciale]Capture de Alicanto
» [Quête spéciale] Capture d'un lion géant
» [Quête spéciale]Capture de cerf royal
» [Quête spéciale] - Capture d'un Esprit Protecteur {Espèce protégée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Centre de Dùralas :: Désert de Harena :: Oasis-